Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Manchester United - Everton sera le samedi 14 décembre 2019 (Angleterre > Premier League).

90
+5
Sensation à Goodison Park avec la défaite d'entrée de Manchester United dans ce nouveau championnat d'Angleterre. Bousculés par une équipe d'Everton énergique et inspirée, les Diables Rouges ont longtemps été sauvés par De Gea, avant un coup de boule inéluctable de l'énorme Fellaini. Les hommes de Ferguson devront se rattraper la semaine prochaine face à Fulham, tandis que les Toffees tenteront de confirmer ce succès sur la pelouse d'Aston Villa, lors de la 2e journée de Premier League.
90
+2
Dernier changement dans cette rencontre avec la sortie de l'homme du match, Fellaini, ovationné par tout Goodison Park. Le défenseur néerlandais Heitinga le remplace.
90
+1
Petite frayeur sur le but d'Everton avec cette frappe sèche du dernier entrant Anderson, qui passe un bon mètre à droite du but d'Howard.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel dans cette seconde période.
90
Jelavic, qui souffrait de crampes, sort et cède sa place à Naismith.
89
Les minutes s'égrainent en faveur d'Everton, qui tient pour le moment le premier exploit du championnat de Premier League. Manchester, qui monopolise le ballon depuis de longues minutes, est toutefois loin d'avoir abdiqué.
87
Jelavic reste au sol quelques instants, lui qui souffre de crampes, avant de sortir provisoirement se faire soigner le long de la touche.
85
Dernier changement pour MU avec la sortie de Cleverley et l'entée en jeu d'Anderson.
83
Nouveau duel Evra-Hibbert et nouveau succès pour le défenseur d'Everton. Auteur d'un tacle très propre sur le Français, le latéral des Toffees hérite en prime de la sortie de but.
82
Evra voit l'appel de Young dans le couloir gauche, mais l'international français manque totalement sa passe et rend directement le ballon à Hibbert...
81
David Moyes change lui aussi ses cartes avec la sortie d'Osman, très applaudi et remplacé par Coleman.
79
Sur une passe intelligente de Van Persie au ras du sol, Kagawa se jette sur le ballon mais bute sur un Howard inspiré. Le Japonais concède même la sortie de but aux locaux. Manque de réussite pour l'ancien maestro de Dortmund.
78
Deuxième remplacement pour Manchester avec l'entrée en jeu de Young et la sortie de Nani, très décevant.
76
Trouvé par Osman au coeur du jeu, Pienaar se fend d'une jolie ouverture pour Jelavic. Le Croate espère enfin toucher un ballon mais De Gea, inspiré, intervient le premier sur le ballon.
74
Nani n'est pas dans un grand match, loin s'en faut, lui qui envoie Evra au charbon, ou plutôt le ballon directement en sortie de but...
72
Manchester pousse lors de ce second acte, à l'image d'un Patrice Evra plus haut sur le terrain. Son centre est ici contré par Hibbert en corner, mais Nanci gâche cette opportunité en le frappant très mal.
70
Van Persie se met d'emblée en évidence en frappant deux corners de façon rentrante. A chaque fois, la défense d'Everton, vigilante, se dégage bien.
68
Voici la première apparition de Van Persie avec Manchester United, qui remplace un Welbeck pas à son avantage dans cette rencontre.
67
Sur une action collective rondement menée, Kagawa remise en retrait pour Cleverley, qui a le but grand ouvert mais tire directement sur Jagielka, auteur d'un sauvetage sur sa ligne. Quelle occasion pour les Diables Rouges.
64
Sur un long coup franc de Baines, Jagielka remise de la tête pour celle de Fellaini au point de penalty. C'est directement dans les gants de De Gea.
63
MU monopolise le ballon depuis l'ouverture du score de Fellaini mais les Diables Rouges n'arrivent pas à se montrer dangereux. Howard n'a plus eu à s'employer depuis la reprise des débats.
61
Robin van Persie est enfin parti à l'échauffement côté mancunien. Sir Alex Ferguson devrait opérer un premier changement incessamment sous peu.
59
La mission s'annonce de plus en plus compliquée pour les Mancuniens, eux qui n'ont jamais réussi à renverser un match la saison passée lorsqu'ils ont été menés.
57
BUT de Fellaini pour Everton ! Toujours dangereux sur les phases arrêtées, les Toffees ont fini par trouver la faille sur un corner sortant remarquablement frappé par Gibson. Au duel avec Carrick, Fellaini continue lui son festival dans les airs et catapulte le ballon de la tête au fond des filets. Avantage mérité pour les hommes de David Moyes.
56
Décalé par Kagawa côté droit, Rooney profite de l'appel enchaîné du Japonais pour repiquer dans l'axe et frapper fort du gauche. C'est largement au-dessus.
54
Peu à son avantage sur l'aile gauche offensive, Welbeck compense quelque peu avec une belle rigueur défensive, comme sur ce tacle sur Hibbert. Toujours pas de Van Persie en vue du côté des Red Devils...
52
Si Fellaini est impressionnant du côté d'Everton, lui qui remporte tous les duels aérien, les joueurs de David Moyes ont du mal à trouver Jelavic ce lundi soir. Le Croate est transparent depuis l'entame des débats.
50
Dans la foulée de l'occasion des Toffees, MU amorce un contre ravageur avec une passe inspirée de Kagawa pour Welbeck en profondeur. Le coup de rein de l'Anglais ne fait en revanche pas la différence et Jagielka empêche le face à face avec Howard d'un superbe tacle glissé.
49
Quelle occasion pour Everton, avec encore une déviation de Fellaini, sur un centre d'Hibbert depuis la droite, pour un Lee Osman encore oublié au point de penalty. La demi-volée du milieu des Toffees est très pure mais le ballon vient s'écraser sur la barre de De Gea. Le portier espagnol semblait pour une fois battu...
48
Après un joli contrôle orienté qui laisse Cleverley sur le carreau, Gibson tente sa chance du gauche de loin. C'est largement hors-cadre.
46
Monsieur Marriner donne le coup d'envoi du second acte. Aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Les deux équipes rentrent aux vestiaires au terme d'une première période animée et riche en occasions de but. De Gea a notamment réalisé un festival d'arrêts décisifs dans sa cage, alors que Ronney et Welbeck ont eux manqué de réalisme face à Howard. La seconde période s'annonce aussi haletante qu'indécise.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
45
Vidic commet une faute à 25 mètres de son but et offre un très bon coup franc à Baines. Le latéral gauche des Toffees enroule un tir somptueux du gauche qui se dirige vers la lucarne de De Gea. Mais, impérial depuis le coup d'envoi, l'Espagnol s'envole encore et détourne le ballon main opposée.
43
Nani réalise un bon pressing côté droit mais vient faire faute sur Pienaar, qui fait parler son expérience sur ce coup.
41
Fellaini est impressionnant dans les airs et remise ici merveilleusement pour Osman, seul à bout portant. Le milieu des Toffees se retourne vite et frappe fort, mais pas assez pour De Gea, auteur d'une parade réflexe sensationnelle. Quelle première période réalisée par le gardien ibérique !
39
Nouvelle occasion pour MU, quelques instants après celle de Rooney, avec cette fois-ci Welbeck qui manque l'ouverture du score. Lancé par un superbe ballon de Kagawa, l'Anglais s'emmène parfaitement le ballon mais l'envoie ensuite au ras du poteau d'Howard. Everton s'en sort bien sur ces deux occasions.
38
Evra déborde côté gauche et adresse un bon centre dans la surface d'Everton. Welbeck fait écran au premier poteau et permet à Rooney de contrôler et frapper en pivot. C'est directement dans les gants d'Howard.
35
Ça chauffe dans la surface de MU avec une pression impressionnante mise par Everton. Fellaini et Baines, par de petits échanges au sol, arrivent à pénétrer dans la zone de vérité adverse mais l'arrière-garde mancunienne reste solide pour l'instant.
33
Trouvé en retrait Baines dans la surface mancunienne, Pienaar enroule une jolie frappe du droit, laquelle oblige De Gea à réaliser un magnifique arrêt. Le gardien espagnol est très appliqué dans ce début de rencontre.
31
Action d'école du côté d'Everton. Sur un ballon très long de Jagielka, Fellaini remise intelligemment de la poitrine pour Pienaar, dont la reprise de volée est totalement manquée.
29
Sur le coup franc, Rooney enroule un joli tir croisé mais qui ne prend pas Howard à contre-pied. L'ancien Mancunien se détend pour sortir le ballon en corner. Celui-ci ne donne rien.
28
Pienaar commet une faute d'anti-jeu sur Scholes et offre une très bonne opportunité à MU, plein axe, à 22 mètres du but d'Howard.
26
Sur le corner qui suit la tête de Pienaar, Fellaini hérite du ballon au second poteau, se retourne rapidement et frappe en pivot du gauche. C'est assez nettement à côté.
25
Everton est toujours aussi entreprenant sur coup de pied arrêté et, après un corner de Gibson mal ressorti par la défense mancunienne, Pienaar arrive lancé pour catapulter le ballon de la tête. De Gea, un brin avancé dans un premier temps, recule très rapidement pour sortir le ballon qui prenait le chemin de ses filets.
23
Décalé par Cleverley plein axe, Nani n'est pas attaqué à 25 mètres et décoche un tir flottant dont il a le secret. C'est juste à côté du poteau droit d'Howard.
21
Welbeck, trouvé dans la surface par Evra, est contré sur sa première tentative. Après un contre favorable, l'Anglais hérite à nouveau du ballon et oublie Kagawa totalement seul en retrait. Son tir enchaîné est lui dévié une seconde fois.
18
Les coups de pied arrêtés de Baines sont à chaque fois dangereux et sur celui-ci, frappé de façon rentrante, De Gea est obligé de sortir courageusement dans les airs. Le gardien espagnol est même sonné quelques instants après un duel âpre avec Fellaini.
16
Vidic commet une faute sur Fellaini, sur le côté droit d'Everton, et offre un nouveau bon coup franc aux Toffees et Baines.
14
Fellaini fait parler sa puissance côté gauche en effaçant Valencia et Carrick avec une facilité déconcertante. Arrivé à bout portant mais très excentré, le Belge tente une petite balle piquée devant De Gea qui vient mourir sur le poteau gauche des Diables Rouges !
13
Scholes commet un tacle par derrière très en retard sur Gibson et s'en sort avec un carton jaune.
11
Manchester United attaque surtout par le côté droit, logiquement dirons-nous, avec une doublette Valencia-Nani entreprenante. Bien plus, pour l'instant, que le duo Evra-Welbeck un brin timoré à l'opposé.
9
Première frappe cadrée dans cette rencontre, pour MU, signée Paul Scholes. Trop molle, celle-ci est captée en deux temps par un Tim Howard pas si serein.
8
Kagawa lance Rooney en profondeur d'un amour d'extérieur du pied. Arrivé à l'entrée de la surface, légèrement excentré côté droit, le buteur anglais choisit de centrer en retrait vers son milieu japonais. C'est directement dans les pieds d'un défenseur d'Everton.
6
Sur le corner rentrant de Baines, Fellaini manque sa tête, tandis que le corps arbitrale oublie le ceinturage de Valencia sur Jelavic dans la zone de vérité mancunienne.
5
Jelavic part en vitesse côté droit et obtient le premier corner de la rencontre, provoqué par Vidic.
4
Pour l'instant, c'est Welbeck qui évolue sur l'aile gauche et Rooney en pointe dans le système de Manchester United.
3
A peine 2 minutes 30 de jeu et déjà un carton jaune pour Nani, dans une ambiance surchauffée. Le Portugais, coupable d'un tacle en retard, paye aussi sa protestation quelques secondes auparavant.
2
Nani part en contre côté droit mais s'expose au bon retour de Distin, qui bénéficie même d'un contre favorable pour éviter le corner.
2
Baines enroule parfaitement son ballon et trouve Osman dans la surface de vérité. La tête du milieu des Toffees manque le cadre de De Gea.
1
Première faute de Valencia sur Pienaar, sur l'aile gauche. Le ton est donné. Bon coup franc à suivre pour Everton et Baines.

Monsieur Andre Marriner, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Du côté des Toffees, David Moyes présente un 4-4-2 somme toute classique avec la présence de l'impressionnant Croate Jelavic en attaque, qui avait inscrit un doublé lors du fameux 4-4 d'avril dernier. La recrue Pienaar est également présente dans l'entrejeu, avec notamment l'ancien Red Devil Gibson. Le onze d'Everton: Howard - Hibbert, Jagielka, Distin, Baines - Osman, Neville, Gibson, Pienaar - Fellaini, Jelavic.

Ce lundi soir, Alex Ferguson ne titularise pas sa recrue phare: Robin van Persie, qui démarre sur le banc. Le technicien écossais fait confiance à Welbeck dans un système en 4-2-3-1. Notons qu'en l'absence de Ferdinand, Jones, Smalling et Evans, c'est Carrick qui descend d'un cran pour accompagner Vidic en défense centrale. Le onze de Manchester: De Gea - Valencia, Vidic, Carrick, Evra - Cleverley, Scholes - Nani, Kagawa, Rooney - Welbeck.

Alors que Manchester City et Chelsea l'ont emporté pour leur entrée en lice dans ce championnat d'Angleterre, Manchester United aura à cœur de bien débuter sa saison, qui plus est sur une pelouse qui rappelle de mauvais souvenirs aux Diables Rouges. Le 22 avril dernier, les hommes de Sir Alex Ferguson avait été tenus en échec 4-4, après avoir mené 4-2, perdant ce jour-là deux points fatals dans la course au titre avec les Citizens.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct le match de clôture de la 1ère journée de Premier League et la rencontre opposant Everton à Manchester United à Goodison Park. Le coup d'envoi sera donné à 21 heures.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  

Cotes Everton - Manchester United

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.90 3.30 1.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.00 3.40 1.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.30 3.45 1.65

Pariez

Pronostic : Everton - Manchester United

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Everton et Manchester United.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Après son entrée à la Bourse de New-York vendredi dernier, Manchester United fait cette semaine sa rentrée en Premier League. Et cette fois-ci, le titre : c'est pour eux !

L'ESSENTIEL

Les Toffees repartent en campagne après une saison en demi-teinte, butant à la 7e place au classement, trop loin des places européennes. L'Europe est désormais la nouvelle ligne de mire des hommes de David Moyes.

En face, les Red Devils ont oublié la frustration de la deuxième place à égalité de points avec les Ctizens. La différence de buts a tranché et placé le MU en position de dauphin. Un scénario que les hommes de Sir Alex Ferguson ne veulent pas revivre. D'autant qu'ils pourront s'appuyer dans l'axe offensif sur les habitués alias Rooney, Hernandez, Welbeck et de nouvelles recrues dont le jeune chilien Angelo Henriquez.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Manchester United devrait prendre sans difficultés ses premiers trois points. Victoire du MU !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Everton - Manchester United inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 22 aoû 2012 à 12:55

    ahahahah united champion je rigole.allez vous cacher.pff

  • Mar 21 aoû 2012 à 16:22

    morricone barre toi abr.ti

  • Mar 21 aoû 2012 à 15:19

    pitié? parle pas poro vous vous êtes fait sod.mi.és carrément par west bromwich

  • Mar 21 aoû 2012 à 14:22

    cette équipe de Man.U fait pitié ! Des millions dépensés pour perdre contre Everton

  • Mar 21 aoû 2012 à 13:44

    en plus il me fout welbeck sur le coté gauche pff

  • Mar 21 aoû 2012 à 13:44

    bon coaching? Valencia en back droit et carrick comme défenseur central alors qu'il est hyper lent? non pour moi, c est un mauvais coaching, désolé

  • Mar 21 aoû 2012 à 09:18

    rouné van persi kagawa en attak é c bn milieu nani scholes young la défense classique é c bn mé ferguson il me fé joué valencia en défense carrik ossi van persie sur le ban é en plus méme si 1 joueur toun neuf van persi fo pa le faire joué sur le banc méme sil kil sabitu é tou il le connésse tré bien van persi mé moi jle préfére a arsenal

  • Mar 21 aoû 2012 à 08:39

    L action en bourse de man est descendue en fleche m d r

  • Mar 21 aoû 2012 à 02:57

    Sinon, ferguson, qu est ce qui nous a foutu comme coaching. Surement le pire de sa carrière

  • Mar 21 aoû 2012 à 02:51

    franchement c est bien de descendre nani mais le pire c est carrick dans ce match. Et c est pas la peine de chercher des excuses genre c était pas son poste et tout

  • Mar 21 aoû 2012 à 00:09

    que des nuls les 2 équipes, meme pas fichu de mettre 3 buts

  • Lun 20 aoû 2012 à 23:45

    je te trouve un peu ingrat manutd

  • Lun 20 aoû 2012 à 23:38

    merci beaucoup everton javais mis 20€ dessus

  • Lun 20 aoû 2012 à 23:36

    ouais mais ya des fois où Nani t'as juste envie de lui faire une statue aussi

  • Lun 20 aoû 2012 à 23:27

    ferguson t'às compris? prochàin màtch tu mets rvp titulàire ;)

  • Lun 20 aoû 2012 à 23:25

    il ya avait dejà piennar, fallaini par exemple

  • Lun 20 aoû 2012 à 23:23

    j've pas raconter de co..ries mais ils l'ont joué il n'y a pas très longtemps il me semble, ils avaient finis 5/6ème un truc comme ça dans le champ

  • Lun 20 aoû 2012 à 23:13

    et en tomberont d'autres chez eux comme d'hab avec everton.
    c'est jamais une très grande équipe mais c'est jamais une équipe de m.. non plus

  • Lun 20 aoû 2012 à 23:11

    ok macbook rattrape toi ..

  • Lun 20 aoû 2012 à 23:10

    c'est pas non plus QPR

  • Lun 20 aoû 2012 à 23:09

    et Everton a tjs été un équipe du deuxième tier voir fin du premier c'est pas une honte

  • Lun 20 aoû 2012 à 23:09

    je fais pas le malin, ça serait trop facile, derriere mon ecran
    je plaisante, juste

  • Lun 20 aoû 2012 à 23:08

    bonne soirée a toi aussi Forca et bonne soirée tout le monde

  • Lun 20 aoû 2012 à 23:08

    Après, je n'enlève rien à la perf' offensive de City, et chapeau à Nasri (pour répondre à on4fever).

    Sur ce, bonne nuit à tous, et désolé si mes commentaires en ont gênés certains.

  • Lun 20 aoû 2012 à 23:08

    c'est la première journée, c'est insignifiant

  • Lun 20 aoû 2012 à 23:07

    Mdr Porto94 bon je bouge a plus tard mec bonne soirée

  • Lun 20 aoû 2012 à 23:07

    Forca j'avoue l'année passer c'etait l'humiliation mdr

  • Lun 20 aoû 2012 à 23:07

    nn mais tu fait le malin mais je te propose de mettre ta tete en profil et la on sera deux a se marrer !

  • Lun 20 aoû 2012 à 23:06

    mais suis pas trop surpris

  • Lun 20 aoû 2012 à 23:06

    tu t'es dit quoi? je suis mieux de profil? ça fait plus, brun ténèbreux

  • Lun 20 aoû 2012 à 23:05

    Porto94 déja ils ramenent 1point pas comme la saison derniére ..

  • Lun 20 aoû 2012 à 23:05

    Everton - Arsenal, ouverture du championnat 2009-2010 : 6-1 en faveur d'Arsenal. Donc bon. Mon commentaire est tout à fait réaliste. Chelsea, Manchester City et United sont lamentable sur le WE.

  • Lun 20 aoû 2012 à 23:04

    Forca j'avoue ils font ch...

  • Lun 20 aoû 2012 à 23:04

    Pt1 jallais gagneer 82.00 e a cause mancheter j perdduu degouterr

  • Lun 20 aoû 2012 à 23:03

    Bonne chance Mata..

    Ouai tranquil Porto94 casse bonbon Gil Vicente lol

  • Lun 20 aoû 2012 à 23:03

    pauletta22

    ne le prend pas comme ça ! j'aime bien ton regard d'aigle des açores lol

  • Lun 20 aoû 2012 à 23:03

    Arsenal on s'en fout, ici c 'est le match de manchester united et franchement j'ai pas parier et je regrette pas.

  • Lun 20 aoû 2012 à 23:03

    il la bien jouer van persie

  • Lun 20 aoû 2012 à 23:03

    bonne nuit soiree a tous si je revoi aucun se soir

  • Lun 20 aoû 2012 à 23:02

    macbook ta raison de plus ouvrir ta bouche

  • Lun 20 aoû 2012 à 23:02

    bon allez go arsenal

  • Lun 20 aoû 2012 à 23:02

    ca va et toi Forca?

  • Lun 20 aoû 2012 à 23:02

    Alors le réal c'est mort Barcelone champion on verra après Sa vient de commencer

  • Lun 20 aoû 2012 à 23:02

    nikel forca moi une 40 par la si arsenal gagne sinon la trentaine

  • Lun 20 aoû 2012 à 23:01

    Porto94 ca va mec

  • Lun 20 aoû 2012 à 23:01

    Mu n plus ke lombr d lui meme

  • Lun 20 aoû 2012 à 23:01

    bon allez je vais me pieuter moi car demain boulot

  • Lun 20 aoû 2012 à 23:01

    chelsea man city et arsenal non pas jouer everton aussi des 3 ces com mm man u ka tiré le mauvai lol les critique ki ne veu rien dire parfois sur ceu je file sur arsenal

  • Lun 20 aoû 2012 à 23:01

    Mata a peine plus de 100eu j'ai mis 20

  • Lun 20 aoû 2012 à 23:00

    supRCL nan ta blesser personne mais bon j'ai cru ke tu faisais clicher style le nom d'un Portugais donc d'office le mec est Portugais ^^

Match Everton - Manchester United

Cette page vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match Everton / Manchester United. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Everton FC et Manchester United FC sera donné à 20h00 (20 août 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Everton - Manchester United

Suivez le match Everton - Manchester United en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Everton FC (Toffees) et Manchester United FC (Red Devils) est à suivre en live à partir de 20h00.