Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Manchester City - Ajax

Le dernier match Manchester City - Ajax était le mardi 06 novembre 2012 (Europe > Ligue des champions UEFA).
90
+5
C'est fini à l'Amsterdam ArenA ! L'Ajax Amsterdam surprend Manchester City et s'impose plutôt logiquement (3-1). Les Anglais avaient ouvert le score contre le cours du jeu mais les Néerlandais ne se sont pas affolés, revenant à la marque puis prenant l'avantage.
90
+3
Il n'y a plus de conviction dans les attaques anglaises. Manchester City abdique.
90
+1
A 30 mètres, plein axe, Kolarov frappe un coup franc directement dans le mur néerlandais. Le public local n'en finit plus de chanter alors que l'Ajax se dirige vers un succès.
90
Il y aura au moins 4 minutes de temps additionnel à l'Amsterdam ArenA.
89
Pour l'Ajax, Boerrigter remplace Schone pour les dernières minutes.
87
Kolarov frappe un corner côté gauche pour le club anglais. Dzeko surgit au premier poteau mais son coup de tête termine dans les bras de Vermeer.
85
Agüero s'empare du ballon sur la droite. Il revient dans l'axe et prend sa chance à 20 mètres du but de Vermeer. Le ballon passe de peu au-dessus de la cage néerlandaise !
83
L'Ajax Amsterdam tient son avantage. Manchester City et ses nombreux attaquants sur la pelouse n'y arrivent pas. Ils se dirigent vers la dernière place du groupe D...
81
Du pied gauche, Kolarov enroule un coup franc côté droit qui ressemble à un mini-corner. Vermeer s'impose en deux temps.
79
Touré est averti pour un tirage de maillot sur Eriksen.
78
Mancini lance Balotelli à la place de Milner.
76
A la réception d'un long ballon aérien, dans la surface néerlandaise, Nasri réussit le contrôle parfait. Il va frapper mais est déséquilibré par Moisander. M. Moen laisse jouer alors que le Français n'en revient pas !
75
Kolarov est averti et récolte un avertissement.
74
Enoh remplace Sana pour le dernier quart-d'heure, du côté de l'Ajax.
73
Tout en puissance, Dzeko effectue une percée dans la surface adverse. Il se présente devant Vermeer, l'efface d'un crochet du pied droit. Mais au moment de frapper le gardien revient et plonge pour sauver son camp !
72
Tévez entre en lieu et place de Barry.
71
Au tour de Dzeko de bénéficier d'un ballon en profondeur, cette fois par-dessus la défense. Il frappe du pied gauche mais Vermeer s'interpose !
70
Sana est dans l'axe à 25 mètres du but adverse. Il trouve un une-deux avec Schone et part seul au but, dans la surface de City, sur la droite. Joe Hart sort vite et gagne son duel !
68
BUT de Eriksen pour Ajax Amsterdam ! Sana sert Eriksen à 25 mètres face au but de City. Le milieu de terrain part sur son pied gauche, prend sa chance. Son tir est contré par Clichy. Hart est pris à contre-pied et s'incline pour la 3e fois de la soirée !
66
Kolarov centre du pied gauche dans la surface adverse. Milner s'impose de la tête mais sa tentative passe au-dessus du but de Vermeer.
63
Premier changement pour Manchester City : Kolarov remplace Lescott.
61
Nasri centre du pied gauche dans la surface d'Amsterdam. Vermeer s'impose devant Dzeko mais subit un choc et reste au sol alors que M. Moen accorde un coup franc en faveur des locaux.
59
Vermeer intervient du poing sur un corner pour City frappé par Nasri depuis le côté gauche.
57
BUT de Moisander pour l'Ajax Amsterdam ! Sana obtient un corner côté droit. Eriksen le frappe. Il trouve Moisander qui coupe la trajectoire au premier poteau. Sa tête croisée surprend Hart, qui n'a pas le temps de réagir. Lescott était bien passif sur le coup... L'Ajax mène maintenant 2-1.
54
Le public néerlandais gronde alors que Nasri, en retard sur Van Rhijn, et Milner, en retard sur De Jong, évitent le carton de justesse.
52
Manchester joue plus haut qu'en première période. Les débats sont équilibrés depuis la reprise.
50
Eriksen frappe un corner côté gauche pour l'Ajax. Joe Hart sort de ses buts et capte la sphère.
48
Dzeko centre de la gauche pour Barry qui reprend le ballon de la tête dans la surface néerlandaise, au premier poteau. Son coup de casque n'est pas dangereux. Le cuir passe largement au-dessus.
46
City repart fort avec Agüero qui s'infiltre dans la surface néerlandaise sur la droite. Il crochète Vermeer mais ne peut enchaîner par une frappe. Son centre est finalement écarté de la tête par un défenseur.
46
M. Moen siffle le coup d'envoi du 2e acte.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la fin de la première période à l'Amsterdam ArenA ! L'Ajax est revenu au score juste avant le retour des vestiaires grâce à De Jong. Nasri avait ouvert le score en profitant d'un des bons contres de City.
45
BUT de De Jong pour Ajax Amsterdam ! Servi sur la droite par une bonne transversale, Van Rhijn centre du pied droit dans la surface adverse. De Jong reprend la sphère du droit, sans contrôle, entre le point de penalty et la ligne de la surface de réparation. Hart ne bouge pas. C'est au fond ! L'Ajax égalise juste avant la pause.
43
Babel frappe enfin dans le cadre. Sa tentative de loin, du pied droit, est captée par Hart qui se couche bien sur sa droite.
42
Le jeu offensif d'Amsterdam est stérile. Alors que la pause approche, on attend toujours la première frappe cadrée des locaux.
40
Eriksen a de l'espace à 30 mètres, face au but de Hart, légèrement décalé sur la droite. Il hésite à frapper et finit par perdre le ballon en manquant complètement sa passe pour Van Rhijn.
38
Les Néerlandais gâchent un coup franc à 30 mètres avec une combinaison mal exécutée qui se termine par un centre raté de Schone, directement dans les bras de Hart.
37
Lorsqu'ils n'ont pas le ballon, les Anglais jouent à 11 dans leur moitié de terrain, et exercent un fort pressing.
35
City utilise le même mouvement que sur le but. Milner trouve Nasri dans la surface adverse, sur le côté gauche. Cette fois le Français doit se débarrasser d'un défenseur pour frapper. Il part sur son pied gauche mais est contré par Van Rhijn.
33
Van Rhijn est alerté sur l'aile droite. Il fait mine de center mais revient sur son pied gauche, repique dans l'axe et enroule une frappe qui passe au-dessus du but anglais.
31
L'Ajax n'ose plus prendre de risque ! Les Néerlandais ont bien compris que City allait très vite en contre. Du coup, la partie se déroule maintenant sur un faux rythme.
29
Coupable d'une obstruction flagrante sur Dzeko, Blind est averti. C'est le premier carton jaune de la rencontre.
28
Richards déboule côté droit. Il a beaucoup d'espace et s'engouffre dans la surface. Sa lourde frappe du pied droit est repoussée par Vermeer !
27
Nasri déborde sur la côté gauche, sert Agüero qui rentre dans la surface. Il tente de retrouver Nasri qui avait suivi son action mais ne peut reprendre le ballon, au point de penalty.
25
C'est dur pour l'Ajax qui fait le jeu depuis le coup d'envoi. City se contente d'attendre et se projette vite vers l'avant dès la récupération du ballon.
22
BUT de Nasri pour Manchester City ! Sur un service de Richards depuis la droite, Milner repique dans l'axe à 25 mètres du but adverse. Il fixe la défense et sert Nasri sur la gauche. Le Français arrive lancé dans la surface adverse, ouvre son pied droit et enroule un ballon parfait sans contrôle. Le ballon termine dans le petit filet d'un Vermeer battu sur la première frappe cadrée adverse. Manchester City mène 1 à 0 !
21
Eriksen prend encore sa chance, dans l'axe, après un bon contrôle orienté. Son tir du gauche passe à droite du but de Hart.
20
De Jong est légèrement trop court sur un centre adressé par Van Rhijn depuis la droite. Il ne fait que dévier le ballon de la tête. C'est sans danger pour Joe Hart.
18
Touré peut revenir sur la pelouse mais Tévez s'échauffe sur le bord du terrain.
17
Blind est cherché en profondeur sur un long ballon aérien dans la surface de City. Hart intervient de façon autoritaire et s'empare de la sphère.
15
Yaya Touré est au sol après un contact avec Blind. Les soigneurs sont obligés d'intervenir. Mancini en profite pour donner de nombreuses consignes à ses hommes.
13
Agüero tente de réagir avec un rush à l'entrée de la surface adverse. Après avoir éliminé un adversaire, il s'écroule dans la zone de vérité néerlandaise mais n'obtient aucun coup de sifflet.
11
Manchester a du mal en ce début de partie. Les Anglais sont dans leur moitié de terrain et se contentent de subir en espérant un contre.
9
Sur un centre de Blind, venu de la gauche, Scone contrôle de la poitrine dans la surface de City. Il remet en retrait pour Eriksen qui adresse une lourde de frappe du pied droit, à 20 mètres, après son contrôle de balle. Le ballon passe juste à droite du but gardé par Hart !
7
Servi par Agüero, Dzeko prend sa chance de très loin (environ 35 mètres). Sa tentative est beaucoup trop écrasée et fuit le cadre.
5
Légèrement sur la gauche, De Jong trouve Babel à 20 mètres qui lui remet le ballon pour une frappe enroulée du pied droit, à 25 mètres. Le premier tir de cette partie s'envole.
4
L'Ajax contrôle la sphère en ce début de partie avec beaucoup de mouvements, alors que le public néerlandais se fait entendre.
2
Au premier poteau, Barry dégage de la tête un corner côté gauche frappé par Eriksen pour Amsterdam.
1
M. Moen, l'arbitre norvégien de la rencontre, siffle le coup d'envoi.

Les deux équipes entrent sur la pelouse. La partie va bientôt débuter. L'Ajax joue en blanc et rouge, Manchester en noir.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la suite de la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Ce soir sur la pelouse de l'Amsterdam ArenA, l'Ajax reçoit Manchester City dans la poule D. Derrière le Real Madrid, favori pour la première place, les deux équipes ont besoin de points pour obtenir le 2e ticket qualificatif. Pour le moment, avec 4 points, c'est Dortmund qui pointe au 2e rang du groupe. Le coup d'envoi de la rencontre Ajax Amsterdam-Manchester City sera donné à 20h45 .
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  

Cotes Ajax - Manchester City

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.30 3.45 1.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.00 3.40 1.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.53 3.40 1.67

Pariez

Pronostic : Ajax - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Ajax et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Les deux équipes abattent une carte très importante pour rester dans la course à la qualification pour les 8es de finale de Ligue des champions.

L'ESSENTIEL

L'Ajax Amsterdam a déjà perdu presque tout espoir de se qualifier pour les 8es de finale en s'inclinant deux fois, à Dortmund (1-0) puis face à Madrid (1-4). L'Ajax vise désormais la 3e place synonyme de basculement en Ligue Europa. Une réaction d'orgueil est attendue.

Manchester City a lui aussi connu quelques difficultés durant les deux premiers matches en s'inclinant à Madrid (3-2) et concédant le nul face à Dortmund (1-1). Les Citizens n'ont d'autre choix que de l'emporter aujourd'hui pour rester dans la course aux 8es de finale.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Manchester City devrait avoir des opportunités. Nous voyons un succès des Citizens.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Ajax - Manchester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Ven 26 oct 2012 à 17:15

    oui oui zlatan7500 ils depenses des millions pour avoir des chevres a la fin .et voila le resultat

  • Jeu 25 oct 2012 à 09:29

    trop belle cote bravo

  • Jeu 25 oct 2012 à 07:34

    ajax ct kdo a domicile

  • Jeu 25 oct 2012 à 00:24

    City bye bye la champions-league!

  • Jeu 25 oct 2012 à 00:06

    vraiment nul city avec leurs millions!!

  • Mer 24 oct 2012 à 23:50

    enfoirés de rosbif

  • Mer 24 oct 2012 à 23:30

    Bien fait pour City! Bien joué ceux qui on mis l'Ajax.

  • Mer 24 oct 2012 à 23:24

    bon aller les gars bonne nuit a tous

    demain je pourrais pas faire pire que ce soir

    et comme ont dit les jours se suivent mais ne se ressemble pas

    tout du moins je l'espère ;;)

  • Mer 24 oct 2012 à 23:23

    Les equipe anglais hs en ligue des champion je trouve mwa

  • Mer 24 oct 2012 à 23:22

    inadmicible tous ca

  • Mer 24 oct 2012 à 23:22

    Tu peux par perde contre ajax impossible sa

  • Mer 24 oct 2012 à 23:21

    City hss aussi

  • Mer 24 oct 2012 à 23:20

    mais rien a redire j'ai perdu sur le réal mais dortmun a été superieur

    donc rien a redire

    benzema ramos pepe a la rue

    et ozil moyen

  • Mer 24 oct 2012 à 23:19

    pauvre citizens

  • Mer 24 oct 2012 à 23:18

    j'aurais du miser sur ce match j'aurais gagner haut la main grr

    j'ai ballancer sur le réal grr

  • Mer 24 oct 2012 à 23:17

    c'est des jolies noms sur un papier city

    sur le terrain bof je m'ennuie a les regarder gagner a chaque fois au raccroc

  • Mer 24 oct 2012 à 23:15

    silva est un tres grand joueur

    mais city c'est tout sauf une grande équipe

  • Mer 24 oct 2012 à 23:14

    cette équipe ne mérite pas l'estime que vous leur porté

    elle a pas d'ame

  • Mer 24 oct 2012 à 23:13

    tu peu pas gagner sur des invidualité dans ton championnat et faire des grand match en lc

    c'est impossible

    a moins de jouer a 11 derrière comme ils ont fait contre le réal

  • Mer 24 oct 2012 à 23:11

    meme en angleterre c'est tres limite

    ils gagne a chaque fois dans la douleur city

  • Mer 24 oct 2012 à 23:07

    manchester city une fois kil sorte de l angleterre sa vaut plus rien..

  • Mer 24 oct 2012 à 22:54

    Y a quand même une diff entre montpellier et city : environ 800M d'euros..

    Ca me ferait chiay de mettre presque un milliard dans un club pour avoir des chevres au final, m'enfin d'un autre coté j'aimerais bien avoir un milliard à mettre :>

  • Mer 24 oct 2012 à 22:52

    Ils sont tellement mauvais city en LDC, on dirait une caméra cachée.

    C'est même plus drôle de parier contre eux tellement c'est facile.

  • Mer 24 oct 2012 à 22:51

    ou j'ai pas miser j'aurais gagner

    et ou j'ai miser j'ai perdu

    c'est la déroute pour moi ce soir
    très mauvais choix pour moi ce soir

  • Mer 24 oct 2012 à 22:48

    alors on dit pas MERCI city !!! lol

  • Mer 24 oct 2012 à 22:46

    c la nivou premier ligue aprt manu et liverpool reste zero arsena et arsen wenger plus puri

  • Mer 24 oct 2012 à 22:45

    bien joué Djoko fallait avoir les cojones !

  • Mer 24 oct 2012 à 22:45

    city comme montpellier l'année dernière , ils ont été chaùpions qu'avec des petites victoires et bcp de chances de marquer des buts à la 90 è.sans la chance ce st des équipes en carton

  • Mer 24 oct 2012 à 22:44

    elyo31 si ce n'était que cette année qui sont des chevres d'année en année ils progresse pas

    ils ont eu le titre au raccroc

  • Mer 24 oct 2012 à 22:43

    City c'est 0 comme dab

  • Mer 24 oct 2012 à 22:42

    des chevres cette année? tu rigole ils sont chevres depuis l'arrivée des milliardaire, en coupe d'europe ils sont rien du tout

  • Mer 24 oct 2012 à 22:40

    c tout benef !!

  • Mer 24 oct 2012 à 22:40

    c'est pas la fdj qui a parié a votre place et votre argent ! city ce sont des chevres cette année point barre !

  • Mer 24 oct 2012 à 22:40

    Deux fois de suite éliminé au premier tour pour City, mdr!

    Les champions d'Angleterre... Mancini dehors!

  • Mer 24 oct 2012 à 22:39

    city qui ne gagne pas c'est tout sauf une surprise

    ca fait des mois que je dit que city c''est tout sauf une équipe

    elle a pas le niveau champion ligue
    vous continuer a avoir les yeux d'amour pour cette équipe de breles

    vous pouvez ne vous en prendre qu'a vous ;)

    si ca pouvais vous servir

    mais non la prochaine vous parierez les yeux fermer sur cette équipe comme dab ;)

  • Mer 24 oct 2012 à 22:38

    City
    mon fais perdre tin javai bon tiket gagnant

  • Mer 24 oct 2012 à 22:37

    Personne été Pour Ajax ? Mdr

  • Mer 24 oct 2012 à 22:36

    fini!

    city 500millions d'euros l'effectif, ils sont nul complet

  • Mer 24 oct 2012 à 22:36

    Bravo ajax trop bon

  • Mer 24 oct 2012 à 22:35

    Demain Je Repart Avec 425e

  • Mer 24 oct 2012 à 22:34

    Ouaii !! J'ai Mit 100e

  • Mer 24 oct 2012 à 22:34

    Trop fort Manchester City..

  • Mer 24 oct 2012 à 22:31

    Trompé dans mn commentaire , vous croyez trop que CITY est sur'puissant !

  • Mer 24 oct 2012 à 22:31

    ajax defent a dix

  • Mer 24 oct 2012 à 22:30

    Que man city est puissant *

  • Mer 24 oct 2012 à 22:30

    FDJ touche le pactolecar vous croyez trop que l'Ajax c'est une équipe de fiote , juste comme ça , l'année dernière l'Ajax se sont fait volé vs le real il devait être Qualifier à la place de lyon , il ont une vengea,ce a faire et ils l'ont fait , Vous croyez trop que Real Madrid c'est des sur-puissant redscendez sur terre

  • Mer 24 oct 2012 à 22:29

    bon bah city pete tout..merci.

  • Mer 24 oct 2012 à 22:29

    c est pas 1 equipe bidon

  • Mer 24 oct 2012 à 22:28

    même le psg bat l'ajax !!

  • Mer 24 oct 2012 à 22:28

    j ai mis nul,mais j vu ajax joué contre dortmund,e c est pas mal.l ajax c est 1 equipe bidon

Match Ajax - Manchester City

Ce livescore vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Ajax / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AFC Ajax et Manchester City FC sera donné à 19h45 (24 octobre 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Ajax - Manchester City

Suivez le match Ajax - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre AFC Ajax (AFC Ajax) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 19h45.