Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Arsenal - Manchester City sera le samedi 14 décembre 2019 (Angleterre > Premier League).

90
+3
C'est fini à l'Emirates Stadium, sur ce score de 1-1 entre les deux formations ! Résultat logique, compte tenu des moments favorables de part et d'autre, mais chacun se contentera sûrement du point obtenu, bonne opération ou pas. La meilleure est tout de même réalisée par Manchester City, qui revient à deux points de Chelsea, avec deux matches en moins. Les Gunners reprennent, eux, confiance, à l'orée d'un déplacement périlleux, du côté d'Everton. Merci à tous de nous avoir suivis !
90
+1
On jouera trois minutes de temps additionnel dans cette partie.
90
Quelle occasion pour Arsenal ! Sur un contre rapide, Cazorla trouve Gibbs d'une superbe transversale. Le latéral fixe Zabaleta et centre au second poteau mais la balle est trop haute pour trouver la tête d'Oxlade-Chamberlain.
89
Carton jaune pour Javi Garcia, sur une vilaine faute à l'encontre de Cazorla. Bon coup franc à venir pour Arsenal, dans les 30 mètres mancuniens.
87
Coup franc pour City, situé dans les 30 mètres adverses, côté gauche. Milner le centre rentrant, du droit, mais Szczesny s'impose avec assurance, dans sa surface.
85
Changement d'attaquant aussi pour les Gunners, avec l'arrivée de Sanogo, en lieu et place de Giroud.
84
Dernier remplacement mancunien. Negredo prend la place de Dzeko, poste pour poste.
82
Alerté sur l'aile droite, Oxlade-Chamberlain fixe Milner et se lance dans un débordement à toute vitesse, mais son ballon est poussé trop loin et offre une sortie de but pour les visiteurs.
80
Nouvelle cartouche modifiée par Manuel Pellegrini. Garcia supplée Nasri, en vue des dix dernières minutes de jeu.
78
Premier changement pour les Gunners, avec la sortie de Podolski, et l'entrée d'Oxlade-Chamberlain.
76
Sur un long dégagement de Szczesny, Giroud dévie de la tête pour Rosicky, qui lui remet le cuir dans les 30 mètres adverses. Faute de solution, l'ancien héraultais frappe du gauche, mais son tir, trop écrasé, passe à côté.
74
C'est le feu devant le but d'Arsenal ! Alerté à l'entrée de la surface, Silva lance Nasri en profondeur, du bout du pied, mais le Français est bien repris par Arteta. Yaya Touré a bien suivi, crochète Szczesny mais s'excentre avant de voir le Polonais sortir sa frappe. Dans la confusion la plus totale, Dzeko envoie une lourde frappe du droit, qui passe à côté.
72
Coup franc pour Arsenal, situé à 30 mètres du but d'Hart, côté droit. Cazorla centre dans le paquet, sur la tête de Giroud, dont le coup de boule fuit le cadre, pour une sortie de but favorable aux visiteurs.
70
Corner pour City, dégagé de la tête par la défense adverse. Clichy tente un nouveau centre du gauche, trop puissant et capté par Szczesny.
68
City a, semble-t-il, laissé passer l'orage, après une excellente période des Gunners. La fin de rencontre s'annonce indécise, vu le niveau équilibré des deux formations.
66
Corner pour les visiteurs, venu de la droite. La défense d'Arsenal se dégage, mais Silva tente une frappe puissante du gauche, et des 25 mètres, pour un ballon qui finira assez largement à côté.
64
Premier changement dans ce match, côté Citizens, avec l'entrée de Milner, à la place de Navas.
63
City de nouveau à l'attaque, avec ce centre de Navas, côté droit, pour un dégagement de Mertesacker. Fernandinho a suivi et expédie un missile du droit, des 30 mètres, que doit claquer Szczesny en corner.
62
Coup franc pour City, situé à l'entrée de la surface adverse, côté droit. Nasri lève son ballon pour permettre une reprise de volée de Silva, contrée par la défense des Gunners.
60
Quelle occasion pour les Gunners ! Sur une remise de Gibbs dans l'axe, Cazorla talonne pour alerter Giroud dans la surface. Le ballon est dévié par un défenseur mancunien mais revient vers Podolski, qui se présente seul devant Hart. L'Allemand croise du gauche, mais le portier de City sauve miraculeusement du talon.
58
Nouvelle action pour Arsenal, venue de la droite, avec cette balle à destination de Sagna, le long de la ligne de touche. L'ancien auxerrois centre devant la cage mais Kompany intervient en remettant vers Hart, d'une passe du genou.
56
Le momentum a clairement changé de côté dans cette partie. Tous les coups francs sont désormais londoniens alors que le jeu se cantonne à la moitié de terrain des Citizens.
54
C'est la folie devant le but de Joe Hart ! Sur une combinaison côté droit, entre Cazorla et Sagna, le Français centre fort à ras-de-terre, devant le but, mais Olivier Giroud est trop court pour pousser le cuir. Quelle pression des hommes d'Arsène Wenger !
53
BUT de Flamini pour Arsenal ! La réaction des Gunners est enfin récompensée ! Décalé par Rosicky sur l'aile gauche, Podolski délivre une merveille de balle en retrait pour Flamini, lequel fusille Hart d'une frappe du gauche, au point de penalty.
51
Belle accélération de Yaya Touré dans l'axe pour permettre à Navas de déborder sur l'aile droite. L'Espagnol fixe Gibbs avant de centrer fort devant le but. Szczesny se loupe dans sa sortie et voit le ballon toucher le pied de Dzeko et frôler le poteau droit des Gunners.
50
Alerté plein axe, dans les 25 mètres adverses, Rosicky tente le contrôle et la frappe enchaînée du droit, mais cette dernière est dévissée et terminera à côté du cadre.
49
Tentative de combinaison sur l'aile droite mancunienne, entre Navas et Zabaleta, mais Gibbs intervient bien pour organiser le contre des siens.
47
Arsenal obtient un corner dès le retour des vestiaires, mais le centre rentrant d'Arteta est capté par Hart, sans trop de difficultés.
46
C'est reparti, sur ce coup d'envoi donné par les Citizens !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à l'Emirates Stadium, sur ce score de 1-0 pour City ! Dominateurs en début de partie, les Mancuniens ont logiquement pris les devants avant de reculer peu à peu, face au pressing des Gunners. La partie reste équilibrée, mais il faudra être plus efficaces dans la conclusion pour espérer, de la part des hommes d'Arsène Wenger.
45
+1
On jouera une minute de temps supplémentaire dans cette première période.
45
Ballon bêtement perdu par Gibbs, près du rond central. Navas orchestre le contre rapide, mais son dédoublement avec Zabaleta ne permet pas au latéral de s'appliquer. Arteta est sur la trajectoire est dégage avant d'être fauché par le pressing de Silva. Carton jaune pour le Mancunien !
43
Plus de peur que de mal pour Gaël Clichy, suite au tacle de Rosicky. Un temps au sol, le Français retrouve ses partenaires, après un passage par le banc de touche.
41
Tomas Rosicky part dans une folle chevauchée sur le côté droit de l'attaque londonienne. Le Tchèque pousse trop loin son ballon avant de faucher Clichy, bien intervenu. Coup franc pour City et carton jaune pour le milieu de terrain d'Arsenal.
39
Grosse bataille au milieu de terrain, avec cette lutte entre Yaya Touré et Mathieu Flamini, remportée par l'international ivoirien.
37
Le jeu agressif des Mancuniens s'explique aussi par le gros pressing d'Arsenal. Un pressing qui met clairement en difficulté les champions d'Angleterre 2012.
35
Arsenal encore à l'offensive ! Sur un contre rondement mené par Cazorla, l'Espagnol lance Podolski sur l'aile gauche pour une accélération de l'ailier et un centre à destination de Giroud. Mais Demichelis, bien présent, concède un corner qui ne donnera rien.
33
Le jeu se durcit depuis quelques minutes, notamment côté City. Kompany est sanctionné à son tour, pour une obstruction sur Arteta.
31
Premier carton jaune dans ce match, à l'encontre de Yaya Touré, coupable d'un acte d'antijeu, sur un contre de Rosicky.
30
Grand moment de passivité dans les 25 mètres d'Arsenal. Gibbs perd le ballon bêtement pour permettre à Nasri de chiper le cuir et enchaîner une frappe sèche du droit que capte bien Szczesny.
28
Corner pour City, après une frappe de Fernandinho, contrée. Le Brésilien est d'ailleurs à la retombée du centre, mais son coup de tête est manquée pour permettre aux Gunners de se dégager.
26
Trouvé plein axe, dans les 30 mètres de City, Cazorla réalise un petit festival avant de tenter l'ouverture en profondeur pour Giroud, mais un sauvetage in-extremis de Kompany évite le pire pour les visiteurs.
24
Arsenal est plus présent dans les duels depuis quelques minutes. Sur l'un d'eux, Cazorla chipe le cuir dans les 25 mètres mancuniens pour transmettre à Sagna côté droit. Le Français centre fort devant le but vers Giroud, mais Hart a anticipé et capte le cuir sans trop de soucis.
22
Les Gunners à l'attaque , avec Arteta qui décale Podolski sur le côté gauche, dans les 25 mètres adverses. L'Allemand temporise avant de centrer au second poteau pour Flamini, dont la reprise du droit trompe Hart. L'assistant de monsieur Dean annule toutefois cette égalisation, en raison d'une position de hors-jeu du Français.
20
Corner pour City. Silva et Nasri combinent pour un centre de l'Espagnol sur lequel doit s'employer Szczesny en dégageant des deux poings, en catastrophe.
18
BUT de Silva pour Manchester City ! Sur une perte de balle londonienne au milieu de terrain, Yaya Touré lance un contre fulgurant par l'intermédiaire de David Silva. L'Espagnol accélère jusqu'à l'entrée de la surface adverse avant de décaler Dzeko côté gauche pour une frappe du Bosnien sur le poteau. Le rebond permet toutefois à Silva, à l'affût, de pousser le cuir dans le but vide. 1-0 pour City, et c'est mérité !
16
Après un peu plus d'un quart d'heure de jeu, Arsenal commence à mettre le pied sur le ballon. Cazorla tente une longue ouverture vers Giroud qui contrôle du bout du pied dans la surface, mais est bien repris par un Zabaleta omniprésent.
14
Alerté plein axe, près de la ligne médiane, Kompany tente de lancer Dzeko en profondeur, mais la passe du Belge est trop appuyée et fuit dans les bras de Szczesny.
12
Première timide réaction des locaux, avec Podolski qui sauve une sortie de but pour alerter Gibbs côté gauche. Le latéral retrouve Rosicky dans l'axe pour un une-deux, dans la foulée, entre Cazorla et le Tchèque. Ce dernier se présente devant Zabaleta et s'écroule dans la surface, mais monsieur Dean ne se laisse pas tromper. Sortie de but.
10
Nouvelle action mancunienne dans les 25 mètres adverses, légèrement excentrée côté droit. Silva s'appuie sur Navas à l'entrée de la surface, pour une lourde frappe de l'Espagnol qui passera assez largement à côté du cadre.
8
Quelle domination des hommes de Manuel Pellegrini ! Les visiteurs mettent au supplice les Gunners avec des jeux en une touche de balle et des décalages de toute beauté. Il va falloir réagir côté Arsenal pour ne pas être assommé d'entrée.
6
Nouveau danger sur la cage d'Arsenal, une nouvelle fois venu de la droite. Navas et Zabaleta combinent bien pour permettre à l'Argentin de centrer fort devant le but, mais la défense finit par se donner de l'air.
4
Corner pour Arsenal, bien dégagé par la défense de City. Un contre rapide s'amorce pour les visiteurs mais Navas, Silva et Dzeko temporisent un peu trop à l'entrée de la surface adverse.
3
Les Mancuniens commencent fort ! Navas dédouble à merveille côté droit avec Zabaleta pour permettre à l'Argentin de repiquer dans l'axe et de débouler en direction du but, mais son centre en retrait est finalement dégagé. Dans la continuité de l'action, Navas a suivi et tente une frappe enroulée du gauche qui passe de peu à côté de la cage de Szczesny.
2
City se fait pressant dès les premières secondes de cette partie. Zabaleta et Navas tentent donc de combiner sur l'aile droite, mais Gibbs intervient avec assurance, en taclant le cuir en touche.
1
C'est parti ! Les Gunners donnent à l'instant le coup d'envoi de cette rencontre.

Bienvenue à tous pour cette rencontre de la 32e journée de Premier League, qui va opposer Arsenal et Manchester City. Confrontation directe pour le titre, à l'Emirates Stadium, surtout après le faux pas de Chelsea à Crystal Palace. Sur une mauvaise pente en championnat, les Gunners doivent non seulement faire oublier leur humiliation à Chelsea (6-0) la semaine passée, mais aussi celle subie à l'Etihad Stadium, au match aller (6-3). Le coup d'envoi sera donné à 18h30.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  

Cotes Arsenal - Manchester City

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.30 3.20 2.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.30 3.30 1.95

Pariez

Pronostic : Arsenal - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Arsenal et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Les Gunners peuvent-ils y croire ?

L'ESSENTIEL

Sur le papier oui. Arsenal n'a plus perdu à domicile depuis la première journée (1-3 contre Aston Villa) et reste donc sur 10 victoires et 4 nuls à l'Emirates en Premier League, tenant en respect Chelsea (0-0) et Liverpool (2-0). Mais tout le monde a en mémoire les roustes prises à Liverpool (5-1) Manchester City (6-3) et plus récemment Chelsea (6-0). Les Gunners (4è à six points de Chelsea) n'ont pas su mettre la pression en concédant le nul dans les derniers instants contre Swansea 2-2). Manchester City, vainqueur de son derby haut la main (0-3 sur la pelouse d'Old Trafford), arrive en pleine confiance (trois matchs sans prendre de but, victoires 5-0 contre Fulham et 0-2 à Hull City) et ne veut pas relâcher la pression sur les Blues (3èmes à 3 points de Chelsea, avec deux matchs en retard à disputer).

NOTRE PRONOSTIC : N

Soit Arsenal coule, soit il s'appuie sur sa bonne forme à domicile : match nul.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Arsenal - Manchester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Manchester City) Dim 30 mar 2014 à 10:06

    +1 mathendeux mdr 228 euros dans le Q

  • (Arsenal) Dim 30 mar 2014 à 08:17

    En même temps Arsenal a pris des valises chez les gros mais n'a pas perdu un match contre eux à la maison, donc résultat plutôt logique

  • Dim 30 mar 2014 à 00:03

    1100€ de perdu grâce a city !

  • (Match nul) Sam 29 mar 2014 à 23:21

    bon match nul d'Arsenal, ils avaient retenu la leçon !!

  • (Match nul) Sam 29 mar 2014 à 22:55

    hop la boum
    ^^

  • (Manchester City) Sam 29 mar 2014 à 22:09

    Bravo Arsenal :)

  • (Arsenal) Sam 29 mar 2014 à 21:26

    @mathendeux, gam1 serieux !!! un peu de respect, city a bien jouer la premiere periode, et arsenal a mieu jouer la 2iéme cest tout, cest pas pour sa que city sont des fd* !! ou qu'arsenal sont des chanceux ! -_-

  • (Manchester City) Sam 29 mar 2014 à 21:21

    pas grave du résultat, Arsenal a préservé ses terres contre les gros aucune défaite à domicile pour Arsenal contre les grosses pointures, ce n'est pas à négliger

  • (Match nul) Sam 29 mar 2014 à 21:19

    sa fait plaisir

  • Sam 29 mar 2014 à 21:08

    aah wèh finalement

  • (Arsenal) Sam 29 mar 2014 à 21:00

    @SiSiLaFami, première mi-temps et 2iéme mi-temps , ou premiere période et 2iéme périodes, on peut dire les 2 !

  • (Arsenal) Sam 29 mar 2014 à 20:51

    @buteur42, un match se compose de 2 mit-temps et la 2iéme arsenal etait largement au dessus, alors oui le nul était mériter , et on avait les occaz pour gagner en fin de match, alors va ra-j'ai ailleur tss !!

  • (Manchester City) Sam 29 mar 2014 à 20:50

    Je suis en sang punaise

  • (Manchester City) Sam 29 mar 2014 à 20:48

    Dommage pour City x)

    Je vois tellement City champion au poil près devant Liverpool et les deux qui devancent largement Chelsea xD

  • (Manchester City) Sam 29 mar 2014 à 20:46

    Chelsea ma pasion a change d'emblemes mdr

  • (Manchester City) Sam 29 mar 2014 à 20:44

    228 a la poubelle a cause d'une équipe soi disante super forte

  • (Manchester City) Sam 29 mar 2014 à 20:41

    merité le nul arsenla c'est battu pour son nul contrairement a city qui a été nonchalant apres leur but. ils auraient pu en mettre plein en premiere periode. bien fait pour eux

  • Sam 29 mar 2014 à 20:32

    purée c koi c bord

  • (Arsenal) Sam 29 mar 2014 à 20:32

    si arsenal avait de meilleur attaquants, on aurait pu planter facile 2 buts en fin de matchs !! et revenir a 3 points de chelsea ! arfff

  • (Arsenal) Sam 29 mar 2014 à 20:29

    @Pedrooz, mdr trizo , pellegrini est chilien pas italien -_-

  • (Manchester City) Sam 29 mar 2014 à 20:28

    @lafolledu73, mdr quelle idee de mettre marseille

  • (Manchester City) Sam 29 mar 2014 à 20:28

    Parfois ils n'ont pas tord l'équipe de matchendirect ^^

  • Sam 29 mar 2014 à 20:28

    en meme tant prodigy les milieu def pure ont pas 1000 occaz ds un match

  • (Match nul) Sam 29 mar 2014 à 20:28

    Liverpool

    Sera

    Ultime champions

    Regarder mon logo

    Oui

  • Sam 29 mar 2014 à 20:27

    je suis deg 100€ de perdu la fdj doit être contente c'est pourriture la

  • Sam 29 mar 2014 à 20:27

    rien que pour gerrard ça me ferait plaisir que ce soit liverpool champion

  • (Match nul) Sam 29 mar 2014 à 20:27

    Rasputi. Lol

    Monaco nul
    Lol

  • (Manchester City) Sam 29 mar 2014 à 20:27

    En plus c'est Flamini qui a marqué mdr le mec qui mets jamais un but

  • Sam 29 mar 2014 à 20:27

    y'a vraiment des mecs qui mettent + de 200 euros sur 2 ?

  • (Arsenal) Sam 29 mar 2014 à 20:26

    les book sortent gagnant

  • Sam 29 mar 2014 à 20:26

    bien joué LIVERPOOL leader demain!

  • (Manchester City) Sam 29 mar 2014 à 20:25

    @perforateur, 2a1 match allez contre liverpool, 6a3 contre arsenal match allez et 6a0, 5a1 contre tott

  • (Manchester City) Sam 29 mar 2014 à 20:25

    Il me dégoute city nip

  • (Manchester City) Sam 29 mar 2014 à 20:25

    Pff sa me deboute 228 de + a la fdj

  • Sam 29 mar 2014 à 20:24

    @Stryker, pas vrai

  • Sam 29 mar 2014 à 20:23

    @Pedrooz il est pas Italien Pelegrini

  • (Match nul) Sam 29 mar 2014 à 20:23

    Merci pour ce nul

    Lol

  • (Arsenal) Sam 29 mar 2014 à 20:23

    hommages aux personne qui avait mis 200€ sur city :)

  • (Manchester City) Sam 29 mar 2014 à 20:22

    bordel city je voulais pas grand chose que vous mettiez 2 buts, abusé face a arsenal

  • Sam 29 mar 2014 à 20:22

    Pellegrini est chilien lol

  • (Manchester City) Sam 29 mar 2014 à 20:22

    @AvocatOM2, aller dis moi où ils sont en ligue des champions même oui ils étaient au par avant et dis moi qui sont sont les gros qu'ils ont gagné

  • Sam 29 mar 2014 à 20:22

    Les reds champions haha

  • (Match nul) Sam 29 mar 2014 à 20:22

    Fini

    Voila

    Personne a voulu

    Mecouter

    Encore une fois mdr

    Bne soirer

    A tous les amis

  • Sam 29 mar 2014 à 20:22

    @perforateur, sauf la première journée

  • Sam 29 mar 2014 à 20:22

    Bon tempis , c'est quand même un bon résultat pour nous

  • (Manchester City) Sam 29 mar 2014 à 20:22

    Les gars un conseil pour demain Nul a Fulham

  • Sam 29 mar 2014 à 20:21

    Pelegrini qui fait sortir Nasri pour jouer le nul ca me blaz ces italiens grrr

  • (Arsenal) Sam 29 mar 2014 à 20:21

    Merci arsenal, liverpool champion !

  • Sam 29 mar 2014 à 20:21

    city champion de toute façon

  • (Manchester City) Sam 29 mar 2014 à 20:21

    ban de bata.. de city gaznge 3-0 contre untied mais perde la

Match Arsenal - Manchester City

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Arsenal / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Arsenal FC et Manchester City FC sera donné à 18h30 (29 mars 2014).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Arsenal - Manchester City

Suivez le match Arsenal - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Arsenal FC (Gunners) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 18h30.