Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Manchester City - Barcelone

Le dernier match Manchester City - Barcelone était le mardi 01 novembre 2016 (Europe > Ligue des champions UEFA).
90
+2
Après avoir plutôt dominé la seconde manche, le Barça élimine Manchester City de la Ligue des champions et se qualifie pour la septième année d'affilée pour les quarts de finale. Plus percutants offensivement, avec notamment un excellent Messi à la baguette, les Catalans ont profité des nombreuses erreurs défensives des Skyblues pour empocher une deuxième victoire (4-1 sur l'ensemble des deux matches). Les champions d'Europe 2011 attendent désormais le tirage au sort avec impatience.
90
+1
BUT de Dani Alves pour Barcelone ! Juste après le but litigieux de City, le Barça reprend tout de suite les devants. Lancé dans la surface, Iniesta efface Hart à l'aide d'une belle feinte de corps, centre en retrait pour Daniel Alves qui envoie le ballon au fond des filets.
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
89
BUT de Kompany pour Manchester City ! Les Skyblues égalisent sur corner et à la faveur d'un but entaché d'une position de hors-jeu. Sur une tête de Dzeko, Kompany est totalement seul et marque à bout portant. Monsieur Lannoy valide le but alors que Lescott, en position illicite, faisait action de jeu...
86
C'était le dernier ballon de Fabregas puisque Sergi Roberto le remplace à l'instant.
86
Décalé par... Messi, Fabregas décoche une frappe puissante du gauche depuis l'extérieur de la surface. Il faut la parade de l'excellent Hart pour empêcher City d'encaisser un second but.
84
Alors que le Barça a un très bon "deux contre deux" à jouer, Alexis s'emmêle les crayons et gâche finalement l'opportunité à 30 mètres du but adverse.
82
Sur une grosse erreur de Kolarov, Daniel Alves hérite du ballon dans la surface adverse. Le Brésilien sert Iniesta en retrait mais la reprise de l'Espagnol est manquée.
80
Premier changement pour le Barça. Neymar cède sa place à Alexis.
78
Après avoir oublié un nouveau penalty, monsieur Lannoy exclu Zabaleta en lui infligeant un second jaune pour contestation...
78
Sur un tacle par derrière de Piqué, Dzeko s'écroule dans la surface du Barça mais monsieur Lannoy oublie à nouveau un penalty.
77
Rappelons que Manchester City doit inscrire trois buts avant la fin du match s'il veut atteindre les quarts de finale. Il n'y aura pas de prolongation ce mercredi soir.
75
Dernier changement pour City. Navas remplace Nasri. Le Français est passé totalement à côté de son match.
73
Kompany réalise une grosse faute d'anti-jeu sur Neymar et récolte un carton jaune on ne peut plus logique.
72
Deuxième changement pour City. Silva cède sa place à Negredo.
71
Décalé par Messi qui a réalisé un contrôle sensationnel au départ, Xavi décoche une frappe tendue depuis l'extérieur de la surface et oblige Hart à se détendre. Quelle parade !
69
Lionel Messi vient d'inscrire son huitième but en Ligue des champions cette saison, en seulement cinq apparitions. Costaud.
67
BUT de Messi pour Barcelone ! Lors d'une seconde période indécise, c'est le Barça qui ouvre le score en profitant d'une grosse erreur de Lescott. Sur une passe verticale de Fabregas, le défenseur anglais se troue complètement et laisse Messi hériter du ballon seul dans la surface. Arrivé devant Hart, le quadruple Ballon d'Or se fend d'un extérieur du pied onctueux pour trouver le chemin des filets.
65
Xavi se charge du botté, assez bien enroulé, mais c'est Lescott qui s'impose de la tête dans la surface anglaise.
65
Kompany fauche Neymar à l'entrée de la surface, côté gauche, et offre un bon coup franc à suivre pour le Barça.
63
Énième accélération de Messi au coeur du jeu. Avant d'entrer dans la surface, l'Argentin est contré par un tacle par derrière de Kompany, jugé licite par monsieur Lannoy.
61
Quel sauvetage de Piqué ! Sur une tête malencontreuse de Mascherano, Fernandinho pense hériter du ballon à bout portant mais Piqué réalise un superbe tacle pour écarter le danger.
60
Messi perce encore balle aux pieds, arrive aux 25 mètres dans l'axe et frappe du gauche au sol. C'est juste à côté du but de Joe Hart.
58
Sur un mauvais renvoi de Piqué, Nasri a une bonne opportunité de frappe. Sa volée s'envole dans les nuages. Le Français n'y pas dans de match.
57
Manchester City affiche un tout autre visage depuis le retour des vestiaires. Les Skyblues sont plus mordants, plus audacieux et plus équilibrés, surtout, dans leurs créations.
55
Nouvelle grosse alerte sur le but du Barça avec encore un centre de Kolarov depuis la gauche. Piqué se troue dans sa surface mais Zabaleta, au second poteau, rate totalement sa reprise du gauche. Les Blaugranas ont eu très chaud sur ce coup.
54
Le match s'emballe au cours de cette seconde période et le Barça repart de l'avant. Neymar, côté droit, adresse un centre pour Fabregas au point de penalty mais Joe Hart s'interpose le premier sur le ballon.
52
City répond d'emblée à l'occasion de Messi. Côté gauche, Kolarov adresse un amour de centre pour Dzeko, auteur lui d'une superbe tête "enroulée" au point de penalty. Le ballon se dirige vers la lucarne de Valdés, qui se détend de tout son long et réalise une parade magnifique.
51
Quelle occasion pour le Barça et Messi ! Sur une vilaine relance de Lescott, Messi hérite du ballon, dépose l'Anglais, pénètre dans la surface adverse et déclenche une jolie frappe à ras de terre. C'est le poteau gauche de Joe Hart, battu, qui repousse le ballon !
49
Fernandinho joue des coudes dans les cotes d'Alba puis ignore l'Espagnol, qui se tord de douleurs au sol. Monsieur Lannoy, loin de tout ça, ne bronche pas.
47
City attaque fort cette seconde période et Dzeko, depuis l'extérieur de la surface, déclenche une frappe sèche au ras du sol. C'est dans les gants de Valdés.
46
Pellegrini sort Agüero et fait entrée Dzeko pour la seconde période.
46
Monsieur Lannoy donne le coup d'envoi du second acte. Un changement a été effectué du côté de Manchester City à la pause.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Plutôt dominateur au cours de cette première période, le Barça s'est montré inefficace mais conserve son avance de deux buts devant City acquise à l'aller. Les Catalans se sont toutefois vus refuser injustement un but et un penalty alors que les Anglais, par deux fois dangereux, sont loin d'avoir abdiqué. Le suspense existe encore avant les 45 (dernières ?) minutes à venir.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
44
Encore une action fantastique de Messi, qui se joue des défenseurs citizens avant de lancer Neymar dans un parfait timing. Le Brésilien élimine alors Hart et tire en direction du but mais Fernandinho est revenu et sauve son camp.
41
Quelle occasion pour City ! Sur une ouverture de Touré, Silva réalise une remise acrobatique sensationnelle pour Nasri dans la surface. Seul bémol, le Français gâche en tirant directement sur Valdés. Quel raté de l'ancien Marseillais !
40
Le Barça pousse pour marquer avant la pause et sur le corner qui suit l'occasion de Neymar, Messi se fend d'une passe fantastique pour Xavi dans la surface anglaise. Le capitaine catalan choisit alors la puissance à bout portant et bute lui aussi sur Joe Hart.
39
Servi dos au but, Neymar efface facilement Kolarov, qui glisse au sol. Le Brésilien tente alors un tir enroulé au ras du sol mais il bute sur la très bonne parade d'Hart.
38
Iniesta revient sur le terrain, non sans mal.
37
Inquiétude autour d'Iniesta. Après une grosse faute de Zabaleta (déjà averti), Iniesta se tient le genou gauche et on craint une entorse pour le relayeur catalan, qui sort se faire soigner.
36
Alors qu'Iniesta reste au sol pendant toute l'action, City amorce un contre et Silva tente sa chance depuis l'extérieur de la surface. Son tir enroulé du gauche passe largement au-dessus.
34
Fabregas commet deux fautes d'anti-jeu en peu de temps et s'en sort sans carton jaune.
31
Milner percute côté gauche, dépose Daniel Alves et centre dans la surface du Barça. Piqué dégage de la tête.
30
Zabaleta se fend d'une bien vilaine faute sur Iniesta et récolte un carton jaune logique. Comme Kolarov et Fernandinho, l'Argentin manquera les quarts de finale si City se qualifie.
28
Sur un joli coup franc brossé de Silva, Lescott s'élève dans les airs et cadre sa tête. Le défenseur anglais est toutefois sanctionné pour une faute peu évidente.
26
Messi est en jambes ce mercredi et se fend d'une nouvelle accélération ravageuse plein axe. Le quadruple Ballon d'Or efface Fernandinho et Yaya Touré mais pousse ensuite trop loin son ballon.
23
Kolarov commet une faute d'anti-jeu sur Neymar et écope du carton jaune. Comme Fernandinho, le Serbe sera suspendu en quarts de finale aller si City passe.
22
Zabaleta récupère le ballon dans les pieds d'Iniesta et lance la contre-attaque. Mais Silva, trouvé dans la surface, manque lui sa passe en retrait pour Touré.
20
Le Barça n'est pas verni en ce début de match avec un penalty oublié et un but injustement refusé.
18
But injustement refusé au Barça. Sur une passe de Fabregas, Alba sert Neymar à bout portant qui marque dans le but vide. Seul bémol, le passeur Alba est sanctionné pour une position de hors-jeu imaginaire.
17
Grosse frayeur sur le but du Barça avec cette occasion pour Milner. Trouvé par un centre tendu et au ras du sol de Kolarov, l'international anglais rate sa reprise du plat du pied alors qu'il se trouvait à bout portant.
14
Manchester City se procure le premier corner de la rencontre mais la défense des Catalans veille au grain et écarte le danger.
12
Quel rush de Messi ! Plein axe, le génie argentin laisse sur le carreau Yaya Touré, Lescott et Kolarov avant de profiter d'un contre favorable devant Hart. Le ballon lui échappe toutefois des pieds et Kompany peut sauver son camp !
11
Yaya Touré tente de mener la contre-attaque mais l'Ivoirien commet une faute sur Xavi.
9
Fernandinho est averti après une véritable faute d'anti-jeu sur Busquets. Le Brésilien sera suspendu pour les quarts de finale aller si City se qualifie.
8
Messi est bousculé par Lescott dans la surface anglaise mais monsieur Lannoy ne bronche pas. Le penalty s'imposait pourtant...
7
Les Citizens prennent de nombreux risques lors de cette entame de match et jouent assez haut sur le terrain. Les contre-attaques du Barça ont du coup tendance à les inquiéter.
6
Lancé par Messi côté droit, Neymar centre pour Iniesta mais Zabaleta dégage comme il peut devant l'Espagnol. Xavi tente la volée à la retombée: c'est dans les nuages.
4
Lescott commet un véritable ceinturage sur Messi et s'en sort sans carton, avec des réprimandes verbales de monsieur Lannoy.
2
Silva, en position de numéro 10, cherche Zabaleta dans la surface de Barça. Jordi Alba intervient à propos.

Monsieur Stéphane Lannoy, l'arbitre français de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Pour tenter de réaliser l'exploit, City compte sur Agüero, placé seul en pointe. Son compatriote Negredo est envoyé sur le banc, tandis que Milner renforce le milieu de terrain, pour permettre à Yaya Touré d'évoluer plus haut. Navas et Dzeko sont les autres options offensives mises de côté. Pour rappel, Demichelis est suspendu, ce qui offre du temps de jeu à Lescott.

Endeuillé et absent de la défaite à Valladolid (1-0), samedi en Liga, Iniesta retrouve sa place dans le onze du Barça. Comme annoncé avant la partie, Neymar devrait basculer sur l'aile droite, avec l'international espagnol replacé plus haut sur la gauche. Pedro Rodriguez et Adriano sont relégués sur le banc par rapport à la dernière rencontre, en compagnie d'Alexandre Song ou Alexis Sanchez.

Le Barça est en ballottage favorable avant cette manche retour après l'avoir emporté 2-0 à aller à l'Etihad Stadium. Messi et Dani Alves ont marqué en faveur des Catalans.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct les huitièmes de finale retour de la Ligue des champions et la rencontre opposant Barcelone à Manchester City au Nou Camp. Le coup d'envoi sera donné à 20h45
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  

Cotes Barcelone - Manchester City

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.62 4.10 4.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 4.00 4.25

Pariez

Pronostic : Barcelone - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Un exploit ou rien pour City

L'ESSENTIEL

La polémique du match aller (2-0) est à peine retombée (pénalty et carton rouge contre Demichelis alors qu'il tacle Messi en dehors de la surface) que les deux équipes se retrouvent pour ce match retour. Eliminés de la Cup par Wigan ce week-end (1-2) les Citizens sont quatrièmes de Premier League, avec trois matchs de retard (soit potentiellement le même nombre de points que le leader Chelsea). Leur chance réside dans la mauvaise passe que traverse le club catalan en ce moment. Mais elle ne se traduit pas au Camp Nou.

Les Barcelonais se sont inclinés pour la seconde fois consécutive en déplacement, à Valladolid (1-0) après avoir subi la loi de la Real Sociedad (3-1). Les Catalans sont troisièmes de Liga, à quatre points du Real Madrid, et un de l'Atletico.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Dans son jardin, on voit mal le Barça se faire marcher dessus (il faut +3 pour Manchester City). Victoire du Barca.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Manchester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 20 mar 2014 à 11:14

    le tirage au sort de vendredi ca serait ca
    atletico madrid - dortmund
    paris - real madrid
    bayer munich - chelsea
    unitid - barcelone

  • (Barcelone) Jeu 13 mar 2014 à 11:23

    Le match a vraiment été mal arbitré :

    - un peno non sifflé pour le Barça
    - un but refusé injustement au Barça
    - un peno non sifflé pour City

    A ce niveau là, tu peux te permettre des petites erreurs ou une unique erreur importante, là on parle de 3 erreurs + le but de City qui m'a l'air hors jeu...

    Bref, on va pas refaire le monde, le Barça a fait un très grand match, avec un Leo Messi comme à son habitude, très bon dans les grands soirs lorsqu'on atteint son orgueil ! Seul mauvais point, l'incapacité de Neymar a se procurer des occasions alors qu'il a une technique exceptionnelle et une vitesse fulgurante...

  • (Barcelone) Jeu 13 mar 2014 à 10:10

    tirage suivant !

  • (Barcelone) Jeu 13 mar 2014 à 10:03

    1.50$ c'était propre.

  • (Barcelone) Jeu 13 mar 2014 à 09:23

    Arbitrage mauvais. Mais sur l'ensemble du match du match c'est le Barca qui s'est fait lésé. Avec un arbitrage correct, ça finit à 4-0 pour le Barca.

  • (Manchester City) Jeu 13 mar 2014 à 09:19

    @Ocenok, t'a raison t'a eu raison de ne pas le voir, on touche un catalan et direct il ya faute
    bref abritrage très mauvais mais le barca a mérité car city renie toujours son 4-4-2 et a toujours qu'un vrai défenseur Kompany le reste nada lescott :S, Demichelis :S :, Negredo :S, Navas trop prévisible :, Nasri trop perso veut faire la différence tout seul, Pelligrini se méfie plus du Barca que du Bayern je crois que le barca la traumatisé quand il était en Espagne mais contre le Bayern on joue mieux

  • Jeu 13 mar 2014 à 08:12

    2 pénos non sifflés, un rouge pour contestation et un but hors jeu. oÔ

    J'ai pas vu le match mais niveau arbitrage sa avait pas l'air d'être ça...

  • (Manchester City) Jeu 13 mar 2014 à 01:21

    Ces quoi cette arbitre de mer.. ?? pour une fois j'en ai pas contre barca mais city

  • Jeu 13 mar 2014 à 00:15

    Quel festival de Messi aujourdhui

  • Mer 12 mar 2014 à 23:51

    @Benfica93, je regard l'equipe 21 et je dors direct mdr

  • Mer 12 mar 2014 à 23:47

    @Benfica93, ouais ouais c sa ptdr a toi aussi

  • Mer 12 mar 2014 à 23:45

    @Benfica93, mdrr

  • Mer 12 mar 2014 à 23:43

    @Benfica93, ptdr trop chaud mdr

  • Mer 12 mar 2014 à 23:43

    @Benfica93, meme si on perd 10 0 je serias la wesh mdr . et ptete si j'rentre tot demain jserais la aussi a porcos

  • Mer 12 mar 2014 à 23:42

    @Anderlecht10, fifaprogammer77
    rigole pas stp mdr ces pas moi ki la fais .

  • Mer 12 mar 2014 à 23:42

    @Benfica93, bien sur ke je suis la comme dhab

  • Mer 12 mar 2014 à 23:40

    @Benfica93, ouais . bon j'y vias boa noite

  • Mer 12 mar 2014 à 23:39

    @Benfica93, viana >>>

  • Mer 12 mar 2014 à 23:37

    @LasPalmasGranCa, marraud je crois

    ++

  • Mer 12 mar 2014 à 23:37

    bon allez, bonne fin de soirée/nuit !

    Tchuss

  • Mer 12 mar 2014 à 23:37

    bonne nuit les amis a demain
    e forza bastia

  • Mer 12 mar 2014 à 23:37

    @Benfica93, mdr

  • Mer 12 mar 2014 à 23:35

    @Anderlecht10, a dommage lol

  • Mer 12 mar 2014 à 23:35

    @Benfica93, rien compris mais ok

  • Mer 12 mar 2014 à 23:35

    @LasPalmasGranCa, vialli avait pourri le match a l'aller ... pas la période la plus sympathique de la juve

    ce FCNA m'a fait rever

  • Mer 12 mar 2014 à 23:34

    @Benfica93, benfica? tes fou mdr y'aura le nul

  • Mer 12 mar 2014 à 23:33

    demain j'aime bien AZ, anji est useless

  • Mer 12 mar 2014 à 23:33

    @Anderlecht10, me dit surtout pas ke ta le live et fifa 14 j'veux pas te mettre la misere mdr

  • (Barcelone) Mer 12 mar 2014 à 23:32

    Nous reservons l'enfer a gala le mardi prochain!

  • Mer 12 mar 2014 à 23:32

    @Anderlecht10, moi

  • Mer 12 mar 2014 à 23:31

    mayday mayday on a perdu les belges

  • Mer 12 mar 2014 à 23:31

    @Bensasaa, arf je parlais de nantes moi

  • Mer 12 mar 2014 à 23:31

    et c'était 3-2 non ?

  • Mer 12 mar 2014 à 23:30

    @LasPalmasGranCa, pt1 ouai et ce but de franck renou

  • Mer 12 mar 2014 à 23:30

    96 par contre demie de LDC battu (ou plutot volé) par la juve

  • Mer 12 mar 2014 à 23:30

    @Bensasaa, en 97, élimination par aarhus en 32emes

  • Mer 12 mar 2014 à 23:29

    @Anderlecht10, tkt je rigolais mdr

  • Mer 12 mar 2014 à 23:28

    @Bensasaa, non jcrois pas

  • Mer 12 mar 2014 à 23:27

    @Benfica93, sa doit etre chaud d'etre pour andelecht quand meme .. meme sporting sont meilleur qu'eux .. le niveau quoi

  • Mer 12 mar 2014 à 23:26

    @LasPalmasGranCa, nantes aurait d'ailleurs pu gagner la C3 en 1995 je crois, mais ulf kirsten profite que nantes doit aligner son 3eme gardien, garcia je crois

    :/

  • Mer 12 mar 2014 à 23:24

    @Benfica93, non je tiens la buvette ^^

  • Mer 12 mar 2014 à 23:24

    @Anderlecht10, un belge qui boit pas ? omagad

  • Mer 12 mar 2014 à 23:24

    @Bensasaa, c'etait valence qui avait plié nantes en uefa

  • Mer 12 mar 2014 à 23:23

    @Anderlecht10, t'as intéret à me payer une pinte de jupiler la prochaine fois que je vais à BXL

  • Mer 12 mar 2014 à 23:23

    wa j'ai trouver plus bete que sportingdu93 .. j'pensais pas ke c'etais possible mdr

  • Mer 12 mar 2014 à 23:22

    dire qu'avant 1998, le mot foutix n'existait pas

  • Mer 12 mar 2014 à 23:22

    depuis tanto je dis benzema mais c'est bensasaa xD sorry ^^

  • Mer 12 mar 2014 à 23:22

    @Benfica93, fodes il est perdu lui

  • Mer 12 mar 2014 à 23:22

    @LasPalmasGranCa, la chance, soleil toute l'année quoi

  • Mer 12 mar 2014 à 23:21

    @Anderlecht10, oula j'ai sentit sa sent le foutix
    je suis née au portugal a lisbonne ces pas notre faute si tes née dans un mauvais pays qui savent pas jouer au foot man

Match Barcelone - Manchester City

Le contenu ci-dessus affiche les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Barcelone / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Manchester City FC sera donné à 20h45 (12 mars 2014).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Manchester City

Suivez le match Barcelone - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Barcelona (Barça) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 20h45.