Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Barcelone - Benfica

Le dernier match Barcelone - Benfica était le mercredi 05 décembre 2012 (Europe > Ligue des champions UEFA).
90
C'est terminé à Lisbonne ! Le Barça, totalement maître de son sujet, remporte fort logiquement son deuxième succès en autant de sorties dans cette Ligue des champions 2012-2013 grâce à des réalisations de Sanchez et Fabregas. Les Blaugranas ont idéalement préparé le Clasico de dimanche même s'ils ont perdu Puyol dans la bataille, le capitaine semblant sévèrement touché à l'épaule...
90
Jordi Alba détourne involontairement de la main un centre de Salvio dans sa propre surface. Le public de la Luz réclame un penalty mais l'arbitre ne bronche pas.
90
Le jeu est totalement haché dans ces dernières minutes. Dani Alves se tord de douleur au sol après un duel avec Matic mais l'arbitre n'avertit pas le Serbe.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
89
Les cartons continuent de pleuvoir et, cette fois, c'est Jardel qui écope d'un avertissement pour avoir illégalement repris Messi par derrière.
88
Auteur d'un mauvais geste sur Maxi Pereira, Busquets est directement exclu !
88
Le Barça négocie tranquillement sa fin de partie face à un adversaire usé et n'y croyant manifestement plus.
86
Au tour de Matic de voir jaune pour une faute d'antijeu sur Busquets.
84
Auteur d'une faute de frustration, Carlos Martins est averti.
84
Busquets réalise une nouvelle prestation de standing dans l'entrejeu, se montrant précieux à la récupération tout en bonifiant tous les ballons qui passent entrent ses pieds.
82
Perdo cède sa place à Villa pour les dernières minutes de la partie côté visiteur.
81
Messi et Iniesta tentent de combiner dans des petits espaces au coeur de la zone de vérité mais Jardel, auteur d'un bon retour, parvient à s'interposer et à dégager son camp.
80
Le jeu a finalement repris après une longue interruption due à la blessure de Puyol. C'est un véritable coup dur pour le Barça à quelques jours du Clasico.
78
Puyol, applaudi par le public, sort sur une civière, le visage marqué. Song vient d'entrer en jeu.
77
Sur un corner frappé depuis la gauche, Puyol tente de placer sa tête mais retombe mal sur le bras. Les images sont impressionnantes et l'emblématique capitaine reste cloué au sol.
75
Troisième et dernier changement pour Lisbonne. Nolito, ancien Barcelonais, prend la place de Gaitan sur le rectangle vert.
74
Sanchez dédouble intelligemment avec Alba sur l'aile gauche avant d'adresser un bon centre vers le point de penalty. Messi arrive lancé et parvient à claquer une tête piquée obligeant Artur à se détendre sur sa gauche pour éviter la correction !
73
Tito Vilanova opère son premier changement de la partie en lançant Iniesta dans la bataille à la place de Fabregas, auteur d'une prestation probante.
72
Après une relance hasardeuse de Mascherano à la suite d'un centre venu de la gauche, le ballon revient sur Matic qui frappe en première intention des 25 mètres. Le ballon s'envole néanmoins dans le ciel de Lisbonne...
70
Après un magnifique travail de circulation, Messi trouve Pedro dans un mouchoir de poche au coeur de la surface. L'ailier espagnol bute sur Artur mais le cuir reste en jeu et Messi s'en saisit. Le Ballon d'Or fixe trois défenseurs avant de tenter de déclencher une frappe enroulée mais il est finalement contré.
68
Messi et Xavi jouent le coup franc en deux temps. Le ballon est ressorti vers l'arrière et les Catalans peuvent reprendre leur implacable travail d'usure.
67
Sanchez, après avoir fourni l'effort pour sauver un ballon de Messi qui semblait perdu, donne le tournis à Maxi Pereira et obtient un bon coup franc sur la gauche.
66
Les Catalans gèrent avec une impressionnante sérénité leur break au tableau d'affichage, ne donnant pas l'impression de puiser dans leurs ressources pour mettre leurs hôtes sous l'éteignoir.
64
Les protégés de Jorge Jesus se sont quelque peu réveillés après le deuxième but mais leurs efforts sont toujours trop désordonnés. Le Barça, avec 72% de possession de balle, reste le maître incontesté de cette rencontre.
62
Sur un coup franc frappé dans la boîte depuis la gauche, Jardel se montre souverain dans les airs et parvient à placer une tête au point de penalty. Valdes, vigilant, peut capter le ballon.
61
Deuxième changement pour Benfica, Aimar venant d'entrer à la place de Pérez.
59
Les locaux obtiennent deux corners coup sur coup mais la défense catalane fait front. Menés de deux buts, les Portugais n'ont plus le choix mais leur tâche flirte avec l'impossible...
57
Benfica n'a pas dit son dernier mot. Après un excellent travail sur le plan technique à 25 mètres, Salvio efface Mascherano d'un superbe crochet avant de déclencher un tir puissant. Le ballon prend la direction des buts mais Valdes s'envole sur sa droite pour préserver sa cage inviolée.
56
BUT de Fabregas pour Barcelone ! Le Barça est logiquement récompensé de ses efforts. Messi réalise un véritable festival en progressant au milieu d'une forêt de joueurs plein axe. Insaisissable, l'Argentin décale judicieusement Fabregas qui arrive lancé sur sa gauche. A l'entrée de la surface, l'ancien Gunner décoche un coup de canon qui trompe Artur au premier poteau. Le break est réalisé par les Catalans !
55
Le Benfica réagit enfin ! Gaitan percute sur l'aile gauche avant d'adresser un bon centre à destination du second poteau. Valdes se manque dans sa sortie mais Jordi Alba, bien placé, peut concéder un corner qui ne donne rien.
53
Il n'y a actuellement plus qu'une équipe sur le terrain. Le Barça contrôle le tempo à sa guise, faisant tourner intelligemment et proposant un récital collectif à des adversaires impuissantes. Le ballon est dans les pieds catalans depuis près de trois minutes !
51
Courant désespérément après le ballon, les Lisboètes peinent à exister sur le rectangle vert, affichant une incapacité totale de réaction actuellement.
49
Sanchez créé une nouvelle différence sur la gauche avant de trouver intelligemment Pedro au point de penalty. Le contrôle de l'international espagnol est toutefois approximatif et la défense locale peut se dégager en catastrophe.
49
La physionomie de la partie ne change pas et le Barça est reparti sur les mêmes bases dans ce second acte en contrôlant totalement le ballon.
47
Après un une-deux en pivot avec Xavi, Messi sert Sanchez dans le bon tempo. Seul sur la gauche de la surface, l'international chilien croise sa frappe mais le ballon effleure le poteau à l'extérieur. Le Barça vient de manquer le KO !
46
Un changement à noter à la pause avec l'entrée en jeu de Carlos Martins à la place de Bruno César.
46
C'est reparti au Stade de la Luz !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la mi-temps à Lisbonne ! Au terme d'un premier acte maîtrisé dans ses grandes largeurs, le Barça regagne les vestiaires avec un avantage logique d'un but au tableau d'affichage. Benfica, sevré de ballons mais s'étant révélé dangereux en contre, devra élever son niveau de jeu en seconde période pour espérer inverser la tendance face à des Catalans sûrs de leur force.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
44
Sur un contre rondement mené, Messi alerte Pedro sur la droite. Le feu follet catalan adresse un centre tendu. Xavi plonge et effleure le cuir de la tête. Au second poteau, Sanchez est à un crampon de s'offrir un doublé.
42
Les statistiques confirment l'emprise des Barcelonais sur la rencontre, eux qui confisquent le ballon 70% du temps et majoritairement dans le camp portugais.
40
Sur une nouvelle attaque tranchante du Barça, Pedro fait la différence sur la gauche avant de prendre sa chance en angle fermé. Artur, en deux temps, peut intervenir.
39
Le jeu est en train de se durcir. Pedro sèche Gaitan le long de la ligne de touche et tout le public du Stade de la Luz réclame le carton jaune, sachant que l'international espagnol a déjà écopé d'un avertissement plus tôt dans la rencontre.
38
Auteur d'une intervention trop musclée sur Busquets, Bruno César est averti.
37
Cesar se charge du coup franc, frappé de manière tendue. Salvio parvient à placer une petite déviation de la tête au premier poteau. Au second montant, deux joueurs portugais se jettent mais ne peuvent couper la trajectoire du ballon.
36
Pérez a finalement pu reprendre sa place et Benfica tente d'embraser les débats. Pérez s'écoule devant Mascherano et obtient un bon coup franc sur la droite même si les ralentis donnent tort au jugement de l'arbitre sur cette décision.
35
Après un contact avec Fabregas, Pérez reste au sol, visiblement touché à l'épaule. Le jeu est momentanément arrêté.
33
Le Benfica ne manque pas de courage mais peine à trouver les solutions pour déstabiliser son adversaire. Les Portugais proposent un jeu en contre trop stéréotypé, n'utilisant pas la largeur du terrain à bon escient en s'évertuant à attaquer depuis la droite.
31
Toujours aussi inspirés offensivement, les Barcelonais prouvent qu'ils ont également des arguments à faire valoir sur le plan défensif. Lima tente de prendre la poudre d'escampette côté gauche mais Puyol parvient à le contrer en faisant jouer toute sa science du jeu, refusant de se livrer pour forcer son adversaire à s'enfermer et à tenter un dribble impossible lui permettant de récupérer le ballon.
29
Salvio se met en évidence en déclenchant un tir puissant des 25 mètres mais Valdes, vigilant, peut capter le ballon.
28
Dans tous les bons coups, Sanchez met le feu sur son aile gauche avant de trouver Pedro à l'entrée de la surface. L'international espagnol se fend d'un petit pont inspiré sur Jardel mais s'écroule devant le défenseur local. L'arbitre averti le Barcelonais pour une simulation évidente.
26
Les Barcelonais jouent avec le feu à 25 mètres de leur but. Plein axe, Xavi puis Busquets se refusent à dégager et font jouer leur technique pour finalement s'en sortir et amorcer le contre. Quel sang-froid !
24
Depuis son camp, Xavi adresse une merveille d'ouverture vers Sanchez. Arrivant de la gauche vers l'intérieur, l'ancien joyau de l'Udinese réalise une prise de balle parfaite entre deux défenseurs avant de frapper en force. Le cuir passe de peu au-dessus de la transversale des cages défendues par Artur qui semblait battu sur ce coup.
22
Le Barça appuie ! Busquets récupère le ballon et sert Sanchez en première intention dans la profondeur sur la gauche. L'international chilien prend l'information et adresse une offrande à Messi qui arrive lancé au point de penalty. Le Ballon d'Or place un plat du pied appuyé sans contrôle mais Artur détourne la sphère d'une superbe parade sur sa gauche.
21
Le Barça réalise un petit festival en redoublant les passes à une touche de balle sur l'aile gauche. Le décalage est réalisé et Sanchez peut centrer en retrait. Jardel avait bien lu l'action et peut intervenir.
19
Après un ballon par Messi en phase offensive, Pérez s'envole pour mener le contre côté droit. Fabregas intervient en retard pour stopper l'action et écope logiquement du premier avertissement de la partie.
17
Sur une longue touche jouée par Maxi Pereira depuis la droite, Matci parvient à dévier de la tête dans la surface. A l'entrée des 18 mètres, Gaitan se fend d'une tentative de reprise de volée du droit audacieuse mais le ballon se dérobe du cadre défendu par Valdes.
15
Busquets adresse une ouverture parfaitement dosée dans la profondeur à destination de Messi depuis le rond central. Le joyau argentin parvient à contrôler le ballon mais Garay, auteur d'un prompt retour à l'épaule, empêche son adversaire de progresser et Artur peut finalement intervenir.
13
Le premier quart d'heure tient pour l'instant toutes ses promesses. Loin d'être abattus pas l'ouverture du score de Sanchez, les locaux continuent de proposer des offensives intéressantes et parviennent à trouver des solutions pour mettre l'arrière-garde barcelonaise hors de position.
11
Auteur d'un bon appel croisé dans le dos de la défense, Lima est parfaitement servi par Gaitan. Sur la gauche de la surface, l'avant-centre du Benfica opte pour la frappe croisée en force mais Valdes, parfaitement sur ses appuis, peut détourner le cuir in extremis du pied.
10
Les Portugais défendent à onze dans leur camp, proposant deux lignes compactes pour espérer contrer les avancées blaugranas. Les Catalans ne semblent jusqu'à présent pas réellement gênés en faisant jouer leur supériorité technique dans l'entrejeu.
8
Alors qu'ils réalisaient une entame de partie encourageante, les Lisboètes ont cédé sur la première véritable opportunité catalane. Sur son banc de touche, Jorge Jesus harangue ses troupes, conscient que son Benfica va devoir puiser dans ses ressources pour espérer revenir dans le match.
6
BUT de Sanchez pour Barcelone ! Dans leur style caractéristique, les Barcelonais travaillent dans le camp adverse. Messi combine admirablement avec Jordi Alba sur l'aile gauche avant de centrer fort à ras de terre. Artur ne peut intervenir et Sanchez arrive lancé pour catapulter le ballon au fond des filets d'un tacle salvateur.
5
Bien en place défensivement, les locaux viennent d'entrée de prouver qu'ils avaient de sérieux arguments à faire valoir sur le plan offensif en s'appuyant notamment sur une capacité à percuter en contre détonante.
3
Après avoir fait le dos rond pendant deux minutes, Benfica se rue à l'attaque à la suite d'un bon jaillissement de Jardel au milieu de terrain. Salvio et Lima combinent rapidement sur la droite avant que le cuir n'échoue dans les pieds de Bruno Cesar. A 25 mètres légèrement sur la gauche, le Brésilien déclenche une frappe vicieuse avec un rebond qui oblige Valdes à sortir la première parade de la partie.
2
Les Barcelonais confisquent le ballon dans ces premiers instants, s'appliquant à construire depuis la base arrière où Puyol touche notamment beaucoup le cuir.
1
C'est parti au Stade de la Luz ! L'arbitre de la partie, le Turc Cüneyt Çakir, vient de siffler le coup d'envoi des hostilités. Ce sont les locaux qui ont engagé.

Les vingt-deux acteurs font leur entrée sur la pelouse d'un Stade de la Luz copieusement garni pour cette affiche de prestige.

Du côté barcelonais, Tito Vilanova a évidemment aligné un dispositif en 4-3-3. Messi évoluera en pointe, épaulé par Pedro et Sanchez, alors que Fabregas sera lui titularisé au milieu. Mascherano accompagnera Puyol dans l'axe de la défense. A noter que Villa, Iniesta et Song débuteront la partie sur le banc des remplaçants. Le onze du Barça: Valdés - Daniel Alves, Puyol, Mascherano, Jordi Alba - Xavi, Busquets, Fabregas - Pedro, Messi, Sanchez.

Au rayon des compositions, Jorge Jesus a décidé de déployer un système en 4-3-3 résolument porté vers l'offensive. Le trident Pérez-Lima-Bruno Cesar aura pour objectif de mettre à mal l'arrière-garde espagnole et sera soutenu par un milieu composé de Salvio, Matic et Gaitan. La défense sera elle classique malgré l'absence de Luisao, toujours suspendu. Le onze du Benfica: Artur - Maxi Pereira, Jardel, Garay, Melgarejo - Salvio, Matic, Gaitan - Péerez, Lima, Bruno Cesar.

Le Barça, de son côté, a tremblé pour son entrée dans la compétition, ayant dû puiser dans ses ressources pour venir à bout de surprenants Moscovites au Camp Nou (3-2). Bien qu'ils aient pris la mauvaise habitude de se faire peur ces dernières semaines, les Catalans restent sûrs de leur force, capable de renverser n'importe quelle situation délicate dès lors qu'ils se mettent à accélérer. Leurs dernières sorties victorieuses face à Grenade (2-0) et sur les terres du Séville FC (2-3) en sont un parfait exemple. Leaders incontestés en Liga avec 6 victoires en autant de rencontres, les Blaugranas voient se profiler un sulfureux Clasico dimanche. Ils leur faudra cependant rester focalisés sur la rencontre de ce soir au risque de courir au devant d'une sérieuse déconvenue.

Le Benfica, comme chaque année, fait figure d'épouvantail dans cette Ligue des champions. La formation lisboète regorge de talents et, sur un match, est capable de tenir la dragée haute à tous les cadors du Vieux Continent. En tête de leur championnat après 5 journées, les protégés de Jorge Jesus sont parvenus à ramener un bon match nul de Glasgow lors de leur entame dans la compétition (0-0). Le Celtic, vainqueur plus tôt dans la soirée à Moscou (2-3), vient toutefois de mettre la pression en prouvant qu'il pouvait être un candidat redoutable pour la deuxième place qualificative pour les huitièmes de finale. Portés par leur public, les Portugais donneront ainsi le maximum pour espérer faire trébucher le grand Barça et ne pas se compliquer la tâche pour la suite des événements.

Bonsoir à tous ! Bienvenue sur notre site pour ce choc opposant Benifca au FC Barcelone dans le cadre de la 2e journée du groupe G de la Ligue des champions. Le Barça, immense favori de la poule, s'apprête à passer un véritable test au Portugal. La qualité ne manque en effet pas dans les rangs de Lisboètes bien déterminés à faire trembler l'ogre catalan. Les Blaugranas sont prévenus, ils sont attendus de pied ferme et se devront de délivrer leur meilleur football s'ils escomptent ramener un résultat positif de cette escapade lusitanienne.

Coup d'envoi à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  

Cotes Benfica - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 5.40 3.80 1.42

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.25 3.90 1.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.85 4.22 1.56

Pariez

Pronostic : Benfica - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Benfica et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Les deux favoris dans ce groupe G s'affrontent ce soir au Portugal avec pour objectif de se positionner comme prétendants aux 8es.

L'ESSENTIEL

Benfica a ramené un bon nul d'Ecosse lors de la première journée face au Celtic (0-0). Le club portugais, actuellement leader de son championnat, veut terminer dans les deux premières places et entend le prouver ce soir face au redoutable Barça.

Barcelone a eu toutes les peines du monde pour s'imposer lors de la journée inaugurale face au Spartak (3-2). Les Catalans, très en verve actuellement, vise le sans-faute dans ce groupe et ont les moyens de faire parler la poudre.

NOTRE PRONOSTIC : N

Les deux équipes ont des atouts à faire valoir et devraient se neutraliser. Match nul !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Benfica - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 4 oct 2012 à 00:27

    Pourquoi toujours Barca hum ... Mais bon ils sont assuré bien jouer barca !

  • Mer 3 oct 2012 à 11:51

    bravo au keke qui ont jouer le barca mdr

  • Mer 3 oct 2012 à 07:52

    bien joue au barca

  • Mar 2 oct 2012 à 23:40

    Le barça a fait le taf comme toujours

  • Mar 2 oct 2012 à 23:31

    je pense que y'aura piqué a la place de poyol dans le clasico pas song

  • Mar 2 oct 2012 à 23:29

    ii
    comme tjrs BARCELONE FFOREVER

  • Mar 2 oct 2012 à 23:19

    Ne rêvez pas, le Real a pris la mesure sur le Barça,souvenez vous du match retour de supercopa,le Barça etait à la rue!

  • Mar 2 oct 2012 à 23:18

    4000 en force pour brinx 93 c dar

  • Mar 2 oct 2012 à 23:16

    selon le FC barcelone,PUYOL s'est luxé le coude et sera absent de 2 a 3 semaines!je suis certain qu'il reviendra avant!
    ANIMO PUYOL!

  • Mar 2 oct 2012 à 23:15

    alor comme sa ce soir personne pourra dire c l arbitre ou c pas meriter il on ridiculiser benfica rien a dire tres bon ce soir le barça bravo et ce wek end ci on joue pareille on tape le real

  • Mar 2 oct 2012 à 23:14

    Bien jouer Barcelone :)

  • Mar 2 oct 2012 à 23:01

    yes yes yes Très belle et logique victoire des Blaugranas !

    L'essentiel est lá, 3pts et toujours 1er du groupe.

    Prochain match : FC Barcelone - Real Madrid CF le 07/10

    El classico !

    haha match décisif et l'un des plus important du chanpionnat !

    Favoris de ce match mais faire très très attention au Real qui n'a peu être pas dit son dernier mot..

    Affaire à suivre !

  • Mar 2 oct 2012 à 22:56

    Je reties juste la blessure de puyol

  • Mar 2 oct 2012 à 22:52

    plus qu'a entuber le real ce week end

  • Mar 2 oct 2012 à 22:47

    Bravo le Barça!

  • Mar 2 oct 2012 à 22:47

    l'Ajax demain ils s'en prennent 3

  • Mar 2 oct 2012 à 22:46

    gogo l'Ajax donnez tout !

  • Mar 2 oct 2012 à 22:45

    Tous derriere l'Ajax demain les amis !

  • Mar 2 oct 2012 à 22:44

    le réal équipe d'abruti mdr

  • Mar 2 oct 2012 à 22:44

    vous la simulation mdr et super bien en plus mdr

  • Mar 2 oct 2012 à 22:43

    ni... le réal vive le barca

  • Mar 2 oct 2012 à 22:42

    aie aie puyol bye bye puyol il va avoir du mal a ecrire maintenant

  • Mar 2 oct 2012 à 22:42

    3 match ou messi ne marque pas c'est pas bon ça faut qu'il se réveille

  • Mar 2 oct 2012 à 22:41

    courage a puyol!!!

  • Mar 2 oct 2012 à 22:41

    bravo Barça mais fait chi.. pour Puyol

  • Mar 2 oct 2012 à 22:40

    fabregas alves le roi ensuite mascherano et aujourd'hui pegros que des simulateurs au barchatte

  • Mar 2 oct 2012 à 22:38

    pff meme pas d'over2.5, abusé

  • Mar 2 oct 2012 à 22:37

    un but de cr7 demain et mechiote et cr7 egalite partout

  • Mar 2 oct 2012 à 22:36

    DylanOm T Trop confiant Man ;)
    Pompe Encore ce qui reste A pomper man
    Bientôt Rien Ne Sortira
    A Dimanche ;)

  • Mar 2 oct 2012 à 22:36

    les gens se moquait de lille, mais on voit bien que bate borisov a quelque chose

  • Mar 2 oct 2012 à 22:36

    bye bye puyol busquet

  • Mar 2 oct 2012 à 22:36

    bayern la surprise

  • Mar 2 oct 2012 à 22:35

    messi homme du match dommage qu'il est pas marqué mais encore des passes décisives

  • Mar 2 oct 2012 à 22:34

    bien fait l'Acteur

  • Mar 2 oct 2012 à 22:33

    les catalans sont des dieu ouui!! :)

  • Mar 2 oct 2012 à 22:32

    scandale le rouge!

  • Mar 2 oct 2012 à 22:32

    rouge pour Busquets, c'est le bouquet.

  • Mar 2 oct 2012 à 22:32

    c dommage que puyol s'est blessé

  • Mar 2 oct 2012 à 22:32

    Iniesta de retour :)

  • Mar 2 oct 2012 à 22:32

    Mdr je vais au lit, serein :) comme toujours aprés la victoire du barca! et Dimanche je le serais encore plus! bisous les madrilénes! :)

  • Mar 2 oct 2012 à 22:32

    carton rouge busquets

  • Mar 2 oct 2012 à 22:31

    messi double contact lol

  • Mar 2 oct 2012 à 22:31

    bon belle victoire

  • Mar 2 oct 2012 à 22:31

    Trop Confiant les Barceloné

  • Mar 2 oct 2012 à 22:30

    rouge pour boutquets

  • Mar 2 oct 2012 à 22:30

    je vois que le mot blatte n existe pas petit

  • Mar 2 oct 2012 à 22:30

    exprime toi, je comprend pas le javanais ;)

  • Mar 2 oct 2012 à 22:30

    on verra qui es l'enfant qui finira au lit tout triste dimanche ahah !

  • Mar 2 oct 2012 à 22:30

    Dylan De ? Donc Comme j'ai mi sont nom je le .. ? Dort Dort

  • Mar 2 oct 2012 à 22:29

    blatte cest de ton blaide sa mec

Match Benfica - Barcelone

Cette page vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) du match Benfica / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre SL Benfica et FC Barcelona sera donné à 19h45 (02 octobre 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Benfica - Barcelone

Suivez le match Benfica - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre SL Benfica (Sport Lisboa e Benfica) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 19h45.