Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Barcelone - Villarreal sera le mercredi 25 septembre 2019 (Espagne > Liga BBVA).

90
+4
C'est terminé, Barcelone s'impose contre Villarreal (2-1) ! Les Catalans ont dominé stérilement ce match et ont été sauvé par leur homme providentiel du moment, Neymar, auteur d'un doublé. Les Blaugrana profitent du match nul du Real Madrid contre Osasuna (2-2) pour prendre cinq points d'avance sur les Merengue ! Villarreal, de son côté, s'est trop contenté de défendre pour espérer mieux (deux frappes seulement pour le promu !).
90
+3
Nouveau festival de Neymar, qui part de son côté gauche, repique dans l'axe puis réalise un une-deux avec Sergi Roberto pour se mettre en position de frappe. Son tir instantané part comme un missile mais vient heurter la transversale ! L'arbitre assistant avait de toute façon levé son drapeau pour un hors-jeu de Sergi Roberto.
90
+2
Superbe ouverture de Neymar, qui lance dans la surface Pedro. Sans angle et en bout de course, l'ailier espagnol reprend, mais c'est dans le petit filet !
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
90
Double intervention décisive de Piqué, qui repousse deux centres, signés Pina puis Mario.
88
Piqué concède un corner un peu bête, puisqu'il a tenté de jongler plutôt que de dégager directement. Mais le Barça n'est pas inquiété sur ce coup de pied de coin, une tête catalane repoussant le danger au premier poteau.
86
Fabregas, assez décevant ce soir, cède sa place à Sergi Roberto pour le dernier changement catalan.
84
Neymar écope d'un carton jaune car il n'a pas joué un corner au coup de sifflet de l'arbitre...Avertissement sévère !
83
Alexis, inconstant ce soir mais actif, sort sous l'ovation du Camp Nou. Il est remplacé par Pedro.
82
Sur un centre venu de la droite, Iniesta, aux 18 mètres, reprend de volée et oblige Asenjo, qui s'est bien couché sur sa gauche, à la parade !
80
Xavi fait énormément de bien depuis son entrée en jeu, et multiplie les bonnes passes. En revanche, Fabregas rate beaucoup ce soir...C'est tout de même lui qui a idéalement servi Alexis sur le deuxième but catalan.
78
Nouvelle situation dangereuse pour Villarreal, qui obtient un corner, son troisième de la rencontre. Pinto rassure cependant sa défense en captant le cuir.
74
Dernier changement du côté du promu : Aquino est suppléé par Pereira.
73
Alexis déborde encore sur son côté, avant de servir en retrait Fabregas, qui reprend sans contrôle des 20 mètres. Ça s'envole dans les tribunes.
70
Deuxième changement côté Villarreal : Jokic remplace Hernan Perez.
69
Après son triplé contre le Celtic Glasgow, Neymar signe donc pour le moment un doublé décisif pour le Barça.
68
BUT de Neymar pour Barcelone ! Ouverture parfaite de Fabregas qui trouve aux six mètres Alexis, parti à la limite du hors-jeu. Plutôt que de défier Asenjo, sorti rapidement, l'ancien joueur d'Udinese préfère servir sur un plateau plein axe Neymar, qui n'a plus qu'à pousser le cuir au fond des filets !
66
Montoya, côté droit, profite de l'appel d'Alexis pour avoir un peu de champ pour centrer et chercher Fabregas. Dorado prend le meilleur sur l'ancien Gunner et dégage de la tête.
64
Changement offensif pour Villarreal, puisque le milieu récupérateur Edu Ramos cède sa place à Uche.
63
Superbe passe en profondeur d'Alexis, qui sert dans le dos de la défense Fabregas, lequel manque de vitesse d'exécution et voit sa frappe être repoussée par un Asenjo bien sorti !
62
Comme attendu, Xavi fait son entrée en jeu, à la place de Song, pourtant auteur d'une bonne première période.
61
Le jeu est arrêté car Asenjo est resté au sol. Il souffre d'une crampe au mollet.
60
Alexis décale bien Montoya, seul sur la droite de la surface. Le défenseur espagnol manque cependant de spontanéité, et tarde à centrer, ce qui permet à Costa de contrer en corner. Sur celui-ci, Asenjo sort bien et boxe le cuir du poing.
59
Alexis, côté droit, élimine Perez sur son contrôle, mais le défenseur revient bien et contre le centre de l'ancien d'Udinese.
58
Conscient que son équipe a du mal à trouver des décalages dans la défense adversaire, Martino envoie Xavi à l'échauffement...
56
Iniesta dribble plusieurs joueurs avant d'être stoppé illicitement. Coup franc intéressant pour le Barça, mais le centre de Neymar est intercepté par Asenjo, devant Piqué.
54
Nouveau corner pour Villarreal. C'est encore bien frappé, mais cette fois-ci, la défense catalane se dégage, grâce à la tête de Piqué.
53
Alexis profite d'un contre favorable pour avoir un peu de champ aux 20 mètres. Il prend sa chance, mais ça manque de puissance et d'effet et c'est directement dans la niche d'Asenjo.
51
Giovani, servi côté droit, repique dans l'axe puis arme une frappe à ras de terre de 20 mètres, qui rase le poteau gauche de Pinto !
50
Villarreal est revenu des vestiaires avec de biens meilleures intentions, et ne se contente plus de défendre, mais joue désormais. C'est donc plutôt logiquement que le sous-marin jaune est revenu au score.
48
BUT de Musacchio pour Villarreal ! Premier corner pour le promu et Trigueros. Son centre est repris aux six mètres par Musacchio, qui surgit devant Bartra et propulse le cuir au fond des filets de la tête !
46
C'est reparti. Villarreal donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause au Camp Nou où le Barça mène 1-0 face à Villarreal. Plutôt dominateurs, les Catalans, gênés par la bonne défense regroupée du sous-marin jaune, ont du s'en remettre à un penalty, transformé par Neymar, pour prendre l'avantage dans cette rencontre.
42
Alors que Fabregas était attendu comme avant-centre ce soir, l'ancien joueur d'Arsenal joue bien plus bas, délaissant la pointe de l'attaque catalane. Du coup, c'est Song qui se porte énormément vers l'avant, et qui joue quasiment comme un numéro 9 !
40
Sur une frappe lointaine d'Iniesta, Alexis, au point de penalty, récupère et se retrouve seul face à Asenjo, qu'il tente d'ajuster d'un plat du pied droit, mais le portier prêté par l'Atletico Madrid remporte son duel, quelle parade !
38
Trigueros écope du premier avertissement de la rencontre après une faute sur Neymar.
35
Villarreal sort un peu de son camp et commence enfin à jouer, mais la déviation de Giovani vers Perez est interceptée par Montoya.
34
Long ballon vers Perez côté gauche, plus rapide que Montoya. Pinto a bien anticipé et sort de sa surface pour dégager en touche juste devant son adversaire.
32
Neymar frappe le coup franc au premier poteau, où Busquets tente une Madjer compliquée et ratée. Villarreal peut se relancer.
31
Barcelone obtient un coup franc intéressant côté droit, non loin de l'angle de la surface, après une faute d'Hernan Perez sur Montoya.
30
BUT de Neymar pour Barcelone ! L'attaquant brésilien ne tremble pas et transforme le penalty d'une frappe du plat du pied droit côté gauche, qui prend Asenjo à contre-pied.
28
Penalty pour Barcelone ! Sur un centre de volée signé Alba, Mario contre le ballon de la main. M. Iglesias Villanueva désigne le point de penalty.
26
Les joueurs de Villarreal sont très disciplinés derrière, et ne laissent que peu d'espaces aux Blaugrana. Lorsqu'un Barcelonais est trouvé dans les trente derniers mètres, il a ainsi tout de suite deux ou trois défenseurs sur lui...
24
Trigueros, de loin, manque de solution et décide de prendre sa chance. Sa frappe, contrée, n'inquiète pas Pinto, qui capte tranquillement le ballon.
22
Montoya est trouvé tout seul sur la droite de la surface, mais il est signalé hors-jeu ! C'était juste, mais le défenseur espagnol avait de toute façon manqué son contrôle...
20
Beaucoup de déchet durant les dernières minutes, notamment côté catalan, avec un contrôle manqué par Neymar, et une incompréhension Montoya-Alexis qui se termine par un ballon rendu trop facilement aux promus.
18
Seul Giovani ne défend pas côté Villarreal, et se réserve pour mener les contres, où sa vitesse fait mal à la défense catalane. Mais l'attaquant formé au Barça est bien trop seul, à l'image de cette action, où, non soutenu, il est obligé de tenter un grand pont sur Alba pour repiquer dans l'axe et s'approcher des cages de Pinto. C'est raté.
15
Giovani, parti dans le dos de Montoya, accélère sur le flanc gauche, avant de centrer intelligemment en retrait pour Aquino, qui manque le cuir.
14
Villarreal met enfin un peu le pied sur le ballon, mais Musacchio gâche la possession du sous-marin jaune avec un long ballon balancé et récupéré par Pinto.
11
Deuxième corner pour le FCB et Neymar, qui trouve au premier poteau Bartra, dont la tête croisée passe bien au-dessus des cages.
8
Passe magnifique de Busquets pour servir Iniesta dans la surface. Ce dernier manque ensuite son dribble pour se mettre en position de frappe. Le cuir revient sur Alexis Sanchez, signalé hors-jeu.
6
Sur le corner, Neymar trouve au deuxième poteau Song, qui a le temps de contrôler de la poitrine puis d'armer une demi-volée puissante du droit, qui termine sa course sur le poteau gauche d'Asenjo !
5
Jordi Alba obtient le premier corner de la rencontre, après une tentative contrée de grand pont.
4
Comme attendu, le ballon est confisqué par le Barça, qui ne parvient toutefois pas à trouver d'espaces dans la défense très regroupée du sous-marin jaune, les 11 joueurs de Villarreal étant dans leur camp.
2
Belle talonnade de Song pour servir côté droit Alexis Sanchez, mais celui-ci, au milieu de trois défenseurs, ne parvient pas à conserver le ballon.
1
C'est parti au Camp Nou, Barcelone donne le coup d'envoi !

Les 22 acteurs pénètrent sur la pelouse du Camp Nou. Les deux équipes évolueront dans leurs couleurs traditionnelles.

Côté Villarreal, à noter le premier match en Liga du jeune Edu Ramos (21 ans) à la récupération. Le Français Perbet débutera lui sur le banc, Giovani, formé au Barça, lui ayant été préféré. Le onze de Villarreal : Asenjo - Mario, Musacchio, Dorado, Costa - Pina, Ramos - Aquino, Trigueros, Pérez - Giovani.

Gerardo Martino, privé notamment de Valdes, Alves et Messi, blessés, fait confiance en défense à Montoya, qui prend le couloir droit, et Bartra, aligné aux côtés de Piqué en charnière centrale. A noter qu'en plus de Puyol, Xavi débutera aussi sur le banc, puisque le milieu catalan sera composé de Song, Busquets et Iniesta. Le onze du Barça : Pinto - Montoya, Piqué, Bartra, Jordi Alba - Busquets, Song, Iniesta - Alexis, Fabregas, Neymar.

Villarreal, de son côté, réalise un bon début de saison, surtout compte tenu de son statut de promu. Et le club de la province de Castellon s'est fait une spécialité d'accrocher les gros cette saison, en témoigne les nuls décrochés contre le Real (2-2), l'Atletico Madrid (1-1) et Malaga (1-1). Troisième meilleure défense du championnat, le sous-marin jaune devra tout de même résister au Barça, deuxième meilleure attaque et meilleure défense de Liga, et invaincu à domicile cette saison en championnat (sept victoires...en sept matches).

Battu pour la première fois de la saison la semaine passée par l'Athletic Bilbao (0-1), Barcelone va tenter de relancer la machine ce soir, pour conserver la première place du championnat. Pour cela, les Catalans pourront notamment compter sur Neymar, qui a montré cette semaine en Ligue des champions (triplé lors de la large victoire contre le Celtic Glasgow), qu'il pouvait pallier l'absence de Lionel Messi.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre la 16e journée de la Liga entre Barcelone (1er, 40 points) et Villarreal (5e, 28 points). Le coup d'envoi sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  

Cotes Barcelone - Villarreal

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.20 5.20 10.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.25 5.00 8.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.24 5.35 10.05

Pariez

Pronostic : Barcelone - Villarreal

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Villarreal.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Un leader revanchard reçoit un promu classé 5ème...

L'ESSENTIEL

Nul n'est invincible. Pas même le Barça qui a chuté pour la première fois de la saison en Liga sur la pelouse de Bilbao. Si cette défaite n'occulte pas l'excellent début de saison des Catalans (40pts pris sur quarante-cinq possibles, sept victoires en autant de rencontres à domicile), elle permet en revanche aux deux poursuivants madrilènes de revenir respectivement à égalité et à trois points.

Le sous-marin jaune navigue tranquillement en première partie de classement depuis le début de saison. 5ème à un petit point de Bilbao, les hommes de Marcelino Garcia Toral restent notamment sur quatre matchs sans défaite en championnat (deux nuls à domicile et deux victoires à l'extérieur). Barcelone peut se méfier: Villareal signe en effet des performances très honorables en déplacement (quatre victoires, un nul, deux défaites)...

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du Barça au Camp Nou !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Villarreal inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 15 déc 2013 à 14:03

    neymar est lancé !

  • (Barcelone) Dim 15 déc 2013 à 10:44

    ¬ Logique, Neymar *ar louz!

  • Dim 15 déc 2013 à 01:23

    Quand y'a Xavi, Iniesta, Busquet et pedro dans ton dos normal que tu marques des buts...

  • (Barcelone) Sam 14 déc 2013 à 23:10

    bien joue barca

  • Sam 14 déc 2013 à 23:10

    dommage on n'a pas mis la troisieme vitesse mais pas grave on profite du nul du real madrid pour prendre le large avec 5 pts

  • Sam 14 déc 2013 à 22:27

    ce score est trompeur car Barcelone a dominer tous le match du début jusqu'a la fin , avec plein de tirs et pleins d'action manqué , un poteau de Song et une barre de Neymar.

  • Sam 14 déc 2013 à 22:26

    ou qu'il n'avait pas le niveau

  • Sam 14 déc 2013 à 22:26

    hahaha les gens qui disait que Neymar ne pourra jamais s'integrer a Barcelone

  • (Barcelone) Sam 14 déc 2013 à 22:25

    lionelMessiArm tkt

  • Sam 14 déc 2013 à 22:23

    barcelone a très bien jouer aujourd'hui , avec le retour de Messi , Valdes et Alves d'ici 2 semaines sa sera la fin pour tous les équipes.

  • (Barcelone) Sam 14 déc 2013 à 22:21

    Blaugrana juste qu'a la mort

  • (Barcelone) Sam 14 déc 2013 à 22:20

    ah wai villegrand c sur mais bon jpense que logiquement c bâchée

  • Sam 14 déc 2013 à 22:19

    @barcaelnuevociclo, sa pourrait gâcher le spectacle si le terrain est nul

  • (Barcelone) Sam 14 déc 2013 à 22:16

    prk cet question villegrand a cet periode la oui jpense prk??

  • Sam 14 déc 2013 à 22:13

    @barcaelnuevociclo, il y a souvent de la neige ou du gel sur les terrains en espagne ??

  • (Barcelone) Sam 14 déc 2013 à 22:13

    vallegrand ce matche je l attend de pied ferme

  • Sam 14 déc 2013 à 22:12

    Et si sur un malentendu ca arrivait on se mange l'Allemagne derrière lol

  • Sam 14 déc 2013 à 22:12

    @AtneyB, ne jamais dire jamais

  • Sam 14 déc 2013 à 22:11

    vallgrand > la France ne battra jamais l'Argentine

  • Sam 14 déc 2013 à 22:10

    @barcaelnuevociclo, il faut que pour le match atletico barça les 2 equipes soient à égalité

  • (Barcelone) Sam 14 déc 2013 à 22:09

    vallegrand lol aller ok un nul alors

  • Sam 14 déc 2013 à 22:08

    @barcaelnuevociclo, non il faut garder le suspens

  • (Barcelone) Sam 14 déc 2013 à 22:07

    allerrr valence lol

  • Sam 14 déc 2013 à 22:07

    lol trop pourri les nrj music awards ^^trop prévisible le truc

  • Sam 14 déc 2013 à 22:06

    @AtneyB, finale france bresil et ils nous battent 3-0

  • Sam 14 déc 2013 à 22:05

    @hamilton laisse tomber amico

  • Sam 14 déc 2013 à 22:03

    Et ouais vallegrand moi j'étais sceptique à son sujet mais il m'a bien donné tort depuis
    J'espère juste qu'il tapera l'Espagne en 1/4

  • Sam 14 déc 2013 à 22:02

    tranquille > après le match de mercredi je m'attendais à un peu plus de leur part quand même

  • Sam 14 déc 2013 à 22:00

    neymar est magnifique à voir jouer.
    Il nous a régaler à la coupe des confédérations, maintenant avec le barça et bientôt à la coupe du monde.

  • Sam 14 déc 2013 à 22:00

    Compter tes billets ? Tu veux bluffer qui ici ? mdr

  • Sam 14 déc 2013 à 22:00

    @nadori, alloc,rsa, chomage, le taf du dois pas connaitre toi! pff t est vraiment pas interessant mise a part insulter dans ta langue et embeter les gens tu sais parler au moins? LE RIF LE RIF LE RIF PFFF tu a du jamais y mettre un pied labas

  • Sam 14 déc 2013 à 22:00

    Bon je reste dans le vert ajd mais passe à côté du pactole à un but près, comme trop souvent !
    Demain sera un jour meilleur
    a+ les gens et il est l'h d'aller au lit petit ;)

  • (Barcelone) Sam 14 déc 2013 à 21:59

    @Feghouli10, t'inquiètes pas je vais pas continuer à corriger ton langage je dois y aller.

  • (Barcelone) Sam 14 déc 2013 à 21:58

    @Feghouli10, je suis même pas marocain, je suis 100% occidental.
    Et ensuite je te prierais de mieux écrire on comprend rien à ta langue de français 5ans

  • (Barcelone) Sam 14 déc 2013 à 21:58

    le h n'est pasune formule magic
    les adversaire du barca joue a 11 derriere
    et y a pinto dans la cage
    donc arreter de pparier tout le temps le h
    le sec a 1.23 est bien
    sinon joue un autre match comme everton sec a 1.3

  • Sam 14 déc 2013 à 21:58

    mdr 1n2PronoWin tu sais pas engraîner garçon arrête toi là
    tranquille > jpense ils voulaient pas que je fasse un perfect ce samedi lol

  • Sam 14 déc 2013 à 21:57

    @nadori, c est ca oui parle francais c est mieux, oublie oas que sais la france qui te paie tes prestations )

  • Sam 14 déc 2013 à 21:57

    yes VISCA BARCA !!

  • Sam 14 déc 2013 à 21:56

    @sergentwar, tu fait le supp du bayern tu supp le barca nice le tix ensuite le nadori la mdr sa métonne meme pas dun marocain y savent que pleurer et les autres on verra cest qui les patron

  • Sam 14 déc 2013 à 21:56

    tranquille > si tu avais vu la fin du match tu aurais compris pq jsuis vert mtn

  • Sam 14 déc 2013 à 21:55

    Bientôt les seumeur viendront dire sans Neymar le Barça c'est rien Mdrrr aller les mecs Bonne Soiréé ForzaBarça

  • Sam 14 déc 2013 à 21:55

    l autre a part dire signale signale il sais pas parler pff

  • Sam 14 déc 2013 à 21:55

    Ca fait 2 fois en 2 semaines qu'ils me trahissent
    Pour éviter de confirmer le dicton jamais 2 sans 3 on va pas tenter de 3 mdr

  • (Barcelone) Sam 14 déc 2013 à 21:53

    feghouli10 row arrete dte prendre la tete ok le real est meilleur sa roule tkt

  • (Barcelone) Sam 14 déc 2013 à 21:53

    j'aimerais bien avoir un PSG-Real en 1/8. Comme ça on voit Paris aller en 1/4

  • (Barcelone) Sam 14 déc 2013 à 21:52

    @Feghouli10, ca c'était avant grandit mec.
    pense a mtn. le changement c mtn dit Hollande.

  • Sam 14 déc 2013 à 21:52

    Jveux mm plus en entendre parler

  • Sam 14 déc 2013 à 21:52

    @nadori, ahahahah cest quoi cette schmeta signal des barres zemel

  • Sam 14 déc 2013 à 21:52

    barca p u t d'espagnol pas fichu de mettre 3 buts a un promu

    affligeant

  • Sam 14 déc 2013 à 21:52

    J'suis vert c'est abusé à croire qu'ils l'ont fait exprès

Match Barcelone - Villarreal

Ce livescore permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Barcelone / Villarreal. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Villarreal Club de Fútbol sera donné à 20h00 (14 décembre 2013).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Villarreal

Suivez le match Barcelone - Villarreal en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Villarreal Club de Fútbol (FC Villarreal CF) est à suivre en live à partir de 20h00.