Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Bastia - Nantes

Le dernier match Bastia - Nantes était le mercredi 01 mars 2017 (France > Ligue 1).
90
+4
C'est terminé ! Pour son retour dans l'élite après quatre saisons en Ligue 2, Nantes s'impose face à Bastia (2-0) ! Solidaires et efficaces, les Canaris ont logiquement dominé des Bastiais trop timides et incapables de cadrer une frappe.
90
+2
Khazri tente de sauver l'honneur. Il hérite du cuir côté gauche, repique dans l'axe et arme une frappe du droit...qui passe largement au-dessus. Bastia n'a pas cadré une frappe ce soir !
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
90
BUT contre son camp de Palmiéri pour Nantes ! Sur un long ballon de Veigneau, Palmiéri manque le cuir de la tête. Il tente ensuite d'enlever le cuir à NKoudou, mais il envoie le ballon au fond des filets ! Le break est fait pour le FCN !
89
Yatabaré hérite du cuir côté droit, et cherche Bruno au point de penalty. Le joueur prêté par Lille reprend sans contrôle, mais ça passe à droite des cages.
88
Dernier changement nantais : Gakpé, très bon ce soir malgré quelques mauvais choix, est remplacé par le jeune Nkoudou (18 ans).
87
Yatabaré prend le jeu à son compte et déborde côté gauche, avant de chercher Bruno au point de penalty. Djilobodji s'impose dans les airs et écarte le danger de la tête.
85
Aristeguieta, en retard dans un duel aérien, écope à son tour d'un carton jaune.
84
Bruno est alerté dans la surface. Il se retourne rapidement et prend sa chance, mais ça passe largement au-dessus. Le Belge était de toute façon signalé hors-jeu.
82
Une-deux entre Keserü et Khazri côté gauche. Le deuxième sert le premier à l'entrée de la surface. L'ancien Angevin prend alors sa chance du droit, mais sa frappe à ras de terre n'accroche pas le cadre.
80
Le buteur nantais du jour, Djordjevic, sort sous l'ovation du stade de la Beaujoire. Il est remplacé par Aristeguieta.
79
Bastia, qui semble moins perturbé par la perte d'Ilan que Nantes par celle de Veretout, prend petit à petit le dessus. Attention la fin de match s'annonce dangereuse pour des Canaris qui se sont fait rejoindre par deux fois dans les arrêts de jeu lors des matches de pré-saison (face à Rennes puis Carquefou).
77
Khazri enroule sa frappe, mais le cuir ne retombe pas assez vite et passe au-dessus des cages de Riou.
76
Palmiéri est retenu par Cissokho aux abords de la surface. Très bon coup franc à suivre pour Khazri, à 23 mètres, côté gauche.
75
Gakpé chipe un nouveau ballon et s 'échappe côté droit, avant de temporiser pour attendre ses coéquipiers. Il cherche ensuite en retrait A. Touré, mais c'est intercepté par la défense bastiaise.
73
Dernier changement corse : la recrue Romaric prend la place du capitaine Cahuzac. Du coup, c'est Harek qui hérite du brassard.
71
Ces deux expulsions coup sur coup ont coupé le rythme du match. Les 20 acteurs vont devoir se calmer et reprendre leurs esprits pour espérer se créer des occasions.
69
Ilan, mécontent d'avoir perdu un ballon face à B. Touré, donne un coup de pied à son adversaire et est directement exclu par M. Turpin ! Les deux équipes vont donc terminer à 10 contre 10 !
67
Deuxième changement côté bastiais, Frédéric Hantz renouvelle son attaque : Bruno remplace Maoulida.
66
Michel Der Zakarian réagit immédiatement après l'expulsion de Veretout et sort son milieu offensif Eudeline, pour le jeune milieu défensif Abdoulaye Touré.
65
Corner pour le SCB. C'est frappé au premier poteau, mais Vizcarrondo écarte le danger de la tête.
64
Veretout commet un geste d'humeur et dégage un ballon dans les tribunes. M. Turpin décide d'avertir le jeune nantais...qui avait déjà un avertissement et est donc sévèrement expulsé ! Alors que les Canaris semblaient parfaitement lancés, ils vont devoir terminer cette rencontre à 10 contre 11 !
63
Alors que Maoulida est cherché en profondeur, Vizcarrondo met son pied droit en opposition et intercepte le cuir. Heureusement que le Vénézuélien est intervenu car sinon, l'ancien Lensois partait seul au but.
61
Bastia obtient un coup franc côté gauche, aux 35 mètres, après une faute d'Eudeline. Khazri tente de le frapper directement, mais sa tentative passe légèrement à gauche des cages.
59
Le SCB tente d'accélérer un peu et aux abords de la surface, Keserü joue en une touche de balle pour Ilan. Riou a bien suivi et vient saisir le ballon devant le Brésilien.
58
Veigneau reste au sol après avoir reçu un coup de coude dans la gorge, de la part de Yatabaré. Sans conséquence toutefois, le capitaine se relevant.
57
Festival de Bessat côté gauche. L'ancien joueur de Boulogne-sur-Mer élimine deux défenseurs puis lance en profondeur Gakpé, qui a tout le temps d'ajuster son centre. Il envoie cependant le cuir au point de penalty, où il n'a aucun coéquipier.
55
Keserü est servi aux abords de la surface, côté droit, par Diakité. Dos au but, il se retourne et prend sa chance du gauche. Sa frappe passe au-dessus.
52
Sans solution, la défense bastiaise est obligée de faire tourner derrière. Squillaci et Harek touchent de nombreux ballons actuellement, mais ils ne parviennent pas à trouver leurs partenaires.
50
Le FCN est revenu avec les mêmes intentions de jeu qu'en première période et ne baisse pas le pied. Le pressing haut des Canaris gênent considérablement les joueurs de l'ile de Beauté, qui ne parviennent pas à développer leur jeu.
48
Au tour de la défense bastiaise d'être en souffrance face au pressing adverse. Les relances manquées se multiplient côté corse, sans conséquence pour le moment.
46
Frédéric Hantz a effectué un changement à la mi-temps : Raspentino, sifflé, sort au profit d'un autre ancien canari, Keserü, qui est lui applaudi par le public de la Beaujoire.
46
C'est reparti, Nantes donne le coup d'envoi de cette deuxième période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à la Beaujoire où Nantes mène face à Bastia (1-0). Après un début de match fébrile, le FCN a petit à petit pris le meilleur sur des Bastiais timorés et en manque de mouvement pour déstabiliser le bloc jaune et vert. Plus incisifs, les Canaris dominent au milieu de terrain et ont plutôt logiquement ouvert le score grâce à Djordjevic.
45
+1
Dans son camp, Djilobodji récupère un ballon, puis, dans son élan, il accélère plein axe, avant de lancer en profondeur Gakpé, côté droit. Le Togolais se présente seul face à Landreau, et, alors qu'il a Djordjevic complètement démarqué plein axe, il préfère tenter sa chance d'un petit lob...que Landreau repousse ! Quelle occasion manquée pour le FCN !
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
44
Alors que Veingeau avait parfaitement défendu sur Raspentino, celui-ci tente de reprendre le cuir et tacle par derrière le capitaine nantais. Nouveau carton jaune côté SCB.
43
Michel Der Zakarian, qui conteste une décision arbitrale sur son banc de touche, est rappelé à l'ordre par M. Turpin.
41
Veretout intercepte un ballon au milieu de terrain, puis percute plein axe, avant d'alerter Djordjevic en profondeur, côté gauche. Le buteur du jour se présente à nouveau devant Landreau, mais au moment de sa frappe, il est gêné par le bon retour d'Harek, et ne peut reprendre le cuir.
39
Les Jaunes et verts se montrent plus tranchants et volontaires dans les duels, et remportent logiquement la bataille du milieu de terrain, ce qui empêche les Corses de développer leur jeu.
38
Khazri, harcelé par Veigneau, s'arrache plein axe pour conserver le cuir, avant d'alerter Yatabaré sur sa droite. L'ancien Monégasque, qui arrive lancé, reprend sans contrôle, mais sa tentative est contrée par Djilobodji.
36
Alors que Gakpé a un bon 3 contre 2 à jouer, avec Bessat seul côté gauche, le Togolais se complique la vie et s'obstine plein axe, où il perd le ballon.
33
Frédéric Hantz reproche à ses joueurs de manquer de mobilité et demande à ses hommes de reprendre les fondamentaux en partant de derrière pour construire les actions.
31
Khazri botte le coup franc et cherche un coéquipier au point de penalty, mais contrairement au début du match, c'est désormais Nantes qui prend le meilleur dans les airs avec ce dégagement de la tête de Djilobodji.
30
Cette fois-ci Khazri parvient à déborder Veigneau, mais il est stoppé illicitement par le latéral gauche. Coup franc dangereux à suivre, sorte de corner ouvert côté droit.
29
Après un début de match compliqué, le FCN a petit à petit sorti la tête de l'eau et domine depuis quinze minutes, prenant fréquemment de vitesse la défense adverse. Le SCB, de son côté, a du mal à trouver des décalages dans le bloc canari, à l'image de Khazri, qui tente de faire la différence tout seul côté droit et se fait subtiliser le cuir par Djilobodji.
27
Djordjevic reste à terre après un duel aérien. Le buteur se plaint de la pommette et a besoin de l'aide des médecins pour se relever.
25
Veigneau s'échappe plein axe, et est taclé par derrière par Yatabaré, logiquement averti par M. Turpin.
24
Auteur de 20 buts la saison passée en Ligue 2, Filip Djordjevic ne manque pas son retour parmi l'élite et permet au FCN de prendre l'avantage !
23
BUT de Djordjevic pour Nantes ! Gakpé lance en profondeur Djordjevic, parti à la limite du hors-jeu, dans le dos de son défenseur. L'international serbe se présente seul face à Landreau, qu'il trompe d'une frappe de l'extérieur du pied gauche !
22
Sur un long ballon, Gakpé dévie de la tête pour Djordjevic, légèrement décalé côté gauche. Le Serbe profite d'un peu d'espaces pour reprendre de volée, mais sa frappe croisée à ras de terre est captée par Landreau.
20
Gakpé récupère un ballon dans les pieds de Yatabaré, puis s'avance un peu avant de prendre sa chance de loin. Sa frappe, trop écrasée, passe largement à côté. Il y avait mieux à faire sur cette action, Djordjevic, Bessat et Eudeline ayant suivi le contre amorcé par l'ancien Monégasque...
18
Petit moment de panique dans la défense nantaise. Sous le pressing corse, Riou puis Djilobodji ont toutes les peines du monde à dégager le ballon. L'interception bastiaise n'était pas loin, les Jaunes et verts vont devoir se méfier.
16
Sur une touche côté gauche, Veigneau sert B. Touré, qui remet en une touche de balle à Gakpé dans la surface. Le Togolais tente de reprendre de volée, mais Cahuzac se jette et dévie en corner. Celui-ci n'est à nouveau pas exploité, les tireurs nantais peinent à régler la mire pour le moment.
14
La possession du ballon est largement à l'avantage de Bastia (63 %), Nantes se contentant d'attendre son adversaire pour mieux le contrer.
12
Sur le coup franc à suivre, Bessat cherche Djordjevic au deuxième poteau, mais Harek est sur la trajectoire et dégage en corner. Celui-ci est ensuite mal tiré et le SCB peut écarter le danger.
11
Petit festival de Gakpé côté droit. Le Togolais déborde deux joueurs avant d'être séché par Cahuzac, qui écope logiquement d'un carton jaune.
10
La défense canarie, et notamment Vizcarrondo, se montre peu rassurante pour le moment. Les Nantais sont notamment systématiquement battus dans le domaine aérien, et risquent de souffrir sur les coups de pieds arrêtés.
8
Sur le coup franc consécutif à la faute de Veretout, Khazri dépose le cuir sur la tête de Yatabaré, qui prend le meilleur dans les airs sur Vizcarrondo. La tête de l'international malien passe largement au-dessus.
7
Jordan Veretout, récent champion du monde des moins de 20 ans, écope du premier avertissement de la partie pour une intervention en retard sur Cahuzac.
6
Premier corner de la rencontre, il est pour Bastia. Khazri le frappe et trouve au deuxième poteau Ilan, qui devance Gakpé. La reprise de la tête du Brésilien n'est toutefois pas cadrée.
4
La défense nantaise se fait peur après un dégagement manqué de Djilobodji. Derrière, Vizcarrondo veut couvrir pour laisser le ballon à Riou, mais il se fait devancer par Maoulida. Riou intervient alors en catastrophe et repousse des deux poings. Heureusement pour le FCN, M. Turpin siffle une faute de l'ancien Lensois.
3
Maoulida reste au sol après une semelle de Vizcarrondo, mais finit par se relever. Le défenseur vénézuélien, qui multiplie les interventions rugueuses depuis le début, va devoir se calmer quelque peu...
1
L'arbitre de la rencontre, M. Turpin, siffle le début du match. Bastia donne le coup d'envoi.

Les 22 acteurs pénètrent sur la pelouse, la rencontre va bientôt débuter. Nantes évoluera en jaune, Bastia en bleu.

A noter que ce match marquera le retour à la Beaujoire de trois anciens Nantais : l'ancien capitaine du FCN, Mickaël Landreau, ainsi que Claudiu Keserü et Florian Raspentino.

Frédéric Hantz, privé de Modesto suspendu, a choisi d'aligner en charnière centrale Harek avec Squillaci. Sur les côtés, l'un des nouveaux venus, Diakité, évoluera à droite, tandis que Palmiéri occupera le couloir gauche. Khazri, qui souhaite partir, est bien titulaire au milieu, aux côtés de Cahuzac, Yatabaré et Raspentino. Enfin, petite surprise en attaque puisque Maoulida a été préféré à Bruno pour évoluer avec Ilan. Le onze bastiais : Landreau - Diakité, Squillaci, Harek, Palmiéri - Cahuzac (cap.), Yatabaré - Khazri, Maoulida, Raspentino - Ilan.

Michel Der Zakarian aligne une composition classique en l'absence de Deaux (suspendu) et Trébel (blessé), remplacés au milieu par le duo Veretout - B. Touré. En défense, la recrue Vizcarrondo a été préférée à Cichero aux côtés de Djilobodji, Veigneau et Cissokho. L'animation offensive reposera sur les épaules de Bessat et Eudeline, chargés d'alimenter en bons ballons la paire Djordjevic - Gakpé. Le onze nantais : Riou - Cissokho, Djilobodji, Vizcarrondo, Veigneau (cap.) - Eudeline, Veretout, B. Touré, Bessat - Djordjevic, Gakpé.

Bastia a de son côté vécu une intersaison agitée côté transferts. Les Corses ont en effet perdu leurs deux meilleurs buteurs (Modeste et Thauvin) et leur meilleur passeur (Rothen), mais ont su compenser ces départs avec la signature de Keserü (17 buts en Ligue 2 la saison passée) et les prêts de Raspentino et Bruno. La défense a également été remodelée après les départs d'Angoula, Choplin, Inkoom et Marchal, remplacés par Diakité, Modesto et Squillaci. Reste à savoir si les automatismes et la cohésion seront au rendez-vous avec un effectif autant renouvelé.

Après quatre années à l'échelon inférieur, Nantes fait son retour en Ligue 1 ce soir avec pour objectif de prendre des points pour lancer l'opération maintien. Troisièmes en Ligue 2 l'an passé, les Canaris n'ont pour le moment pas beaucoup renforcé leur effectif avec seulement deux recrues : le défenseur central vénézuélien Oswaldo Vizcarrondo et le milieu offensif américain Alejandro Bedoya, qui a signé jeudi dernier et n'est pas encore qualifié. Autant dire que les Jaunes et verts, qui n'ont pas forcément rassuré durant leurs matches de préparation (une seule victoire pour trois nuls et trois défaites), abordent ce rendez-vous avec peu de certitudes.

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la première journée de Ligue 1 entre Nantes et Bastia. Le coup d'envoi sera donné à 21h00.
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  

Cotes Nantes - Bastia

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.92 3.15 3.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.00 3.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.80 3.10 4.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.01 3.25 4.30

Pariez

Pronostic : Nantes - Bastia

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et Bastia.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Les Canaris sont enfin de retour en Ligue 1 ! Si l'objectif du maintien sera la priorité cette saison pour les hommes de Michel Der Zakarian, personne ne cache son plaisir de revoir la Beaujoire chaque week-end.

L'ESSENTIEL

Interdits de recrutement après l'affaire Bangoura, le mercato du FCNA est donc resté assez calme. A noter tout de même deux bonnes nouvelles avec les joueurs en provenance de Caracas (Cichero et Aristeguieta) qui restent au club.

Les Bastiais abordent quant à eux leur deuxième saison en L1 avec l'un des mercato les plus agités de France. Dix arrivées (Squillaci, Modesto, Leca ou encore l'ancien nantais Keseru) et douze départs (Rothen, Thauvin, Marchal, Novaes...) qui sèment le doute quant à la capacité des Corses à reproduire une saison pareille. D'autant que Khazri n'est toujours pas fixé sur son avenir, lui qui a émis le souhait d'être transféré. Un casse tête de plus pour Frédéric Hantz.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Bastia n'est pas encore rodé, en témoignent ses défaites face au CA Bastia ou contre Mayence. Une belle victoire du FCNA donc, pour ses retrouvailles avec la L1.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nantes - Bastia inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Bastia) Mer 14 aoû 2013 à 09:18

    pour les paris a chaque site son reglement a vérifié

  • Mar 13 aoû 2013 à 22:23

    je sens que les corses vont se faire siffler a chaque match

  • Mar 13 aoû 2013 à 21:43

    bastia ai vraiment aller loin c bas de la part des corses

  • Mar 13 aoû 2013 à 21:03

    dc la francaise des jeux nous paye

  • (Bastia) Mar 13 aoû 2013 à 19:43

    reste une posibilité pour que le match soi declaré perdant pour les deux equipes!

  • (Bastia) Mar 13 aoû 2013 à 19:34

    Confirmant les informations de Ouest-France, le Sporting Club de Bastia a indiqué avoir effectivement adressé un rapport à la LFP suite à la participation d?un joueur nantais à priori suspendu lors du match qui a opposé les deux clubs samedi dernier. « Suite à diverses informations parues ce jour dans différents médias, le Sporting Club de Bastia confirme avoir contesté devant la commission compétente la participation du joueur Abdoulaye Touré, entré à la 67ème minute lors de la rencontre de la 1ère journée de Ligue 1 FC Nantes ? SC Bastia », indique le club corse dans un communiqué. Dans cette histoire, Bastia peut espérer très fortement récupérer trois points sur tapis vert.

  • (Bastia) Mar 13 aoû 2013 à 19:31

    oui match donné gagnant a bastia sur tapis vert confirmation mercredi 14

  • (Bastia) Mar 13 aoû 2013 à 18:33

    nantes a jouer avec un joueur qui devait pas !! peut etre on a gagner sur tapis vert

  • Dim 11 aoû 2013 à 22:47

    Des chèvres ta vue ton équipe en bois toi qui à par etre des bourrins savent rien faire d autre ! Bien jouer les jaunes :)

  • Dim 11 aoû 2013 à 21:27

    mon dieu on à perdu face à des chèvre j'ai honte de mes corses

  • Dim 11 aoû 2013 à 13:47

    super les canaris

  • (Nantes) Dim 11 aoû 2013 à 09:56

    Encore mille bravo au stade hier soir, c'était tip top !!
    Ambiance de feu à la Beaujoire hier soir.
    Maintenant, Nantes va devoir batailler sec pour rester parmi l'élite, s'il y a de l'envie, comme hier soir, ça devrait pouvoir se faire.
    Der Zakarian semble utiliser de plus en plus de jeunes du club du centre de formation et de les intégrer dans l'équipe 1ère. :-)

  • (Nantes) Dim 11 aoû 2013 à 03:45

    Ne sois pas méchant EnAvantGuingamp avec les internautes, beaucoup aiment bien ton équipe de Guingamp car ton équipe fait partie des meilleures équipes bretonnes avec Rennes, Lorient et Brest, et je vous ai soutenu durant la saison dernière en D2 !

  • (Bastia) Dim 11 aoû 2013 à 03:10

    Et Nantes, Toulouse, Bordeaux et Sochaux aussi t'ont craché dessus ?! T'as le seum parce qu'on est meilleur que vous c'est tout.

  • (Bastia) Dim 11 aoû 2013 à 02:09

    EnAvantGuingamp critique toutes les équipes et ils supportent Guingamp, il est bizarre.. Il a critiqué Rennes, Bordeaux, Sochaux, Nantes et surement d'autres équipes, c'est un gamin..

  • (Nantes) Dim 11 aoû 2013 à 01:57

    EnAvantGuingamp: Tu insulte toute les equipe de L1 et de L2,mais par contre tu venere Guingamp comme s'il avait gagné 5 a 0 face au barça. Ca serait plûtot toi qui a une mentalité de 16 ans voir moins.

  • (Nantes) Dim 11 aoû 2013 à 01:17

    ... Bastia m'a un peu inquiété en début de première période, puis s'est un peu éteint. Tant mieux ...

  • Dim 11 aoû 2013 à 01:16

    Dire que en septembre je vais habiter à moins de 2km de la Beaujoire ! Ah, j'vais allé en voir des matchs s'ils continuent comme ça ! :)

  • (Nantes) Dim 11 aoû 2013 à 01:16

    Merci Melveen ;-) J'en dis autant pour les Rennais, (qui m'ont fait gagner à parions sport) :-)
    2-0 et quelle ambiance, le kop a été terrible, ça a fait du boucan dans la tribune Loire !!
    ;-)
    Par contre, soyons objectif, Nantes fera bien partie des équipes qui joueront le maintien, c'est évident.
    Enfin bref, les 3 points ont été pris, magnifique. ;-)

  • (Bastia) Dim 11 aoû 2013 à 00:19

    Bah bravo les Canaris !

  • (Nantes) Sam 10 aoû 2013 à 23:18

    A tous les Rennais qui pensaient que Nantes aurait pris 3 a 0.Je revient du match,ambiance de folie.

  • Sam 10 aoû 2013 à 22:58

    aussi Nostrafootballus. Comment t'a pensé à Berne?

  • Sam 10 aoû 2013 à 22:57

    très bien joué BluEagl3 et très bien NANTES! Bon debut

  • (Nantes) Sam 10 aoû 2013 à 22:57

    J'ai gagné mes 8€.

  • (Nantes) Sam 10 aoû 2013 à 22:56

    ok je te rejoins

  • (Nantes) Sam 10 aoû 2013 à 22:56

    Viens sur le match Murcia-Elche

  • (Nantes) Sam 10 aoû 2013 à 22:55

    Vien sur Wrexham-Welling United en Conference Nationnal aen Angleterre, je t'attend.

  • (Nantes) Sam 10 aoû 2013 à 22:53

    Bon allez on peut discuter Kayrotik, si tu veux être tranquille on va sur un match peu en vue :p

  • (Nantes) Sam 10 aoû 2013 à 22:51

    BluEagl3, ajoute moi maintenant stp

  • (Nantes) Sam 10 aoû 2013 à 22:51

    bien jouer Nantes

  • (Nantes) Sam 10 aoû 2013 à 22:50

    Ausburg 0-4 Dortmund (H2) ok
    Bayer Leverkusen 3-1 Fribourg (1H) ok
    Nantes 2-0 Bastia (1) ok
    Bordeaux 0-2 Monaco (2) ok
    Lyon 4-0 Nice (1) ok
    Gain: 82€

  • (Nantes) Sam 10 aoû 2013 à 22:48

    ca c du coaching !

  • Sam 10 aoû 2013 à 22:48

    But vraiment innatendu chapeau ^^

  • (Nantes) Sam 10 aoû 2013 à 22:47

    Allez Nantes on tient!

  • (Nantes) Sam 10 aoû 2013 à 22:47

    Dites moi quand c'est fini que j'aille faire une danse de la pluie!!!

  • (Nantes) Sam 10 aoû 2013 à 22:47

    Ajoute moi sur facebook. LudWiig MeyyNkens

  • (Nantes) Sam 10 aoû 2013 à 22:46

    aller les jaunes

  • (Nantes) Sam 10 aoû 2013 à 22:45

    J'échange pas de données personnelles, tu comprends? :)
    Mais t'inquiète on se donne rendez-vous pour discuter :)

  • (Match nul) Sam 10 aoû 2013 à 22:44

    Kayrotik tu croi ici c'est un site de rencontre ou kw?!

  • (Nantes) Sam 10 aoû 2013 à 22:44

    Allez Nantes, 5 minutes!

  • (Match nul) Sam 10 aoû 2013 à 22:43

    Djordjevic !!!

  • (Nantes) Sam 10 aoû 2013 à 22:43

    T'as pas un num de portable?

  • (Nantes) Sam 10 aoû 2013 à 22:42

    Attends si Monaco et Nantes tiennent bon je me fais 82€! On en parle après ;)

  • (Nantes) Sam 10 aoû 2013 à 22:42

    les gars j ai mit ol monaco nantes porto 20 balle dessu gain 215 e

  • Sam 10 aoû 2013 à 22:42

    me manke ke bastia g tt bn tjr a coté aurevoire

  • (Nantes) Sam 10 aoû 2013 à 22:41

    Et sa t'en dis quoi?
    - Mayence
    - Schalke avec le H
    - Saint Etienne
    - N Guingamp avec le H

  • (Nantes) Sam 10 aoû 2013 à 22:38

    343 2
    400 n
    404 n
    442 1

  • (Nantes) Sam 10 aoû 2013 à 22:37

    vivement la fin !

  • (Nantes) Sam 10 aoû 2013 à 22:37

    Tu joues en tabac Kayrotik?

  • (Nantes) Sam 10 aoû 2013 à 22:36

    Redis moi bien le ticket.

Match Nantes - Bastia

Nantes Bastia

Les informations ci-dessus vous permet de consulter le résultat de l'affiche Nantes / Bastia. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Nantes et SC Bastia sera donné à 20h00 (10 août 2013).

Partagez

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nantes - Bastia

Suivez le match Nantes - Bastia en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Nantes (FCNA) et SC Bastia (SC Bastia) est à suivre en live à partir de 20h00.