Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Athletic Bilbao - Barcelone sera le vendredi 16 août 2019 (Espagne > Liga BBVA).

90
+2
C'est terminé au Camp Nou! Barcelone écrase l'Athletic Bilbao sur le score de 5-1 et conforte sa place de leader avant le grand derby madrilène.
90
+1
Ander écope d'un avertissement pour une faute sur Messi.
90
+1
Piqué amorce le contre sur la gauche. Après un appui sur Pedro, il choisit de servir Messi pour une tête à bout-portant, que l'Argentin ne cadre pas cette fois-ci!
89
Les derniers ballons sont basques, avec de bons relais sur les ailes, mais toujours aucune solution devant.
87
Valdes cueille un bon centre de San José destiné la tête d'Ibai. Le portier du Barça aura passé une soirée très calme.
85
Dos au but et retenu par le maillot, Pedro parvient à servir en retrait Xavi pour une lourde frappe pied droit venant frôler la transversale! Le Barça ne serait-il pas rassasié?
83
Les Catalans font tourner le cuir aux abords du rond central, les Basques eux, ont totalement démissionné.
80
Il ne se passe plus grand chose au Camp Nou depuis une dizaine de minutes. Le public est lui aussi très calme.
77
Et signalons qu'avec ce nouveau but, Messi égale le record de Cesar Rodriguez, celui du plus grand nombre de buts inscrits en Liga avec le FC Barcelone. En attendant celui de Müller.
75
Tito Vilanova continue de faire tourner en lançant son ultime remplaçant: Song, qui prend ici la place de Busquets.
74
San José prend la place de Ramalho dans la défense basque.
73
Double changement pour le FCB, alors que Montoya entre en lieu et place d'Adriano, tandis que Thiago Alcantara prend celle d'Iniesta.
70
BUT de Messi pour Barcelone ! Suite à un gros travail de conservation de Pedro sur la gauche, Jordi Alba est servi et parvient à dévier légèrement pour l'Argentin, lequel enroule pied droit et envoie le cuir dans la lucarne d'Iraizoz. Somptueux.
68
Le Barça repart aussitôt de l'avant avec une frappe trop enlevée signée Iniesta.
66
BUT d'Ibai pour l'Athletic Bilbao ! On le sentait venir. Sur une belle ouverture d'Iturraspe, Ibai contrôle en extension à la limite du hors-jeu, et s'en va battre Valdes du gauche. L'honneur est sauf pour les Basques.
65
Toquero remplace Susaeta du côté de l'Athletic Bilbao.
64
De Marcos sert Ander pour une lourde frappe pied droit déclenchée depuis l'extérieur de la surface. Valdes est battu, mais le cuir fuit le cadre pour quelques centimètres!
62
Les visiteurs se donnent de l'air alors que Llorente commence un peu à peser au coeur de la défense catalane.
60
Llorente est enfin servi par Ander dans la surface, l'attaquant se met sur son pied droit mais enlève sa frappe. Enfin un tir à mettre à l'actif de l'Athletic. Il aura fallu attendre l'heure de jeu.
57
BUT de Fabregas pour Barcelone ! A l'entrée de la surface, Iniesta encore et toujours décale l'ancien Gunner d'un superbe extérieur du pied, un Fabregas qui à son tour fusille Iraizoz d'une lourde frappe croisée pied droit. C'est trop facile!
56
Iniesta n'est pas épargné. Sur une nouvelle petite faute par derrière aux devants du Blaugrana, Iturraspe n'échappe pas cette fois-ci au carton jaune.
54
Busquets accélère avant de recentrer le cuir au sol pour Messi, lequel frappe depuis l'entrée de la surface, et oblige Iraizoz à se déployer pour écarter en corner!
52
Le Barça tient tranquillement le ballon dans l'entre-jeu, sans spécialement chercher à accélérer.
50
Les visiteurs insistent sur de longues ouvertures au sol, mais la couverture de Piqué est pour le moment sans faille.
48
Fabregas s'échappe sur la gauche mais délivre un centre à ras de terre qu'aucun joueur du Barça ne vient reprendre.
46
Et signalons qu'Aduriz est sorti au bénéfice de Llorente côté basque.
46
On repart pour quarante-cinq nouvelles minutes au Camp Nou!
46
On repart pour quarante-cinq nouvelles minutes au Camp Nou!
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
La mi-temps est sifflée au Camp Nou! 3-0 et match à sens unique sur le pré catalan, où les locaux ont fait la différence sans forcer grâce à Piqué, Messi et Adriano. L'Athletic Bilbao n'aura pas vu le jour. Le FC Barcelone est plus que jamais en tête de la Liga avant le derby madrilène.
45
+1
BUT d'Adriano pour Barcelone ! Plein axe à l'entrée de la surface, Fabregas glisse superbement le cuir dans l'intervalle, au sol, et dans la course de son latéral droit. Le Brésilien ne se pose aucune question et allume Iraizoz d'une frappe limpide sous la barre. Et de trois!
45
+1
Pedro talonne une passe de Jordi Alba sur la gauche de la surface, Messi est à la réception, mais sa reprise fracasse la barre!
44
L'Athletic est privé de ballons. La pause devrait faire du bien aux hommes de Marcelo Bielsa, qui vont avoir besoin de nouvelles ressources pour aborder autrement le second acte.
42
Longue ouverture de Busquets pour Jordi Alba, qui plonge dans la surface et remise vers Iniesta. Le numéro 8 des Blaugrana reprend sans angle mais ne parvient pas à redresser le cuir.
40
Touché à la cheville gauche, Jordi Alba quitte momentanément ses partenaires. Montoya part tout de suite à l'échauffement.
39
Sur la gauche de la surface, Messi remise pour Iniesta, lequel déclenche un missile, bien repoussé cependant par Iraizoz! On a frôlé le 3-0.
38
Les locaux multiplient les contres mais également les maladresses, à l'image de ce mauvais contrôle de Pedro.
36
Messi est au coup franc plein centre. A une trentaine de mètres, l'Argentin enroule pied gauche mais rate la cible assez nettement.
34
De Marcos sèche Busquets dans le rond central et reçoit à son tour un carton jaune.
33
Mascherano concède un premier corner aux visiteurs, celui-ci est botté depuis la droite, mais repris sans succès de la tête par Amorebieta.
31
Messi s'en va défier la défense adverse balle au pied, le cuir est perdu à l'entrée de la surface mais derrière Fabregas a suivi et enroule pied droit, juste au-dessus de la lucarne d'Iraizoz!
29
Ibai ouvre sur la gauche de la surface pour De Marcos, lequel rate son contrôle en extension. Dommage pour Bilbao, car il y avait une brèche à exploiter sur cette action.
26
Busquets écope du premier carton jaune de la soirée à la suite d'une faute d'anti-jeu.
25
BUT de Messi pour Barcelone ! L'Argentin enfonce le clou sur une longue ouverture d'Iniesta, en piquant sa balle devant lraizoz. Amorebieta se jette mais ne fait que dévier la sphère sous sa transversale. Le break est fait. Le but pourrait d'ailleurs être attribué au défenseur, contre-son-camp. Affaire à suivre.
23
BUT de Piqué pour Barcelone ! Messi est au corner sur la gauche, Fabregas reprend dans le trafic mais se heurte à Iraizoz, lequel repousse dans les pieds de Piqué, qui ouvre la marque pied droit, seul à bout-portant! 1-0 pour les Blaugrana.
22
Long dégagement de Valdes pour Messi, qui temporise à l'entrée de la surface adverse avant de décaler Iniesta sur la gauche. Ramalho surgit et écarte en corner.
21
Les Blaugrana insistent sans succès dans des espaces minuscules, face à une défense basque rugueuse et très concentrée sur son sujet.
19
Les Barcelonais sont pour le moment parfaitement contenus à l'entrée des vingt-cinq derniers mètres adverses.
17
Messi tricote sur la gauche mais ne parvient pas à se défaire de la tenaille formée par Ramalho et Ekiza Imaz. Le triple Ballon d'or a du mal à rentrer dans son match.
15
Alba centre en retrait pour un Messi parfaitement esseulé aux six mètres. L'Argentin rate pourtant son contrôle. C'est rare.
13
Ramalho est cette fois-ci pris à défaut sur la gauche de la surface basque, alors qu'Iniesta, se glissant dans un trou de souris, parvient à croiser une bonne frappe à ras de terre. Mais Iraizoz est dessus.
12
Busquets allonge pour Alba, lequel remise sans contrôle dans la course d'Iniesta. Mais Ramalho intercepte proprement.
10
Les Catalans sont malmenés dans l'entre-jeu. Les pertes de balles se multiplient de façon inhabituelle.
8
Les hommes de Marcelo Bielsa montrent tout de suite du caractère en n'hésitant pas à se découvrir.
7
Premier ballon à exploiter pour Valdes, lequel dévisse complètement un dégagement consécutif à une remise approximative de Piqué. Touche à suivre pour l'Athletic.
6
Pour sa première apparition en pro avec Bilbao, le jeune latéral droit, Ramalho, se montre pour le moment à la hauteur face au gros client que constitue Jordi Alba.
4
Les locaux mettent immédiatement le pied sur la ballon. Xavi tente une première incursion sur la droite de la surface basque, mais il rate son contrôle.
2
Le Barça va bien entendu courir après sa treizième victoire cette saison en Espagne, ce qui permettrait aux Blaugrana de battre le record du meilleur début de championnat de toute l'histoire de la Liga, toujours propriété du Real.
1
C'est parti au Camp Nou, monsieur Lahoz lance les débats alors que les attaquants de l'Athletic effectuent l'engagement.

Bonsoir à tous. La 14e journée de Liga nous réserve deux rencontres passionnantes coup-sur-coup avec, dans un premier temps, celle qui va mettre aux prises, ce samedi au Camp Nou, le leader incontestable de ce championnat d'Espagne, en la personne du FC Barcelone, et l'Athletic Bilbao, lequel, à l'inverse, pointe à la 14e place avec seulement quatre points d'avance sur le premier relégable.

Coup d'envoi à 20 heures.
Score à la mi-temps 3 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 5 - 1  

Cotes Barcelone - Athletic Bilbao

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.08 8.00 16.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.04 9.60 21.00

Pariez

Pronostic : Barcelone - Athletic Bilbao

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Athletic Bilbao.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Qui peut bien encore stopper l'irrésistible vague de succès des Blaugranas ? Pas sûr que l'Athletic Bilbao, équipe de second rang y parvienne...

L'ESSENTIEL

Barcelone est toujours leader incontesté de la Liga avec un carton plein. Le Barçà est en très grande forme, toujours premier avec 37 points au compteur acquis avec une extrême facilité dont les derniers contre Levante sur le score de 4-0, grâce notamment à un doublé de Messi.

En face, l'Athletic Bilbao reste sur un bilan mitigé d'une victoire, un nul et un revers sur les trois dernières journées dont un nul contre le Deportivo La Corogne (1-1). Conséquence : Bilbao est toujours 14e au classement de la Liga avec 15 points, à quatre longueurs du premier relégable !

NOTRE PRONOSTIC : 1

Les coéquipiers de Messi devraient continuer à briller sur sa pelouse.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Athletic Bilbao inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 2 déc 2012 à 16:30

    messi a batu le record ou pas ???

  • Dim 2 déc 2012 à 16:29

    non le tir allait au fond! il a juste tente de l'empecher il a pas reussit!

  • Dim 2 déc 2012 à 10:13

    nikel le barça

  • Sam 1 déc 2012 à 23:19

    Belle victoire et logique du FCB sur sa terre 5/1 face à Bilbao !

    encore un doublé de Messi à noté, bientôt le record sera battu

    >rochain match : Barcelone - Benfica le 05/12/2012

    Un match de LDC en vue.

  • Sam 1 déc 2012 à 23:10

    Barça et Messi ils sont plus que chaux cette année ;)

  • Sam 1 déc 2012 à 22:11

    Le barca trop puissant !

  • Sam 1 déc 2012 à 22:08

    Oui surement il ne faut pas le nier le barça a très bien débuter cette liga et gère très très bien

  • Sam 1 déc 2012 à 22:08

    merci mon barca et messi courgae encore 2 et le record est battu il te reste 4 matchs

  • Sam 1 déc 2012 à 22:05

    mdr meme si je suis pour le real j'ai envie de rigoler car on sait deja tous que le barca sera champion xD et le real repassera devant l'atletico dans quelques semaines si ils gagnent ce soir

  • Sam 1 déc 2012 à 22:02

    salut tout le monde j'hallucine ou messi est bien a 1 but d'egale gerd muller ?

  • Sam 1 déc 2012 à 21:56

    rira bien qui rira le dernier lenaindubarca tu va rendre compte de sa le jour de jugement

  • Sam 1 déc 2012 à 21:47

    cette raclée comme dab barcelone trop puissant

  • Sam 1 déc 2012 à 21:44

    Le Barca c'est trop impressionant, a chaque match que je vois je n'arrive toujour pas a croire et savoir comment il font pour EXPLOSER chacun de leur adversaire !!

  • Sam 1 déc 2012 à 21:43

    lol pas besoin de l'islam non plus

  • Sam 1 déc 2012 à 21:41

    Woaaah un cour de religion laisser DIEU trankil non ??

  • Sam 1 déc 2012 à 21:40

    allal ou hallal ?? si allal viens à casablance je te montre garage allal lol

  • Sam 1 déc 2012 à 21:39

    L'islam na pas besoin de toi mr mécréant !!

  • Sam 1 déc 2012 à 21:38

    allez mes barcelonnais

  • Sam 1 déc 2012 à 21:38

    du coup mon over passera

  • Sam 1 déc 2012 à 21:38

    messi allez égalise le record

  • Sam 1 déc 2012 à 21:38

    juste 1 j'ai combiné cote 2.2 en live avec over 2.5 réal

  • Sam 1 déc 2012 à 21:37

    a oui vous respecte le monde je vois sa

  • Sam 1 déc 2012 à 21:36

    lenaindubarca ! on s'en fou de ta relegion ! nous on respete tout le monde !

  • Sam 1 déc 2012 à 21:36

    maroc2020, toi tu es comique mdr

  • Sam 1 déc 2012 à 21:36

    en meme temps le ballon d'or c cool mais c une blague messi en 2010 il le gagne alors qu'il le merite pas cette année il le merite mais jamais en 2010

  • Sam 1 déc 2012 à 21:35

    pour moi je n'ai aucune preuve du nombre de but de pelé , seul les gens ki été présent a tous ces match pouvai savoir car la télé sa exister pas a cette épok, et je ne pense pas ke kelkun a suivi tous ces match !! sa c une rumeur ce nombre de but de pelé !! mais messi tous ces but tu peut les voir !!

  • Sam 1 déc 2012 à 21:35

    je suis pas muslim donc rien a foutre

  • Sam 1 déc 2012 à 21:35

    Le marocain benbarek etait meilleur que pelé à l'epoque!!

  • Sam 1 déc 2012 à 21:34

    a 11 pts c très chaud le real n'a plus le droit a l'erreur le barca perdra des points surtout quand il joueront des match tres important en ligue des champions mais je les voit quand meme finir a 100 pts

  • Sam 1 déc 2012 à 21:33

    lenaindubarca mais t'es kon toi c'est quoi ces coms de mer2 qu'Allah te brule dans la vie avant le jour de jugement c'est comme sa qu'on remercient notre créateurs hein ???
    Allaho akbar (dieu est grand) il peut nous écraser comme des vermines en un clin d'oeil

  • Sam 1 déc 2012 à 21:33

    porto34 , j'aime bien les portugais !! et surtout la portugaise cristina !

  • Sam 1 déc 2012 à 21:33

    tu as raison naindejardin, le real est à 14 points maintenant, championnat pas très relever

  • Sam 1 déc 2012 à 21:32

    Messi il va avoir 6 fois de suite le ballon d'or et encore peut-être 10. Personne ne va jamais pouvoir égaler ça.

  • Sam 1 déc 2012 à 21:32

    lespagne c suremen le championnat ou les meilleur ékipe jou , c juste ke le barca et le real son o dessu de tte leurope , mai je sui sur ke si on meté par exemple latlético en LDC il oron plein datout a faire valoir, seulement plein dékipe ne peuve pa jouer ces compétition paske il y a le real et le BARCA !!

  • Sam 1 déc 2012 à 21:32

    allah akbar mdr encore un footix muslim

  • Sam 1 déc 2012 à 21:32

    Cristina est nulle

    vamos messi !!

    allah akbar

  • Sam 1 déc 2012 à 21:32

    Pelé il jouait en 1800 le mec.

  • Sam 1 déc 2012 à 21:31

    en meme temps l'espagne c'est pas tres relever comme championnat

  • Sam 1 déc 2012 à 21:31

    messi c régulier depuis le début de sa cariière avec un match tout les trois jour , c le plus gran champion ke g vu dan ma viiie personne na fai ce kil a fai !!

  • Sam 1 déc 2012 à 21:31

    jouez les gars la cote de l'atletico de madrid ; c'est faisable ce soir !

    perso j'ai mis 50 euro !!

    bonne chance

  • Sam 1 déc 2012 à 21:30

    pele a eu sa 1ere coupe du monde a 17ans et au total 3 coupe du monde

    messi == 000 coupe du monde et il nora jamiais de coupe du monde

  • Sam 1 déc 2012 à 21:30

    tu dis impossible de compare et tu fait que sa maroc tu te contredis

  • Sam 1 déc 2012 à 21:30

    Pelé ?? C'est fini l'antiquité les mecs. Chacun son temps.

  • Sam 1 déc 2012 à 21:30

    perso messi est le joueur le plus impressionant que j'ai vu dans ma viie , ne le comparé pas a pelé paske lui ne jouer pas tout les trois jour et si il le fesai il ne tiendrai pa 10 journé !!

  • Sam 1 déc 2012 à 21:30

    je pense plus au match nul quoique l'atletico peut le faire surtout qu'il joueront le barca s'il bat le real et le barca il se retrouve a egalite avec le barca et le real finira 3e

  • Sam 1 déc 2012 à 21:29

    Quelle belle équipe le FC Barça.
    Quels joueurs ces lutins de Messi et Iniesta.

  • Sam 1 déc 2012 à 21:29

    messi et pelé differents generations !! c'est impossible de les comparer !!
    mon point de vue : messi meilleur de loin de pelé !!

  • Sam 1 déc 2012 à 21:29

    cesco, ronaldo gagnera quand la coupe du monde ?

  • Sam 1 déc 2012 à 21:28

    ronaldo il a perdu en coup franc c'etait le meilleur son soucis il pense trop au ballon d'or il devrait le zapper et se concentrer sur son jeux

  • Sam 1 déc 2012 à 21:28

    plus qu'un but et le record de muller est battu messi !

Match Barcelone - Athletic Bilbao

Ce livescore vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Barcelone / Athletic Bilbao. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Athletic Club Bilbao sera donné à 20h00 (01 décembre 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Athletic Bilbao

Suivez le match Barcelone - Athletic Bilbao en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Athletic Club Bilbao est à suivre en live à partir de 20h00.