Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Guingamp - Nantes

Le dernier match Guingamp - Nantes était le dimanche 03 mars 2019 (France > Ligue 1).
90
+5
C'est terminé, Guingamp l'emporte contre Nantes (1-0) grâce à Sankharé ! Les Bretons, contrairement aux Canaris, ont su faire preuve de réalisme pour décrocher une victoire précieuse dans l'optique du maintien. Nantes, après une plutôt bonne première période, s'est trop relâché en deuxième, et a concédé trop d'occasions en fin de match pour espérer mieux.
90
+4
Long ballon de Trébel, dévié de la tête par Pancrate pour Djordjevic, qui se retourne et arme une frappe du pointu qui frôle le montant gauche !
90
+2
Coup franc lointain pour le FCN. Gakpé trouve Djordjevic, dont la tête, trop croisée, passe quelques centimètres à droite des cages !
90
+1
Bangoura et Martins Pereira restent au sol après un choc aérien. Touché à la tête, le Nantais doit sortir pour stopper un saignement.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
90
Atik, côté gauche, élimine Touré d'un grand pont puis centre à ras de terre. Le cuir passe devant les buts sans être repris.
88
Servi en profondeur, Mandanne fait parler sa vitesse pour résister au retour de Djilobodji, puis tente de piquer le ballon par dessus Riou, mais le portier canari gagne son duel !
87
Sur un long ballon, Beauvue manque quelque peu son contrôle, mais il a un peu de réussite et profite d'un rebond pour récupérer le cuir et éliminer Cissokho, avant d'armer une lourde frappe, non cadrée.
86
Michel Der Zakarian procède à son dernier changement, avec l'entrée de Pancrate à la place de Bessat.
85
Guingamp reproduit l'action qui a amené le but. Côté gauche, Beauvue centre pour Mandanne, dont la tête ne trompe cette fois-ci pas Riou.
83
Côté nantais, Bedoya, auteur d'une bonne première période avant de s'éteindre, cède sa place à Bangoura.
82
Dernier changement côté EAG : Giresse est suppléé par Dos Santos.
80
Der Zakarian tente d'apporter un peu de vitesse en attaque et sort Aristeguieta au profit de Gakpé.
79
Cissokho élimine son adversaire côté droit, et a tout le temps d'ajuster un bon centre, mais il fait un mauvais choix, cherchant un coéquipier en retrait alors qu'il n'y avait personne.
78
Douniama, très actif ce soir et passeur décisif, cède sa place à Beauvue.
77
De loin, Bessat arme une frappe puissante...directement dans les gants de N'Dy Assembe.
76
Idéalement servi par Douniama, Mandanne, dans la surface, élimine Vizcarrondo d'un bon crochet, puis ouvre son pied gauche pour frapper mais il voit le cadre se dérober de quelques centimètres !
75
Les Canaris repartent à l'attaque, mais ils pêchent encore dans les dernières gestes, à l'image de cette passe en profondeur trop longue vers Djordjevic.
73
Le FCN semble avoir pris un coup derrière la tête avec le but de Sankharé, et peine à se révolter. Michel Der Zakarian va sans doute devoir effectuer des changements pour amener un peu de fraîcheur et de folie dans son équipe.
71
Sur un long coup franc de Trébel, Aristeguieta tente la volée mais manque le cuir. Derrière, Djordjevic est à deux doigts de reprendre, mais n'y parvient pas non plus, et N'Dy Assembe peut capter !
70
Sur un long ballon, Giresse, sur la gauche dans la surface, contrôle parfaitement, puis enchaîne avec une frappe de l'extérieur du pied un petit peu manquée, qui termine dans le petit filet.
68
Martins Pereira joue en une touche de balle et cherche en profondeur Douniama, mais Riou a bien anticipé et capte devant l'attaquant.
66
Vizcarrondo est lui aussi averti, pour contestations.
66
Birama Touré écope d'un carton jaune pour une intervention en retard.
65
Des 20 mètres, Aristeguieta arme une bonne frappe du gauche, mais N'Dy Assembe se couche bien et capte !
63
BUT de Sankharé pour Guingamp ! Alors que Vizcarrondo reste au sol après une intervention salvatrice devant Kerbrat, Guingamp continue de jouer, et Douniama, depuis le flanc gauche, centre pour Sankharé, qui reprend de la tête au premier poteau. Riou, un peu trop avancé, est lobé, et doit aller chercher le cuir au fond des filets ! L'EAG ouvre le score sur sa première frappe cadrée !
61
Toujours aussi peu d'occasions à se mettre sous la dent, avec une seule frappe cadrée en dix tirs (quatre guingampais, six nantais), signée Bedoya en première période...
59
Aristeguieta est averti par M. Bastien pour un coup de coude sur Mathis dans un choc aérien.
58
Guingamp joue un peu plus haut depuis quelques minutes et commence à mettre le pied sur le ballon, sans franchement aller inquiéter Riou. Et attention aux contres nantais...
55
Ça manque de présence guingampaise dans la surface adverse, à l'image de cette action où Douniama efface bien Vizcarrondo avant de chercher un partenaire en retrait...alors qu'il n'y avait personne.
53
Après un coup franc renvoyé par Riou, Nantes part en contre, avec Cissokho qui accélère côté droit avant de donner à Bessat, dont le centre sort directement des limites du terrain.
51
Djordjevic lance sur la gauche Bessat, qui a du champ pour centrer et cherche Bedoya au deuxième poteau. Lemaître est plus prompt que l'international américain et repousse de la tête. Les deux joueurs, qui se sont heurtés, peinent à se relever et doivent sortir quelques instants pour reprendre leurs esprits.
49
Les attaquants nantais manquent de spontanéité, à l'image de cette action où Aristeguieta et Djordjevic, servis tour à tour dans la surface, n'osent frapper et se compliquent la vie.
48
Mandanne part en contre et accélère. Seul face à Vizcarrondo, il l'élimine d'un bon dribble mais Djilobodji revient bien et glisse le ballon en corner ! Celui-ci est sorti par la défense nantaise.
47
A noter que les supporters nantais ont profité de la pause pour rendre hommage à l'ancien capitaine canari Mickaël Landreau, qui égalera demain le record de matches en Ligue 1 (602 rencontres), avec une banderole "Landreau, ton record est surtout nantais...Respect !".
46
Il y a eu un changement à la pause : l'ancien Nantais Martins Pereira fait son entrée, à la place de Lévêque.
46
C'est reparti, Nantes donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause, Guingamp et Nantes rentrent aux vestiaires sur un score nul et vierge. Les Canaris ont globalement dominé ce premier acte, mais ont manqué de précision dans les 30 derniers mètres pour trouver le chemin des filets.
45
Il y aura une minute de temps additionnel, au minimum.
44
Douniama fait parler sa vitesse côté droit pour éliminer Veigneau, avant de centrer en retrait. Au premier poteau, Riou détourne de la cuisse en corner. Sur celui-ci, le portier jaune et vert sort bien pour boxer le cuir des deux poings.
43
Cissokho se charge du coup franc, et arme une frappe du droit, mais c'est dévié en corner par le mur guingampais. Le coup de pied de coin, botté par Trébel, est renvoyé par une tête bretonne, et offre au jeune Nantais une deuxième chance, mais son centre est capté par N'Dy Assembe.
42
Kerbrat concède un coup franc dangereux à 30 mètres, dans l'axe gauche, pour une faute sur Aristeguieta, et écope d'un carton jaune.
40
Coup franc lointain pour l'EAG. Giresse met dans la boîte, où Riou devance Sorbon pour capter...avant de relâcher le cuir, gêné par l'ancien Caennais. M. Bastien accorde un coup franc logique au portier canari.
37
Bedoya accélère dans l'axe droit, et profite d'une glissade de Lemaître pour pénétrer dans la surface et se présenter face à N'Dy Assembe. Dans un angle un petit peu fermé, l'international américain préfère chercher Djordjevic au deuxième plutôt que de frapper, mais voit sa passe être contrée en corner par Kerbrat, qui sauve son équipe ! Bedoya s'est peut être montré un peu trop altruiste sur cette action...
36
Conscient que son équipe a un peu de mal à contenir les Nantes et notamment Bessat côté gauche, Jocelyn Gourvennec demande à Douniama de reculer d'un cran et de prendre le couloir droit.
35
Si Nantes domine pour le moment, les Jaune et Vert manquent de précision dans les dernières passes. Trop de centres sont ainsi mal dosés et ne trouvent pas preneur, alors qu'Aristeguieta et Djordjevic sont plutôt bons dans le domaine aérien.
33
Bedoya percute plein axe, fixe la défense puis décale sur la droite Cissokho, dont le centre à ras de terre est renvoyé par Sorbon, au premier poteau.
30
Première montée de Cissokho sur son flanc droit. L'ancien latéral de Carquefou peut centrer, mais N'Dy Assembe est vigilant et capte au premier poteau.
28
Une fois n'est pas coutume, Nantes attaque côté droit, Touré décalant Bedoya, qui peut pénétrer dans la surface et tirer. C'est cadré, mais pas assez puissant pour tromper N'Dy Assembe.
27
Aristeguieta et Bessat se mettent à deux côté gauche pour récupérer le ballon dans les pieds de Lévêque. Mais le deuxième nommé se précipite ensuite trop sur son centre, qui termine directement dans les gants de N'Dy Assembe.
26
Lévêque ne parvient pas à déborder côté droit, et préfère servir intelligemment Mathis, seul aux 25 mètres. Le capitaine a du temps pour tirer, mais il écrase trop sa frappe, qui passe largement à côté.
24
Bonne combinaison côté guingampais. Douniama, alerté dans la surface, attire son défenseur puis talonne pour Mandanne, seul derrière lui. Le temps de frapper, l'ancien Dijonnais voit cependant le retour de Djilobodji, qui contre la tentative de l'attaquant breton.
22
Nouveau débordement de Bessat côté gauche, qui donne ensuite intelligemment en retrait à Aristeguieta, seul dans la surface. L'ancien joueur de Caracas se précipite toutefois et plutôt que de contrôler, il préfère reprendre sans contrôle. Sa frappe s'envole dans les tribunes du Roudourou.
21
Comme Nantes, Guingamp ne profite pas des nombreux corners obtenus, le dernier en date étant envoyé directement dans les gants de Riou par Atik.
19
Bessat se démène sur son côté gauche et tente d'accélérer le jeu, mais ses centres sont systématiquement contrés ou dégagés en corner. Et comme Trébel n'arrive pas à régler la mire pour le moment sur coups de pied arrêtés, ça ne donne pas de réelles opportunités aux Nantais.
17
Les 22 acteurs peinent à mettre du rythme dans cette rencontre qui se joue sur un faux rythme. Difficile dans ces conditions de déborder des défenses bien en place et d'aller inquiéter les deux portiers.
15
Le jeu est très haché en ce début de rencontres, les coups de pieds arrêtés et les remises en jeu se multipliant.
13
Bedoya récupère un bon ballon dans le camp adverse puis cherche Aristeguieta. En bout de course, l'attaquant vénézuélien arme une frappe à ras de terre qui passe à droite des cages.
12
M. Bastien rappelle à l'ordre les défenseurs guingampais, coupables de ceinturer les attaquants nantais sur un coup de pied arrêté. Attention à ne pas concéder un penalty, l'arbitre de la rencontre semble particulièrement vigilant là-dessus.
11
Au tour de Nantes d'obtenir un corner, sans plus de succès que l'EAG, le centre de Trébel étant renvoyé au premier poteau par une tête guingampaise.
9
Le FCN, gêné par le pressing adverse, a du mal à ressortir les ballons et manque trop de relance, à l'image de ce dégagement directement en touche de Veigneau.
7
Atik frappe un corner côté gauche et trouve au premier poteau Giresse, qui peine à contrôler et doit reculer. L'ancien Amiénois donne en retrait à Atik, qui tente de trouver un partenaire dans la surface d'un petit ballon piqué. C'est directement dans les gants d'un Riou vigilant.
5
Premier corner de la rencontre, il est pour l'EAG. C'est botté par Giresse, mais son centre passe devant les buts sans être touché. Au troisième poteau, Douniama arme une reprise de volée acrobatique, mais ça passe au-dessus ! Quel geste tout de même de l'attaquant breton !
3
Djilobodji écope déjà d'un carton jaune pour un excès d'engagement.
2
Bedoya part de son côté droit puis repique dans l'axe, où il sert entre les lignes Touré, qui sert en profondeur dans la surface Djordjevic. Gêné par l'excellent retour de Sorbon au moment de la frappe, le capitaine canari ne cadre pas.
1
C'est parti, Guingamp donne le coup d'envoi de cette rencontre.

Les 22 acteurs pénètrent sur la pelouse du Roudourou, dans une belle ambiance, les supporters des deux formations ayant répondu présents et son venus en nombre ce soir. Les deux équipes évolueront dans leurs couleurs traditionnelles : Guingamp en rouge et noir, Nantes en jaune.

Plusieurs surprises dans le onze de départ aligné par Michel Der Zakarian. Le technicien canari abandonne son 4-2-3-1 fétiche pour un 4-4-2 avec le duo Aristeguieta-Djordjevic en attaque. Au milieu, Trébel remplace Deaux, forfait, alors que Veretout débutera sur le banc. Bedoya est lui titulaire sur le flanc droit, à la place de Gakpé. Enfin en défense, Veigneau semble avoir repris le meilleur sur Alhadhur, puisqu'il est de nouveau préféré au jeune défenseur. Djilobodji est lui de retour après sa suspension, et prend la place de Cichero, blessé. Le onze du FCN : Riou - Cissokho, Vizcarrondo, Djilobodji, Veigneau - Bedoya, Touré, Trébel, Bessat - Artisteguieta, Djordjevic.

Deux changements dans le onze de départ guingampais par rapport au match nul décroché à Montpellier (1-1) : Mathis est titulaire au milieu de terrain à la place de Langil, et Douniama est préféré à Beauvue pour évoluer aux côtés de Mandanne en attaque. Le onze de l'EAG : N'Dy Assembe - Lévêque, Kerbrat, Sorbon, Lemaître - Atik, Mathis (cap.), Sankharé, Giresse - Mandanne, Douniama.

Belle affiche ce samedi soir au Roudourou entre deux promus qu'on n'attendait pas à pareille fête et qui réalisent un parcours similaire jusqu'à présent : après un plutôt bon début de saison, Guingampais et Nantais marquent un peu le pas ces derniers temps, les Bretons restant sur trois matches sans succès alors que les Canaris n'ont gagné qu'une seule de leur quatre dernières rencontres. Reste que l'objectif principal pour ces deux formations est le maintien, et que ce match face à un adversaire direct pourrait être décisif. D'un côté comme de l'autre, il faut donc prendre des points ce soir pour rester le plus éloigné possible de la zone de relégation.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 15e journée de Ligue 1 entre Guingamp (8e, 19 points) et Nantes (5e, 23 points). Le coup d'envoi sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  

Cotes Guingamp - Nantes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.45 2.90 2.65

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 2.80 3.15

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.25 2.90 3.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.51 2.95 3.17

Pariez

Pronostic : Guingamp - Nantes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Guingamp et Nantes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Duel de l'Ouest (d'aucuns diront de la Bretagne) entre deux promus qui réussissent leur début de saison !

L'ESSENTIEL

Parvenu jusqu'à la cinquième place, Guingamp revient peu à peu dans le rang à la défaveur de trois matchs sans victoire (une défaite puis deux nuls). 8ème, les Bretons n'ont plus perdu à domicile depuis la 1ère journée et tel que son nom ne l'indique pas, le Roudourou est un antre duquel il est difficile de ramener la victoire (quatre victoires, deux nuls, une défaite pour l'EAG)...

5ème, les Canaris signent un beau retour en Ligue 1 malgré une défaite à domicile lors de la dernière journée. Troisième défense du championnat, le FCNA reste sur quatre matchs sans défaite en déplacement (trois victoires et un nul)...

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul dans ce duel de l'Ouest (ou de la Bretagne donc) !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Guingamp - Nantes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 1 déc 2013 à 17:13

    dommage Nantes mais bravo guingamp

  • (Guingamp) Dim 1 déc 2013 à 15:56

    vive la bretagne!!

  • Dim 1 déc 2013 à 14:32

    on aurait pu rester 5eme mais il ne faut pas se relacher un 3-0 contre Valenciennes mardi et c'est bon

  • (Guingamp) Dim 1 déc 2013 à 10:54

    Ouai enfin la il fait fort der zakarian Nantes n'a pas joué et a joué en contre comme d'habitude et lui il dit l'inverse faut être balèze quand même.

  • Dim 1 déc 2013 à 10:00

    nantes va se refaire contre valenciennes a domicile semaine prochaine ;)

  • Dim 1 déc 2013 à 09:58

    grand bravo a guingamp
    vous lâchez rien chez vous !! super

  • Dim 1 déc 2013 à 09:53

    Dommage pour les Jaunes, bien pour Guingamp ...
    IL faut absolument se ressaisir contre Valenciennes, c'est sur ...

  • Sam 30 nov 2013 à 23:57

    c'est bien les 2 outsider de l1 se clash entre eux

  • (Guingamp) Sam 30 nov 2013 à 23:42

    8 victoire guiguamp a domicile contre nantes

  • (Nantes) Sam 30 nov 2013 à 23:30

    @fredeag, Tu sait tout les coach quand leurs équipes perdent disent plus ou moins la même chose. Gourvennec a dit une fois et je site "si on enleve le but que l'on encaisse on fait un bon match". C'est le même principe, un peu bête. Mais avec des "si" on serait 1er.

  • (Guingamp) Sam 30 nov 2013 à 23:08

    Pas très bon Nantes il ne change pas de rythme et manque de réalisme pour nous

  • Sam 30 nov 2013 à 23:05

    domage que sa mal fini entre nantes et la securiter

  • (Guingamp) Sam 30 nov 2013 à 22:26

    Tout le monde parle sur nous mais on est encore là!! Guingamp <3
    Au passage, grand bravo aux supporters Nantais qui sont vraiment excellents pour les avoir vu ce soir.

  • (Nantes) Sam 30 nov 2013 à 22:24

    @remxxx, Ouais c'est cool, après le match contre Sochaux on venait de passer 6eme et on était hyper heureux.

  • Sam 30 nov 2013 à 22:17

    @FCN13, oui, on joue le maintien, et je pense même qu'on finira dans le "top 10"... Après c'est relou de perdre contre un ptit club, on était peut être trop habitué à gagner à l'extérieur !! C'est un faux pas... un ptit 4 à 0 contre Valenciennes, mardi, et on se relance... On est 6ème, c'est cool quand même !!!

  • Sam 30 nov 2013 à 22:10

    @CmPunk, N'en demande pas trop à ton équipe ça reste un beau promu et tu peu être fier de tes couleurs !!

  • Sam 30 nov 2013 à 22:08

    En tout cas les deux équipes sont de super promus Bravo !!

  • Sam 30 nov 2013 à 22:08

    Guingamp à domicile ça reste super costauds !

  • (Nantes) Sam 30 nov 2013 à 22:05

    @CmPunk, Ouais va falloir réagir, mais bon on peux pas trop se plaindre de perde on joue le maintient.

  • (Nantes) Sam 30 nov 2013 à 22:04

    Au final, de nos 4 derbys. On aura gagné a Rennes et Bordeaux(Les plus gros) et perdu a Lorient et a Guingamp(Les plus petit).Et a domicile ca reste 4 victoires et 3 défaite. Sachant que les 3 défaites sont contre les 3 premiers.

  • Sam 30 nov 2013 à 22:02

    Pu... de guigampète !!! Perdre contre un ptit village de bretagne ! C'est bien, ça va donner de l'ambiance dans le bourg... Mais bon, on verra bien à la fin de la saison !!!

  • (Guingamp) Sam 30 nov 2013 à 22:02

    @bart44, lol sa va c'est que d'un but a l?extérieur tu les chambrera peut être lors du match retour ^^

  • (Guingamp) Sam 30 nov 2013 à 22:01

    Bine joué Guingamp dommage pour Nantes ..

  • (Nantes) Sam 30 nov 2013 à 22:00

    @fredeag, De toute façon, les 2 équipes n'ont pas a s'inquiété si elle continue de jouer de cette manière.

  • Sam 30 nov 2013 à 21:59

    Super, je vais me faire chambrer a Noël par toutes la famille de ma femme a Guingamp? BZH

  • Sam 30 nov 2013 à 21:57

    fini sa va descendre nante

  • (Nantes) Sam 30 nov 2013 à 21:56

    @fredeag, Après dans l'ensemble le match était équilibré, belle preuve de réalisme de la part des Guingampais. Bravo.

  • (Nantes) Sam 30 nov 2013 à 21:54

    Dommage, plus d'envie chez Guingamp. Mais c'es logique pour eux c'est un "gros" derby, pas pour Nantes.

  • (Match nul) Sam 30 nov 2013 à 21:53

    @fredeag, t'es lointain toi !

  • (Nantes) Sam 30 nov 2013 à 21:53

    nantes je vous chy dessus et j'espère le pire pour vous aucune envie de jouer

  • (Nantes) Sam 30 nov 2013 à 21:53

    @bzh t g ? vous m'avez fait perdre 552€

  • Sam 30 nov 2013 à 21:52

    Pff nantes merci la quenelle et merci Riou le but est pour lui

  • Sam 30 nov 2013 à 21:52

    c la premiere et la derniere fois je les joue

  • Sam 30 nov 2013 à 21:52

    je joue plus jamais nante

  • (Nantes) Sam 30 nov 2013 à 21:51

    @Turquie75, toi aussi retourne chez toi

  • (Nantes) Sam 30 nov 2013 à 21:50

    nvm nantes en*uler bandeksos de me*de retourner en bretagne

  • (Match nul) Sam 30 nov 2013 à 21:49

    alllez nantes ggoo

  • (Match nul) Sam 30 nov 2013 à 21:49

    Guingamp fait une bonne saison pour le moment

  • (Match nul) Sam 30 nov 2013 à 21:49

    @Turquie75, lol guinguamp c'est meilleur que bordeau !!

  • Sam 30 nov 2013 à 21:49

    c pas avec pancrate quil vont marquer sa c sur...

  • Sam 30 nov 2013 à 21:48

    lool neymar meme moi xD
    Me manque le N ici et Gain 142

  • (Nantes) Sam 30 nov 2013 à 21:48

    carrote vous gagner 3-0 bordeaux sur la pelouse de bordeaux et vous perdez contre guingamp

  • (Match nul) Sam 30 nov 2013 à 21:47

    allez le but la nantes on se remue allez allez

  • Sam 30 nov 2013 à 21:47

    Nantes me met une belle quenelle

  • (Match nul) Sam 30 nov 2013 à 21:46

    allez le nul la

  • (Match nul) Sam 30 nov 2013 à 21:45

    allez nantes allez allez

  • Sam 30 nov 2013 à 21:45

    Nantes aujourd'hui comme sa série..

  • (Match nul) Sam 30 nov 2013 à 21:45

    heureux d avoir fait un autre ticket

  • (Match nul) Sam 30 nov 2013 à 21:45

    Comme par hasard .. Hier Wolfsburg , toute a l'heure herta et maintenant nantes ..

  • Sam 30 nov 2013 à 21:45

    n'importe quoi, entre lens et nantes. pff

Match Guingamp - Nantes

Cette page vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Guingamp / Nantes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre En Avant Guingamp et FC Nantes sera donné à 20h00 (30 novembre 2013).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Guingamp - Nantes

Suivez le match Guingamp - Nantes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre En Avant Guingamp (EAG) et FC Nantes (FCNA) est à suivre en live à partir de 20h00.