Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Real Madrid - Deportivo La Corogne

Le dernier match Real Madrid - Deportivo La Corogne était le dimanche 21 janvier 2018 (Espagne > Liga BBVA).
90
C'est terminé à Santiago Bernabeu sur cette large victoire du Real Madrid obtenue aux dépens d'un Deportivo La Corogne inoffensif, si ce n'est sur sa première occasion de but synonyme d'ouverture du score. Les champions d'Espagne ont ensuite parfaitement su réagir et récité un monologue pour obtenir leur troisième victoire de la saison, marquée par un triplé de Cristiano Ronaldo, qui leur permet de remonter à la 6e place du classement à 8 points du FC Barcelone, une semaine avant le Clasico programmé au Camp Nou, dimanche prochain. Merci d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie et bonne fin de soirée à toutes et à tous...
90
A noter que Di Maria termine cette rencontre en boitant depuis un bon moment. L'Argentin semble touché au mollet gauche, mais n'a pu sortir, Mourinho ayant déjà effectué ses trois changements.
90
Il y aura un minimum de deux minutes de temps additionnel dans cette seconde période...
89
Ronaldo reprend de la tête un centre de Marcelo sans réussir à inquiéter Aranzubia, le gardien de but du Deportivo La Corogne.
87
Ronaldo déborde sur le côté droit avant de centrer en retrait. Benzema reprend de l'intérieur du pied droit, mais voit sa tentative contrée par Marchena, bien placé sur ce coup.
84
Laure a également été averti pour des protestations dans les rangs du Depor'...
84
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid ! CR7 réussit un triplé grâce à son deuxième penalty transformé de la soirée. Le Ballon d'Or 2008 croise sa puissante frappe du pied droit à ras de terre et fait trembler les filets après que le ballon a heurté le poteau ! 5-1 pour le Real Madrid, qui se balade...
84
Evaldo est averti pour sa main involontaire qui a entraîné le penalty...
83
Kaka centre et le ballon touche la main d'Evaldo... Nouveau penalty pour le Real Madrid !
82
Ronaldo sert Kaka dans la zone de vérité, mais le Brésilien est devancé par le bon tacle de Marchena. Corner à suivre pour le Real...
80
Les joueurs du Depor' tentent davantage leur chance en cette fin de match, sans réussite, à l'image de cette passe de Camunas interceptée par Pepe après un bon travail dans un petit périmètre d'Aguilar.
78
Camunas fait trembler les filets d'un plat du pied gauche mais le but est refusé pour une position de hors-jeu, peu évident à la vue du ralenti.
76
Après le coup franc de Pizzi repoussé par le mur merengue, le Real Madrid place un contre à la conclusion duquel Kaka est trouvé sur le côté gauche par Ronaldo. L'Auriverde tente de faire trembler les filets d'un tir croisé du pied gauche, mais Aranzubia capte la tentative du Ballon d'Or 2007.
76
Pizzi s'essaie au coup franc direct mais le Portugais envoie le ballon dans le mur formé par quelques joueurs du Real Madrid.
75
Marcelo s'effondre dans la zone de vérité après un duel avec Laure, sans émouvoir M. Ayza Gamez, l'arbitre central de cette rencontre.
74
Sur une passe aérienne de Di Maria, Benzema est signalé en position de hors-jeu. Le ralenti donne tort à l'arbitre, alors que Laure couvrait l'attaquant formé à l'OL.
73
A la sortie d'un corner, Camunas rate son centre et expédie le ballon en sortie de but. L'occasion pour Casillas de toucher un peu le ballon...
72
D'un ballon aérien, Khedira cherche Benzema dans le dos de la défense galicienne, mais le Tricolore est devancé par la bonne sortie d'Aranzubia.
70
Dominguez cède sa place à Camunas pour le Deportivo.
67
Ronaldo est proche du triplé et du cinquième but madrilène, mais son tir est repoussé par Aranzubia !
66
BUT de Pepe pour le Real Madrid ! Les champions d'Espagne enfoncent le clou ! A la réception d'un coup franc excentré enroulé par Xabi Alonso, Pepe dévie le cuir de la tête pour faire trembler les filets ! 4-1 pour le Real !
65
Sous les ovations du public, Higuain cède sa place à Benzema. L'attaquant français fête là sa centième apparition en Liga sous le maillot du Real Madrid !
63
Ramos alerte Di Maria sur le côté droit mais l'Argentin, premier buteur madrilène du match, est signalé en position de hors-jeu.
61
Le Real Madrid gère tranquillement sa confortable avance et continue de dominer les débats, en atteste une possession de balle de l'ordre de 62% actuellement.
59
A la conclusion d'une offensive initiée par le joli geste technique de Ronaldo pour transmettre le ballon à Marcelo, Kaka remise pour Xabi Alonso. L'ancien milieu de terrain de Liverpool, lancé, décoche une lourde frappe du pied droit qui contraint Aranzubia à la parade !
58
Passeur décisif et plutôt inspiré ce dimanche, Modric quitte l'aire de jeu, remplacé par Xabi Alonso dans les rangs du Real Madrid.
57
Danger devant le but du Deportivo... A la réception d'un corner, Ramos reprend de la tête. Ronaldo contrôle dos au but mais ne parvient pas à se retourner. Dans la foulée, Modric centre de l'extérieur du pied, et une tête d'un défenseur de La Corogne envoie le ballon en corner.
56
Riki cède sa place à Nelson Oliveira pour le deuxième changement galicien du match.
55
Ronaldo jaillit devant Zé Castro sur un centre à ras de terre mais le défenseur portugais réagit rapidement et concède un corner. Le coup de pied de coin ne donne rien pour les champions d'Espagne...
53
Bonne construction du jeu de la part des joueurs du Depor' au milieu de terrain malgré le pressing madrilène. Les visiteurs avancent, jusqu'à la bonne intervention de Ramos.
51
Le festival d'extérieurs du pied se poursuit chez Khedira, qui centre de cette manière. Problème, le ballon file directement dans les gants d'Aranzubia.
50
Pour une faute de main, Modric est averti.
48
Un coup franc excentré botté par Modric est renvoyé par une tête d'un défenseur du Deportivo, qui éloigne ainsi le danger.
46
Du côté gallicien, Laure, joueur formé au Real Madrid, remplace Manuel Pablo.
46
Pour la suite et fin de cette rencontre, José Mourinho lance Kaka dans la bataille en remplacement d'Özil. Le Brésilien va disputer là ses premières minutes en match officiel cette saison.
46
Les joueurs du Real Madrid engagent, c'est reparti à Bernabeu !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à Santiago Bernabeu où le Real Madrid mène trois buts à un contre le Deportivo La Corogne. Le promu gallicien avait frappé le premier, mais a ensuite subi la loi de champions d'Espagne dominateurs, qui mènent logiquement à la mi-temps grâce à un but d'Angel Di Maria et à un doublé de Cristiano Ronaldo.
44
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid ! A la réception d'un centre de Di Maria, Ramos contrôle le ballon sur le côté droit de la zone de vérité. Le latéral droit merengue du jour décoche une lourde frappe qu'Aranzubia repousse. Ronaldo a bien suivi et envoie le cuir dans le but de la tête !
43
Faute d'Aguilar sur Marcelo près de la ligne médiane. Coup franc pour le Real.
40
Dominateur, le Real a réussi à renverser son hôte, qui avait fait mouche sur sa première opportunité. Le plus dur semble être désormais fait pour les champions d'Espagne, qui ont repris confiance...
38
BUT de Di Maria pour le Real Madrid ! La Maison Blanche prend les commandes dans cette rencontre. Parfaitement trouvé dans la profondeur par l'extérieur du pied droit bien senti de Modric, l'ailier argentin trompe Aranzubia d'un plat du pied gauche mais le poteau repousse le ballon. L'ancien pensionnaire de Benfica a bien suivi et fait trembler les filets d'un coup de tête à bout portant !
37
A la réception d'un coup franc, Aguilar est signalé en position de hors-jeu. Un moindre mal pour le Real, alors que Varane, déjà incriminé sur le but du Deportivo, avait grossièrement ceinturé un adversaire...
36
Coup franc potentiellement intéressant pour le Deportivo après une faute de Pepe sur Pizzi.
34
Özil est le premier joueur du Real Madrid à recevoir un carton jaune dans ce match pour un tacle par derrière sur Riki.
33
D'un amour d'extérieur du pied droit, Khedira alerte Ronaldo dans la profondeur. Le Portugais devance Manuel Pablo, décidément en souffrance dans ce premier acte, avant de décocher un tir du pied droit en demi-volée. Aranzubia s'emploie pour détourner le cuir en corner ! Ce dernier ne donne rien...
32
A la réception d'un centre en cloche de Di Maria, Ramos est signalé en position de hors-jeu. Le Deportivo va pouvoir renvoyer le jeu dans le camp madrilène, au moins l'espace de quelques secondes...
29
Sur une passe de Marcelo, Ronaldo rate son contrôle et l'occasion de s'ouvrir le chemin du but. La défense galicienne récupère le ballon.
27
A noter que le penalty a été contesté par les joueurs du Deportivo alors que la faute est commise sur la ligne marquant le début de la surface de réparation. Difficile au vu des ralentis de se prononcer de manière catégorique...
25
L'égalisation merengue est logique alors que les locaux dominent les débats depuis le coup d'envoi.
23
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid ! La superstar portugaise prend Aranzubia à contre-pied d'un plat du pied droit pour transformer le penalty et égaliser !
22
Pour sa faute sur Di Maria, Manuel Pablo écope du premier carton jaune du match.
22
Di Maria provoque Manuel Pablo sur le côté gauche et entre dans la surface avant d'être accroché par le latéral droit du Depor'... Penalty pour le Real Madrid !
20
Sur la première offensive du Deportivo, le Real Madrid a craqué. La réaction de Ronaldo et consorts est attendue alors qu'une défaite ferait tache quand on sait que le Barça compte déjà onze longueurs d'avance...
18
Le Real Madrid tente de réagir par l'intermédiaire de Di Maria. Trouvé sur le côté gauche par Özil, l'Argentin tente de tromper Aranzubia d'un ballon piqué du pied gauche, mais le cuir retombe au-dessus de la barre transversale !
16
BUT de Riki pour La Corogne ! Stupeur à Bernabeu où les visiteurs ouvrent la marque ! Trouvé à l'entrée de la surface après un travail sur le côté droit de Pizzi et Gama, Riki se joue de Varane pour s'infiltrer dans la zone de vérité avant de devancer la sortie de Casillas d'un pointu du pied gauche. Le ballon finit sa course au fond des filets et le Deportivo mène un but à rien !
15
A la suite d'une bonne interception de la tête, Pepe monte aux avant-postes, mais rate sa passe en profondeur.
14
Après un bon travail de perforation de Marcelo, Ronaldo hérite du ballon à l'entrée de la surface. CR7 tente sa chance du pied droit mais rate le cadre. Renvoi aux 5,50 mètres à suivre pour le dernier rempart du Deportivo.
13
Les Madrilènes sont désormais installés dans la moitié de terrain adverse et multiplient les passes pour tenter de déséquilibrer un bloc défensif adverse bien en place.
11
Le Real Madrid monte en puissance, en atteste cette première occasion de but pour les champions d'Espagne. Après une interception, Khedira lance Ronaldo dans la profondeur de l'extérieur du pied droit. Le Portugais décoche un tir à ras de terre croisé du pied gauche et oblige Aranzubia à se coucher pour se saisir du ballon !
8
Higuain centre depuis l'aile droite. Manuel Pablo intervient pour empêcher Ronaldo de se saisir du cuir.
6
Di Maria tente sa chance de loin mais envoie le cuir largement au-dessus du but du Deportivo.
4
Di Maria cherche à changer le jeu pour Ronaldo mais la transversale de l'Argentin est trop fuyante. Sortie de but à suivre pour les visiteurs.
2
Sergio Ramos centre depuis son côté droit. Devant le but du Depor', Zé Castro intervient pour concéder un corner.
1
Au coup de sifflet de M. Ayza Gamez, les joueurs du Deportivo engagent pour donner le coup d'envoi de cette première période...

Pour cette rencontre comptant pour la 6e journée de Liga, José Mourinho, l'entraîneur portugais des Merengue, a décidé de titulariser Raphaël Varane dans l'axe, décalant Sergio Ramos sur le côté droit de l'arrière-garde. A noter également, l'association de Modric et Özil au milieu de terrain et la présence au coup d'envoi de Gonzalo Higuain, préféré à Karim Benzema en pointe. Le onze madrilène: Casillas - Ramos, Varane, Pepe, Marcelo - Khedira, Modric - Cristiano Ronaldo, Özil, Di Maria - Higuain. Le onze galicien: Aranzubía - Manuel Pablo, Marchena, Zé Castro, Evaldo - Abel Aguilar, Alex Bergantinos - Bruno Gama, Juan Dominguez - Pizzi - Riki.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en notre compagnie la rencontre entre le Real Madrid et le Deportivo La Corogne, dont le coup d'envoi sera donné à 19h50. Au lendemain du succès du FC Barcelone arraché à Séville (3-2), les troupes de José Mourinho doivent impérativement s'imposer pour revenir à huit longueurs de leurs meilleurs ennemis et ainsi donner du relief à un début de saison des plus décevants en championnat...
Score à la mi-temps 3 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 5 - 1  

Cotes Real Madrid - Deportivo La Corogne

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.05 7.50 18.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.10 7.50 15.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.05 7.50 14.00

Pariez

Pronostic : Real Madrid - Deportivo La Corogne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Deportivo La Corogne.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Rencontre à hauts risques pour Madrid, en grande difficulté en ce début de saison. Une réaction est attendue !

L'ESSENTIEL

Le Real Madrid a clairement raté son début de saison avec un nul face à Valence et une défaite à Getafe. Les Merengue ne sont pour l’instant pas du tout à leur niveau et vont devoir se réveiller pour ne pas être, déjà, décroché dans la course au titre.

La Corogne a plutôt bien réussi son début de saison également avec une victoire puis un nul lors de la 2e journée sur la pelouse de Valence (1-1). Les Galiciens comptent poursuivre sur leur lancée pour pouvoir viser haut en fin de saison.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Madrid devrait se réveiller et La Corogne en faire les frais. Nous voyons un succès des Merengue.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Deportivo La Corogne inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 1 oct 2012 à 17:01

    il compare le psg au real ... c la barre de rire kan m

  • Dim 30 sep 2012 à 23:08

    Le real à lui tout seul c'est une caricature du foot ^^

  • Dim 30 sep 2012 à 23:08

    jijinho t'es a fond là !!!

  • Dim 30 sep 2012 à 23:08

    oh moi aussi je viens juste la pour deliré en vrai osef , mais sa fait passé le temps

  • Dim 30 sep 2012 à 23:04

    Oui bien sur. Dans l'ensemble il y a des équipes que j'aime et les autres je m'en fou, mais il y a quelque chose de particulier au real qui fait que j'aime bien les chambrer ^^

  • Dim 30 sep 2012 à 23:02

    ronaldo ne penetre pas dans la surface car on va dire que c lui qui a fait la faute .tien sa me rappel un match

  • Dim 30 sep 2012 à 23:02

    arreter de dire que le barca est meilleur c qui qui a gagner la supercoupe et le match de champ ?

  • Dim 30 sep 2012 à 23:01

    Toute facon le foot comme la plupart des sport maintenant sont pourri par l'argent franchement le foot ne mérite même pas le respect des supporter et bon je suis la a dire ronaldo si messi ca, mais osef , je suis supporter du real c tout osef qui est le meilleurs je veux juste voir mon club gagnée .

  • Dim 30 sep 2012 à 22:59

    Oui, ils ont des penalty parcequ'ils penetrent tout le temps dans la surface. Alors que ronaldo plutot que de penetrer il va choisir de tirer en dehors de la surface.

  • Dim 30 sep 2012 à 22:59

    ba oui synik attend c toute sa vie lol

  • Dim 30 sep 2012 à 22:58

    pour moi ya pa de meilleur equipe entre le barca et le real ils sont tous les deux enormes la meilleur equipe est le psg point

  • Dim 30 sep 2012 à 22:58

    Tu es donc en train de me dire que mourinho base sa stratégie de jeu sur les conseils d'olive et tom ? ^^

  • Dim 30 sep 2012 à 22:57

    il le fond également en défense, est bon tout le monde sait que la plupart des joueur on peur de défendre contre le barca cause des carton facile ^^

  • Dim 30 sep 2012 à 22:57

    Justement, le barca a un jeu complexe, c'est technique, c'est beau. Quand tu vois qu'en 5 secondes, ils font 4 passes dans la surface de réparation et mettant un gros vent aux défenseurs et en marquant c'est beau. Alors qu?accélérer 5 mètres, tirer à 20 metres ca n'a rien d'extraordinaire.

  • Dim 30 sep 2012 à 22:56

    nwr tu me parle de quoi la ? osef de tes jeux de gamin

  • Dim 30 sep 2012 à 22:55

    synik il la pas dit commeca, mais olive a tom a refusé la passe a 10 ^^

  • Dim 30 sep 2012 à 22:54

    Bli tu peux pas lutter Messi = Fifa, Ronaldo = PES tout est dit ^^

  • Dim 30 sep 2012 à 22:54

    Ils ont pas dis ca dans olive et tom ^^

  • Dim 30 sep 2012 à 22:53

    Le barca a largement dominé chelsea, et le bayern avait largement dominé le real. C'est dur de toujours tout gagner, il y a trop de parametres qui entrent en jeu, le chance, la stratégie, l'état de forme, etc ... mais dans l'ensemble je pense que le barca est au dessus des autres équipes.

  • Dim 30 sep 2012 à 22:53

    nwr le barca c de la daube et même olive a tom a dit ont joue pas la passe a 10 c'est pour les bidons

  • Dim 30 sep 2012 à 22:52

    Bli il est temps pour toi d'apprendre ta poésie pour demain, le foot c'est pas pour toi

  • Dim 30 sep 2012 à 22:51

    Citation David :

    C'est simple!
    Ceux qui sont pour le real vont dire que ronaldo est le meilleur et ceux qui sont pour le barça vont dire que c'est messi ^^

    Moi je ne suis pour aucun des deux et je constate bien que c'est messi.

    Voilà le débat est clos! Faut juste ne pas être de mauvaise fois.

  • Dim 30 sep 2012 à 22:51

    oui mais il sont mauvais il ont pas réussi a marquer , le barca c de a daube, tu contre leur system de jeu, il savent plus rien faire. chelsea mérité largement l'année ou il se sont fait roulé par l'arbitrage . est cette années il l'on mérité également il l'ont gagné avec leur c?ur bande de bisounours va mouahahaha.juste pour dire que le barca n'est pas la meilleurs équipe au monde . et si vous jouez avec les argument des 3 - 4 années passée alors regarder le passé du real ^^

  • Dim 30 sep 2012 à 22:50

    Un peu plus bas

  • Dim 30 sep 2012 à 22:50

    Si il l'a dit ^^

  • Dim 30 sep 2012 à 22:49

    chacun son club .

  • Dim 30 sep 2012 à 22:49

    non david95544 n'a jamais di que messi était meilleur

  • Dim 30 sep 2012 à 22:49

    festival de buts en attendant l'AJAX

  • Dim 30 sep 2012 à 22:48

    comme à l'entrainement

  • Dim 30 sep 2012 à 22:48

    Synik me rappel pas ce match en carton, merci

  • Dim 30 sep 2012 à 22:48

    NWR calme toi... PORTO est imbattable à la "piolle"

  • Dim 30 sep 2012 à 22:47

    Comparé à ce que j'ai vu lors de la derniere ldc c'est rien. Chelsea etait vraiment au fond du trou. Un peu comme dans olive et tom, tous en défense, un mur, et tous les attaquants du barca tiraient chacun leur tour pour que ca rentre ^^

  • Dim 30 sep 2012 à 22:46

    David95544 tu partais bien dans le debat en disant que Messi etait le meilleur mais apres t partis en cacahuete c dmg, tu peux aller te coucher donc merci

  • Dim 30 sep 2012 à 22:45

    portopaulo le PSG va te calmer tkt ^^

  • Dim 30 sep 2012 à 22:44

    synik je ma rappel une année ou le barca a eu bcp de chance face a chelsea , j'esperes que tu ne la pas oublier cette année la

  • Dim 30 sep 2012 à 22:43

    Ils méritaient de gagner. Mais chelsea a eu enormément de chance. On a bien vu que chelsea etait dominé à 400%. Les aléa du football ... heureusement que ce n'est pas une science exacte. C'est comme ceux qui regardent le classement et qui pensent que celui qui est classé 5eme gagnera automatiquement contre celui qui est classé 12eme

  • Dim 30 sep 2012 à 22:43

    Cristiano Ronaldo 2 titres de champions Espagne et Angleterre + 1 ligue des champions ( finaliste championnat d'europe 2OO4, 1/2 finaliste coupe du monde 2OO6, 1/2 finaliste championnat d'europe 2O12)... Messi champion d'Espagne et ligue des champions !!!

  • Dim 30 sep 2012 à 22:42

    synik sa parle pas foot sa parle de deux mec donc j'imagine que je me trouve bien dans se genre d endroit

  • Dim 30 sep 2012 à 22:41

    ont peux pas dire que sa soit le meilleurs au monde sinon il aurait gagner la champion league non ?

  • Dim 30 sep 2012 à 22:40

    Il faut aller sur un autre site Bli si tu veux donner ton corps à un homme ^^. Ici on parle foot.

  • Dim 30 sep 2012 à 22:40

    et mais cr7du80 es que david95544 a montré un signe d'énervement contre ronaldo non alors tais toi tu es hors sujet mec , vraiment les gars vous montrez une mauvaise image du REAL

  • Dim 30 sep 2012 à 22:39

    Bien David tu fais parti des gens munis d'un cerveau,

  • Dim 30 sep 2012 à 22:38

    En meme temps pourquoi vouloir changer de club ? Une fois qu'on est dans le meilleur au club au monde je ne vois pas pourquoi on aurait envie d'aller jouer au PSG ^^

  • Dim 30 sep 2012 à 22:36

    c'est un tchat de rencontre de gay ?

  • Dim 30 sep 2012 à 22:32

    et faut pas etre enerve contre ronado parce qu'il a donne la victoire contre city , ;) ;)

  • Dim 30 sep 2012 à 22:32

    david95544 met messi en angleterre et 3 matchs apres il est blesse .

  • Dim 30 sep 2012 à 22:29

    nwr et synik , au pire c'est quand que messi change de club parce que rester toutes sa carriere dans un club c facile

  • Dim 30 sep 2012 à 22:26

    CASSILLAS va être ballon d'or

  • Dim 30 sep 2012 à 22:24

    Messi ballon d'or pour rentrer dans l'histoire à jamais, Ronaldo pot de gel en or pour maintenir sa coupe a jamais

  • Dim 30 sep 2012 à 22:22

    D'accord, mais on admirera un peu plus messi aha ^^

Match Real Madrid - Deportivo La Corogne

Ce livescore permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Real Madrid / Deportivo La Corogne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et Real Club Deportivo de La Coruña sera donné à 18h50 (30 septembre 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Madrid - Deportivo La Corogne

Suivez le match Real Madrid - Deportivo La Corogne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et Real Club Deportivo de La Coruña est à suivre en live à partir de 18h50.