Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Liverpool - Manchester City sera le dimanche 04 août 2019 (Angleterre > Community Shield).

90
+5
C'est fini dans ce choc entre City et Liverpool, en clôture de la 18e journée de Premier League. Après avoir mené 2-1 au terme d'une première période exceptionnelle d'intensité, les Mancuniens ont résisté en seconde. Ils doublent les Reds (pour 2 points) et restent au contact d'Arsenal (à une longueur).
90
+3
Liverpool ne parvient pas à envoyer le cuir dans la surface de réparation adverse. Sur la droite, un centre d'Henderson est trop long. City peut se dégager.
90
+1
Il y aura 4 minutes de temps additionnel minimum dans ce choc.
90
+1
Luis Suarez se distingue encore... Sur un long ballon en profondeur, l'ancien de l'Ajax tend la jambe alors que Joe Hart a déjà capté le cuir. L'arbitre opte pour un avertissement.
88
Un péno oublié pour Suarez ? Sur un corner côté gauche, l'Uruguayen est clairement accroché par Lescott mais exagère sa chute. L'arbitre ne bronche pas.
87
Pellegrini renforce son entrejeu. David Silva, absent des débats depuis le début de la seconde période, laisse sa place au récupérateur Javi Garcia. Yaya Touré va avoir plus de libertés offensives.
86
Jesus Navas manque de lucidité. Après un rush et un centre de Yaya Touré, l'Espagnol récupère la balle côté droit et préfère le centre puissant devant le but. Sakho peut soulager les siens.
84
Bonne protection de balle de la part de Suarez, qui contraint Touré à la faute. Un coup franc à 30 mètres est à suivre...
82
Changement offensif de la part de Brendan Rodgers. Iago Aspas, l'attaquant de poche, remplace Lucas Leiva, le meneur de jeu reculé.
81
Luis Suarez se charge de ce coup franc plein axe à moins de 30 mètres. Le ballon s'envole au-dessus du mur mancunien mais ne plonge pas en direction du cadre de Hart.
80
Zabaleta fauche sévèrement Moses, près de la ligne de touche. L'Argentin écope logiquement d'un avertissement.
79
Les deux équipes sont fatiguées. Les Citizens peuvent se contenter de gérer, ils mènent au score à 10 minutes du terme de la partie.
77
Alvaro Negredo sort en boitant après une prestation contrastée. Buteur chanceux, l'Espagnol a longtemps été bien pris par la défense centrale adverse. Edin Dzeko prend place en pointe.
73
Encore une grosse occasion ratée pour Liverpool. Lancé côté gauche, Suarez centre parfaitement en direction de Sterling. Le jeune Anglais manque complètement sa reprise en envoyant le ballon dans les airs. Quel dommage...
72
Samir Nasri, discret en seconde période, cède sa place à James Milner pour les 20 dernières minutes.
71
Hart encore vigilant. A la suite d'un corner repoussé, Skrtel se retrouve à déborder sur la gauche pour un centre à ras de terre. Au premier poteau, Henderson reprend du talon mais son ballon est capté par le portier adverse.
70
L'erreur technique de Johnson ! Sur un centre d'Henderson, Lescott repousse très mal dans en direction du latéral droit des Reds. Ce dernier manque complètement son contrôle et se fait contrer par Hart.
68
Du sang neuf pour l'attaque rouge. Le Nigérian Victor Moses est lancé à la place du Brésilien Philippe Coutinho, auteur du premier but.
68
Johnson écope du premier avertissement de la partie. Le latéral droit commet une vilaine faute sur Kolarov, qui repartait vers l'avant depuis son camp.
66
Sakho enchaîne deux erreurs. Sans conséquence. L'ancien Parisien rate complètement un contrôle et oblige Mignolet à dégager en catastrophe. Dans la foulée, il manque sa passe plein axe mais City ne parvient pas à en profiter.
64
Les remplacements qui vont suivre dans les prochaines minutes devraient relancer la partie.
62
Les deux équipes soufflent un peu après un quart d'heure de jeu dans cette seconde période. Après une longue phase de conservation de la part de City, Negredo est lancé en profondeur depuis le milieu de terrain mais le ballon est trop profond.
60
Un centre de Sterling est capté par Hart. Avec moins d'espace contre ce bloc mancunien plus bas, le jeune ailier ne peut plus prendre la profondeur et se retrouve à provoquer ballon au pied sur son côté. La tâche est plus difficile...
59
Mignolet n'est pas surpris. Servi par Silva à 25 mètres du but de Liverpool, Negredo opte pour une frappe piquée du gauche que le portier adverse peut aisément capter.
57
City se projette toujours aussi rapidement en contre. Dans le rond central, Negredo lance Navas sur la droite. L'ailier centre trop puissamment et ne peut retrouver son compatriote.
55
Lucas Leiva et Mamadou Sakho ne lâchent rien. Servi par Samir Nasri dans la surface, Yaya Touré est contré par les deux gauchers de Liverpool. Le corner qui suit ne donne rien.
53
Samir Nasri profite des appels de ses coéquipiers pour s'avancer dans le camp liverpuldien avant d'armer de 25 mètres. C'est son coéquipier des Bleus Mamadou Sakho qui contre le tir.
51
Liverpool est encore dangereux. Coutinho, d'une passe en profondeur aérienne, tente de trouver Henderson dans la surface. Lescott est lobé et Hart ne peut que repousser en catastrophe. Suarez a suivi mais sa frappe n'est pas cadrée et son coéquipier est signalé hors-jeu.
49
Sur un corner concédé par Kompany devant Suarez, Sakho est battu dans les airs et les Citizens se dégagent. Le ballon revient sur la gauche pour l'Uruguayen, qui, après deux crochets, tente sa chance dans un angle fermé. Hart préfère dégager en corner.
48
Liverpool est dangereux d'entrée. A la sortie d'une action développée côté droit, Suarez remise pour Henderson. Le tir de l'extérieur du pied du milieu de terrain ne trouve pas le cadre.
47
Il n'y a eu aucun changement de la part des deux entraîneurs lors de la reprise de cette rencontre de la 18e journée de Premier League.
46
C'est reparti à l'Etihad Stadium pour la seconde période. City et Liverpool peuvent-ils offrir autant de spectacle que lors des 45 premières minutes ? Ce serait tout simplement génial.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Quel régal ! C'est fini pour la première période de ce choc au sommet entre Manchester City et Liverpool, en ce Boxing Day. Lors de leur temps fort, les Reds ont ouvert le score, mais les locaux se sont rattrapés en faisant la différence sur un corner et une contre-attaque.
45
+1
Manchester City prend l'avantage dans le temps additionnel de la première période. Sur une contre-attaque fulgurante, Nasri réalise une belle ouverture pour Jesus Navas. L'Espagnol, sur la droite, parvient à trouver Alvaro Negredo dans l'axe. En manque de confiance depuis le début de la partie, le buteur opte pour une improbable frappe de l'extérieur du gauche. Simon Mignolet, surpris, ne fait que ralentir le ballon.
43
Skrtel a fait les interventions les plus décisives mais Sakho est également très vigilant pour repousser les centres des Citizens.
42
Encore Skrtel devant Negredo. Lancé dans la surface par Silva, l'Espagnol est trop lent pour armer sa frappe et le Slovaque tacle pour contrer le tir. City ne joue pas avec Agüero et cela se ressent à la finition.
40
Quelle action de Liverpool, quelle parade de Joe Hart ! Sur une remontée de balle magnifique de précision, Suarez est trouvé par Sterling dans la surface et remise pour Coutinho, qui ouvre son pied. Le gardien de City a anticipé et capte le cuir.
38
Les hommes de Pellegrini ont complètement repris le contrôle de la situation. Devant un bloc regroupé, ils cherchent désormais la faille en enchaînant les passes courtes.
37
Les sifflets pour Suarez. Lancé par Henderson, l'Uruguayen s'écroule au contact de Kolarov dans la surface. Le jeu se poursuit logiquement.
36
Pour l'instant, Negredo est bien cerné par la charnière centrale du LFC. Lancé par Yaya Touré, l'Espagnol est dépassé par Skrtel, qui repousse en corner.
33
City sait aussi jouer en contre. Silva lance parfaitement Navas, sur la gauche. Arrivé dans la surface, l'ailier repique vers l'axe mais son tir du droit s'envole en tribunes. Ça va dans tous les sens !
31
Egalisation de Vincent Kompany pour Manchester City ! Au premier poteau sur un corner de David Silva, le capitaine belge résiste à l'accrochage de maillot de Martin Skrtel pour reprendre de la tête. Simon Mignolet est battu et Joe Allen, sur la ligne, ne parvient pas à repousser.
30
City se montre trop brouillon dans ses offensives. Nasri se charge d'un coup franc côté droit mais son centre n'est pas ajusté. Derrière, Kolarov tente une reprise de volée repoussée par un Red.
26
La révolte des pieds de Yaya Touré ! L'Ivoirien est trouvé à ras de terre par Kolarov depuis la gauche et enchaîne un contrôle orienté et une puissante frappe du gauche qui file en corner.
25
C'est mérité pour les Reds, qui ont dominé les 5 dernières minutes de cette rencontre.
24
Ouverture du score signée Philippe Coutinho pour Liverpool ! Sur une nouvelle bonne action construite dans le camp local, Henderson lance Sterling, qui efface Hart. Coutinho a suivi et se charge d'envoyer le ballon dans le but vide.
23
Liverpool se montre de plus en plus dangereux, avec des constructions efficaces dans l'entrejeu. Coutinho trouve Allen à 25 mètres du but mais le Gallois rate son contrôle.
23
Encore Aly Cissokho sur la gauche. Lancé par Henderson, le latéral manque un peu son centre et la défense de City dégage en catastrophe.
19
Quelle mauvaise appréciation de la part de l'un des arbitres assistants. En contre, Suarez lance encore Sterling, qui est signalé hors-jeu à tort alors qu'il allait défier Hart. Le jeune attaquant a fait l'appel parfait sur cette passe dans le bon tempo de son coéquipier uruguayen.
18
La reprise de Negredo trop croisée ! A la réception d'un centre de Kolarov depuis la gauche, avec un excellent déplacement en retrait pour se libérer du marquage de Sakho, l'Espagnol reprend du gauche mais ne trouve pas le cadre.
17
Joe Hart sans problème. Luis Suarez se charge d'un coup franc à 30 mètres, décalé sur la gauche. Si la frappe est cadrée, elle manque de puissance pour mettre en difficultés le gardien de City.
16
Sterling mis en échec. En contre, Suarez lance le jeune Anglais, qui est repris dans la surface par Kolarov.
15
Luis Suarez est alerté en pleine surface, avec un petit ballon aérien, mais Vincent Kompany est parfait dans son intervention et peut soulager son équipe.
13
Offensive liverpuldienne grâce à Aly Cissokho. Côté gauche, le Frenchy déborde Zabaleta et peut centrer. La défense bleue envoie en corner. Ce dernier ne donne rien.
12
Belle construction de la part de City. En pivot sur un service plein axe de Silva, Negredo remise pour Yaya Touré. L'Ivoirien frappe de 20 mètres du gauche mais ne trouve pas le cadre.
11
Sur ce premier corner, botté par David Silva, Vincent Kompany, dominateur dans les airs, ne cadre pas. Dommage pour les locaux.
10
Aly Cissokho a beaucoup de travail. L'ancien Lyonnais est absent des duels depuis le début de match mais se rattrape avec un bon tacle sur un centre de Jesus Navas.
9
Après une récupération très basse de Nasri côté gauche, la remontée de balle permet à Navas de lancer Zabaleta. Skrtel repousse le centre de l'Argentin devant son but.
7
Comme prévu, Liverpool va subir durant ce clash au sommet. Luis Suarez et ses coéquipiers devront être parfaits dans leurs rares offensives.
5
Les Citizens tout proches de l'ouverture du score ! Après une orientation de Touré et un centre de Kolarov depuis la gauche, Navas surgit au second poteau et reprendre de la tête. Mignolet est sauvé par ses montants.
5
La première tentative de frappe pour City. Servi à l'entrée de la surface par Silva, Nasri tente sa chance mais Sakho repousse directement.
4
Bien trouvé par Sakho au milieu, Coutinho accélère et sert Henderson, dont la passe en profondeur vers Suarez est ratée.
2
Première incursion mancunienne dans la surface des Reds. Lancé par Navas, Zabaleta voit son centre contré au premier poteau.
1
Les hommes de Manuel Pellegrini ont mis le pied sur le ballon. A noter que Samir Nasri évolue bien sur son habituel côté gauche, David Silva étant en soutien d'Alvaro Negredo.
1
Kick off ! Lee Mason donne le coup d'envoi de ce City-Liverpool, avec les locaux qui ont la première possession.

Les joueurs sont entrés sur la pelouse de l'Etihad Stadium. En ce jour de fête en Angleterre, le stade est plein, d'autant que les supporters de Liverpool n'ont eu que 45 minutes de route à faire.

Liverpool se présente avec ses Frenchies Mamadou Sakho et Aly Cissokho. Le défenseur central est titularisé pour la 4e fois consécutive, tandis que le latéral gauche profite de la blessure de John Flanagan, aligné ces dernières semaines. Le reste de l'équipe est inchangé par rapport à la victoire contre Cardiff (3-1), samedi dernier. Pour rappel, Steven Gerrard et Daniel Sturridge sont absents. Le onze de départ: Mignolet - Johnson, Skrtel, Sakho, Cissokho - Henderson, Lucas, Allen - Sterling, Suarez, Coutinho.

Blessé aux ischio-jambiers en League Cup il y a 10 jours, Pablo Zabaleta est finalement rétabli. Avec le retour du latéral argentin, Gaël Clichy est envoyé sur le banc après avoir été testé sur le côté droit, le weekend dernier à Fulham. Martin Demichelis, lui, est forfait de dernière minute. En attaque, toujours en l'absence de Sergio Agüero, Manuel Pellegrini a décidé de repasser avec une seule pointe, Edin Dzeko étant remplacé par Jesus Navas. Le onze de départ: Hart - Zabaleta, Lescott, Kompany (cap.), Kolarov - Fernandinho, Yaya Touré - Navas, Silva, Nasri - Negredo.

Quel régal ! Pour conclure la 18e journée de Premier League programmée durant le Boxing Day en Angleterre, Manchester City et Liverpool offrent un superbe choc au sommet. Les Reds, leaders avant ce jeudi, tenteront de résister à la formation de Manuel Pellegrini, qui ne compte qu'un point de moins.

Coup d'envoi à 18h30.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  

Cotes Manchester City - Liverpool

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.74 3.50 4.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.75 3.75 3.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.73 3.76 4.15

Pariez

Pronostic : Manchester City - Liverpool

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Liverpool.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Choc au sommet

L'ESSENTIEL

Les deux formations se disputent le titre de champion d'automne avec les Gunners d'Arsenal. D'un côté une équipe injouable à domicile (8 victoires en 8 matchs, 35 buts pour, 5 contre) de l'autre le meilleur buteur du championnat, Luis Suarez, 19 buts en seulement 12 matchs). What else ?!

City c'est huit victoires lors des neufs derniers matchs tandis que Liverpool reste sur quatre victoires de rang avec un ratio impressionnant (17 buts pour, 3 contre). Les Reds vont encore jouer Chelsea lors de la prochaine journée et se sont déjà inclinés à Arsenal (2-0) et ...à Hull (3-1) au début du mois.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Manchester City.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester City - Liverpool inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Liverpool) Ven 27 déc 2013 à 23:05

    oué c'est ca logique...

  • (Liverpool) Ven 27 déc 2013 à 16:40

    ceux qui disent facile , tuer vous , homme du match : l'arbitre

  • (Liverpool) Ven 27 déc 2013 à 12:16

    le vol horrible

  • (Manchester City) Ven 27 déc 2013 à 01:30

    bien l'under 4.5 se sentais !!

  • (Manchester City) Jeu 26 déc 2013 à 23:44

    Sisi merci city

  • (Manchester City) Jeu 26 déc 2013 à 23:36

    city sont al qui peut les teste sais euh les champions

  • (Manchester City) Jeu 26 déc 2013 à 22:19

    Pas de "carotte"

  • (Manchester City) Jeu 26 déc 2013 à 21:44

    Bien joué pour Manchester City.

  • (Manchester City) Jeu 26 déc 2013 à 21:37

    Logique !
    C' pas le Manchester City de Mancini !

  • (Manchester City) Jeu 26 déc 2013 à 21:24

    sinon tu trouve sur parionweb mais ta pas l'age

  • (Manchester City) Jeu 26 déc 2013 à 21:23

    @gladmax, demande au mec du tabac

  • (Manchester City) Jeu 26 déc 2013 à 21:20

    over 2.5 c'est 3 but dans le match etc etc etc

  • (Manchester City) Jeu 26 déc 2013 à 21:19

    @gladmax, over 1.5 c'est 2but dans le match

  • (Manchester City) Jeu 26 déc 2013 à 21:18

    MU over 1.5 est a 1.25 prend le en combi avec hull over1.5 a 1.4 ta une cote de 1.75 mise 15e dessus

  • Jeu 26 déc 2013 à 21:18

    Evident par ici , city est imbatable , rien à dire !

  • (Manchester City) Jeu 26 déc 2013 à 21:16

    @gladmax, non prend les over pas les match

  • (Manchester City) Jeu 26 déc 2013 à 21:15

    @JojoFoot27, la cote est pas terrible mais bon c'est souvent 7 de gagner pour 1 de perdu

  • Jeu 26 déc 2013 à 21:11

    barcelone demontera cette équipe de City

  • (Manchester City) Jeu 26 déc 2013 à 21:10

    @JojoFoot27, un combi de 2 c'est généralement 1.44 a 1.92 et 2.04 en L1 perso j'ai parier 1000e ce soir j'ai pris 516 balles

  • (Liverpool) Jeu 26 déc 2013 à 21:10

    pu/ain d'arbitre a la c/n

  • (Manchester City) Jeu 26 déc 2013 à 21:08

    et ne fait jamais plus de 2 combis par jour sinon tu prend cher

  • (Manchester City) Jeu 26 déc 2013 à 21:06

    @JojoFoot27, oui

  • (Manchester City) Jeu 26 déc 2013 à 21:06

    ok alors regarde les match avenir le samedi dans matchendirect et regarde leur match d'avant si il ya des but ou pas et tu mise sur les plus sur

  • (Manchester City) Jeu 26 déc 2013 à 21:03

    perso je fait un pari besiktas over1.5 et kasimpasa over 1.5 pour demain

  • (Manchester City) Jeu 26 déc 2013 à 21:02

    50e ok garde 35e au chaud et mise que 15e pour demain

  • Jeu 26 déc 2013 à 21:01

    Vraiment du costo MAN CITY !

  • (Manchester City) Jeu 26 déc 2013 à 21:00

    @gladmax, tu commence avec 100e mais ca te prendra un mois en plus

  • (Manchester City) Jeu 26 déc 2013 à 20:58

    @gladmax, une astuce alors, a partir aujourd?hui commence avec 300e chaque jours fait un pari un combi de 2 over 1.5 avec 10% de ton capital en 2 mois c'est 1000e en 3mois c'est 2000e et je suis a 9000e mnt

  • (Manchester City) Jeu 26 déc 2013 à 20:53

    @gladmax, ta de l?expérience ou pas dans les paris

  • (Manchester City) Jeu 26 déc 2013 à 20:52

    @PaulPogbadu80, cool si t a montpe un jour fais le savoir

  • (Manchester City) Jeu 26 déc 2013 à 20:50

    @theLiverbird,alors ta une vie minable mon pote

  • (Liverpool) Jeu 26 déc 2013 à 20:49

    Uperboys
    C'est bon, je parie pas, je mate juste les scores et je suis pas un de ces foot x

  • (Manchester City) Jeu 26 déc 2013 à 20:48

    @gladmax, sérieux je parle a mon petit frère MDRR

  • (Manchester City) Jeu 26 déc 2013 à 20:48

    @gladmax,
    pour meetic j'i répondu a theliverbind !!

  • (Manchester City) Jeu 26 déc 2013 à 20:46

    @gladmax,
    koi non ?

  • (Manchester City) Jeu 26 déc 2013 à 20:45

    @Angeline62, des rencontres tu parle les 3/4 sont comme moi des ragggjjjeux du foot ,très belle affaire

  • Jeu 26 déc 2013 à 20:45

    @theLiverbird, mdr

  • (Manchester City) Jeu 26 déc 2013 à 20:45

    @theLiverbird,
    trop jeune c'est a partir de 18 ans ici

  • (Manchester City) Jeu 26 déc 2013 à 20:45

    @theLiverbird,
    mdr !!

  • (Manchester City) Jeu 26 déc 2013 à 20:44

    @nadori,
    isous lol

  • (Liverpool) Jeu 26 déc 2013 à 20:44

    Bon ben si c'est meetic..
    Martin, 16 ans, celib, malheureusement pas très beau, fan de Liverpool, habite ds le Doubs, vers Sochaux
    Cherche femme belle, sympa, le sens de l'humour et surtt aimante..

  • (Manchester City) Jeu 26 déc 2013 à 20:44

    @Angeline62,
    gros bisous ma belle

  • (Manchester City) Jeu 26 déc 2013 à 20:43

    @nadori,
    ciao sahbi est matkahelch bezaf

  • Jeu 26 déc 2013 à 20:42

    bon bye tt le monde, il y a plus d'embrouille

  • (Manchester City) Jeu 26 déc 2013 à 20:42

    allez les gars bonne soirée et bonne chance à tout le monde on a bien amuser avec Angeline62

  • Jeu 26 déc 2013 à 20:40

    @demon25, c'est un peu drôle quand ça s'embrouille pour elle

  • (Manchester City) Jeu 26 déc 2013 à 20:40

    les mecs (et les filles) sérieux c'est un site pour faire du blé pas meetic arrêter vos c---

  • (Liverpool) Jeu 26 déc 2013 à 20:40

    mdr on dirait que ici y en a ils ont jamais été en contact avec une femme lol

  • (Manchester City) Jeu 26 déc 2013 à 20:40

    sur gladmax parce que liverpool c'est qd même balèze même si je sais que chelsea à domicile c'est du solide :)

  • Jeu 26 déc 2013 à 20:40

    @uperboys91, mdr, wesh tabite pas à paris mais dans le 91 toi lol

Match Manchester City - Liverpool

Les informations ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) du match Manchester City / Liverpool. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et Liverpool FC sera donné à 18h30 (26 décembre 2013).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Liverpool

Suivez le match Manchester City - Liverpool en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Manchester City FC (Les Citizens) et Liverpool FC (Reds) est à suivre en live à partir de 18h30.