Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Real Madrid - Barcelone

Le dernier match Real Madrid - Barcelone était le samedi 02 mars 2019 (Espagne > Liga BBVA).
90
+4
C'est terminé à Santiago Bernabeu sur ce score d'un but partout entre le Real et le Barca. Peu de buts mais une rencontre de très haut niveau avec des Madrilènes qui auront su répondre présent pratiquement de bout en bout de la partie face à un Barca au sein duquel Messi n'aura pas été à son niveau habituel. Tout se jouera donc au Camp Nou lors du match retour, le 27 février prochain.
90
+3
Corner d'Özil dégagé par Dani Alves qui sauve son équipe d'une situation périlleuse. Ce sera un nouveau coup de pied de coin pour le Real, sans succès cette fois.
90
+2
Alexis Sanchez pour Messi qui manque son contrôle dans l'axe et permet à Carvalho de dégager son camp. L'action madrilène amène ensuite un corner.
90
+1
Jordi Alba passe derrière vers Busquets qui remonte et tente de donner du rythme mais ses partenaires préfèrent à nouveau calmer le jeu.
90
Trois minutes de temps additionnel seront décomptées en cette fin de partie.
89
Carton jaune pour Xabi Alonso suite à une bousculade avec Messi. L'ancien de la Sociedad ne conteste pas la sanction.
88
Thiago remonte une dizaine de mètres et donne à Xavi qui ouvre dans la transversale vers Jordi Alba dont le missile du gauche en pleine course et à l'entrée de la surface madrilène oblige Diego Lopez à claquer en corner.
87
Beaucoup de petites fautes dans cette fin de partie de plus en plus tendue. Les supporters du Real mettent aussi une grosse pression sur l'adversaire, et une belle ambiance dans le stade !
85
Un carton jaune pour Puyol qui demandait des sanctions contre Modric suite à un coup franc concédé quelques secondes plus tôt. L'arbitre n'apprécie pas que le capitaine barcelonais vienne ainsi quémander.
85
Changement catalan. Fabregas sort, remplacé par Thiago.
83
Varane est bel et bien le héros de la soirée côté Real Madrid, lui qui vient de marquer le but égalisateur et qui avait sauvé son équipe du 0-2 quelques minutes plus tôt !
81
BUT de Varane pour le Real Madrid ! Centre du gauche délivré depuis le côté droit par Özil qui trouve la tête de Varane monté aux avant-postes. Le défenseur s'élève plus haut que Fabregas et catapulte la balle sur la gauche de Pinto. Madrid recolle !
80
Encore le feu devant la surface madrilène. Une petite main de Carvalho alors qu'il était au sol, passé par Messi. L'arbitre ne siffle rien et l'action se poursuit. Pas de but pour le Barca et Messi demande à l'arbitre de siffler un petit quelque chose. Il n'en sera rien...
79
Modric se bat comme un beau diable et parvient à écarter côté droit. Le centre madrilène est bien mal ajusté et ne profite pas à Cristiano Ronaldo.
78
Quelques mots entre Messi et Xabi Alonso. Les deux hommes gardent leur sang froid mais on sent de l'énervement contenu.
76
Premier changement côté Barca. Alexis Sanchez entre en lieu et place de Pedro.
75
Madrid reste à un but et peu encore croire à un retour, d'autant que Barcelone vient de manquer l'occasion rêvée de faire le break.
73
Pedro était seul face à Diego Lopez mais il pousse trop son ballon dans un premier temps avant de beaucoup trop croiser son tir de droite à gauche. Enorme opportunité gâchée !
72
Charge et semelle de Dani Alves sur Cristiano Ronaldo. Carton jaune logique pour le défenseur blaugrana.
71
C'est maintenant Madrid qui a la balle. Higuain donne à droite vers Özil qui transmet à Modric dont le tir est contré à son déclenchement.
70
Pedro pour Dani Alves qui entre dans la surface et centre en retrait pour Fabregas qui reprend après le rebond dans une position compliquée. Il ne peut redresser suffisamment son tir qui passe au-dessus du cadre.
68
Il y a un joueur que l'on ne voit pas beaucoup ce soir côté Barca, il s'agît de Lionel Messi qui ne touche pas assez de ballons et qui manquent quelques gestes relativement aisés pour lui en temps ordinaire.
66
Une intervention décisive de Piqué ! Centre d'Özil qui met la balle devant le but pour Ronaldo qui pense enfin marquer lorsque le défenseur international espagnol se jette et lui enlève la balle qui sort en corner !
64
Un nouveau remplacement pour le Real et il est poste pour poste puisque Benzema cède sa place à Higuain.
63
Dédoublement entre Alba et Iniesta et ce dernier voit l'espace pour Dani Alves qui frappe du droit en pleine course. Le ballon est cadré, Diego Lopez détourne des deux mains.
62
Carvalho accroche Messi. Attention pour le Portugais car il est déjà averti et un deuxième jaune mettrait son équipe en fâcheuse situation. L'arbitre ne sort pas de biscotte.
60
Modric face au jeu. Il donne à Özil qui donne à gauche vers Cristiano Ronaldo. Madrid renverse à droite et Essien centre au second poteau pour Cristiano Ronaldo qui se jette et va marquer de la tête... Le ballon passe juste à côté du cadre. Quelle occasion madrilène !
58
Un premier remplacement dans ce match. Modric entre en lieu et place de Callejon côté Real.
56
Encore un retour sensationnel de Varane sur Fabregas qui se présentait seul face à Diego Lopez. Le jeune défenseur tricolore du Real tacle proprement dans les pieds de son adversaire et lui enlève la balle. Il sauve une nouvelle fois son équipe !
54
Fabregas récupère une mauvaise passe de Ronaldo, passe le milieu de terrain et cherche Messi. Ce dernier ne peut récupérer, lui qui revenait d'une position de hors-jeu.
52
C'est donc Barcelone qui ouvre la marque alors que Madrid avait bien repris la rencontre. Le coup est sûrement dur à encaisser pour les protégés de José Mourinho qui vont devoir montrer ce qu'ils ont dans le ventre.
50
BUT de Fabregas pour Barcelone ! Tout part d'un dégagement plein axe de Callejon, revenu en position de défenseur droit. Messi surgît alors et ouvre directement dans la course d'un Fabregas largement couvert par ce même Callejon. L'ancien d'Arsenal ouvre le pied et marque côté droit de Diego Lopez.
49
Barcelone était en surnombre sur la ligne des seize mètres adverses mais les joueurs usent et abusent de passes et finissent par perdre le ballon.
48
Benzema lancé par Özil sur la droite. Le Français combine avec Cristiano Ronaldo, feinte la frappe pour laisser plonger Puyol avant de frapper en force du gauche. Le ballon lèche le haut de la transversale !
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Le Barca à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires. Pas de but mais quel spectacle ! Madrid a dominé sans marquer tandis que le Barca est également passé tout prêt de l'ouverture du score, touchant notamment du bois sur le coup franc de Xavi. Tout reste à faire !
45
+1
Le quatrième arbitre annonce une seule et unique minute de temps additionnel en cette fin de première période.
45
Barcelone parvient enfin à mettre le pied sur le ballon et fait à nouveau tourner avant de perdre la balle au profit de Xabi Alonso. L'ouverture vers Özil ne donne rien.
43
C'est Madrid qui domine encore et toujours. Un jeu en une touche de balle que l'on voit habituellement beaucoup plus côté Barca. Mais pour l'instant, Cristiano Ronaldo et ses amis sont dominateurs.
42
Carton jaune pour Callejon. A priori pas de véritable faute mais la poussette du Madrilène sur Jordi Alba est jugée limite par l'arbitre.
41
Petit accrochage entre Dani Alves et Xabi Alonso. Tout le monde se calme après que l'arbitre soit venu voir ce qu'il se passait.
39
On va d'un but à l'autre et Madrid fait pour l'instant le spectacle. Varane est parfait derrière et vient ici enlever la balle des pieds de Fabregas.
38
Özil n'a pas de soutien alors qu'il est face à deux adversaires à l'entrée de la surface. Callejon arrive mais sa frappe est contrée dès son départ.
36
Les soigneurs sont venus voir si le pauvre Pinto allait bien. Après une petite minute, tout le monde se relève et le match peut reprendre son déroulement.
35
Le coup de pied de coin madrilène ne donne rien. Le ballon reste cependant dans les pieds des locaux et Callejon centre au sol pour Benzema qui est devancé par Dani Alves. Ce dernier touche la balle de la main de façon totalement involontaire, avant d'envoyer son pied dans le bas-ventre de son propre gardien...
34
Essien est lancé à droite. Il obtient le corner face à Jordi Alba.
32
Messi frappe le coup franc obtenu précédemment par Alves. Le tir croisé du gauche de l'Argentin passe un bon mètre au-dessus de la cible madrilène.
31
Petite semelle de Ronaldo sur Dani Alves. Pas vraiment de volonté de faire mal, mais les joueurs du Barca viennent demander le carton à l'arbitre. Il n'en sera rien.
30
Déjà une demi-heure de jeu ! Les minutes défilent à la vitesse de l'éclair tant le match est engagé et rapide ! Messi essaye de passer en vitesse mais Essien revient bien et lui enlève la balle d'une charge rugueuse mais valable.
29
Après une bonne séquence des visiteurs, c'est à nouveau le Real Madrid qui fait le spectacle et qui fait tourner le ballon dans la moitié de terrain du FCB.
27
Callejon ouvre à gauche pour Benzema qui réussit un merveilleux enchaînement avec un contrôle en pleine course et un tir du droit. Le ballon vient lécher le petit filet extérieur gauche de la cage de Pinto ! Le coup n'est pas passé loin !
26
Varane encore tout proche de se faire prendre sur l'alignement de son équipe. Heureusement pour lui, Messi est encore légèrement en position de hors-jeu et l'action du Barca est stoppée par l'arbitre.
24
Carvalho passe en retrait sans force à son portier mais Fabregas anticipe et récupère avant de donner derrière lui à droite pour Xavi qui va marquer dans le but vide... Non ! Varane est revenu et stoppe miraculeusement sur sa ligne ! Le défenseur tricolore vient de sauver le Real !
21
Magistral coup franc frappé par Xavi légèrement à gauche face à la surface adverse. Le Barcelonais enroule un ballon du droit qui vient s'écraser sur la transversale madrilène !
20
Benzema s'arrache pour centrer en retrait et en hauteur de la droite pour Cristiano Ronaldo qui arrive comme un boulet de canon au second poteau mais voit le ballon lui passer à quelques centimètres au-dessus du crane !
19
Özil résiste à Iniesta puis Jordi Alba avant de se laisser tomber au poteau de corner droit. C'est en tout cas ce que juge l'arbitre qui laisse Barcelone repartir de l'avant.
18
Piqué est monté et a perdu la balle au milieu de terrain. Heureusement pour lui, Barcelone récupère avant qu'Iniesta ne se fasse crocheter par derrière par Callejon. L'arbitre ne siffle rien alors que même certains Madrilènes avaient arrêter de jouer, s'attendant à un coup de sifflet. Rien de grave cependant.
16
Piqué pour Pinto qui dégage sous la pression de Benzema. Le ballon arrive sur Fabregas qui se fait sécher par Carvalho. Carton jaune pour le défenseur central portugais du Real.
15
Iniesta pour Xavi puis Fabregas. Le tourniquet barcelonais est en marche mais voici la bonne interception de Cristiano Ronaldo qui repart de l'avant et obtient une touche au niveau de la ligne médiane.
13
La passe d'Iniesta était merveilleuse. Une ouverture en cloche dans la course de Jordi Alba qui reprend du gauche dans la surface madrilène. Le dernier geste est en revanche complètement manqué avec un ballon qui se transforme en centre...pour personne.
12
Les dix premières minutes sont dépassées et l'on n'a pas vu passer le temps. Madrid a bien mieux débuté mais Barcelone se reprend et se montre un peu plus. Pour l'instant impossible de dire qui marquera en premier.
11
Voici le Barca pour la première fois dans la moitié de terrain adverse. Messi combine avec Fabregas qui tarde trop à lui remettre et opte finalement pour la mauvaise option avec une passe à son compère, largement hors-jeu.
9
Cette fois-ci le centre d'Essien est dangereux car il est contré par le pied de Jordi Alba et oblige PInto à claquer juste sous sa transversale !
8
Montée d'Essien qui cherche Benzema d'un centre finalement trop long et bien mal ajusté. Aucun problème pour Pinto qui capte la balle des deux mains.
7
Pedro cherche Messi sur la droite. L'Argentin est signalé en position de hors-jeu. Varane s'en sort bien sur ce coup, lui qui n'était pas vraiment aligner avec le reste de sa défense.
6
On joue derrière vers Pinto côté Blaugrana. Le ballon tourne dans les pieds des défenseurs qui veulent calmer un peu la furia madrilène de ces premières minutes.
4
Accrochage léger entre Arbeloa et Dani Alves. Le latéral droit du Barca en rajoute beaucoup mais n'obtient pas le carton contre son adversaire. Les sifflets pleuvent des tribunes.
2
Ronaldo se charge lui-même de frapper le coup franc qu'il vient d'obtenir. Depuis le coin gauche de la surface, le Portugais décoche un tir plongeant qui oblige Pinto à claquer des deux mains en catastrophe ! Benzema ne peut reprendre et ce sera une sortie de but barcelonaise !
1
Carton jaune pour Piqué, auteur d'un tacle face à un Cristiano Ronaldo qui venait d'accélérer dans le couloir gauche. Coup franc intéressant à suivre pour Madrid.
1
C'est parti à Santiago-Bernabeu pour cette demi-finale aller de la Coupe d'Espagne opposant le Real Madrid au FC Barcelone. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Clos Gómez.

Le coup d'envoi sera donné à 21 heures. Un nouveau Clasico comme le monde du football en raffole nous est offert ce soir à l'occasion de la première demi-finale aller de la Coupe d'Espagne. Face à un Real décimé en défense par les blessures, Barcelone a une bonne carte à jouer tandis que Messi peut quant à lui égaler, voire dépasser, Alfredo Di Stefano au nombre de buts inscrits lors de ces fameux Clasico (18 buts pour Di Stefano contre 17 à Messi). Un match de gala à suivre en direct sur notre site.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  

Cotes Real Madrid - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.65 3.25 2.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.90 3.20 2.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.92 3.52 2.22

Pariez

Pronostic : Real Madrid - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Un Clasico comme on adore pour ces demi-finales de la Coupe du Roi entre le Real Madrid et Barcelone avec en toile de fond le choc Ronaldo-Messi.

L'ESSENTIEL

Les Merengue ont brillé le week-end dernier en championnat en décrochant une victoire tonitruante contre Getafe (4-0) grâce au triplé de Cristiano Ronaldo. De quoi afficher un certaine confiance avant la venue des Blaugranas.

En face, les Blaugranas sont tout aussi irrésistibles ces derniers temps. Le Barçà s'est qualifié pour les demi aux dépens de Malaga sur le score de 4-2 en match retour (2-2 à l'aller). En championnat, le FC Barcelone a infligé une correction à Osasuna sur le score de 5 buts à 1 grâce à un quadruplé signé Messi, 4 comme le quadruple ballon d'or !

NOTRE PRONOSTIC : 2

Avantage donné aux Blaugranas pour cette première confrontation entre les deux cadors de la Liga !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Ven 1 fév 2013 à 19:09

    bien joué ses 2 equipes ne peuvent vraiment pas se departager !!! nul! j'etais pour le nul je l'ai eu :-)

  • (Real Madrid) Jeu 31 jan 2013 à 20:55

    bien dit RealMadridCf

  • Jeu 31 jan 2013 à 17:29

    C'était un match très serré, je ne pense pas qu'une équipe ai eu plus de chance qu'une autre, par contre Réal était à domicile, on a tendance à l'oublier mdr.
    On devrait beaucoup plus voir les 2 meilleurs joueurs du monde au match retour, au Camp Nou, mais pour l'instant c'est grâce à un énormissime Varane que le Réal est toujours debout.

  • Jeu 31 jan 2013 à 16:38

    le real va soufrire au retour !

  • Jeu 31 jan 2013 à 15:17

    Le barca à eu de la chance !

  • (Match nul) Jeu 31 jan 2013 à 14:50

    le Real a eu de la chance !

  • Jeu 31 jan 2013 à 13:50

    Ramos doit glisser prendre la place darbeloa psk ramos est trop violent pour rien des tacles pour rien des relance balancer dans l'axe faut qui dégage de ce poste

  • Jeu 31 jan 2013 à 12:00

    Normal il manquer 45 pourcent du vrai effectif du réal alors que barca était au grand complet

  • Jeu 31 jan 2013 à 10:18

    waw je vois les commentaires ici tout le monde est content que le réal a fait matche nul ! c'est a dire Barça grande equipe par a port au réal , vous arrivez pas a croire que c'était match nul? d'aprés les commentaires camp nou ca sera une autre chanson

  • Jeu 31 jan 2013 à 02:28

    magnifique match, paris perdu sur l'over 2.5 mince, mais benfica rattrape cette erreur.

  • (Real Madrid) Jeu 31 jan 2013 à 01:29

    bon, on se quitte , bonne nuit

  • (Real Madrid) Jeu 31 jan 2013 à 01:27

    pas "adan", c "lopez"

  • (Real Madrid) Jeu 31 jan 2013 à 01:18

    pas mal le nouveau gardien du real

  • Jeu 31 jan 2013 à 01:15

    les remplacent etait plus motive que les titulaires donc heureusement pour le real sinon c etait la defaite il ont pratiqué un meilleur jeu que quand c est les titulaires

  • (Real Madrid) Jeu 31 jan 2013 à 01:15

    PEPE le bourreau du barça

  • Jeu 31 jan 2013 à 01:09

    t'est dans les airs edenhazard7 ,barca remporterera les championnat ,et l'emportera au match retour

  • (Real Madrid) Jeu 31 jan 2013 à 01:07

    ce jeune VARANE mérite sa titularisation

  • (Real Madrid) Jeu 31 jan 2013 à 01:06

    pas si vite comme même "Edenhazadr7"! je vois un 2-2 en perspective

  • Jeu 31 jan 2013 à 01:06

    il y a des remplacent qui donne plus que des titulaire l envie donne parfois l exploit ils ont tout a gagner donc ils se donne plus qu un titulaire indiscutable

  • (Real Madrid) Jeu 31 jan 2013 à 01:02

    le match retour s'annonce palpitant

  • (Real Madrid) Jeu 31 jan 2013 à 01:01

    ils sont partis rêver de la copa!!

  • Jeu 31 jan 2013 à 01:00

    villa c est bof c est vrai qu il manque un tres grand attaquant au barca et le real si il s appuis plus sur ozil en meneur et que cr7 joue un peu moins perso j avoue que le real aurai un bien meilleur jeu et je trouve que le real a beaucoup plus de bon joueur que le barca mais ne l'exploite pas bien je pense que mourinho n est pas fait pour cette equipe et qu il y a trop de nerveux au real pour qu ils aillent plus haut(avis personnel)

  • (Real Madrid) Jeu 31 jan 2013 à 00:59

    le real nous a gratifié d'un grand match, les joueurs étaient présents dans tout les duels, même le barça a été surpris par le rythme élevé du real

  • (Real Madrid) Jeu 31 jan 2013 à 00:57

    "Edenhazard" : ce que je souhaite de tout coeur

  • (Real Madrid) Jeu 31 jan 2013 à 00:55

    le REAL et malgré ses absences, aura son mot à dire au camp-nou

  • Jeu 31 jan 2013 à 00:54

    Bonne les filles j'y vais bonne nuit

  • (Real Madrid) Jeu 31 jan 2013 à 00:54

    real ne se fait plus ni... par barca forza madrid

  • (Real Madrid) Jeu 31 jan 2013 à 00:54

    "dogo" : n'oublie pas que ce 1-1 est un score piège

  • Jeu 31 jan 2013 à 00:53

    Bé ouais ça j'ai remarqué perso je préfère encore alexi

  • Jeu 31 jan 2013 à 00:51

    David Villa quand il était au top il avait aussi xavi et iniesta et il foutait tout a coté alors que messi marquait

  • Jeu 31 jan 2013 à 00:49

    Je sais plus Eden

  • Jeu 31 jan 2013 à 00:48

    messi a la maison c est un boss il est capable de faire des chose qu aucun autre joueur peut faire .il va etre motive pour ce match apres c est mon choix et on verra car tout est possible on la vue qui pouvait perdre contre des equipes moins forte.je vois une victoire 3a1

  • Jeu 31 jan 2013 à 00:46

    Aujourd'hui c'est parti en biberine sur la page algerie et l'autre commençait à dire que c'est le pays le plus riche d'afrique etc

  • Jeu 31 jan 2013 à 00:41

    Combien tu vends ton carton Eden :-)

  • (Real Madrid) Jeu 31 jan 2013 à 00:40

    :D pourquoi le rouge?

  • (Real Madrid) Jeu 31 jan 2013 à 00:39

    Harzard tu est pour qui en club francais?

  • Jeu 31 jan 2013 à 00:38

    Moi nan j'ai pas de jaune pourtant auj j'ai abusé 1 peu peut être

  • (Real Madrid) Jeu 31 jan 2013 à 00:38

    en se moment j'avoue! en 2009-2010 il a fait des coups de génie en drible mais sa saité avant...

  • (Real Madrid) Jeu 31 jan 2013 à 00:36

    J'ai un jaune je ses pas pour quoi :D

  • Jeu 31 jan 2013 à 00:35

    Ronaldo quand il drible il fait des passements de jambe dans le vide et drible des adversaires imaginaires alors oui il risque pas de perdre le ballon

  • (Real Madrid) Jeu 31 jan 2013 à 00:30

    + de la moitiers de ses 91 buts de 2012 sont facile a métre sur une très bonne passe, ronaldo 63 sur 15 facile :D

  • (Real Madrid) Jeu 31 jan 2013 à 00:27

    j'avoue ses des dribles colectifs d'amateur ronaldo sa y va :D

  • (Real Madrid) Jeu 31 jan 2013 à 00:26

    qui a vu la téte de ronaldo juste a coté?

  • (Real Madrid) Jeu 31 jan 2013 à 00:22

    le real commence aprendre le dessus sur real ok...

  • (Real Madrid) Jeu 31 jan 2013 à 00:21

    grand risique de penalty, mais pas Barca ^^

  • (Real Madrid) Jeu 31 jan 2013 à 00:19

    Mais oui dogo59... comme se soir,

  • Jeu 31 jan 2013 à 00:19

    barca gagnera quand meme messi va tous dechirer

  • (Real Madrid) Jeu 31 jan 2013 à 00:18

    Nn chuit pas portugais.

  • (Real Madrid) Jeu 31 jan 2013 à 00:17

    sauf Casillas Eden

  • (Real Madrid) Jeu 31 jan 2013 à 00:16

    puis ronaldo a pas eu de chance ses tout, comme le real.

Match Real Madrid - Barcelone

Les informations ci-dessus permet de suivre le résultat de l'affiche Real Madrid / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et FC Barcelona sera donné à 21h00 (30 janvier 2013).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Madrid - Barcelone

Suivez le match Real Madrid - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe du Roi en Espagne entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 21h00.