Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Bayer Leverkusen - Manchester United

Le dernier match Bayer Leverkusen - Manchester United était le mercredi 27 novembre 2013 (Europe > Ligue des champions UEFA).
90
+3
L'arbitre siffle la fin du match ! Manchester United frappe un grand coup dès son entrée en lice en Ligue des champions. Pour la première de David Moyes dans les joutes européennes, les Red Devils s'imposent face au Bayer Leverkusen. Après une première période insipide, le match s'est emballé et les buts ont plu sur Old Trafford. Test concluant pour MU, porté par un excellent Wayne Rooney.
90
+1
Il y aura trois minutes de temps additionnel !
89
Ce match devient fou ! Sur une accélération mancunienne, le ballon parvient jusqu'à Javier Hernandez. Seul face au but, le Mexicain place un plat du pied instantané mais le ballon file à côté ! Quel raté !
88
BUT de Toprak pour Leverkusen ! Le Bayer réduit la marque sur une erreur de De Gea. Sur un corner, l'Espagnol loupe sa sortie. Il est devancé par un Allemand qui place une tête sur la barre. Aux aguets, Toprak pousse le ballon dans les filets du bout du pied gauche.
87
Van Persie aperçoit le départ de Javier Hernandez. Il transmet le ballon à son coéquipier d'une balle piquée. Un défenseur allemand jaillit pour dévier le cuir.
84
Old Trafford se lève d'un seul homme pour applaudir la sortie de Wayne Rooney. Auteur d'un doublé et d'une passe décisive, l'ancien joueur d'Everton cède sa place à Javier Hernandez.
83
Des tribunes, Sir Alex Ferguson doit apprécier la prestation livrée par ses anciens joueurs.
80
David Moyes effectue un deuxième changement avec l'entrée en jeu de Tom Cleverley à la place de Marouane Fellaini, acclamé par Old Trafford.
79
BUT de Valencia pour Manchester United ! Le festival offensif de MU se poursuit. En contre, Rooney décale le ballon vers Valencia. L'Équatorien place une frappe puissante à l'entrée de la surface et parachève la domination de son équipe ! Manchester entre de plain pied dans la compétition !
78
Sami Hyypiä brûlent ses deux derniers jokers pour tenter de dynamiser ses troupes. Robbie Kruse remplace Sidney Sam. Eren Derdiyok entre à la place de Stefan Kiessling.
77
Il reste un peu moins de 15 minutes à jouer dans le temps réglementaire. Manchester United s'envole vers une première victoire en Ligue des champions cette saison. On voit mal comment le Bayer peut revenir dans la partie...
76
Sam s'élance pour tirer un coup franc. Sa frappe du droit contourne le mur mancunien. De Gea est vigilant sur sa ligne et stoppe la tentative de son adversaire.
73
Le Bayer Leverkusen ne parvient pas à pénétrer dans la surface adverse. Fort de cet avantage au score, Manchester United se regroupe autour du but de De Gea. Sa défense est hermétique.
71
Dans la foulée de ce troisième but, David Moyes effectue son premier changement. Young remplace Kagawa.
70
BUT de Rooney pour Manchester United ! Sur un dégagement rapide de De Gea, deux défenseurs du Bayer Leverkusen se gênent. Rooney en profite et file seul vers le but. Dans la surface, il place un plat du pied droit qui trompe Leno ! L'Anglais s'offre un doublé !
69
Bender, le nouvel entrant, transmet le cuir à Kiessling dans la surface. Dos au but, il tente, en vain de se démener du marquage de ses adversaires. Le ballon retrouve les pieds de Bender. Il décroche une frappe instantanée stoppée sur sa ligne par De Gea !
69
Manchester United se rue sur le but adverse. Valencia repique au centre. A l'angle de la surface, il tente sa chance. Sa frappe est contrée par un défenseur allemand. Le ballon meurt en corner.
67
Coup franc idéal pour Wayne Rooney, à 20 mètres face au but. L'Anglais s'élance mais son tir est repoussé de la tête par un défenseur du Bayer Leverkusen.
65
Sami Hyypiä procède à son premier changement de la partie. Heung Min Son est remplacé par Lars Bender.
64
Son est esseulé sur la gauche de la surface. Il remise en retrait vers Boenisch. Lui-aussi sevré de solutions, le milieu de Leverkusen décroche une frappe qui s'envole dans les travées d'Old Trafford.
62
Valencia a des fourmis dans les jambes. Le numéro 25 des Red Devils place une énième attaque sur la gauche. Il tente de glisser le ballon entre deux défenseurs adverses à destination de Kagawa. Sa tentative est infructueuse.
59
BUT de Van Persie pour Manchester United ! Le match s'emballe ! Au milieu de terrain, Carrick écarte vers Valencia. L'ailier mancunien accélère dans le couloir droit. Son centre est repris de volée par Van Persie ! Un geste de buteur de la part du Néerlandais qui redonne l'avantage à sa formation !
56
Wayne Rooney peut s'en vouloir ! Sur l'action précédent l'égalisation du Bayer Leverkusen, l'Anglais a loupé le 2-0 !
54
BUT de Rolfes pour Leverkusen ! Égalisation allemande ! Rolfes est servi aux 20 mètres par Son. Sans contrôle, le capitaine allemand place une frappe enroulée du gauche, contrée par Carrick, qui ne laisse aucune chance à De Gea ! Le match est relancé !
53
Quel raté incroyable de Wayne Rooney ! L'Anglais profite d'une glissade de Toprak pour récupérer le ballon à l'entrée de la surface. Il s'avance et dribble Leno. Sur la gauche de la surface, Rooney place un centre-tir imprécis qui file en six mètres. Le but était grand ouvert et Van Persie était seul en retrait !
51
Première frappe cadrée allemande du match ! Sam obtient le ballon dos au but dans la surface. Après quelques jongles, il parvient à se retourner et place une frappe en pivot. De Gea se couche bien sur le ballon.
51
En revanche, Manchester United est intraitable dans la récupération. Fellaini reprend une pléiade de ballons dans les pieds allemands.
50
Les vagues rouges sont incessantes sur la défense allemande. Celle-ci ne laisse que de rares opportunités aux attaquants de MU.
48
Manchester United reprend le contrôle de la rencontre. Malgré son retard au score, le Bayer Leverkusen ne presse pas son adversaire. Un comportement, certainement provisoire, qui ne permettra pas aux Allemands de recoller au score dans les minutes à venir.
46
C'est reparti à Manchester ! Ballon entre les pieds, MU doit encore tenir 45 minutes avant de peut-être célébrer son premier succès de la saison en Ligue des champions.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Old Trafford ! Manchester United mène face au Bayer Leverkusen grâce à un but de Wayne Rooney. Les Red Devils dominent la rencontre dans le jeu mais ont attendu la fin de la première période pour emballer la rencontre. Pour le moment, David Moyes réussit ses débuts en Ligue des champions.
45
Nouvelle occasion mancunienne ! Sur un long centre de Valencia, Kagawa contrôle de la poitrine et s'emmène le ballon. Son tir est dévié par un défenseur adverse. Le cuir file en corner.
43
Wayne Rooney tout proche du doublé ! Le coup franc de l'Anglais échoue à quelques centimètres du poteau droit de Leno.
41
Van Persie file au but. Can et Spahic bousculent l'ancien joueur d'Arsenal qui obtient un coup franc intéressant à 20 mètres du but adverse.
39
Van Persie averti ! Il reçoit un carton jaune pour contestation.
37
Manchester United tout proche du deuxième ! Robin van Persie est servi dans l'espace par Kagawa. Sur la gauche de la surface de réparation, et à proximité de la ligne de but, il opte pour un centre en retrait. Ses coéquipiers n'ont pas suivi et Leverkusen se dégage.
35
Pour le moment, l'expérience fait la différence. Les joueurs du Bayer Leverkusen n'ont pas l'habitude de fouler les pelouses européennes. Kiessling, le plus expérimenté, n'a disputé que huit matches de Ligue des champions. A titre de comparaison, Rio Ferdinand célèbre sa 110e apparition dans la plus prestigieuse des compétitions européennes.
33
Une chose est sûre, Manchester United mène dans la possession du ballon (64% contre 36% pour le Bayer Leverkusen).
31
Encore un quart d'heure à jouer avant la pause. Sans proposer un jeu transcendant, Manchester United mène à la marque grâce à un but de Rooney. Les Red Devils attaquent de la meilleure manière leur campagne européenne.
29
Superbe geste de Son dans la surface qui met Vidic dans le vent. Son centre est sortie en corner par Smalling. L'Anglais ne prend pas de risques sous la pression de Kiessling.
28
Kagawa accélère sur la gauche. Le Japonais s'arrête dans son élan et se retourne pour échapper à deux défenseurs. Sa passe à destination de Rooney manque de précision. L'attaque est avortée.
26
Wayne Rooney est trouvé en profondeur sur la droite. Au duel avec Spahic, il prend le meilleur sur le défenseur du Bayer d'un splendide petit pont. Son dribble ne suffit pas et le ballon file en corner.
24
Le plus dur est fait pour MU. Malgré une entame de match plutôt timide, les Red Devils ont pris l'avantage sur leur première opportunité. La rencontre va désormais s'ouvrir.
22
BUT de Rooney pour Manchester United ! MU prend les devants sur sa première véritable occasion. Patrice Evra est servi à la limite du hors-jeu. Son centre est repris à l'entrée de la surface d'un plat du pied par Wayne Rooney. Le rebond du ballon trompe Leno !
20
Sur le coup franc, la tête de Smalling échoue dans le haut du filet. Pas de danger pour Leno qui accompagne le ballon du regard.
19
Deuxième carton jaune brandi par M. Skomina. Il est à l'encontre de Reinartz.
19
A noter que Kagawa et Smalling jouent leur première rencontre officielle avec Manchester United cet été. La non-utilisation du premier vaut de nombreuses critiques à David Moyes.
17
Le premier quart d'heure de jeu vient d'être franchi. Les deux formations ont débuté la rencontre de façon timide. De nombreuses imperfections techniques empêchent l'emballement du match.
14
Heung-Ming Son est le premier joueur de la partie averti. Il est coupable d'avoir stoppé irrégulièrement Rooney dans sa course.
13
Le Bayer se procure une première frappe ! A l'entrée de la surface, Reinartz tente sa chance. Son tir est contré. Le joueur du Bayer Leverkusen réclame une main du Serbe. En vain...
12
Premier corner de la partie pour le Bayer Leverkusen. En deux temps, MU se dégage grâce à ses longilignes joueurs.
11
Van Persie à côté ! Lancé par Fellaini, le Néerlandais avance et tente sa chance de loin. Leno accompagne le ballon en sortie de but.
9
A peine dix minutes de jeu et déjà David Moyes s'est levé de son banc. Le technicien de MU distille de précieux conseils à ses joueurs.
8
Frappe contrée de Rooney ! MU se retrouve dans la surface adverse. Sur la gauche, Kagawa décale l'international anglais. Son tir aux 16 mètres est stoppé par Spahic, l'ancien Montpelliérain.
7
Valencia réussit un grand pont sur Boenisch. Dans la course, le latéral du Bayer parvient à corriger sa bévue et récupère le ballon.
6
Comme lors du dernier match de championnat, Wayne Rooney dispute la rencontre avec un bandeau autour du visage. Une disposition consécutive à un coup de chaussure reçu à l'entraînement. Celui-ci a laissé une large plaie le long du front.
4
Le Bayer Leverkusen cherche Kiessling. Vidic devance le meilleur buteur du dernier championnat allemand de la tête.
3
Dans son antre d'Old Trafford, MU a déjà pris le contrôle du jeu. Les locaux affichent une belle circulation de balle.
1
Première accélération de MU. Le ballon en direction de Van Persie est dégagé par un défenseur allemand.
1
C'est parti à Manchester ! Le ballon est dans les pieds des visiteurs.

Première pour Fellaini. L'ancien joueur d'Everton effectue son baptême du feu en Ligue des champions. Tout comme son entraîneur, David Moyes, successeur de Sir Alex Ferguson, à la tête des Red Devils.

En ce qui concerne le Bayer Leverkusen, seul Gonzalo Castro, blessé à une cuisse, est absent. Le onze allemand: Leno - Donati, Spahic, Toprak, Boenisch - Can, Reinartz, Rolfes - Sam, Kiessling, Son.

Dans le onze mancunien, Smalling occupe le poste de latéral droit. Au milieu, Carrick et Fellaini forment le duo à la récupération. Kagawa est aligné au poste de milieu gauche alors que Valencia évolue à droite. Pour le reste, les habituels titulaires sont présents.

De son côté, le Bayer Leverkusen accomplit des débuts prometteurs en Bundesliga. La formation, entraînée par un certain Sami Hyypiä, occupe la troisième place du classement, derrière les inamovibles Bayern Munich et Borussia Dortmund. Elle compte quatre victoires pour une seule défaite, contre Schalke 04 (2-0). A suivre, les prestations de Sam, positionné sur l'aile droite, et du jeune milieu Can, transfuge du Bayern Munich.

Sous l'égide de David Moyes, qui a remplacé Sir Alex Ferguson sur le banc cet été, Manchester United connait un début de saison mitigé. En Premier League, les Red Devils présentent un bilan moyen (2 victoires, 1 nul et 1 défaite). Ce parcours les place pour le moment à la cinquième place. United n'est pas verni en cette entame de championnat. Les coéquipiers de Patrice Evra ont déjà affronté Liverpool et Chelsea avant un court déplacement chez le rival, Manchester City.

La Ligue des champions débute ce mardi dans le groupe A. Pour sa première sortie européenne sous les ordres de David Moyes, Manchester United reçoit le Bayer Leverkusen. Au sein de cette poule, les Red Devils font figure de favori. Ils devront se méfier d'adversaires plutôt homogènes. L'autre confrontation oppose le Shakhtar Donetsk à la Real Sociedad, tombeuse de Lyon, en match de barrage.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre Manchester United et le Bayer Leverkusen, dans le cadre de la 1re journée de la Ligue des champions. Le coup d'envoi du match est prévu à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 2  

Cotes Manchester United - Bayer Leverkusen

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.74 3.25 4.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.72 3.20 4.50

Pariez

Pronostic : Manchester United - Bayer Leverkusen

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester United et Bayer Leverkusen.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

C'est l'une des affiches de ce groupe A cette année. Les Mancuniens reçoivent les Allemands du Bayer Leverkusen.

L'ESSENTIEL

Une 5e place avec 7 points au compteur en l'espace de quatre rencontres, ce n'est pas un début en fanfare pour le nouvel homme fort de Manchester, David Moyes. Les Red Devils vont devoir passer la seconde pour briller tant sur la scène nationale qu'européenne.

En face, les hommes de Sami Hyyypia ont terminé cette cinquième rencontre face au VfL Wolfsburg sur une victoire sur le score de 3-1. Une victoire qui leur permet de se maintenir au 3e rang avec 12 points mais il en faudra plus pour espérer talonner les deux cadors de Bundesliga.

NOTRE PRONOSTIC : N

Les deux équipes devraient se neutraliser. Match nul en perspective !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester United - Bayer Leverkusen inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mar 17 sep 2013 à 23:55

    benfica lisbon-ander lecht ok
    olympiakos-psg ok
    manchester utd-leverkusen ok
    galatasaray-real madrid ok
    viktoria-manchester city ok

    gains 85euroos :D

  • Mar 17 sep 2013 à 23:40

    Ça c'est un match !

  • Mar 17 sep 2013 à 23:26

    plein de buts ce soir ca fait plaisir !! c'est ca la ligue des champions !!

  • (Manchester United) Mar 17 sep 2013 à 23:09

    Bien joué , je vous ai joué même etant mes pires ennemis j'suis gentil ...

  • Mar 17 sep 2013 à 22:55

    Merci united, une belle cote pour un gain presque "assurance tout risques" mais bon l'adversaire y fait pour beaucoup

  • (Manchester United) Mar 17 sep 2013 à 22:44

    yes yes man utd !!!

  • (Manchester United) Mar 17 sep 2013 à 22:40

    jsuis tellement fier on a fait un enorme match Rooney juste le dieu sur le terran

  • Mar 17 sep 2013 à 22:35

    les gens qui mettent nul N2 , a quoi vous pensez la ? --'

  • (Manchester United) Mar 17 sep 2013 à 22:35

    Easy, dommage que je n'est pas osez les joué !

  • (Manchester United) Mar 17 sep 2013 à 22:34

    bein voila, beau match

  • (Manchester United) Mar 17 sep 2013 à 22:33

    soirée parfaite

  • (Manchester United) Mar 17 sep 2013 à 22:30

    van persie sur la ligne qui la fou a coté jsuis choquer

  • (Manchester United) Mar 17 sep 2013 à 22:26

    tro for les deutsh on marke un but a lexte pendan kyen a ki reverai de la fair at home...

  • Mar 17 sep 2013 à 22:25

    Rooney 2 buts et une passe décisive ,à MU pour la vie ,rêver pas Chelsea vous l'aurait jamais

  • (Manchester United) Mar 17 sep 2013 à 22:24

    MERci les reds et bonne nuit au mek qui ma dit toute a l heure de pa misé sur manchester!!mdr comme par hasard il est plus la!

  • (Manchester United) Mar 17 sep 2013 à 22:24

    lool tranquille

  • Mar 17 sep 2013 à 22:23

    Aller on se lâche la ,GGMU

  • (Manchester United) Mar 17 sep 2013 à 22:21

    hop la combiné nul swansea liverpool et victoire de man u qui passe easy

  • (Manchester United) Mar 17 sep 2013 à 22:21

    une raclée sans se fatiguer

  • (Manchester United) Mar 17 sep 2013 à 22:21

    Clair et net, srx certains pensaient que le Bayer allait gagner ?

  • Mar 17 sep 2013 à 22:20

    Et assist de Rooney

  • (Manchester United) Mar 17 sep 2013 à 22:20

    bien , reaction attendu apres la defaite contre liverpool

  • (Manchester United) Mar 17 sep 2013 à 22:20

    4a1 valencia trop facile

  • Mar 17 sep 2013 à 22:17

    Oui mis depuis longtemps on news

  • Mar 17 sep 2013 à 22:17

    rooney is back

  • Mar 17 sep 2013 à 22:15

    Bien note et envoies ok cool m u

  • Mar 17 sep 2013 à 22:14

    ils savent que tout le monde gagne

  • Mar 17 sep 2013 à 22:13

    Envoies looka stp

  • Mar 17 sep 2013 à 22:13

    United joueurs qui jouent ensemble depuis longtemps qd mm équipe stable

  • (Manchester United) Mar 17 sep 2013 à 22:13

    vraiment sans forcer united joue tranquille

  • Mar 17 sep 2013 à 22:12

    la fdj va se faire saigner si sa continue comme sa ce soir

  • (Manchester United) Mar 17 sep 2013 à 22:12

    alors jeff soulager united a accelerer y ont pris immédiatement les choses en main

  • (Manchester United) Mar 17 sep 2013 à 22:12

    united va faire très mal cette année on va bien rigoler ceux qui tailler moyes

  • Mar 17 sep 2013 à 22:12

    mdr assist de De Gea

  • (Match nul) Mar 17 sep 2013 à 22:12

    Le plus décevant pour Leverkusen c'est qu'il ont ce qu'il faut pour gagner, mais ils font tellement d'erreur et tellement d'approximations qu'ils sont complétement à la ramasse.

  • Mar 17 sep 2013 à 22:12

    Ok louka gian franco suis devant le christ redempteur

  • Mar 17 sep 2013 à 22:12

    ouiii bordelle on tient le H man u please ouii

  • (Manchester United) Mar 17 sep 2013 à 22:12

    bon bah.. Rooney quoi !

  • (Manchester United) Mar 17 sep 2013 à 22:11

    passe dess e de gea

  • (Manchester United) Mar 17 sep 2013 à 22:10

    hop la rebelotte

  • Mar 17 sep 2013 à 22:09

    Tu veux mon fb?

  • Mar 17 sep 2013 à 22:08

    Bon m u un troisième serait ideal

  • Mar 17 sep 2013 à 22:07

    Ah oui c possible d y acceder

  • (Manchester United) Mar 17 sep 2013 à 22:06

    City se lache on dirait 0-3

  • Mar 17 sep 2013 à 22:06

    T as créer âge fb?

  • Mar 17 sep 2013 à 22:05

    Tu gagne? Moi demain j ai athletico madrid

  • (Manchester United) Mar 17 sep 2013 à 22:03

    maintenant faut breaker

  • (Manchester United) Mar 17 sep 2013 à 22:03

    y savent pourquoi ils l'ont bloqué, lol

  • Mar 17 sep 2013 à 22:03

    Comment vas tu plus ds groupe fb

  • (Manchester United) Mar 17 sep 2013 à 22:02

    jeff serieux des que united accelere y a danger immédiat y joue tranquille après sa peut leur jouer des tours y savent très bien que dimanche y affronte city

Match Manchester United - Bayer Leverkusen

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Manchester United / Bayer Leverkusen. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester United FC et TSV Bayer 04 Leverkusen sera donné à 19h45 (17 septembre 2013).

Partagez

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester United - Bayer Leverkusen

Suivez le match Manchester United - Bayer Leverkusen en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Manchester United FC (Red Devils) et TSV Bayer 04 Leverkusen est à suivre en live à partir de 19h45.