Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Arsenal - Manchester City sera le samedi 14 décembre 2019 (Angleterre > Premier League).

90
C'est fini à l'Etihad Stadium où Manchester City et Arsenal partagent les points. Les Gunners prennent un bon point sur le terrain des champions d'Angleterre, notamment grâce à l'excellent match de Koscielny, serein, solide derrière en plus d'être buteur, et restent devant leurs hôtes au classement. Les troupes d'Arsène Wenger sont en effet 5e avec 9 points, soit le même nombre d'unités que celles de Roberto Mancini, 7e. Merci d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie et bonne soirée à toutes et à tous...
90
Javi Garcia écope du premier carton jaune du match après avoir grossièrement accroché Jenkinson.
90
Gervinho est remplacé par Coquelin du côté d'Arsenal.
90
Trois minutes de temps additionnel minimum dans cette seconde période...
90
Gervinho rate une balle de match ! Trouvé aux abords de la surface, l'Ivoirien contrôle avant de décocher un missile, hors cadre, alors que le but était ouvert !
89
Hart sort de sa surface pour dégager un ballon courtisé par Giroud alors qu'au départ de l'action, Koscielny a encore brillé avec une bonne intervention défensive devant Balotelli suivie d'un geste technique pour transmettre le ballon à Ramsey et ainsi éviter Tevez.
87
Gervinho s'emmêle les pinceaux en défiant quatre défenseurs de City. Ces derniers ont le dernier mot et récupèrent le ballon.
85
Agüero cède sa place à Balotelli pour le troisième et dernier changement des Citizens dans cette rencontre.
84
Magnifique geste de Kompany qui contrôle de la poitrine avant d'enchaîner avec un retourné acrobatique. Mannone repousse et Koscielny dégage en catastrophe. Problème, le ballon revient dans les pieds d'Agüero, qui ouvre son pied droit, mais rate le cadre pour quelques centimètres !
82
BUT de Koscielny pour Arsenal ! Les Gunners égalisent et voient leurs efforts récompensés ! Sur un corner, Lescott repousse de la tête mais offre le ballon à Koscielny. Le Français contrôle avant de loger le ballon sous la barre d'un tir puissant du pied droit !
81
Gibbs navigue devant la surface adverse avant de servir Cazorla. L'Espagnol contrôle avant de décocher une lourde frappe du droit. Le ballon est promis aux filets, mais Hart réalise une parade de choix pour détourner en corner !
80
Belle occasion pour City ! Yaya Touré remonte le terrain sur près de 80 mètres avant de décaler tardivement Agüero sur sa droite. Le Kun tire du pied droit malgré le bon tacle de Koscielny et Mannone s'emploie pour détourner le cuir en corner !
79
Koscielny, comme un symbole de son très bon match, réalise un bon retour sur Tevez et ôte le ballon des pieds de l'Argentin.
78
Walcott, trouvé à trente mètres du but de Hart, parvient à se retourner mais s'empale sur Lescott.
77
Le déchet technique se multiplie aux quatre coins du terrain, en atteste cette passe de Silva dans le dos de Tevez. Le ballon file directement en touche.
77
Arsenal est stérile. Les Gunners ont la possession du ballon, mais peinent toujours à être dangereux face à des Citizens bien en place.
75
Resté aux avant-postes à la sortie d'un corner, Mertesacker remise de la tête... pour Hart.
74
Sur une passe de Gervinho, Giroud parvient à reprendre du pied gauche. La tentative de l'ancien Montpelliérain est déviée en corner.
72
Yaya Touré alerte Tevez dans la zone de vérité mais l'attaquant argentin est trop court et ne peut éviter la sortie de but.
72
Double changement du côté d'Arsenal: Giroud remplace Diaby et Podolski cède sa place à Walcott.
71
Mauvais centre de Clichy depuis le côté gauche, le latéral français envoyant le ballon au troisième poteau. Sortie de but à suivre pour Arsenal et son dernier rempart, Mannone.
69
Sur une passe en retrait de Tevez, rapidement en action, Yaya Touré s'essaie au tir instantané du pied droit. La frappe de l'Ivoirien rate largement le cadre.
68
Sous les applaudissements du public, Dzeko cède sa place à Tevez pour le deuxième changement de Manchester City dans ce match.
67
Bon tacle glissé de Kompany, qui dégage un ballon courtisé par Gervinho sur le côté gauche.
66
Bien servi par Cazorla, Gervinho pivote avant de décocher un tir du pied droit, hors cadre !
66
Gervinho parvient à faire la différence sur le côté gauche et s'arrache pour centrer. Kompany dégage le ballon.
64
Après une belle transversale de Cazorla, Gervinho perd son duel contre Zabaleta, impeccable ce dimanche sur le côté droit de la défense de City.
63
Silva sème la zizanie dans la défense d'Arsenal avant de centrer du pied gauche. Koscielny tend la jambe pour dégager le ballon. Les Gunners subissent de plus en plus et semblent souffrir sur le plan physique.
61
Séquence de conservation de balle d'Arsenal qui s'achève par la perte de balle d'Arteta. Les Gunners ne mettent pas suffisamment de vitesse dans leur jeu pour embêter les Citizens, pas vraiment inquiétés depuis le retour des vestiaires.
59
Lancé coté gauche, Gibbs évite la sortie de but et centre de manière acrobatique. Devant le but de City, Kompany intervient pour éloigner la menace.
57
Vilaine faute de Podolski, qui administre une semelle à Zabaleta dans le rond central. L'Allemand s'en sort avec de simples remontrances verbales.
56
Sur un corner frappé par Silva, Garcia reprend de la tête. Le coup de crâne piqué de l'ancien pensionnaire de Benfica manque de puissance pour véritablement inquiéter Mannone, qui capte tranquillement.
55
Trouvé sur le côté droit, Jenkinson centre en première intention, directement dans les bras de Hart.
54
Après une perte de balle de Diaby, Silva perfore plein axe avant de décaler Agüero sur sa droite. L'Argentin parvient à tirer tout en étant déséquilibré par le retour de Koscielny. Le "Kun" réclame un penalty, qu'il n'obtient pas !
52
Les Gunners sont moins virevoltants dans cette entame de deuxième acte qu'ils ne l'étaient en première période. Il faut dire que les Citizens pressent plus haut et gênent la construction du jeu des visiteurs depuis la reprise.
50
Silva enroule un coup franc excentré du pied gauche. Esseulé au deuxième poteau, Agüero contrôle de la poitrine et enchaîne avec une demi-volée du pied droit. L'Argentin expédie le ballon au-dessus du but de Mannone alors que l'arrière-garde des Gunners, qui jouent les coups de pied arrêtés défensifs en zone, était encore fébrile sur ce coup.
49
Arteta déséquilibre Dzeko sur le côté droit. Bon coup franc excentré à suivre pour City.
48
Arsenal ne tarde pas avant de s'illustrer dans la moitié de terrain adverse. Les visiteurs bénéficient d'un corner, qui ne donne rien.
46
Pour la seconde période de ce match, Roberto Mancini a décidé de lancer Rodwell dans la bataille, en remplacement de Sinclair.
46
Les Citizens engagent. C'est reparti à l'Etihad Stadium !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à l'Etihad Stadium sur ce score d'un but à zéro pour Manchester City contre Arsenal. Les Gunners ont été les plus entreprenants, mais ont manqué de justesse dans les trente derniers mètres adverses et se sont fait punir sur coup de pied arrêté.
45
Une minute de temps additionnel minimum sera disputée dans ce premier acte.
45
Cazorla adresse une passe précise à Ramsey au coeur de la surface des Citizens. Le Gallois manque de justesse sur son contrôle orienté et perd le ballon après la bonne intervention défensive de Kompany.
43
Arsenal tente de réagir par l'intermédiaire de Cazorla. Après avoir vu une passe contrée, l'Espagnol tente sa chance du droit mais rate le cadre.
41
City pousse ! Agüero, depuis le côté droit, transmet le ballon à Dzeko dans l'axe. Le Bosnien enroule du pied gauche en première intention et il faut la bonne claquette du bout des doigts de Mannone, pour éviter à Arsenal d'encaisser un deuxième but. Le corner qui suit ne donne rien pour les joueurs de Roberto Mancini.
40
BUT de Lescott pour Manchester City ! Sur corner, les Citizens trouvent la faille. Silva botte le coup de pied de coin et envoie le ballon vers le second poteau. Parti à l'aventure, Mannone rate sa sortie. Lescott en profite et expédie le cuir au fond des filets de la tête ! 1-0 pour les champions d'Angleterre !
39
Sinclair défie Gibbs balle au pied, mais perd son duel, le latéral gauche d'Arsenal s'imposant avec autorité.
38
Silva bute sur la défense d'Arsenal, qui se dégage après l'intervention de Koscielny, pompier de service quand cela s'impose.
36
Gervinho hérite du ballon côté gauche. L'Ivoirien provoque Zabaleta balle au pied avant de tirer à ras de terre. Le ballon finit sa course dans le petit filet de Hart !
34
Cazorla s'essaie au coup franc lointain. Le tir du champion d'Europe espagnol est cadré et le ballon promis au poteau. Hart intervient néanmoins et se couche bien pour capter le cuir.
32
Kompany commet une obstruction sur Ramsey et offre un bon coup franc à Arsenal.
32
Arsenal bénéficie d'un corner. Au premier poteau, Mertesacker reprend de la tête et envoie le ballon dans les airs. A la retombée, Hart s'impose tranquillement.
31
Le spectacle offert par les deux équipes est plaisant. Les occasions de but sont rares mais les intentions sont là, notamment du côté d'Arsenal, qui malmène la défense un peu trop statique des Citizens.
29
Diaby initie un contre et s'appuie sur Podolski qui lui remet dans la profondeur. Le Français tente alors un petit pont sur Kompany, lancé à ses trousses, sans réussite. Touche à suivre pour les Gunners.
28
Intervention défensive décisive de Clichy, qui devance Gervinho dans la zone de vérité. Dans la foulée, l'arrière-garde des champions d'Angleterre se dégage.
27
Gibbs centre vers l'entrée de la surface, où Ramsey s'impose dans les airs. Le Gallois souhaitait sûrement remiser dans l'axe. Au lieu de cela, son coup de crâne piqué offre le ballon à Hart.
26
A noter l'excellente entame de match de Koscielny, très serein pour sa première titularisation de la saison.
24
Lancé sur le côté droit, Jenkinson s'arrache pour prendre le ballon à Lescott et déborder sur le côté droit. Le latéral droit centre ensuite intelligemment en retrait. Lancé, Podolski tente sa chance en première intention du pied droit, son pied faible, et expédie le cuir largement au-dessus du but gardé par Hart !
23
Sous la pression de Dzeko, Mertesacker s'emmêle les pinceaux et est contraint de dégager en catastrophe en touche.
22
Après une bonne récupération sur le côté gauche, Cazorla transmet le ballon à Diaby dans l'axe. Le milieu de terrain français feinte la frappe avant de décocher un tir des 25 mètres. Présent sur la trajectoire du ballon, Clichy contre.
21
Joli numéro de Yaya Touré qui fait parler sa technique pour se débarrasser de Ramsey avant d'être déséquilibré de manière irrégulière par Cazorla. Coup franc pour City près du rond central.
20
Bonne défense de Koscielny qui repousse l'assaut mené par Silva. Le défenseur français éloigne la menace et l'intensité de monter d'un cran dans cette rencontre.
19
Sinclair trouve Agüero au coeur de la zone de vérité. Le Kun ne parvient pas à se retourner sous la pression de deux défenseurs d'Arsenal, ces derniers récupérant le ballon.
18
Sinclair fait parler sa vitesse pour remonter une bonne partie du terrain avant de perdre le ballon, sa passe à destination de Dzeko étant interceptée par Mertesacker.
16
Le raté de Gervinho ! Bien lancé dans le dos de la défense de City et de Clichy par Ramsey, l'ancien Manceau rate complètement son contrôle au moment de s'emmener le ballon. Du coup, Hart se saisit du ballon. Quel loupé de l'Ivoirien !
16
Si le premier quart d'heure a été favorable aux Gunners, c'est désormais au tour de Manchester City de monter en puissance.
14
Première occasion sérieuse du match, pour Manchester City ! Trouvé sur le côté droit, Agüero a tout le temps de repiquer dans l'axe avant de décocher une lourde frappe du pied droit. Mannone repousse devant sa ligne de but !
12
Gervinho défie la défense de City mais bute sur Lescott après avoir profité d'une glissade de Kompany au départ de l'action. L'Ivoirien est finalement stoppé. Dans la foulée, Gibbs centre fort à ras de terre devant le but, sans trouver de partenaire.
10
Sur une remise de Silva, Touré tente sa chance de loin. Le tir de l'Ivoirien est contré par Arteta.
9
Première frappe cadrée du match, à mettre au crédit de Cazorla. Le milieu de terrain offensif espagnol tente sa chance de loin et oblige Hart à se détendre pour capter le ballon en deux temps.
8
Sinclair, l'un des nouveaux visages de City, défie Jenkinson sur le côté gauche. L'ancien pensionnaire de Swansea perd son duel et envoie le cuir en sortie de but.
7
Trouvé sur le côté gauche, Gibbs centre en première intention en bout de course. Kompany intercepte et relance, mais les Gunners, bien entrés dans ce match, récupèrent rapidement le ballon.
6
Depuis le côté droit, Ramsey centre fort à ras de terre. Hart cueille un ballon courtisé par Gervinho avant de relancer le jeu dans la moitié de terrain d'Arsenal.
5
Le round d'observation bat son plein. Les deux équipes se jaugent en faisant tourner le ballon alors que la prise de risque est limitée pour le moment.
3
La passe est à l'honneur en ce début de match, notamment du côté d'Arsenal, les Gunners faisant circuler le ballon proprement.
1
Les joueurs d'Arsenal engagent au coup de sifflet de M. Dean, arbitre central ce dimanche à l'Etihad Stadium. C'est parti pour la première période de ce Manchester City-Arsenal !

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en notre compagnie la rencontre entre Manchester City et Arsenal, dont le coup d'envoi sera donné à 17 heures. Après la victoire de Manchester United à Liverpool, le "Super Sunday" anglais se poursuit avec ce choc entre les Citizens et les Gunners, respectivement 7e et 6e du classement avec de s'affronter pour le compte de la 5e journée de Premier League.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  

Cotes Manchester City - Arsenal

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.72 3.60 4.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 3.67 4.45

Pariez

Pronostic : Manchester City - Arsenal

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Arsenal.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

C'est l'affiche à ne pas manquer de cette 5e journée de championnat. Choc passionnant entre deux candidats sérieux au titre de champion cette saison.

L'ESSENTIEL

Manchester City est toujours 4e au classement avec 8 points au compteur et réussit un début de saison très correct. Le champion en titre est toujours invaincu mais reste sur un nul décevant contre Stoke City (1-1). Les hommes de Roberto Mancini doivent engranger les victoires pour rester au contact du leader Chelsea.

En face, Arsenal est 3e avec 8 points au compteur (deux victoires et deux nuls). Le début de saison des Gunners est plutôt prometteur à l'image de leur victoire impressionnante à domicile face au promu pour Southampton sur le score de 6 buts à 1. Très encourageant pour la suite.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Les Citizens devraient en découdre à domicile. Victoire de Manchester City !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester City - Arsenal inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 23 sep 2012 à 22:06

    Bien dit piloudied, de toutes façon il y a plus de perdants que de gagnants c'est logique, après faut savoir jouer raisonnablement aussi, perso quand je ne suis pas quasi sur d'avoir bon (c'est à dire souvent) mais que je souhaite parier je ne met que des très petites sommes, et j'arrive à compenser les pertes par les gains sur les matchs les plus surs (avec cotes raisonnables bien sur). :)

  • Dim 23 sep 2012 à 22:03

    Dommage j'avais fais un petit pari en combiné sur les 2 manchesters, mais bon d'un autre coté c'est mieux pour le classement et je préfère Arsenal à City. ^^

  • Dim 23 sep 2012 à 21:00

    comme je le dit souvent que ce soit dans les paris foot ou turf

    ca fait plus de 20 ans que je pari sur les jeux d'argents et moi je continu a etre encore en positif

    a mon avis tres peu de parieur sur ce site ne pourront en dire autant d'ici quelques mois ou quelques années

    gagner c'est facile

    mais ne pas perdre plus que ce que l'on a gagner la c'est bien plus dur

  • Dim 23 sep 2012 à 20:57

    tu doit confondre prétentieux et remettre les pieds sur terre certains petits parieurs qui n'ont pas mon experience ou le recul

  • Dim 23 sep 2012 à 20:55

    si tu le dit c'est que tu doit avoir raison

    en tout cas moi mon pseudo c'est piloudied lol

  • Dim 23 sep 2012 à 19:41

    maintenant je vais pas dire non plus que je suis un nulos au turf

    je pense avoir fais mes preuves dans cette discipline pour ne pas avoir a dire ce que tu avance

    les faits il y a rien de mieux ;)

  • Dim 23 sep 2012 à 19:39

    c'est pas du tout le genre de la maison

    ou alors tu a un très gros problème de lecture

  • Dim 23 sep 2012 à 19:38

    tu doit confondre avec quelqu'un d'autre j'ai jamais dit ça sur la page turf ni ailleur d'abord

    faudrait pas inventer

  • Dim 23 sep 2012 à 19:11

    pro des paris quand je mise je me couvre toujours sache le

    ca fait plus de vingt ans que je paris l'ami ;)

    mais bon ton pseudo me sort par les trou de nez quand meme

    heureusement que tu est pas sur la page turf je je t'aurais donne une lecon pour rester humble

    si j'étais deg c'etait pas pour mon pari car je suis derriere MU mais j'aime pas l'injustice

  • Dim 23 sep 2012 à 19:08

    clique en dessous des pourcentages des internautes ibra ou alors sur pronostique tout en haut

  • Dim 23 sep 2012 à 19:06

    rever pa tro pr le nul lille lyon

  • Dim 23 sep 2012 à 19:05

    lyon va gagner lille ont vraiment pa le nivo

  • Dim 23 sep 2012 à 19:05

    Merci pour le nul

  • Dim 23 sep 2012 à 19:04

    bien sur qu'il y le concours ibra

  • Dim 23 sep 2012 à 19:04

    lille lyon ca devrait etre sympat a parier en live

  • Dim 23 sep 2012 à 19:02

    pro des paris va verifier quand j'ai annoncer mes paris tu verra que j'ai pas perdu sur liverpool post 13h45 ;)

  • Dim 23 sep 2012 à 19:02

    guesh reve pa lyon vont taper lille

  • Dim 23 sep 2012 à 19:01

    city sont tro nul jdeteste cette ekip de riche la

  • Dim 23 sep 2012 à 19:00

    real va voir post 18h02 et 18h11

  • Dim 23 sep 2012 à 19:00

    dmg pr arsenal jai perdu 100e mais b1 jouer arsenal

  • Dim 23 sep 2012 à 18:59

    J yvais les mecs

  • Dim 23 sep 2012 à 18:59

    Ben oui VA en force

  • Dim 23 sep 2012 à 18:58

    c cool ce nul . Aller le n ul Lille-lyon ce soir et c bn

  • Dim 23 sep 2012 à 18:58

    A lyon on devait faire 3 3 et hier on devait gagné
    VA est l arbitre ca fait vraiment 2

  • Dim 23 sep 2012 à 18:58

    les supporter de valencien représentent

  • Dim 23 sep 2012 à 18:58

    bon ciao je vous laisse

  • Dim 23 sep 2012 à 18:57

    Le réal est obligé ils ont trop de point de reatrd

  • Dim 23 sep 2012 à 18:57

    Le tallec a pété un plomba la fin du match

  • Dim 23 sep 2012 à 18:57

    ce soir pour le Real la victoire c'est oligatoire sinon le barca sera sacré

  • Dim 23 sep 2012 à 18:57

    Il a pas de pénalty --' et en plus de ca Penneteau ce dechire encore

  • Dim 23 sep 2012 à 18:56

    Matou arreter de miauler elle été bonne celle la :P

  • Dim 23 sep 2012 à 18:56

    fini depuis 5min oo'

  • Dim 23 sep 2012 à 18:56

    comme par hasard je le voit plus pro des pari
    quand je lui est dit qu'ils prenne des cours que arsenal va revenir au score ;)

  • Dim 23 sep 2012 à 18:56

    C bon nul passé lolilol reveillez vous cher cityzen les 1er du classement s'evadent

  • Dim 23 sep 2012 à 18:56

    je ne l'ai pas vu, mais avec un 1-1 et 12 actions...

  • Dim 23 sep 2012 à 18:56

    MANUTD t es en retard x)

  • Dim 23 sep 2012 à 18:56

    bon pas grave, super match

  • Dim 23 sep 2012 à 18:55

    GD780 tu penses quoi de l'arbitre d heir ?

  • Dim 23 sep 2012 à 18:55

    j'ai pas vu le match car il y en avait d'autres importantes

  • Dim 23 sep 2012 à 18:55

    piloudied je le vois pas parlé c qui

  • Dim 23 sep 2012 à 18:55

    il se la touche pas celui la avec son pseudo

    il doit aimer etre tacler celui la lol

  • Dim 23 sep 2012 à 18:54

    match nul correct pour moi

  • Dim 23 sep 2012 à 18:54

    arsenal trop fort

  • Dim 23 sep 2012 à 18:54

    Beau match = chelsea

  • Dim 23 sep 2012 à 18:54

    surtout un defenseur ^^

  • Dim 23 sep 2012 à 18:54

    la poche est plus importante ^^

  • Dim 23 sep 2012 à 18:54

    real

    je parlais a prodesparis

  • Dim 23 sep 2012 à 18:54

    sa fait longtemps que je n'avais pas vu un français marquer en premier league

  • Dim 23 sep 2012 à 18:54

    Celui qui n a pas vu le match n a rien loupé

  • Dim 23 sep 2012 à 18:54

    bravo le buteur français

Match Manchester City - Arsenal

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Manchester City / Arsenal. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et Arsenal FC sera donné à 16h00 (23 septembre 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Arsenal

Suivez le match Manchester City - Arsenal en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Manchester City FC (Les Citizens) et Arsenal FC (Gunners) est à suivre en live à partir de 16h00.