Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Nantes - Olympique Marseille

Le dernier match Nantes - Olympique Marseille était le samedi 17 août 2019 (France > Ligue 1).
90
+4
C'est terminé! Nantes et Marseille se quittent dos à dos, sur ce score de parité, 1-1. Gakpé a répondu à Thauvin, ce sont donc encore deux points de perdus pour l'OM, qui risquent de manquer à l'heure de faire les comptes en fin de saison. Marseille reste 6e, avec deux points de retard sur Lyon. Nantes, pour sa part, est 10e.
90
+3
Imbula a bien décalé Cheyrou sur la gauche pour un centre instantané, mais la défense nantaise se dégage. Gignac se met devant le ballon pour empêcher Nantes de jouer vite un coup franc, il est averti à son tour pour ce geste d'antijeu.
90
+1
Nantes est à l'attaque, Gakpé s'échappe à gauche et cherche Gomis au second poteau, le ballon parvient à Veretout aux 20 mètres, qui tente un tir placé, il pense obtenir un corner qui ne vient pas. Gakpé conteste, cela lui vaut une sanction administrative.
88
Changement également dans les rangs olympiens, Saber Khalifa prend la place du buteur du soir, Florian Thauvin.
87
Lui aussi très fatigué, Lucas Deaux cède sa place dans l'entrejeu à Rémi Gomis.
86
Belle percée de Veigneau dans l'axe, il lance Pancrate sur la droite, qui entre dans la surface et tente un dribble derrière la jambe d'appui, mais Mendes s'interpose.
85
Banel Nicolita est cramé, il cède sa place avec le sourire à Birama Touré.
83
Ayew et Morel combinent bien sur le côté gauche, le Ghanéen entre dans la surface et tente de déborder mais le jeune Djidji fait encore bonne garde et concède une touche.
81
Nantes ne parvient plus à sortir et à se projeter vers l'avant comme il le faisait, la fatigue commence à se sentir dans les jambes des joueurs locaux.
79
Thauvin se charge du coup franc obtenu par Morel, mais son centre est une offrande pour les gants de Riou.
77
Marseille a repris le contrôle du match depuis le but de Gakpé, Morel accélère sur la gauche et se fait tacler par Nicolita, bon coup franc à venir pour les Olympiens...
75
Premier changement opéré par Michel Der Zakarian, Fabrice Pancrate prend la place de Vincent Bessat, actif mais brouillon.
73
Quelle occasion marseillaise! Tout part d'une percée d'Imbula, qui sert Gignac, lequel décale Dja Djédjé sur la droite, le centre à ras-de-terre de l'Ivoirien est bon, trois défenseurs nantais se gênent devant le but, Ayew en profite pour frapper, mais Riou réalise l'arrêt!
71
L'ancien pensionnaire du centre de formation nantais, Dimitri Payet, quitte la pelouse sous les sifflets de la Beaujoire, il cède sa place à Giannelli Imbula.
70
Gignac dos au but sert Thauvin en une touche sur la droite, le gaucher repique au centre et glisse le ballon dans l'espace vers Ayew, mais Riou a senti le coup et se saisit du cuir devant le Ghanéen.
68
L'OM se procure deux corners de suite, tous deux improductifs, sur le contre Nicolita est lancé sur la gauche et obtient un corner à son tour!
67
Marseille repart à l'offensive, Dja Djédjé dribble devant Veigneau qui concède le corner.
65
BUT de Gakpé pour Nantes ! A l'image de celui de Thauvin, il est superbe! Le Togolais récupère le ballon à trente mètres du but, il se met dans le sens du jeu, s'avance sans être attaqué et déclenche un frappe tendue, qui part comme un coup de fusil, Mandanda, surpris, est battu! nantes égalise, 1-1!
64
On va d'un but à l'autre! Gignac est à droite, il centre fort devant le but où Thauvin rate sa reprise, le contre nantais se développe, Bedoya lance Bessat sur la gauche qui a de l'espace, le gaucher tente un centre dosé au second poteau mais Mandanda s'interpose!
62
Bien que la défense marseillaise ne donne pas ce soir encore tous les gages de sécurité, les Nantais ne parviennent pas s'approcher vraiment du but. La faute certainement à un manque de précision criant dans les 20 derniers mètres.
60
Bessat déborde sur le côté gauche, il se gêne un peu avec Bedoya mais le ballon parvient tout de même à Jordan Veretout à l'entrée de la surface, l'international espoirs se met en position de frappe et déclenche rapidement, gêné par un plongeon sacrificiel d'André Ayew, son tir passe à côté!
59
Riou se complique la vie! Servi en retrait, le gardien nantais rate sa remise du pied, Gignac en profite, il s'appuie sur Thauvin qui cherche à lui remettre, heureusement pour les Canaris Vizcarrondo s'interpose!
57
Le jeu marseillais manque de liant depuis le retour des vestiaires, Gignac multiplie les appels mais est rarement servi dans de bonnes conditions.
54
Nantes n'abdique pas! Gakpé est lancé en profondeur par Bedoya sur le côté droit, il ne parvient pas à prendre Mendes de vitesse mais réussit un dribble qui met le Brésilien sur les fesses, il revient sur son pied gauche et dose son ballon vers Bedoya dans la surface, l'Américain reprend de la tête mais envoie sa tentative largement à côté du but!
53
Payet profite d'une mauvaise passe nantaise pour accélérer dans l'axe, il cherche Ayew en profondeur mais Cissokho a bien couvert, il s'y reprend par deux fois pour éloigner le danger.
52
Gignac a écarté le jeu vers le côté droit, où Thauvin est servi, Dja Djédjé appelle le ballon en dédoublement mais Thauvin préfère prendre sa chance, son tir est cadré mais manque de puissance pour inquiéter Riou.
49
C'était chaud dans la surface marseillaise! Gakpé déborde sur la gauche, son centre dévié adopte une trajectoire lobée qui surprend Mandanda, Cissokho surgit au second poteau et se jette pour reprendre mais il est déséquilibré par Ayew et rate le ballon! Le latéral droit nantais réclame un penalty qu'il n'aura jamais!
48
Payet a trouvé Dja Djédjé dans le dos de Veigneau, mais le centre de l'ancien Evianais échoue directement derrière le but de Riou.
47
Sur une longue touche de Veigneau, Bedoya pense avoir obtenu le corner, mais M. Bastien signale une faute sur Romao dans le duel aérien. L'Américain n'est évidemment pas d'accord.
46
C'est reparti! Marseille engage pour ce second acte, fort de cet avantage d'un but.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à la Beaujoire! Marseille mène 1-0 grâce à un superbe but de Florian Thauvin, Nantes va devoir réagir au cours du second acte, que l'on espère aussi enlevé que le premier.
44
Bon mouvement collectif côté marseillais sur la droite, Thauvin centre du pied droit en une touche, le ballon dévié parvient à Gignac au second poteau, qui a le temps d'armer son tir enroulé, mais Djidji est bien placé pour le repousser.
42
La bonne période nantaise! Gakpé a obtenu un corner côté gauche, qui entraîne un long cafouillage dans la surface marseillaise, les têtes se multiplient, mais aucun Nantais ne parvient à convertir ce ballon chaud!
40
Enfin une grosse occasion nantaise! Alejandro Bedoya est lancé dans l'espace entre Nkoulou et Dja Djédjé, il élimine le défenseur et enroule son tir, Mandanda est sur la trajectoire!
40
Thauvin trop perso! Le buteur du soir s'échappe du côté droit, il repique et se trouve sur son bon pied, il a tout le loisir de servir Payet sur la gauche mais préfère frapper, son tir est contré, c'est un corner.
38
C'est Florian Thauvin qui s'élance pour ce coup franc, il le frappe fort mais directement dans le mur. Nantes peine toutefois à se dégager.
36
Payet est en jambes, il s'échappe dans l'axe et tombe au contact de Bedoya, bon coup franc à venir pour l'OM, à 25 mètres plein axe...
35
Nantes n'abdique pas et semble pouvoir inquiéter la défense olympienne, au sein de laquelle de nombreux espaces se dessinent. Encore faut-il être précis dans les transmissions.
33
La belle occasion nantaise! Gakpé s'échappe dans l'espace côté gauche, il centre en retrait vers Banel Nicolita, seul à 18 mètres, qui ouvre son pied mais rate complètement le cadre!
31
Florian Thauvin vient d'inscrire son premier but depuis le 29 janvier dernier, le septième en championnat cette saison.
30
BUT de Thauvin pour Marseille ! Il est superbe! Nkoulou s'avance dans le camp nantais, il trouve Gignac entre les lignes qui talonne en une touche vers Thauvin à vingt mètres, le gaucher venu de Bastia ne se pose pas de question et déclenche une frappe tendue qui laisse Riou pantois! 1-0 pour l'OM!
30
Il y a du rythme depuis le coup d'envoi, chaque équipe semble désireuse de jouer les contres à fond. Ne manquent que les buts!
28
Bon centre de Dja Djédjé venu de son couloir droit, Gignac est à la lutte avec Djidji, il parvient à placer sa tête mais n'attrape pas le cadre.
26
Le corner est tiré rentrant par Payet, il trouve Mendes au second poteau alors que Riou s'est un peu loupé sur sa sortie, mais le Brésilien ne cadre pas, Nantes se dégage.
25
La première occasion est marseillaise! Gignac est servi dans la surface au terme d'un superbe mouvement, mais Djidji le contre parfaitement, il tente de relancer mais perd la balle, qui revient sur Gignac, qui frappe, Riou a bien bouché son angle et repousse en corner!
23
Très bon mouvement de Dimitri Payet, qui élimine deux joueurs, s'appuie sur Thauvin dans l'axe, lequel lui remet dans la course dans la surface, l'ancien Nantais frappe sans contrôle mais Djidji ne l'a pas lâché et contre sa tentative.
22
Serge Gakpé est généreux, par deux fois il parvient à contrer la relance adverse, est sur la gauche et sert Nicolita en retrait aux 18 mètres, le Roumain prend sa chance, son tir est tendu mais passe à côté du but de Mandanda.
20
Gros pressing marseillais, mené par Gignac et Payet, les défenseurs nantais sont sous pression mais tentent quand même de repartir proprement de derrière, c'est finalement Riou qui éloigne le danger.
18
Après une bonne entame nantaise, Marseille a quelque peu repris le contrôle des opérations, avec 55% de possession de balle.
16
Sur une touche venue de la gauche, Bedoya parvient à dévier de la tête, Veretout est à la retombée aux 20 mètres, il arme une volée qui s'en va bien loin du cadre.
15
Bon contre nantais, Gakpé est dans l'axe et lance Nicolita dans le dos de la défense, un duel se profile mais Mandanda est vite sorti et capte le cuir avant l'ancien Stéphanois, à la limite de sa surface.
13
Le coup franc est tiré par Nicolita mais le mur marseillais repousse, le contre est emmené par Cheyrou qui sert Gignac sur la gauche, lequel s'appuie sur Payet dans la surface avant de frapper du pointu, son tir s'envole!
12
Le corner nantais ne trouve personne dans un premier temps, la défense marseillaise est apathique, Vizcarrondo en profite sur la droite, le ballon parvient à Cissokho qui obtient un coup franc sous forme de corner ouvert.
11
Le corner est renvoyé par la défense nantaise, Bessat renverse le jeu vers le côté gauche où Gakpé lance Nicolita, son centre est dévié en corner.
11
Le corner est renvoyé par la défense nantaise, Bessat renverse le jeu vers le côté gauche où Gakpé lance Nicolita, son centre est dévié en corner.
10
Payet est au ballon pour un coup franc excentré côté gauche, Bedoya concède un quatrième corner.
9
On retrouve Thauvin pour ce coup de pied de coin, celui-ci est mieux frappé, Vizcarrondo concède un nouveau corner. Sur le troisième, Riou s'impose du poing.
8
Marseille bénéficie d'un premier corner, Thauvin le frappe rentrant au premier poteau, c'est un nouveau corner.
6
Très long ballon de Djidji, qui cherche Bedoya, mais celui-ci laisse filer jusqu'à Bessat qui pénètre dans la surface et tente de dribbler mais Dja Djédjé remporte son duel.
5
Les Nantais en veulent plus depuis le coup d'envoi, à l'image de Lucas Deaux qui récupère le ballon d'un tacle dans l'entrejeu, le ballon parvient à Bessat qui centre de la gauche, Mandanda s'impose avec autorité dans sa surface.
3
Nantes monopolise le ballon en ce début de match, Deaux lance Gakpé en profondeur sur la gauche mais Dja Djédjé a parfaitement couvert.
1
C'est parti! Nantes engage pour ce match d'ouverture de la 35e journée de Ligue 1, sous les ordres de M. Bastien, l'un des arbitres qui montent en ce moment.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse de la Beaujoire, où l'ambiance est, comme souvent, superbe. Le temps est doux, le terrain est bon, toutes les conditions sont réunies pour assister à un bon match!

Pour les Nantais, ce match ressemble à une Madeleine de Proust, un petit rendez-vous qui rappelle les grandes heures passées du club. Pour renouer avec son glorieux passé, le FCN va tenter de terminer au mieux cet exercice, avant d'affronter une saison prochaine qui s'annonce d'ores et déjà difficile, puisque le club de Loire-Atlantique est privé de recrutement. Charge donc aux hommes en place de se distinguer, avec notamment Gakpé, auteur d'un doublé à Valenciennes, en pointe. Le onze nantais: Riou - Cissokho, Djidji, Vizcarrondo, Veigneau (c) - Nicolita, Bedoya, Deaux, Veretout, Bessat - Gakpé.

Marcelo Bielsa est annoncé depuis de longues semaines du côté de la Canebière la saison prochaine, mais le contrat tarde à se finaliser. Nul doute qu'une qualification pour la Ligue Europa pourrait terminer de convaincre le technicien chilien de s'engager. Pour cela, José Anigo est privé de Mathieu Valbuena, touché à l'épaule, mais aligne tout de même une formation qui a fière allure, notamment sur le plan offensif. On retrouvera ainsi le trio Payet-Thauvin-Ayew derrière Gignac. Le onze marseillais: Mandanda (c) - Dja Djédjé, Nkoulou, Mendes, Morel - Romao, Cheyrou - Payet, Thauvin, Ayew - Gignac.

Marseille, pour sa part, navigue en eaux troubles depuis de longues semaines. Après un parcours européen catastrophique, on pensait l'OM repart sur de bonnes bases avec l'arrivée de José Anigo. Mais le remplaçant de Baup n'a jamais su fédérer un groupe visiblement limité techniquement, malgré un projet initial reluisant. Pour autant, le championnat cette saison est ainsi fait que malgré ses déboires, le club phocéen peut encore et toujours espérer se qualifier pour la Ligue Europa l'année prochaine, par le biais de la cinquième place, qualificative grâce au succès du PSG en Coupe de la Ligue. Mais les ambitions marseillaises passent forcément par une victoire ce soir, afin de revenir sur Lyon, actuellement 5e du classement.

Ces deux équipes historiques de notre championnat ont vécu une saison bien difficile, à différents degrés. Nantes, après un début de saison canon qu'il l'a porté jusqu'à la septième place, n'a pas cessé de dégringoler, pour finalement lutter pour le maintien. Un maintien acquis depuis la semaine passée et un incroyable succès 6-2 à Valenciennes, lui-même relégable. On attend donc des Canaris libérés ce soir, devant un public qui aura été, pour sa part, toujours à la hauteur de l'élite.

Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre en direct le match d'ouverture de la 35e journée de Ligue 1. Pour se mettre en appétit dans la dernière ligne droite du championnat, rien de mieux qu'une bonne vieille affiche de notre football hexagonal, avec le FC Nantes qui reçoit l'Olympique de Marseille.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h30.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  

Cotes Nantes - Olympique Marseille

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.85 2.80 2.05

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.10 3.00 2.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.20 3.10 2.10

Pariez

Pronostic : Nantes - Olympique Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et Olympique Marseille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Quasiment maintenu, Nantes reçoit Marseille qui ne doit pas perdre pour rester dans la course à l'Europe...

L'ESSENTIEL

Nantes aura soigné son (quasi) maintien de belle manière en s'imposant sur la pelouse de Valenciennes lors de la dernière journée (2-6). Les Canaris signent ainsi une deuxième victoire consécutive et ne se sont inclinés qu'une seule fois lors de sept dernières journées. 11èmes, les Nantais, qui restent en outre sur quatre réceptions sans défaite, auront au moins redonné le sourire à Jean-Marc Ayrault en cette année 2014 difficile.

Marseille va mieux, tout du moins d'un point de vue comptable. L'OM, tenu en échec par Lille au Vélodrome (0-0), enchaîne en effet une quatrième rencontre de rang sans défaite et reste sur huit points pris sur douze possibles. Toujours 6èmes, les Phocéens n'accusent « que » 3 points de retard sur la cinquième place et affichent le quatrième bilan en déplacement (6v, 7n, 4d).

NOTRE PRONOSTIC : 2

Marseille se rebiffe !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nantes - Olympique Marseille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Nantes) Sam 26 avr 2014 à 10:06

    Bravo Nantes vous avais prouvais que vous pouvais faire un résultat face a une équipe supérieur a vous

  • (Match nul) Sam 26 avr 2014 à 08:45

    Bien joué les jaunes, le fait d'etre revenu au score est une bonne chose.
    Quel but de Gakpé, mr Patator a dégainé ... :-)

  • (Olympique Marseille) Sam 26 avr 2014 à 07:21

    vraiment dommage lom

  • (Olympique Marseille) Sam 26 avr 2014 à 00:48

    Y en a d autres ..Tu sais?? :-)

  • (Olympique Marseille) Sam 26 avr 2014 à 00:47

    @philopat, salut !! tu est vraiment a fond avec cette gonzesse ?? lool

  • (Olympique Marseille) Sam 26 avr 2014 à 00:46

    je vien de claquè tout mon benef !! pff vraiment pas de chance aujourd hui

  • (Olympique Marseille) Sam 26 avr 2014 à 00:43

    pff je suis degoutè..Grave!!

  • (Match nul) Sam 26 avr 2014 à 00:21

    adieux l'europe pour l'om

  • (Olympique Marseille) Sam 26 avr 2014 à 00:12

    @Raspoutine, spassiba !! ^^

  • (Olympique Marseille) Sam 26 avr 2014 à 00:10

    @philopat, perso, je le ferai pas !! 300e c quand même de l'argent ! et beaucoup de carottes dans les pays de l'est , comme dans les pays d'afrique de l'ouest !! et avec 300e tu peux te faire un chouette moment avec ta fille, par exemple..! MAIS, ce n'est que mon avis, poto ! mais tu m'as l'air d'un chouette type, alors , fais trés trés attention !! bonne nuit, les potos !!

  • (Olympique Marseille) Ven 25 avr 2014 à 23:58

    @philopat, sois prudent, mon poto ^^ pardon de te dire ça , mais je viens de lire tes comms, et il me semble avoir compris que RASPOUTINE t'indique une prudence certaine..!

  • (Olympique Marseille) Ven 25 avr 2014 à 23:35

    me revoila !! ben ! je suis déçu !! 10 balles in my ASS !! ^^

  • Ven 25 avr 2014 à 23:32

    et en plus sachant que lyon fait parti des " grandes villes" de france .. on est les premieres cible avec paris marseille et lille

  • (Olympique Marseille) Ven 25 avr 2014 à 23:30

    ^^ moi g qa pour ce week et sa commence bien ^^
    brest ok
    und mt
    nice fm
    hellas verone fm

  • Ven 25 avr 2014 à 23:28

    @scoot59, slt bien et TROYES a winné ce soir alors au top

  • Ven 25 avr 2014 à 23:27

    bah moi je l'aime pas son commentaire #teamOL voyons ;)

  • (Olympique Marseille) Ven 25 avr 2014 à 23:27

    Y va y avoir une guerre o moin ? LOL

  • Ven 25 avr 2014 à 23:26

    tant que la guerre nous concerne pas sa me va ! je tiens a mon petit coin moi , france espagne pas touche

  • (Olympique Marseille) Ven 25 avr 2014 à 23:25

    MILKA j'aime ton coom mdr

  • (Olympique Marseille) Ven 25 avr 2014 à 23:25

    ho slt MILKA comment va depui ltp ^^

  • Ven 25 avr 2014 à 23:25

    Bein moi je dis bravo une cinqième rencontre de rang sans défaite 9 points pris sur 15 possibles c'est pas mal du tout avec l'ambiance de ces derniers moi.
    Allez l'OM on s'accroche pour l'EUROPE!

  • Ven 25 avr 2014 à 23:24

    Dans le pronostic qui a lu ''Marseille se rebifle ? ''

  • Ven 25 avr 2014 à 23:24

    MARSEILLE en veut pas de l'europa ligue ça se voit sur les 2 derniers matchs !

  • (Olympique Marseille) Ven 25 avr 2014 à 23:23

    bsr pff chui dégoutée LOL mé mon tik commence bien ^^

  • Ven 25 avr 2014 à 23:22

    en vrai la france c'est faible :o
    quand tu vois que le 5eme d'esp va en phase de groupe d'europa , le 6eme au barrage et le 7eme au tour prel

  • Ven 25 avr 2014 à 23:20

    @philopat, le truc c'est que si lyon l'aurait gagné, même si l'OM finissait 5eme, il n'aurait pas eu accés a l'europa

    qualifier : 4eme + gagnant de la coupe ( si le gagnant arrive dans les 4 premiers c'est le 5 eme qui se qualifie )

    je sais pas trop si c'était sa le pb , si j'ai repondu a ta question ;)

  • (Nantes) Ven 25 avr 2014 à 23:10

    @Raspoutine, oui la troisieme guerre mondiale n'est plus tres loin

  • Ven 25 avr 2014 à 23:02

    je vois que sa parle d'europa :)

    d'aprés ce que j'ai compris , le 5 éme entre au 3 éme tour preliminaire

    donc sa fait 1 tour + les barrages

  • (Match nul) Ven 25 avr 2014 à 22:58

    @philopat, Je sais pas je regarde pas x)

  • (Match nul) Ven 25 avr 2014 à 22:57

    @philopat, Oui voilà 1 ou 2 telle est la question x) . Sur ceux bonne soirée x)

  • (Match nul) Ven 25 avr 2014 à 22:56

    @philopat, Je crois pas ^^

  • (Match nul) Ven 25 avr 2014 à 22:56

    @philopat, Non normalement y a que le 4eme qui a le droit a l europa league et les vainqueurs de coupe . Mais comme le psg a gagné la coupe de la ligue la 5 eme place devient qualificative

  • Ven 25 avr 2014 à 22:54

    C bon sa je rentre le N et passer

  • (Match nul) Ven 25 avr 2014 à 22:53

    @philopat, 4 eme qualifié directement . Vainqueur coupe de france et le 5 eme ( vu que psg a gagné la coupe de la ligue ) passeront surement des tours préliminaires

  • (Match nul) Ven 25 avr 2014 à 22:50

    @philopat, Le 4 eme est qualifié direct je crois nan ?

  • Ven 25 avr 2014 à 22:47

    voila que ce 1-1 est mieux !

  • (Nantes) Ven 25 avr 2014 à 22:47

    @roberto73, Perso au stade j'ai vu un bon match, les Marseillais me faisait peur sur chacune de leur attaque.

  • (Match nul) Ven 25 avr 2014 à 22:45

    @philopat, Ouai bordeaux c etait impressionnant le " jmenfoutisme " . Le 5 eme aura 2 tours preliminaires ou qu un seul ?

  • (Olympique Marseille) Ven 25 avr 2014 à 22:45

    @roberto73, fio cash

  • (Olympique Marseille) Ven 25 avr 2014 à 22:45

    @roberto73, napoli domani cash frero

  • (Nantes) Ven 25 avr 2014 à 22:43

    Beau match entre Nantais et Marseillais. C'était un match sans véritable enjeu pour nous alors c'est un bon résultat.

  • (Match nul) Ven 25 avr 2014 à 22:41

    @philopat, Oui exact une qualif en champions league tourne autour des 20M

  • (Match nul) Ven 25 avr 2014 à 22:40

    @Icicparis48, Si Bologne vs Fiorentina y a pas N

    Alors cash
    Inter vs Napoli N la loi des séries (Rappels en toi)

  • (Match nul) Ven 25 avr 2014 à 22:39

    1/1 comme prévu 5.5 olé !!

  • (Olympique Marseille) Ven 25 avr 2014 à 22:39

    @roberto73, les 2 là xD

  • (Match nul) Ven 25 avr 2014 à 22:38

    @Icicparis48, à qui tu le dis, Le fameux N de la veille de Shabbat en Bundesliga
    tu as oublié un peu ou quoi ?

  • Ven 25 avr 2014 à 22:38

    @Icicparis48, moi je suis le compte de marseille20 et sauchaux18

  • (Match nul) Ven 25 avr 2014 à 22:38

    @philopat, Oui et encore sociedad c etait costaud mais cet année ca s annonce + relevé

  • (Match nul) Ven 25 avr 2014 à 22:37

    @hugodu62, je pense c un peu ça
    il était debout devant la porte en me disant allez je vais fermé

    bref ayant loupé örebrö j'aurais dû aller dans un autre tabac qui fermait à 21h00
    j'ai déconné

    2 ° leçon plus de combi de 3 matchs, dorénavant 2 ça suffit
    3 au basket et au tennis seulement

  • (Olympique Marseille) Ven 25 avr 2014 à 22:37

    pschiiit pshiit

Match Nantes - Olympique Marseille

Cette page affiche les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Nantes / Olympique Marseille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Nantes et Olympique de Marseille sera donné à 19h30 (25 avril 2014).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nantes - Olympique Marseille

Suivez le match Nantes - Olympique Marseille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Nantes (FCNA) et Olympique de Marseille (OM) est à suivre en live à partir de 19h30.