Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Valence - Real Madrid

Le dernier match Valence - Real Madrid était le mercredi 03 avril 2019 (Espagne > Liga BBVA).
90
+3
C'est terminé à Mestalla, sur ce match nul entre le FC Valence et le Real Madrid (1-1). Au terme d'un match haché et marqué par la blessure de Casillas, les Madrilènes, très réalistes, valident leur ticket pour les demi-finales de la Copa del Rey. Valence, malgré son envie, n'avait pas les armes pour renverser la vapeur. Les hommes de Mourinho rencontreront, dans le dernier carré, le vainqueur de Barça-Malaga.
90
+3
Et encore un avertissement, cette fois pour Banega, justement sanctionné pour l'ensemble de son oeuvre.
90
+2
Pour avoir perturbé une remise en jeu de Pereira, Modric prend un carton jaune.
90
+1
Jolie arabesque de Canales, qui tente un retourné à l'entrée de la surface. Sans danger pour le Real, le ballon est contré.
90
L'ambiance de la rencontre se détériore de plus en plus. Il est temps que les 20 acteurs restants regagnent les vestiaires.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
88
Di Maria reçoit un carton rouge direct ! L'Argentin, énervé après que l'arbitre n'ait pas averti Banega pour un tacle appuyé sur Ronaldo, laisse traîner ses crampons sur Pereira. M. Pérez Lasa sort le rouge, le Real va terminer à neuf !
84
L'entrée de Banega a fait du bien au club ché. Mais il manque de présence en attaque côté valencian pour croire à la victoire. Il ne reste plus beaucoup de temps à T. Costa et consorts pour faire la différence, alors que la qualification pour les demi-finales semblent bien perdue.
83
Valdez, encore lui, est à la réception d'un long centre venu de T. Costa sur coup franc. Son coup de tête est cependant trop mou pour inquiéter Adan. La doublure de Casillas capte encore, sans frayeur.
81
Il n'y a plus de Madrilène aux avants-postes. Les neuf joueurs de champ restent dans leur moitié de terrain.
80
R. Costa écope à son tour d'un carton jaune, pour avoir tamponné Ronaldo au milieu du terrain.
78
Cissokho se joue de Modric et se met en bonne position pour centrer. Son ballon retombe malheureusement derrière la transversale d'Adan.
76
Avec sa touche technique, Di Maria entraîne trois Valencians et provoque la faute. Le Real va pouvoir se dégager. Il y a de moins et moins d'opportunités pour les locaux.
74
Diablement efficace sur sa seule occasion, Benzema sort et cède sa place à Modric.
71
Le temps défile, et la qualification s'éloigne de plus en plus pour Valence. Mais les partenaires de Rami semblent déterminés à s'imposer dans cette rencontre.
70
Dernier changement pour Valence. Jonas sort, supplée par Canales, qui effectue son retour à la compétition après une longue absence.
69
Pour avoir gagné du temps sur une touche, Nacho prend un carton jaune.
68
Ronaldo, à 30 mètres, balance un nouveau tir impossible, très loin du cadre. Le Real ne s'approche plus de la surface de réparation de Valence.
66
T. Costa s'avance et frappe fort du gauche à 23 mètres. Le ballon fuit le cadre de peu, mais le Valencian a pu faire admirer sa vitesse d'exécution.
65
Cristiano Ronaldo est averti, coupable d'avoir fauché Banega au milieu du terrain.
63
Un peu de culot de la part de Xabi Alonso, qui tente de surprendre Guaita en le lobant depuis le milieu de terrain. Le gardien de Valence est vigilant. C'est la première fois que le Real sort un peu de sa moitié de terrain depuis plusieurs minutes.
61
La pression s'accentue sur la surface de réparation madrilène. Le public réclame d'abord un penalty sur une prétendue main dans la surface d'Albiol. Puis, c'est Banega qui sème la zizanie sur une bonne infiltration plein axe avant d'être repris in extremis.
60
T. Costa touche beaucoup le ballon. Le jeu passe par l'Argentin, baromètre de son équipe ce soir.
58
Nouveau changement à Valence. Piatti remplace V. Ruiz.
55
Valence a repris sur un rythme élevé et a su fructifier l'expulsion de Coentrao. Les joueurs de Valverde font le jeu et cherchent maintenant à prendre l'avantage. Le Real, lui, se retranche dans son camp et tente de résister.
53
Mourinho réagit sans attendre à l'expulsion de Coentrao et à l'égalisation de Valence. Özil, peu en vue ce soir, laisse sa place à Nacho.
52
BUT de Costa pour le FC Valence ! Le coup franc excentré côté droit est frappé par l'ancien Montpelliérain. Sa frappe puissante du pied gauche à ras terre est légèrement touchée par Arbeloa et trompe Adan. Valence égalise !
51
Coentrao contre un ballon de la main et écope d'un second carton jaune. Le Portugais laisse ses coéquipiers à 10.
50
Guaita préserve Valence. Sur un contre madrilène, Di Maria percute et se présente à l'entrée de la surface balle au pied. Sa frappe enroulée est repoussée par Guaita. Derrière, le portier valencian capte la frappe molle de Benzema.
48
Timide première occasion pour Valence, avec ce centre de Banega et une nouvelle tête de Valdez, plus prompt que la défense madrilène. Son ballon manque cependant encore le cadre.
46
Valverde a changé ses plans. Guardado cède sa place à Banega.
46
C'est reparti à Mestalla. Les Valencians donnent le coup d'envoi des 45 dernières minutes.
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
C'est la mi-temps à Mestalla, où le Real Madrid mène au score (1-0) grâce à un nouveau but de Benzema avant la pause. Les Madrilènes se sont montrés d'une grande efficacité en concrétisant leur seule véritable occasion. La blessure de Casillas n'a, pour l'instant, pas d'incidence car Valence n'arrive pas à se mettre en bonne position. La qualification tend les bras aux joueurs de Mourinho.
45
+3
M. Pérez Lasa a du travail ce soir. L'arbitre adresse un nouveau carton jaune, à l'attention cette fois du Valencian T. Costa. Son intervention illicite sur Özil n'a pas échappé aux yeux de l'homme en noir.
45
+1
Sur le coup franc de T. Costa, Adan capte à nouveau une tête de Jonas.
45
+1
Avertissement pour Coentrao, auteur d'un tacle appuyé sur Viera.
45
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
44
BUT de Benzema pour le Real Madrid ! Sur son premier ballon intéressant, le Français trouve l'ouverture ! Xabi Alonso adresse un long ballon vers Benzema. R. Costa rate son intervention et laisse l'ancien Lyonnais se présenter seul face à Guaita. Le portier valencian touche le ballon mais s'incline tout de même sur cette frappe pied droit.
43
J. Pereira est averti par M. Pérez Lasa, pour un tacle illicite sur Ronaldo.
42
Ça s'échauffe quelque peu entre J. Pereira, Coentrao et Özil. L'arbitre tente de calmer les esprits.
40
Gros tacle par derrière de V. Ruiz sur Ronaldo, qui était passé au milieu du terrain. L'arbitre avertit logiquement le joueur du club ché.
38
A 25 mètres, Di Maria s'essaye à une frappe pied gauche. Son tir puissant file vers la lucarne, mais Guaita claque en corner, lequel ne donne rien. La voilà peut-être, la solution des Madrilènes pour trouver la faille.
35
Le Real évolue surtout en contre. La vitesse de Ronaldo, Benzema et Di Maria pourrait faire des dégâts, le match défilant. Jusqu'à présent, c'est toutefois infructueux, à l'image de cette perte de balle de Ronaldo face à la défense de Valence.
34
Bon mouvement des locaux. Valdez se retrouve en position idéale pour frapper, mais son tir est contré par le tacle impeccable d'Albiol. Derrière, le corner ne donne rien.
32
Après une demi-heure de jeu, le Real Madrid n'a pas vraiment eu de réelles velléités offensives. L'essentiel est tout de même préservé, car Valence n'arrive pas à se créer d'opportunités nettes.
30
Le coup franc est botté par Costa, qui trouve la tête de Valdez. Adan capte aisément ce ballon au centre du but.
29
Avec une certaine facilité, Viera élimine en un contact Khedira et provoque la faute de l'Allemand. Coup franc excentré à suivre.
27
Depuis le début de la rencontre, Benzema est invisible. Le Français touche très peu le ballon et n'a pas encore eu l'occasion de se montrer à son avantage.
26
Mauvais geste de V. Ruiz, qui a piétiné Di Maria au sol. L'arbitre n'a rien vu, mais l'Argentin du Real l'a bien senti, lui...
24
La défense madrilène est bien en place, sauf sur corner. Il y a du flottement sur ce nouveau coup de pied de coin, sur lequel Adan n'est pas sorti. Sans conséquence.
21
On passe beaucoup sur le flanc droit côté valencian. Cissokho multiplie les courses, mais les Merengues contiennent jusqu'à présent les assauts et laissent la balle à leurs adversaires.
20
A l'entrée de la surface, Valdez tente un contrôle poitrine enchaîné d'une frappe en pivot. Un geste qui n'est pas sans rappeler un certain Didier Drogba. Mais la frappe du Paraguayen n'est pas cadrée.
18
Adan n'a pas le temps de tergiverser. Sur un coup franc plongeant venu de la gauche, le remplaçant de Casillas s'interpose efficacement des deux poings. Les Valencians tentent de profiter de ce coup du sort, et c'est bien normal.
17
Casillas sorti, c'est Ronaldo qui hérite du brassard de capitaine.
16
C'est fini pour Casillas. Le signe de tête du gardien du Real est sans équivoque, il ne peut continuer après ce coup d'Arbeloa sur le poing gauche. Adan le remplace, sans avoir pu s'échauffer.
13
Après une première sortie hasardeuse plus tôt sur corner, Casillas se troue sur ce nouveau coup de pied de coin. L'arbitre signale une faute peu évidente, tandis que le portier madrilène a reçu sur le poing gauche un coup involontaire de son coéquipier Arbeloa. Casillas, fébrile, semble souffrir.
10
Nouvelle alerte dans la surface de Valence. Sur cette attaque placée, Arbeloa s'élance côté droit dans la surface et centre devant le but. Personne ne reprend, mais les Madrilènes commencent à se montrer menaçants.
7
La première occasion pour les visiteurs. Lancé en profondeur par Xabi Alonso, Ronaldo s'avance et tente une frappe du gauche dans le soupirail, mais Guaita est vigilant et repousse des poings.
6
Les Madrilènes, qui ont l'avantage de la victoire (2-0) du match aller, essayent de poser le pied sur le ballon. De l'autre côté, les hommes de Valverde tentent bien sûr de se projeter vers l'avant pour croire à la qualification.
4
Sur le corner, Valdez s'élève plus haut que tout le monde et place sa tête. Le ballon passe devant la ligne de but de Casillas.
2
Premier coup franc pour Valence, après un gros tacle de Xabi Alonso sur Viera. La tentative de T. Costa est déviée par le mur et passe au dessus du but de Casillas.
2
De loin, Ronaldo tente une première frappe, mais celle-ci s'envole loin du cadre.

C'est parti à Mestalla. M. Perez Lasa lance les débats.

Côté madrilène, Benzema, buteur au match aller, est titularisé à la pointe de l'attaque. Il sera accompagné de Di Maria, Özil et Ronaldo. En défense centrale, Mourinho fait à nouveau confiance à la paire Varane-Albiol.

La tâche s'annonce délicate pour le club ché. Outre l'absence de Feghouli, parti à la CAN avec l'Algérie, le coach Valverde doit composer sans sa principale arme offensive : Soldado est forfait, victime d'une contracture à la cuisse gauche. Mathieu est toujours convalescent, mais Rami sera bien là en défense centrale, alors que Cissokho est titularisé sur le flanc droit. En attaque, Valdez sera chargé de faire oublier Soldado.

Troisième rendez-vous entre ces deux équipes depuis le début de l'année 2013. Le 15/01, à l'occasion du match aller à Santiago-Bernabeu, les Madrilènes ont su faire la différence (2-0). Et le 20/01, les hommes de Mourinho ont écrasé leurs adversaires à Mestalla (5-0), à l'occasion de la 20e journée de Liga. Autant dire que le Real Madrid est en confiance à l'heure de revenir dans l'antre de Valence.

Bonjour et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté ce quart de finale retour de la Copa del Rey entre le FC Valence et le Real Madrid. La rencontre débutera à 21h30 à Mestalla.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  

Cotes Valence - Real Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.20 3.50 1.56

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.80 3.60 1.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.85 3.50 1.68

Pariez

Pronostic : Valence - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Valence et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Match retour des quarts de finale de la Copa del Rey entre Valence et le Real Madrid. Un duel qui tourne pour l'heure à l'avantage des Merengue.

L'ESSENTIEL

Valence croise souvent la route des Merengue entre le championnat et la Copa del Rey. Les Castillans ont été débordés sur le score de 2-0 au match aller. Pire, en Liga, Valence a été littéralement soufflé sur le score de 5-0. Conséquence : Valence n'est pas dans les meilleures dispositions pour aborder ce deuxième duel.

En face, deux nuls, une défaite pour deux victoires sur les cinq dernière journée : le bilan des hommes de Mourinho n'est guère réjouissant en Liga. Le Real Madrid refait néanmoins surface depuis plusieurs journées. Mais pour combien de temps ?

NOTRE PRONOSTIC : 2

Le Real Madrid devrait enfoncer le clou après son écrasante victoire du week-end dernier.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Valence - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 24 jan 2013 à 21:04

    Madrid en demi-final! :D
    Cette coupe et pour Madrid insallah

  • Jeu 24 jan 2013 à 12:09

    real MT 2,10 ouuuf, j'ai hésité entre mt ou H.

    Ticket fun :

    Real Mt 2,10
    Brest H 3,80
    Lens h 2,70

    21,5 x 2 ^^

  • Jeu 24 jan 2013 à 06:13

    bien joué alexio56
    je voulais misé 1n sur valence sincerement je le dis c vrai parce que il y a eu nul
    mais j'ai preferé misé sur croatie ou j'etais bien plus confiant
    dans la journée j'ai même dis sur le forum tennis ou hand
    ne vous laissez pas avoir par le real avec le 5/0

  • Jeu 24 jan 2013 à 05:19

    Dommage pr réal et chealsea les carton pas cool

  • Jeu 24 jan 2013 à 01:18

    200 eu donner à la FDJ , le real a déconné.

  • Mer 23 jan 2013 à 23:52

    hasan1905 waw TA misé quoi pour gagner 830 auj8

  • Mer 23 jan 2013 à 23:52

    tres bonne soirée mais je m'en souviendrai

  • Mer 23 jan 2013 à 23:50


    il fallait le s'avoir qu'il avait pas besoin de bien jouer le REAL j'aurais mis un NUL

  • Mer 23 jan 2013 à 23:39

    plus naza que city je connais pas 1 milliard et pas foutu de passer le premier tour de la ligue des champions

  • Mer 23 jan 2013 à 23:38

    franchement ont n'a beau à s'appelé LE REAL DE MADRID il n'ont pas bien joué

  • (Match nul) Mer 23 jan 2013 à 23:36

    Oui comme le real ce soir !

  • (Match nul) Mer 23 jan 2013 à 23:34

    Demain un 3/5 : ghana nul , niger , betis n ul , plabennec et malaga !

  • (Real Madrid) Mer 23 jan 2013 à 23:33

    franchement tjr un match pr tt bz c trop dur ce jeux xD

  • (Real Madrid) Mer 23 jan 2013 à 23:32

    ouf et moi qui voulai miser 100e sur c naze

  • Mer 23 jan 2013 à 23:30

    ah je pensais avoir joué l'over 2.5 mais en fait non. Dieu merci x)

  • Mer 23 jan 2013 à 23:28

    Nempeche mème avec tous les cartons Valence n'a mème pas été foutu de gagner

  • Mer 23 jan 2013 à 23:27

    Ils se sont fait plaisir la fdj sur ce match...

  • (Match nul) Mer 23 jan 2013 à 23:26

    Impecable ; bonne journèe victoire d'as rome ; nul montpelier ; nul du cap vert

  • Mer 23 jan 2013 à 23:26

    j'ai fait un combiné j'avais tout bon sauf M A D R ID j'ai tout perdu

  • (Real Madrid) Mer 23 jan 2013 à 23:26

    bon j'arrete de parier mdr perd tout le temps ... adieux :p

  • Mer 23 jan 2013 à 23:26

    Quand est-ce-qu'Ozil jouera un match entier ?...

  • (Valence) Mer 23 jan 2013 à 23:25

    j'espere Galette :)

  • (Valence) Mer 23 jan 2013 à 23:25

    bonne soirée a vous

  • Mer 23 jan 2013 à 23:25

    l'arbitre lol il tape des rouges a tout va mais cr7 a deguster combien de tacle se soir

  • Mer 23 jan 2013 à 23:25

    Tout ça a cause de Fabio !

    Le Real dominait grave sans le 1er carton le real gagnait

  • (Real Madrid) Mer 23 jan 2013 à 23:25

    mdr encore un carton a non 2

  • (Real Madrid) Mer 23 jan 2013 à 23:25

    désolé pour ton combiné scholes

  • (Valence) Mer 23 jan 2013 à 23:24

    qui te tente rien na rien j'ai rien eu pas grave je suis content tout de même

  • (Real Madrid) Mer 23 jan 2013 à 23:24

    déçu du real ce soir : /

  • (Real Madrid) Mer 23 jan 2013 à 23:24

    ils pouvaient finir à 6ou 7 tellement valence envoie quedalle, honteux

  • (Real Madrid) Mer 23 jan 2013 à 23:24

    good j'ai récupéré mes pertes

  • Mer 23 jan 2013 à 23:24

    loto foot 6/7 tant pis

  • Mer 23 jan 2013 à 23:24

    Ouuiiuuiiuuiiuuiiuuiiuuii

  • Mer 23 jan 2013 à 23:24

    fin de match, olé olé, normal en Espagne

  • Mer 23 jan 2013 à 23:24

    allez c'est bon fini ...

  • Mer 23 jan 2013 à 23:24

    c foutu c ljeux en mème temps cétait gros comme une maison

  • Mer 23 jan 2013 à 23:23

    rachid6801 c'est du business lol

  • Mer 23 jan 2013 à 23:23

    banega jaune enfin :D

  • Mer 23 jan 2013 à 23:23

    y a une tension incroyablea lors que la qualif est plié mdr

  • Mer 23 jan 2013 à 23:23

    c'est le festival des cartons là ou quoi ??

  • Mer 23 jan 2013 à 23:23

    la pluie de carton mdr

  • Mer 23 jan 2013 à 23:23

    scholesgiggsy pas autant mais presque, je pense que c'est la claque du 5-0 qui démotive Valence

  • (Valence) Mer 23 jan 2013 à 23:23

    c dead jy crois plus tampi

  • Mer 23 jan 2013 à 23:23

    Modric vrai faible ce bonhomme

  • Mer 23 jan 2013 à 23:22

    plus que 1 minutes

  • (Valence) Mer 23 jan 2013 à 23:22

    nan pas a ce point la Phaeton tout de même, même si le rouge est severe

  • Mer 23 jan 2013 à 23:22

    plus que deux minute

  • Mer 23 jan 2013 à 23:22

    lol real va gagner mdr

  • Mer 23 jan 2013 à 23:22

    scholesgiggsy, ils sont favorisé autant que Valence l'est aujourdhui ...

  • Mer 23 jan 2013 à 23:22

    c légitime a 10 ya rien a faire !! il reste 2 min

Match Valence - Real Madrid

Cette page affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Valence / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Valencia Club de Fútbol et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 21h30 (23 janvier 2013).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Valence - Real Madrid

Suivez le match Valence - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe du Roi en Espagne entre Valencia Club de Fútbol (Valence CF) et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 21h30.