Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Valence - Real Madrid

Le dernier match Valence - Real Madrid était le mercredi 03 avril 2019 (Espagne > Liga BBVA).
90
+4
C'est terminé à Madrid ! Le Real s'impose dans la douleur face au FC Valence. Les coéquipiers de Karim Benzema, premier buteur du soir, prennent une option sur la qualification pour le dernier carré de la Coupe d'Espagne. Sans briller, ils ont fait preuve d'un bon réalisme au contraire de leurs adversaires. Match retour le 23 janvier.
90
+3
Khedira inhibe un contre du FC Valence. Il prend logiquement un carton jaune.
90
+1
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
89
Valence ne parvient pas à concrétiser ses occasions malgré l'apport de nombreux joueurs offensifs. Sur la droite, Perreira centre à destination de Jonas. Sa tête passe à droite de la cage d'Iker Casillas. Le Brésilien manque une nouvelle fois de précision dans son dernier geste.
87
Sur la droite de la surface, Özil efface Piatti et Guardado pour repiquer au centre. Sa frappe du gauche passe à côté de la cage de Guaita.
84
Dernier changement pour le FC Valence. Nelson Valdez succès à l'excellent Banega.
83
Le coup franc valencien, tiré côté droit aux 35 mètres, profite à Roberto Soldado. Dans la surface, l'attaquant espagnol tente une reprise de volée acrobatique. Le ballon piqué n'inquiète pas Iker Casillas.
80
Deuxième loupé de Cristiano Ronaldo. Aux 16 mètres, Rami se loupe face au Portugais. Seul face au but, Cristiano Ronaldo n'a plus qu'à ajuster Guaita. Son plat du pied n'est malheureusement pas cadré.
79
Nouveau changement pour le FC Valence. Tino Costa cède sa place à l'ancien Madrilène Fernando Gago.
78
Cristiano Ronaldo manque la balle du troisième but. Higuain trouve Özil qui rentre seul dans la surface de réparation. L'Allemand centre au second poteau où Cristiano Ronaldo est tout seul. Le Portugais place un plat du pied appuyé mais Guaita parvient à le détourner.
75
Xabi Alonso reçoit lui-aussi un carton jaune.
75
Pour contestation, Roberto Soldado écope à son tour d'un carton jaune.
74
Premier changement pour Valence. Victor Ruiz cède sa place à Ricardo Costa.
73
BUT contre son camp de Guardado pour le Real Madrid ! Di Maria transmet le ballon à Coentrao. En bout de course, le Portugais centre devant le but. Sous la pression d'Higuain, Guardado tacle le ballon dans son propre but. Sans être flamboyant, le Real Madrid accroit son avance.
70
Albiol est le premier joueur du Real averti ce soir suite à une faute sur Jonas.
69
Karim Benzema, le buteur du soir, sort sous les applaudissements nourris de ses supporters. Comme de coutume, Higuain lui succède.
68
Victor Ruiz est averti par Cesar Muniz Fernandez, l'arbitre de la rencontre.
67
Enorme occasion pour Valence ! Banega alerte Piatti qui lance Soldado. L'attaquant espagnol se présente seul face à Casillas qui ne peut que détourner sa frappe puissante. Le ballon revient vers Jonas qui ne cadre pas son tir alors que le but était grand ouvert. Quel raté du Brésilien !
65
A 25 mètres de la cage de Casillas, Piatti s'avance avant de frapper. Le ballon s'envole dans les travées de Santiago Bernabeu.
64
Avec la rentrée de Di Maria, Özil retrouve un poste central juste derrière Cristiano Ronaldo.
63
Sur corner, Cristiano Ronaldo se détend bien pour placer une tête. Le ballon est capté par Guaita.
62
Deuxième changement pour le Real Madrid. Modric sort au profit d'Angel Di Maria. L'Argentin aura à coeur de se racheter après les critiques émises par José Mourinho à son encontre.
60
Corner pour Valence. Adil Rami place une tête mais l'arbitre estime que le Français s'est appuyé sur Albiol.
56
Long jeu en triangle du Real Madrid qui débouche sur un débordement d'Essien sur la droite. Sur le centre, Benzema ne parvient pas à contrôler le ballon. Valence peut se dégager.
55
Le Real Madrid pose le jeu depuis quelques minutes et fait circuler le ballon.
53
Le jeu semble plus équilibré depuis le début de la deuxième période. Le Real effectue un pressing plus important sur son adversaire.
50
Tino Costa s'élance pour frapper un corner. Alors que Casillas s'avance de sa ligne de but, Victor Ruiz surgit et place une tête qui n'accroche pas le cadre.
50
Jonas se met une nouvelle fois en évidence. Dans la surface du Real, le Brésilien crochète un défenseur madrilène. Il arme sa frappe mais celle-ci est contrée par Albiol.
47
Sur l'action, Tino Costa écope d'un carton jaune.
47
Khedira fait parler sa technique. Sur la gauche, il se joue de Tino Costa d'un petit pont. Derrière, l'ancien milieu de Montpellier commet une faute pour stopper l'Allemand.
47
Un changement est à noter à la pause. Marcelo, qui faisait son retour après trois mois d'absence, cède sa place à Coentrao.
46
L'arbitre vient de donner le coup d'envoi de la deuxième période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la mi-temps à Madrid. Le Real mène d'un but mais peut s'estimer heureux tant Valence a dominé cette première période.
43
Cristiano Ronaldo transmet à Benzema. Si le contrôle du Français est bon, il pousse trop loin son ballon derrière et s'excentre du but. Sa frappe de l'extérieur échoue dans le petit filet.
42
Roberto Soldado profite d'une erreur de la défense madrilène pour récupérer le ballon. Sur la gauche, l'attaquant espagnol se précipite pour centrer. Le ballon file devant le but d'Iker Casillas sans que personne ne touche le ballon.
39
Le FC Valence tente de réagir par l'intermédiaire de Tino Costa. L'ancien joueur de Montpellier arme une frappe de loin. Le ballon file sur la gauche de la cage de Casillas.
37
BUT de Benzema pour le Real Madrid ! Essien pénètre dans la moitié de terrain du FC Valence. Le Ghanéen attire la défense vers lui avant de transmettre à Khedira dos au but à l'entrée de la surface. L'Allemand redonne dans la course de Benzema qui ajuste Guaita d'un plat du pied droit.
36
Jonas décale Guardado sur le côté gauche. A l'entrée de la surface, l'arrière gauche du FC Valence retrouve son coéquipier en retrait. Aux six mètres, Jonas reprend instantanément mais Casillas arrêt le ballon et sauve le Real ! Quel sauvetage de Casillas !
35
Jonas tente sa chance. Alors qu'il n'est pas attaqué, le numéro 7 du FC Valence arme une frappe enveloppée à l'angle gauche de la surface du Real Madrid. Le ballon termine à quelques centimètres de la lucarne de Casillas. Quel geste !
33
Première demi-heure difficile pour le Real Madrid qui subit la pression des joueurs d'Ernesto Valverde.
31
Valence tente de combiner sur corner. Soldado ressort du paquet pour placer une reprise de volée mais il rate son geste.
28
Cristiano Ronaldo fait parler sa technique. Le Portugais élimine deux défenseurs et attire la défense sur lui. Il lance Özil dans la surface. L'Allemand ne peut rien face au retour de Piatti et perd le ballon.
27
Superbe mouvement en une touche de balle des joueurs du FC Valence. De la tête, Soldado tente de lancer PIatti dans le dos de la défense madrilène mais Essien surgit et dévie le ballon tout en puissance.
26
Coup franc de Xabi Alonso sur le côté gauche. Le centre de l'Espagnol est repoussé par la défense du FC Valence.
22
Bon décalage de Modric sur Marcelo qui débouche dans la surface. Le Brésilien tente un centre-tir quelque peu écrasé qu'aucun Madrilène ne peut récupérer.
20
La possession du ballon est en faveur du FC Valence (62%) qui domine largement ce début de match.
18
Joao Perreira est alerté côté gauche. Le latéral droit du FC Valence centre à destination de Jonas. Celui-ci place une tête appuyée. Casillas se trouve sur la trajectoire du ballon.
15
Le niveau de rythme est intense en ce premier quart d'heure. Si le FC Valence tente de poser son jeu, le Real Madrid se projette rapidement vers l'avant.
12
Cristiano Ronaldo perce encore la défense du FC Valence avant de frapper du droit. La trajectoire du tir ne trompe pas la vigilance de Guaita qui dégage des poings.
10
Rami place une tête sur corner. Raul Albiol contre le ballon de la poitrine. Les joueurs du FC Valence réclament un penalty. A tort...
9
Quelle occasion pour le Real Madrid ! Dans les pieds de Costa, Modric récupère le ballon qui parvient à Benzema. Le Français attire Rami vers lui avant de remiser vers le Croate. La frappe de ce dernier effleure le poteau de Guaita. Esseulé sur la gauche, Cristiano Ronaldo réclamait le ballon.
8
Cristiano Ronaldo obtient un nouveau coup franc. Cette fois-ci sa frappe passe au-dessus de la cage de Guaita.
5
Özil tente de lancer Benzema dans le dos de Rami mais Guaita sort de son but pour récupérer le ballon.
4
Cristiano Ronaldo perce la défense du FC Valence. De l'intérieur de son camp, le Portugais remonte sur 40 mètres. Adil Rami coupe le Madrilène dans son élan et couvre le ballon en sortie de but.
3
La rencontre part sur des bases très offensives. Le FC Valence ne se laisse pas impressionner par cette première occasion madrilène.
2
Premiers frissons pour le FC Valence. La frappe sèche de Cristiano Ronaldo ne monte pas et passe à quelques centimètres du poteau de Guaita.
1
A peine 14 secondes de jeu et Cristiano Ronaldo obtient un excellent coup franc à 25 mètres du but de Guaita.
1
Le coup d'envoi de la rencontre vient d'être donné par M. Muniz Fernandez.

A Valence, Ernesto Valverde a procédé à deux petites modifications dans son onze type. Guardado occupe le côté gauche de la défense alors que Victor Ruiz est associé à Adil Rami en défense centrale. Pour le reste, c'est du classique. Pereira côté droit. Un duo de récupérateurs composé de Banega et Costa. Le trio offensif Parejo, Jonas et Piatti soutient Soldado en pointe.

Du côté des compositions, le Real Madrid aligne une défense remaniée. En l'absence de Pepe et Sergio Ramos, José Mourinho a décidé de titulariser Albiol et Ricardo Carvalho en défense centrale. Essien occupe le couloir droit, Marcelo le côté gauche. Xabi Alonso et Khedira sont à la récupération. Cristiano Ronaldo, Modric et Özil soutiennent Benzema.

Les deux équipes se sont affrontées à une reprise cette saison. C'était au mois d'août à l'occasion de la première journée de Liga. Score final: 1-1. Deux autres confrontations vont suivre, le quart de finale retour, le 23 janvier, et un match de championnat, le 19.

De son côté, le FC Valence ne rayonne plus comme dans son passé proche. Le club entrainé par Ernesto Valverde occupe une piètre 7e place en Liga à sept points du Real Madrid et du podium. Seule éclaircie, une qualification en huitièmes de finale de la Ligue des champions où les coéquipiers de l'inévitable Roberto Soldado affronteront le PSG.

José Mourinho, l'entraîneur du Real Madrid dispute son 600e match sur un banc de touche. En douze années passées, le technicien portugais a officié durant 148 matches avec les Merengue, 185 avec Chelsea, 127 avec Porto, 108 avec l'Inter Milan, 20 avec Leiria et 11 avec le Benfica. Sous ses différentes couleurs, il a remporté, entre autres, sept championnats, deux Ligues des champions et une Coupe de l'UEFA.

Avec 18 points de retard sur le FC Barcelone en Liga, le Real Madrid a fait une croix sur le titre de champion d'Espagne. Il ne reste plus que deux compétitions aux hommes de José Mourinho pour obtenir un trophée sous peine de terminer la saison bredouille: la Ligue des champions et la Coupe d'Espagne. Celle-ci semble la plus sûre, une fois passée l'épreuve du FC Valence.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité le match du quart de finale de la Coupe d'Espagne entre le Real Madrid et le FC Valence. Le coup d'envoi de la rencontre est prévu à 21 heures.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  

Cotes Real Madrid - Valence

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.28 5.25 7.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.20 5.05 9.25

Pariez

Pronostic : Real Madrid - Valence

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Valence.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Quarts de finale aller de la Coupe du Roi entre le Real Madrid et Valence. Un duel très ouvert dont l'issue est loin d'être acquise d'avance.

L'ESSENTIEL

Les hommes de Mourinho sont franchement décevant depuis la fin de l'année, tantôt brouillons, tantôt absents, tantôt dépassés. Le Real Madrid s'est contenté d'un match nul en tous points de vue contre Osasuna le week-end dernier sur le score de 0-0. Les Merengue sauvent leur 3e place mais pour combien de temps encore ?

En face, Valence continue de surfer sur une petite série de succès. Les Castillans ont signé un troisième succès d'affilée contre le FC Séville (2-0). Conséquence : Valence reprend une place, du 8e au 7e rang avec 30 points au compteur. L'Europe revient dans la ligne de mire...

NOTRE PRONOSTIC : N

Valence pourrait bien surprendre. Match nul en perspective !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Valence inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 16 jan 2013 à 07:03

    victoire logique ah bon! j'ai regardé la 1er MT un but sur contre contre le cours du jeu
    une équipe avec autant de vedettes devrait être capable de tenir le ballon
    bon maintenant pas vu la 2eme MT et pas misé cote trop faible pour tenter cette equipe du réal qui doute bcp

  • (Match nul) Mar 15 jan 2013 à 23:27

    jspr Blackcats faudra prevoir un ti billet

  • Mar 15 jan 2013 à 23:20

    G vue le match et franchement
    Dimanche à mestalla ils vont en faire qu'une boucher

  • Mar 15 jan 2013 à 23:14

    Hala Madrid !!!

  • (Match nul) Mar 15 jan 2013 à 23:06

    pour ceux qui ont vu le match le Real s'en sort bien quand même dommage pour mon pari mais pas mis beaucoup dessu par ctr merci a l'inter Ste wigan et d'autre qui m'on refait ce soir

  • (Real Madrid) Mar 15 jan 2013 à 23:05

    le Real gagne , mais sans convaincre beaucoup de rater !!

  • Mar 15 jan 2013 à 23:04

    Par contre ça fait peur de voir autant de maladresse chez Ronaldo... Si il marquait à chaque opportunité... ça ferai très mal

  • Mar 15 jan 2013 à 23:04

    Ronaldo commence vraiment a etre trop fort ! Meme si il a rater 2 occasion c'est la chance qui lui manque dans un autre match il les met au fond celles la ! Mais wah trop fort

  • (Real Madrid) Mar 15 jan 2013 à 22:52

    hn ici et 390 balles combi poubelle

  • Mar 15 jan 2013 à 22:50

    2-0 c parfait 1 but a valence et c fini

  • Mar 15 jan 2013 à 22:49

    ozil grand match

  • Mar 15 jan 2013 à 22:49

    Fini, Bravo Real !

  • Mar 15 jan 2013 à 22:44

    Bologne a égalisé..

  • Mar 15 jan 2013 à 22:43

    Edenhazard7, le Real remportera ton tit derriére oui! Avec l'assistance des arbitres ce soir, vous avez eu de la chance, n'espèrez pas trop aux matches a venir ni en ligue des champions contre manchester united ;)

  • Mar 15 jan 2013 à 22:41

    yzoman44 t'excite pas poto relis mon message j'ai dis 3 ou 4eme hors jeu imaginaire

  • Mar 15 jan 2013 à 22:40

    Özil trop fort !!

  • (Real Madrid) Mar 15 jan 2013 à 22:40

    pas de chance ronaldo

  • Mar 15 jan 2013 à 22:38

    Tu connais pas Danton? un grand personnage de l'histoire de France.

  • Mar 15 jan 2013 à 22:36

    Par contre j'ai eu Bolton.

  • Mar 15 jan 2013 à 22:36

    En ce qui me concerne il y a 4 à 7. 4 corners pour le Real et je gagne..

  • Mar 15 jan 2013 à 22:34

    Hommage a ceux qui disait quand real gagner 1-0 " C'est pas fini " oui c'est vraie c'était pas fini :p

  • Mar 15 jan 2013 à 22:34

    Je me suis fait dauber sur ce pari..

  • Mar 15 jan 2013 à 22:34

    Ce score n'est du qu'a la maladresse de Valence

  • Mar 15 jan 2013 à 22:33

    D'un côté bien fait pour Valence quand on voit les occases qu'ils ratent

  • Mar 15 jan 2013 à 22:32

    contre osasuna dernier du championnat ca fait nul et contre valence 2 filoches, c'eatit juste pour pourrir nos tickets du week ends

  • Mar 15 jan 2013 à 22:31

    3 hors jeu pas 4!!! et 2 vrais!!

  • Mar 15 jan 2013 à 22:31

    Aller Valence, on pousse encore..

  • Mar 15 jan 2013 à 22:30

    Finis a la pisse ces arbitres, c'est pas en Premier league qu'on verrait ça !

  • Mar 15 jan 2013 à 22:30

    Valence a poussé.. le ballon dans son but.

  • Mar 15 jan 2013 à 22:29

    Autant de fautes d'arbitrages ca finit par changer la physionomie d'un match...

  • Mar 15 jan 2013 à 22:29

    2-0, allez un petit but supplémentaire pour l'over svp

  • Mar 15 jan 2013 à 22:28

    on pousse, valence allez

  • Mar 15 jan 2013 à 22:27

    3 ou 4eme hors jeu imaginaire sifflé contre Valence... comme quoi à force de se plaindre de l'arbitrage ça finit par payer !

  • Mar 15 jan 2013 à 22:26

    c les bresilien ca

  • Mar 15 jan 2013 à 22:25

    Allez Valence manque que vous !! Nul

  • (Real Madrid) Mar 15 jan 2013 à 22:25

    on break real !

  • Mar 15 jan 2013 à 22:23

    la honte pour un joueur comme lui de louper ça a la brandao lol

  • Mar 15 jan 2013 à 22:22

    jonas la honte de loupe sa

  • Mar 15 jan 2013 à 22:16

    allez valence !!!

  • (Real Madrid) Mar 15 jan 2013 à 22:16

    Cette coupe est a nous

  • Mar 15 jan 2013 à 22:16

    Le Real Madrid ne mérite vraiment pas la victoire

  • (Real Madrid) Mar 15 jan 2013 à 22:16

    Allez Real on tien

  • Mar 15 jan 2013 à 22:16

    allez chuss nepch j y go bon vent , good night!

  • Mar 15 jan 2013 à 22:15

    non arrête pas plus que iniesta, sa c'est fort improbable, il touche du vent iniesta , c'est un magicien il aurait du etre ballon d'or

  • Mar 15 jan 2013 à 22:14

    j'espere qu'il retournera en angleterre! pour lui et pour nous, voir un bon joueur joué

  • Mar 15 jan 2013 à 22:14

    modric a peut etre plus de technique que xavi et iniesta ds la passe

  • Mar 15 jan 2013 à 22:13

    brandao m'a deja ken le sté mi tps beau gain allez c un lache

  • Mar 15 jan 2013 à 22:13

    jai pas dis que c'etait la faute de tel ou intel je dis que se n'est pas son championnat! il ne cherche pas la profondeur c'st un joueur de recup et de provoc et en espagne il y en atrop des joueurs comme sa, mais lui est trop petit!!! et n'y arrive pas, tout le monde n'a pas la force de iniesta et xavi!lol

  • Mar 15 jan 2013 à 22:11

    brandao tout seul devant ola chevre

  • Mar 15 jan 2013 à 22:11

    ca c la faute de mourinho vois tu, vu les entrées qu'il ft a chaque fois jpx te dire qu'il merite largement de jouer

Match Real Madrid - Valence

Cette page affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Real Madrid / Valence. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et Valencia Club de Fútbol sera donné à 21h00 (15 janvier 2013).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Madrid - Valence

Suivez le match Real Madrid - Valence en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe du Roi en Espagne entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et Valencia Club de Fútbol (Valence CF) est à suivre en live à partir de 21h00.