Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Manchester City - Aston Villa sera le samedi 26 octobre 2019 (Angleterre > Premier League).

90
+3
C'est fini à l'Etihad Stadium. Le titre se rapproche pour Manchester City. Grâce à une seconde période parfaitement maîtrisée, les Citizens ont largement pris le dessus sur une équipe d'Aston Villa pas au niveau. Un match nul dimanche face à West Ham serait suffisant pour que les hommes de Manuel Pellegrni célèbre un second titre de champion en trois ans.
90
+3
BUT de Touré pour Manchester City ! Quel rush de l'Ivoirien ! Parti du milieu de terrain après un renvoi de Kolarov, l'ancien joueur du Barça sème ses adversaires pour filer jusqu'au but de Guzan et inscrire le 100e but de la saison des Ciizens d'une frappe à mi-hauteur du droit.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
90
Jovetic est averti pour avoir enlevé son maillot en célébrant son troisième but de la saison.
89
BUT de Jovetic pour Manchester City ! Entre quatre joueurs, Yaya Touré conserve le ballon et sert en retrait Jovetic à l'entrée de la surface adverse, plein axe. L'ancien attaquant de la Fiorentina ajuste parfaitement Guzan d'un plat du pied droit imparable.
87
Et le dernier remplacement de la partie s'effectue côté Villans. Jack Grealish remplace Ryan Bertrand.
86
Ultime changement effectué par Manuel Pellegrini pour City. Auteur d'un doublé, Dzeko sort au profit de Negredo.
83
Weimann a l'opportunité de réduire l'écart mais la tête de l'Autrichien heurte la barre transversale de la cage de Hart avant de rebondir sur la ligne de but.
82
La partie se joue désormais sur un rythme tranquille, l'occasion pour Aston Villa de sortir un peu de son camp et de se projeter (enfin) à plusieurs joueurs dans le camp adverse.
79
Paul Lambert lance Callum Robinson dans la partie. C'est Ciaran Clark qui cède sa place.
76
Second changement pour les Citizens. A l'origine des deux buts, David Silva est remplacé par Fernandinho sous l'ovation de l'Etihad Stadium.
75
Le corner de Nasri ne donne rien et les visiteurs peuvent se dégager et s'offrir un léger répit.
74
Coup franc idéalement placé pour City plein axe à l'entrée de la surface. La frappe de Yaya Touré est détournée en corner par le mur d'Aston Villa.
72
BUT de Dzeko pour Manchester City ! Le doublé pour le Bosnien ! Action quasi-identique sur le premier but avec un décalage parfait de Silva pour Zabaleta qui ajuste un centre parfait pour Nasri. Le plat du pied du joueur français est repoussé par Guzan, directement sur Dzeko qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.
70
Le match est désormais plus facile pour les locaux qui font le siège du but de Guzan.
68
Le quinzième but de la saison d'Edin Dzeko rapproche Manchester City d'un second titre de champion en trois saisons. Si le score n'évolue pas ce soir, un nul face à West Ham suffira dimanche pour terminer premier du championnat.
66
David Silva a véritablement fait la différence sur l'action du but en distillant une passe lumineuse pour Zabaleta, auteur de sa huitième offrande décisive de la saison en championnat.
64
BUT de Dzeko pour Manchester City ! David Silva sert dans le bon timing Zabaleta sur la droite. En une touche, l'Argentin centre pour Dzeko qui coupe du droit au premier poteau pour ouvrir le score et libérer l'Etihad Stadium.
62
Malgré un spectacle peu attractif, le public de l'Etihad Stadium donne de la voix pour encourager les siens.
60
A son tour Manuel Pellegrini apporte du sang neuf. Jovetic prend la place de Milner pour les Citizens.
59
Paul Lambert effectue le premier changement du côté des Villans. Bowery sort au profit de Bacuna.
57
Sur le coup franc qui suit, Kolarov prend directement sa chance à 30 mètres mais Guzan est vigilant en repoussant d'une belle parade la frappe du Serbe.
55
Delph est le premier joueur averti du match pour un tacle dangereux sur David Silva.
53
La physionomie de la partie n'a pas évolué, City tourne toujours autour de la défense adverse, sans instaurer un rythme appuyé.
51
La défense d'Aston Villa renvoie un corner de Nasri mais David Silva remet le ballon dans la boîte. Sur le recul, Kompany s'essaye à un retourné acrobatique, pas assez appuyé pour mettre à mal Guzan qui se saisit aisément de la gonfle.
50
Yaya Touré tante de lancer Dzeko dans la profondeur mais le buteur mancunien est trop juste pour contrôler le ballon. Un jeu direct qui pourrait s'avérer utile pour City si l'équipe de Manuel Pelligrini laissait un peu le ballon aux Villans.
48
Demichelis joue au milieu de terrain et seul Kompany se maintient en défense. Une situation logique tant l'équipe d'Aston Villa évolue bas sur le terrain.
46
C'est la reprise à Manchester. Les Citizens donnent le coup d'envoi.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la mi-temps à l'Etihad Stadium. Manchester City est à la peine malgré la faible opposition d'Aston Villa. Les hommes de Manuel Pelligrini n'ont pas mis assez de rythme au cours de ce premier acte pour faire la différence. Mais malgré cette prestation décevante, les Citizens s'emparent provisoirement de la tête du championnat avec ce match nul.
45
+2
Enfin une action positive pour City. Milner enroule parfaitement son centre, fort au premier poteau. Plus prompt que ses adversaires, Nasri vient couper la trajectoire mais sa reprise n'est pas cadrée.
45
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
43
Tous les joueurs d'Aston Villa sont regroupés très bas sur le terrain et attendent l'équipe de City, incapable d'effectuer la passe ou la combinaison pour perforer la défense des visteurs.
40
Baker est sonné après un choc à la tête avec son gardien. Le défenseur d'Aston Villa sort un temps pour se faire soigner avant d'effectuer son retour sur le pré.
38
Étonnante prestation des Citizens, sans imagination depuis le coup d'envoi et qui ne parvient à inquiéter la défense adverse que trop rarement. David Silva est notamment particulièrement discret et peu influent.
35
Westwood lance dans la profondeur Weimann à la lutte depuis le milieu de terrain avec Zabaleta. L'Autrichien ne parvient pas à déborder l'Argentin et prend sa chance de loin. Sa tentative, trop croisée, n'attrape pas le cadre.
33
Preuve du manque d'intensité du côté de City, Milner envoie un centre sans conviction facilement intercepté dans les airs par Guzan.
31
Superbe séquence des Villans qui profite de l'apathie adverse pour s'enhardir. Décalé sur la gauche, Weimann centre au second poteau mais Bowery manque sa reprise.
29
Le jeu développé par la formation de Manuel Pellegrini n'est guère emballant et trop stéréotypé depuis 30 minutes. Les Mancuniens devront faire plus pour l'emporter.
27
Superbe tacle de Clark qui reprend Milner dans la surface d'Aston Villa. Sur le corner qui suit, Nasri ne trouve pas preneur.
25
Très actif depuis le coup d'envoi, Kolarov envoie un nouveau centre mais la passe du Serbe file directement derrière la cage de Guzan.
23
Nasri combine à gauche avec Silva qui lui remise le ballon. La frappe enroulée du numéro 8 mancunien est bien trop enlevée et le cuir passe loin du but des Villans.
22
Nasri cherche Yaya Touré dans l'axe mais la passe lobée de l'international français est trop profonde et file directement jusqu'à Guzan.
19
Nasri fixe puis joue sur Kolarov côté gauche. Ce dernier enchaîne avec un centre tendu au premier poteau mais David Silva est un peu juste pour reprendre d'une Madjer.
17
Bowery reste un temps au sol suite à un choc aérien dans les airs avec Javi Garcia. L'attaquant d'Aston Villa parvient à rapidement se relever.
15
Sans Betenke et Agbonlahor, Aston Villa ne semble pas en mesure d'inquiéter l'équipe locale. Ce qui donne pour le moment un match assez terne après un quart d'heure de jeu.
12
Décalé sur la droite par Milner, Zabaleta ajuste un très bon centre pour Yaya Touré. L'Ivoirien reprend du plat du pied mais Guzan ne se laisse pas surprendre et s'interpose en détournant le cuir des avec ses pieds devant sa ligne.
11
Les Mancuniens jouent pour le moment sur un rythme guère soutenu et se montrent patient face au bloc adverse.
9
Nasri bote le premier corner de la partie. Sur le centre de l'ancien Marseillais, Guzan est en souffrance dans les airs face à Kompany mais la tête de ce dernier file en sortie de but.
9
Sans surprise City monopolise le ballon face à une équipe qui a l'un des taux de possession le plus d'Angleterre avec 43 % en moyenne par match.
7
Milner est lancé dans la profondeur par Nasri mais le joueur anglais est signalé, à juste titre, en position de hors-jeu.
5
Kolarov arme la première frappe du match dans un angle fermé après un bon service de Yaya Touré. La tentative du Serbe est repoussée par les poings de Guzan.
2
David Silva réclame un penalty suite à un accrochage avec Baker mais l'arbitre laisse jouer et accorde une sortie de but aux visiteurs. Une décision juste à la vue du ralenti.
1
A noter qu'il pleut abondamment sur Manchester ce mercredi soir.
1
Michael Oliver siffle le coup d'envoi du match. Les Villans engagent.

Privé de Sergio Agüero, Manuel Pellegrini a opté pour un 4-2-3-1 avec Hart dans le but. Défense à quatre classique composée de Zabaleta, Kompany, Demichelis et Kolarov. Yaya Touré et Javi Garcia prennent place dans l'entrejeu derrière le trio Milner-David Silva-Nasri. Edin Dzeko est aligné seul en pointe.

Aston Villa se rend à l'Etihad Stadium sans pression, le club de Birmingham ayant assuré son maintien. Paul Lambert, l'entraîneur des Villans, aligne une équipe offensive disposée en 4-3-3. Les visiteurs miseront sur leurs créateurs Fabian Delph et Karim El Ahmadi pour inquiéter la défense mancunienne.

Après l'incroyable coup d'arrêt de Liverpool ce lundi à Crystal Palace (3-3), Manchester City a l'occasion de prendre une sérieuse option pour le titre ce soir à l'occasion de la réception d'Aston Villa. Si les Citizens remportent leurs deux derniers matches de la saison, ils sauront assuré de terminer à la premier place.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre la rencontre Manchester City-Aston Villa, match en retard comptant pour la 29e journée du championnat d'Angleterre. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 0  

Cotes Manchester City - Aston Villa

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.05 8.00 15.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.11 7.00 15.00

Pariez

Pronostic : Manchester City - Aston Villa

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Aston Villa.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

City pour se rapprocher !

L'ESSENTIEL

4è avec 57 points Manchester City compte actuellement six points de retard sur le leader Chelsea, mais avec deux matchs en moins (face à Sunderland et le derby contre United).

Vainqueurs de Stoke City (1-0), les Mancuniens ont ensuite dominé Sunderland en finale de la League Cup (3-1 avec un but superbe de Nasri). De quoi faire le plein de confiance, s'il en était besoin.

Aston Villa est quant à lui 11è, avec 31 points, soit six d'avance sur le premier non relégable. Les Villans ont enregistré leur première victoire en cinq matchs (trois défaites contre Everton, West Ham et Newcastle, nul face à Cardiff) en venant à bout de Norwich (4-1).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Manchester City, meilleure attaque (72 buts dont 43 à domicile).

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester City - Aston Villa inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Aston Villa) Jeu 8 mai 2014 à 11:09

    city mérite le titre .. NONONNONONONONO J°ZEG Z£JT

  • Jeu 8 mai 2014 à 08:22

    city merite le titre largement eux ils gagnent

  • (Match nul) Jeu 8 mai 2014 à 01:35

    tampis les ptits gars :P

  • Jeu 8 mai 2014 à 00:48

    Yaya Touré énormissime, son travail dans la surface avant la passe pour Jovetic, et son but à lui tout seul, respect!!
    ce mec est un monstre!

  • Mer 7 mai 2014 à 23:51

    bravo MCity, tu es le champion de cette saison. I like

  • (Manchester City) Mer 7 mai 2014 à 23:33

    yes, dans le c...l liverpool

  • Mer 7 mai 2014 à 23:04

    @PkeSvinG, mdrr ma parole c'est sa en plus
    les 60 secondes ils l'ont montré pff :)

  • Mer 7 mai 2014 à 23:02

    @pinturicchio13, tu regarde l'équipe 21 toi :-)

  • Mer 7 mai 2014 à 23:02

    Magnifique YAYA

  • (Manchester City) Mer 7 mai 2014 à 23:02

    city champion ! les best

  • Mer 7 mai 2014 à 23:01

    quel magnifique but de touré !!

  • Mer 7 mai 2014 à 22:58

    rdv a la page lfc newcastle

  • Mer 7 mai 2014 à 22:56

    @H0B4, 15 /0 tu dit a bah si city gagne 1/0 on es champion différence de but , sa fait 65 pour nous et 64 pour city

  • Mer 7 mai 2014 à 22:55

    @H0B4, lol. tfasson defaite de city et 1.0 pour lfc suffi. aller les gar moi ji croi a 0,1%

  • (Aston Villa) Mer 7 mai 2014 à 22:53

    @MerseyLFC, 15 - 0 vs newcastle d'ailleurs ils sont des chêvres et une defaite de city et puis hop on est champions mais b on faut pas rever

  • Mer 7 mai 2014 à 22:52

    @MerseyLFC, ouai s'est vrai mais tu va voir l'année pro , on va plus faire ses erreurs

  • Mer 7 mai 2014 à 22:50

    @H0B4, 120 pour club anglai et 85 jcroi pour etranger

  • Mer 7 mai 2014 à 22:50

    @Suarez07, uai c vrai mai etre 1er a 3 journé dla fin et fair des erreur c ragant. mai bon place a lanné pro

  • Mer 7 mai 2014 à 22:49

    Liverpool a fait tout de même une super saison avec leur trio devant... l'année prochaine s'ils recrutent 2 à 3 bons joueurs ils peuvent faire le même coup que l'atlético en ldc...

  • (Aston Villa) Mer 7 mai 2014 à 22:49

    @MerseyLFC, c'est 110M la clause libératoire?

  • Mer 7 mai 2014 à 22:48

    @Yanisovic, mais dan son contrat cest marquer si real vien et met la somme suarez part si lfc na pa la ldc et si lfc a la ldc il reste . donc c good

  • Mer 7 mai 2014 à 22:47

    que dire de cette saison ?
    La fierté dans la bataille <3

  • Mer 7 mai 2014 à 22:47

    @MerseyLFC, ouai ouai rodgers s'est un bon lui , on va avoir une bet d'équipe , mais pour le titre je suis pas vraiment décu , nous on voulai pas le titre s'était juste un plus et deja terminer 2 ème s'est énorme , faut pas etre decu

  • Mer 7 mai 2014 à 22:47

    @H0B4, certe mai je croi que southampton voudra environ 30M donc non merci.

  • (Aston Villa) Mer 7 mai 2014 à 22:45

    @MerseyLFC, luke shaw et bcp mieu 19 ans avec un trés grand potentiel

  • (Manchester City) Mer 7 mai 2014 à 22:45

    @MerseyLFC, Suarez voulait quitter pour jouer la LDC, il l'a maintenant... aucun interet a changer

  • Mer 7 mai 2014 à 22:45

    @H0B4, non glenn fau garder. fau prendre caulker et arriere gauche. pk pa rodriguez de wolfsburg

  • (Aston Villa) Mer 7 mai 2014 à 22:44

    @demon25, Je m'en doute

  • Mer 7 mai 2014 à 22:43

    ohlolol real 1/1

  • Mer 7 mai 2014 à 22:43

    @Suarez07, mercredi ouvertur du mercato. Konoplyanka veu partir et lfc pret a mettr le prix. rodgers qui annonce du lourd cet été. et suarez reste

  • (Aston Villa) Mer 7 mai 2014 à 22:43

    @MerseyLFC, oui et glenn aussi faut laisser sa place pour luke shaw ! Lallana , j'aimerais aussi voir reus signer ..

  • (Manchester City) Mer 7 mai 2014 à 22:43

    Liverpool ne pensez même pas au titre au début de la saison c'été pas leur objectif

  • Mer 7 mai 2014 à 22:43

    @H0B4, tnkt pas on finira avec un titre nous

  • (Manchester City) Mer 7 mai 2014 à 22:42

    Liverpool en LDC leur paris est réussi

  • (Aston Villa) Mer 7 mai 2014 à 22:42

    @demon25, franchement tu doit pas parlé , essayé de ne pas joué un match barrage pour la qualification C1 ..

  • (Manchester City) Mer 7 mai 2014 à 22:42

    City va recruté et les plus gros joueur vont être tenter

  • Mer 7 mai 2014 à 22:42

    @MerseyLFC, s'est bon sa

  • (Manchester City) Mer 7 mai 2014 à 22:42

    4-0 Standard ! A 90' du titre!

  • (Manchester City) Mer 7 mai 2014 à 22:41

    City c'est abusé si il continu comme sa sa va devenir le meilleur club

  • (Manchester City) Mer 7 mai 2014 à 22:41

    Liverpool n'est plus la meilleure attaque et n'a surtout aucune chance de reprendre le titre

    comme quoi en une journée TOUT PEUT BASCULER EN PL !!!

  • Mer 7 mai 2014 à 22:41

    @H0B4, ouai je suis d'accord l'objectif ses la LDC

  • Mer 7 mai 2014 à 22:41

    @H0B4, aucun titre ?? SAISON exeptionnel

  • Mer 7 mai 2014 à 22:40

    les moses aspas vont partir, place au Konoplyanka diame lallana griezmann

  • (Aston Villa) Mer 7 mai 2014 à 22:40

    bref On visait la C1 pas le titre mais bon , on a fait une saison exeptionnel

  • Mer 7 mai 2014 à 22:39

    City champion , super Liverpool peut pas les voir cela , City 100 fois meilleur

  • (Match nul) Mer 7 mai 2014 à 22:38

    ça sarrete plus

  • (Manchester City) Mer 7 mai 2014 à 22:38

    On peut aussi dire RIP Paul Walker pendant qu'on y est. Yaya touré est énorme !! 20 buts !!

  • (Manchester City) Mer 7 mai 2014 à 22:38

    ben voilà 4-0 score logique c'est pas le PSG ici!

  • Mer 7 mai 2014 à 22:38

    @SouthWinners13QN, il a pu tourné vu leffectif. mai bon lanné pro lfc aura un banc . bref excellente saison pour lfc

  • Mer 7 mai 2014 à 22:38

    on y croit ! pas loin du title

Match Manchester City - Aston Villa

Cette page vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Manchester City / Aston Villa. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et Aston Villa FC sera donné à 19h45 (07 mai 2014).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Aston Villa

Suivez le match Manchester City - Aston Villa en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Manchester City FC (Les Citizens) et Aston Villa FC (Villa) est à suivre en live à partir de 19h45.