Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Sochaux - Nantes

Le dernier match Sochaux - Nantes était le mercredi 02 mars 2016 (France > Coupe de France).
90
+4
C'est terminé, Sochaux décroche sa troisième victoire de la saison contre Nantes (1-0) et entretient l'espoir d'un maintien miraculeux ! Malmenés en première période, les Lionceaux ont été mis en confiance par le but de Sunzu juste avant la mi-temps et ont ensuite bien géré face à des Canaris trop imprécis pour espérer mieux. Nantes encaisse sa troisième défaite consécutive à l'extérieur et ne prépare pas de la meilleure des façons la réception du PSG mardi, en demi-finale de la Coupe de la Ligue...
90
+3
C'est Gakpé qui se charge de ce coup franc, mais sa frappe enroulée est dévissée et passe largement à côté.
90
+2
Djilobodji obtient un coup franc intéressant aux 25 mètres après un duel aérien...
90
Il y aura au minimum quatre minutes de temps additionnel.
89
Ça s'accroche dans la surface entre Poujol et Djordjevic sur coups de pied arrêtés, le premier retenant le Nantais par le maillot alors que le second repousse son adversaire. C'est finalement le Lionceau qui obtient la faute.
88
Les centres nantais se multiplient, mais la défense sochalienne tient bon pour le moment.
87
Enième corner pour le FCN et Bessat, qui trouve encore aux six mètres Djordjevic, dont la tête est trop décroisée et ne trouve pas le cadre !
86
Prcic, auteur d'un bon match dans l'entre-jeu, est remplacé par Doubaï pour le dernier changement sochalien.
84
Les 22 acteurs sont dans le camp sochalien. Difficile dans ces conditions de trouver des espaces, d'autant que les Nantais ne sont pas assez mobiles et techniques ce soir...
82
Frau profite d'un mauvais repli défensif de Veigneau pour s'échapper côté droit, avant de centrer à ras de terre vers Ayew. C'est intercepté par Djilobodji, serein, qui relance ensuite proprement.
81
Sochaux obtient un corner, son deuxième de la partie. Ça ne donne cependant rien, le centre de Frau étant repoussé au premier poteau par Djordjevic, de la tête.
80
Deuxième remplacement sochalien : Contout est suppléé par Frau.
79
Mauvais dégagement de Carlao, qui profite à Djordjevic, lequel cherche au point de penalty Bangoura. C'est intercepté par Sunzu.
78
Côté droit, Ayew fait parler sa vitesse pour se défaire de Veigneau, avant d'adresser un bon centre à ras de terre vers Contout. Vizcarrondo, sur la trajectoire, dégage comme il peut.
77
Dernier changement au FCN : le jeune Nkoudou prend la place de Bessat.
76
La rencontre tombe dans un faux rythme, les Sochaliens étant regroupés derrière pour tenter de préserver leur avantage, alors que les Nantais ne se montrent pas assez rapides et mobiles pour créer des décalages dans la défense adverse.
75
Changement défensif côté Sochaux puisque l'attaquant Mayuka sort pour le jeune milieu Ilaimaharitra.
74
A la lutte avec Vizcarrondo, Mayuka s'écroule dans la surface, mais il n'obtient pas le penalty recherché.
73
Gakpé percute plein axe et se met encore en position de frappe, mais il trouve les gants de Cros depuis l'entrée de la surface !
72
Lancé en profondeur, Contout se retrouve seul, sur la gauche de la surface, mais il manque son face à face contre Riou, qui repousse la tentative lobée de l'ancien Auxerrois !
71
Sur le corner à suivre, Bessat trouve aux six mètres Djordjevic, qui, à la lutte avec Poujol, effleure le cuir. Sa reprise croisée n'accroche pas le cadre !
70
Veretout crochète son défenseur côté droit et accélère plein axe pour frapper des 25 mètres, mais c'est contré en corner. Sur celui-ci, Poujol, du bout du pied, enlève le cuir à Djordjevic !
68
Servi par Cissokho aux 25 mètres, Gakpé se retourne et profite d'un raté de Poujol pour avoir du champ pour tirer. Sa frappe croisée à ras de terre, du pointu droit, est captée par Cros !
66
Veigneau écope du premier carton jaune de la rencontre pour une faute par derrière sur Prcic.
65
Côté gauche, Bessat et Djordjevic tente un une-deux pour lancer le premier nommé dans la surface, mais Roudet est vigilant et intercepte.
63
Dans la foulée, Nantes opère déjà son deuxième changement, avec l'entrée de Veretout, qui remplace Deaux.
62
Comme attendu, Bedoya, touché à la cuisse, doit laisser sa place à Gakpé.
60
Bedoya se rapproche du banc de touche car il se plaint de l'arrière de la cuisse. Du coup, Gakpé accélère son échauffement.
59
Sur le corner, Deaux remporte cette fois-ci son duel aérien face à Carlao et écarte le danger, ce qui permet à Nantes de partir en contre, avec un bon appel en profondeur de Bangoura, qui se précipite ensuite et manque son centre vers Djordjevic.
57
Petit festival d'Ayew, qui part du côté droit, repique dans l'axe et pénètre dans la surface en éliminant Veigneau, Touré puis Djilobodji avant de tirer à ras de terre dans un angle fermé, côté droit. Riou repousse en corner.
56
Les Nantais obtiennent leur cinquième corner de la rencontre, sans parvenir à se montrer dangereux, malgré un changement de tireur, Bedoya remplaçant Bessat...
54
Contout s'échappe côté droit. Tout seul, il a le temps d'ajuster son centre mais il manque sa passe, qui n'est pas assez appuyée, et Riou capte sans problème.
53
Côté gauche, Veigneau repique dans l'axe avant de centrer. Au point de penalty, Bedoya devance Boumal et reprend de la tête, mais il voit sa tentative être captée en deux temps par Cros !
50
Long coup franc de Cissokho, qui cherche aux abords de la surface Djordjevic, dont la déviation de la tête ne profite pas à Bangoura.
49
Après une percée de Contout, Mayuka, seul dans la surface, tente de profiter d'un contre favorable, mais il est devancé par Riou.
48
Beaucoup d'imprécisions techniques en ce début de deuxième période. Les Nantais sont perturbés par le pressing des Sochaliens, bien plus agressifs depuis le retour des vestiaires.
46
C'est reparti, Sochaux donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Bonal où, à la surprise générale, Sochaux mène contre Nantes grâce à Sunzu (1-0). Dépassés défensivement, les Lionceaux ont pu compter sur Carlao et Cros pour limiter la casse derrière et résister aux offensives nantaises, avant d'ouvrir le score au meilleur moment, juste avant la mi-temps !
45
BUT de Sunzu pour Sochaux ! Sur un coup franc lointain, Roudet met le cuir dans la surface où il trouve Sunzu, qui fait parler son physique pour remporter son duel aérien avec Deaux et tromper Riou d'une tête croisée ! Sochaux ouvre le score contre le cours du jeu !
42
Encore un corner pour Bessat et le FCN. Le premier centre est repoussé au premier poteau, mais l'ancien Boulonnais obtient une seconde chance et trouve dans la surface Djilobodji, qui, de dos, reprend comme il peut, du cou, sans cadrer.
41
Pas attaqué aux 35 mètres, Prcic décoche une superbe frappe du droit qui passe juste au-dessus des cages gardées par Riou !
40
Les Lionceaux manquent clairement de confiance, et, lorsqu'ils récupèrent le cuir, ils préfèrent le conserver plutôt que de prendre des risquent et de partir en contre.
38
Touche côté gauche pour Veigneau, qui trouve au milieu de terrain Touré, tout seul, lequel donne un petit ballon piqué dans la surface pour Bedoya. L'international américain tente de s'emmener le ballon de l'épaule, mais M. Thual siffle une main.
36
Les Nantais sont en train de se laisser endormir par les Sochaliens alors qu'ils avaient un temps fort et qu'ils parvenaient assez facilement à construire des actions. Les Canaris vont devoir enflammer un peu cette rencontre s'ils veulent se mettre à l'abri...
34
Servi par Bessat aux 20 mètres, Bangoura élimine parfaitement Sunzu d'un crochet sur un pas, mais il dévisse ensuite complètement sa frappe, qui file au-dessus...
33
Les Lionceaux ne s'embêtent pas à tenter de construire des actions et multiplient les longs ballons. C'est trop compliqué pour Ayew et Mayuka, d'autant que Vizcarrondo et Djilobodji sont souverains dans le domaine aérien.
32
Sur le coup franc, Prcic cherche au point de penalty Ayew, mais Djilobodji s'impose dans les airs et écarte le danger.
31
Incapables d'aller inquiéter Riou dans le jeu, les Sochaliens obtiennent une opportunité de mettre le cuir dans la surface, avec un coup franc côté droit après une main de Veigneau.
29
Servi en profondeur dans la surface par Bessat, Djordjevic est taclé par derrière par Carlao, qui prend le ballon. C'est viril, mais correct selon M. Thual, qui ne siffle pas penalty.
27
En une touche de balle, Bangoura cherche en profondeur Djordjevic. Carlao, d'un bon tacle, intercepte encore. Heureusement que le capitaine sochalien est là, car les Lionceaux sont à la limite derrière, laissant beaucoup trop de libertés à leurs adversaires.
26
Sur un long ballon de Veigneau, Bessat est plus rapide que son défenseur et s'échappe dans son dos, avant de centrer au point de penalty pour Bangoura, dont la tête piquée est repoussée par Carlao, tout heureux d'être sur la trajectoire !
24
Bessat s'échappe encore côté gauche et décoche un bon centre. Non loin du point de penalty, Bangoura tente un ciseau acrobatique, mais il ne peut ajuster sa reprise. Il semble y avoir un coup à jouer pour le FCN, qui trouve de nombreux espaces dans la défense adverse.
22
Dans ses 25 mètres, Boumal perd le cuir devant Bedoya, qui cherche en profondeur Bessat. Bonne lecture de jeu de Faussurier qui intercepte.
20
Timides et laborieux en début de rencontre, les Nantais sont en train de prendre la mesure de leurs adversaires et mettent petit à petit leur jeu en place. Au contraire, Sochaux avait fait un bon début de match, mais se montre très friable défensivement et perd confiance.
18
Nouveau corner pour le FCN, c'est repoussé par la tête de Carlao. Dans la foulée, Bessat, sans angle côté droit, tente d'enrouler une frappe du gauche, mais il n'accroche pas le cadre.
16
Après une perte de balle sochalienne à 40 mètres, Bangoura accélère plein axe, fixe la défense, crochète son adversaire puis frappe...au-dessus ! Il y avait mieux à faire, Bessat était notamment seul sur son côté gauche...
15
Le corner à suivre ne donne rien, le centre de Bessat filant en touche...
14
Côté droit, Cissokho fait parler sa vitesse pour déposer son vis-à-vis, avant de distiller un bon centre vers le premier poteau où Bedoya reprend de la tête. Sa tentative croisée est claquée en corner par Cros !
13
Au tour du FCN d'avoir un bon coup franc à jouer, mais ce n'est pas exploité, le centre fort de Bessat n'étant pas récupéré par Vizcarrondo malgré les difficultés de la défense sochalienne de se dégager.
12
Plutôt que de mettre le cuir dans la zone de vérité, où Sunzu ou Carlao aurait pu faire parler leur jeu de tête, Roudet préfère frapper directement le coup franc, mais il ne cadre pas.
11
Ayew obtient un coup franc intéressant côté droit, après une faute de Bessat.
9
Beaucoup de déchet technique en ce début de rencontre. Les 22 acteurs ont du mal à aligner plusieurs (bonnes) passes, et multiplient les longs ballons imprécis.
7
En contre, Bessat lance en une touche de balle Djordjevic, mais Carlao devance le capitaine canari et dégage en touche.
6
Sur un mauvais dégagement de Boumal, Djordjevic se précipite pour récupérer le cuir mais il est devancé par Cros, bien sorti.
4
Contout est bien décalé côté droit et adresse un centre à mi-hauteur vers Prcic, trop court au premier poteau. Derrière, Riou intercepte.
2
Premier centre sochalien, signé Contout depuis le flanc droit. Ça file directement en sortie de but.
1
C'est parti, M. Thual siffle le coup d'envoi, donné par Nantes.

Les 22 acteurs pénètrent sur la pelouse de Bonal. Sochaux évoluera en jaune, Nantes en vert.

Une surprise côté nantais, avec la titularisation de Bangoura, la première en Ligue 1 cette saison. Il évoluera aux côtés de Djordjevic, et à la place de Gakpé. Le onze nantais : Riou - Cissokho, Vizcarrondo, Djilobodji, Veigneau - Bedoya, B. Touré, Deaux, Bessat - Bangoura, Djordjevic (cap.).

Quatre changements dans le onze qui a décroché le nul à Ajaccio (1-1) : dans les buts, Cros remplace Pouplin, blessé, alors qu'au milieu, Ilaimaharitra et Nogueira, parti jouer aux Etats-Unis, cèdent leur place à Prcic et Contout. Enfin, devant, Mayuka est préféré à Bakambu, même pas sur la feuille de match. Le onze sochalien : Cros - Faussurier, Carlao (cap.), Sunzu, Boumal - Contout, Prcic, Poujol, Roudet - Ayew, Mayuka.

En difficulté ces derniers temps, Nantes, qui ne compte qu'une victoire lors des cinq derniers matches, va tenter de sa rassurer chez un mal classé, Sochaux, qui reste sur trois matches sans succès (un nul, deux défaites). Mais attention pour les Canaris, car si les Sochaliens vivent une saison compliquée (deuxième moins bonne attaque du championnat, moins bonne défense), ils jouent actuellement leur survie en Ligue 1 et doivent prendre des points ce soir pour ne pas perdre espoir. Et les Jaune et Vert se souviendront qu'ils ont eu bien du mal à l'emporter au match aller, s'imposant sur la plus petite des marges (1-0) grâce à Djordjevic.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 23e journée de Ligue 1 entre Sochaux (19e, 12 points) et Nantes (8e, 33 points). Le coup d'envoi sera donné à 20 h.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  

Cotes Sochaux - Nantes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.80 2.90 2.45

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.80 2.85 2.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.70 2.85 2.55

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.81 3.01 2.57

Pariez

Pronostic : Sochaux - Nantes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Sochaux et Nantes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Une dernière chance pour Sochaux ?

L'ESSENTIEL

Sochaux aura eu de la chance en obtenant le point du match nul sur la pelouse de son unique poursuivant Ajaccio lors de la dernière journée. Mais les Lionceaux, pire défense de Ligue 1 avec quarante-quatre buts encaissés, pointent toujours au 19ème rang, accusent désormais neuf points de retard sur le premier non-relégable et restent sur un seul point pris en trois journées. L'inéluctable se fait donc de plus en plus prégnant et ce ne sont guère les résultats des Doubistes au stade Bonal qui rassureront leurs supporters (2v, 4n, 4d, avant-dernière équipe à domicile)...

Nantes reste toujours bien calé dans le peloton des prétendants à une place européenne malgré une période trouble. Après avoir encaissé un 5-0 au Parc des Princes, les Canaris ont été en effet tenus en échec à domicile par Reims lors de la 22ème journée, n'engrangeant ainsi que quatre points en cinq journées de championnat. Les hommes de Michel Der Zakarian ont toutefois les capacités de réagir et d'imposer hors de leurs bases (4v, 2n, 5d en déplacement en Ligue 1).

NOTRE PRONOSTIC : N

Partage des points qui ne fera pas les affaires de Sochaux !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Sochaux - Nantes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 15 jui 2014 à 11:00

    bien sunzu 114 ans pas de chances

  • (Sochaux) Lun 3 fév 2014 à 09:57

    mdr sunzu age 114 ans

  • (Nantes) Dim 2 fév 2014 à 19:56

    Il faut continuer à supporter les CANARIS NANTAIS .
    On le savait que nous étions pas à notre place au classement et on se doutait bien que la seconde partie de championnat serait compliquée . Bon 9-10 points c'est faisable .
    Allez FC NANTES !

  • (Sochaux) Dim 2 fév 2014 à 12:33

    So nice, 5/7 en Ligue 1 pour l'instant

  • (Nantes) Dim 2 fév 2014 à 11:42

    Oui bon a oublier . Enfin pas tout à fait car sur ce match , il y avait de quoi prendre 1point et je n'arrive pas à comprendre que les joueurs du FCN ne se concentrent pas un chouia pour aller le chercher . Voilà . A+

  • (Nantes) Dim 2 fév 2014 à 11:15

    @33rEPresent, t encore la trou de fesss

  • (Nantes) Dim 2 fév 2014 à 11:14

    @RedxPower, ne sois pas trop dure nous n'avons pas un budget illimité et aucune star et surtout djordjevic. tu as du oublier que l'an dernier nous étions en ligue 2 et ce depuis quelque année. tu devrais plutot etre fier de voir notre club se reconstruire et peut etre dans quelque année nous retrouverons l'élite

  • (Nantes) Dim 2 fév 2014 à 09:59

    J-ayew a pleurer poure moi ont le critique trop ce joueure il ets necore jeunes

  • Sam 1 fév 2014 à 23:48

    Oh mais vous allez vous calmez les supporters nantais ! C'est normal que Nantes ai un passage à vide après leur super début de saison ! N'oubliez pas que l'objectif est le maintien ce n'est ni l'Europe ni le milieu de tableau !

  • (Nantes) Sam 1 fév 2014 à 23:45

    il dirons le contraire mais nantes c'est resercé pour le psg.

    Il veulent aller en finale

  • (Sochaux) Sam 1 fév 2014 à 23:39

    C'est bizarre on n'entend plus les fanfarons !

  • (Nantes) Sam 1 fév 2014 à 23:24

    Nul nantes manque de fraîcheur

  • Sam 1 fév 2014 à 23:02

    Nantes en perte de vitesse ?

  • (Sochaux) Sam 1 fév 2014 à 22:44

    Moi je ne suis qu'a moitié surpris ! J'avais dit qu'il fallait se méfier . Sochaux n'est pas encore mort...

  • Sam 1 fév 2014 à 22:44

    même les miracles ont une fin

  • Sam 1 fév 2014 à 22:42

    octaux m'avait vraiment fait bonne impression à Gerland

  • Sam 1 fév 2014 à 22:42

    ah tiens, est-ce étonnant?

    mon analyse lucide de la première partie de saison après avoir vu moult matchs des poussins jaunes se confirme..

  • (Match nul) Sam 1 fév 2014 à 22:39

    Après nous avoir chambrer les Nantais on aussi perdu à Sochaux ! Comme quoi garder la tête sur les épaules est important ! #SRFC #FCN #FCSM

  • Sam 1 fév 2014 à 22:27

    bravo sochaux. J'aime bcp hervé renard

  • (Sochaux) Sam 1 fév 2014 à 22:18

    superbe victoire

  • (Match nul) Sam 1 fév 2014 à 21:47

    ajaccio egalise,c mort pour moi...a demain;bye

  • (Match nul) Sam 1 fév 2014 à 21:46

    allez nantes déconnez pas

  • (Match nul) Sam 1 fév 2014 à 21:46

    @TircK, g chaud...lol

  • (Nantes) Sam 1 fév 2014 à 21:46

    @edam93, ouais mais c'est trop la surtout qu'on est pas précis.

  • Sam 1 fév 2014 à 21:46

    allez nantes on egalise!!!

  • (Match nul) Sam 1 fév 2014 à 21:46

    @petitlu19, tu dois avoir trop le seum srx :/

  • (Match nul) Sam 1 fév 2014 à 21:45

    bastia hn,evian hn,montpellier ..me manque que le nul de nantes pour 420e

  • (Match nul) Sam 1 fév 2014 à 21:45

    ALLEZ ça va céder les gars

  • Sam 1 fév 2014 à 21:45

    C n'importe quoi

  • Sam 1 fév 2014 à 21:45

    je prend 200e si vous marquez!!

  • Sam 1 fév 2014 à 21:44

    @Obrigan, il suffit d un petit trou

  • Sam 1 fév 2014 à 21:44

    allez le nul nantes pitiez!!

  • (Nantes) Sam 1 fév 2014 à 21:44

    ya moyen que nantes marque ou pas?

  • (Nantes) Sam 1 fév 2014 à 21:44

    pff meme le nul est mort incroyable ca!

  • (Sochaux) Sam 1 fév 2014 à 21:43

    super sochaux allez

  • Sam 1 fév 2014 à 21:43

    Allez Nantes plantez moi un but !!

  • (Match nul) Sam 1 fév 2014 à 21:42

    Faut essayer nantes

  • (Nantes) Sam 1 fév 2014 à 21:41

    Je regarde la match, et Sochaux merite les 3pts..

  • (Nantes) Sam 1 fév 2014 à 21:41

    Le nul va être dur, Sochaux joue avec 8 défenseurs depuis l'heure de jeu.

  • (Nantes) Sam 1 fév 2014 à 21:40

    Le FCN joue à l'envers et ne mérite en aucun cas de prendre des points ce soir !
    Dégouté !

  • (Match nul) Sam 1 fév 2014 à 21:38

    est ce que le nul est possible ?

  • Sam 1 fév 2014 à 21:38

    Allez le nul !!

  • (Nantes) Sam 1 fév 2014 à 21:37

    nimporte quoi nantes

  • Sam 1 fév 2014 à 21:00

    Aller Sochaux il faut gagner pour croire au maintien

  • Sam 1 fév 2014 à 21:00

    Aller Sochaux il faut gagner pour croire au maintien.

  • Sam 1 fév 2014 à 21:00

    Aller Sochaux il faut gagner pour croire au maintien

  • Sam 1 fév 2014 à 21:00

    Aller Sochaux il faut gagner pour croire au maintien.

  • Sam 1 fév 2014 à 21:00

    Aller Sochaux il faut gagner pour croire au maintien

  • Sam 1 fév 2014 à 21:00

    Aller Sochaux il faut gagner pour croire au maintien.

  • Sam 1 fév 2014 à 21:00

    Aller Sochaux il faut gagner pour croire au maintien

Match Sochaux - Nantes

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le résultat de l'affiche Sochaux / Nantes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Sochaux-Montbéliard et FC Nantes sera donné à 20h00 (01 février 2014).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Sochaux - Nantes

Suivez le match Sochaux - Nantes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Sochaux-Montbéliard (Lionceaux) et FC Nantes (FCNA) est à suivre en live à partir de 20h00.