Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Barcelone - Getafe

Le dernier match Barcelone - Getafe était le dimanche 12 mai 2019 (Espagne > Liga BBVA).
90
+3
C'est terminé, Barcelone s'impose à Getafe (5-2) et reprend les commandes de la Liga, à la différence de buts. Chahutés en début de match, les Catalans, peu rassurants en défense, ont finalement renversé le cours de la rencontre grâce à un triplé de Pedro en neuf minutes, avant de faire le break grâce à Fabregas, auteur d'un doublé, et de gérer tranquillement la fin du match.
90
+1
Alerté aux 25 mètres, Alexis Sanchez, pourtant entouré de quatre défenseurs, n'est pas franchement attaqué et peut tenter sa chance. Sa frappe croisée rase le montant gauche et file en sortie de but.
90
Il y aura au minimum trois minutes de temps additionnel.
89
Dernier changement de la rencontre : Bartra remplace Busquets.
88
Les joueurs de la banlieue de Madrid ne voient plus le ballon, confisqué par les Catalans, qui font tranquillement tourner.
86
Les cartons jaunes pleuvent en cette fin de rencontre. Busquets, qui a joué un coup franc trop rapidement, écope lui aussi d'un avertissement.
86
Fabregas, double buteur ce soir, est remplacé par Song.
85
Au tour d'Alexis d'être averti, pour une intervention par derrière sur Dani Alves.
84
Borja Fernandez, auteur d'un tacle par derrière sur Busquets, écope d'un carton jaune logique.
82
Dani Alves, au milieu de trois joueurs côté droit, parvient tout de même à passer et peut centrer vers Alexis Sanchez, qui est un peu court pour reprendre le cuir de la tête.
80
Pedro, héros de ce match avec un triplé, une passe décisive et un penalty provoqué, cède sa place à Tello.
80
Lafita, passeur décisif sur le premier but, d'une belle talonnade, laisse sa place à Gavilan pour le dernier changement côté Getafe.
76
Ça manque de présence dans la surface catalane du côté de Getafe, comme sur ce centre de Sarabia où seul Colunga est dans la zone de vérité. C'est bien trop peu pour mettre en danger la défense des Blaugrana, et Piqué peut écarter le danger.
74
Les Azulones accusent le coup désormais, et laissent la possession du ballon au Barça, qui déroule...
72
BUT de Fabregas pour Barcelone ! Fabregas transforme le penalty d'une frappe à ras de terre côté droit qui prend à contrepied Moya ! L'ancien Gunner s'offre un doublé et met ainsi à priori à l'abri le Barça, qui aura tout de même souffert ce soir.
71
Deuxième changement pour Getafe : Pablo Sarabia remplace Diego Castro.
71
Penalty pour le Barça ! Trouvé dans la surface, Pedro s'écroule après un gros tampon de Borja Fernandez et M. Mallenco désigne logiquement le point de penalty !
70
Lisandro Lopez est averti pour avoir envoyé un ballon sur Pedro après avoir commis une faute.
69
Sergi Roberto accélère plein axe, fixe la défense puis lance du bout du pied Pedro, sur sa gauche. Gourmand, le triple buteur du jour tente un nouveau lob, mais c'est cette fois-ci au-dessus !
68
BUT de Fabregas pour Barcelone ! Busquets percute plein axe puis décale sur la droite de la surface Pedro, qui centre instantanément pour Fabregas, seul au deuxième poteau, et qui n'a plus qu'à catapulter le cuir au fond des filets d'une reprise de volée ! En souffrance depuis le début de la deuxième période, le Barça se donne de l'air !
65
Servi aux 30 mètres, Alexis Sanchez n'est pas attaqué et s'avance pour frapper. Mais au moment de prendre sa chance, il glisse et ne peut accrocher le cadre, le cuir s'envolant dans les tribunes.
64
Depuis le flanc droit, Alexis Sanchez distille un bon centre vers le deuxième poteau où Fabregas reprend de la tête, sans cadrer.
63
Bon jeu en triangle entre Iniesta, Alba et Fabregas, qui permet au deuxième nommé de s'échapper côté gauche...avant de manquer sa passe vers Pedro.
60
Premier changement dans cette rencontre, il est pour Getafe. Marica, trop brouillon, cède sa place à Colunga.
59
Superbe louche de Lafita, qui sert Diego Castro dans le dos de la défense. L'ancien du Sporting Gijon, couvert par Alba, mal aligné, n'est pas hors-jeu, et réalise un crochet parfait pour éliminer Piqué avant d'enrouler sa frappe, qui passe juste à côté ! Quelle occasion pour Getafe !
58
Jordi Alba tente de déborder sur la gauche de la surface, mais la porte se referme. Pris par trois joueurs, il perd le ballon.
57
Getafe campe dans la moitié de terrain catalane depuis le retour des vestiaires, mais les joueurs de la banlieue de Madrid manquent d'application dans les derniers gestes, à l'image de Marica qui loupent trop de contrôle et fait trop de mauvais choix pour trouver le chemin des filets.
55
Sur le coup franc, Pedro Leon trouve encore la tête de Lisandro Lopez, qui prend le meilleur sur son défenseur mais ne parvient pas à ajuster sa reprise, non cadrée.
54
Piqué est sanctionné d'un carton jaune pour un coup de coude sur Castro dans un duel aérien.
52
Fabregas cherche encore une fois Pedro dans la profondeur, mais il ne trouve que Moya, qui a bien senti le coup et sort de sa surface pour dégager devant le triple buteur du jour.
50
Alexis Sanchez part de son flanc droit pour repiquer dans l'axe, avant d'armer une frappe des 20 mètres. C'est dans la niche de Moya, la tentative de l'attaquant chilien manquait d'effet pour être réellement dangereuse.
49
Lafita accélère côté gauche puis cherche au point de penalty Marica, d'un centre à ras de terre. Au premier poteau, Mascherano tente d'intervenir mais manque son interception, ce qui surprend Marica, dont le contrôle, trop long, permet à Pinto de récupérer le cuir.
48
Le Barça semble enfin entré dans son match, notamment défensivement, à l'image de ce corner de Getafe repoussé par la tête de Piqué. Cette fois-ci, pas d'oubli défensif ou de joueurs non marqués !
47
Bon une-deux entre Diego Castro et Pedro Leon, le deuxième servant le premier dans le dos de Jordi Alba, d'une passe lobée. Plutôt que de s'avancer et de pénétrer dans la surface, Castro préfère prendre sa chance de loin. Sa frappe croisée est dévissée et passe largement à côté.
46
C'est reparti, Getafe donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la mi-temps au Coliseum Alfonso Pérez, où Barcelone mène contre Getafe (3-2). Les Catalans ont pourtant vécu un début de match très compliqué, Escudero et Lisandro Lopez profitant des largesses défensives du FCB pour offrir un double avantage aux Azulones. Mais les Blaugrana, pas forcément transcendants dans le jeu, ont su réagir et reprendre les devants grâce à un triplé de Pedro, qui fait énormément mal à la défense adverse par ses appels et sa vitesse.
44
Mosquera est averti pour une grosse semelle sur Fabregas, qui reste au sol et se tord de douleur. L'ancien Guner a reçu les crampons de son adversaire sur la cheville puis sur le mollet, et s'il peut se relever, il boîte bas.
43
BUT de Pedro pour Barcelone ! Alba déborde côté gauche puis centre en retrait en bout de course. Mosquera veut intervenir mais il glisse et loupe son dégagement, ce qui profite à Pedro qui n'a plus qu'à ajuster Moya ! Triplé pour Pedro, qui sauve pour le moment son équipe avec trois buts en neuf minutes !
41
BUT de Pedro pour Barcelone ! Pedro se fait oublier côté gauche, et est parfaitement lancé par Iniesta. L'ailier catalan pénètre dans la surface, crochète son défenseur puis tromper Moya d'une frappe puissante du droit qui vient finir sa course dans la lucarne !
40
Long ballon de Busquets vers Alexis Sanchez, côté droit. Moya a bien anticipé et intercepte juste devant l'ancien joueur d'Udinese.
37
Superbe passe de Dani Alves, qui alerte dans le dos de la défense Sergi Roberto, dont la frappe en force passe au-dessus des cages ! Le jeune catalan a manqué d'application sur cette action...
34
BUT de Pedro pour Barcelone ! Nouvel appel en profondeur de Pedro. Bien servi par Fabregas, il se retrouve seul face au but, et se fend d'un superbe lob pour réduire le score. Moya ne peut que toucher le ballon, et doit aller chercher le cuir au fond de ses filets.
33
Bon débordement côté gauche de Jordi Alba , qui décoche ensuite un excellent centre vers Alexis Sanchez, dont la tête plongeante est contrée par Escudero.
32
Getafe obtient deux corners coup sur coup, sans parvenir à exploiter les faiblesses défensives du Barça sur coups de pied arrêtés. Le premier centre de Pedro Leon est en effet boxé des deux poings par Pinto, alors que le deuxième est mal joué et est récupéré aux 20 mètres par le FCB.
31
Le coup franc consécutif à la faute de Dani Alves, botté par Pedro Leon, est contré en corner par le mur catalan.
30
Dani Alves écope du premier avertissement de la rencontre pour avoir stoppé une contre-attaque adverse en stoppant irrégulièrement Lafita.
29
Côté gauche, Febregas s'applique et dépose parfaitement le cuir sur la tête d'Alexis Sanchez, au deuxième poteau. Alors qu'il peut frapper, l'attaquant chilien préfère remettre dans l'axe, mais sa déviation est dégagée par le club de la banlieue de Madrid.
28
Sur une perte de balle de Fabregas, Getafe a une bonne occasion de tripler la mise, avec un deux contre un à jouer. Mais Marica, qui mène le contre, manque de spontanéité et tarde trop à servir Diego Castro, ce qui permet à Busquets de revenir et de subtiliser le cuir dans les pieds de l'attaquant roumain.
26
Les imprécisions techniques se multiplient côté FCB, à l'image de Sergi Roberto, qui enchaîne contrôles manqués et passes ratées depuis le début de la rencontre...
24
La défense catalane n'est vraiment pas rassurante, à l'image de cette action où Pedro Leon est encore oublié, côté gauche. Le centre de l'ailier est toutefois renvoyé par la tête de Piqué, juste devant Marica.
21
Sur un centre de Pedro depuis le flanc gauche, Escudero intercepte comme il peut. Alexis Sanchez réclame une main, mais l'arbitre de la rencontre ne bronche pas, à raison semble-t-il.
20
Pedro est lancé en profondeur, et ne semble pas hors-jeu, mais l'arbitre assistant lève son drapeau. L'international espagnol, qui n'avait pas entendu le coup de sifflet, termine son action et va tromper Moya, mais le but est refusé.
19
C'est la première fois que le Barça est mené de deux buts cette saison en championnat. C'est en revanche déjà arrivé en Ligue des champions, et les Blaugrana s'étaient inclinés contre l'Ajax Amsterdam...
18
Bon centre de Jordi Alba, qui a fait parler sa vitesse côté gauche pour éliminer son défenseur. Mais c'est repoussé de la tête par Alexis, qui devance Sergi Roberto.
15
Le break est déjà fait pour Getafe, qui a parfaitement profité des largesses défensives du FCB et de l'apathie de Piqué ou Dani Alves...
14
BUT de Lisandro Lopez pour Getafe ! Corner pour Getafe, côté droit. C'est frappé par Pedro Leon, qui dépose le cuir sur la tête de Lisandro Lopez, complètement seul aux 7 mètres, et qui ne se prive pas pour envoyer le cuir au fond des filets !
11
Quelle passivité de la défense des Blaugrana sur ce but, aucun Catalan n'est revenu pour essayer de contrer Escudero, qui a eu tout le temps d'ajuster Pinto !
10
BUT d'Escudero pour Getafe ! Lafita, d'une talonnade, lance côté gauche, dans le dos de Dani Alves, Escudero, qui pénètre dans la surface avant de tromper Pinto d'une frappe croisée du gauche !
10
Le premier corner de la rencontre est pour Getafe, qui profite d'une mauvaise passe en retrait de Piqué. Sans conséquence pour le Barça, Pinto repoussant des deux poings.
9
Ça manque de vitesse et de mouvement pour le moment côté FCB. Difficile dans ces conditions de trouver des décalages dans la défense des Azulones.
7
Long ballon vers Pedro, qui multiplie les appels en profondeur, mais est parti un peu trop tôt, et est logiquement signalé hors-jeu.
6
Getafe obtient à son tour une bonne occasion de mettre le cuir dans la surface, avec un coup franc lointain, mais le centre de Pedro Leon passe devant tout le monde sans être repris, avant de filer en sortie de but.
4
Nouveau coup franc pour les Blaugrana, toujours aux 30 mètres, dans l'axe gauche. Dani Alves, de retour de blessure, le frappe, directement dans le mur. Il obtient une deuxième chance, mais ne cadre pas, envoyant le cuir largement au-dessus des cages de Moya.
3
Le Barça obtient un bon coup franc, aux 30 mètres, côté droit. C'est botté par Alexis, qui trouve la tête de Sergi Roberto. La reprise du jeune catalan est déviée, ce qui profite à Piqué, qui se retrouve seul devant les cages, mais bute sur Moya !
1
Première offensive de Getafe, menée par Marica, qui profite d'une perte de balle de Sergi Roberto. L'attaquant roumain percute plein axe puis prend sa chance de loin. Sa frappe à ras de terre rebondit juste devant le but, mais Pinto ne se laisse pas piéger et repousse du bout des gants.
1
C'est parti, le Barça donne le coup d'envoi de la rencontre !

Les 22 acteurs font leur entrée sur la pelouse. Getafe évoluera en bleu, Barcelone en jaune et rouge.

En face, Getafe n'est pas forcément en confiance, puisque les Madrilènes n'ont remporté qu'une seule victoire lors des cinq derniers matches de championnat. Les Azulones ont donc tout intérêt à faire un résultat aujourd'hui pour passer les fêtes tranquillement et mettre fin à la spirale négative.

Barcelone doit s'imposer cet après-midi pour récupérer le fauteuil de leader, occupé depuis hier par l'Atletico Madrid, vainqueur de Levante (3-2). Mais la tâche ne s'annonce pas aisée pour les Catalans, privés de leurs deux armes offensives Messi (blessé) et Neymar (suspendu), et qui restent sur une défaite à l'extérieur (0-1 à Bilbao).

Bonjour à toutes et à toutes et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 17e journée de la Liga entre Getafe (8e, 23 points) et Barcelone (1er, 43 points). Le coup d'envoi sera donné à 17 heures.
Score à la mi-temps 2 - 3  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 5  

Cotes Getafe - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 7.25 4.30 1.34

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 7.50 4.35 1.36

Pariez

Pronostic : Getafe - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Getafe et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le leader catalan se déplace en banlieue madrilène !

L'ESSENTIEL

Si Getafe a chuté sur la pelouse de Malaga lors de la dernière journée, le club de la banlieue madrilène reste néanmoins à une honorable 8ème place, à quelques encablures des places européennes. Les Getafenses patinent toutefois: ils n'ont en effet pris que quatre points lors des cinq derniers matchs...

Le Barça est reparti de l'avant après sa première défaite en Liga en s'imposant face à Villareal au Camp Nou. Toujours leader, les Catalans n'ont néanmoins qu'un but d'avance sur l'Atlético Madrid. Leurs performances en déplacement (six victoires, un nul, une défaite) devraient toutefois inciter les hommes de Tata Martino à la sérénité avant de rendre visite à Getafe...

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire catalane !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Getafe - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 23 déc 2013 à 13:14

    MERCI pour PEDRO ET CESC FABREGAS

  • (Barcelone) Lun 23 déc 2013 à 03:11

    pfff le peno ils auraient du le donner a pedro c'est du n'importe quoi jlaurais demander perso

  • (Barcelone) Dim 22 déc 2013 à 20:40

    Bizzare ce match.. Comme chaque fois que le barca est mené..

  • (Barcelone) Dim 22 déc 2013 à 20:30

    L'homme du match selon moi, Pedro. Suivi de Cesc et Iniesta. Ah oui, Iniesta! Quel match quel vista! Por Favor.

    Bravo Tata pour cette première partie de saison !

  • Dim 22 déc 2013 à 20:21

    Barca champions !!

  • (Getafe) Dim 22 déc 2013 à 20:09

    jy ai cru au debut

  • (Barcelone) Dim 22 déc 2013 à 19:49

    La honte ce prendre 2 buts contre une équipe comme sa.

  • Dim 22 déc 2013 à 19:07

    @Alumnia, ta raison en janvier il vont enchaine le match avec le retour de LEO MESSI

  • Dim 22 déc 2013 à 19:02

    barca sera champion

  • Dim 22 déc 2013 à 19:01

    pinto tres mauvais gardien avec lui le but de 2 sa passe facilement il encaise trop a cause de lui faut recrute on mercato hivernal un bon gardien qui est d'accord avec moi?

  • Dim 22 déc 2013 à 19:01

    nto tres mauvais gardien avec lui le but de 2 sa passe facilement il encaise trop a cause de lui faut recrute on mercato hivernal un bon gardie

  • Dim 22 déc 2013 à 19:00

    pinto tres mauvais gardien avec lui le but de 2 sa passe facilement il encaise trop a cause de lui faut recrute on mercato hivernal un bon gardien

  • (Barcelone) Dim 22 déc 2013 à 18:58

    ballon d'or meesi ou cr7 ou f.ribery ou iniesta

    5-2 magnifique

  • Dim 22 déc 2013 à 18:57

    Pedro je le deteste

  • (Barcelone) Dim 22 déc 2013 à 18:55

    Ils le connaissent déjà, tkt.

  • (Barcelone) Dim 22 déc 2013 à 18:54

    LasPalmas, bien vu pour Atalanta ou nul.

  • Dim 22 déc 2013 à 18:54

    Oui son choix est logique, mais c'est juste dommage, les gens le connaitrait plus si il était rester ;)

  • Dim 22 déc 2013 à 18:54

    trop fort barca !!

  • (Barcelone) Dim 22 déc 2013 à 18:53

    allez plus que le real et je cloture un bon week

  • (Barcelone) Dim 22 déc 2013 à 18:51

    @HUGOROMA, Moi j?ai misé sur le nul c'est perfecto , limoncello per tutti lol

  • Dim 22 déc 2013 à 18:51

    C'est le barça qui a formé Fabregas étant petit, donc comment ne pas avoir un faible pour cette équipe, qui plus est, est la meilleure équipe de la décennie ;p

  • (Barcelone) Dim 22 déc 2013 à 18:50

    HUGOROMA bien joué

  • (Barcelone) Dim 22 déc 2013 à 18:50

    @HUGOROMA, bien joue poto... moi si lyon gagnait j'etais hyper bien bref bravo a toi poto

  • (Barcelone) Dim 22 déc 2013 à 18:49

    Arsène Wenger aime trop ce joueur, il ne voulait pas le vendre mais il n'avait pas le choix car Fabregas a voulu partir vers son club de coeur.

  • (Barcelone) Dim 22 déc 2013 à 18:49

    @leroidufoot,
    haha trop bon j'ai misé sur le 2-2! yes!

  • Dim 22 déc 2013 à 18:48

    @Steve9mwt, En même temps ils doivent en avoir marre de perdre de l'argent ;)

  • (Barcelone) Dim 22 déc 2013 à 18:48

    @leroidufoot,
    hihi alors mets les chaussures semelles de plomb! MDR

  • (Barcelone) Dim 22 déc 2013 à 18:48

    Fini bravo barcelone pour cette magnifique remonter !

  • Dim 22 déc 2013 à 18:48

    Tu parles de Fabregas je présumé Ster?

  • (Barcelone) Dim 22 déc 2013 à 18:48

    @Thunderbolt, je les pas mal pris au contraire mais comme ici on c'est jamais comment la personne ledit si elle le dis gentimment ou en se moquant compliquer a savoir

  • (Barcelone) Dim 22 déc 2013 à 18:48

    @RuinerLaFDJ, ok merci ^^

  • (Barcelone) Dim 22 déc 2013 à 18:48

    Si je vais sortir lol HUGOROMA

  • (Barcelone) Dim 22 déc 2013 à 18:47

    les gens ki critiquer o debut du match mtn sa avale

  • Dim 22 déc 2013 à 18:47

    Je regrette trop qu'il soit parti d'Arsenal, il aurait pu devenir un des meilleurs à son poste, il aurait été reconnu en tout cas

  • Dim 22 déc 2013 à 18:46

    Trop de rage içi

  • (Barcelone) Dim 22 déc 2013 à 18:46

    @leroidufoot,
    surtout ne sors pas! LOL

  • (Barcelone) Dim 22 déc 2013 à 18:46

    @mathisworms, Ciao , laisse parler va , je le connais bien ce killer , il n'a que 18 ans il ne connait pas le bonheur de gagner aux paris lol ça va ?

  • (Barcelone) Dim 22 déc 2013 à 18:46

    HUGOROMA lol mdr

  • (Barcelone) Dim 22 déc 2013 à 18:46

    Oui, on parle pas trop de lui, mais il est impressionnant à chaque match quand il joue dans son poste habituel.

  • (Barcelone) Dim 22 déc 2013 à 18:45

    @leroidufoot,
    pff attache toi alors!

  • Dim 22 déc 2013 à 18:45

    @Killeroftheday, Bonne continuation! :)

  • (Barcelone) Dim 22 déc 2013 à 18:45

    @BIGstyyle, 6,30 je crois je me rapelle plus trop

  • Dim 22 déc 2013 à 18:44

    Ah, et je ne connais pas le foot depuis que "messi joue au Barça" mais depuis que le Barça créa Messi ;P

  • (Barcelone) Dim 22 déc 2013 à 18:44

    Une tempête sur la bretagne vigilance orange de mis

  • (Getafe) Dim 22 déc 2013 à 18:44

    Scouser le faux supporter

  • (Barcelone) Dim 22 déc 2013 à 18:44

    @RuinerLaFDJ, non mais moi je voulais savoir la cote pour barca par 2 but ou + quand ils étaient mené 2-0 ^^

  • Dim 22 déc 2013 à 18:44

    @Killeroftheday, ce week-end j'ai joué un combiné. Elbar + reims+ barcelone mise 50€ gain 318

  • Dim 22 déc 2013 à 18:43

    Aller barca encore 1

  • (Barcelone) Dim 22 déc 2013 à 18:43

    @backspin, par 2 ou + je pense pas ^^

  • (Barcelone) Dim 22 déc 2013 à 18:43

    @BIGstyyle, Barca mi-temps = 5,50 quand il perdez 2-1 et j'les est mis et j'ai gagner 55e j'avais mis que 10e

Match Getafe - Barcelone

Cette page permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match Getafe / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Getafe Club de Fútbol et FC Barcelona sera donné à 17h00 (22 décembre 2013).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Getafe - Barcelone

Suivez le match Getafe - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Getafe Club de Fútbol (Getafe CF) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 17h00.