Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Reims - Olympique Lyonnais sera le samedi 21 décembre 2019 (France > Ligue 1).

90
+8
C'est terminé, Lyon s'impose à Reims (2-0). Les Gones ont fait parler leur supériorité technique pour remporter cette rencontre très rythmée face à des Rémois volontaires mais qui ont manqué de justesse dans la finition. Les Rhodaniens reviennent donc à un point de leurs adversaires du jour.
90
+7
Dernier changement lyonnais, à une minute du coup de sifflet final...Grenier est suppléé par Malbranque.
90
+6
Au tour de Gourcuff de s'essayer de loin. Cette fois-ci c'est cadré, mais pas assez puissant pour surprendre Agassa.
90
+5
Gomis, dos au but aux 35 mètres, s'enflamme quelque peu et tente un lob compliqué qui passe largement au-dessus.
90
+3
De Préville écope d'un avertissement pour une faute sur Gourcuff...alors que c'est Charbonnier qui a commis un croc-en-jambes sur l'international français.
90
+2
Coup franc lointain pour les Rémois, qui montent en nombre dans la surface pour tenter de sauver l'honneur. Après un cafouillage, l'OL parvient à écarter le danger.
90
Il y aura au minimum huit minutes de temps additionnel, conséquence de la blessure de Miguel Lopes.
88
Reims semble désormais avoir abdiqué et laisse le cuir aux Lyonnais, qui continuent de jouer, à l'image de cette action conclue par une frappe lointaine de Grenier. Ça n'inquiète pas Agassa.
85
C'est le premier but cette saison en Ligue 1 pour Fofana.
84
BUT de Fofana pour Lyon ! Gonalons cherche aux 25 mètres Fofana, qui élimine son défenseur d'un bon contrôle orienté, avant de s'avancer et de trouver une position de frappe d'une bonne feinte qui trompe Weber. Le milieu des Gones, qui a prolongé son contrat cette semaine, décoche ensuite une superbe frappe du gauche qui termine sa course en pleine lucarne ! L'OL fait le break et se met à l'abri !
83
Signorino manque son interception et Gomis se retrouve absolument seul sur la droite de la surface. L'ancien Stéphanois arme une frappe puissante, mais il bute sur Agassa !
82
Hubert Fournier tente le tout pour le tout et sort un milieu, Albaek, pour lancer un nouvel attaquant, Courtet.
81
Gourcuff profite d'un mauvais dégagement de la défense rémoise pour récupérer le cuir aux 25 mètres. Il s'avance quelque peu, mais, usé physiquement, il ne peut provoquer son défenseur et préfère frapper de loin. Sa frappe vicieuse, malgré un rebond devant le but, ne trompe pas Agassa. Ça manquait de puissance...
80
Le rythme du match est retombé, les 22 acteurs semblent fatigués et les erreurs techniques se multiplient.
78
Changement également à Reims, poste pour poste celui-ci : Devaux est remplacé par Oniangue.
77
Rémi Garde annonce la couleur et sort le buteur du jour Lacazette pour faire rentrer un défenseur, Koné.
76
Reims pousse et Lyon ne voit plus beaucoup le ballon. Attention tout de même à ne pas se faire piéger en contre côté champenois !
74
Fortes travaille côté droit pour se dégager de son défenseur avant de centrer vers De Préville. C'est intercepté par Lopes.
73
Sur un centre venu de la droite, De Préville, encore tout seul dans la surface, reprend de la tête, mais il envoie le cuir à droite des cages de Lopes !
71
Miguel Lopes, évacué par les pompiers vers l'hôpital, souffre d'une luxation de l'épaule droite selon BeIn Sports.
70
Corner côté droit pour l'OL et Gourcuff, dont le centre, trop long, est récupéré au troisième poteau par Grenier. Le milieu des Gones tente d'enrouler sa frappe, mais il n'accroche pas le cadre.
69
Premier changement rémois : Ayité, qui a beaucoup donné aujourd'hui, cède sa place au buteur du match aller, Fortes.
67
En une touche, Charbonnier cherche Albaek, qui tente le une-deux pour lancer son attaquant dans la surface. C'est trop long, Anthony Lopes récupère le cuir.
65
Zeffane, qui n'a pas vraiment eu le temps de s'échauffer, a du mal à entrer dans la rencontre et manque son ouverture vers Lacazette. Les 22 acteurs vont devoir retrouver leur rythme après cette longue coupure (six minutes).
63
Comme attendu, Zeffane fait son entrée en jeu, à la place de Miguel Lopes, évacué sur civière sous les applaudissements de Delaune.
60
Miguel Lopes est toujours sur le terrain, les secouristes posent une attelle sur le bras du latéral. Zeffane accélère son échauffement pour le remplacer.
58
Après un duel aérien avec Signorino, Miguel Lopes retombe mal et souffre de l'épaule. Les Lyonnais demandent le changement, la clavicule du latéral portugais semble sérieusement touchée.
56
Deuxième coup franc intéressant pour Reims, aux 30 mètres, légèrement décalé côté droit. Cette fois-ci, Ayité laisse Albaek tenter sa chance, mais la frappe enroulée de l'international danois passe bien au-dessus.
54
Sur le coup franc, l'OL peine à se dégager et le cuir parvient à Krychowiak, à l'entrée de la surface, et qui tente une reprise acrobatique. C'est contré par un pied rhodanien, et Lyon peut se dégager.
53
Gourcuff concède un coup franc dangereux aux 30 mètres, plein axe, après une charge sur Mandi. Les Lyonnais vont devoir se méfier, ils ont été mis en danger sur coups de pied arrêtés en première période.
51
Lacazette, auteur d'un coup de pied par derrière sur Signorino, est rappelé à l'ordre par M. Thual. Déjà averti, l'attaquant olympien va devoir se calmer s'il veut terminer la rencontre !
48
Nouveau corner pour les Lyonnais, bien revenus dans cette rencontre. Le centre de Gourcuff est cependant renvoyé par la tête de Tacalfred, avant que la tentative de Fofana soit contrée par un pied rémois.
46
L'OL obtient un coup franc intéressant, côté gauche, aux 25 mètres. Gourcuff enroule sa frappe et le cuir prend le chemin de la lucarne gauche d'Agassa, mais ce dernier se détend et détourne du bout des gants, offrant un corner, non exploité par les Gones.
46
C'est reparti, Lyon donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause à Delaune où Lyon mène 1-0 face à Reims après une première période très rythmée. Les Rémois ont mis beaucoup d'engagement dans ce premier acte face à des Lyonnais à l'aise techniquement, mais ils ont été surpris par une bonne montée de Bédimo, conclue par Lacazette, auteur de son 10e but de la saison. Les Champenois ont ensuite manqué l'égalisation de peu, Anthony Lopes sauvant les siens devant Weber.
45
+1
Nouveau corner pour Reims, cette fois-ci côté droit. Sur celui-ci, Devaux profite d'une glissade de son défenseur, Gourcuff, pour reprendre de volée. Ça manque de puissance pour surprendre A. Lopes.
45
L'arbitre assistant indique qu'il y aura au minimum trois minutes de temps additionnel.
44
Anthony Lopes a reçu un coup dans le nez sur cette action et le jeu est arrêté le temps d'arrêter le saignement.
43
Deuxième corner pour le Stade de Reims, côté gauche. C'est frappé fort par Ayité, qui trouve aux six mètres Weber, complètement seul ! Sa tête piquée est repoussée sur la barre par Anthony Lopes, qui dégage ensuite en catastrophe juste devant Krychowiak !
41
Nouvelle montée de la fusée Bédimo sur le côté gauche, mais cette fois-ci, Mandi ne le laisse pas prendre de la vitesse et le latéral gauche, ne parvenant pas à déborder, est obligé de jouer en retrait, avant que Miguel Lopes ne perde le cuir.
39
Mandi percute côté droit, avant d'éliminer deux joueurs en repiquant dans l'axe. Il cherche ensuite dans la surface Charbonnier, mais sa passe est trop longue. Ça profite tout de même à De Préville, oublié par la défense, et qui reprend sans contrôle. C'est au-dessus !
38
La tension monte et les contacts sont de plus en plus rudes. C'est désormais au tour de Bisevac, qui se plaint d'un coup dans l'oeil, de rester à terre.
36
Gourcuff, aux 25 mètres, multiplie les feintes de frappes avant de centrer. C'est repoussé dans la surface...par la main de Krychowiak, mais M. Thual ne siffle pas penalty !
33
Les Rémois, morts de faim, ne semblent pas touchés par l'ouverture du score lyonnaise, et réalisent un pressing très haut pour tenter de revenir au score le plus rapidement possible. Ça manque tout de même de précision technique pour aller inquiéter Lopes...
31
Signorino, qui a retenu Fofana par la jambe, écope à son tour d'un avertissement.
29
Beau travail de De Préville, qui déborde Miguel Lopes côté gauche avant de décocher un bon centre...capté au premier poteau par un Anthony Lopes vigilant.
27
Grenier s'est fait marcher sur le genou droit par Tacalfred et reste à terre. Pendant qu'il est soigné, Malbranque part à l'échauffement, par précaution. Le milieu lyonnais revient finalement en jeu, mais il boîte bas.
26
A noter que c'est le 10e but cette saison en Ligue 1 pour Lacazette, meilleur buteur du club.
25
BUT de Lacazette pour Lyon ! Bédimo, excellent aujourd'hui, provoque côté gauche. Il élimine un joueur puis fixe quatre défenseurs, avant de servir à l'entrée de la surface Lacazette, qui enchaîne contrôle pied droit - frappe à ras de terre, pied gauche. Agassa est battu et l'OL ouvre le score !
22
D'une passe parfaite, Gourcuff trouve dans l'intervalle Lacazette aux 20 mètres. L'attaquant formé à l'OL manque cependant de spontanéité et enchaîne trop de crochets, sans trouver de position de frappe. Il préfère finalement alerter sur le flanc droit Lopes, dont le centre est trop long.
21
Rémi Garde n'est pas satisfait du jeu proposé par son équipe et rappelle à ses joueurs de passer par les ailes pour tenter de déstabiliser la défense adverse.
19
Excellente sortie de Lopes, qui vient capter un ballon juste devant Ayité, alors que ce dernier était en train de prendre de vitesse Umtiti pour aller récupérer le cuir.
17
Bédimo est lancé côté gauche. Il profite d'un bon appel de Lacazette pour éliminer Mandi et Krychowiak d'un double contact, puis, aux six mètres, il arme une frappe croisée...qui termine sa course sur le poteau gauche dAgassa ! Le cuir lui revient, mais il manque son centre-tir, non cadré et qui est trop profond pour être repris par Gomis !
16
Scène curieuse : alors que l'OL a une bonne touche à jouer, côté droit aux 25 mètres, Miguel Lopes a bien du mal à trouver un partenaire, les Lyonnais étant tous statiques et ne demandant pas le cuir. Il faut finalement un appel de Fofana pour que le latéral portugais s'en sorte...
14
Grenier tente de lancer sur la gauche de la surface Gomis, mais la passe est un peu longue. En bout de course, la "Panthère" tente tout de même de centrer, mais il peine à redresser la course du ballon et Agassa peut intercepter.
12
Gênés par le pressing lyonnais, les Rémois ont bien du mal à se relancer et peinent à dépasser le premier rideau défensif adverse. Mais quand ils y arrivent, la vitesse d'Ayité notamment perturbe grandement l'arrière-garde des Gones.
9
Lacazette, frustré qu'une faute ne soit pas sifflée sur Bédimo, tente de récupérer le cuir mais il met beaucoup trop d'engagement et écope d'un carton jaune logique.
8
Grenier et Gourcuff jouent rapidement un coup franc, le premier lançant le deuxième côté gauche. Complètement seul, mais sans angle, l'ancien Bordelais décoche tout de même une frappe croisée puissante à ras de terre. Agassa repousse des deux poings, avant de capter après un rebond sur Weber.
6
Ayité est servi aux 30 mètres. Il fait parler sa vitesse et sa protection de balle pour repiquer dans l'axe en résistant à Gonalons, avant d'armer une frappe croisée à ras de terre. Lopes détourne en corner du bout des doigts ! Le coup de pied de coin à suivre est ensuite dégagé par la défense lyonnaise.
5
Gomis, en première intention, alerte aux abords de la surface Lacazette, dont le contrôle, beaucoup trop long, permet à Weber de dégager le cuir.
4
De Preville s'arrache au milieu de terrain pour récupérer le ballon et lance en profondeur sur sa droite Ayité, qui s'avance et prend sa chance. C'est largement au-dessus.
3
Sur une touche, Ayité s'échappe dans le dos de la défense côté droit puis décoche un centre à mi-hauteur vers Charbonnier. C'est renvoyé par Bisevac.
1
C'est parti ! M. Thual siffle le coup d'envoi, donné par Reims.

Les 22 acteurs font leur entrée sur la pelouse du Stade Auguste-Delaune. Reims évoluera en rouge et blanc, Lyon en bleu.

Pas de surprise au niveau des compositions, les deux entraîneurs alignent leur équipe type. Le seul changement par rapport aux derniers matches est du côté de Reims, où Albaek a été préféré à Oniangue dans l'entre-jeu. Le onze rémois : Agassa - Mandi, Tacalfred (cap.), Weber, Signorino - Krychowiak, Devaux, Albaek - Ayité, Charbonnier, De Préville. Le onze lyonnais : A. Lopes - M.Lopes, Bisevac, Umtiti, Bedimo - Fofana, Gonalons (cap.), Grenier - Gourcuff - Lacazette, Gomis.

Mais ce ne sera pas chose aisée pour les Gones car Reims réalise une belle saison et réussit bien cette année face aux "gros", en témoigne le match aller (victoire 1-0 des Champenois), ou les victoires contre Lille et Marseille. Invaincus depuis cinq matches (quatre victoires, un nul), les hommes d'Hubert Fournier pourraient, en cas de bon résultat, dépasser Marseille et Nantes au classement (en attendant leurs rencontres) et grimper à la 5e place.

Après deux matches décevants avant la trêve, où Lyon a concédé des nuls en se faisant rejoindre en fin de match, les Gones ont bien redémarré l'année, en se qualifiant en Coupe de France (6-1 contre la Suze) et en Coupe de la Ligue (2-1 face à Marseille) et en s'imposant en championnat (2-0 contre Sochaux). Les Olympiens ont tout intérêt à confirmer cette bonne série pour rester dans la première moitié de classement et se rapprocher petit à petit des places européennes.

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 21e journée de Ligue 1 entre Reims (7e, 32 points) et Lyon (10e, 28 points). Le coup d'envoi sera donné à 14 h.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  

Cotes Reims - Olympique Lyonnais

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.75 2.75 2.15

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.90 3.05 2.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.10 3.10 2.15

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.01 3.11 2.31

Pariez

Pronostic : Reims - Olympique Lyonnais

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Reims et Olympique Lyonnais.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Opposition dans la perspective d'une qualification européenne !

L'ESSENTIEL

Chaque saison a son équipe surprise. Reims est actuellement bien partie pour être celle-ci. 7ème avec 32pts et deux de retard sur le quatrième, le club champenois est sur une jolie dynamique en championnat: les hommes d'Hubert Fournier restent en effet sur cinq matchs sans défaite (quatre victoires et un nul) dont un succès de prestige sur la pelouse de Lille. Quant à leurs performances globales au stade Auguste-Delaune, elles demeurent très correctes (quatre victoires, trois nuls, deux défaites).

Chaque saison a son équipe décevante et Lyon peut être l'une d'entre elles. 9èmes avec 28pts, les Lyonnais vont toutefois mieux, restant ainsi sur cinq matchs sans défaite en championnat (deux victoires et trois nuls) et huit toutes compétitions confondues. Une victoire à Reims et les Gones, qui n'oublient sans doute pas que leur adversaire du week-end est le seul à les avoir vaincus à domicile en Ligue 1 cette saison, conserveraient toutes leurs chances de qualification européenne. Or leurs quatre derniers déplacement se sont soldés par trois victoires et un nul...

NOTRE PRONOSTIC : 1

Reims confirmera son succès en terre lilloise !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Reims - Olympique Lyonnais inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 19 fév 2014 à 22:34

    milan merite mieux honnêtement

  • (Olympique Lyonnais) Lun 20 jan 2014 à 15:00

    @SportingCP, C'est déjà bien mieux que le classement d'il y a 4/5 journées ^^ !!

  • Lun 20 jan 2014 à 09:03

    0-2, c'est bien mais être a la 8E place... Mauvais.

  • (Olympique Lyonnais) Lun 20 jan 2014 à 01:16

    yasine benzia faut le faire rentrer remi

  • (Olympique Lyonnais) Dim 19 jan 2014 à 23:10

    @hspyck, Je te souhaite bonne chance pour la suite et Go Reims pour que la famille se fasse plaisir alors ;) !! et Allez Lyon aussi ^^

  • Dim 19 jan 2014 à 22:09

    Allez l'OL Bonne chance pour le Mercredi face à l'AS YZEURE

  • (Match nul) Dim 19 jan 2014 à 22:04

    @mongi32, merci ! Je ne suis jamais rancunier quand c'est joué fairplay. Le meilleur (du jour) a gagné ! On était indirectement supporters de Lyon (fiston et moi) , mais depuis que Reims est remonté ... priorité à Reims ! Bonne chance aussi !

  • (Olympique Lyonnais) Dim 19 jan 2014 à 20:25

    bravo mes petits gones.
    Avec ces 4 victoires en 4 matchs, l'OL s'est donné de très jolies perspectives dans cette 2eme partie de saison avec toutes les compétitions.
    Maintenant, j'espère que GARDE fera touret à Yzeure parce que l'équipe va se fatiguer vite.

  • Dim 19 jan 2014 à 19:46

    @LTHIBAUD, c toi ki est trop drôle si on compte l'équipe féminine
    l'ol a remporter depuis 2000 au moins 35 titres sur plus de 58 possible donc bon je crois et confirme il a le meilleur palmarès européen et la meilleure équipe du monde chez les filles avec 2 ldc pour 5 finales et une victoire en coupe intercontinentale on en reparle quand un mec aura gagner autant avec son équipe dont le budget reste modeste comparé a mu arsenal real barca chelsea liverpool voir city hein

  • (Olympique Lyonnais) Dim 19 jan 2014 à 19:18

    @hspyck, Bonne chance a Reims pour la suite! on se dever de gagner la revanche du match aller sans rancune 3/pts chacun pris sur 6 !!

  • (Match nul) Dim 19 jan 2014 à 19:01

    Bon et bien voilà hein ? Il y en a qui vont remettre les pieds sur terre ... j'avais dit que c'était pas le Lyon du début de saison. Reims n'a pas été ridicule et ils n'ont pas été pris de haut par les Lyonnais qui ont pris ce match très au sérieux.
    On va voir ce qu'ils vont faire à Nantes maintenant . Il faut encore mettre 9 ou 10 pions pour être sûrs de se maintenir .
    Pour les rêveurs de l'Europe ce sera pour une autre fois !

  • (Olympique Lyonnais) Dim 19 jan 2014 à 18:01

    Attention bubule on arrive lol !!

  • (Olympique Lyonnais) Dim 19 jan 2014 à 17:33

    résultat logique LYON reviens au devant de la scène et il faudra
    compter sur eux ...

  • (Olympique Lyonnais) Dim 19 jan 2014 à 17:26

    En Tout cas beau geste des supporters Rémois a l'égard de Miguel Lopes lors de sa sortie sur civière !!

  • (Olympique Lyonnais) Dim 19 jan 2014 à 17:18

    Chamuel tu va être déçu tes rêves de LDC s'éloigne lol !!

  • Dim 19 jan 2014 à 16:42

    Merci jackpot Lyon tott real Madrid merci ^^

  • (Olympique Lyonnais) Dim 19 jan 2014 à 16:30

    par contre il s'emballe ou pas aulas, il vient de dire en itw
    "notre milieu en losange pourrait être le milieu de l'EDF au brésil" krkrkrkr un comique mais respect par contre pour ce qu'il a fait de lyon

  • (Olympique Lyonnais) Dim 19 jan 2014 à 16:29

    @hugodu62, calmé par qui, par quoi ?

  • Dim 19 jan 2014 à 16:19

    @LTHIBAUD, on déteste toujours les winners il a le meilleur palmarès des 30 dernières années au niveau européen !!

  • Dim 19 jan 2014 à 16:18

    @momo59, vieux type mais ce quil a fait de lyon avec un autre et la on te laissera dire vieux type ce mec est excellent c tout

  • Dim 19 jan 2014 à 16:17

    et voila une victoire ki fait du bien et ki donne raison a garde quand au gardien pourvu que la remontée se poursuive

  • Dim 19 jan 2014 à 16:12

    Comprend pas cette haine envers Reims...
    Jalousie ?

  • (Olympique Lyonnais) Dim 19 jan 2014 à 16:11

    Y€$, bien joué lyon

  • (Olympique Lyonnais) Dim 19 jan 2014 à 16:07

    et alors on l'aime Aulas et on a raison especes de jaloux!

  • (Olympique Lyonnais) Dim 19 jan 2014 à 16:05

    @babass78, ah oui je m en rapelle moi il m avait degouter

  • (Match nul) Dim 19 jan 2014 à 16:05

    @LTHIBAUD, je pense que Reims a surtout bien profité des très mauvais début de saison de Lyon Nice Rennes Montpellier Lorient.
    mais là sur la 2eme moitié les écarts vont se rétrécir et Reims devrait reprendre sa place entre 10eme et 17eme.
    question de temps et de tendance et d'effectif.

  • (Match nul) Dim 19 jan 2014 à 16:05

    @LTHIBAUD, jai pas aimer comment il jubiler quand govou lui a tirer troyes pf

  • (Match nul) Dim 19 jan 2014 à 16:03

    aulas doit jubiler pff vieux type

  • Dim 19 jan 2014 à 16:02

    maintenant autour de monaco

  • (Olympique Lyonnais) Dim 19 jan 2014 à 16:02

    @pascaletta75, ^^

  • (Olympique Lyonnais) Dim 19 jan 2014 à 16:01

    un néon sans alimentation plutot ^^

  • (Match nul) Dim 19 jan 2014 à 16:01

    @supRCL, tout à fait ! le bastion de Bastia ;)

  • (Match nul) Dim 19 jan 2014 à 16:01

    si le nul est à toulouse j'ai le seum

  • (Match nul) Dim 19 jan 2014 à 16:01

    @babass78, hihi lol ^^ la lumière

  • (Olympique Lyonnais) Dim 19 jan 2014 à 16:00

    @pascaletta75, bastia très bon chez eux , à l'extérieur bof bof

  • (Olympique Lyonnais) Dim 19 jan 2014 à 16:00

    @LTHIBAUD, mdr , je vois que tu montes sur tes grands chevaux , allez calme toi je ne t'attaques pas !! tu n'arrêtes pas de dire que lyon ceci lyon cela ! avoue que lyon réussit bien en ce moment et c'est tout , moi j'ai pas critiqué reims , j'ai parlé de lyon , nuance mon cher watson ^^

  • (Reims) Dim 19 jan 2014 à 16:00

    750 zedou Encore une lumière qui parle

  • (Match nul) Dim 19 jan 2014 à 15:59

    @LTHIBAUD, oui c'est ce que je dis, Reims commence à devenir constant en ligue1 mais faut confirmer, comme Bastia par exemple.

  • Dim 19 jan 2014 à 15:59

    @angloma, ok, je ne suis pas d'accord avec toi mais bon je dis toujours ne jette pas quand tu n'as pas mieux, personne à lyon peut faire se travaille.

  • (Olympique Lyonnais) Dim 19 jan 2014 à 15:59

    Prenez ca dans vos m eres les remois a 2 balles

  • (Olympique Lyonnais) Dim 19 jan 2014 à 15:59

    y a eu aussi le lyon reims en coupe avec un 3.2

  • (Match nul) Dim 19 jan 2014 à 15:58

    @Zlatanou79, je me rappelle d'une stat clermont foot-reims, 8 matchs, 1 seule victoire Reims, ils sont montés sur le fil en ligue 1 et n'ont pas non plus surpassé la ligue2..donc patience et modestie avc Reims (comme Evian).

  • (Reims) Dim 19 jan 2014 à 15:58

    Et puis romy au match allez Lyon Reims j avais mis Lyon et on connait la suite , grenier penalty loupé , etc , grenier ballon d or

  • (Olympique Lyonnais) Dim 19 jan 2014 à 15:58

    @babass78, mdr ben non quand meme pas ^^

  • (Reims) Dim 19 jan 2014 à 15:57

    Donc tu m en veux pas si j aime pas Marseille et Lyon merci

  • (Olympique Lyonnais) Dim 19 jan 2014 à 15:57

    @LTHIBAUD, tu vas réussir à dormir ce soir ? ^^

  • (Match nul) Dim 19 jan 2014 à 15:57

    Dommage! Bravo Reims quand même, bon match.

  • (Olympique Lyonnais) Dim 19 jan 2014 à 15:57

    @Icicparis48, ouait c est vrait comme toi avec om

  • (Olympique Lyonnais) Dim 19 jan 2014 à 15:57

    fini parfait lyon

  • Dim 19 jan 2014 à 15:57

    psg barca villareal milan chelsea atletico madrid 50e pour vous tous

Match Reims - Olympique Lyonnais

Les informations ci-dessus affiche le résultat de l'affiche Reims / Olympique Lyonnais. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade de Reims et Olympique Lyonnais sera donné à 14h00 (19 janvier 2014).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Reims - Olympique Lyonnais

Suivez le match Reims - Olympique Lyonnais en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade de Reims et Olympique Lyonnais (OL) est à suivre en live à partir de 14h00.