Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Celtic Glasgow FC - Barcelone

Le dernier match Celtic Glasgow FC - Barcelone était le mercredi 23 novembre 2016 (Europe > Ligue des champions UEFA).
90
+4
C'est terminé! Le Celtic aura chèrement vendu sa peau, il s'en sera fallu de quelques secondes pour que l'équipe de Neil Lennon ne réalise l'exploit de décrocher le point du match nul, mais le but inscrit par Jordi Alba dans la dernière minute du temps additionnel aura donné la victoire, tout de même méritée, aux Blaugrana. C'est ainsi que le Barça se détache en tête de ce groupe G, et se dirige vers une tranquille qualification.
90
+4
BUT de Alba pour Barcelone ! Les Catalans récompensés! Au bout du temps additionnel, Adriano, latéral droit, est servi à l'angle de la surface côté droit, il lève la tête et dose son centre du pied gauche au second poteau, où Jordi Alba, latéral gauche, dévie du bout du pied pour inscrire le but de la victoire!
90
+2
Tello, côté droit, cherche Villa dans la surface, mais sa passe n'est pas ajustée. Il ne reste que deux minutes!
90
+1
Nous sommes dans la première des quatre minutes de temps additionnel annoncées!
90
On a cru au but! Messi sert Iniesta, qui contrôle et alerte David Villa dans la surface, l'enchaînement contrôle-frappe croisée est rapide et précis, mais le poteau droit de Forster repousse la tentative!
90
Une passe de Messi est contrée, Hooper part en contre, mais se fait reprendre par Bartra, derrière Valdès s'arrache pour éviter le corner!
88
Une nouvelle séquence de conservation de balle échoue dans les pieds d'Adriano, qui reprend de volée du gauche, son tir s'envole.
87
le Camp Nou s'impatiente, assistant à une séance de passe à dix des Blaugrana aux 20 mètres, à gauche, à droite, mais tout cela n'avance pas!
86
Moins de cinq minutes! C'est le temps qu'il reste au Barça pour forcer le verrou écossais, toujours aussi imperméable et rôdé.
85
Le Barça s'entête dans l'axe, où les défenseurs du Celtic l'attend e pied ferme. Un une-deux entre Iniesta et Villa est improductif, car capté par Forster.
83
Physiquement, les choses deviennent difficiles pour le Celtic, comme les crampes de Wanyama en témoignent. Il doit d'ailleurs sortir pour souffler quelques courts instants.
82
Tello, de son côté droit, cherche Song dans l'axe, mais Wanyama s'impose dans le duel aérien qui l'oppose à l'ancien Gunner.
81
Messi sert Iniesta lancé plein axe, mais Ambrose réalise le tacle parfait pour éloigner le danger.
80
Nouveau changement barcelonais, David Villa est acclamé par le Camp Nou, il supplée Alexis Sanchez.
79
Coupable d'une semelle involontaire sur Kayal, Adriano écope à son tour d'un carton jaune.
78
Christian Tello apporte de la percussion sur la droite, il a face à lui Izaguirre, qui remporte son duel et évite le corner au prix d'un superbe tacle.
76
Troisième et dernier changement dans les rangs écossais, Beram Kayal supplée Mulgrew, décisif sur le coup franc.
76
Premier changement opéré par Tito Vilanova, le jeune Tello prend la place de Pedro.
75
Le Celtic a un ange gardien! Xavi a trouvé Messi d'une louche, seul face au but Lionel Messi place une tête puissante, mais Forster a un réflexe décisif! Le rebond du ballon, dans la foulée, frôle son poteau!
74
Jordi Alba, de l'angle de la surface côté gauche, adresse une louche vers Alexis Sanchez, qui dévie le ballon du bout du pied, mais se heurte à une superbe sortie de Forster!
73
Le temps passe, et le Celtic tient toujours le bon coup de la soirée! Car un nul au Camp Nou a forcément valeur d'exploit.
71
Forrest amène de la percussion sur la droite, il réussit son dribble et tombe au contact de Javier Mascherano, qui écope logiquement du premier carton jaune de la soirée.
69
Les espaces se créent depuis quelques instants, Messi en profite de plus en plus. L'Argentin tente de se frayer un chemin vers le but, mais le tacle du défenseur écossais est parfait.
68
Quelle occasion barcelonaise! Messi, dans l'axe, invente une passe vesr Alexis Sanchez dans la surface, qui ne peut frappe rmais décale Pedro sur la droite, le centre tendu de l'Espagnol trouve Messi face au but, mais le gardien du Celtic réalise la parade!
68
Le Kenyan Wanyama réalise un gros travail à la récupération devant sa défense, ressortant proprement les ballons récupérés.
66
Le Camp Nou a senti le danger qui guette ses favoris, il donne enfin de la voix pour leur donner un supplément d'allant. Iniesta l'a entendu, il prend sa chance du gauche, Forster est sur la trajectoire.
65
Belle passe de Messi vers Sanchez dans la surface, mais le Chilien manque son contrôle, le ballon revient sur Messi, dont la frappe est contrée.
63
Sur son premier ballon, Commons part en contre sur la droite, il résiste au tacle de Jordi Alba et centre, Bartra récupère devant son gardien. Il y a un réel manque de sérénité dans les rangs barcelonais une fois la balle dans leur camp!
63
Deuxième changement effectué par Neil Lennon, Kris Commons supplée Scott Brown, très actif ce soir.
62
Messi et Sanchez combinent, côté gauche, mais le centre de l'Argentin est contré, c'est un dixième corner à venir.
60
Le travail de Gary Hooper seul en pointe est remarquable d'abnégation. Il se bat sur chaque ballon, quitte à commettre quelques fautes, comme celle-ci sur Mascherano.
59
A la suite d'un corner catalan, Wanyama intercpete une passe à 20 mètres de son but, il part en contre, un deux contre deux se profile, mais Mascherano remporte son duel.
58
Jordi Alba percute encore sur le côté gauche, il obtient le neuvième corner catalan du soir.
56
Adriano hérite à nouveau du ballon sur un corner joué vite, il déclenche une fraappe puissante du pied gauche, mais qui ne pose aucun problème à Fraser Forster.
55
Glasgow semble revenu des vestiaires avec une volonté de jouer plus affirmée, comme en témoignent les quelques incursions dans le camp adverse déjà réussies. Une attitude louable, mais attention à ne pas trop se découvrir face à ce Barça.
53
Quelle occasion écossaise! Sur le premier corner pour le Celtic, Mulgrew trouve Ambrose au second poteau, dont la tête piquée passe à quelques centimètres du poteau! Quelle apathie de la défense barcelonaise sur coups de pied arrêtés!
52
Iniesta a servi Messi à l'entrée de la surface, le génie argentin contrôle et cherche la lucarne d'une petite balle piquée, sa tentative passe au-dessus.
50
Mulgrew est au ballon pour ce coup franc, il déclenche son pied gauche mais le mur barcelonais repousse, derrière Izaguirre prend sa chance de loin, le ciel catalan accueille l'offrande!
49
Forrest percute sur le côté droit, Sanchez veut défendre mais commet une faute sur le joueur entré à la place de Samaras. Attention au coup franc qui vient pour le Celtic...
48
On combiner côté gauche au Barça, Sanchez centre vers Iniesta mais son ballon est contré, on réclame une main mais M. Rocchi ne bronche pas.
47
En première période, le Barça a eu 74% de possession de balle. Un chiffre astronomique, que le club catalan risque fort d'égaler dans les 45 minutes restantes.
46
C'est reparti! Le Barça engage pour ce second acte, où tout est à faire!
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause! Le Celtic a failli regagner les vestiaires avec cet avantage d'un but, signé Mascherano contre-son-camp, mais Iniesta en a décidé autrement et a égalisé juste avant la pause. Tout est donc à refaire dans cette rencontre, qui nous offre une opposition de styles de haute volée!
45
BUT de Iniesta pour Barcelone ! L'action collective est parfaite! Messi accélère le jeu par une passe vers Iniesta dans l'axe, à l'entrée de la surface, qui combine en une touche avec Xavi, lequel remet vers Iniesta au coeur de la défense écossaise, Iniesta égalise en taclant le ballon!
43
Le coup dur se confirme pour le Celtic, Samaras est contraint de céder sa place, il est suppléé par le jeune Forrest.
42
le Celtic bénéficie d'un coup franc à la suite de ce duel, Wanyama hérite du ballon dans la surface mais voit sa reprise contrée.
41
Giorgios Samaras est mal retombé à la suite d'un duel aérien avec Adriano, son pied gauche a tourné en retombant en déséquilibre sur le défenseur brésilien. S'il venait à sortir, ce serait un coup dur pour le Celtic.
40
Le piège tendu par Neil Lennon et ses joueurs fonctionne pour l'instant à merveille. Malgré une domination de chaque instant, le Barça n'y arrive pas!
38
Le même coup franc, de l'autre côté! Lionel Messi, qui n'a pas trouvé le cadre sur un coup franc axial il y a quelques minutes, cherche cette fois la lucarne droite, mais son tir enroulé passe encore à quelques centimètres de la barre transversale!
36
Alexis Sanchez est servi côté gauche, son centre trouve la reprise en aile de pigeon de Xavi Hernandez, cette tentative passe largement à côté.
35
Un brin chambreurs, les supporters du Celtic saluent par des "Olé!" la courte séquence de conservation de balle de leur équipe. Le public du Camp Nou n'apprécie guère.
34
Toutes les tentatives catalanes sont pour l'heure enrayées par le bloc vert et blanc, parfaitement compact et organisé. En témoigne ce dribble de Messi, contré par Lustig.
33
Adriano est servi en retrait sur ce corner, il déclenche une frappe du gauche à l'angle de la surface côté droit, son tir est cadré mais Forster se couche bien dessus.
32
C'est une véritable forteresse écossaise à laquelle se heurtent les Catalans, Xavi prend sa chance de loin, son tir est dévié en corner.
30
Le ballon circule dans les pieds barcelonais à l'entrée de la surface, Iniesta est recherché dans la surface mais le pied de Ledley dévie la trajectoire du ballon, Forster s'en saisit.
29
Nouveau corner côté gauche, joué vite, Iniesta enroule son centre au point de penalty, où Bartra arrive lancé pour placer une tête décroisée, à côté!
28
Iniesta est alerté à quarante mètres, il sert Pedro dans l'axe, mais le contrôle du petit ailier est raté, Ambrose peut dégager son camp, loin mais pas longtemps.
27
Messi, du côté droit, repique dans l'axe et adresse une passe lobée vers Sanchez, qui ne peut capter ce ballon fuyant.
25
Le Barça tente de revenir dans ce match, Adriano prend sa chance des 20 mètres, il est contré, mais le ballon reste dans les pieds catalans, avant qu'Alba ne soit signalé hors-jeu.
24
Hooper hérite de la balle sur un long dégagement de son gardien, il centre en retrait vers Brown, mais Batra a bien anticipé et éloigne le danger.
23
Lionel Messi s'élance pour ce coup franc, il enroule sa frappe du pied gauche évidemment, le ballon retombe mais derrière la barre transversale.
22
Lionel Messi prend le ballon à 20 mètres, il efface deux joueurs avant d'être bloqué par Scott Brown, M. Rocchi accorde un bon coup franc au Barça, plein axe.
20
Barcelone tente de réagir rapidement, Pedro s'échappe sur la droite, mais son centre tendu est repoussé par l'arrière-garde écossaise!
19
BUT contre son camp de Mascherano pour Celtic Glasgow ! La sensation au Camp Nou! Mulgrew se charge du premier coup franc écossais, côté gauche, son centre rentrant du gauche est bon, Samaras l'effleure, mais c'est bien Mascherano qui trompe Valdès, pris à contre pied! 1-0 pour le Celtic!
17
Le but était proche! Et quelle combinaison catalane! Sur un corner côté gauche, Xavi sert Messi hors de la surface, la Pulga temporise et pique son ballon vers Iniesta qui s'est échappé sur la gauche, son centre trouve la tête de Bartra qui bute sur Forster!
15
Une fois de plus, un corner est vite joué par le Barça, Iniesta trouve Messi dans la surface, mais le centre de l'Argentin ne trouve personne.
14
Le public du Camp Nou applaudit, pour saluer un duel gagné par Marc Bartra face à Samaras.
13
Première sortie écossaise, Samaras côté gauche parvient à servir Mulgrew, mais Adrianoa bien couvert et obtient une sortie de but.
12
Bel appel de Pedro dans l'axe, que Xavi a vu, il le sert mais sa passe est trop longue, Forster s'en saisit sans difficulté.
10
La domination catalane est sans partage, mais pour l'instant improductive.
9
Superbe mouvement collectif barcelonais, Messi percute dans l'axe, il décale Sanchez sur la gauche, qui sert Jordi Alba dans son dos, le centre de l'ancien Valencian est bon mais la défense de Glasgow tient bon.
7
Le jeu se déroule pour l'instant exclusivement dans les trente derniers mètres écossais.Le Celtic va devoir récupérer le ballon s'il souhaite respirer un peu mieux.
6
Joué a deux, le corner parvient à Messi à l'entrée de la surface, qui sollicite le une-deux avec Song, mais la remise du Camerounais est imprécise.
6
Première montée de Jordi Alba dans son couloir gauche, qui obtient un corner aux dépens d'Ambrose.
4
Première intervention de Marc Bartra, qui devance Hooper dans un duel de joueurs lancés. Un geste qui va mettre le joueur issu de la Masia en confiance.
2
La première occasion barcelonaise! Iniesta et Messi s'échangent la balle à l'entrée de la surface, l'international espagnol adresse une petite passe dans le dos de la défense vers Alexis Sanchez, qui pique sa balle par-dessus Forster, mais la cadre se dérobe!
1
C'est parti! Le Celtic engage, sous les ordres de M. Rocchi, arbitre italien de cette rencontre.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du Camp Nou, qui a quasiment fait le plein pour ce grand rendez-vous européen. L'hymne de la Ligue des champions retentit dans le ciel de la capitale catalane, le coup d'envoi est imminent!

Pour tenter d'enrayer les offensives catalanes, le Celtic s'avance dans un prudent 4-5-1, avec un milieu renforcé pour contrer la possession de balle barcelonaise. Pour tenter d'exister offensivement, certainement en contre, Neil Lennon comptera sur le retour de Samaras, en soutien de Gary Hooper, qui risque de passer une soirée bien difficile.

Pour cette rencontre, Tito Vilanova a été confronté à un véritable casse-tête au moment de composer sa défense. Puyol, Piqué, Daniel Alvès sont tous trois blessés, et Busquets est suspendu. C'est donc le jeune Marc Batra qui officiera ce soir en défense centrale, aux côtés de Javier Mascherano. Adriano évoluera sur le flanc droit de la défense, alors qu'Alex Song remonte d'un cran et évoluera devant la défense, au poste de sentinelle. Si la défense pose problème, ce n'est pas le cas du milieu et de l'attaque. Xavi et Iniesta seront aux côtés de Song, alors que Leo Messi, encore auteur d'un triplé samedi, sera entouré d'Alexis Sanchez et Pedro devant.

Bonsoir et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre FC Barcelone-Celtic Glasgow, comptant pour la troisième journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Dans ce groupe G, au sein duquel on retrouve également le Spartak Moscou et Benfica, le Barça est en tête, avec déjà deux victoires au compteur. Le Celtic compte pour sa part quatre unités. Autant dire que le vainqueur de ce soir prendra une sérieuse option sur la première place de ce groupe.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  

Cotes Barcelone - Celtic Glasgow FC

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.03 11.00 26.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.04 10.00 20.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.08 11.00 21.00

Pariez

Pronostic : Barcelone - Celtic Glasgow FC

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Celtic Glasgow FC.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Barcelone vise une troisième victoire en trois matches pour sécuriser sa première place dans ce groupe G.

L'ESSENTIEL

Barcelone n'a pas encore fait éclater toute sa classe dans cette compétition mais compte déjà 6 points en deux matches après sa victoire face à Moscou (3-2) et son succès à Lisbonne (0-2). Les Blaugranas entendent décrocher une 3e victoire synonyme – presque – de qualification.

Le Celtic Glasgow a réussi ses débuts dans ce groupe G en décrochant une belle victoire à Moscou (2-3) après son nul inaugural face à Benfica (0-0). Le club écossais a peut-être une carte à jouer dans ce groupe, et ce soir, il n'aura rien à perdre.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Barcelone devrait s'imposer sans souci à domicile. Victoire des Blaugranas !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Celtic Glasgow FC inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 25 oct 2012 à 21:56

    yes yes et yes !
    Victoire certe sur le fil mais victoire !
    Le Celtic a été très proche de l'exploit mais n'a pu résisté.
    Voilà 9pts en 3J de la LDC, un sans faute pour l'instant.

    Prochain match :
    Rayo Vallecano _ Barcelone 27/10

    Faudrai ramener les 3pts meme ce match va être plus dur qu'on le pense..

  • Mer 24 oct 2012 à 18:24

    c t dur...
    c la fatigue ou quoi ??

  • Mer 24 oct 2012 à 10:41

    C'est quand le retour de Puyol, Pique et Alves parce que là ça va pas vraiment en défense je trouve?

  • Mer 24 oct 2012 à 09:06

    je sens que cette année sa va être incroyable avec barcelone, même les jaloux vont vibrer, à chaque fois ils reviennent au score, ils sont trop fort

  • Mar 23 oct 2012 à 23:39

    Ah les touristes qui jugent une equipe sur un match
    Le barca a été moins bon c tout
    Ou alors c le celtic qui a été bon

  • Mar 23 oct 2012 à 23:36

    Passes de Xavi : 183

    Passes du Celtic : 193

    Xavi, El Maestro ?

  • Mar 23 oct 2012 à 23:13

    Oui 2011 pauvre biche comme si t'avais pas compris

  • Mar 23 oct 2012 à 23:09

    mdrrr vous me faites vraiment pitié , quand vous dites que le barca et nul surtout dans ce genre de match ou lequipe adverse jout 11 j a la defense .. samara m'a rappelé de ronaldo collé a cassillais o classico de lannée derniere mdrr... fermez vous grande geule on vas voir demain quesque vous allez faire et puis ne je sais pas pourquoi en fin de compte vous pariez pour le barca c ca qui me choque ... c vraiment des signe de skyzofrenie

  • Mar 23 oct 2012 à 23:09

    messi pk acheter on a une super défense mais quand ta pas alves,puyol,piqué..

  • Mar 23 oct 2012 à 23:07

    Messithebest sauf pour la final contre mu de 2010 ils ont l'arbitre dans la poche comme d'hab

  • Mar 23 oct 2012 à 23:03

    Comme d'habitude à la fin de chaque match du barca, tous les supporters du real viennent pleurnicher. On dirait de la jalousie

  • Mar 23 oct 2012 à 23:01

    Ok ManU, Ars, etc.. C'est pas mal offensivement
    Mais ya qui defensivement en ce moment a Barca ?

  • Mar 23 oct 2012 à 22:55

    comme toujours de la chance

  • Mar 23 oct 2012 à 22:54

    on parle de maintenant pas d'avant

  • Mar 23 oct 2012 à 22:53

    Perso j'parle peux j'att que vous affrontez des equipes comme manu , arsenal , munich , la juve ext qui blague pas offensivement

  • Mar 23 oct 2012 à 22:53

    le real dans l'histoire est superieur au barca c tout .

  • Mar 23 oct 2012 à 22:53

    Perso j'parle peux j'att que vous affrontez des equipes comme manu , arsenal , munich , la juve ext qui blague pas offensivement

  • Mar 23 oct 2012 à 22:53

    Perso j'parle peux j'att que vous effrontez des equipes comme manu , arsenal , munich , la juve ext qui blague pas offensivement

  • Mar 23 oct 2012 à 22:53

    alors celtic tu vas me dire que c'est plus fort que les clubs allemand bayern dortmund schalke ...

  • Mar 23 oct 2012 à 22:52

    Logique victoire du Barça, mais dans la douleur !

  • Mar 23 oct 2012 à 22:52

    comment doubler une mise facilement

    voir message de 18:39

    facile de causer apres les matchs mais avant c'est plus crédible ;)

  • Mar 23 oct 2012 à 22:51

    messithebest en ecosse ya qui de fort ?
    et en allemagne ?

  • Mar 23 oct 2012 à 22:51

    Serieusement le barça c'est riddicule a coté du shaktar

  • Mar 23 oct 2012 à 22:51

    Messithebest bien sur ;) celtic champion ecosse wah

  • Mar 23 oct 2012 à 22:50

    C'est rare que Barcechance marque a la 90min ( c'est de l'ironie hein )

  • Mar 23 oct 2012 à 22:50

    kim : normal les jaloux du 1,0 jalouse notre 1,9 de barca

    sont pas pret d'en toucher des barca a 1,9 !

  • Mar 23 oct 2012 à 22:50

    on a pas manger 4 buts contre le depor mdr

  • Mar 23 oct 2012 à 22:49

    renseigne toi ..

  • Mar 23 oct 2012 à 22:49

    Messithebest d'ou on a luté contre vigo ? on a gérais le match man jte rappele quand joue le champion allemagne mercredi

  • Mar 23 oct 2012 à 22:49

    Marocaine psg c'est pas depuis aujourdui que le barça inquiete

  • Mar 23 oct 2012 à 22:49

    et vous contre deportivo la corogne pris 4 buts ?!

  • Mar 23 oct 2012 à 22:49

    seul le resultat compte..

  • Mar 23 oct 2012 à 22:49

    et vous contre deportivo une equipe qu'on a tape 5-1 mdr

  • Mar 23 oct 2012 à 22:48

    Un taf a 2 bal je suis daccord

  • Mar 23 oct 2012 à 22:48

    kim 13 , ouai je pense aussi

  • Mar 23 oct 2012 à 22:48

    Le barça est vraiment pas terrible,
    Persoi le real est beaucop plus puissant,
    Le real il montre direct comment sa se passe,
    C'est pas comme un barça qui attend je ne sais quoi pour marquer

  • Mar 23 oct 2012 à 22:47

    ss pas un pro barca mai franchement fo avouer qu'il font le taf quoi qu on en dise...

    le celtic a 10 derriere impressionnant..

  • Mar 23 oct 2012 à 22:47

    tu vois katsuni je te l ai dis c'est pas un mythe les bases des math la plupart connaissent pas:) ca flippe pour un gain bidon sur une somme engagée enorme bref faut pas chercher c'est mort tant pis pour eux :)

  • Mar 23 oct 2012 à 22:47

    j'ai vu aussi ce qu'a fait le barca contre chelsea --'

  • Mar 23 oct 2012 à 22:47

    a chaque match contre nous direct une manita resultat final on vous laminer a santiago et contenu au camp nou

  • Mar 23 oct 2012 à 22:46

    Et voila comme hab avec les barcelonais il ejaculx lol Barcelone champion Europe champion du monde champion Espagne . MESSI BALLON D'Or mais les man looké vous avait luté contre une équipe moyenne vous prenez 5 but contre la Corogne vous arrivais même plus a battre Madrid . Mais bon continuez a bandait pour une équipe qui ce résume a un joueur

  • Mar 23 oct 2012 à 22:46

    et moi contre chelsea peno rate de mechiote mdr

  • Mar 23 oct 2012 à 22:45

    le petit club est pas champion d'espagne c'est madrid

  • Mar 23 oct 2012 à 22:45

    Bref barca j'espere que le barca ne sera pas en finale,
    Ils ne le mérite pas,
    Place au shakar sa c'est de l'équipe venere

  • Mar 23 oct 2012 à 22:45

    on attend toujours vos 3 buts du celtic la..barca defense de mrede ect ect..1 but et 2 tirs pour le celtic

  • Mar 23 oct 2012 à 22:45

    ta raison cr7 mdr ici c est paris

  • Mar 23 oct 2012 à 22:45

    messithebest on verra demain , le real va apprendre comment jouer contre dortmund pas glasgow

  • Mar 23 oct 2012 à 22:44

    je crois que c'est la première fois que je vais dire combien j'ai jouer (d'habitude je dit juste combien de fois ma mise)

    j'avais mis 50 euros ce matin et j'ai remis 20 ce soir

    jouer 70 gagner : 133 -70 = 63 de gain

    parier 1000 pour gagner 116
    j'ai gagner autant en jouant meme pas 10 fois moins

    continue tes paris l'homme des messages de 19:00 et 19:03

  • Mar 23 oct 2012 à 22:44

    se genre d equipe comme le real le psg l ajax ect ... fo jouer en live sinon si c pour engager 1000 euros pour ganer 5 euros sa sert a rien c clair...

  • Mar 23 oct 2012 à 22:44

    tintin , l'om c'est le symbole du foot francais

Match Barcelone - Celtic Glasgow FC

Cette page vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Barcelone / Celtic Glasgow FC. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Celtic Glasgow sera donné à 19h45 (23 octobre 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Celtic Glasgow FC

Suivez le match Barcelone - Celtic Glasgow FC en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Barcelona (Barça) et Celtic Glasgow (Celtic Football Club) est à suivre en live à partir de 19h45.