Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Real Madrid - Barcelone

Le dernier match Real Madrid - Barcelone était le samedi 02 mars 2019 (Espagne > Liga BBVA).
90
+3
C'est terminé! Le Real Madrid se qualifie pour la finale de la Coupe du roi au terme d'une rencontre parfaitement maîtrisée. 3-1, le score final est lourd, mais logique, tant les attaquants catalans auront buté sur le bloc défensif mis en place par Mourinho. Ronaldo s'est offert un doublé, Varane a encore marqué un but ainsi que des points, alors que les difficultés barcelonaises actuelles se confirment. reste à savoir qui de Séville ou de l'Atletico Madrid le Real affrontera en finale.
90
+1
Villa lance Messi en profondeur, mais le drapeau se lève pour signaler un hors-jeu peu évident du génial Argentin, qui aura marqué...le pas ce soir.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel, au minimum.
89
BUT de Alba pour Barcelone ! L'honneur est sauf! Jordi Alba percute sur la gauche, il s'appuie sur Iniesta qui lui redonne par-dessus la défense, Sergio Ramos est trop court, Alba reprend du gauche et trompe Diego Lopez! Plus que trois buts à inscrire pour le Barça...
87
Bon mouvement collectif barcelonais, Messi a décalé Daniel Alvès sur la droite, dont le centre en retrait trouve Iniesta, la reprise du milieu espagnol passe à côté du but.
85
Pepe, à peine entré en jeu, parvient à se mettre en évidence par sa bêtise, il donne quelques coups dans un duel avec Jordi Alba, avant de simuler une claque du latéral espagnol.
84
Dernier changement madrilène, Michael Essien supplée Xabi Alonso.
83
Cristiano Ronaldo a encore des jambes, il le prouve en prenant encore Puyol de vitesse sur un bon service de Pepe, sa frappe du droit est repoussée par Pinto.
81
Barcelone n'a pas baissé pavillon, mais n'y arrive tout simplement pas. Le coeur n'y est plus non plus, alors que les Madrilènes gèrent tranquillement cette fin de match.
79
Changement dans les rangs madrilènes, Ozil quitte la pelouse au profit de Pepe, qui fête ses 30 ans aujourd'hui. La victoire qui se profile est un bien beau cadeau.
78
Iniesta a bien lancé Tello sur la gauche, la frappe enroulée du nouvel entrant est repoussée par Diego Lopez, il y avait de toute façon hors-jeu.
76
La tâche est simple désormais pour le Barça: inscrire un but pour sauver l"honneur. Mais cette défaite, une semaine seulement après celle qui y ressemble beaucoup à Milan, va évidemment faire grand bruit.
74
Iniesta percute dans l'axe, il s'appuie sur Thiago qui lui remet, Diego Lopez se saisit du cuir.
73
Transparent tout au long du match, Xavi cède sa place à Thiago Alcantara en milieu de terrain.
71
Jordi Roura tente quelque chose, il fait sortir Pedro au profit de Cristian Tello.
70
José Mourinho opère un premier changement, il fait entrer Callejon à la place de Gonzalo Higuain.
68
BUT de Varane pour Real Madrid ! Cela tourne à l'humiliation! Ozil se charge d'un corner, tiré rentrant de son pied gauche, au point de penalty Rahpaël Varane saute au-dessus de Piqué et loge sa tête dans la lucarne de Pinto! 3-0, la messe est dite!
66
Le Real réalise le coup parfait. Avec un bloc défensif positionné très bas, il coupe les espaces, et procède en contre supersoniques grâce à Ronaldo et Ozil.
64
Il est bien difficile d'imaginer Barcelone inscrire trois buts ce soir, lorsque l'on voit les difficultés éprouvées pour se créer la moindre occasion.
62
Sur un ballon très long, Ronaldo a pris la défense barcelonaise de vitesse, mais Pinto sort à la limite de sa surface et éloigne le danger, de manière bien peu académique.
60
Il reste désormais une demi-heure au Barça pour réaliser un authentique exploit: marquer trois buts à ce Real-là. Car même à 2-2, ce sera le Real qui passera!
59
Appelé par le public depuis de longues minutes, David Villa fait enfin son entrée en jeu, à la place d'un Cesc Fabregas une fois de plus décevant.
57
BUT de Cristiano Ronaldo pour Real Madrid ! Le doublé pour le Portugais, qui assomme le Barça! Di Maria s'échappe en contre, il a face à lui Puyol, qu'il met sur les fesses par un double-crochet dans la surface, sa frappe est repoussée, directement sur Ronaldo qui a suivi et fait le break du pied gauche!
56
Piqué dégage son camp de la tête sur le corner qui suit, la sortie de balle est difficile pour les Catalans. L'intensité qui règne sur la pelouse est toujours aussi grande.
55
Ronaldo arrive lancé dans la surface, son centre est repoussé en corner par Piqué.
53
Le corner ne donne rien, car la défense madrilène fait régner l'ordre dans le domaine aérien.
52
Voilà une occasion barcelonaise! Un premier centre de Jordi Alba venu de la gauche ne trouve pas preneur, le ballon parvient à Daniel Alvès qui donne en retrait vers Busquets, dont la frappe instantanée est repoussée par Diego Lopez, derrière Fabregas ne peut reprendre, c'est un corner!
50
Xabi Alonso a parfaitement lancé Fabio Coentrao sur le côté gauche, dans le dos de la défense, le Portugais entre dans la surface et frappe au but, Pinto est sur la trajectoire.
49
Angel Di Maria reprend sur les mêmes bases qu'en fin de première période, avec un énorme effort défensif devant Iniesta et une contre-attaque menée à son terme.
48
Cristiano Ronaldo percute sur la gauche, il centre du gauche mais Daniel Alvès le contre, Ronaldo retouche ce ballon qui sort.
47
Lionel Messi part seul au but face à quatre défenseurs madrilènes, par sa vitesse il parvient à pénétrer dans la surface mais se fait reprendre par Varane, qui parvient à relancer.
46
C'est reparti! Le Real Madrid engage, avec ce but d'avance à conserver pour décrocher son billet pour la finale de cette Coupe du roi.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause! M. Mallenco renvoie les 22 acteurs aux vestiaires dans un climat tendu, car Sergio Ramos a adressé quelques mots doux à Jordi Alba, resté au sol plusieurs minutes à la suite d'un contact avec Arbeloa. Après 45 minutes, c'est bien le Real qui est qualifié pour la finale!
45
Une minute de temps additionnel sera jouée, au minimum.
44
Piqué a commis une faute sur Varane au moment du corner, M. Mallenco et ses assistants l'ont vue, le ballon est rendu aux Merengue.
43
Messi a alerté Jordi Alba sur le côté gauche, Di Maria défend encore et concède le corner.
42
Le temps passe, et Barcelone ne trouve pas de solutions face à l'organisation madrilène. Un schéma qui s'était déjà mis en place à San Siro, une semaine auparavant...
41
Coupable d'un tacle énorme sur Ronaldo qui heureusement ne touche pas vraiment le Portugais, Carles Puyol écope d'un carton jaune plus que logique.
39
Quelle occasion barcelonaise! Lionel Messi s'élance et enroule le ballon sous le mur madrilène, on pense au but mais la balle passe à quelques centimètres du poteau droit de Diego Lopez, qui était battu!
38
L'arbitre tarde à placer le mur madrilène, alors que Lionel Messi prend tout son temps pour placer le ballon C'est une réelle occasion de but...
37
Coupable d'avoir fauché Iniesta à l'entrée de la surface, Alvaro Arbeloa écope d'un carton jaune logique.
36
Nous sommes déjà de l'autre côté, Ozil a alerté Ronaldo le long de la ligne de touche côté gauche, il se décale sur son pied gauche et frappe en angle fermé, Pinto a bien bouché son angle.
35
Jordi Alba a déboulé sur le côté gauche, le ballon revient sur Fabregas même côté qui percute et fait la différence mais M. Mallenco, proche de l'action, lui coupe la course!
34
Le Camp Nou gronde! Pedro fait la différence sur le côté droit, il entre dans la surface et se fait bousculer par Xabi Alonso en bout de course, M. Mallenco ne bronche pas!
34
Daniel Alvès est le joueur offensif le plus inspiré dans les rangs catalans, il adresse un bon centre, que Diego Lopez capte avec autorité.
33
Les espaces sont déjà en train de se créer, signe des efforts déjà fournis par les 22 acteurs depuis le coup d'envoi. Reste à savoir qui va en profiter le mieux.
31
Bon mouvement entre Messi et Daniel Alvès côté droit, le Brésilien centre en retrait vers Fabregas, qui rate sa reprise! L'ancien Gunner n'est pas dans le ton de cette rencontre.
29
C'est un match exceptionnel auquel on assiste, plus encore sur le plan de l'intensité que sur le plan technique, ce qui peut paraître surprenant. Madrid semble plus fort physiquement sur cette première demi-heure.
27
Pour la première fois, le Barça parvient à faire tourner le ballon aux abords de la surface madrilène, le ballon parvient à Iniesta qui enroule sa frappe, mais celle-ci passe relativement loin du cadre.
26
Jordi Alba a lancé Fabregas sur le côté gauche, qui entre dans la surface et centre devant le but, Varane éloigne le danger.
24
Symbole de l'état d'esprit qui anime les Merengue ce soir, ce retour décidé de Di Maria devant Jordi Alba, le petit Argentin se bat comme un diable et évite même le corner.
23
Nouvelle frappe de Ronaldo, qui a repiqué de son côté gauche, cette fois l'ancien Mancunien accroche le cadre mais trouve Pinto, tranquille sur sa prise de balle.
22
Pour l'instant, la défense madrilène, bien aidée par ses milieux défensifs, gère bien le cas Messi, obligé de descendre bas pour toucher le ballon.
21
Le jeu a repris, Ronaldo fait feu de tout bois, il tente cette fois du pied gauche, une fois de plus le ciel catalan accueille l'offrande.
20
Le public barcelonais gronde, car les joueurs du Real sortent la balle volontairement pour que Di Maria se fasse soigner. L'Argentin semble souffrir à la suite d'un contact avec Busquets, involontaire.
19
CR7 est en pleine confiance, il prend sa chance directement sur ce coup franc lointain, mais sa frappe s'envole dans le ciel catalan.
18
Ronaldo est tranchant en ce début de match, il devance encore Daniel Alvès et obtient un coup franc qui peut s'avérer payant...
16
Le Barça bénéficie d'un premier corner, tiré par Xavi, mais la défense madrilène se dégage. Chaque contre peut maintenant faire mal dans les rangs des visiteurs!
15
Barcelone réagit, Messi trouve Fabregas dans la surface, qui tombe au contact d'Arbeloa, M. Mallenco ne bronche pas!
13
Gerard Piqué a logiquement été averti pour cette faute sur Ronaldo.
13
BUT de Cristiano Ronaldo pour Real Madrid ! Le Portugais se fait justice lui-même et trompe Pinto d'une frappe croisée à ras-de-terre. 1-0 pour le Real, qui pour l'instant est qualifié!
12
Penalty pour le Real Madrid! Ronaldo est lancé en profondeur, il entre dans la surface et se trouve face à Piqué, qu'il élimine par deux passements de jambe, le défenseur catalan tend le pied et commet la faute!
11
Petite précision, qui a son importance: si le score reste nul et vierge, ce sera le Barça qui se qualifiera pour la finale. Mais ce scénario est difficile à envisager, tant il y a de talent sur la pelouse ce soir...
9
Superbe geste défensif de Daniel Alvès, qui tend le pied juste devant Cristiano Ronaldo qui semblait avoir pris le dessus par son appel plein axe.
8
Madrid parvient désormais à jouer plus haut, et exerce un gros pressing afin de contrarier la relance catalane.
7
Le rythme de ce début de match est impressionnant, Fabregas est alerté sur le côté gauche, il cadre sa frappe en rentrant sur son pied droit mais Diego Lopez a bien bouché son angle.
5
Le Real réagit, Ronaldo est alerté dans l'espace sur la droite, il remet en retrait vers Di Maria qui a la mauvaise idée de lui redonner, alors que le Portugais est en position de hors-jeu.
4
Xavi a cherché la tête de Puyol au point de penalty sur le coup franc, mais Varane est attentif et gêne le capitaine catalan.
3
Barceloen a attaqué cette demi-finale pied au plancher, Pedro élimine Fabio Coentrao d'une feinte de corps, coup franc le long de la ligne de touche à venir...
2
La première occasion barcelonaise, déjà! Pedro est lancé en profondeur sur la droite, il fixe Coentrao et centre fort vers Messi, qui contrôle et croise sa frappe du droit devant Sergio Ramos, sa tentative passe à quelques centimètres du poteau droit de Diego Lopez!
1
Andres Iniesta donne le ton de cette soirée, il prend sa chance des 20 mètres, sa frappe est sèche mais passe loin du cadre.
1
C'est parti! Barcelone engage pour cette demi-finale retour de Coupe du Roi.

M. Mallenco, arbitre désigné pour ce Clasico, procède au protocole habituel en compagnie des deux capitaines, Sergio Ramos et Puyol. Le coup d'envoi est désormais imminent!

L'hymne du Barça retentit dans le ciel catalan, pour accompagner l'entrée des deux formations sur la pelouse d'un Camp Nou évidemment plein à craquer et bouillant d'impatience.

L'ambiance dans le couloir est détendue, les joueurs des deux formations se saluent chaleureusement. Gageons que les échanges seront moins cordiaux une fois entrés sur le terrain...

Côté barcelonais, aucune surprise dans le onze de départ, ce sera le onze de gala, à l'exception du gardien, qui sera comme toujours en Coupe Pinto et non Valdès. Messi, qui semble éprouver quelques difficultés en ce moment, sera entouré par Pedro et Iniesta. Le milieu sera composé de Xavi, Busquets et Fabregas. Enfin, derrière, Daniel Alvès et Jordi Alba entoureront le tandem Piqué-Puyol. Une chose est sûre donc: on ne brade pas la Coupe, d'un côté comme de l'autre!

Pour réaliser l'exploit, José Mourinho a décidé de faire confiance à Varane, incroyable lors du match aller, en défense centrale, associé à Sergio Ramos. Arbeloa et Coentrao occuperont les côtés de la défense, devant Diego Lopez. Devant la défense, la paire Xabi Alonso-Khedira sera évidemment alignée, alors que le trio Di Maria-Ozil-Ronaldo tiendra sa place. En pointe, Gonzalo Higuain a été préféré à Karim Benzema.

Distancé en championnat, le Real semble pour sa part avoir afit de cette Coupe du roi et de la Ligue des champions les objectifs de fin de saison. Mourinho et sa bande arrivent gonflés à bloc au Camp Nou, ce qui nous promet une rencontre de haut niveau ce soir, comme toutes celles qui l'ont précédée.

Sur le terrain d'abord, le traumatisme a eu lieu la semaine passée, à Milan. A l'occasion des huitièmes de finale de la Ligue des champions, les Blaugrana ont connu une immense désillusion, en s'inclinant logiquement 0-2 à San Siro. Une contre-performance collective qui a mis en évidence le degré de forme moindre des Catalans, une impression confirmée par Fabregas lui-même au terme du match, parlant de plusieurs joueurs "à la limite".

La donne mathématique est donc simple ce soir: l'équipe qui gagnera se qualifiera pour la finale. En cas de match nul supérieur à 1-1, alors le Real Madrid décrocherait son ticket pour le dernier acte. Un scénario qui n'est pas inenvisageable, car le Barça semble à la peine en ce moment, tant sur le terrain qu'en dehors.

Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre en direct une rencontre qui n'est jamais comme les autres: FC Barcelone-Real Madrid. Ce choc, qui se tient ce soir au Camp Nou dans le cadre des demi-finales de la Coupe du Roi. Il y a un mois, à l'occasion du match aller, les deux équipes s'étaient quittées sur un score nul, 1-1, Raphaël Varane ayant répondu à Cesc Fabregas au tableau d'affichage.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 3  

Cotes Barcelone - Real Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.54 3.60 4.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.70 3.80 4.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.71 4.11 4.05

Pariez

Pronostic : Barcelone - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Match retour des demi-finales de la Coupe du Roi avec ce Clasico mythique entre les Blaugranas et les Merengue. Tout est encore possible pour l'un comme pour l'autre.

L'ESSENTIEL

Les Blaugranas sont toujours aussi impressionnants en Liga. Le Barçà a retrouvé son rythme de croisière après sa nouvelle victoire sans éclat contre le FC Séville sur le score de 2-1. Les Blaugranas restent premiers avec 68 points mais n'ont pas réussi à prendre l'avantage en Copa del Rey sur les terres madrilènes.

En face, les Merengue se sont imposés sans problème contre le Deportivo la Corogne, en s'imposant sur le score de 2-1. Les hommes de Mourinho sont toujours 18 points derrière leur adversaire du jour en Liga mais il leur en faut plus pour se laisser déstabiliser.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Les Merengue tenus en échec à l'aller devraient enfoncer le clou sur les terres du Barçà !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 18 déc 2014 à 21:32

    @rayanbarca, oui il a déjà gagné 5 0 et 4 1 va voir ,,

  • Jeu 18 déc 2014 à 21:31

    je parlais de la liga

  • (Real Madrid) Sam 8 mar 2014 à 11:43

    c'est sa le retour mdr

  • Lun 20 jan 2014 à 20:41

    le retour sera real aussi

  • Sam 11 mai 2013 à 18:24

    rayanbarca tu vie dans le passe rigollo met toi a la page et oui le real et plus fort que barca maintenent

  • (Barcelone) Mer 17 avr 2013 à 19:21

    donc vive le barca

  • (Barcelone) Mer 17 avr 2013 à 19:21

    le barca a perdu ce soir la 3-1 mais esque le real a deja gagner le barca 5-0 6-2 non mais le barca l'ont deja fait

  • (Barcelone) Jeu 28 fév 2013 à 22:49

    Je n'ai pas la rage tkt je savais qu'on allait pas gagner donc..

  • (Barcelone) Jeu 28 fév 2013 à 11:57

    leur papa cristianette à tiré deux fois, c'est déjà leur idole..

  • (Barcelone) Mer 27 fév 2013 à 19:50

    eh bien bravo au real jai pas vu le match mais le score qu'ils nous ont mis sa doit faire lontemps en plus sur nos terre mais heuresement samedi il y aura encore un match pour nous rattraper de cette défaite

  • (Barcelone) Mer 27 fév 2013 à 14:37

    Barcelona pour toujours surtout dans la défaite <3

  • (Real Madrid) Mer 27 fév 2013 à 13:14

    j'ai tes sur qui vont des gagner

  • (Real Madrid) Mer 27 fév 2013 à 12:22

    Bravo à ceux qui comme moi ont vu venir la carotte, qui en est pas vraiment une :)

  • (Real Madrid) Mer 27 fév 2013 à 12:16

    ca passe , 400 boules ds la poche :)

  • (Barcelone) Mer 27 fév 2013 à 11:46

    la honte pour le barca

  • Mer 27 fév 2013 à 07:47

    Très mauvais matche du barça il faut absolument pas que sa continue comme ça

  • (Real Madrid) Mer 27 fév 2013 à 07:09

    eh bien, le real à cette cote, ça ne se reverra pas de sitôt, je pense

    il fallait en profiter

  • (Real Madrid) Mer 27 fév 2013 à 06:29

    bravo au real :)

  • Mer 27 fév 2013 à 03:05

    Perso je suis sur pour le real mais voir des commentaire "messi a été nul ce soir " ce n'est pas messi qui fait toute l'équipe a lui tous seul ! mdr

  • Mer 27 fév 2013 à 02:48

    pu... fait chi.. je voulais miser sur real a la mitemps et du coup au dernier moment jai changer d'avis et jai jouer au keno.. --'

  • Mer 27 fév 2013 à 01:45

    Je suis trop refait x) HALA MADRID je vous kiffe !! =)

  • (Real Madrid) Mer 27 fév 2013 à 01:20

    Très beau match!

  • (Match nul) Mer 27 fév 2013 à 01:15

    uar05 je voudrais vraiment cette equipe pour samedi comme sa pour mu on a tous nos stars au repos

  • (Real Madrid) Mer 27 fév 2013 à 01:12

    Ah sacré Kaká, j'espère encore le revoir un jour à son niveau du Milan AC en 2007... Et pas que dans des vidéos vintage sur YouTube... :)

  • (Real Madrid) Mer 27 fév 2013 à 01:09

    voila la compo de samedi :

    Morata
    Callejon Kaka Modrich
    Pepe Essien
    Marcelo carvalho Albiol arbeloa
    diego lopez

  • (Real Madrid) Mer 27 fév 2013 à 01:07

    Pour le podium de PL faut remonter à 2009 :)

  • (Real Madrid) Mer 27 fév 2013 à 01:05

    Oui c'est clair, comme tu disais la roue tourne, maintenant on doit reconstruire, mais t'inquietes pas, on va revenir :)
    Pour le Barça je pense que c'est pas vraiment une fin de cycle, c'est juste qu'il va falloir remplacer Puyol et Xavi, pas facile...
    Puis les autres équipes commencent à savoir comment les contrer et enrayer la machine, c'est surtout ça.

  • (Barcelone) Mer 27 fév 2013 à 00:59

    mdr c'est vrai que Liverpool sa va faire longtemps qu'ont les voit plus en LDC ...Dans le podium PL

  • (Match nul) Mer 27 fév 2013 à 00:59

    n'oubliez pas les filles samedi sera un autre match car le real s'en tape du match de samedi il pense deja a mu

  • (Real Madrid) Mer 27 fév 2013 à 00:58

    une bonne lecon pour les book

    1.60 pour le barca contre le real
    ils se foutent de qui

  • (Barcelone) Mer 27 fév 2013 à 00:57

    j'ai du mal comprendre alors lol

  • (Real Madrid) Mer 27 fév 2013 à 00:57

    FcBarcelone69 je sais bien, si je devait pleurer pour de vrai je serai complètement déshydraté vu la saison de Liverpool, même si il y a du mieux maintenant XD

  • (Real Madrid) Mer 27 fév 2013 à 00:55

    J'ai jamais dit que c'était les supporters du Barça qui faisaient ça.

  • (Barcelone) Mer 27 fév 2013 à 00:54

    pleuré j'ai dis ça mais pas pour de vrai abramowitch ..

  • (Real Madrid) Mer 27 fév 2013 à 00:54

    FcBarcelone69 t'es sûr de t'adresser à la bonne personne ? Ou alors t'as pas compris mon ou mes commentaires, tu répètes exactement ce que j'ai dit.

  • (Barcelone) Mer 27 fév 2013 à 00:53

    C'est sûr AdriBarcelona, fallait une lourde défaite face au réal un jour ou l'autre c'était aujourd'hui dommages mais cela est de plus en plus rare maintenant^^

  • Mer 27 fév 2013 à 00:52

    RONALDO 2 VS messi 0 :)

  • (Real Madrid) Mer 27 fév 2013 à 00:52

    FcBarcelone69, je suis pas du genre à pleurer, vois-tu, quand on supporte vraiment un club on le supporte dans la victoire comme dans la défaite, même si bien sûr tout le monde préfère la victoire.

  • (Barcelone) Mer 27 fév 2013 à 00:51

    et Abramowitch, se sont les médias qui montre Messi comme un ange et ronaldo le contraire, ce n'est pas les supporters du Barça qui ont estimés cela

  • (Barcelone) Mer 27 fév 2013 à 00:51

    Visca barca <3 On aura notre revanche ;)

  • (Barcelone) Mer 27 fév 2013 à 00:36

    C'est sûr que les insultes vont fusés sur Barcelone s'ils ne s'imposent pas face au prochain match^^

  • (Real Madrid) Mer 27 fév 2013 à 00:33

    tien!! On a oblier de livrer la dope aux Barcellonais ??
    hi hi hi !!:-)

  • (Barcelone) Mer 27 fév 2013 à 00:25

    Je ne m'inquiète pas pour Barcelone abramowitch, tkt un jour se sera ton tour de pleuré ^^

  • (Barcelone) Mer 27 fév 2013 à 00:24

    mdr Sg match du siecle, faut pas dire nimp aussi
    Manchester est fort mais n'est pas l'une des 2 meilleures équuipes au monde selon moi.

  • Mer 27 fév 2013 à 00:19

    juste une question , Messi a joué se soir ? mdrr hahahhahaha RMA <3

  • (Real Madrid) Mer 27 fév 2013 à 00:19

    Eh oui FcBarcelone69, personne n'est éternel...

  • (Barcelone) Mer 27 fév 2013 à 00:17

    C'est vrai que Barcelone est en difficultés en ce moment, mais ça ne sert rien de se moqué la roue tourne ..

  • (Real Madrid) Mer 27 fév 2013 à 00:15

    les gens critique le Real et RONALDO je vous aime hahahaha bande de jaloux

    Hala Madrid !!

  • (Match nul) Mer 27 fév 2013 à 00:14

    mardi sera le plus grand match pour moi aussi les 2 meilleurs team de 2013 c real madrid mu et ronaldo est au sommet de sa gloire debut 2013 il est grave mechant

  • (Real Madrid) Mer 27 fév 2013 à 00:14

    Sur ce bonne nuit à tous !

Match Barcelone - Real Madrid

Les blocs ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) du match Barcelone / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 21h00 (26 février 2013).

Partagez

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Real Madrid

Suivez le match Barcelone - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe du Roi en Espagne entre FC Barcelona (Barça) et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 21h00.