Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Celta Vigo - Barcelone

Le dernier match Celta Vigo - Barcelone était le samedi 04 mai 2019 (Espagne > Liga BBVA).
90
+2
C'est terminé! Le Barça s'impose sans trembler, 3-0, et continue d'imprimer son rythme en tête de la Liga. Alexis Sanchez, Fabregas et Yoel contre-son-camp sont les buteurs en faveur du FC Barcelone, qui met la pression sur le Real et surtout l'Atletico, qui jouent respectivement demain face à Séville et jeudi à Grenade. Lionel Messi a tout tenté, mais n'a une fois de plus pas trouvé le chemin des filets, cela fait maintenant un mois qu'il n'a pas marqué en Liga!
90
+1
Les Dieux du football ne sont pas avec Messi ce soir, il réussit tout ce qu'il tente, à l'exception du dernier geste, face au but, à l'image de cette nouvelle action, conclue par un tir puissant sous la barre, juste dévié du bout des doigts par Yoel!
89
Lionel Messi s'échappe dans l'axe, il efface deux joueurs, mais bute sur le troisième! Il ne reste que quelques instants à l'Argentin pour parvenir à inscrire son but, le premier depuis un mois!
87
Nouveau contre barcelonais, cette fois Messi voit Tello sur la gauche, et le sert, mais le nouvel entrant s'emmêle les pinceaux au moment de dribbler à l'entrée de la surface!
86
Messi est à droite, il s'appuie sur Pedro, puis écarte parfaitement vers Tello sur la gauche, la frappe du Brésilien échoue dans le petit filet extérieur!
84
Quelle occasion pour le Celta! Santi Mina percute sur la gauche, Charles en profite et glisse le ballon à son jeune coéquipier, lequel a tout le loisir d'ajuster Valdes, mais Montoya est sur la trajectoire et dévie en corner!
83
Premier buteur du soir, Alexis Sanchez quitte le terrain au profit de Christian Tello.
81
Messi la joue trop perso! Un contre se développe, Messi a Pedro absolument seul sur le côté gauche, il le voit mais préfère y aller seul sur la droite, il élimine Cabral et enroule son tir du pied gauche, Yoel se détend et met encore le génial Argentin en échec!
79
Lionel Messi n'y arrive pas! L'Argentin se distingue plein axe par trois dribbles superbes, il pénètre dans la surface et décoche une frappe puissante, que Yoel repousse!
78
Grosse erreur de Carles Puyol, qui tente un dribble de sa position de défenseur central, il perd la balle devant Lopez, Bartra a bien couvert pour récupérer la bévue de son aîné.
78
Grosse erreur de Carles Puyol, qui tente un dribble de sa position de défenseur central, il perd la balle devant Lopez, Bartra a bien couvert pour récupérer la bévue de son aîné.
77
Le public galicien ne semble plus y croire depuis longtemps, l'ambiance est presque feutrée dans les travées du Balaidos.
75
A noter qu'Andres Iniesta vit ce soir un drôle d'anniversaire: cela fait onze ans, jour pour jour, que le génial milieu de terrain a débuté en professionnel avec le Barça!
74
Le quatrième n'était pas loin! Song a récupéré le ballon dans le camp galicien, il sert Messi dos au but, qui se retourne et glisse à Pedro sur la gauche, la frappe de l'international espagnol vient lécher le dessus de la transversale!
72
Le corner est mal tiré, au troisième poteau, il permet à Alexis Sanchez de démarrer en contre et d'obtenir une faute.
72
Le Celta bénéficie d'un bon coup franc, dans l'axe mais lointain, il amène un corner.
70
Auteur d'un gros match, impliqué sur les trois buts des siens, Cesc Fabregas cède sa place à Andres Iniesta dans l'entrejeu.
68
Ce superbe coup franc était son dernier ballon, puisque Nolito doit céder sa place à Fabian Orellana.
67
Quelle frappe de Nolito! L'ancien joueur de Benfica prend ses responsabilités sur ce coup franc qu'il a lui-même obtenu, il enroule parfaitement son ballon au-dessus du mur mais la transversale de Valdes repousse sa tentative!
66
Manuel Nolito, formé au Barça, provoque sur le côté gauche, il repique et se fait déséquilibrer par Daniel Alves, bon coup franc à venir pour le Celta...
65
Fabregas lance parfaitement Alexis Sanchez dans le dos de la défense, mais Yoel, le gardien galicien, joue tel un libero à 25 mètres de son but et éloigne le danger.
63
Ubina a échappé par miracle à un carton jaune, pour un tirage de maillot caractérisé sur Alexis Sanchez, qui partait en contre-attaque. M. Borbalan ne l'a tout simplement pas vu!
60
Pedro, lancé sur le côté gauche, revient sur son pied droit et sert Messi dans l'espace, il manque quelques centimètres au quadruple Ballon d'or pour pouvoir reprendre!
59
Un jeune espoir du Celta, Santi Mina, 17 ans, prend la place d'Augusto Fernandez.
57
Messi proche du but! Alves trouve Fabregas en plein coeur de la surface, qui en une touche remise parfaitement sur Messi, cerné, qui parvient tout de même à frapper du droit en angle fermé, Yoel repousse du pied!
55
Luis Enrique opère un premier changement, Toni supplée Aurtenetxe sur le côté gauche de la défense.
54
BUT de Fabregas pour Barcelone ! Messi percute dans l'axe, il fixe la défense centrale et décale Fabregas sur le côté gauche, l'ancien Gunner entre dans la surface et trompe Yoel d'une frappe du gauche limpide. 3-0!
52
Le Celta ne renonce pas, un centre venu de la droite trouve Charles au second poteau, qui parvient à contrôler et à frapper, Valdes se couche bien et capte ce ballon au pied de son poteau.
50
Barcelone a idéalement entamé ce second acte, et semble disposé à imposer son jeu bien plus que lors du premier.
48
BUT contre son camp de Rodriguez Oterino pour Barcelone ! L'action était superbe! Alves trouve Messi dans l'axe, qui élimine son vis-à-vis d'une feinte de corps, donne à Song qui lui remet, la Pulga sert Fabregas à l'entrée de la surface qui enroule du pied droit, la barre transversale repousse dans le dos de Yoel qui marque contre-son-camp! 2-0 après quelques minutes en seconde période!
47
Messi accélère dans l'axe, il s'appuie sur Sanchez et écarte vers Daniel Alves mais le centre du Brésilien est trop long.
46
C'est reparti! Rafinha et Nolito donnent le coup d'envoi de la seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause! Le Barça mène logiquement mais n'affiche pas la même maîtrise qu'à l'accoutumée, à l'image d'un Messi dont la volonté de marquer transparaît mais ne trouve pas la faille. Le Celta peut croire à l'exploit en seconde période.
45
Alexis Sanchez est revenu défendre mais il perd la balle au milieu du terrain, le Celta en profite, Alex Lopez hérite du cuir, s'avance aux 20 mètres et frappe, Valdes est impeccable sur sa prise de balle.
44
Victor Valdes multiplie les longs dégagements directement vers ses attaquants depuis le début de la partie. C'est trop récurrent pour que cela ne soit pas une consigne tactique.
42
Le Celta développe une attaque sur le côté gauche, Nolito accélère sur la gauche, entre dans la surface mais glisse devant Bartra. Dommage pour les Galiciens.
40
Les absences conjuguées de Xavi et Iniesta dans l'entrejeu se font sentir, car le Barça ne démontre pas sa maîtrise technique habituelle.
38
Pedro s'échappe sur le côté gauche, il est à l'entrée de la surface et élimine Cabral en vitesse, qui tend la jambe, son geste lui vaut un carton jaune.
36
Ce match ne semble répondre à aucune logique, le Barça joue un football bien plus direct qu'à l'accoutumée, alors que le Celta peut croire en ses chances, car il a déjà eu des possibilités.
34
Augusto Fernandez se rend coupable d'une grosse semelle sur Montoya, ce qui lui vaut un carton jaune aussi bête que logique.
32
Touché derrière la cuisse, Adriano est contraint de céder sa place sur le flanc gauche de la défense à Martin Montoya.
31
Coupable d'une obstruction dans l'entrejeu, Cesc Fabregas écope d'un carton jaune logique.
29
Valdes en deux temps! Sur un centre venu du côté droit, la défense barcelonaise se dégage mal, Rafinha en profite et frappe au but, Valdes repousse et se couche vite sur ce ballon convoité par plusieurs Galiciens!
28
Le Celta y croit! Busquets dégage mal son camp sur un centre, Rafinha est à la retombée, il contrôle et croise sa frappe de l'entrée de la surface, Valdes accompagne ce ballon chaud juste à côté de son but!
28
Superbe mouvement catalan entre Song et Messi, l'Argentin est dans la surface, il feinte une première frappe, se remet sur son pied gauche et tire, le cadre se dérobe!
27
La première frappe cadrée du Celta est signée Charles, lancé sur le côté droit, qui parvient à croiser sa tentative mais Valdes s'interpose, au sol.
25
Lionel Messi se charge du coup franc, bien placé, mais sa frappe est déviée par le mur de Vigo.
24
Le premier carton de la partie est adressé à Rafael Alcantara, dit Rafinha, prêté par le Barça au Celta cette saison. Il est coupable d'un tacle par-derrière sur Alexis Sanchez.
23
Aurtenetxe a pris son couloir côté gauche, il obtient un corner aux dépens de Daniel Alves.
21
Sur le corner, la défense du Celta se dégage, le contre galicien se développe, Nolito part en percussion sur la gauche mais il est stoppé par Daniel Alves. La vague bleue ciel revient, c'est cette fois Puyol qui s'impose en patron de la défense catalane.
20
Messi est sur la droite, il tente de se frayer un chemin vers le but mais sa frappe est contrée, c'est un corner.
19
Alexis Sanchez se charge d'un corner, il trouve Bartra au premier poteau qui rate totalement son geste, le Celta va pouvoir se donner de l'air.
18
Alexis Sanchez perfore plein axe, sa vitesse fait la différence, il sert Pedro sur la gauche qui chefche à son tour Messi sur la droite, mais son ballon n'est pas bon.
17
Le corner est joué à deux, côté droit, mais la défense catalane veille et se dégage.
17
Nolito repique de la gauche, sa passe est contrée mais Puyol rate sa relance, le Celta se procure le premier corner de la soirée.
15
Léger temps mort dans cette rencontre, car Daniel Alves reste au sol à la suite d'un contact avec Fontas, l'ancien défenseur central du Barça. Le Brésilien se relève.
13
Messi percute sur la droite, il est contré mais Pedro récupère et centre de la droite, au second poteau Sanchez parvient à placer sa tête en angle fermé, Yoel repousse!
12
Messi est lancé dans l'axe, il élimine Yoel mais le drapeau se lève pour signaler un hors-jeu bien peu évident.
11
La première véritable attaque du FC Barcelone a fait mouche. Certainement le meilleur moyen de se replonger dans le quotidien du championnat après le Clasico...
9
BUT de Sanchez pour Barcelone ! Fabregas contre la relance de Cabral, son ballon parvient directement sur Pedro qui le lance en une touche, Fabregas entre dans la surface et enroule sa frappe, Yoel repousse mais Alexis Sanchez a suivi et ouvre le score! Déjà 1-0!
7
Belle transversale de Bartra vers Pedro, qui accélère sur son côté gauche mais pousse trop loin son ballon.
6
L'intensité est grande, les Galiciens ont décidé de rentrer dans le lard des Catalans. Ce qui n'est pas leur plus grande qualité, Luis Enrique ayant décidé de prôner un jeu technique.
5
Lopez lance Charles en profondeur, qui semble avoir pris le dessus sur Puyol, mais le drapeau se lève pour signaler un hors-jeu.
4
L'envie est clairement plus présente dans les rangs du Celta en ces premiers instants, la première frappe est pour les joueurs locaux, mais la tentative du latéral droit, Mallo, passe largement à côté du cadre.
3
Le Celta presse haut, Augusto Fernandez gêne la relance d'Adriano, Valdes est contraint de dégager en touche.
1
C'est parti! Barcelone engage pour ce match de la 11e journée de Liga.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du Balaidos, qui n'a pas fait le plein pour ce match de milieu de semaine malgré le prestige du visiteur.

Dans les rangs du Celta, le coeur va battre un peu plus fort pour un personnage incontournable: Luis Enrique. Nommé entraîneur du Celta en juin dernier, l'ancienne légende du Barça va tenter avec ses hommes de faire tomber son ancien club. La tâche s'annonce ardue, mais nul doute que l'envie sera grande. Pour cela, Vigo s'appuiera sur un trident offensif de qualité, composé de Nolito, Charles Dias de Oliveira et Augusto Fernandez.

Neymar, le meilleur catalan samedi au Camp Nou, premier buteur du soir, débute ainsi sur le banc ce match comptant pour la 11e journée de Liga. Le trio d'attaque sera composé de Messi, pour une fois décevant face aux Merengue, entouré d'Alexis Sanchez et Pedro. En milieu de terrain, pas de Xavi ni de Iniesta, mais un trio formé de Song, Busquets et Fabregas. Enfin, la charnière centrale sera composée du jeune Bartra et du toujours jeune Carles Puyol.

Pour autant, ce match a tout du piège pour la bande à Tata Martino. Pour la bonne et simple raison qu'il survient trois jours après le Clasico, certes remporté par les Blaugrana mais toujours dévoreur d'énergie tant il déchaîne les passions. La fatigue ne se sent pas lorsqu'on gagne, dit-on, l'entraîneur argentin du Barça a surtout décidé de poursuivre son turnover, instauré depuis le début de la saison.

Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre Celta Vigo-Barcelone, comptant pour la 11e journée de Liga. Un match a priori déséquilibré, entre un Celta actuellement 16e qui affiche neuf points au compteur, et un Barça qui caracole en tête du classement, aux côtés de l'Atletico.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 3  

Cotes Celta Vigo - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 6.50 4.80 1.32

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 10.00 5.00 1.22

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 10.75 5.75 1.19

Pariez

Pronostic : Celta Vigo - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Celta Vigo et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Après son coup d'éclat lors du Clasico, le FC Barcelone repart en campagne avec confiance face au Celta Vigo.

L'ESSENTIEL

Le Celta Vigo sort enfin de l'ombre. Et pour cause : le club a littéralement pulvérisé les Andalous de Malaga sur le score sans appel de 5-0 ! Une performance qui permet au groupe de se donner un peu d'air au classement. Conséquence : le Celta se hisse au 15e rang avec 9 points, hors de la zone rouge.

En face, les Blaugranas ont parfaitement entrepris le virage du Clasico le week-end dernier. La preuve : les coéquipiers de Messi se sont imposés 2-1 à domicile grâce à Neymar et Sanchez. Au classement, le Barçà est toujours leader avec 28 points.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Les Blaugranas devraient prendre sans problème trois points en dehors de leurs bases.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Celta Vigo - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Barcelone) Mer 30 oct 2013 à 08:43

    AAAH je rigole, surtout à tout ceux qui ont dit que le match sera difficile, allez les gars arrêté de psychoter, le barça est supérieur point bar. Le match contre Osasuna avait une autre configuration

  • (Barcelone) Mer 30 oct 2013 à 08:19

    racler du barça

  • (Match nul) Mer 30 oct 2013 à 06:38

    Bien mais MESSI ne marque plus depuis 1 mois ATTENTION

  • Mer 30 oct 2013 à 01:45

    Fab obliger il marque mon gas.

  • Mer 30 oct 2013 à 00:55

    @sergentwar, aller le psg

  • Mer 30 oct 2013 à 00:53

    @sergentwar, ??

  • Mer 30 oct 2013 à 00:53

    @Bensassaa, a +

  • (Barcelone) Mer 30 oct 2013 à 00:50

    @Bensassaa, à cette époque j'aimais beaucoup la Juve avec Del Piero, Nedved, Davids, Trezeguet, et cie. et j'avais la haine contre le Real

  • Mer 30 oct 2013 à 00:48

    @sergentwar, bref a la place de l'atletico je mettrais paris

  • Mer 30 oct 2013 à 00:48

    @sergentwar, par rapport a ldc l'europa league c rien du tout

  • (Barcelone) Mer 30 oct 2013 à 00:47

    enfin bref moi l'atletico je les sens bien

  • Mer 30 oct 2013 à 00:47

    @Bensassaa, suarez au real sa donnerais l'equipe parfaite (il manque ozil le meilleur milleux au monde pour moi)

  • (Barcelone) Mer 30 oct 2013 à 00:47

    @ParisSaintQatari, gagner l'europa league c'est pas rien.

  • Mer 30 oct 2013 à 00:46

    @sergentwar, l'europa league c pas comparable a la ldc

  • (Barcelone) Mer 30 oct 2013 à 00:46

    faut que SUarez reste à Liverpool. J'adore Liverpool.

  • (Barcelone) Mer 30 oct 2013 à 00:45

    @Bensassaa, ce temps est révolu depuis 10ans, heureusement :)

  • (Barcelone) Mer 30 oct 2013 à 00:44

    @ParisSaintQatari, l'atletico n'est pas trop jeune, ils sont aujourd'hui très bon et en plus ils ont gagné l'europa league 2010 et 2012.

  • Mer 30 oct 2013 à 00:43

    @Bensassaa, l'experience compte en ldc et c ca qui a manquer a dortmund pour remporter la ldc

  • Mer 30 oct 2013 à 00:41

    @sergentwar, le probleme en ldc le real etait en difficulter contre la juventus avant le carton rouge et l'atletico et trop jeune encore pour remporter la ldc et pour le bayern ils ont tous pour gagner la ldc

  • (Barcelone) Mer 30 oct 2013 à 00:41

    @ParisSaintQatari, possible

  • (Barcelone) Mer 30 oct 2013 à 00:40

    le Real ils savent être au rdv sur un match, c'est ça mon argument.
    ais comme je l'ai dit, je souhaite pas du tout que le Real gagne la ldc, je n'ai jamais aimé cette équipe.

  • Mer 30 oct 2013 à 00:39

    @sergentwar, moi mon ressentiment je vois bien une finale paris bayern ou paris real madrid ou soit bayern real madrid

  • (Barcelone) Mer 30 oct 2013 à 00:38

    @ParisSaintQatari, je parle de la ldc pas du championnat

  • (Barcelone) Mer 30 oct 2013 à 00:38

    @ParisSaintQatari, c'est un ressentiment, je les sens bien.

  • Mer 30 oct 2013 à 00:37

    @sergentwar, et en quoi tu vois le real meilleur que le barca cette annee

  • Mer 30 oct 2013 à 00:36

    @sergentwar, PK CELA ? en sais jamais

  • Mer 30 oct 2013 à 00:36

    @sergentwar, oue je le voit leur jeux mais ils sont encore moins experimenter que paris

  • (Barcelone) Mer 30 oct 2013 à 00:36

    Suarez n'ira pas au Real en hiver, rêvez pas trop.

  • Mer 30 oct 2013 à 00:34

    @Bensassaa, suarez sa serais parfait pour le real et malheuresement pour benzema le banc va etre son nouveau terrain de jeux si suarez arrive

  • (Barcelone) Mer 30 oct 2013 à 00:34

    @ParisSaintQatari, Les as-tu vu jouer?

  • (Barcelone) Mer 30 oct 2013 à 00:33

    @Bensassaa, En LDC le Real est différent. Ce que je dis c'est à contre coeur, j'ai jamais aimé le Real. Déjà en 2002 j'étais vert quand ils ont gagné 2-1 contre Leverkusen en finale.
    Mais quand je vois ce début de saison je trouve que en regardant les équipes jouer je vois soit le Bayern, soit l'Atletico soit le Real gagner la LDC.

  • Mer 30 oct 2013 à 00:33

    @sergentwar, atletico madrid ? pour moi paris et le barca ont plus de chance de remporter la ldc que eux

  • (Barcelone) Mer 30 oct 2013 à 00:30

    pour moi ce sera une de ces 3 équipes, je vois vraiment pas une autre équipe.

  • (Barcelone) Mer 30 oct 2013 à 00:29

    Comme vainqueur de la LDC cette année moi je vois soit le Bayern, soit l'Atlético Madrid ou soit (malheureusement) le Real

  • Mer 30 oct 2013 à 00:29

    @LasPalmasGranCa, j4ai assez de patience mais je trouve en peut faire quelque chose cette annee en ldc comme dortmund l an dernier

  • Mer 30 oct 2013 à 00:26

    @LasPalmasGranCa, je prefere tomber sur eux en finale voir ne pas tomber sur eux

  • Mer 30 oct 2013 à 00:25

    @LasPalmasGranCa, si on tombe sur le bayern ca sera tres tres difficile mais les autres equipes sont prenable

  • Mer 30 oct 2013 à 00:24

    @LasPalmasGranCa, paris peut leur faire aussi tres mal

  • Mer 30 oct 2013 à 00:22

    @LasPalmasGranCa, mais city n'est pas un grand et ils seront pas premier donc ils vont forcement tomber sur un lourd(le barca le bayern man u chelsea dortmund si ils seront 1er le psg et atletico (l equipe la moins forte )

  • Mer 30 oct 2013 à 00:19

    @LasPalmasGranCa, sur se point je te rejoins

  • Mer 30 oct 2013 à 00:17

    @LasPalmasGranCa, mdr et le barca a jouer comme seul grand le real

  • (Barcelone) Mer 30 oct 2013 à 00:16

    @LasPalmasGranCa, Man C est pas un ogre

  • Mer 30 oct 2013 à 00:15

    @LasPalmasGranCa, chelsea et arsenal cest pas mal cette annee

  • Mer 30 oct 2013 à 00:14

    @sergentwar, cette c ouvert la ldc

  • (Barcelone) Mer 30 oct 2013 à 00:14

    moi je pense même que paris peut aller en finale.

  • Mer 30 oct 2013 à 00:13

    @LasPalmasGranCa, le titre est possible des LES 1/2 FINALE

  • Mer 30 oct 2013 à 00:11

    paris risque de boulverser la hirarchi en ldc

  • (Barcelone) Mer 30 oct 2013 à 00:09

    @Dragonball, risqué le ticket.

    Moi j'ai un ticket partiellement rempli, la suite demain:
    Tours ok
    Man U ok
    Barça ok
    Man C
    Real
    AS Roma
    Bilbao

  • (Barcelone) Mer 30 oct 2013 à 00:07

    @ParisSaintQatari, Si tu sais jouer le Barça y a pas de problèmes.

  • Mer 30 oct 2013 à 00:06

    @sergentwar, mais le bayern a exploser le barca et sa , sa merite du respect

Match Celta Vigo - Barcelone

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Celta Vigo / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Club Celta de Vigo et FC Barcelona sera donné à 22h00 (29 octobre 2013).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Celta Vigo - Barcelone

Suivez le match Celta Vigo - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Club Celta de Vigo et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 22h00.