Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Real Madrid - Barcelone

Le dernier match Real Madrid - Barcelone était le samedi 02 mars 2019 (Espagne > Liga BBVA).
90
+4
C'est terminé sur cette victoire au bout du suspense du Real Madrid face à Barcelone qui aura réagi un peu tard pour espérer obtenir mieux ce soir. Le sort sera aussi venu jouer un mauvais tour aux hommes de "Tata" Martino puisque Neymar aurait pu égaliser à la 89e. Le poteau de Casillas et le destin en ont décidé autrement. Le Real Madrid décroche le premier titre de sa saison 2013-2014.
90
+3
Messi centre dans l'axe pour...personne. C'est un contre adverse avec Bale qui cherche à gagner du temps mais n'obtient pas la faute.
90
+2
La montée de Pinto sur ce corner barcelonais. Cela ne sert à rien car Coentrao s'impose dans les airs et dégage.
90
+1
Nous voici entrés dans les trois minutes de temps additionnel indiquées par le quatrième arbitre.
90
Dernier changement madrilène. Benzema est remplacé par Varane.
89
Incroyable action pour le Barca avec cette frappe puissante du bout du pied de Neymar qui s'écrase sur le poteau droit de Casillas. La balle revient ensuite miraculeusement dans les mains du portier du Real ! Quelle occasion !
89
Isco cède sa place à Casemiro côté Real.
88
La faute de Xabi Alonso qui se voit sanctionné d'un jaune.
87
Benzema frappe au but, obligeant encore Pinto à stopper de la main gauche un peu en panique !
87
Alexis Sanchez entre en lieu et place de Bartra côté Barcelone.
86
Le premier changement madrilène. Illarramendi prend la place de Di Maria.
85
BUT de Bale pour le Real Madrid ! Le contre ultra-rapide du Real avec ce ballon de Coentrao pour Bale qui remonte toute la moitié de terrain adverse et entre sur la gauche de la surface après avoir résisté à la faute de Bartra et marque du gauche entre les jambes de Pinto.
84
Cette fois, c'est Adriano qui déclenche un tir soudain. Casillas ne se laisse pas surprendre et capte des deux mains sans trop de difficulté.
83
Benzema part en contre en long de ligne côté gauche. Il donne à Di Maria qui a un partenaire à droite mais préfère tenter sa chance. Mauvais choix et balle envoyée dans les tribunes.
81
Le coup de canon de Modric qui résiste au retour de Busquets avant de frapper plein axe à vingt-cinq bons mètres. Le poteau gauche détourne la tentative du joueur madrilène.
80
Benzema pour Isco qui lui remet mais Mascherano ne s'avoue pas vaincu et vient enlever la balle des pieds de son adversaire d'un tacle propre.
78
Messi pour Alvès qui centre devant le but. La balle passe devant tout le monde sans être touchée jusqu'à ce que la défense dégage. Le Barca récupère mais pas pour longtemps car Monsieur Mateu Lahoz siffle un hors-jeu de Neymar.
76
Messi pour Iniesta qui donne à Alvès le ballon passe de joueur en joueur côté Barca, dans la surface adverse. C'est finalement un hors-jeu sifflé contre Messi.
74
Le beau geste de Casillas face à Messi, venu mettre la pression sur le gardien international du Real. Ce dernier élimine son adversaire d'un petit crochet tout en maîtrise.
72
Alvès centre de la droite, directement sur Coentrao et voici Isco qui tente une relance mais les Barcelonais récupèrent.
71
Bale accélère et frappe en force du gauche, obligeant Pinto à détourner des deux mains. La balle est récupérée et dégagée par la défense catalane.
70
Barcelone reste donc toujours dangereux et Madrid vient de l'apprendre à ses dépends. Comment le match va-t-il évoluer désormais ? Bien compliqué de le deviner...
68
BUT de Bartra pour Barcelone ! Sur un corner frappé rentrant de la gauche par Xavi, le défenseur central barcelonais reprend de la tête sans sauter et marque sur la gauche de Casillas qui voit la balle passer entre son gant et son poteau ! Egalisation inespérée pour Barcelone !
67
Un but de Bale refusé bien étrangement. La faute du Gallois sur Pinto est bien loin d'être évidente et on a l'impression que c'est plutôt le gardien barcelonais qui se loupe dans sa sortie...
67
Le contre fulgurant du Real et encore une occasion dangereuse pour Benzema qui oblige Pinto à plonger pour détourner la balle sur son poteau ! Coup de pied de coin à suivre.
65
La remontée de Bartra qui n'est pas attaqué et qui tente sa chance d'une lourde frappe du droit. Casillas détourne en catastrophe des deux mains et concède le corner.
65
Iniesta décale côté gauche pour Neymar qui obtient une touche face à Carvajal.
64
La faute de Pedro sur Coentrao. Le geste méritait un petit quelque chose mais l'arbitre ne contente d'un coup franc.
62
Et encore une occasion pour le Real et pour Benzema qui voit sa frappe détournée en corner ! Sur l'action qui suit, c'est un tir puissant mais au-dessus de la part de Xabi Alonso !
62
Le coup de pied de coin obtenu par Di Maria et frappé sortant de la droite par Modric. La balle est pour Benzema qui oblige Pinto à un arrêt des deux mains. Le gardien était sur la trajectoire !
60
Fabregas cède sa place à Pedro côté Barca. "Tata" Martino veut apporter un peu plus de mouvement.
60
Di Maria nous gratifie d'un gros match ce soir. Le voici d'ailleurs qui revient de nulle part pour enlever la balle des pieds de Fabregas qui s'appretait à frapper dans la surface du Real.
59
Dégagement de Casillas pour la tête de Bale qui cherche Benzema dans la déviation mais le Français avait fait l'appel dans le côté opposé.
57
Alvès pour Neymar qui perd le ballon. Alvès s'arrache pour venir récupérer et permettre à Barcelone de rester dans le camp madrilène.
56
Et de nouveau le Barca en danger. La pause n'a pas changé grand chose et pour le moment, on voit mal comment Barcelone va pouvoir revenir à hauteur de son adversaire.
54
Un coup franc madrilène avec une tête de Modric mal dégagée par Busquets qui donne quasiment la balle à Gareth Bale et le Gallois s'essaye à une demi-volée du gauche déclenchée de l'entrée de la surface. Le ballon vient lécher le haut de la transversale de Pinto !
53
Carton jaune pour Mascherano qui vient couper volontairement la course de Pepe qui tentait un contre solitaire.
52
Remontée de terrain de Xavi qui combine avec Neymar. Encore une fois, c'est un pied madrilène qui récupère, en l'occurrence celui de Pepe.
51
Busquets concède la touche dans sa moitié de terrain. Coentrao est bloqué par Daniel Alvès mais Madrid récupère avant que Modric ne rende la balle à Adriano.
50
Un coup franc concédé par Pepe. L'arbitre fait preuve d'une extrême indulgence en ne sortant pas un deuxième jaune ! Coup franc barcelonais que Messi envoie largement au-dessus et à côté de la cible.
48
Carvajal pour Bale qui élimine aisément Busquets avant de gagner quelques mètres et de frapper du pointu...au ras du poteau droit !
47
A la pause, on note le remplacement de Jordi Alba par Adriano côté barcelonais.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Barcelone à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un but à zéro en faveur du Real Madrid. Barcelone a énormément souffert avant de se ressaisir. Mais il manque toujours des occasions nettes côté Barca et pour le moment, la Coupe est madrilène.
45
Le centre de Di Maria qui donne de la droite pour Benzema qui récupère au point de penalty et ouvre son pied droit pour une reprise...dévissée ! Belle occasion, mauvais finition.
44
La possession de balle est de 68%-32% en faveur du Barca. Mais comme le montre le score, cela ne sert à rien de faire tourner le ballon si les occasions ne sont pas au rendez-vous.
43
Fabregas ouvre en cloche pour Messi qui qui ne parvient pas à contrôler du gauche. Il réclame une faute de Coentrao mais il ne semble pas y avoir grand chose et l'arbitre ne siffle rien.
42
Iniesta s'arrache pour récupérer un ballon avant que Barcelone ne centre une énième fois. C'est Neymar qui est à la retombée et qui remet derrière pour Messi qui frappe du gauche de l'entrée de la surface. La balle passe à droite de la cible.
40
Les cinq dernières minutes du temps réglementaire de cette première période. Madrid mène toujours d'un but et sait se montrer dangereux sur chaque contre. Barcelone est un peu mieux mais manque cruellement d'efficacité dans les dix derniers mètres.
38
Un centre de Neymar pour Messi qui reprend de la tête en pleine course. Cette reprise est non-cadrée et Neymar était, quoi qu'il en soit, signalé hors-jeu.
37
Le contre du Real lancé par Di Maria qui lance Benzema. Le Français centre rapidement au sol pour Bale qui arrive légèrement trop tard pour en profiter. Barcelone à la relance.
36
Centre de Bale pour Isco qui ouvre le pied droit et n'a plus qu'à marquer lorsque Jordi Alba surgit de nulle part et, d'un tacle salvateur, empêche le deuxième but madrilène !
35
Neymar pour Jordia Alba qui voit son centre dégagé en corner par la tête de Coentrao. Le coup de pied de coin barcelonais est joué très rapidement et Messi tente une frappe. Un tir écrasé dont ce régale Casillas.
34
Une sortie de Pinto hors de sa surface pour dégager une balle en long de ligne côté droit. Sous la pression de Benzema, le gardien du Barca ne panique pas et relance devant lui.
33
Neymar pour Messi qui donne àgauche sur Jordi Alba dont la prolongation vers Iniesta est trop puissante. Le Real récupère.
31
Beaucoup de petits accrochages depuis quelques minutes. Comme en début de match, l'arbitre doit faire preuve de vigilance et de sévérité. Du coup il siffle très régulièrement.
30
Coentrao et Messi à la lutte pour le ballon. C'est l'Argentin qui le gagne et le Portugais du Real décide soudain que son adversaire lui a fait mal et il se couche. L'arbitre lui demande de se relever rapidement. Ce qu'il fait...
29
Le second corner pour le Real dans ce match. Il est frappé sortant de la gauche, directement pour une tête barcelonaise.
27
Neymar face à deux adversaires et qui entre sur la droite de la surface madrilène avant de donner en retrait pour Xavi dont le tir s'envole largement au-dessus du cadre.
26
Iniesta pour Messi qui voit Jordi Alba dans le décalage côté gauche et ce dernier centre fort devant le but. Neymar est trop court et ne peut qu'effleurer la balle sans pouvoir cadrer.
25
Carvajal pour Di Maria qui combine avec Benzema avant de se retrouver au sol. Il réclame une faute mais l'arbitre ne bronche pas.
23
Xavi pour Neymar qui lui redonne. Voici Alvès qui combine à son tour avec Xavi avant de centrer au second poteau pour la tête de Jordi Alba. C'est cadré, mais directement sur Casillas.
22
Messi essaye de passer plein axe mais il n'y parvient pas, la balle terminant dans les gants de Casillas.
21
Fabregas pour Iniesta qui donne à Xavi. Le Barca fait le siège de la surface avant de créer le décalage avec Fabregas qui centre de la gauche au second poteau pour Neymar qui arrive trop tard pour en profiter...
20
Benzema pour Bale qui transperce plein axe avant d'entrer dans la surface et de donner en retrait pour Di Maria dont la frappe est trop écrasée et file tranquillement vers Pinto.
19
Casillas dégage loin, directement sur Busquets mais Pepe récupère et donne à Benzema. Voici Di Maria côté droit qui est obligé de repasser derrière car les portes barcelonaises se sont refermées.
17
Carton jaune pour Neymar et Pepe. Monsieur Mateu Lahoz a donc choisi de sanctionner deux des trois protagonistes de l'action précédente.
17
Petit accrochage entre Coentrao et Neymar. Pepe vient s'en mêler comme bien trop souvent. L'arbitre a besoin d'une grosse minute pour calmer tout le monde.
16
Un nouveau centre barcelonais, mais une nouvelle fois un défenseur adverse pour dégager. C'est ici Pepe qui éloigne le danger d'une tête plongeante.
15
Le centre au second poteau de Neymar pour Iniesta qui hésite visiblement à reprendre de volée mais préfère remettre au point de pénalty en première intention...directement sur un joueur adverse.
13
La domination madrilène est donc logiquement récompensée avant même la fin du premier quart d'heure de jeu. Barcelone n'y est pas et ferait bien de se ressaisir rapidement.
11
BUT de Di Maria pour le Real Madrid ! Messi pour Xavi qui décale sur Neymar côté droit. La balle est finalement perdue par Daniel Alves et voici le contre madrilène lancé par Isco qui donne à Bale pour une prolongation vers Benzema. Le Français voit l'appel dans l'axe d'un Di Maria peut-être hors-jeu et qui part défier et battre Pinto d'une frappe croisée et rasante du gauche. Le portier touche légèrement le ballon qui termine tout de même sa course au fond de ses filets.
10
Les dix premières minutes de jeu sont déjà atteintes. Pour le moment, nous assistons à une très large domination du Real Madrid avec un FC Barcelone qui ne parvient pas à sortir de sa moitié de terrain.
9
Faute d'Iniesta sur Carvajal. Une charge par derrière qui vaut un coup franc en faveur du Real, au niveau de la ligne médiane.
8
Neymar est redescendu très bas et le voilà en position de défenseur, obligé de trouver une touche non loin de son poteau de corner.
7
Di Maria renverse pour Benzema côté gauche. Le Français cherche Isco qui est trop court et laisse passer pour Bale. Dos au but et face à Mascherano, le Madrilène se retourne et frappe en pivot. Une nouvelle fois non-cadré !
5
La belle ouverture côté gauche pour Bale de la part d'Isco. Le Gallois repique légèrement vers le centre avant de frapper croisé au sol. La balle passe à un gros mètre à côté de la cible.
4
Un grand pont de Jordi Alba face à Carvajal qui résiste bien et parvient à dévier la balle sur le pied de son adversaire qui ne peut éviter la sortie de but. Casillas va s'en charger.
3
Carton jaune pour Isco, auteur d'une bousculade volontaire sur Neymar. L'arbitre décide de sévir immédiatement pour calmer tout le monde.
2
Modric pour Pepe qui donne à droite vers Di Maria. L'Argentin cherche un partenaire dans la profondeur mais sa passe est manquée et Busquets peut relancer.
1
C'est parti à Mestalla pour cette finale de la Coupe du Roi opposant le FCBarcelone au Real Madrid. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Mateu Lahoz.

L'heure de la finale de la Coupe du Roi a sonné et quoi de mieux qu'un Clasico pour l'occasion ! Barcelone se doit de l'emporter, lui qui est distancé en championnat et fraîchement éliminé de la Ligue des Champions. Face à lui, le Real Madrid entend bien s'opposer à cette quête barcelonaise et, même privé de Cristiano Ronaldo, l'ogre madrilène devrait donné du fil à retordre à son adversaire. Un choc à suivre en direct sur notre site !

Pique rétabli pour la finale ? Blessé lors du quart de finale aller de la Ligue des champions face à l'Ateltico Madrid, Gerard Pique pourrait être rétabli pour disputer la finale de la Coupe d'Espagne contre le Real Madrid. Le défenseur international a expliqué ces derniers jours sur les réseaux sociaux que sa blessure évoluait très favorablement. Suffisamment pour que l'absence initialement évaluée à un mois soit sensiblement revue à la baisse, explique Sport. Le joueur a effectué de nouveaux tests dimanche qui confirment ses progrès. L'espoir est de nouveau de mise pour Pique dans l'optique de la dernière ligne droite de la saison.

Le coup d'envoi sera donné à 21h30.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  

Cotes Barcelone - Real Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 3.30 2.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 3.50 2.55

Pariez

Pronostic : Barcelone - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le FC Barcelone est en panne. Une aubaine pour les Merengue qui se frottent aux Blaugranas en Copa del Rey.

L'ESSENTIEL

Coup dur pour le Barçà. Le club a mis fin à une série de cinq victoires consécutives en Liga, en s'inclinant contre Granada (1-0). L'équipe catalane est donc 3ème à quatre points du leader madrilène et demeure la troisième meilleure équipe espagnole en déplacement (10v, 3n, 3d en championnat). Elle ne fera en revanche pas partie du top 4 européen après son élimination par l'Atlético Madrid en quart de finale de la Ligue des champions.

En face, en disposant facilement 4-0 d'Almeria, le Real Madrid a prouvé qu'il faudrait compter encore avec lui jusqu'à la fin de la saison. Désormais 2ème, toujours à trois points du leader, les Merengues signent ainsi une troisième victoire de rang en Liga après les deux défaites qui leur ont fait perdre le trône. Ils se sont enfin qualifiés pour les demi-finales de la Ligue des champions en s'inclinant péniblement à Dortmund (2-0).

NOTRE PRONOSTIC : 2

Les Merengue devraient s'imposer.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 18 déc 2014 à 21:51

    @FCBarcelone69, on verra

  • Lun 15 déc 2014 à 13:11

    il ma fais rire benssasa , no peno no barca ?? tu veux dire no peno no real , tjr cr7 marque en péno

  • (Real Madrid) Ven 18 avr 2014 à 20:09

    @Scouser, mdr zéro titre Barcelone bye bye et nous on avait pas Ronaldo mais on se plaint pas

    NO PENO NO BARCA

  • Ven 18 avr 2014 à 02:19

    quand real perd contre barca: supp.Real arbitre avec eux barca sans péno ils sont rien, messi super nul, Neymar simulateur... quand barca perd contre: real supp. barca Real sas contre ils sont rien entraineur de m*,messi n'a pas bien jouer,pinto il est trop nul,Pepe a fait peur a notre neymarmouchai,ils ont un le meilleur gardien du monde.

  • Ven 18 avr 2014 à 02:13

    le match aurait du finir avec un score plus large 4-1 voire 5-1 pour le real si les attaquants étaient plus concentrés devant le gardien

  • (Barcelone) Jeu 17 avr 2014 à 22:02

    Ils font pitié les madrilènes, tellement Barcelona les a humilié.
    Vous n'avez gagné que 1/2 contre une équipe diminué qui joue sans gardien et pas de défenseur central, et en plus de ça vous étiez dominé, tout ce que vous avez fait c'est de jouer à 11 derrière et jouer en contre.
    MDR

  • (Real Madrid) Jeu 17 avr 2014 à 20:43

    @RMCFutbol, Bien dit lol !

  • (Real Madrid) Jeu 17 avr 2014 à 20:22

    @FcBarcelone69,

    Quand je vois votre attitude et votre refus de reconnaître les circonstances quand vous gagnez un match largement discutable mais par contre ce que vous mettez pour minimiser les mérites de l'adversaire quand il gagne proprement,...
    Tout en sachant que je suis le premier à reconnaître la supériorité de l'adversaire quand il gagne un match qu'il n'a pas volé...

    je pense c'est proportionnel ;)

  • (Real Madrid) Jeu 17 avr 2014 à 20:10

    victoire sans ronaldo bravo real

  • Jeu 17 avr 2014 à 20:01

    @cotcot, j'insiste pour que les barcelonais comprenne mon message

  • (Real Madrid) Jeu 17 avr 2014 à 19:50

    @sacine15, Mdr ta tout dis !

  • Jeu 17 avr 2014 à 19:43

    @FcBarcelone69, a dieu barçelone , c'est la fin d'une équipe favorite des arbitres a dieu la ligue des champion , a dieu le championnat , a dieu la coupe du roi , c'est la chute définitive , messi sans pénalty cadeaux , il peut rien faire

  • (Barcelone) Jeu 17 avr 2014 à 19:32

    okk j'ai hâte de voir le prochain classico vs allez voir comment je vais vous descendre maintenant ..

  • (Barcelone) Jeu 17 avr 2014 à 19:32

    @RMCFutbol, okk

  • (Real Madrid) Jeu 17 avr 2014 à 18:41

    voilà ta presque équipe du barça qui restera telle quelle durant les 2 prochaines saison elle ne fera plus peur à personne...

  • (Real Madrid) Jeu 17 avr 2014 à 18:36

    ... Iniesta j'ai presque gagné un ballon d'or si le presque dieu ne me l'avait volé et je le prouve ce soir en réussissant tout ou presque ce que j'entreprend, sauf les fautes et ma simulation ridicule ... Cesc Fabregas monsieur je joue presque mais je fais rien d'autre ... et enfin je joue mais c'est uniquement parce que je l'ai demandé parce que mes primes me font vivre, je touche des millions rien qu'en marchant et en prenant tout le monde de haut, je prend tout le monde pour des kons et j'attend le ballon pour marquer, parce que la coupe du monde que je vais presque gagner elle est là et que j'en ai marre qu'on dise de moi que je serai le meilleur joueur au monde que quand j'aurai la coupe du monde, et bien j'ai presque été là ... d'ailleurs j'ai presque sprinté sur 2 mètres aujourd'hui.

  • (Real Madrid) Jeu 17 avr 2014 à 18:36

    ... sergio Busquet je sais presque jouer sans provoquer l'adversaire, sans pleurer dès qu'on me frôle mais par contre je suis capable de mettre des tampons phénoménaux mais c'est presque pas ma faute ... Neymar je sais presque jouer sans simuler, prendre l'arbitre pour un kon, sans chercher les crosses aux adversaires, et quand arrive le grand Pepe je me fais tout petit parce que je suis une grosse fi0tte ... Xavi monsieur je soigne mon pourcentage de passes réussies mais dès qu'il faut jouer en avant je suis incapable d'y parvenir parce que c'est presque la retraite et que je sers presque plus à rien

  • (Real Madrid) Jeu 17 avr 2014 à 18:34

    Real Madrid vs Presque équipe.

    Pinto je sais presque faire des arrêts ... Marc Bartra je sais presque mieux marquer que Leo le presque dieu mais je me prend un grand pont en me faisant ridiculiser et pour finir d'être ridicule je simule une crampe à l'arrière de ma cuisse ... Dani Alves je sais presque être respectueux de mes adversaires et les gifle, leur envoie le ballon en pleine face et refuse que le blanc y m'aide à me relever ... Mascherano je sais presque faire semblant d'être là tout en faisant des fautes et en sauvant quand même mon équipe parce que je suis bien payé

  • (Real Madrid) Jeu 17 avr 2014 à 18:22

    le Real à cette cote, il ne fallait pas rater l'occase !

  • (Real Madrid) Jeu 17 avr 2014 à 17:33

    @FcBarcelone69, blabla comme l'a rappelé rmcfutbol sur les 10 derniers classicos on est devant, allez rage pas petit !

  • Jeu 17 avr 2014 à 16:56

    la faiblesse se ressent dns les mots des aa

  • (Barcelone) Jeu 17 avr 2014 à 16:40

    @lisboasporting, oui l'arbitre est propre parce que t'es content

  • (Barcelone) Jeu 17 avr 2014 à 16:39

    Ce n'est pas des victoires toute les 10 ans avec 1but d'avance vs un Barça qui joue à 10%

  • (Barcelone) Jeu 17 avr 2014 à 16:37

    @RMCFutbol, sur 25 classico 12v Barcelone 6nuls 7v real et encore je suis gentil le Barça c'est des victoires avec la manière si tu voit ce que je veux dire :D

  • Jeu 17 avr 2014 à 15:32

    Bon real contentez vous de ce titre :)

  • (Real Madrid) Jeu 17 avr 2014 à 14:08

    @FcBarcelone69, sur les 10 derniers clasico on observe 3 victoires du Barça 2 matchs nuls et 5 victoires du Real

    c'est quoi cette fausse impression " d'avoir l'habitude de gagner " ???

  • Jeu 17 avr 2014 à 12:56

    bravo pour le real madrid , c'est fini , c'est la chute définitive de barcelone aprés la défaite en ligue des champion face au altético madrid et en championnat face au granada et et en coupe du roi face au real madrid , sans coup de pousse de l'arbitre ni pénalty cadeaux , le barca impuissant surtout face des grandes équipes , c'est confirmé rien a dire

  • (Real Madrid) Jeu 17 avr 2014 à 12:25

    lisboasporting le réal a gg ossi ce week tu en n'a oubliée un mdr sans cr7

  • (Real Madrid) Jeu 17 avr 2014 à 12:22

    C bien le réal ^^ good allez en route vers e triplée :)

  • Jeu 17 avr 2014 à 12:13

    Le real a gagner

  • Jeu 17 avr 2014 à 12:02

    @Rital92 Hier c'etait journés CAROTTE ducoup aujourd'hui je sais plus koi jouer de fiable.

  • (Match nul) Jeu 17 avr 2014 à 11:57

    Les supp barcelonnais qui insultent leurs joueurs, ca m'a choqué, dés que y'a une période de moins bien, ca crache bien

  • Jeu 17 avr 2014 à 11:39

    @FcBarcelone69, on sen fiche du passé on est au présent la.

  • (Barcelone) Jeu 17 avr 2014 à 11:25

    Bale à casser des cotes mdr.

  • (Barcelone) Jeu 17 avr 2014 à 11:22

    50 ans histoire de parler je dit ça car je sait que certain imbécile vont me contredire..

  • (Barcelone) Jeu 17 avr 2014 à 11:21

    @Benssasa, en 50 ans de classico seul victoire du Real et c'est la seul fois que tu est content de l'arbitrages étrange nn??

  • Jeu 17 avr 2014 à 11:20

    bien joué real

  • Jeu 17 avr 2014 à 10:55

    @raydaark mdr sans ballon le real ne sait pas jouer non plus !! Reflexion inutile

  • Jeu 17 avr 2014 à 10:51

    mdr le barcelone ont tout le temp le ballon mais il perdent.

  • (Real Madrid) Jeu 17 avr 2014 à 10:43

    hahaha les jalouses qui parlent alors qu'elles perdent..

    seul classico ou l'arbitrage est parfait et on voit qui est le plus fort

  • (Real Madrid) Jeu 17 avr 2014 à 09:23

    Super Real comme prévu

  • (Barcelone) Jeu 17 avr 2014 à 07:56

    @FcBarcelone69, bien dit ;), il faut du changement au barça, mais pas que, il y a aussi les dirigeants qui sont entièrement fautif, la raison ? ou les plutôt ? Thiago Silva ils ont voulut faire les mecs "économie" ... Paris sont arriver ont posé la thune sur la table et voilà ... Alors que le barça avais les moyens cash de ce le prendre easy .. Ensuite, l'entraîneur ? COMMENT juste dit moi comment on peux ramener un entraîneur qui n'a rien gagner ? ... Un mec venu d'argentine pour entraîner le "BARCA" ... C'est honteux, la défense alors la ... Nul, Pas de déf central ils sont vraiment au fond du gouffre, il faut au moins 2 défenseurs de classe mondial, Luiz ou Hummels je pense que sa le fera puis un goal aussi ou 2, De Gea et Ter stegen la je pense que ce sera vraiment bon et "messi faut qu'il maigrisse lol il en a pris du poids"

  • (Real Madrid) Jeu 17 avr 2014 à 04:42

    La vie change barcelone aussi

  • (Barcelone) Jeu 17 avr 2014 à 02:01

    @ParionsSport1, Oui bien jouer au Real tt de même,

  • (Barcelone) Jeu 17 avr 2014 à 01:59

    Ils ont tellement gagné en si peu de temps qu'ils est difficile de les motiver..
    C'est d'ailleurs pour cette raison que Guardiola et partis..
    Il faut donc un entraîneur de caractère, qui sache motiver..

  • (Real Madrid) Jeu 17 avr 2014 à 01:56

    bien jouer le réal

  • (Barcelone) Jeu 17 avr 2014 à 01:52

    C'était donc le moment pour parfait pour battre le Barça, le Real est content d'avoir gagner une équipe qui jouaait en tong..

  • (Barcelone) Jeu 17 avr 2014 à 01:49

    Les joueurs avaient la tête ailleurs !
    Il est clair que le Real a bien joué son coup, comme une équipe qui avait la rage contre le Barça va savoir pourquoi (C'est dû au nombre incalculable de raclée que le Barça lui a infligé à mon avis^^)
    Après il faut voir aussi la motivation des blaugranas, la défense également qui nous a sortie un match catastrophique, on peut voir sa avec le 2e but du Real, la défense pas au niveau

    Mélangé tout ça par le coatching de Martino, qui semble avoir oublié les bases du Barca : le pressing, etc..
    Bref les joueurs pensaient déjà au brésiliennes avec leurs maillots on voyait clairement que ce n'était pas le niveau du Barça
    Faut déjà penser à la saison suivante..

  • (Real Madrid) Jeu 17 avr 2014 à 01:47

    real a 2.77 pour moi je savoure!!

  • (Real Madrid) Jeu 17 avr 2014 à 01:46

    @simogrennois, lol 17 tirs a 7 et tu oses dire quelque choses ?

Match Barcelone - Real Madrid

Ce livescore permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Barcelone / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 20h30 (16 avril 2014).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Real Madrid

Suivez le match Barcelone - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe du Roi en Espagne entre FC Barcelona (Barça) et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 20h30.