Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Manchester United - Swansea City

Le dernier match Manchester United - Swansea City était le samedi 31 mars 2018 (Angleterre > Premier League).
90
+4
C'est terminé au Liberty Stadium ! Manchester United concède son premier match nul de la saison. Les Red Devils se heurtent à une très belle équipe de Swansea qui a fait preuve de beaucoup de générosité dans le jeu. Après l'ouverture du score d'Evra pour MU, Michu a permis aux locaux d'égaliser. Malgré deux transversales en seconde mi-temps, ils ne sont pas parvenus à déjouer le bloc adverse. Avec ce résultat, MU n'a plus que quatre points d'avance sur Mancester City en tête de la Premier League.
90
+4
Le compteur tourne et Manchester United ne parvient pas à trouver la solution.
90
+3
Alors que Vorm est sorti après une ouverture à destination de Van Persie, Giggs récupère le ballon à trente mètres et tente le lob. Celui-ci n'est pas assez précis et termine à gauche de la cage du gardien de Swansea.
90
+1
Paul Scholes prend un carton jaune après un mauvais tacle.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
87
Michael Laudrup imite son homologue écossais. Agustien sort sous les applaudissements du Liberty Stadium. Il est remplacé par Shechter.
85
Sir Alex Ferguson utilise sa dernière cartouche. Après Ryan Giggs, c'est un autre ancien de Machester United qui fait son apparition. Paul Scholes remplace Tom Cleverley.
82
La fin de match est très difficile pour Swansea. Les locaux ne voient plus le ballon et subissent une pression constante des joueurs de Manchester United.
80
Double occasion pour Manchester United. Giggs lance Evra sur la gauche. Le centre en retrait du Français trouve Van Persie dont la frappe est contrée par Williams. Le ballon revient vers Young qui se heurte à son tour à un défenseur de Swansea.
78
Nouvelle transversale pour Manchester United. Sur un corner de la droite, Carrick se démarque au premier poteau. Il place une tête qui heurte la transversale de Vorm. La chance ne sourit pas aux Red Devils !
78
Wayne Rooney cède sa place à Ryan Giggs.
77
Sans surprise, Robin van Persie écope à son tour d'un carton jaune.
76
Coupable de ce mauvais geste, Ashley Williams est averti.
75
Les esprits s'échauffent au Liberty Stadium. Alors que Van Persie se trouve au sol, Williams dégage le ballon sur sa tête. Un geste qui a de quoi provoquer les foudres de l'attaquant néerlandais.
73
Wayne Rooney récupère le ballon dans les pieds de Chico Flores. L'attaquant anglais pénètre dans la surface et cherche Hernandez esseulé au point de penalty. Sa passe de l'extérieur est trop molle et ne parvient pas vers son coéquipier.
72
Hernandez se procure sa première occasion du match. Van Persie trouve l'attaquant mexicain. Il parvient à se retourner mais sa frappe, bien que contrée par un défenseur de Swansea, n'inquiète pas Vorm.
70
Deuxième changement pour Swansea. Luke Moore remplace Jonathan De Guzman.
69
Wayne Rooney écope à son tour d'un carton jaune suite à un mauvais geste sur Tiendalli.
67
Rooney centre de la gauche. Van Persie devance Williams et place une reprise acrobatique du droit qui heurte la transversale. Superbe inspiration du Néerlandais !
66
Manchester United pose le pied sur le ballon. Les Red Devils prennent leur temps pour construire le jeu et couper le rythme intense de la partie.
62
Du côté de Swansea, Leon Britton cède sa place à Sung Yueng Ki.
62
Premier changement de la partie pour Manchester United. Javier Hernandez remplace Antonio Valencia, très discret pendant une heure.
60
Sur le coup franc qui suit, Wayne Rooney s'élance. Sa frappe est cadrée mais pas suffisamment placée pour inquiéter Vorm.
59
M. Oliver avertit Chico Flores pour contestation.
59
Manchester United souffre depuis la retour des vestiaires. Les visages se crispent et les erreurs techniques se multiplient.
57
Tiendalli crochète Young. Il s'avance sur le côté droit avant de centrer dans la surface. Evans dégage de la tête.
53
Le match s'emballe. Chaque action se mue en occasion pour les deux équipes. Rooney trouve Young sur la droite de la surface. Ashley Williams effectue un excellent retour pour tacler le ballon.
52
Routledge est un véritable poison pour la défense de Manchester United aujourd'hui. D'un passement de jambe, il prend le meilleur sur Vidic avant de frapper. Bien collé à son poteau, De Gea repousse en corner.
50
Van Persie dévie vers Rooney. Dans la surface, l'Anglais temporise trop avant de frapper du droit. Williams contre la balle. C'est mal joué de la part du numéro 10 mancunien.
48
Première accélération de Manchester United en deuxième mi-temps. Aux 20 mètres, Rooney tente de glisser le ballon vers Van Persie. Chico Flores coupe la trajectoire du ballon.
46
Le jeu reprend au Liberty Stadium. Manchester United donne le coup d'envoi de la deuxième mi-temps.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la mi-temps au Liberty Stadium. Swansea tient la dragée haute à Manchester United. Après l'ouverture du score d'Evra pour MU, Michu a permis à son équipe d'égaliser.
44
Evra gagne son duel sur Dyer et déborde sur le côté gauche. Dans la surface, il sert Wayne Rooney en retrait. L'Anglais écrase trop sa frappe. Vorm se saisit du ballon en deux temps.
42
Routledge est une nouvelle fois à la baguette. Dans la surface, il sollicite un une-deux avec Agustien. Son centre file devant le but.
40
Manchester United est en souffrance face aux petits gabarits adverses. Dyer parvient une nouvelle fois à effacer son vis-à-vis avant de frapper. De Gea se couche bien sur le ballon.
38
De Guzman tente sa chance à 20 mètres. Sa frappe croisée passe à quelques mètres du but de De Gea.
36
Gros temps fort pour Swansea. Alors que Cleverley tente d'amener le ballon en six mètres, De Guzman parvient à le lui chiper. Dans un angle très fermé, il frappe. De Gea capte le ballon.
32
Bonne période de Swansea qui accentue sa pression sur le but de De Gea. Routledge est précieux dans son jeu au pied et tente une nouvelle fois de chercher Michu dans la surface. Sans réussite...
30
Van Persie tente de répondre à Michu. Sur la droite de la surface, il dévisse totalement sa frappe.
29
BUT de Michu pour Swansea City ! Servi par De Guzman, Routledge se présente seul face à De Gea. Le gardien espagnol parvient à contrer la frappe de l'Anglais. Michu est à la retombée du ballon et n'a plus qu'à le pousser dans le filets !
27
Premier carton jaune du match. Il est à l'encontre de Phil Jones, coupable d'une charge irrégulière sur Davies.
26
Michu se met une nouvelle fois en évidence. Suite à un long dégagement de Vorm, Dyer envoie un centre en cloche dans la surface. Michu devance Vidic et place une tête au-dessus du but de De Gea.
25
Nouveau jeu en une touche de balle dans la surface de Swansea. Rooney décale Jones à gauche. La latéral, qui remplace Rafael blessé, pique son ballon juste au-dessus de la cage de Vorm.
24
Robin van Persie est servi à l'entrée de la surface. Il sert Young sur la gauche de la sruface. Son centre tendu à destination de Rooney est dégagé par une jambe adverse.
20
Manchester United s'est toujours imposé après avoir ouvert le score cette saison. C'est dire la tâche qui incombe à Swansea désormais.
17
Patrice Evra marque son troisième but de la saison. Swansea encaisse son 12e but sur coup de pied arrêté.
16
BUT d'Evra pour Manchester United ! Van Persie se présente pour tirer le corner. Au premier poteau, Evra se déploie et place une tête croisée. Le ballon se glisse entre les défenseurs et finit sa course dans les filets ! MU est lancé !
14
Grosse alerte sur le but de Swansea. Young profite de l'espace laissé par l'appel de Rooney pour s'infiltrer entre deux défenseurs. Sa frappe est dégagée en corner par Vorm.
13
Sur l'action qui suit, Rooney décoche une frappe de l'extérieur. Vorm n'est pas surpris par la trajectoire du ballon et se couche pour dégager le ballon.
13
Routledge sert Michu. Alors que l'Espagnol a une solution sur le côté gauche, il préfère y aller seul. Sa frappe trop molle n'inquiète pas De Gea.
12
De Guzman s'infiltre dans la moitié de terrain mancunienne. Il profite des errances de la défense de MU pour s'approcher de la surface. Après une première passe contrée, il sert Routledge. Ce dernier se retourne pour frapper mais De Gea se couche bien afin de se saisir du ballon.
10
Longue ouverture de Williams vers Michu. L'Espagnol prend Vidic de vitesse et frappe fort sur la gauche de la surface. Le ballon file dans les travées du Liberty Stadium.
8
Tiendalli est une nouvelle fois à son avantage sur le côté gauche. Cette fois-ci, Evra dégage en corner.
6
Tiendalli est trouvé dans le dos de Patrice Evra. Sous la pression de l'international français, le latéral droit de Swansea centre fort devant le but. Le ballon file devant De Gea sans que personne n'en coupe la trajectoire.
3
Les Red Devils jouent très haut en ce début de match. Swansea ne parvient pas à dépasser les 20 mètres.
2
Manchester United se retrouve rapidement dans la surface adverse. Aux 16 mètres, Rooney arme une frappe contrée. Le ballon revient vers Young qui frappe à son tour. Davies dévie la trajectoire du ballon en corner.
1
Le coup d'envoi de la rencontre vient d'être donné.

A noter le retour de Nemanja Vidic en défense centrale. Le défenseur serbe de Manchester United, entré en jeu à la 68e minute contre Sunderland le week-end dernier (3-1), était touché au ménisque droit depuis septembre.

Cette rencontre est également un duel entre les deux meilleurs buteurs du championnat. Avec 12 réalisations, Michu et Robin van Persie se suivent à la trace. L'un des deux prendra-t-il l'ascendant ?

Manchester United se déplace sur la pelouse d'une des équipes surprises de cette première moitié de terrain. Swansea occupe la 11e place après une bonne période entre octobre et novembre (4 victoires, 4 nuls et 1 défaite). En ce mois de décembre, les joueurs de Michael Laudrup calent et viennent de concéder deux défaites consécutives.

Après la victoire de Manchester City face à Reading (1-0), les Red Devils ne comptent plus que trois points d'avance sur leur rival en tête du championnat d'Angleterre. Une victoire face à Swansea leur permettrait de retrouver ce matelas d'avance. A l'extérieur, les Mancuniens n'ont perdu qu'à deux reprises en Premier League cette saison face à Everton (1-0) et Norwich (0-1).

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre Swansea City et Manchester United, comptant pour la 18e journée de Premier League. Le coup d'envoi du match est prévu à 14h30.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  

Cotes Swansea City - Manchester United

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.75 3.60 1.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.05 3.76 1.55

Pariez

Pronostic : Swansea City - Manchester United

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Swansea City et Manchester United.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le MU est assuré de remporter le titre de champion d'automne et veut poursuivre sa course en tête de la Premier League le plus longtemps possible.

L'ESSENTIEL

Manchester United conforte son statut de leader en lieu et place de son éternel rival. Le MU confirme sa supériorité après sa victoire confortable contre Sunderland sur le score de 3-1, grâce à une réalisation de Robin van Persie et Rooney. Les Red Devils maintiennent l'écart au sommet avec 42 points, six points devant son dauphin.

En face, Swansea City perd deux places au classement, 10e avec 23 points au compteur, loin du podium de Premier League. Le club gallois est irrégulier pour le moment comme en témoigne son deuxième revers d'affilée contre Tottenham (1-0). Un coup du sort !

NOTRE PRONOSTIC : 2

Manchester United devrait briller une nouvelle fois à l'extérieur. Victoire du MU !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Swansea City - Manchester United inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mar 25 déc 2012 à 12:59

    Absolument immerité on les a victimiser pratiquement tt le match comme dit sir Alex

  • Lun 24 déc 2012 à 12:10

    rooney fallait le sortir à la mi temps...HS complet sur ce match...les gens qui disent prévisible n'ont pas vu le match. après biensur il fallait s'en douter... mais vu la nette domination de united le match nul c'est presque chanceux pour swansea bref dommage je rate 3000€ sur un combiné à 50€ pas grave la prochaine fois...

  • Dim 23 déc 2012 à 23:17

    J'ai pas vu le match mais c'était sans doute pas une bonne idée de faire sortir Rooney à la 78ème... :s

  • Dim 23 déc 2012 à 23:16

    Dommage, Swansea à domicile c'est du lourd. :/

  • Dim 23 déc 2012 à 21:01

    au moins ils ont pas perdu

  • Dim 23 déc 2012 à 19:50

    me manques que vous ! triste !

  • Dim 23 déc 2012 à 19:18

    prévisible ce match la !!

  • Dim 23 déc 2012 à 17:54

    city ils vont leur pàsser devànt ils vont rien piger ... heureusement j'àvàis dit si j'ài pàs là flemme je vàis miser màn u ... heureusement j'ài eu là flemme ^^

  • Dim 23 déc 2012 à 17:38

    C'est bien ce nul
    Sa relance le duel United-City

  • Dim 23 déc 2012 à 17:28

    bien ce résultat, utd méritais mieux par contre

  • Dim 23 déc 2012 à 17:15

    Michu trop chaud

  • Dim 23 déc 2012 à 17:14

    Soson974 auparavant je faisais l'erreur comme toi de mettre sur plusieurs tickets la même équipe, il suffit que cette derniere fait un mauvais résultat et tout tes tickets sont mort. Evite de faire cela. ;)

  • Dim 23 déc 2012 à 17:06

    je le savais
    swansea soont costaud

  • Dim 23 déc 2012 à 16:45

    degouter ticket mort a cause des reds mais faller sans douter

  • Dim 23 déc 2012 à 16:45

    en tou k deyer et roultledge chapo grave du talent

  • Dim 23 déc 2012 à 16:43

    Swansea aurait du l'emporter

  • Dim 23 déc 2012 à 16:43

    LOL FTORRES t'es vraiment un gros footix de merd2 ton equipe a 2balles a fait exactement le meme resultat contre swansea
    ;)

  • Dim 23 déc 2012 à 16:41

    4 petits points et on repasse devant. Merci ManU! =)

  • Dim 23 déc 2012 à 16:39

    we sa devrai etre un bo match mai jpense ke rooney sa se reviller face o real atention .. o real

  • Dim 23 déc 2012 à 16:39

    man u a n*ké tout les ticket de la terre la lol

  • Dim 23 déc 2012 à 16:38

    michou une fine gachette

  • Dim 23 déc 2012 à 16:38

    y a pas ke rooney mais bon ,j serai curieux de voir un swansea malaga tien juste pour voir

  • Dim 23 déc 2012 à 16:38

    en tou k i zon foirer tou mes ticket man u

  • Dim 23 déc 2012 à 16:37

    Resultat prévisibles à des kilometres!

  • Dim 23 déc 2012 à 16:36

    swansea a tres bien joué le coup ils ont eu de la reussite c vrai mais united a gaché trop d'occases mais pour moi le nul est pas démérité

  • Dim 23 déc 2012 à 16:35

    fo pa oublier ke les swam joue tre bien donc voila

  • Dim 23 déc 2012 à 16:35

    brako chui daccord avc toi mes today la cose du nul c rooney

  • Dim 23 déc 2012 à 16:34

    je kiffe cette equipe de swansea

  • Dim 23 déc 2012 à 16:34

    bien joué swansea

  • Dim 23 déc 2012 à 16:31

    Bien joué swansea belle cote le nul

  • Dim 23 déc 2012 à 16:29

    Plu jamais je les jouerai à lexterieur

  • Dim 23 déc 2012 à 16:28

    c'est compliqué de parler avec toi mancunienred donc t'as raison je vais me taire pas pour te faire plaisir mais pour ne pas perdre mon temps ;)

  • Dim 23 déc 2012 à 16:28

    le Real va donner une leçon,comme d'habitude à M-U

  • Dim 23 déc 2012 à 16:28

    j'me vengerai avec newcastle!

  • Dim 23 déc 2012 à 16:26

    on a pratiquement pas vu la pointe! Ca construisait sans vraiment etre percutant

  • Dim 23 déc 2012 à 16:26

    Moi j arête de parier et de regarde le foot c tro pori c match trucer c grave

  • Dim 23 déc 2012 à 16:26

    au prochain match sokap

  • Dim 23 déc 2012 à 16:25

    Lol CTB tais toi, t'as pas vu le match. Swansea plus qu'inexistant en 2e periode

  • Dim 23 déc 2012 à 16:25

    tous les ticket morts lol

  • Dim 23 déc 2012 à 16:25

    OK mancunienred92

  • Dim 23 déc 2012 à 16:24

    bon match nul

    avec une jolie main non siffler

    contre Swansea

    mais comme dirais sholes l'arbitrage fais parti du jeu ;)

  • Dim 23 déc 2012 à 16:24

    rouge aussi non sifler pour swensea mais franchement tampi c le jeu

  • Dim 23 déc 2012 à 16:24

    Je trouve le nul ici, faut que Nantes me plombe mon ticket :(

  • Dim 23 déc 2012 à 16:24

    Avant la 70 Swansea dominé

  • Dim 23 déc 2012 à 16:24

    neptune on l avais dit hier rapel toi je te disé n1 n2 nantes et chelsea

  • Dim 23 déc 2012 à 16:24

    honte voilà le mot

  • Dim 23 déc 2012 à 16:24

    Swansea à domicile n'ont pas perdus contre Chelsea Liverpool United

  • Dim 23 déc 2012 à 16:24

    82% de possession en 2éme période swensea a étais fantomatique 2 barre 2 sauvetage sur la ligne et un nombre incalculable d'occassion rater tampi c le jeu

  • Dim 23 déc 2012 à 16:24

    le Real vise la 10ème coupe cette année,tu verras 1n2pronoloose

  • Dim 23 déc 2012 à 16:24

    Ouai rdv le 13 fevrier

Match Swansea City - Manchester United

Ce livescore permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Swansea City / Manchester United. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Swansea City AFC et Manchester United FC sera donné à 14h30 (23 décembre 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Swansea City - Manchester United

Suivez le match Swansea City - Manchester United en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Swansea City AFC (Swans) et Manchester United FC (Red Devils) est à suivre en live à partir de 14h30.