Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Liverpool - Manchester City sera le dimanche 04 août 2019 (Angleterre > Community Shield).

90
+6
Au terme d'une seconde période dominée par City, Liverpool s'impose aux forceps et glane une dixième victoire d'affilée en championnat. Un résultat acquis au courage, mais aussi avec réussite, qui place les Reds sept points devant leurs victimes du jour (deux matches en moins) et cinq devant Chelsea (un match en moins) qu'ils recevront dans deux journées. Les partenaires de Gerrard sont à quatre matches d'un premier titre en Angleterre depuis 24 ans.
90
+5
Dernier changement du match avec la sortie de Sterling, ovationné et remplacé par Lucas.
90
+4
L'exclusion d'Henderson est un coup dur pour Liverpool, puisque le joueur devrait logiquement être suspendu lors de l'autre choc contre Chelsea, dans deux journées.
90
+3
Henderson arrive très en retard sur Nasri et récolte un carton rouge logique.
90
+1
City utilise l'une de ses dernières cartouches, sur corner, mais Nasri ne trouve toujours pas de partenaire sur le botté. Mignolet intervient très facilement sur le ballon.
90
Il y aura cinq minutes de temps additionnel au cours de cette seconde période.
89
Deuxième changement pour Liverpool. Moses remplace un Coutinho très applaudi.
87
Clichy adresse un centre dans la surface adverse et trouve la tête de... Skrtel, vigilant.
85
Milner centre depuis la droite et cherche Agüero dans la surface. Le ballon file en touche.
84
Un rien éteint en seconde période, Anfield Road se remet à chanter pour encourager ses protégés.
82
Sur un corner bien brossé par Milner, Demichelis s'impose dans les airs mais sa tête manque de puissance. Le ballon est tranquillement capté par Mignolet.
80
Philippe Coutinho a inscrit son cinquième but en Premier League cette saison, assurément l'un des plus importants.
78
BUT de Coutinho pour Liverpool ! Les Reds reprennent l'avantage à la faveur d'une double boulette de Clichy-Kompany. Le Belge, d'un dégagement totalement raté, rend le ballon à Coutinho, lequel se charge de crucifier Hart d'une frappe ultra-précise.
77
Zabaleta est averti.
75
Liverpool s'en sort bien ! Sur une contre-attaque à deux des Skyblues, Agüero trouve Silva, totalement seul dans la surface mais l'Espagnol, un rien trop court, tire à côté.
73
Silva plonge dans la surface après un duel avec Flanagan. Monsieur Clattenburg ne bronche toujours pas.
71
Suarez est servi dans la surface mais est logiquement signalé hors-jeu.
70
Liverpool est méconnaissable lors de cette seconde période et n'a plus rien d'impressionnant dans le pessing et les contre-attaques. Rodgers va devoir trouver la solution...
68
Dernier changement pour City avec l'entrée d'Agüero. "El Kun" remplace Dzeko.
67
Nasri tente sa chance de loin et tire nettement à côté...
66
Sturridge est enfin remplacé, Joe Allen venant de faire son entrée.
65
Suarez est accroché par Kompany dans la surface et monsieur Clattenburg oublie un nouveau penalty pour Liverpool.
64
En plus d'avoir concédé deux buts à City, Liverpool vient de perdre Sturridge, sorti sur blessure et prochainement remplacé.
62
BUT contre son camp de Johnson pour Manchester City ! Les Citizens reviennent dans le match cette fois-ci grâce à un coup de chance. Lancé dans la surface côté gauche, Silva tente un centre a priori anodin mais Johnson le contre et envoie le ballon dans son propre but. Tout est à refaire pour Liverpool.
61
Sturridge mène la contre-attaque et se fait faucher par Zabaleta dans la surface. Monsieur Clattenburg oublie un nouveau penalty, cette fois-ci pour Liverpool.
59
Comme Sterling et Skrtel, les deux premiers buteurs du match, David Silva vient de marquer le septième but de sa saison en Premier League.
57
BUT de Silva pour Manchester City ! Les Citizens réduisent l'écart à la faveur d'une sublime action collective. Milner réalise notamment un une-deux avec Fernandinho pour être propulsé dans la surface adverse, avant d'adresser un centre en retrait parfait pour Silva. L'Espagnol n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets, du gauche.
56
But refusé à City. Sur un centre de Milner depuis la droite, Silva marque en deux temps mais le ballon était en fait déjà sorti du terrain avant le centre. Bonne décision du corps arbitral.
54
Sur une perte de balle énorme de Clichy, Liverpool a un bon deux contre deux à jouer mais Sterilng pousse trop loin son ballon.
52
Suarez simule devant Demichelis et échappe à un deuxième carton jaune.
50
Pellegrini change déjà ses plans lors de cette seconde période. Milner remplace Navas.
48
Sterling réalise un petit festival, part du milieu de terrain puis efface trois joueurs pour se mettre en position de frappe à l'entrée de la surface. Sa tentative de tir enroulé est, elle, totalement ratée.
47
Notons qu'aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Clattenburg donne le coup d'envoi du second acte.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Au terme d'une première période passionnante, Liverpool mène de deux buts face à City ce dimanche. Les Reds se sont montrés très dangereux en contre-attaque, face à des Skyblues qui peinent beaucoup en défense. Les partenaires de Nasri ont cruellement manqué d'imagination également, eux qui ont inquiété seulement deux fois les locaux en toute fin de mi-temps. Rien n'est fait, toutefois, avant un second acte qui s'annonce haletant.
45
+2
Fernandinho est averti après un coup de coude sur Suarez.
45
+1
Quelle occasion encore pour City ! Servi au point de penalty, Fernandinho cadre sa reprise mais glisse au moment de sa frappe. Le ballon manque alors de rapidité et Mignolet peut se détendre pour sauver son camp. Liverpool a eu très chaud deux fois de suite.
44
Sur un corner pour City, Kompany devance Mignolet et cadre sa reprise de la tête. Le rugueux défenseur belge pense alors marquer mais Sterling sauve sur sa ligne !
42
Coutinho profite d'une perte de balle de Dzeko, voit Kompany et Demichelis lui ouvrir son champ de frappe mais le Brésilien rate totalement son tir.
40
Suarez tente une frappe un rien présomptueuse à près de 30 mètres. C'est nettement à côté.
38
Silva s'élance aux 22 mètres et tire... directement dans le mur.
37
Coutinho fauche Dzeko juste à l'entrée de la surface et offre un bon coup franc à suivre pour City.
36
City, désorganisé, n'arrive pas à s'en sortir lors de cette première période et affiche une grande fébrilité défensivement. Nasri et Navas n'aident jamais leurs latéraux.
33
Situation litigieuse dans la surface des Reds avec ce tacle complètement manqué de Sakho sur Dzeko. Monsieur Clattenburg oublie un penalty qui s'imposait.
32
Lancé dans la surface, Dzeko veut frapper en angle fermé mais le Bosnien est repris par Gerrard, auteur d'un tacle glissé parfait. Dans la foulée, Nasri frappe un nouveau corner et ne trouve toujours pas preneur...
30
Sur le corner qui suit pour Liverpool, Skrtel s'impose encore dans les airs mais le défenseur slovaque ne cadre pas sa tête cette fois-ci.
29
City est en souffrance sur chaque contre-attaque des locaux. Sur une merveille d'ouverture de Coutinho, Suarez cherche lui Sterling dans la surface, dont le centre en retrait est finalement repoussé en corner.
28
Martin Skrtel vient d'inscrire, déjà, son septième but de la saison.
26
BUT de Skrtel pour Liverpool ! Juste après l'occasion pour Gerrard, le capitaine des Reds frappe cette fois-ci le corner suivant, de manière rentrante. Au premier poteau, Skrtel surgit alors et se fend d'une tête décroisée somptueuse.
26
Sur un corner sortant, Gerrard est oublié dans la surface de Manchester City et place une tête cadrée et puissante. Il faut alors la parade sensationnelle de Joe Hart pour repousser le ballon au-dessus de sa barre. Quel arrêt !
25
Liverpool mène une contre-attaque rapide et Sturridge, servi à l'entrée de la surface, cherche Suarez d'une passe verticale. C'est très bien coupé par Demichelis.
24
Nasri se fait bouger par Coutinho au duel et n'est pas content. Le Français le fait savoir à son homologue brésilien... qui n'en a cure.
23
Nasri se charge du botté mais la défense de Liverpool récupère finalement le ballon après une faute de Silva.
22
Sur une superbe ouverture de Silva, Navas est servi dans la surface, excentré, et obtient le premier corner des Skyblues.
21
Javi Garcia, entré depuis deux minutes, récolte un jaune logique après une charge par derrière sur Henderson.
19
Premier changement du match avec la sortie de Touré, donc, applaudi par le public d'Anfield, et l'entrée en jeu de Javi Garcia pour City.
19
Les Citizens arrêtent le jeu puisque Touré ne peut plus continuer. Pellegrini va opérer un premier changement lors de ce premier acte.
17
Javi Garcia est parti à l'échauffement du côté de City, Yaya Touré semblant un brin blessé.
15
Liverpool passe tout près du 2-0 sur cette accélération de Sterling. Le premier buteur, côté droit, dépose le pauvre Clichy et trouve parfaitement Sturridge à bout portant. Seul face à Hart, l'international anglais trouve le moyen de tirer à côté.
14
Décalé plein à 27 mètres, Yaya Touré s'essaye à la frappe enroulée. C'est totalement manqué.
12
Johnson s'avance côté droit et cherche Suarez dans la surface. Son ballon brossé arrive dans les gants d'Hart.
10
Les Reds affichent un jeu vers l'avant très rapide et Sturridge est joliment lancé côté gauche. Son centre dans la surface adverse ne trouve pas preneur.
8
Raheem Sterling vient d'inscrire son septième but de la saison en Premier League.
6
BUT de Sterling pour Liverpool ! Les Reds ouvrent le score sur une jolie action à deux. Au centre, Suarez remporte haut la main son duel physique avec Clichy avant de lancer magnifiquement Sterling dans la surface. Devant Hart et Kompany, le petit Anglais réalise un crochet parfait pour pousser ensuite le ballon dans le but vide.
5
Suarez tacle Demichelis par derrière et récolte un carton jaune logique. L'attaquant uruguayen, lui, n'en revient pas.
4
Liverpool monopolise le ballon en ce début de match et construit avec patience ses actions. Après une longue séquence de conservation, Coutinho s'essaye à la frappe à près de 27 mètres: c'est à côté.
2
Clichy tente une montée dans son couloir gauche et se fait facilement chiper le ballon par Coutinho.

Monsieur Mark Clattenburg, l'arbitre du match, donne le coup d'envoi.

Une minute de silence est respectée en hommage aux 96 victimes de la tragédie d'Hillsborough, survenue il y a quasiment 25 ans jour pour jour, le 15 avril 1989.

Le "You'll Never Walk Alone", chant traditionnel des supporters, retentit dans l'antre d'Anfield Road et devrait une nouvelle fois galvaniser les Reds.

Comme pour Rodgers, Pellegrini ne change pas son plan de bataille à l'heure d'un duel pourtant décisif. Seul Kolarov, remplacé par Clichy, sort du onze des Skyblues par rapport à l'équipe qui a écrasé Southampton la semaine passée (4-1). On retrouve notamment Dzeko en pointe du 4-2-3-1, soutenu par les trois créateurs Navas, Silva et Nasri. Agüero, de retour de l'infirmerie, démarre sur le banc.

Afin d'empocher une dixième victoire de rang en Premier League, les hommes de Brendan Rodgers présentent exactement le même onze que lors du succès étriqué à West Ham (1-2), la semaine dernière. Sakho est une nouvelle fois préféré à Agger en défense alors que Coutinho et Henderson seront comme d'habitude chargés d'alimenter le trio Sterling-Sturridge-Suarez en bons ballons.

C'est peut-être le titre qui se joue ce dimanche en Angleterre. Liverpool, qui reste sur neuf victoires consécutives, ne possède "que" quatre points d'avance sur des Citizens, potentiellement devant, qui comptent deux matches en retard. Pour garder leur destin entre les mains, les Reds doivent donc obligatoirement s'imposer.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct le choc de la 34e journée de Premier League et la rencontre opposant Liverpool à Manchester City à Anfield Road. Le coup d'envoi sera donné à 14h37.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 2  

Cotes Liverpool - Manchester City

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.25 3.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.30 2.90

Pariez

Pronostic : Liverpool - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Liverpool et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Liverpool - Manchester City : Match pour le titre ?

L'ESSENTIEL

L'actuel leader reçoit celui qui pourrait potentiellement le remplacer. Avec 74 points, les Reds devancent Chelsea de 2 points et City, qui compte deux matchs de retard, de 4. Ce duel de feu (90 buts en 33 matchs pour Liverpool, 84 en 31 pour City) est donc un tournant de la saison.

Tandis que les coéquipiers de Luis Suarez remportait une 10ème victoire en 11 rencontres de championnat, le week-end dernier à West Ham (1-2, doublé de Gerrard sur pénalty), la septième consécutive, Manchester City faisait presque aussi bien. En signant une belle victoire contre Southamtpon (4-1), les Citizens ont conquis une cinquième victoire en six matchs de P.L (avec un nul contre Arsenal).

NOTRE PRONOSTIC : N

Liverpool n'a perdu qu'un match à domicile, City 4 à l'extérieur (mais aucun depuis mi novembre). Match nul !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Liverpool - Manchester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Liverpool) Lun 14 avr 2014 à 23:22

    @h0B4 Trop d'émotions j'avoue , nous reste 4 finales maintenant :D

  • (Liverpool) Lun 14 avr 2014 à 20:49

    @PulSe, moi aussi quand j'ai vu notre capitain , avec son esprit de lion.. on mérite se titre

  • (Liverpool) Lun 14 avr 2014 à 00:23

    Excellent match comme tout les matchs de des reds a Anfield cette saison. RESPECT!

  • Lun 14 avr 2014 à 00:14

    Sur les match de liverpool, 27 over 2,5 sur 34 match. Monstreux toujours des matchs ouvert !

  • Dim 13 avr 2014 à 21:43

    @Stryker, Mouais ;) !!!

  • Dim 13 avr 2014 à 19:19

    joli Liverpool :)

  • (Liverpool) Dim 13 avr 2014 à 18:42

    Cool! GO chelsea pour le combiné !!!

    Have a nice day GUYS!

  • (Liverpool) Dim 13 avr 2014 à 18:25

    Encore 4 match alléé on peux

  • Dim 13 avr 2014 à 18:24

    @ned92, nul mitemps qui passe ;) on attends fm coté swansea

  • (Liverpool) Dim 13 avr 2014 à 18:24

    A qui le tour ? Ha uiii chelsea ! miam

  • (Liverpool) Dim 13 avr 2014 à 18:22

    @stevengerrard69, villefranche moi

  • (Liverpool) Dim 13 avr 2014 à 18:10

    j'en ai pleuré pu*ain

  • (Manchester City) Dim 13 avr 2014 à 18:04

    aguero sert a rien il fallait qui garde dzeko

  • (Liverpool) Dim 13 avr 2014 à 17:53

    On mérite le championnat .

  • Dim 13 avr 2014 à 17:51

    Bien joué à Liverpool, si Chelsea ne gagne pas le titre, j'espère que Liverpool la gagnera.

  • Dim 13 avr 2014 à 17:15

    @stevengerrard69, Oui Lucas devrais prendre ca place

  • Dim 13 avr 2014 à 17:14

    1er MT : Magnifique, avec une domination de Liverpool, des citizens qui subissaient

    2eme MT : Assez moyen, avec ManCity qui a réussi a égaliser, ce qui ma faire très peu

    Un match plaisant avec un WIN au bout, c'est Super

    PS : Le rouge je trouve ca abusé, mais bon :)

  • (Liverpool) Dim 13 avr 2014 à 17:14

    Bien Joué *Liverpool* :)

  • (Manchester City) Dim 13 avr 2014 à 17:13

    @SmtTrgt1907, je sais

  • (Manchester City) Dim 13 avr 2014 à 17:10

    @SmtTrgt1907, ils vont gagner pour mon combi :)

  • (Manchester City) Dim 13 avr 2014 à 17:09

    @hcke00001, lol on verra

  • (Manchester City) Dim 13 avr 2014 à 17:09

    @Jonathpsg, non car si par chance city bats everton alors city sera devant liverpool d'un point

  • Dim 13 avr 2014 à 17:08

    @ned92 nul mi temps / fm swansea

  • Dim 13 avr 2014 à 17:07

    même un nul suffirait pour liverpool

  • (Manchester City) Dim 13 avr 2014 à 17:06

    @SmtTrgt1907, en tout cas si liverpool bat chelsea alors oui liverpool sera champions direct

  • Dim 13 avr 2014 à 17:05

    swansea gagne chelsea marque côte 4,2 je mets 10€

  • (Manchester City) Dim 13 avr 2014 à 17:04

    @hcke00001, chelsea va gagner

  • Dim 13 avr 2014 à 17:03

    Chelsea va perdre ce soir

  • Dim 13 avr 2014 à 17:02

    u nul aurait été parfait ds ce match mais bon... tanpis , ça oblige chelsea à gagner tout leur match à partir de maintenant , donc à anfield ,nothing is impossible

  • Dim 13 avr 2014 à 17:01

    @stevengerrard69 il ferra jouer Lucas

  • Dim 13 avr 2014 à 17:01

    mdr ça rabaisse encore mes blues .. j ai lu des liverpool 4-1 chelsea... y en a qui connaissent pas encore le mou haha

  • (Liverpool) Dim 13 avr 2014 à 16:59

    henderson sera suspendu a chelsea, brendan je te fais confiance trouve la bonne solution sans lui mon frere

  • (Liverpool) Dim 13 avr 2014 à 16:58

    steven gerrard on va te le ramener ce titre et si ils fo ke les suporters entrent sur le terrain pour kon lobtienne on lobtiendra !

  • (Liverpool) Dim 13 avr 2014 à 16:58

    fc tokyo , une seule anne nous pas chak anne la famille , ya une difference bisous sur la che-bou gros

  • (Liverpool) Dim 13 avr 2014 à 16:57

    pour ceux ki sont de lyon apres on va se retrouver entre supporter de liverpool on va faire un match au stade laurent gerin a venissieux 69200 , tous les suporters de liverpool sont les bienvenus
    tahya liverpool

  • (Match nul) Dim 13 avr 2014 à 16:56

    rdv dans 15jour,tu verra josé va vous faire pleurer mais de rage cette fois,mais allez deja gagner a norwich

  • (Liverpool) Dim 13 avr 2014 à 16:56

    skyline a bientot l'ami !

  • (Match nul) Dim 13 avr 2014 à 16:55

    stevengerrad69 dommage pour toi,tu vie en france par contre a liverpool personne ne te connais

  • (Liverpool) Dim 13 avr 2014 à 16:54

    pas autant que chelsea et city en tout cas, 41 millions pour caroll et 24 millions pour suarez
    et alors ?

  • (Liverpool) Dim 13 avr 2014 à 16:54

    @goldenpactol69, tu as tout résumé en une PHRASE !!! ^^ à bientôt les POTOS..!! je vais changé de caleçon..! hihihihi

  • (Liverpool) Dim 13 avr 2014 à 16:54

    @FcTokyo, bah en même temps au barca, on fait tout en fonction de messi, même le coach.. après peut-être que le barca sera moins bon mais personne ne peut tjs être au top (on l'a vu avec le real il y a quelques années, Liverpool, milan,...)

  • (Liverpool) Dim 13 avr 2014 à 16:53

    ramene josé ramene meme moise car-to, on est LIVERPOOL on a peur de personne
    meilleur suppporter au monde ca te dit quelquechose ? regarde dans ldictionnaire c marker liverpoool en synonyme blaaah

  • (Liverpool) Dim 13 avr 2014 à 16:53

    steven, yess vivie les reds

  • (Liverpool) Dim 13 avr 2014 à 16:53

    skyline, ouais Swansea doit se mettre définitivement en sécurité et puis la pl ces pas la ligue 1 ^^

  • (Liverpool) Dim 13 avr 2014 à 16:52

    @stevengerrard69, clap, clap, clap, clap, clap ! bravo !! ^^

  • (Liverpool) Dim 13 avr 2014 à 16:52

    @cavani69, bah il s'était blessé hier au genou et il est très incertain.. puis vu le match qu'il a fait, ça aurait été mieux qu'ils soit pas là pour man city

  • (Liverpool) Dim 13 avr 2014 à 16:52

    nous somme un club de bonhomme , nous jouons avec ce que nous avons entre les jambes pas avec des comptes en bank ( city et chelsea bisous haha )
    supporters suportrices de liverpool nous somes tous freres et soeures , je vous aime osi

  • (Match nul) Dim 13 avr 2014 à 16:51

    le josé va calmer les reds,dommage pour eux faut pas croiser le josé,c un sorcier dans ces matchs la

  • (Liverpool) Dim 13 avr 2014 à 16:50

    @goldenpactol69, OUI UNE PICCOLA c bien !! parce que SWANSEA ça joue vraiment pas mal et à besoin de point !! alors même 1 point ça leur ira !! !!

  • (Liverpool) Dim 13 avr 2014 à 16:50

    g 24 ans le dernier titre , cest quand je suis né, ;')

Match Liverpool - Manchester City

Le contenu ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Liverpool / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Liverpool FC et Manchester City FC sera donné à 13h37 (13 avril 2014).

Partagez

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Liverpool - Manchester City

Suivez le match Liverpool - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Liverpool FC (Reds) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 13h37.