Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Valence - Real Madrid

Le dernier match Valence - Real Madrid était le mercredi 03 avril 2019 (Espagne > Liga BBVA).
90
+6
C'est fini à Madrid, sur ce score de 2-2 entre le Real et Valence ! Globalement dominés, les visiteurs auront montré une belle force de caractère après leur élimination en Ligue Europa, en faisant preuve d'un réalisme sans faille. Pas vraiment le cas des Madrilènes, qui laissent échapper deux points précieux, malgré les contre-performances de l'Atletico et du Barça ce week-end. A trois jours du déplacement à Valladolid, la Maison Blanche compte cinq points de retard sur le leader, avec encore trois matches à jouer. Le temps semble compté ! Merci à tous de nous avoir suivis !
90
+5
Quelle occasion pour le Real ! Bien décalé sur l'aile gauche, Di Maria déborde et centre au premier poteau pour Morata. A bout portant, l'attaquant reprend du droit mais son tir passe à quelques centimètres du poteau de Diego Alves. La dernière force sans doute pour les hommes d'Ancelotti !
90
+4
Dernier changement valencian. Barragan remplace Vargas.
90
+3
Carton jaune pour Feghouli, après un accrochage verbal avec Di Maria.
90
+2
BUT de Cristiano Ronaldo pour Real Madrid ! Et quelle réalisation ! Un centre de Carvajal est dégagé de la tête mais Di Maria a suivi au second poteau et centre au point de penalty pour une reprise de Ronaldo en aile de pigeon ! Irréprochable jusque-là, Diego Alves ne peut rien faire. La fin de match promet d'être enflammée !
90
+1
Le Real jette ses dernières forces dans la bataille. Parti en débordement côté droit, Angel Maria se remet sur son pied gauche pour centrer au second poteau. C'est Morata qui dévie mais son tir frôle le poteau. L'attaquant avait de toute façon été sanctionné pour une faute sur Bernat.
90
On jouera cinq minutes de temps additionnel dans cette fin de match.
88
Oscar Parejo sort finalement, suppléé par Vezo, pour les dernières secondes de la rencontre.
87
Arrêt de jeu pour soigner Oscar Parejo, visiblement boitillant. Le milieu demande d'ailleurs le changement à Juan Antonio Pizzi.
85
Alerté sur l'aile gauche, Ronaldo se lance dans un débordement avant de pénétrer dans la surface et de s'écrouler au contact de Joao Pereira. Mais monsieur Gomez ne bronche pas.
83
Dernier changement pour la Maison Blanche ! Morata supplée Benzema, poste pour poste.
81
C'est une fin de match décousue à laquelle nous risquons d'assister, les Madrilènes s'exposant de plus en plus à des contres fulgurants de la part des visiteurs.
80
Diego Alves écope à son tour d'un carton jaune, pour avoir pris trop de temps sur son dégagement, selon monsieur Gomez.
79
Nouveau corner madrilène, frappé par Di Maria. C'est cette fois Ronaldo qui reprend de la tête au second poteau, mais sa tentative termine au-dessus du but.
77
Excellent coup franc pour le Real Madrid, situé plein axe, à l'entrée de la surface adverse. Ronaldo le frappe en force, et du droit, mais Diego Alves est sur la trajectoire et s'interpose une énième fois.
76
Corner pour le Real, frappé côté gauche par Di Maria. L'Argentin trouve la tête de Casemiro au second poteau, un coup de tête qui passera au-dessus du cadre.
75
Un peu plus d'un quart d'heure à jouer désormais, et le Real Madrid doit marquer deux fois pour conserver ses chances de titre.
73
Sur une touche, Di Maria et Carvajal combinent pour un centre fuyant du latéral devant le but. Bale et Ronaldo sont trop courts, de même que Benzema, au second poteau, qui se jette pour reprendre, en vain.
71
Nouvelle cartouche modifiée par Carlo Ancelotti, avec l'entrée de Casemiro, en lieu et place d'Isco.
70
Carton jaune pour Seydou Keita, coupable d'une vilaine faute sur Carvajal.
69
Tentative de combinaison près du rond central entre Xabi Alonso et Isco, mais ce dernier manque son contrôle pour rendre le cuir aux visiteurs.
67
Changement valencian, avec la sortie de Jonas, et l'entrée de Paco Alcacer.
66
La réaction immédiate du Real ! Servi sur l'aile gauche, Ronaldo repique dans l'axe et accélère avant de rentrer dans la surface et de frapper du droit, pour une parade de Diego Alves, impressionnant ce soir.
65
BUT de Parejo pour FC Valence ! Exploit personnel de Sofiane Feghouli pour déborder sur l'aile droite et centrer en retrait. Paco Alcacer est trop court mais Parejo arrive lancé au second poteau pour tromper Diego Lopez d'une frappe croisée du gauche.
63
Cet arrêt de jeu a en tout cas eu le mérite de calmer des Madrilènes, euphoriques depuis quelques minutes.
61
Petit arrêt de jeu dans ce match, pour soigner Paco Alcacer, touché au dos dans un contact avec Ramos.
59
BUT de Ramos pour Real Madrid ! Et c'est mérité ! Alerté côté droit, Di Maria centre du gauche vers Ronaldo au second poteau. Le Portugais remet intelligemment de la tête pour Ramos qui trompe Diego Alves d'un coup de boule, à bout portant.
57
Corner pour le Real, frappé par Isco côté droit. Le centre trouve la tête de Varane au point de penalty, mais celle-ci passera assez largement à côté du but. C'est le siège de la cage valenciane depuis quelques minutes.
56
Le Real Madrid fait le forcing devant le but valencian ! Sur un centre de Carvajal, venu de la droite, Keita dégage son camp de la tête, mais Ronaldo a suivi et reprend de volée, du droit, au point de penalty, pour une superbe parade de Diego Alves sur sa ligne.
54
Alerté sur l'aile gauche, à l'entrée de la surface adverse, Isco repique dans l'axe, et tente une frappe enroulée du droit qui passe de peu à côté du cadre.
52
Coup franc pour Valence, situé dans les 25 mètres adverses, côté gauche. Le centre rentrant de Parejo est dévié de la tête par Paco Alcacer, pour une parade de Diego Lopez, tant bien que mal.
50
Servi sur l'aile gauche, Angel Di Maria déborde avant de tenter un centre, contré par Joao Pereira, vraisemblablement de la main. Mais monsieur Gomez ne bronche pas et brandit même le carton jaune à l'Argentin, après une vive contestation.
48
Le pressing du Real Madrid est très haut depuis la reprise, pour tenter d'égaliser au plus vite.
47
A noter le premier changement dans ce match, côté Real, avec l'entrée d'Angel Di Maria à la place d'Asier Illarramendi.
46
Les Madrilènes relancent à l'instant les hostilités pour cette seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Santiago Bernabeu, sur ce score de 1-0 pour Valence. Dominateurs en première période, les hommes de Carlo Ancelotti auront manqué de précision dans le dernier geste. Tout le contraire de Valencians ultra-réalistes, avec une barre transversale et un avantage au score. Gare à ne pas manquer le coche pour des Madrilènes, qui resteraient à six points de l'Atletico !
45
On jouera une minute de temps supplémentaire dans cette première période.
44
BUT de Mathieu pour FC Valence ! Le corner de Parejo est repris de la tête par l'ancien sochalien, au duel avec Raphaël Varane dans les six mètres. Quel réalisme des hommes de Juan Antonio Pizzi !
42
Sur une longue ouverture de Joao Pereira, Vargas dévie de la poitrine pour Feghouli, qui s'échappe côté droit. L'Algérien profite de l'appel de Paco Alcacer, pour tenter une frappe du droit, déviée par Varane en corner.
40
Sur une offensive avortée des Valencians, le contre madrilène s'organise autour de Ronaldo, qui déboule plein axe, avant de tenter une frappe croisée du gauche, sur laquelle Diego Alves doit de nouveau s'employer.
38
Alerté à l'entrée de la surface adverse, plein axe, c'est cette fois Ronaldo qui se met en position de frappe, mais son tir puissant du gauche passe de peu au-dessus du cadre. Que d'imprécision côté madrilène !
36
Contre rapide pour les visiteurs, amorcé par Parejo. Ce dernier décale Joao Pereira dont le centre manque de trouver Paco Alcacer, une nouvelle fois étrangement seul au second poteau.
35
Ballon pour Isco, dans les 25 mètres adverses, plein axe. L'ancien de Malaga cherche une position de tir mais est bien gêné par les retours de Javi Fuego et de Keita.
33
Les opportunités offensives semblent également se réduire pour le Real Madrid, de plus en plus condamné à tenter des frappes de loin, des frappes rarement cadrées.
31
Si les joueurs de Valence sont joueurs dans la moitié de terrain adverse, les hommes de Pizzi éprouvent toutes les difficultés du monde à se mettre en position de frappe, preuve de la solidité défensive de la Maison Blanche.
29
Servi par Ronaldo, sur l'aile droite de l'attaque madrilène, Bale repique dans l'axe avant de tenter une frappe enroulée du gauche qui passera de peu à côté de la cage de Diego Alves.
27
Frappé par Isco, le corner venu de la droite est repris de la tête par Ramos au second poteau, mais tape le haut de la barre transversale, avec l'aide de Diego Alves. Nouveau coup de pied de coin qui ne donnera rien, cette fois-ci.
25
Sur une belle ouverture de Xabi Alonso, Javi Fuego se loupe et permet à Benzema de récupérer le cuir, à l'entrée de la surface adverse. Le Français s'appuie sur Ronaldo, qui tente une frappe instantanée du droit, que sort Diego Alves en corner.
23
Trouvé plein axe, à 25 mètres du but valencian, Isco contrôle de la poitrine et enchaîne avec une frappe du droit, une frappe qui s'envole dans les tribunes de Bernabeu.
21
Le Real semble avoir remis le pied sur le ballon, après quelques frayeurs. L'occasion de Parejo a toutefois galvanisé des visiteurs plus entreprenants.
19
Coup franc pour Valence, dans les 30 mètres adverses, côté droit. Parejo tente de centrer au second poteau, mais sa passe trop appuyée fuit jusqu'en touche.
17
Première occasion pour Valence, et elle est de taille ! Trouvé sur l'aile droite, le long de la ligne de touche, Sofiane Feghouli déborde avant de centrer pour Parejo, absolument seul au second poteau. Le milieu fusille Diego Lopez d'un coup de boule, mais le portier trouve le moyen de détourner le cuir sur la barre transversale. Petite piqûre de rappel pour les locaux !
15
Nouveau corner pour la Maison Blanche, avec un centre signé Isco. Ramos dévie au premier poteau, mais cela n'inquiète pas la défense valencianne, qui peut se donner de l'air grâce à Parejo et Javi Fuego.
13
C'est justement sur un contre que Benzema est lancé sur l'aile droite. Le Français fixe Bernat avant de centrer fort devant le but, mais Ronaldo ne peut reprendre le cuir.
11
Le FC Valence tend enfin à sortir de sa moitié de terrain, mais s'expose aux contres fulgurants des Madrilènes, emmenés par Bale, Benzema et Ronaldo.
9
Le Real démarre très fort. Nouveau centre venu de la gauche, par l'intermédiaire de Marcelo. Ronaldo est trouvé au second poteau, mais sa remise de la tête, en retrait, ne trouve pas preneur.
7
Petit festival de Gareth Bale sur le côté droit de la surface. Le Gallois déborde et délivre un superbe centre du droit que Benzema reprend de la tête, en reculant. Fort heureusement pour les Valencians, ce tir du Français ne peut que frôler le poteau de Diego Alves.
5
Corner pour le Real, frappé par Isco, côté droit. Le ballon atterrit sur Ramos, au second poteau, pour une frappe instantanée du droit contrée par la défense adverse.
3
Le Real Madrid frappe déjà d'entrée ! Servi sur l'aile droite, Ronaldo repique dans l'axe et accélère avant de combiner avec Bale, pour une passe du Gallois en profondeur. Ronaldo se présente alors seul devant Diego Alves mais le portier valencian sort parfaitement la frappe du droit du Portugais.
2
Au prix d'un gros pressing dans les 30 mètres adverses, Seydou Keita chipe le cuir avant de décaler Paco Alcacer à sa gauche. Mais l'avant-centre valencian tergiverse et finit par perdre le ballon, sous la pression de Ramos.
1
C'est parti dans cette rencontre, pour ce rendez-vous crucial pour le Real !

Bienvenue à tous pour cette rencontre de la 36e journée de Liga, qui va opposer le Real Madrid et le FC Valence. Troisièmes du championnat, les hommes de Carlo Ancelotti ont l'opportunité de profiter du faux pas de l'Atletico, battu cet après-midi à Levante. Les Madrilènes peuvent recoller à trois points du voisin, avec un match en retard, en cas de succès face à une équipe de Valence en roue libre, et fraîchement éliminée de la Ligue Europa. Le coup d'envoi sera donné à 21h.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  

Cotes Real Madrid - Valence

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.05 8.50 15.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.08 8.00 16.00

Pariez

Pronostic : Real Madrid - Valence

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Valence.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le Real doit s'imposer pour conserver quelques espoirs de titre...

L'ESSENTIEL

En disposant facilement de l'Osasuna Pampelune lors de la dernière journée (4-0), Madrid signe une quatrième victoire consécutive en championnat. Toujours 3ème à six points du leader (et un match supplémentaire à disputer), la Maison blanche reste en outre sur une victoire en finale de Copa del Rey et une belle qualification pour la finale de la Ligue dèche après sa victoire 0-4 en terre bavaroise. La Hype du printemps.

Défait par l'Atlético Madrid (0-1), Valence finit sa saison en Liga tranquillement, victorieux une seule fois lors des six dernières journées. 8ème et leader du ventre mou, l'équipe méditerranéenne reste également sur six déplacements sans succès en Liga. En ballottage défavorable après leur défaite en demi-finale aller de l'Europa League (victoire 2-0 du FC Séville), les hommes de Juan Antonio Pizzi, qui disputaient le match retour ce jeudi, sont, sauf jolie remontada, en vacances.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire des troupes d'Ancelotti !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Valence inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 5 mai 2014 à 20:05

    valence mérité de gagner dommage mais c bon j'ai gagner mon pari

  • (Real Madrid) Lun 5 mai 2014 à 02:17

    haha bien fait pour le real la liga c'est mort pour eux , et heureusement que Zlatan donne des cours a cristiano pour mettre de beau buts comme ça

  • Lun 5 mai 2014 à 02:15

    le nul est aussi bien pour le real mais le but de ronaldo :::bravo rien a dire

  • Lun 5 mai 2014 à 01:48

    ahah nul qui va profité a atm ou barca :) parfait

  • (Real Madrid) Dim 4 mai 2014 à 23:46

    mdr va te roulez un joint toi

  • (Real Madrid) Dim 4 mai 2014 à 23:43

    enorme le but de ronaldo bravo monsieur ronaldo tu et vraiment un grand joueur respect

  • (Real Madrid) Dim 4 mai 2014 à 23:35

    Merci Valence même j?espérais plus

  • Dim 4 mai 2014 à 23:28

    @Benssasa, ++ halaa madrid

  • (Real Madrid) Dim 4 mai 2014 à 23:28

    tout va se jouer la dernière journée

  • Dim 4 mai 2014 à 23:28

    @Benssasa, c vrai au pirevon sen fou de la liga

  • (Real Madrid) Dim 4 mai 2014 à 23:27

    a + tout le monde et Hala Madrid même quand ça va un peu moins bien !

  • Dim 4 mai 2014 à 23:27

    @isko1997, c nimp koi

  • (Real Madrid) Dim 4 mai 2014 à 23:27

    enfin ce qui compte c la ldc les amis

  • Dim 4 mai 2014 à 23:27

    @Rayane18, ouai je lespere !

  • (Real Madrid) Dim 4 mai 2014 à 23:26

    @bilou755, ouais c'est pour ça que atletico doit perdre au barça

  • Dim 4 mai 2014 à 23:26

    bn a+ je dodo rdv real valaeolid

  • (Real Madrid) Dim 4 mai 2014 à 23:26

    mais c'est vrai que ce goal avérage particulier c n'importe quoi

  • Dim 4 mai 2014 à 23:25

    @halamadrid38, exact goo hala madrid

  • Dim 4 mai 2014 à 23:25

    @RMCFutbol, ah m rd reglr de mi erf rda

  • Dim 4 mai 2014 à 23:24

    @Rayane18, si atetico f 1 match nul, ils sont a 3 pts de madrid, si real gg egalite et plus de gil averag pour madrid dinc campenes

  • (Real Madrid) Dim 4 mai 2014 à 23:23

    @bilou755, les confrontations directs avantagent l'Atletico

  • Dim 4 mai 2014 à 23:23

    @Benssasa, c koi se gol average particulier ?

  • (Real Madrid) Dim 4 mai 2014 à 23:22

    @bilou755, j'ai pas compris ^^

  • Dim 4 mai 2014 à 23:22

    non 1 a 0 pour valence

  • (Real Madrid) Dim 4 mai 2014 à 23:22

    @RMCFutbol, si ils prennent 4 sur 6, ils ont 92.. si le real fait 9 sur 9, on a 92

    mais goal avérage particulier :/

  • Dim 4 mai 2014 à 23:21

    valence levante qui gagne?

  • Dim 4 mai 2014 à 23:21

    @Rayane18, faux car si un nul il son a 3 poin de madrud et si madrid gg champion

  • (Real Madrid) Dim 4 mai 2014 à 23:20

    euhh lol je me suis trompé, ta raison faut qu'ils perdent..

  • (Real Madrid) Dim 4 mai 2014 à 23:20

    @RMCFutbol,

    si atlético gagne et font un nul ils sont champions

  • Dim 4 mai 2014 à 23:20

    et le barca levante je pari

  • Dim 4 mai 2014 à 23:20

    @Espagne32, il sont meme degeux

  • Dim 4 mai 2014 à 23:19

    ateletico jouront contre malaga qui esr en forme

  • Dim 4 mai 2014 à 23:19

    le barca n'est pas bon cet année

  • (Real Madrid) Dim 4 mai 2014 à 23:19

    @Benssasa, non, juste un match nul ;)

  • (Real Madrid) Dim 4 mai 2014 à 23:18

    @RMCFutbol, faut qu'atletico perde..

  • Dim 4 mai 2014 à 23:17

    @RMCFutbol, grave

  • (Real Madrid) Dim 4 mai 2014 à 23:17

    @LasPalmasGranCa, on est pas foutu de battre valence pff, enfin tant pis mais le 24 ils ont intérêt à gagner sinon je prend la kalash et je descend tout le monde lol

  • Dim 4 mai 2014 à 23:17

    @Espagne32, mdrr

  • (Real Madrid) Dim 4 mai 2014 à 23:17

    bon, si le Real ne fait que gagner, et que l'Atletico rate 1 match (nul ou défaite) la liga est à nous... donc y a pas vraiment de diff si nous avions gagner les objectifs seraient pareille...

    Alors ce but de Ronaldo aux arrêts de jeu est hyper décisif

  • Dim 4 mai 2014 à 23:17

    @halamadrid38, oui et meme les 3:)

  • Dim 4 mai 2014 à 23:16

    moi je dit ces le betis seville qui va gagner la liga^^

  • Dim 4 mai 2014 à 23:16

    mdrr paris ss qatar = apoula edel et hoarau mdrr

  • (Real Madrid) Dim 4 mai 2014 à 23:15

    @LasPalmasGranCa, osef de la liga

  • Dim 4 mai 2014 à 23:15

    @Flaviense99, mdrr

  • (Real Madrid) Dim 4 mai 2014 à 23:15

    Paris sans Qatar = Brest mdr

  • (Real Madrid) Dim 4 mai 2014 à 23:14

    @ThisIsParis, le jour ou paris aura au moins une ldc(autant dire jamais), tu pourras critiquer !

    Le 24 mai on aura 10 ldc de plus que vous lol

  • Dim 4 mai 2014 à 23:13

    @halamadrid38, mdr hala madrid

  • Dim 4 mai 2014 à 23:13

    en championnat 31

  • Dim 4 mai 2014 à 23:12

    @Flaviense99, 31

  • (Real Madrid) Dim 4 mai 2014 à 23:12

    @ThisIsParis, nous au moins on sait passer les 1/4 de finale de la ldc au moins ptdrr

Match Real Madrid - Valence

Cette page permet de suivre le résultat de la rencontre Real Madrid / Valence. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et Valencia Club de Fútbol sera donné à 20h00 (04 mai 2014).

Partagez

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Madrid - Valence

Suivez le match Real Madrid - Valence en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et Valencia Club de Fútbol (Valence CF) est à suivre en live à partir de 20h00.