Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Celtic Glasgow FC - Barcelone

Le dernier match Celtic Glasgow FC - Barcelone était le mercredi 23 novembre 2016 (Europe > Ligue des champions UEFA).
90
+4
C'est fini au Celtic Park, stade en ébullition, alors que le Celtic Glasgow s'offre le scalp du grand Barça ! Neil Lennon embrasse ses joueurs, auteurs d'une prestation pleine d'abnégation face à un club catalan dominateur, mais impuissant face au mur écossais ! Les partenaires de Lionel Messi attendront au moins jusqu'à la 5e journée de la Ligue des champions pour valider leur billet pour les 8e de finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes...
90
+3
Le Barça jette ses dernières forces dans la bataille pour tenter d'arracher l'égalisation ! Piqué joue en position d'avant-centre !
90
+1
BUT de Messi pour Barcelone ! Le Barça reprend espoir ! Après une nouvelle parade de choix de Forster, qui se détend bien sur un plat du pied de Pedro, Messi a suivi et réduit l'écart d'un puissant plat du pied gauche à bout portant.
90
Il y aura un minimum de 4 minutes de temps additionnel dans cette seconde période.
89
Le Barça n'est pas verni, en atteste cette volée de Villa déviée par... Piqué. Sortie de but à suivre pour le Celtic alors que Tito Vilanova est en grande discussion avec ses adjoints sur la touche.
88
Frappe d'Iniesta cadrée, mais trop molle pour inquiéter Forster, qui capte.
87
Mascherano s'en sort très bien ! L'Argentin accroche Watt, parti dans son dos, sans émouvoir M. Kuipers !
87
Le Barça pousse et campe la moitié de terrain adverse, mais la domination catalane est toujours aussi stérile !
85
La qualification pour les 8e de finale du FC Barcelone attendra alors que le Celtic a parfaitement réussi son coup, à l'instar de l'Inter Milan en 2010, les Ecossais ayant preuve d'abnégation défensive et de réalisme offensif !
83
BUT de Watt pour le Celtic Glasgow ! Les champions d'Ecosse enfoncent le clou ! A la réception d'un dégagement de Forster, Xavi rate son intervention. Le ballon fuse jusque dans les pieds de Watt, qui profite de la passivité de la défense centrale du Barça pour avancer et décocher une frappe croisée du pied droit qui trompe Valdés. 2-0 pour le Celtic dans une incroyable ambiance de fête !
83
Messi s'essaie au coup franc direct. Son tir est cadré, mais Forster, bien placé, capte.
82
Bon coup franc pour le Barça après une faute d'Ambrose sur Iniesta à l'entrée de la surface.
81
Le chrono tourne en faveur du Celtic, à dix minutes d'une performance de choix, alors que le Barça n'a plus perdu depuis le match retour de la Supercoupe d'Espagne, sur le terrain du Real Madrid (2-1), le 29 août dernier.
79
Nouveau changement du côté du Celtic: Samaras est remplacé par Kayal.
79
Depuis l'entrée de la surface, Villa s'essaie à la frappe enroulée du pied droit en première intention. Au-dessus...
78
Le Celtic, qui court beaucoup après le ballon, ne faiblit pas sur le plan physique et donne toujours autant de fil à retordre au Barça.
77
Iniesta, après un crochet, trouve une position de frappe. L'unique buteur de la dernière finale de Coupe du monde tente sa chance aux vingt mètres mais manque de précision, le ballon filant largement au-dessus de la cage gardée par Forster.
76
Le Celtic va pouvoir souffler alors que Samaras obtient un coup franc à l'entrée de sa surface après une tentative osée de relance sous la pression de deux Blaugrana.
74
Messi, désormais placé sur l'aile droite, accélère pour repiquer dans l'axe mais se fait subtiliser le ballon à l'entrée de la surface par Ambrose. Le Celtic tient toujours le choc en même temps que son exploit !
72
Premier changement dans les rangs du Celtic: Lustig quitte l'aire de jeu, remplacé par Watt.
71
Double changement du côté barcelonais: Piqué remplace Bartra et Song, sous la menace d'un deuxième carton jaune, cède sa place à Fabregas.
70
Nouvelle séquence de passe à dix du Barça, qui s'achève par un nouvel exploit de Forster, le gardien du Celtic repoussant la frappe de Messi d'une belle manchette !
68
Song échappe de peu à l'expulsion après avoir fauché Miku. M. Kuipers, qui avait mis la main à la poche, s'est finalement ravisé. Le Barça reste à onze, pour le moment...
65
Premier changement barcelonais: Sanchez cède sa place à Villa.
65
Jordi Alba reçoit un carton jaune.
64
Grosse frayeur pour le Barça ! Incompréhension entre Bartra et Valdés, le défenseur ne jouant pas un ballon en pensant que son gardien va intervenir. Mulgrew en profite et décoche une frappe du gauche, finalement contrée par Bartra, bien revenu !
62
A noter que la possession de balle est favorable au Barça à 76% du temps en ce moment. C'est dire la domination du Barça. Mais le club catalan est toujours mené par de vaillants Bhoys...
60
Sur une passe "laser" de Messi, Sanchez est trouvé en position favorable. Après un contrôle, le Chilien enchaîne avec une lourde frappe du droit. La main ferme de Forster repousse le ballon. Dans la foulée, le dernier rempart du Celtic s'interpose sur la tentative de centre de Sanchez !
59
Alba voit son centre contré. Forster pique un sprint pour empêcher le ballon de filer en corner, avec réussite.
57
Sur un corner favorable au Celtic, Mulgrew centre depuis l'entrée de la surface et trouve la tête de Samaras. Le coup de crâne du Grec manque de puissance pour inquiéter Valdés.
56
Servi sur le côté droit, Messi repique dans l'axe avant d'enrouler du pied gauche. Le tir de l'Argentin est précis et promis au petit filet mais Forster, bien placé, capte le ballon.
55
Le Barça livre un monologue mais continue à se casser les dents sur la défense du Celtic, toujours aussi sûre.
54
Bartra reprend un corner de Xavi de la tête et expédie le ballon dans les airs. A la retombée, Forster s'empare tranquillement du cuir.
53
Bon centre de Xavi. Ambrose, devant son but, éloigne le danger de la tête mais concède un corner. Le coup de pied de coin, joué en deux temps, aboutit au tacle de Matthews. Nouveau corner à suivre...
51
Nouveau centre de Dani Alves sur le côté droit. L'ancien Sévillan trouve la tête de Pedro au premier poteau mais le cadre n'est pas au rendez-vous.
49
Dani Alves centre fort devant le but depuis le côté droit, sans trouver de partenaire. Le Barça a accéléré depuis la reprise.
48
Dani Alves centre en première intention sur le côté droit. Matthews dévie le ballon mais ne surprend pas Forster, qui capte.
46
Les joueurs du Celtic engagent pour lancer la seconde période... A noter qu'il n'y a pas eu de changement, d'un côté comme de l'autre.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Le Celtic Park manifeste sa joie alors que M. Kuipers siffle la mi-temps sur ce score d'un but à zéro pour le Celtic Glasgow. Le Barça domine, a touché la transversale et le poteau, mais a craqué sur son point faible, les coups de pied arrêtés...
45
Iniesta tente de faire la différence sur le côté gauche mais un contre défavorable envoie le ballon en touche.
43
Samaras déséquilibre Bartra en exerçant le pressing sur le jeune défenseur central blaugrana. Coup franc pour le Barça, qui peut renvoyer le jeu dans la moitié de terrain adverse.
41
Pour un tacle par derrière sur Iniesta, Miku reçoit à son tour un carton jaune.
41
Messi, d'une passe bien sentie, trouve Alba sur le côté gauche. Le latéral gauche centre fort devant le but et au premier poteau, Forster intervient devant Messi et parvient, avec un peu de réussite, à mettre l'Argentin en échec !
39
Le coup d'oeil de Xavi suivi de la passe en profondeur du "cerveau" du Barça pour Dani Alves côté droit. L'Auriverde ne parvient pas à contrôler un ballon qui file en sortie de but...
38
Wilson fauche Pedro et offre un coup franc au Barça.
37
Ça chauffe devant le but du Celtic ! A la réception d'un centre bien ajusté par le pied droit de Dani Alves, Sanchez s'impose dans les airs pour reprendre le cuir de la tête. Le poteau repousse !
36
Nouvelle séquence de préparation du Barça, qui s'achève par un centre imprécis de Dani Alves. Le ballon est dégagé en touche par un joueur du Celtic.
34
Après un joli numéro technique de Pedro, qui efface trois adversaires, Alba centre fort devant le but, où aucun Barcelonais ne se trouve. L'arrière-garde du Celtic peut éloigner le danger.
33
Servi en retrait par Dani Alves, Xavi décoche une frappe, trop enlevée pour accrocher le cadre.
33
Ça ressemble de plus en plus à du handball... Le Barça conserve la balle devant la surface du Celtic, sans réussir à déséquilibrer le bloc adverse.
31
Le Barça, dans son style caractéristique, fait tourner le ballon et multiplie les passes sur toute la largeur du terrain.
29
Grosse occasion de but pour le Barça ! Après un une-deux avec Iniesta, Messi contrôle et enchaîne avec une puissante demi-volée du gauche. Forster dévie du bout des doigts le ballon sur la barre transversale !
28
Le Barça se casse les dents sur un mur écossais pour le moment. Les Bhoys sont bien en place et quadrillent bien le terrain. Il va falloir s'armer de patience du côté catalan pour trouver la faille...
27
Bonne intervention de Valdés qui capte un ballon destiné à Samaras au terme d'une attaque rapide du Celtic.
26
Dani Alves tente sa chance de loin. Le tir du Brésilien est dévié en corner par Mulgrew. Le coup de pied de coin ne donne rien pour les visiteurs.
25
Nouvelle séquence de conservation de balle barcelonaise qui se conclut par la frappe ratée d'Iniesta. Le Barça récupère le ballon dans la foulée et pousse pour égaliser...
23
Le Barça tente de réagir en revenant rapidement devant le but du Celtic, mais les Blaugrana ont tendance à trop passer par l'axe, sans réussite.
21
BUT de Wanyama pour le Celtic Glasgow ! Le Celtic Park explose alors que les Bhoys ouvrent le score sur corner. Mulgrew le frappe et trouve la tête de Wanyama au second poteau qui fait mouche ! 1-0 pour les champions d'Ecosse alors qu'Alba a été dominé physiquement par le Kényan sur ce coup !
20
Sanchez contre un centre d'Ambrose sur le côté droit. Corner à suivre pour les champions d'Ecosse...
20
A noter la bonne entame de match de Wanyama, qui fait le ménage au milieu de terrain du côté du Celtic.
18
Song déséquilibre une nouvelle fois Miku. Le Camerounais va devoir faire preuve de vigilance s'il ne veut pas rejoindre prématurément le vestiaire et laisser son équipe à dix...
17
Lustig se fait involontairement marcher sur le tibia par Sanchez après un tacle. Le Suédois se relève après quelques secondes passées au sol et le jeu peut reprendre.
16
Messi profite d'une frappe vrillée de Xavi pour récupérer le ballon au coeur de la zone de vérité. Encerclé par deux défenseurs, l'Argentin perd la balle.
15
Les Barcelonais arrivent facilement devant la surface de réparation du Celtic grâce à leur supériorité technique, mais peinent pour le moment à porter le danger devant le but de Forster, héroïque au match aller, alors que l'ambiance est toujours aussi incroyable au Celtic Park, où les chants de supporters ne faiblissent pas.
13
Pour avoir accroché un joueur du Celtic, Miku en l?occurrence, Song écope du premier carton jaune de la partie.
12
Sanchez s'écroule dans la surface après un contact avec Lustig, sans émouvoir M. Kuipers.
12
A la réception d'une ouverture délivrée côté gauche, Samaras est signalé en position de hors-jeu.
10
Coup franc pour le Barça près de la ligne médiane après une obstruction de Commons sur Song.
9
Alerté en profondeur, Sanchez est devancé par la bonne sortie de Forster.
8
A la conclusion d'un joli mouvement collectif en une touche de balle, Sanchez centre en retrait pour Messi. Le triple Ballon d'Or argentin reprend du pied gauche en première intention... au-dessus !
6
Première alerte devant le but du Celtic ! A la réception d'un centre délivré côté droit, Xavi reprend le ballon de volée. Présent sur la trajectoire, Sanchez dévie et oblige Forster à intervenir pour la première fois du match.
5
Le Celtic joue rapidement un coup franc au lieu d'envoyer le ballon dans la boite. Mulgrew finit par centrer mais Song éloigne le danger de la tête.
4
Coup franc pour le Celtic après une charge aérienne de Mascherano dans le dos de Samaras, le capitaine grec du Celtic.
3
Messi tente un une-deux avec Sanchez à l'entrée de la surface mais le Chilien se fait subtiliser le ballon.
2
Les quelque 60 000 spectateurs du Celtic Park donnent de la voix alors que le Celtic joue au sol depuis le coup d'envoi de cette rencontre.
1
Au coup de sifflet du Néerlandais M. Kuipers, arbitre central ce mercredi, les joueurs du FC Barcelone engagent pour donner le coup d'envoi de la première période !

Le Celtic Park, temple du football, vibre encore alors que vient de résonner You'll Never Walk Alone, l'hymne du club écossais. L'enceinte rugit une nouvelle fois au moment où les deux équipes signent leur entrée sur la pelouse devant un magnifique tifo déployé dans les tribunes pour marquer les 125 ans des Bhoys...

Côté écossais, Gary Hooper et Scott Brown ne seront pas de la partie, le premier nommé étant blessé et le second malade. Le onze du Celtic: Forster - Lustig, Ambrose, Wilson, Matthews - Commons, Wanyama, Ledley, Mulgrew - Samaras, Miku.

De retour dans le groupe blaugrana pour la première fois depuis le 19 septembre, Gerard Piqué débutera la rencontre sur le banc des remplaçants, Tito Vilanova ayant décidé d'associer Javier Mascherano au jeune Marc Bartra en défense centrale. Alexandre Song, lui, profite de la suspension de Sergio Busquets pour débuter dans l'entrejeu aux côtés de Xavi Hernandez et d'Andrés Iniesta. Sur le front de l'attaque, Leo Messi sera épaulé par Pedro et Alexis Sanchez. Le onze barcelonais: Valdés - Dani Alves, Mascherano, Bartra, Jordi Alba - Xavi, Song, Iniesta - Pedro, Messi, Sanchez.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en notre compagnie la rencontre entre le Celtic Glasgow et le FC Barcelone comptant pour la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Solide leader du groupe G après trois victoires en autant de matches, le club catalan retrouve le champion d'Ecosse, deux semaines après en être difficilement venu à bout au Camp Nou (2-1)...
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  

Cotes Celtic Glasgow FC - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 8.50 5.00 1.26

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 9.00 5.00 1.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 9.05 5.76 1.26

Pariez

Pronostic : Celtic Glasgow FC - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Celtic Glasgow FC et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

En cas de victoire en Ecosse, Barcelone s'assurerait ma première place du groupe G et un ticket pour les 8es de finale.

L'ESSENTIEL

Le Celtic reste en course malgré sa défaite en Espagne lors de la dernière journée (2-1). Le club écossais compte 4 points et se pose en favori pour le deuxième ticket qualificatif. Une victoire à domicile aujourd'hui lui donnerait encore plus d'espoir.

Barcelone n'est pas aussi hégémonique que d'habitude dans ce groupe G mais a quand même remporté ses trois premiers matches. Le Barça n'a plus besoin que d'une victoire pour être assuré de la première place du groupe. Ce pourrait être réglé dès ce soir.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Barcelone devrait s'imposer sans grande difficulté. Victoire des Blaugranas !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Celtic Glasgow FC - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Ven 9 nov 2012 à 14:26

    Prendre 4 points au Barça..
    Même les clubs milliardaires n'y songent même pas.
    Bravo Celtics!

  • Jeu 8 nov 2012 à 22:18

    Légendaire ! <3

  • Jeu 8 nov 2012 à 19:19

    grace a eux j'ai gagner euro ^^

  • Jeu 8 nov 2012 à 18:48

    j'avais mis 50 euros sur le barca je suis degss

  • Jeu 8 nov 2012 à 18:36

    C'estait sur le celtic gagant mt, merci a la fdj,

  • Jeu 8 nov 2012 à 17:07

    yassin vaut mieux faire un nul contre dortmund que perdre contre le celtic n'essaye pas de te rassurer oui t premier du groupe et core heureux car dans se groupe sa doit etre 6 victoires ta pas le groupes de la mort

    barca a 100 pourcent sur il gagne pas la ligue des champions si tu tombe contre la juventus et qu'il te met un bloc defensif comme celtic tu sort direct

  • Jeu 8 nov 2012 à 13:44

    bravo a ceux qui ont misé pour le celtic moi javais miser nul

  • Jeu 8 nov 2012 à 13:33

    messi il fait tellement rien en ce moment, que grace à lui ils ont le meilleur départ en championnat de toute l'histoire du club et que dire de ses statistiques, no comment...

  • Jeu 8 nov 2012 à 13:32

    mdr il fait tellement le boulot ronaldo au real qu"il a rien pu faire pour sauver son équipe contre dortmund, c'est ozil qui a pris ses responsabilité sur le coup franc a la fin

  • Jeu 8 nov 2012 à 13:22

    Y sont ou ceux qui critiquaient le Real avant hier? :P

  • Jeu 8 nov 2012 à 12:12

    suffit que barca perde a moscou est tout est relancer se qui est possible vu le match allez donc criez pas tout de suite victoire!

  • Jeu 8 nov 2012 à 12:07

    on entend pu les barcelonais a la mi temps qui disais que le barca aller gagner :p

  • Jeu 8 nov 2012 à 12:07

    pan pan pan pan je le savais mais s'est bête que j'ai pas parier :/

  • Jeu 8 nov 2012 à 11:59

    il y a seulement des écossais pour avoir misé sur le celtic

  • Jeu 8 nov 2012 à 11:27

    barca reste a sa place de toute facon n=°1 LIGUE DES CHAMPION ET CHAMPIONNAT

  • Jeu 8 nov 2012 à 11:26

    vaut mieux perdre contre celtic que contre getafe

  • Jeu 8 nov 2012 à 09:13

    merci le barca j ai perdu 1000

  • Jeu 8 nov 2012 à 00:56

    Au fait galactiqueom malgrer ton Q I d"huitre je pense que tu à compris que mon préférer des trois sera le nul OM :)

  • Jeu 8 nov 2012 à 00:30

    a domicile pr feter leur 125 ans en plus

  • Jeu 8 nov 2012 à 00:29

    respect le celtic

  • Jeu 8 nov 2012 à 00:22

    resultat telephoner

    bonne nuit

  • Jeu 8 nov 2012 à 00:20

    arrete avec ton loto foot puisqu'il a été perdant

    je vois pas pourquoi tu cherche toujours des poux

    si tu est jaloux c'est pas de ma faute si tu perd plus souvent que moi galac

    moi je fais marcher ma matière grise contrairement a toi ;)

    l'argent ne tombe pas des arbres faut aller le chercher ca va pas te tomber tout cru dans le bec

  • Jeu 8 nov 2012 à 00:16

    aujourd'hui j'ai assumer que j'étais en perte ;)

  • Jeu 8 nov 2012 à 00:15

    t'inquiete j'assume toujours contrairement a beaucoup de monde sur ce site

    je gagne j'assume

    je perd j'assume

    toujours la avant le match et apres ;)

  • Jeu 8 nov 2012 à 00:14

    j'ai jamais changer un pari depuis que je suis sur ce site

    si tu fume c'est pas de ma faute ;)

  • Jeu 8 nov 2012 à 00:12

    et sans rancune galac

    c'est pas de ta faute ;)

  • Jeu 8 nov 2012 à 00:11

    bonne nuit a tous

  • Jeu 8 nov 2012 à 00:10

    ils serait peu etre temps qui laisse pas s'inscrire n'importe qui sur ce forum

    tout ce qui ont un Q I d'huitre comme galac aller hop refouler ;)

  • Jeu 8 nov 2012 à 00:08

    j'ai rarement vu un gars aussi niet que toi galac

    meme ma petite niece de cinq aurait compris

  • Jeu 8 nov 2012 à 00:08

    j'ai juste envie de dire

    CELTIC

    CELTIC

    C
    E
    L
    T
    I
    C

  • Jeu 8 nov 2012 à 00:06

    je viens de te le donner mmon jeu défénitif galac tu est vraiment boucher a la toile émerie toi

    ou tu était pas a la distribution des cerveaux ?

  • Jeu 8 nov 2012 à 00:04

    et mon ambition de remporter les trois est proche du néant galac

    tu peu pas me la mettre a l'envers il y a pas plus franc que moi dans ce forum

  • Jeu 8 nov 2012 à 00:02

    oh le boucher galac

    quand je donne trois match je mise trois match en combi et en simple

    je change jamais en cours de route c'est pas le genre de la maison

    apprend a lire et viens me parler ensuite

  • Jeu 8 nov 2012 à 00:00

    J'ai jamais dit que j'ai misé telle ou telle match mais je dit rarement mes ticket comme haujourd'hui ticket perdu à cause de Evian

  • Mer 7 nov 2012 à 23:59

    tu veu que je dise quoi

    je vais miser le nul et les deux équipes marques pour le match om pour me couvrir

    bilbao gagne et les deux équipes marquent pour me couvrir

    liverpool nul et les deux équipes marquent pour me couvrir

    voila mes jeux galac

  • Mer 7 nov 2012 à 23:54

    en avoir 3 sur trois dans mes match preciter serait un exploit vu comment ca pu ces match demain

  • Mer 7 nov 2012 à 23:53

    mdrr Galactique tes comic

  • Mer 7 nov 2012 à 23:51

    le match nul pour l'om me plait bien galac ;)

    lyon je leur vois pas de chance de l'emporter au vu du match aller

    de meme pour liverpool

    je verrais un nul ou une défaite

    mais bon je m'enflame pas dans cette coupe en bois ou tres peu joue le jeu

  • Mer 7 nov 2012 à 23:48

    galactic je miserais que sur les trois match précité precedemment si j'ai bon je le dirais si j'ai faux je compte sur toi pour le faire savoir ;)

  • Mer 7 nov 2012 à 23:47

    FTORRES tu insulte Barcelone

  • Mer 7 nov 2012 à 23:46

    Barcelone For ever mon amis, le Real est finish

  • Mer 7 nov 2012 à 23:45

    ptdr tu s'est pas depuis combien de temps j'ai cette ecusson toi

  • Mer 7 nov 2012 à 23:39

    je ne pense pas qu'il y a des gens suicidaire ^^

    Hier Real qui font NUL chez eux et la Barça perd ..??

  • Mer 7 nov 2012 à 23:39

    je ne pense pas qu'il y a des gens suicidaire ^^

    Hier Real qui font NUL chez eux et la Barça perd ...??

  • Mer 7 nov 2012 à 23:38

    GalactiqueBluesOM :

    Seville 1-0 Real
    Getafe 2-1 Real

  • Mer 7 nov 2012 à 23:37

    Je casse plus la tete je ne fais que des over et ca me reussi

  • Mer 7 nov 2012 à 23:36

    y ' a t il des personnes ki ont mis glasgow? la il doivent faite la fête...

  • Mer 7 nov 2012 à 23:33

    FTORRES : Chelsea 2-3 United

  • Mer 7 nov 2012 à 23:28

    j'accroche vraiment pas dans cette europa

    c'est pire que d'habitude

    un combi a 5 euros au petit bonheur la chance sera bien suffisant

    histoire de dire que j'ai fais mon don a la fdj ;)

    ca me désespère ces match a étudier

  • Mer 7 nov 2012 à 23:26

    Le Barça a tuée des ticket ce soir, surtout mon 7/7.

Match Celtic Glasgow FC - Barcelone

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le résultat du match Celtic Glasgow FC / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Celtic Glasgow et FC Barcelona sera donné à 20h45 (07 novembre 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Celtic Glasgow FC - Barcelone

Suivez le match Celtic Glasgow FC - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Celtic Glasgow (Celtic Football Club) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 20h45.