Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Liverpool - Manchester City sera le dimanche 04 août 2019 (Angleterre > Community Shield).

90
+5
C'est terminé à Anfield sur ce score de parité entre Liverpool et Manchester City. Les champions d'Angleterre s'en sortent très bien, eux qui ont bafouillé leur football et subi la domination de Reds trahis par deux erreurs individuelles grossières, une sortie ratée de Reina et une passe en retrait hasardeuse de Skrtel. Merci d'avoir suivi cette rencontre de choix en notre compagnie et bonne soirée à toutes et à tous.
90
+4
Pour des protestations répétées, Suarez écope du premier carton jaune du match.
90
+3
Kolarov décoche une lourde frappe, contrée par Gerrard. Corner pour City, qui ne donne rien, Tevez n'accrochant pas le cadre sur une reprise rendue possible par le mauvais dégagement de l'arrière-garde des Reds.
90
+2
Johnson tente sa chance. Le tir du latéral anglais est cadré mais manque de puissance et de précision pour véritablement inquiéter Hart, qui capte sans souci.
90
+1
Bonne sortie de Reina qui vient saisir un ballon courtisé par Yaya Touré.
90
Il y aura un minimum de 4 minutes de temps additionnel dans cette seconde période de toute beauté !
88
Liverpool pousse ! A la sortie d'un corner, Suarez récupère le ballon côté gauche avant de centrer en cloche. Esseulé au deuxième poteau, Carroll reprend de la tête. Son coup de crâne est repoussé devant la ligne de but par la tête de Rodwell !
86
Nouvelle opportunité pour Man City ! Décalé sur la gauche par Tevez, Kolarov centre en première intention. Lancé, Dzeko reprend de l'intérieur du pied gauche et expédie le ballon juste au-dessus de la transversale !
86
Le plan de jeu des Reds est claire en cette fin de match: multiplier les ballons longs pour trouver Carroll.
85
Sous la pression de Suarez, Silva fait montre de toute sa classe et de toute sa vista pour effacer le "meilleur ami" de Patrice Evra avant de relancer proprement.
84
Anfield applaudit la sortie de Borini et salue chaleureusement l'entrée de Carroll.
83
Au tour de Dzeko d'être dangereux ! Le tir du Bosnien est légèrement trop croisé pour accrocher le cadre...
82
La lourde frappe du gauche de Shelvey ! Servi par Gerrard, le n°33 des Reds décoche un missile du gauche et envoie le cuir juste au-dessus de la transversale !
82
Manchester City s'en sort bien ce dimanche et aura profité de deux erreurs individuelles grossières pour marquer deux buts.
80
BUT de Tevez pour Manchester City ! L'erreur terrible de Skrtel, excellent jusque-là ! En voulant servir Reina en retrait, le défenseur central slovaque offre le ballon à Tevez. L'Argentin crochète le portier espagnol avant de marquer d'un plat du pied droit dans le but vide ! Et les Citizens de revenir à hauteur de leurs hôtes...
79
City est en train de pousser ! Yaya Touré centre dans la boite. Bien placé, Skrtel repousse comme il peut !
77
Grâce à un bon contrôle orienté, Dzeko efface Coates avant de tenter sa chance du gauche. Le tir du Bosnien est beaucoup trop enlevé et le ballon termine sa course dans le Kop d'Anfield...
76
Milner, auteur d'un match poussif, est remplacé par Silva du côté de Manchester City.
75
Nouvelle interception des Reds qui profite à Gerrard. Le capitaine des Scousers cherche à servir Suarez devant le but de Hart mais se fait contrer.
74
M. Marriner rappelle à l'ordre Kompany et Suarez, qui ne manquent pas de se "friter" sur des duels musclés.
72
Johnson s'enfonce au coeur de la défense de City avant de s'écrouler sur un tacle de Kolarov. Le latéral droit des Reds réclame un penalty qu'il n'obtient pas. C'était très limite au vu du ralenti...
70
A noter l'excellente prestation jusqu'à présent de Joe Allen, qui s'impose dans l'entrejeu de Liverpool. Celui qui a suivi son entraîneur depuis Swansea joue parfaitement son rôle de métronome et se présente aujourd'hui comme le complément idéal de Gerrard au milieu de terrain.
69
Borini fait la différence sur le côté droit avant de centrer. Suarez est recherché mais pas trouvé par l'ancien pensionnaire de l'AS Roma.
68
Pendant ce temps, David Silva, créateur de classe mondiale, est toujours sur le banc des remplaçants du côté de Manchester City...
66
BUT de Suarez pour Liverpool ! Les Reds n'auront pas tardé à répondre à l'égalisation de City grâce à un coup franc magnifique de Suarez ! L'Uruguayen, des 25 mètres, contourne le mur visiteur et loge le ballon à la base du montant de Hart, trop court ! Deux buts à un pour les Reds !
66
Kelly cède sa place à Enrique du côté de Liverpool.
65
Bon coup franc pour Liverpool alors que Rodwell a commis une main en contrant une lourde frappe de Gerrard.
63
BUT de Yaya Touré pour Manchester City! Les Citizens égalisent contre le cours de jeu en profitant de la sortie aérienne complètement ratée de Reina. Au départ de l'action, Tevez se joue de Sterling sur le côté droit avant de centrer. Reina se troue, Kelly est surpris au second poteau et voit le ballon lui rebondir sur la cuisse, ce qui profite à Yaya Touré, qui égalise d'une demi-volée du gauche en pivot !
62
Balotelli, très discret ce dimanche, cède sa place à Dzeko dans les rangs de Manchester City.
61
Joli mouvement collectif des Citizens qui s'achève par une reprise de Yaya Touré sur le poteau. Pas de regrets à avoir pour l'ancien du Barça puisque Milner avait été signalé en position de hors-jeu au préalable.
60
Premier changement du match côté Manchester City. Nasri, loin d'être le Citizen le moins actif sur le terrain, est remplacé par Rodwell.
58
Une mauvaise relance de la défense de City profite à Suarez, qui récupère le ballon côté droit. L'Uruguayen centre en première intention sans lever la tête et ne voit l'appel de Gerrard, qui avait coupé au point de penalty. Kompany et les siens peuvent se dégager.
57
Johnson défie Milner sur le côté gauche, mais le latéral anglais perd son duel face à celui qui est son partenaire au sein de la sélection aux Trois Lions.
55
Coates s'illustre actuellement. Après avoir signé un crochet pour relancer proprement, le jeune défenseur central uruguayen vient de tacler efficacement Balotelli. Le facétieux attaquant italien réclame une faute qu'il n'obtient pas.
53
Shelvey, touché dans un duel, reste au sol et se plaint d'une douleur au tibia gauche. Le remplaçant de Lucas quitte finalement l'aire de jeu pour recevoir des soins.
52
Le jeu collectif des Citizens est toujours aussi poussif. Quand les visiteurs parviennent à enchaîner des passes, c'est dans leur moitié de terrain...
50
Borini intercepte près de la ligne médiane et déborde sur le côté droit avant de servir Suarez dans le bon tempo. L'ancien capitaine de l'Ajax parvient à tirer du bout du pied droit mais sa tentative est trop croisée et le cadre se dérobe !
49
Kolo Touré tente une sortie balle au pied mais envoie sa passe à destination de Milner directement en touche.
47
Kolarov frappe un coup franc excentré mais ne parvient pas à trouver de partenaire dans la boite. Sortie de but pour le club de la Mersey.
46
C'est reparti à Anfield où Tevez et Balotelli donnent le coup d'envoi de la seconde période... A noter qu'il n'y a pas eu de changement à la pause.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause à Anfield où Liverpool mène un but à rien face à Manchester City. Un avantage logique pour des Reds plus déterminés et entreprenants que leurs hôtes, discrets ce dimanche. La réaction de Samir Nasri et consorts est attendue après le repos...
45
+2
Bon coup franc pour Manchester City après un tirage de maillot de Sterling sur Balotelli.
45
+1
Bonne intervention de Kolo Touré qui tacle promptement après un contrôle orienté de Suarez.
45
Il y aura un minimum d'une minute de temps additionnel dans ce premier acte.
44
Kolarov se charge de botter un corner, mais le Serbe ne lève pas suffisamment son ballon. Skrtel éloigne le danger.
42
Parfaitement servi par Allen à l'entrée de la surface, Suarez contrôle aux abords de la surface avant se retourner et de décocher un tir enroulé du pied droit. La lucarne de Hart est cherchée, sans réussite !
41
Liverpool procède à une passe à dix actuellement et fait courir des Citizens impuissants pour le moment. Les visiteurs ne proposent pas grand-chose dans le jeu et manquent d'idées pour inquiéter les Reds.
39
Mauvais contrôle de Kelly qui laisse le ballon sortir en dehors des limites de l'aire de jeu sur le côté droit.
38
Liverpool maintient la pression sur la défense de Manchester City. Kolarov, sous la pression d'un adversaire, dégage par exemple directement en touche.
36
Anfield est aux anges et multiplie les chants pour saluer l'ouverture du score de ses protégés !
34
BUT de Skrtel pour Liverpool ! Petite erreur, grosse conséquence pour Kompany... Sur le corner, botté par Gerrard, Skrtel arrive lancé et catapulte le ballon au fond des filets d'un puissant coup de tête. Un but à rien pour Liverpool !
33
Kompany proche du but contre son camp ! Depuis le côté droit, Gerrard délivre un centre. Kompany, gêné par le rebond fuyant, manque son intervention et de tromper son propre gardien, le ballon passant juste au-dessus de la barre transversale !
31
A la conclusion d'un contre, Balotelli défie Skrtel balle au pied. L'Italien parvient à se mettre en position de tir et décoche une frappe du gauche qui passe nettement au-dessus du but gardé par Reina.
29
Servi par une déviation bien sentie de Gerrard, Suarez perd son duel contre Kolo Touré. Liverpool connaît un moment fort et est installé en ce moment dans la moitié de terrain des Citizens.
28
Borini tente sa chance depuis l'entrée de la surface mais son tir est contré par le bon tacle de Kolo Touré. L'Italien harangue ensuite la foule alors que le coup de pied de coin favorable aux Reds ne donne rien.
27
Tacle non maîtrisé de Johnson sur Milner. M. Marriner joue de sifflet et accorde un coup franc logique à City.
26
Nasri se charge d'un coup franc excentré et centre au deuxième poteau. Reina se trouve sur sa sortie, sans conséquence pour Liverpool, le ballon filant en sortie de but.
25
Mauvaise passe de De Jong qui rend le ballon aux Reds. Pas pour longtemps puisque les Citizens récupèrent le cuir dans la foulée avant d'obtenir un bon coup franc à la suite d'une obstruction de Kelly sur Balotelli.
23
Les Citizens, plus agressifs dans les duels, sont en train de prendre l'ascendant dans le jeu tandis que les Reds procèdent de plus en plus en contre.
21
Monté aux avant-postes, Kolo Touré tente sa chance de loin. Le puissant tir du défenseur ivoirien est contré par Skrtel.
19
La grosse occasion, cette fois pour Manchester City ! Sur un service précis de Nasri, Tevez hérite du ballon dans la surface de réparation des Reds et efface Reina d'un crochet avant de parvenir à redresser un tir tout en tombant au sol. Le cuir longe la ligne de but avant de heurter le poteau ! La défense des Reds finit par se dégager !
18
Première grosse occasion du match pour Liverpool ! Depuis l'aile gauche, l'espoir Sterling parvient à centrer au coeur de la zone de vérité, où Borini devance Kolarov pour reprendre du pied droit. Hart est battu mais est tout heureux de voir le cuir passer à quelques centimètres de son poteau !
17
Le spectacle n'est pas encore au rendez-vous sur la pelouse d'Anfield, où deux blocs bien organisés se font face.
15
Suarez provoque la défense de City balle au pied mais s'empale sur la charnière centrale des visiteurs avant que Kompany n'éloigne la menace à l'aide d'un long dégagement.
14
Depuis l'aile gauche, Tevez centre vers le deuxième poteau, où aucun de ses partenaire ne se trouve. Du coup, Reina bénéficie d'un renvoi aux 5,50 mètres.
13
Suarez fixe la défense des Citizens avant de décaler Borini sur sa droite. La passe de l'attaquant uruguayen est mal ajustée et le ballon file en sortie de but.
12
Les Citizens tentent actuellement de construire en multipliant les passes courtes. Problème, les transmissions se font la plupart du temps dans leur moitié de terrain.
10
Magnifique geste technique de Kolarov qui se fend d'un petit pont sur Borini. L'Italien se rattrape dans la foulée en taclant promptement le latéral gauche des Citizens.
9
D'une trentaine de mètres, Kolarov s'essaie avec réussite au coup franc direct. Le tir du pied gauche du Serbe est cadré mais Reina, bien placé, se couche pour capter le ballon.
8
Bon coup franc pour Manchester City après une faute de Skrtel sur Balotelli.
8
Les débats sont plutôt équilibrés dans ce début de match. Le ballon file d'un camp à l'autre et aucune équipe ne parvient à imposer sa loi pour l'heure.
6
A la conclusion d'un contre mancunien, Balotelli cherche à transmettre le cuir à Nasri, mais le Français est devancé par Skrtel, qui concède une touche.
5
La blessure de Lucas Leiva est confirmée. Le milieu de terrain brésilien cède sa place à Shelvey pour Liverpool.
3
Nouvelle frappe de Gerrard, toujours déclenchée dans des mauvaises conditions. Du coup, le cadre n'est pas au rendez-vous.
3
Le jeu est brouillon depuis le coup d'envoi. Les deux équipes peinent à développer un jeu à terre alors que Lucas Leiva semble touché à la cuisse. Mauvaise nouvelle pour Liverpool...
1
Trente secondes de jeu et première frappe du match, à mettre au crédit de Gerrard. Le milieu de terrain anglais tente sa chance depuis l'entrée de la surface mais sa frappe est trop molle en plus d'être trop croisée.
1
Les joueurs de Liverpool engagent, c'est parti pour la première période de ce Liverpool-Manchester City !

You'll Never Walk Alone résonne dans les travées d'Anfield... Le coup d'envoi est imminent !

Au niveau des forces en présence, Manchester City se passera des services de Gaël Clichy ce dimanche. Le latéral gauche français est resté auprès de sa femme, qui vient d'accoucher. Roberto Mancini pourrait donc réutiliser le 3-5-2 vu lors de la présaison, avec James Milner et Aleksandar Kolarov sur les côtés. Samir Nasri se retrouverait ainsi en position de meneur de jeu derrière un duo Mario Balotelli-Carlos Tevez. David Silva débute sur le banc et Sergio Agüero est blessé. Du côté des Reds, Raheem Sterling, jeune ailier de 17 ans, est titularisé. Le onze de Liverpool: Reina - Johnson, Kelly, Skrtel, Coates - Gerrard, Lucas, Allen - Borini, Suarez, Sterling. Le onze de Man City: Hart - Zabaleta, Kolo, Kompany - Milner, De Jong, Yaya Touré, Kolarov - Nasri - Balotelli, Tevez.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en notre compagnie le choc de 2e journée de Premier League entre Liverpool et Manchester City, dont le coup d'envoi sera donné à 17 heures. Les Citizens, champions d'Angleterre et vainqueurs poussifs le week-end dernier de Southampton (3-2), passent un sérieux test cet après-midi du côté d'Anfield, antre de Reds balayés par West Brom (3-0) en ouverture du championnat.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  

Cotes Liverpool - Manchester City

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.80 3.00 2.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.90 3.20 2.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.90 3.10 2.15

Pariez

Pronostic : Liverpool - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Liverpool et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

C'est l'affiche à ne pas manquer de cette nouvelle journée de Premier League entre des Reds au ralenti et des Citizens toujours à la hauteur de leur réputation.

L'ESSENTIEL

Les Reds n'ont pas franchement convaincu lors de leur première sortie à l'extérieur, battus sur le score sévère de 3 buts à 0 par West Bromwich, le promu. Les hommes de Brendan Rodgers, qui disputent le tour préliminaire de l'Europa League, se frottent au champion en titre.

En face, les Citizens débutent logiquement la saison de Premier League par un succès sans éclat contre Southampton sur le score 3 buts à 2 dans l'enceinte de l'Etihad Stadium. Signe que les hommes de Roberto Mancini n'ont rien perdu de leur superbe mais qu'ils n'ont pas non plus atteint leur rythme de croisière.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Avantage à Manchester City, grand favori face à des Reds en pleine crise de doute. Victoire des Citizens.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Liverpool - Manchester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 27 aoû 2012 à 00:37

    Pendant ce temps Chelsea dans les nuages

  • Dim 26 aoû 2012 à 23:08

    J'suis content pour Liverpool :) la nouvelle équipe de NURIII <3

  • Dim 26 aoû 2012 à 23:06

    liverpool se prend une raclé la semaine derriere contre un pov equipe et là ils accroche city et me baise mon ticket

  • Dim 26 aoû 2012 à 22:29

    Tes ou jojo la lopette ??

  • Dim 26 aoû 2012 à 20:04

    Piloudied toi ta d'la chance tu peux miser quand tu veux autant tu veux x) .

  • Dim 26 aoû 2012 à 20:02

    C'était un match chaud x)

  • Dim 26 aoû 2012 à 20:01

    bonne soirée skyman

  • Dim 26 aoû 2012 à 20:00

    maintenant je vais viser en live le match psg bordeaux

    et apres barca real le retour toujours en live

    en esperant me ballader comme au match aller

  • Dim 26 aoû 2012 à 19:59

    moi je vie au jour le jour skyman

    je pari au foot pour me passer le temps

    c'est juste pour pas m'ennuyer sur le match

    si ça rapporte tant mieux pour moi

    moi c'est le turf

  • Dim 26 aoû 2012 à 19:55

    c'étaient une vrai boucherie

    estce que bilbao avait montrer ses limites

    ou alors c'était un gros coup de fatigue ?

  • Dim 26 aoû 2012 à 19:53

    je m'en rappel skiman

    madrid les avaient laminer avec un magnique but de falcao

  • Dim 26 aoû 2012 à 19:52

    oui c'est ce qu'il m'avait sembler que le bucherons n'était pas la

    mais estce que ce sera suffisant

    je les aient vraiment trouver mou des genoux leur jeu du real face au barca est ce que pepe a lui tout seul il pourrait ranimer cette équipe ??

  • Dim 26 aoû 2012 à 19:43

    quelle dimanche de mer2,je perds gros que le dimanche vais m'abstenir sur cette journé.

  • Dim 26 aoû 2012 à 19:42

    ils faudra quand meme tenir compte que bilbao a jouer dans la sermaine pas atletico madrid

    en tout cas plus de récuperation pour atletico madrid

  • Dim 26 aoû 2012 à 19:40

    franchement pour le réal si ils ont la même équipe que la dernière fois ce sera très dur pour eux

    mais était elle au complet ?

    j'ai pas fais gaffe

  • Dim 26 aoû 2012 à 19:39

    ils ont perdu des joueurs madrid ?

  • Dim 26 aoû 2012 à 19:37

    encore un match tres difficile a déchiffrer

    j'aurais jamais choisi un match aussi indécis

  • Dim 26 aoû 2012 à 19:36

    bon bilbao ou nul

  • Dim 26 aoû 2012 à 19:35

    oui mais avoir raison sur le prono

    et avoir raison que c'est deux equipes de chevres c'est pas la meme non ?

  • Dim 26 aoû 2012 à 19:31

    c'était moi le premier skyman lol

  • Dim 26 aoû 2012 à 19:25

    post 18h53 skyman j'attend ta réponse

    lol

  • Dim 26 aoû 2012 à 19:20

    bon alors ami cocowin ;)

  • Dim 26 aoû 2012 à 19:19

    mais quand meme compliquer ce match du psg pour un parieur

    je vais aller voir mon marc de café lol

  • Dim 26 aoû 2012 à 19:17

    bordeaux ne gagnera pas meme si je voudrais ^^
    mais le nul es obliger
    et pilou ok cool ta vie

  • Dim 26 aoû 2012 à 19:17

    salut biloute ;)

    merci

  • Dim 26 aoû 2012 à 19:17

    pour moi ce sera nul ou bordeaux pour l'instant

    j'ai pas vu bordeaux beaucoup forcer en milieu de semaine

    ils doivent etre affuter

  • Dim 26 aoû 2012 à 19:16

    salut pilou et bravo pour ton prono

  • Dim 26 aoû 2012 à 19:16

    tu te fais des reves cocowin sur moi

    il y a pas plus neutre que moi sur ce site

    moi je suis pour mon compte en banque avant tout

    et il me le rend bien ;)

  • Dim 26 aoû 2012 à 19:14

    oh voila anti lyonnais

  • Dim 26 aoû 2012 à 19:13

    cocowin mon ami

    il va me dire que j'aime pas city je pari cette fois ci ?

    lol

  • Dim 26 aoû 2012 à 19:12

    c'est ce que j'aurais tendance a penser jfmarseille avec beaucoup de buts j'espere

  • Dim 26 aoû 2012 à 19:11

    yaura nul a a paris
    sa se sent d'ici

  • Dim 26 aoû 2012 à 19:11

    c'est ce que je dit a chaque fois

    il faut pas regarder que le score mais surtout le contenu du match

    les fait de jeu l'arbitre aurais pas été clement pour telle ou telle équipe

  • Dim 26 aoû 2012 à 19:10

    bordeaux est une equipe en forme avec l'om psg doit s'en mefier match nul

  • Dim 26 aoû 2012 à 19:09

    maintenant va falloir s'attaquer au casse tete de psg vs bordeaux

    pas simple pas simple

  • Dim 26 aoû 2012 à 19:07

    non c'est logique c'est juste west bro est peu etre meilleur que city

    ou leur comportement leur pose probleme

    city a confirmer son match ridicule face a sout

    et sot n'a pas confirmer hier c'est tout simple de parier

    c'est comme au turf les lignes se rejoigne lol

  • Dim 26 aoû 2012 à 19:06

    vive barça et vive barça et vive barça , celui qui veut pariez y'a que le barça , manchester et real

  • Dim 26 aoû 2012 à 19:05

    le foot pourrit c'est un grand louche ce match la

  • Dim 26 aoû 2012 à 19:04

    mancini un mafia italien , il a fait silva remplaçant match vendu

  • Dim 26 aoû 2012 à 19:04

    analyser et observer ça doit etre un défaut de turfiste qui me ressort ;)

  • Dim 26 aoû 2012 à 19:03

    sacré surprise après leur match face West Bro

  • Dim 26 aoû 2012 à 19:02

    sympa ce classement de premier league apres deux journée.. c'est pas tous les jours qu'on peut voir Swansea 2nd et Everton 3eme, et WBA 4eme !

  • Dim 26 aoû 2012 à 19:02

    ça doit etre une coïncidence om4 ;)

    j'ai pas dit non plus que je savais pas observer et anlyser om4 ;)

  • Dim 26 aoû 2012 à 19:01

    non liverpool ne méritait pas de perdre

    striker

    mais comparer a beaucoup de monde sur ce site qui se tripottre en voyant le nom de city

    ils ont tord
    c'est une équipe moyenne avec de fort individualité

  • Dim 26 aoû 2012 à 19:01

    merci pour ce nul

  • Dim 26 aoû 2012 à 18:59

    ahahahahahahahahahahahahah !

  • Dim 26 aoû 2012 à 18:58

    pas a chaque fois om4

    tu abuse l'ami

  • Dim 26 aoû 2012 à 18:57

    je regarde pas le tenis

    c'est a peine si je regarde le foot

    c'est pas mon dada lol

  • Dim 26 aoû 2012 à 18:57

    On mérite de gagner x1000

  • Dim 26 aoû 2012 à 18:57

    la prochaine fois les parieurs vont voir liverpool a fait 2-2 face city houla je fonce liverpool revient bien

    lol

    et hop une carotte de plus

Match Liverpool - Manchester City

Ce livescore vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Liverpool / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Liverpool FC et Manchester City FC sera donné à 16h00 (26 août 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Liverpool - Manchester City

Suivez le match Liverpool - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Liverpool FC (Reds) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 16h00.