Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Everton - Arsenal sera le samedi 21 décembre 2019 (Angleterre > Premier League).

90
+3
C'est fini à Goodison Park, sur cette victoire logique d'Everton, 3 à 0 ! Excellents en première période, les Toffies auront laissé passer l'orage au retour des vestiaires avant d'achever tout suspense sur un contre rondement mené. Les hommes de Roberto Martinez reviennent à un tout petit point de leur victime du jour, le tout avec un match en moins. La lutte pour une place qualificative en Ligue des Champions s'annonce palpitante. Merci à tous de nous avoir suivis !
90
+1
On jouera trois minutes de temps additionnel dans cette rencontre.
90
Bousculé par Barkley sur un contre des Gunners, Mikel Arteta est furieux et se plaint auprès de monsieur Atkinson. Ce dernier lui adresse le troisième carton jaune de ce match pour tenter de le calmer.
89
Arsenal tente de sauver l'honneur, dans cette rencontre. Un corner rentrant de Cazorla est d'ailleurs manqué de peu par Sanogo, sur une belle intervention de Distin.
87
Dernier changement dans ce match, avec l'ovation adressée à Romelu Lukaku. Le Belge est remplacé par Gerard Deulofeu, pour les dernières minutes.
85
Quelle occasion pour Arsenal ! Trouvé côté gauche, dans la moitié de terrain adverse, Oxlade-Chamberlain repique dans l'axe avant d'expédier un missile du droit qui s'empale sur la barre transversale, non sans une intervention de Tim Howard.
83
Beau travail technique d'Oxlade-Chamberlain près du rond central, pour amorcer une offensive Gunner. Mais comme souvent cet après-midi, le dernier geste ne sera pas le bon avec une passe trop appuyée vers Ramsey. Sortie de but à venir.
81
Nouvelle cartouche modifiée par Martinez, avec l'entrée de McGeady, en lieu et place du premier buteur, Steven Naismith.
79
Contre d'Arsenal, amorcé par Ramsey, au milieu de terrain. Mais à l'instar de Barry, côté Everton, la passe du Gallois est trop appuyée pour Sanogo. Touche à suivre pour les locaux.
77
Encore une belle intervention de Mirallas devant Sagna. Le Français aura vécu une seconde période de grande souffrance, face à son adversaire direct.
75
Ballon volé par Barry, devant la surface d'Everton. Une contre-attaque rapide s'organise, mais la passe en profondeur pour Naismith est trop profonde, et sortira en touche.
73
Superbe geste technique de Coleman, qui réalise un râteau pour se défaire de Cazorla. Le centre est moins efficace, de la part du latéral des Toffies.
71
Dernier remplacement pour les Gunners, et il sera poste pour poste, avec l'entrée de Sanogo, à la place de Giroud, en pointe.
70
Alerté sur l'aile gauche, dans les 30 mètres adverses, Cazorla se sert de l'appel de Monreal, le long de la ligne de touche, pour repiquer dans l'axe et armer une frappe du gauche, captée sans trop de soucis par Howard.
68
Dominateurs lors des 20 premières minutes de la seconde période, les Londoniens ont clairement été assommés par ce troisième but contre le cours du jeu. L'essentiel semble désormais d'éviter la correction.
66
Deux changements opérés par les Gunners, avec les entrées de Ramsey et Oxlade-Chamberlain,en lieu et place de Flamini et Podolski.
65
Nouvel exploit de Lukaku sur l'aile droite, cette fois pour malmener Monreal. Le Belge repique dans l'axe et retrouve Barkley dont le centre, puissant devant le but, ne trouve pas preneur.
63
Servi dans les 30 mètres adverses, plein axe, Lukaku lance parfaitement en profondeur un Barkley totalement seul. L'Anglais pénètre dans la surface et tente une frappe croisée du droit, que capte Szczesny en deux temps.
61
BUT contre son camp de Arteta pour Everton ! Mirallas gagne son duel avec Sagna près du rond central, avant de remonter la moitié de terrain adverse, telle une fusée. Arrivé à l'entrée de la surface adverse, le Belge lance Naismith, trop court, devant Szczesny, mais le cuir revient vers Mirallas qui n'a plus qu'à pousser le cuir dans le but vide. Mais c'est bien Arteta, revenu de manière désespérée, qui trompe son propre gardien sur la tentative de tacle.
59
Arsenal est clairement mieux dans cette seconde période, mais le dernier geste laisse toujours à désirer, malgré bon nombre d'imprécisions, au sein de la défense locale.
57
Corner pour Arsenal, joué en deux temps par Cazorla et Rosicky. Le Tchèque centre finalement au second poteau pour trouver la tête de Vermaelen, une tête finalement captée par Howard.
55
Les défenseurs d'Everton ne sont pas très rassurants, en ces dernières minutes. Stones perd le ballon près de son poteau de corner, à la suite d'un bon pressing de Cazorla. L'Espagnol récupère le cuir et centre en retrait vers Flamini, dont la frappe du plat du pied droit finit à côté, notamment en raison d'un bon retour de Distin.
53
Grosse frayeur sur le but d'Everton ! Bien revenu pour contrer Sagna, Mirallas s'emmêle les pinceaux dans sa surface et permet à Giroud de lui chiper le cuir et de frapper du gauche mais Howard est sur la trajectoire est dévie ce tir.
51
Gros pressing des hommes d'Arsène Wenger, depuis le retour des vestiaires. Une possession de balle qui oblige les latéraux d'Everton à beaucoup redescendre.
49
Superbe combinaison londonienne devant la surface adverse. Cazorla et Arteta réalisent un une-deux, avant un décalage pour Monreal, côté gauche. L'Espagnol centre en première intention, pour un ballon fuyant qui passe devant le but et ne trouvera pas preneur.
47
Arsenal se montre déjà offensivement, avec un décalage vers Sagna sur l'aile droite. L'ancien auxerrois tente de déborder, mais Mirallas revient bien avant de récupérer une sortie de but, pour un contact entre le cuir et son vis-à-vis.
46
C'est reparti, sur cet engagement des Gunners !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Goodison Park, sur une belle intervention d'Howard devant Giroud. 2-0 pour Everton, et c'est amplement mérité, vu le rendement des hommes de Roberto Martinez. C'est un peu plus brouillant pour une formation londonienne, toujours en plein doute et absente sur de nombreuses phases offensives des Toffies.
45
On jouera deux minutes de temps supplémentaire dans cette première période.
44
Très vilaine faute de Mathieu Flamini sur Steven Naismith, pour un carton jaune adressé au milieu londonien.
42
Arsenal se montre un peu plus dans le camp adverse depuis quelques minutes ! Il était temps, après quarante minutes très poussives.
40
Quelle occasion pour les Gunners ! Sur un centre de Monreal, venu de la gauche, Giroud est bien devancé par le retour de Stones. Le cuir revient vers Podolski qui ne se pose pas de questions et frappe en demi-volée du gauche, pour une fantastique claquette de Tim Howard.
38
Servi plein axe, dans les 30 mètres adverses, Lukaku efface Flamini d'un superbe passement de jambes avant d'armer une frappe soudaine du gauche, qui passe de peu à côté du cadre de Szczesny.
36
Que d'imprécisions chez les hommes d'Arsène Wenger ! Une aubaine pour des locaux qui ne devraient pas manquer d'opportunités sur les phases de contre-attaques.
34
BUT de Lukaku pour Everton ! Quelle action des locaux, marquée par une ouverture de Mirallas vers Lukaku sur l'aile droite. L'attaquant belge repique dans l'axe, pénètre dans la surface, efface Monreal et Vermaelen, et crucifie Szczesny d'une frappe pure du gauche.
33
Petit coup de chaud sur le but d'Everton. Sur un corner de Cazorla, venu de la droite, Stones se loupe sur sa tentative de dégagement, ce qui offre une position de frappe à Giroud, au point de penalty. Mais le Français se manque à son tour pour un dégagement des Toffies.
32
Sur le corner, Szczesny dégage des poings, mais Mirallas est bien servi dans la surface, ce qui lui permet d'armer fort du droit, et d'obliger le portier polonais à réaliser une belle parade tout près de son poteau.
30
Absolument seul, Barkley est parfaitement lancé en profondeur, sur l'aile gauche, par Baines. Le milieu anglais a tout le luxe de pénétrer dans la surface et frapper dans un angle fermé pour une parade de Szczesny. Sa deuxième tentative est contrée par Sagna en corner.
28
Coup franc pour Everton, dans les 30 mètres adverses, côté gauche. Le coup de pied arrêté est joué rapidement, mais le centre rentrant de Mirallas sera trop haut et s'en va mourir en sortie de but.
26
Arsenal a toutes les peines du monde à trouver les espaces. Cela occasionne des pertes de balle évitables comme sur ce décalage de Flamini vers Monreal, côté gauche, pour une passe trop appuyée qui finira en touche pour les locaux.
24
Everton appuie de nouveau sur le champignon ! Trouvé plein axe, dans la moitié de terrain adverse, Barkley tente de lancer Naismith en profondeur, mais Mertesacker intervient proprement. Dans la foulée, Vermaelen s'emmêle les pinceaux et permet à Mirallas de tenter une frappe du gauche, à l'entrée de la surface, mais Szczesny capte le cuir.
22
Les latéraux sont très en vue en ce début de match. Bacary Sagna accélère sur l'aile droite et tente un centre fort devant le but que reprend tant bien que mal Giroud au premier poteau. La reprise du plat du pied gauche passera toutefois à côté du cadre.
20
Nouvelle alerte sur la cage de Szczesny. Trouvé sur l'aile gauche, Baines a tout son temps pour centrer au point de penalty. Vermaelen dégage de la tête, mais McCarthy a suivi à l'entrée de la surface de réparation. Le milieu d'Everton frappe fort du droit, une frappe déviée du talon par Naismith, mais qui ne trompera pas le gardien des Gunners.
18
Corner pour Everton. Mais le centre, pied droit, de Mirallas est trop haut et finira même en sortie de but pour les visiteurs.
16
Arsenal tente une réaction immédiate, après cette ouverture du score. Le centre signé Monreal, côté gauche, permet à Podolski de contrôler et frapper du gauche dans la surface adverse, mais sa tentative est contrée par Sylvain Distin.
14
BUT de Naismith pour Everton ! Leighton Baines est encore à l'origine de ce mouvement, avec un superbe centre, venu de la gauche, vers Lukaku. Le Belge récupère le cuir au point de penalty avant de frapper du droit, pour une parade de Szcesny. Naismith a tout de même suivi et trompe le portier polonais d'un plat du pied droit.
13
Les contacts sont rudes en ce début de rencontre. Après Osman, c'est Naismith qui tacle dangereusement Arteta au milieu du terrain. Plus de peur que de mal pour l'ancien local de l'étape.
11
Sur un long dégagement de Szczesny, Cazorla dévie de la tête pour Flamini, situé dans les 25 mètres adverses, plein axe. Pas vraiment attaqué, le Français n'hésite pas à tenter sa chance et expédie une lourde frappe du droit, qu'Howard finit par capter en deux temps.
9
Le milieu de terrain anglais cédera d'ailleurs sa place, côté Everton, suppléé par Barkley, poste pour poste.
7
Le premier carton jaune de ce match sera pour Leon Osman, coupable d'un tacle appuyé sur Sagna. Lors de la chute du Français, le milieu des Toffies a, semble-t-il, reçu un coup de genou et est touché à l'arcade.
6
Gros coup de chaud pour Arsenal ! Belle ouverture de Baines pour Naismith qui pénètre dans la surface adverse, avant de centrer vers Lukaku. Le Belge est trop court mais Coleman est à l'affût au second poteau, pour une frappe du droit contrée par la défense.
5
Podolski, encore lui, est au duel avec McCarthy, dans les 30 mètres d'Everton, plein axe. L'Allemand devance son vis-à-vis, avant de tenter la frappe instinctive du gauche, pour une sortie de but.
3
Arsenal réagit dans la foulée. Alerté dans les 30 mètres adverses, côté gauche, Podolski accélère et tente une frappe écrasée du gauche qui passe de peu à côté du but d'Howard.
2
Ça commence fort pour Everton ! Sur une touche rapide de Baines, côté gauche, Osman est servi et enchaîne contrôle de la poitrine et frappe du droit en demi-volée. Un tir puissant qui va flirter avec le poteau droit de Szczesny, pour une sortie de but finale.
1
C'est parti à Goodison Park, sur ce coup d'envoi donné par les locaux.

Bienvenue à tous pour cette rencontre de la 33e journée de Premier League, qui va opposer Everton et Arsenal. Lâchés par les Gunners l'hiver dernier, les Toffees ont depuis rattrapé leur retard, avec cinq succès lors de leurs cinq dernières rencontres. Les hommes de Roberto Martinez sont désormais à quatre points des Londoniens, le tout avec un match en moins. Arsenal ne doit donc pas se louper, d'autant que ses derniers rendez-vous avec les cadors anglais n'ont pas vraiment été rassurants. Le coup d'envoi sera donné à 14h30.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  

Cotes Everton - Arsenal

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.35 3.20 2.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 3.20 2.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 3.25 2.70

Pariez

Pronostic : Everton - Arsenal

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Everton et Arsenal.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Everton - Arsenal : Un très beau coup à jouer

L'ESSENTIEL

Everton, qui compte toujours un match en retard à disputer contre Crystal Palace, occupe la cinquième place à quatre points des hommes d'Arsène Wenger. C'est dire qu'en cas de victoire les Toffees feraient une excellente affaire en vue de la Ligue des Champions.

Ce ne sera donc pas aisé à Goodison Park pour les Gunners, puisqu'Everton compte 11 victoires 3 nuls et 1 défaite à domicile mais en plus reste sur cinq victoires de rang en Premier League. Série interrompu par ... Arsenal en Cup (4-1). Arsenal s'est difficilement relevé de la claque infligée par Chelsea (6-0) en prenant deux points à domicile contre Swansea (2-2) et Manchester City (1-1).

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul en perspective !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Everton - Arsenal inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Everton) Lun 7 avr 2014 à 17:22

    mais bon il reste encore united et city a jouer pr everton

  • (Everton) Lun 7 avr 2014 à 17:21

    vivement qu il se retrouve en europa league

  • (Everton) Lun 7 avr 2014 à 17:21

    victoire logique face au anes de arsenal

  • Lun 7 avr 2014 à 10:01

    Wenger est trop économe mais faut arrêter de lui cracher dessus, le début de saison d'Arsenal et même encore récemment leur parcours était plus que bon. Maintenant certains joueurs sont blessés n'y sont plus à l'image de Giroud, esseulé seul à l'avant et avec des problèmes persos par-dessus le marché.

  • (Everton) Dim 6 avr 2014 à 22:11

    par ici la money !! merki arsenul !!

  • Dim 6 avr 2014 à 22:10

    arsenul , pire entraineur du monde pour l'équipe la plus drole du monde

  • (Everton) Dim 6 avr 2014 à 22:09

    c'etait tellement facile

  • (Everton) Dim 6 avr 2014 à 20:40

    Bravo Everton
    $$

  • (Match nul) Dim 6 avr 2014 à 20:04

    Comment gagner un match avec Giroud ? HAHAHAHAHA

  • Dim 6 avr 2014 à 19:05

    ils sont ou les fans qui se foutaient de united y a quelques mois ptdr; arsenul = nul

  • Dim 6 avr 2014 à 18:45

    arsenal dsl mais faut degage de cette 4émé place :!

  • (Arsenal) Dim 6 avr 2014 à 18:08

    qui a un bon combi de 2.3 match 10e du sur ??!! des avis svp ! merci

  • (Arsenal) Dim 6 avr 2014 à 18:07

    @Ocenok, bienvu !!! mais ca arrive trop souvent les mauvaises périodes chez les gunners !

  • (Everton) Dim 6 avr 2014 à 18:06

    plus que naples sur mon combi
    gains 377€ =)

  • (Everton) Dim 6 avr 2014 à 17:53

    même man utd va finir 4e

  • (Everton) Dim 6 avr 2014 à 17:53

    Abuse pas Scouser, Arsenal est loin du niveau ligue 2, ils sont quand même arrivés en 8eme de final de Champion's League et on pas été lamentables face au Bayern Munich. ;)

    Ça arrive à toutes les équipes les mauvaises périodes...

  • (Everton) Dim 6 avr 2014 à 17:50

    Logique, je comprends pas pourquoi tant de personnes on mis Arsenal.

  • Dim 6 avr 2014 à 16:56

    Arsenal va encore tout perdre cette saison

  • (Everton) Dim 6 avr 2014 à 16:42

    @Camichou, Bravo pour le 3-0 a 20 jai mit le 3-1 moi ^^ mais le -1 ma rapporter beaucoup

  • (Everton) Dim 6 avr 2014 à 16:41

    Javais anoncer de mettre un gros billet sur everton -1 hier soir

  • (Everton) Dim 6 avr 2014 à 16:36

    Merci pour le score exact 3-0 coté à 20 :D

  • (Everton) Dim 6 avr 2014 à 16:35

    Facile.
    Arsenal niveau ligue 2.

  • (Arsenal) Dim 6 avr 2014 à 16:33

    On est nul .. Comment c'est possible de passer de leader redoubtable à 4è en crise en 10 matchs ?
    J'en ai marre de Wenger, qu'il parte. Le mec il est à la tête de l'une des équipes les plus riches au monde avec des milliardaires qui le soutiennent et il n'est pas capable d'acheter des joueurs pour renforcer cette équipe fragile.

  • (Everton) Dim 6 avr 2014 à 16:29

    Victoire tranquille et méritée merci everton !

  • (Everton) Dim 6 avr 2014 à 16:28

    Bilan face aux 4 équipes du Top 5 :

    6 à 0

    5 à 1

    3 à 0

    6 à 3

  • (Everton) Dim 6 avr 2014 à 16:26

    je dirai tranquil

  • Dim 6 avr 2014 à 16:25

    Surcote cette équipe mérite même pas l'EL

  • (Match nul) Dim 6 avr 2014 à 16:25

    Dire que j'avais mis Arsenal au début...

  • (Everton) Dim 6 avr 2014 à 16:24

    tellement évident la victoire d'everton

  • (Everton) Dim 6 avr 2014 à 16:24

    C'était kdo ce match ! Merci la Fdj !

  • (Arsenal) Dim 6 avr 2014 à 16:23

    Allez on félicite tous les joueurs d'Arsenal pour leur match... Ils sont en progression, moitié moins de but encaissé que contre Chelsea.

  • (Match nul) Dim 6 avr 2014 à 16:22

    roulette double contact feinte la totale mdr

  • (Everton) Dim 6 avr 2014 à 16:22

    Fini

    Everton 3-0 Arsenal

  • Dim 6 avr 2014 à 16:22

    et aller un but pas hords jeu refuser

  • (Arsenal) Dim 6 avr 2014 à 16:22

    @MacDemarco, Je pense aussi

  • (Match nul) Dim 6 avr 2014 à 16:22

    @MacDemarco, pareil, ce type c'est tout simplement un monstre

  • (Match nul) Dim 6 avr 2014 à 16:22

    festival de deulofeu dans la surface

  • Dim 6 avr 2014 à 16:22

    Everton y s'amuse ... Y veulent pas les humilier plus !

  • (Everton) Dim 6 avr 2014 à 16:21

    Hors jeu Arsenal

  • (Arsenal) Dim 6 avr 2014 à 16:21

    @LaMachine76, Je ne suis pas fan de Paris mais ne pas garder Verratti serait une bêtise.

  • Dim 6 avr 2014 à 16:21

    il va toucher son chèque c'est sur

  • Dim 6 avr 2014 à 16:20

    on en parle de l'arbitre XD

  • Dim 6 avr 2014 à 16:20

    arbitre pro ev everton depuis le debut

  • (Match nul) Dim 6 avr 2014 à 16:20

    @K2an mdr oué comme chaque année depuis 9ans maintenant

  • Dim 6 avr 2014 à 16:20

    MacDemarco, ouai ouai, " on se relèvera le prochain match "

  • (Arsenal) Dim 6 avr 2014 à 16:20

    @MacDemarco, Oui et je comprends qu'ils essayent d'acheter des bons français.. mais Verratti est vraiment fort ca serait moche de le virer

  • Dim 6 avr 2014 à 16:20

    vous avez vu la poussette de barkley aussi ?? pff

  • (Match nul) Dim 6 avr 2014 à 16:19

    @FergieTime77, "Nous n'avons pas été purger par les blessures, je m'excuse des supporters, l'année prochaine sera la notre je vous le promet"

  • (Match nul) Dim 6 avr 2014 à 16:19

    arteta qui fait sa p*te contre son ancien club , carton jaune

  • (Arsenal) Dim 6 avr 2014 à 16:19

    @LaMachine76, Les quataris ont toujours dis qu'ils voulaient un max de français... Pogba ça me semble tout à fait probable.

Match Everton - Arsenal

Le contenu ci-dessus affiche le résultat du match Everton / Arsenal. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Everton FC et Arsenal FC sera donné à 13h30 (06 avril 2014).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Everton - Arsenal

Suivez le match Everton - Arsenal en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Everton FC (Toffees) et Arsenal FC (Gunners) est à suivre en live à partir de 13h30.