Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Barcelone - PSG

Le dernier match Barcelone - PSG était le mercredi 08 mars 2017 (Europe > Ligue des champions UEFA).
90
+5
C'est terminé! Matuidi arrache l'égalisation à la dernière seconde, et offre de l'espoir au PSG, 2-2. Un résultat qui laisse ses chances au club de la capitale en vue du match retour, malgré une large domination du Barça, qui a démontré sa supériorité ce soir en termes techniques. Rendez-vous mercredi prochain au Camp Nou, pour une nouvelle page d'histoire à écrire pour le PSG.
90
+4
BUT de Matuidi pour PSG ! Peut-être le but de l'espoir pour le PSG! Jallet fait la différence sur la droite, du pied gauche il trouve Ibrahimovic au second poteau, qui remet de la tête vers Blaise Matuidi, l'ancien Stéphanois arme sa reprise de volée du gauche qui trompe Valdès, coupable d'une faute de main! 2-2!
90
+3
C'est cette fois Thiago Silva qui trouve Zlatan en profondeur, qui retrouve Verratti en soutien mais la balle piquée du petit Italien n'est pas dans le bon tempo, nouveau hors-jeu.
90
+1
Verratti joue une balle par-dessus la défense vers Ibra, le Suédois marque en force mais le but est logiquement refusé pour un hors-jeu préalable de l'attaquant parisien.
90
Quatre minutes de temps additionnel seront jouées, au minimum.
89
BUT de Xavi pour Barcelone ! Le capitaine du FC Barcelone prend ses responsabilités, il s'élance et trompe Sirigu d'un plat du pied parfait. 2-1 pour le Barça, les affaires parisiennes se compliquent!!
88
Dans l'axe, Alexis Sanchez est alerté dans la surface, il devance la sortie de Sirigu du bout du pied et s'effondre, M. Stark désigne le point de penalty et adresse un carton jaune à Sirigu!
87
Dans la continuité de l'action, Zlatan a mis une semelle sur Jordi Alba dans sa volonté de presser, cela lui vaut un carton jaune.
86
Ibra a bien dévié de la tête vers Gameiro dans l'axe, mais l'ancien Lorientais est lobé par le rebond.
85
Coupable d'avoir vilipendé l'arbitre de touche, Daniel Alvès écope d'un carton jaune un peu bête.
84
Coup dur pour le Barça, Mascherano est contraint de quitter la pelouse du Parc des Princes, il est suppléé par Marc Bartra.
83
La civière est appelée dans les rangs barcelonais, car Javier Mascherano souffre du genou.
82
Le PSG a repris espoir avec cette égalisation, qui n'aurait pas dûe être accordée car Ibrahimovic était en position de hors-jeu au moment de la tête de Thiago Silva. Peu importe, le tableau d'affichage indique 1-1.
81
Tito Vilanova opère un nouveau changement après cette égalisation, David Villa cède sa place à Cristian Tello.
79
BUT de Ibrahimovic pour PSG ! Maxwell tire le coup franc, il trouve la tête de Thiago Silva au point de penalty, celle-ci s'écrase sur le poteau droit de Valdès mais Ibrahimovic a suivi et égalise! 1-1!
78
Le Barça n'est pas serein, Jordi Alba et Mascherano sont invités à sortir pour recevoir des soins, le jeu se déroule, Paris bénéficie d'un bon coup franc, excentré côté gauche.
77
L'occasion parisienne! A la suite d'un corner, Mascherano et Alba restent au sol dans un contact, le jeu se poursuit, Gameiro est servi dans le dos de la défense, il n'est pas hors-jeu, transmet à Ibra qui reprend à bout portant, Valdès remporte son duel!
76
Dernier changement parisien, Kevin Gameiro prend la place de Javier Pastore.
75
Ménez percute sur la gauche, il fait la différence et subit un tacle de Javier Mascherano, qui écope d'un carton jaune. L'Argentin sera lui aussi suspendu au match retour.
74
Sirigu a eu chaud! Xavi se charge de ce coup franc, il enroule sa frappe, le mur parisien dévie juste au-dessus du portier italien, pris à contre pied!
73
Le ballon circule dans les pieds catalans jusqu'à David Villa, dos au but l'attaquant espagnol obtient une faute aux dépens d'Alex. Attention au coup franc qui vient, à 20 mètres, plein axe...
72
Il reste moins de vingt minutes au PSG pour trouver une faille dans le dispositif catalan. La tâche est difficile, tant la supériorité du Barça est palpable ce soir.
70
Nouveau changement parisien, Marco Verratti supplée David Beckham, visiblement émoussé.
69
La frappe de Daniel Alvès! Le défenseur brésilien se charge du coup franc, il déclenche une frappe puissante qui passe à quelques centimètres du poteau droit de Sirigu.
68
Coupable d'un tacle trop appuyé sur Alexis Sanchez, David Beckham écope à son tour d'un carton jaune.
66
Carlo Ancelotti tente de faire réagir son équipe, il sort Lavezzi, peu en vue en seconde période, au profit de Jérémy Ménez, qui va devoir apporter sa percussion.
65
Coup dur pour le PSG, Blaise Matuidi écope d'un carton jaune, il sera suspendu au match retour.
64
La belle situation catalane! Daniel Alvès déboule encore et toujours dans son couloir droit, il voit Alexis Sanchez seul au second poteau, le Chilien est servi mais prend le temps de contrôler, la défense parisienne se dégage!
63
Matuidi a giclé en milieu de terrain, il transmet à Ibra qui accélère sur la gauche et retrouve le milieu français, son centre est capté par Valdès.
62
Coupable d'une faute sur Lucas, Jordi Alba écope d'un carton jaune.
61
Les Parisiens ne voient plus le ballon depuis quelques minutes, Lucas le récupère toutefois dans les pieds de Jordi Alba, Ibra s'échappe mais perd la balle face à Mascherano.
60
Le corner ne donne rien mais le ballon reste dans les pieds catalans, nouveau corner.
59
Cesc Fabregas est sur le côté droit, il percute face à Maxwell et obtient un corner.
58
Paris joue un peu plus haut, Zlatan est servi dos au but et cherche Matuidi dans le dos de Piqué, le défenseur central s'en sort en tendant le pied au bon moment.
57
Jallet, de la droite, réussit son centre vers Ibra au second poteau, mais le géant suédois rate son contrôle, Barcelone se dégage.
57
la sortie de Messi a peut-être elnevé de la force de frappe au Barça, mais l'entrée de Fabregas lui offre plus de maîtrise encore.
55
Le Barça reprend sa domination, dans le camp parisien, où les pertes de balle sont trop rapides de la part des joueurs locaux.
53
Pastore a perdu la balle dans l'entrejeu, le contre catalan se développe mais Thiago Silva est encore là pour l'enrayer.
52
Bon mouvement collectif parisien, Ibra sert Lavezzi qui joue en une touche vers Matuidi, le Français est stoppé par Mascherano auteur d'une obstruction pleine d'expérience.
51
Matuidi rate sa relance, qui échoue directement dans l'axe où Sergio Busquets frappe du gauche, c'est cadré mais capté sans difficulté par Sirigu.
50
Xavi a écarté le jeu vers Daniel Alvès sur la droite, le Brésilien trouve Fabregas dans la surface mais la frappe de l'Espagnol est contrée par Thiago Silva.
48
Geste osé de Thiago Silva, qui se permet un rateau devant Fabregas dans sa propre surface. Le Parc apprécie, le geste est réussi.
47
Jordi Alba est sur le côté gauche, il trouve Fabregas qui cherche Villa en une touche, Sirigu s'en saisit.
46
Information de taille pour débuter cette seconde période: Lionel Messi, qui se plaignait d'une douleur à la cuisse droite en fin de première période, est remplacé par Cesc Fabregas.
46
C'est reparti! Paris engage pour ce second acte, avec ce retard d'un but.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Parc des Princes! Le Barça regagne les vestiaires avec cet avantage d'un but, évidemment signé Lionel Messi. Paris n'a pas démérité, s'est créé des occasions, il faudra rééditer cette performance en seconde période pour espérer faire un résultat ce soir.
45
Une minute de temps additionnel sera jouée, au minimum.
44
Petit moment de tension sur le banc catalan, car Lionel Messi, sur son accélération précédente, a ressenti une douleur derrière la cuisse droite. Le quadruple Ballon d'or hésite à rester sur le terrain.
42
La grosse occasion barcelonaise! Sur la droite, Messi combine avec Daniel Alvès, il est servi à l'entrée de la surface et enroule sa frappe du pied gauche, la lucarne passe à quelques centimètres!
41
Le Barça est toujours à l'attaque, Sanchez trouve David Villa dans le dos de la défense mais le drapeau se lève pour signaler un hors-jeu.
40
Cette ouverture du score barcelonaise récompense une grande phase de maîtrise de la part des visiteurs. Paris a trop eu tendance à reculer depuis quelques minutes.
38
BUT de Messi pour Barcelone ! Le prodige argentin a frappé! le corner catalan est mal renvoyé par le PSG, Daniel Alvès adresse un sensationnel extérieur du pied droit vers Messi qui a pris l'espace sur la gauche, la frappe croisée de l'Argentin trompe Sirigu! 1-0 pour le Barça!
37
Nouveau déboulé de Jordi Alba sur la gauche, Sanchez s'en sert pour repiquer et frapper, corner.
37
Le corner de Xavi est renvoyé dans l'axe par Ibrahimovic, Daniel Alvès récupère et tente d'armer sa frappe mais il est contré.
36
Une offensive catalane est menée par Messi, qui lance Daniel Alvès sur la droite, Maxwell est en opposition et concède le corner.
34
Petit geste symbolique des difficultés catalanes, cet appel de la main de la part de Xavi à voir plus d'appels de la part de ses partenaires. Le métronome espagnol n'a pas de solutions.
33
Bonne situation pour le PSG, Ibra a le ballon dans l'axe, il cherche Lavezzi dans le dos de la défense plein axe, l'Argentin est une nouvelle fois hors-jeu.
32
Thiago Silva est partout. Il contre d'abord proprement un centre de Jordi Alba, il poursuit son action et tente de relancer proprement, il obtient une faute d'Alexis Sanchez.
31
Alexis Sanchez est à l'angle de la surface côté gauche, il repique et frappe du droit, Alex est sur la trajectoire.
29
Iniesta percute sur la gauche, il entre dans la surface mais se heurte à Blaise Matuidi d'abord, Christophe Jallet ensuite. le match France-Espagne n'est pas terminé...
28
Lucas Moura réalise un début de match impressionnant. face à Jordi Alba, pourtant très rapide, il fait souvent la différence.
26
Le contre parisien! Thiago Silva puis Alex récupèrent le ballon, Lavezzi transmet à Lucas sur la droite, qui résiste par sa vitesse à tous les retours, il sert Ibrahimovic sur la gauche qui entre dans la surface et croise sa frappe du gauche, c'est à côté!
24
La bonne organisation défensive parisienne contraint le Barça à reculer, pour lieux repartir de derrière. Pas de panique, les Blaugrana savent le faire.
23
Le Parc scande le nom de Thiago Silva, à la suite d'une triple intervention du Brésilien face à Lionel Messi lui-même. Le tout dans la surface parisienne...
22
Les meilleures occasions de la partie sont parisiennes, ce qui constitue déjà une surprise. Mais le Barça est loin de s'affoler.
20
Le corner est tiré par Beckham, très bien et rentrant, mais la défense catalane se dégage.
19
Zlatan Ibrahimovic se charge lui-même du coup franc qu'il s'est créé, tout en puissance sa frappe est détournée à ras-de-terre par un Victor Valdès parfaitement entré dans son match.
18
Le premier carton jaune de la partie est adressé à Gerard Piqué, pour un tacle en retard sur Zlatan qui avait percuté dans l'axe.
17
L'occasion catalane! Thiago Silva relance de la tête directement dans l'axe, où Iniesta ouvre son pied et enroule son pied vers la lucarne opposée, Sirigu semble battu mais le ballon fuit le cadre!
15
Paris y croit! Le coup franc de Beckham trouve Thiago Silva, mais la tête n'est pas cadrée, Ibra s'arrache au second poteau pour remettre en retrait à Pastore, la frappe d'El Flaco est puissante et cadrée, Valdès la capte en deux temps juste avant le retour d'Alex!
14
Lucas fait la différence sur sa prise de balle côté droit, Busquets le fauche d'un tacle mal maîtrisé, M. Stark adresse une ultime remontrance verbale au milieu espagnol.
13
Beckham se charge de ce corner, il trouve la tête d'Alex au point de penalty mais celle-ci est loin d'être cadrée.
12
Beckham a parfaitement trouvé Lucas dans l'espace sur la droite, le Brésilien obtient un corner, le premier de la partie.
12
Zlatan montre l'exemple, il vient défendre le long de la ligne de touche devant Piqué, qui tombe au contact du Suédois, M. Stark fait signe de jouer.
10
Ibrahimovic s'avance dans l'axe, il temporise et sert Lucas en soutien, le Brésilien trouve Lavezzi dans l'espace seul face au but mais El Pocho est signalé hors-jeu.
10
Le ballon circule vite dans les pieds catalans à l'entrée de la surface, Iniesta voit l'appel tranchant de David Villa dans la surface mais son ballon est un peu trop long.
9
Daniel Alvès remporte son duel avec Pastore, il trouve Messi qui laisse le ballon à Xavi à l'entrée de la surface, la frappe du capitaine catalan s'envole.
8
Iniesta est servi entre les lignes dans l'axe, il cherche Messi dans la surface mais Thiago Silva a bien lu la trajectoire.
7
Jordi Alba a dédoublé dans le dos de Sanchez, son centre est bon mais Maxwell dégage son camp de la tête.
6
Cette première énorme occasion a réveillé le public parisien, apte à s'enflammer ce soir. Ce sera à lui de porter son équipe également!
5
La grosse occasion parisienne! Pastore a servi Lavezzi dans la surface, l'Argentin élimine Piqué et parvient à redresser son ballon, Valdès est battu mais sauvé par son poteau droit!
3
Le ballon est sur la gauche de l'attaque barcelonaise, Alexis Sanchez tente de s'infiltrer dans la surface mais Jallet s'interpose très proprement.
2
Daniel Alvès percute déjà sur la droite, il pénètre dans la surface mais commet une faute sur Maxwell dans le duel aérien qui oppose les deux Brésiliens.
2
Comme prévu, le Barça s'installe dans le camp parisien, où deux lignes de 4 attendent les Catalans.
1
C'est parti! Le Barça engage par l'intermédiaire de David Villa et Lionel Messi.

L'arbitre de la rencontre ce soir est allemand, il se nomme Wolfgang Stark, il est l'un des meilleurs arbitres de la planète. Charge à lui d'éviter toute polémique au cours de cette rencontre forcément électrique.

L'hymne de la Ligue des champions retentit dans le ciel parisien, cela fait 18 ans que le PSG n'a pas disputé de quart de finale de la plus belle des compétitions de club. Le protocole a lieu, le coup d'envoi est désormais imminent!

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du Parc des Princes, un Parc qui a évidemment fait le plein ce soir. rappelons que plus 700 000 demandes de billets ont afflué au siège du club parisien pour cette rencontre, ce sont donc 45 000 privilégiés massés ce soir Porte de St Cloud.

Dans les rangs du Barça, la confiance est totale. Les Catalans ont l'habitude de telles rencontres et sont les grands favoris de ce quart de finale, ainsi que de la compétition. Un seul doute subsistait sur l'identité d'un attaquant aux côtés de Messi et Villa. On s'attendait à Cristian Tello, c'est finalement Alexis Sanchez qui occupera le flanc droit de l'attaque. Le onze-type du Barça est impressionnant, mélange de talent, de technique et de tempérament: Valdès - Daniel Alvès, Piqué, Mascherano, Jordi Alba - Xavi, Busquets, Iniesta - Sanchez, Messi, Villa.

Pour le reste de la composition, aucune surprise n'est à signaler dans les rangs parisiens. Alex a été préféré à Sakho dans l'axe, l'expérience du Brésilien et son impact sur coups de pied arrêtés offensifs ayant primé. A ses côtés, l'indispensable Thiago Silva. Maxwell, ancien de la maison blaugrana, tiendra le couloir gauche de la défense, alors que Christophe Jallet, une semaine après avoir été décrié avec les Bleus face à l'Espagne, évoluera dans le couloir droit. Devant la défense, donc, le tandem Matuidi-Beckham, et devant, un quatuor offensif qui devra se montrer efficace ce soir: Lucas, Ibrahimovic, Lavezzi et Pastore.

Pour espérer battre le FC Barcelone ce soir, Carlo Ancelotti a décidé de tenter un pari un peu fou: titulariser David Beckham. A 37 ans, l'Anglais arrivé cet hiver va donc connaître son 110e match de Ligue des champions ce soir, titulaire aux côtés de Blaise Matuidi à la récupération, alors que l'on attendait Marco Verratti. Alors que l'on s'attend à voir le Barça posséder le ballon comme à son habitude, la présence de Beckham pose question: pourra-t-il tenir le choc physiquement et courir sans cesse après le ballon? A moins qu'Ancelotti n'ait l'intention de priver le Barça de ballon, et ainsi de compter sur la patte technique du Spice Boy. Nul doute que ce choix, quel que soit le résultat du match, fera débat.

La tâche qui incombe au PSG ce soir et la semaine prochaine est immense. de l'avis de tous, le Barça est la meilleure équipe du monde, portée par un joueur hors-norme qu'est Lionel Messi, quadruple Ballon d'or. Paris est déjà heureux d'être parvenu en quart de finale de la compétition et de faire partie des huit meilleures équipes européennes de la saison. Mais l'occasion de prouver à tous qu'une nouvelle place forte est née est trop belle, ce serait dommage de la gâcher en étant balayé par le Barça. Rappelons qu'en huitièmes de finale, Milan l'avait emporté 2-0 à l'aller à San Siro, mais avait subi la loi barcelonaise au retour au Camp Nou, une défaite 4-0. Autant dire que même une victoire parisienne ce soir ne garantirait pas une qualification. Mais nous n'en sommes pas là...

Tout oppose, ou presque, Paris et Barcelone. Alors que le Barça domine le football européen depuis plusieurs saisons maintenant, le PSG a lui fait une entrée fracassante sur la scène européenne cette saison, porté par les stars recrutées cet été telles que Thiago Silva, Ezequiel Lavezzi et, bien sûr, Zlatan Ibrahimovic. L'antagonisme entre une véritable équipe de football, au jeu léché et collectif, et une autre créée à la va-vite par des dirigeants aussi riches qu'ambitieux paraît criant, mais il est surtout réducteur. Une somme d'individualités sans esprit d'équipe ne serait pas parvenue jusqu'en quarts de finale, n'en déplaise aux nombreux détracteurs du Paris Saint-Germain.

Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour vivre un grand rendez-vous du football européen, un quart de finale de Ligue des champions qui opposera le Paris Saint-Germain au FC Barcelone. Partout, tout le monde ne parle que de ce match depuis près d'une semaine maintenant, l'attente est quasiment terminée puisque le coup d'envoi de ce match sera donné dans moins de quarante-cinq minutes maintenant.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  

Cotes PSG - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.10 3.55 1.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.25 3.50 1.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.26 3.66 1.86

Pariez

Pronostic : PSG - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le jour J est arrivé pour les Parisiens. Les hommes d'Ancelotti accueillent la meilleure équipe du monde au Parc des Princes dans ces quarts de finale de la Ligue des Champions.

L'ESSENTIEL

Le PSG a retrouvé les chemins de la Ligue 1 sans véritablement impressionner. Contre le champion en titre Montpellier, le club de la capitale s'est contenté d'une bien maigre victoire (1-0) grâce à un but de Kevin Gameiro. Point positif : Ancelotti pourra compter sur la présence de Zlatan Ibrahimovic sur les deux matchs grâce à la clémence de l'UEFA.

En face, le Barçà est reparti de l'avant après un passage compliqué. Les Blaugranas ont livré une nouvelle prestation rassurante contre le Rayo Vallecano (3-1) juste avant la trêve. Les coéquipiers de Messi continuent de tenir la distance en Liga avec l'insolence d'une extrême facilité, leader avec 13 points d'avance sur le Real Madrid, son nouveau dauphin.

NOTRE PRONOSTIC : N

Le PSG ne fait clairement pas figure de favori. Nous privilégions un match nul !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Barcelone) Lun 22 avr 2013 à 22:40

    Paris dehors finalement mdr

  • Dim 7 avr 2013 à 22:26

    Le barça ces fais voler

  • Sam 6 avr 2013 à 19:25

    NON MESSI EST ABSENT ET AVEC OU SANS LUI LA NOTE DE SERVICE SERA LA MEME ! barca ooOUT !

  • Sam 6 avr 2013 à 19:24

    paris ville lumiere sents LA CHALEUR DE NOTRE COEUR !!

  • Sam 6 avr 2013 à 16:48

    les parisiens devront joué en contre attaque

  • (Barcelone) Ven 5 avr 2013 à 16:33

    On va manger ces Parichiens vous verrais !

  • (Barcelone) Jeu 4 avr 2013 à 19:57

    ptdr on va vous faire comme a milan pour calmer tous le monde

  • (Barcelone) Mer 3 avr 2013 à 22:31

    fredoking ta la haine contre le Barca je comprend je peut pas t'obliger à les supporter ¦]
    Reste à ta place devant la télé à regardé leur match avec ton petit benfica sinon j'appelle le FC Porto vous calmé :)

  • (Barcelone) Mer 3 avr 2013 à 22:20

    Paris est mag ique !!! Ici c Paris !!

  • (PSG) Mer 3 avr 2013 à 22:20

    ici c paris sg !!!

  • (PSG) Mer 3 avr 2013 à 22:20

    ici c paris !!!

  • (PSG) Mer 3 avr 2013 à 22:19

    allé on ni croix !

  • (PSG) Mer 3 avr 2013 à 22:18

    ici c paris !!!

  • Mer 3 avr 2013 à 21:30

    Décrochez la victoire au Barca est ses bon

  • Mer 3 avr 2013 à 20:41

    Qu'est-ce qu'il y avait comme politicien au parc tous des footix bien sûr qui connaissent rien au ballon on comprend pourquoi les gauchistes n'ont pas été accueillis dans les loges vip ils veulent taxer les équipes françaises à 75% ces crevards, Hollande veut tuer le football français.

  • (Barcelone) Mer 3 avr 2013 à 20:03

    messi sera bien la au retour vous inquiéter pas moi perso paris ne ma pas impressionner c vraie qu'ils on fait une bonne demi heure après cacahouète . bon on verra au retour on va faire taire les parisien comme on a fait taire les milanais .

  • Mer 3 avr 2013 à 19:24

    Faut m'expliquer barca a marquer 2 buts a l'extérieur certes , mais si paris s'impose ne serait-ce que 1-0 ou 2-0 au retour paris serai disqualifier ?

  • (PSG) Mer 3 avr 2013 à 18:10

    PSG <3 !! Plus qu'un club!

  • Mer 3 avr 2013 à 18:07

    pk tant de gens rage comme ça, juste parce qu'on a réussi a tenir la meilleure equipe du monde. Trop de footix sur cette page, c déprimant

  • Mer 3 avr 2013 à 17:37

    ce n'est que le match aller je suis assez surpris de voir beaucoup de parisiens dirent qu'ils peuvent disqualifier le barca
    y'a eut 2-2 au parc dont un but quand meme plus que discutable .
    au camp nou ils sont en position de force et meme sans messi l'equipe est assez performante pour battre paris !

    ca va etre a paris de faire le jeu pas au barca donc en contre ca va faire tres mal

    2-1 ou 3-1 pour le barca faut etre realiste

  • (PSG) Mer 3 avr 2013 à 17:05

    Le psg a encore un espoir de qualife donc il faudra jouée tout les coup a fond

  • (Match nul) Mer 3 avr 2013 à 17:00

    avec menez sa percute !

  • (Match nul) Mer 3 avr 2013 à 15:53

    pour moi ancelloti fait l'erreur de mettre beckham sur le terrain car quand il a etait remplacer tout a changer

  • Mer 3 avr 2013 à 15:23

    Dire que le barça est faible , c'est osé !

  • (PSG) Mer 3 avr 2013 à 15:09

    Matuidi va nous manquée

  • (PSG) Mer 3 avr 2013 à 15:09

    Vivement le retour

  • (PSG) Mer 3 avr 2013 à 14:57

    Ici c'est Paris

  • (PSG) Mer 3 avr 2013 à 14:19

    Le hold-up à barcelone est possible, le PSG en demi-finale
    on prevoit une epidemie de gastro à Barcelone entre aujourd'hui et mercredi prochain

  • (PSG) Mer 3 avr 2013 à 14:17

    ca fait moins d e10 jours la nouvelle confrontation KIKACINHO donc si on t'ecoute ben il jouera pas

  • (Barcelone) Mer 3 avr 2013 à 13:36

    mauvaise nouvel pour les parisien Officiel : Messi doit être interrompu pendant 10 jours au maximum et qu'il va être disponible face au PSG !

  • (Barcelone) Mer 3 avr 2013 à 13:05

    je m?inquiète pas pour le barça car je suis sure qu'on est déjà en demi final

  • Mer 3 avr 2013 à 12:58

    AdriBarcelona : sur le deuxième but, comment te dire, y a déjà quelques minutes que les deux joueurs sont rentrés, c'était sur un corner qu'ils étaient sortis hein.

  • Mer 3 avr 2013 à 12:31

    Paris Est Maagiique <3<3<3!

  • (Barcelone) Mer 3 avr 2013 à 11:44

    Premier but hors jeu , sur le deuxième but l'arbitre fait sortir 2 joueurs du barça alors que dans les règle un seul joueur doit sortir ! Arbitre payé par le psg comme d'hab !

  • Mer 3 avr 2013 à 11:33

    Bravo les gars,du courage

  • Mer 3 avr 2013 à 11:26

    Leur problème c'est que sans Messi ils ont pas le finisseur qui la met au fond à quasi chaque coup de pied

    Après que les gens parle de triche c'est un peu excessif, le nul était largement mérité, malgré 63% de possession le barça a été autant voir un peu moins dangereux que Paris

  • (Barcelone) Mer 3 avr 2013 à 11:22

    mrd encore un faux prono mais normalement le match était plié!!!

  • Mer 3 avr 2013 à 10:58

    Felicitations au PSG..

  • Mer 3 avr 2013 à 10:52

    barca n'est pas rien sans messi même si c'est le meilleur joueur du monde , paris aurait pu marquer d'entrée et pourtant messi était bien là en première mi temps ! ceci étant dit il est important dans le jeu mais d'autres joueurs au barca ont de la qualité

  • (Barcelone) Mer 3 avr 2013 à 10:51

    cela prouve que barca n'est rien sans messi

  • (Barcelone) Mer 3 avr 2013 à 10:40

    oui supRCL n'oublions pas que paris a fait nul contre la meilleur equipe du monde

  • Mer 3 avr 2013 à 10:35

    sagfcb1999, je ne dis pas le contraire mais certains voyaient paris déjà se faire atomiser à domicile , alors non ca n'a pas été le cas même si il reste le match retour

  • (Barcelone) Mer 3 avr 2013 à 10:32

    en tt cas le scort est a la faveure du barça

  • Mer 3 avr 2013 à 10:28

    merci paris on ne savais plus ce que le mot vibré voulait dire

  • Mer 3 avr 2013 à 10:10

    bravo à paris pour ce match d'exception , le but d'ibra n'est pas valable mais paris avec deux poteaux méritait le match nul ! c'est bien pour la suite ! de toute façon on se souviens tous du 2.0 de milan qui a servi à rien au match retour donc le plus dur reste à faire et puis paris est le petit poucet par rapport à la grande équipe du barca

  • (PSG) Mer 3 avr 2013 à 09:48

    Bravo a toi dinard

  • (PSG) Mer 3 avr 2013 à 09:46

    magnifique match, belle équipe de paris, on n'a pas à rougir après ce match, belle performance, bravo et merci paris pour cette soirée!!!

  • (Barcelone) Mer 3 avr 2013 à 09:44

    Tien , sa dû te bouger le trou du c*l de voir le PSG faire 2-2 !

  • (Match nul) Mer 3 avr 2013 à 09:34

    impec le nul passe

  • (Barcelone) Mer 3 avr 2013 à 09:28

    Bravo à toi jujudoudou!!
    Néanmoins,je pense que BARCELONE reste favori pour la qualification!!

Match PSG - Barcelone

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche PSG / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et FC Barcelona sera donné à 19h45 (02 avril 2013).

Partagez

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Barcelone

Suivez le match PSG - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 19h45.