Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Metz - Nantes sera le samedi 19 octobre 2019 (France > Ligue 1).

90
+4
C'est terminé ! Metz et Nantes se quittent sur un match nul plutôt équitable (1-1). Les Grenats ont en effet dominé durant cette deuxième période, mais le FCN s'est créé le plus d'occasions dans cette rencontre et les deux équipes restent finalement invaincues en ce début de championnat.
90
+2
M. Castro siffle une faute de Djilobodji sur Bussmann sur un corner de Gakpé, et rend le cuir aux Grenats.
90
Il y aura au minimum trois minutes de temps additionnel.
86
N'Gbakoto, premier buteur messin cette saison en Ligue 1, cède sa place à Sido.
85
Nouveau corner pour Nantes, côté gauche, mais le centre de Gakpé est écarté par une tête messine.
83
Dernier changement nantais : Audel, apparu fatigué, cède sa place à un ancien Messin, Bessat.
82
Encore un centre trop long de Gakpé sur un coup franc lointain pour le FCN, ce qui permet à Carrasso de récupérer le cuir.
79
Alors que Nantes avait une bonne occasion d'aller inquiéter Carrasso avec un corner, côté gauche, Gakpé manque son centre, trop long.
78
Sur le coup franc consécutif à la faute de Gakpé, N'Gbakoto, des 35 mètres, prend sa chance du droit. Sa frappe manque de puissance et d'effets et Dupé capte sans problème.
77
Gakpé est averti pour un tampon sur Choplin.
75
Dupé rassure sa défense en sortant capter un ballon dans les airs sur un corner messin.
73
Sur une ouverture de Marchal, Rocchi est trouvé dans la surface, dans le dos de la défense nantaise. L'ancien milieu d'Arles-Avignon attend le rebond du ballon puis reprend de demi-volée, mais il glisse au moment de sa frappe, détournée par Dupé.
71
Nouveau changement côté FCN, avec la sortie de Deaux au profit de Bedoya. Veretout redescend donc à la récupération, tandis que l'international américain évoluera au poste de meneur de jeu.
70
Bon une-deux côté droit entre Sarr et Métanire, ce qui permet au premier nommé de pénétrer dans la surface avant de servir Falcon, dont la frappe croisée est contrée par Djilobodji.
67
Côté gauche, Bussmann profite d'un contre favorable pour s'échapper, avant de centrer en retrait. C'est dégagé par Hansen.
66
Bammou, buteur décisif la semaine passée pour son premier match en Ligue 1, fait son entrée, à la place d'un Aristeguieta décevant.
64
Dans la surface, côté droit, Gakpé réalise un bon crochet pour se défaire de son défenseur, puis cherche dans l'axe à l'entrée de la surface Veretout, mais Rocchi intercepte du bout du pied !
63
Lejeune, de retour de blessure, est logiquement un peu juste physiquement et ne terminera pas le match. Il est remplacé par un attaquant, Gueye.
62
Sur le corner, la défense nantaise a bien du mal à se dégager, et, après une partie de billard, le cuir arrive dans les pieds de Bussmann, qui prend sa chance en se retournant mais envoie le cuir largement au-dessus.
61
Depuis la gauche, Bussmann décoche un centre tendu et trouve au premier poteau Falcon, qui est contré par Vizcarrondo. Corner pour Metz.
60
Aristeguieta tente de s'échapper dans le dos de la charnière centrale messine, mais il est signalé en position de hors-jeu.
58
Alors que Sarr partait en contre après un corner mal joué par le FCN, Deaux réussit une intervention parfaite pour stopper la course du milieu offensif et récupérer le cuir.
55
Les Canaris confondent vitesse et précipitation et perdent bien trop rapidement le cuir. En face, les Grenats se montrent eux aussi quelque peu brouillons, ce qui hache le rythme de cette rencontre.
52
Alors que Metz fait tourner et se montre patient pour tenter de construire ses actions, Nantes semble déterminé à jouer vite et multiplie les longues passes vers l'avant, dans le dos de la défense adverse.
49
D'une passe en profondeur, Veigneau alerte parfaitement dans la surface côté gauche Audel, qui arme une frappe croisée puissante mais bute sur Carrasso. Derrière, Aristeguieta, de la tête, puis Gakpé, du droit, font preuve de maladresse et ne trouvent pas le cadre.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Saint-Symphorien, Metz et Nantes sont à égalité (1-1) après une première période plaisante où chaque équipe a eu ses temps forts. Veretout avait rapidement ouvert le score, mais N'Gbakoto lui a répondu, sur penalty, et tout reste à faire dans cette rencontre ouverte.
45
Il y aura au minimum une minute de temps additionnel.
45
D'une belle ouverture de l'extérieur du pied, N'Daw lance en profondeur Sarr sur la droite. Le milieu offensif pénètre dans la surface, parvient à dribbler Djilobodji puis décoche un centre-tir puissant, à ras de terre, mais il ne trouve aucun coéquipier et le cuir file en sortie de but.
44
Aux 35 mètres, N'Gbakoto intercepte le cuir et enchaîne avec une frappe, mais il ne trouve pas le cadre.
41
Aux 30 mètres, côté gauche, Veigneau décoche un centre-tir fuyant du droit qui prend le chemin de la lucarne droite ! En reculant, Carrasso claque le cuir et concède un corner, non exploité par le FCN.
39
Nouveau centre d'Audel depuis son aile gauche. C'est directement dans les gants d'un Carrasso bien sorti.
36
Sur un centre enroulé de Cissokho depuis le côté droit, Audel, au deuxième poteau, se jette et redresse la course du ballon, du droit. Plein axe, Aristeguieta a suivi et tente de reprendre, mais il est devancé par Carrasso, qui intercepte.
35
M. Castro rappelle à l'ordre Veretout, auteur de deux fautes coup sur coup. A la prochaine, le carton jaune devrait être sorti.
32
Après un corner messin boxé des deux poings par Dupé, Veretout tente de partir en contre, mais il est retenu par Rocchi, logiquement averti.
30
Sur le coup franc, Gakpé tente de frapper directement, du droit. L'ailier togolais transperce le mur messin, Falcon s'étant effacé, mais son tir à ras de terre échoue dans le petit filet.
29
Accroché par Lejeune, Audel obtient un coup franc intéressant côté gauche, sorte de corner ouvert.
28
Aux 25 mètres, dans l'axe droit, Sarr contrôle le cuir et enchaîne rapidement avec une frappe à ras de terre. C'est cadré, mais pas assez puissant pour inquiéter Dupé.
27
Sur un long ballon, Falcon se montre plus rapide que Djilobodji pour récupérer le cuir sur la droite de la surface. Son centre ne trouve cependant personne.
25
Sur une belle ouverture piquée, Audel trouve dans le dos de la défense messine Gakpé, mais ce dernier contrôle de la main et M. Castro rend logiquement le ballon aux Lorrains.
24
N'Daw, de loin, tente sa chance, mais c'est complètement raté et le cuir file largement à droite des cages.
22
Sur un centre bien trop long de Métanire depuis la droite, Cissokho, dans sa surface, tente de contrôler de la poitrine, mais le cuir touche sa main. Les Grenats demandent un nouveau penalty, légitime celui-ci, mais M. Castro ne bronche pas.
20
Les Canaris tentent de jouer en une touche de balle pour prendre de vitesse le bloc messin, mais les Jaune et Vert ne sont pas assez précis, ce qui a le don d'agacer Der Zakarian, qui demande à ses joueurs de garder un peu le ballon et d'arrêter de le perdre très rapidement.
17
Lejeune décale sur sa gauche Bussmann, qui arme une lourde frappe depuis l'angle gauche de la surface. Ça passe largement à côté, mais Metz a clairement repris confiance depuis l'égalisation et prend désormais le jeu à son compte.
15
Carton jaune pour Sarr, coupable d'une simulation à l'entrée de la surface.
12
BUT de N'Gbakoto pour Metz ! Le milieu formé au club transforme le penalty d'une frappe croisée du droit, et marque son premier but en Ligue 1. Dupé est parti du bon côté, sur sa droite, et effleure le cuir, mais il est trop court.
11
Penalty pour Metz ! Dans la surface, Falcon s'emmêle tout seul les pinceaux et s'écroule, mais M. Castro désigne le point de penalty pour une faute imaginaire de Djilobodji !
10
Les Grenats vont devoir se méfier car les Canaris se projettent très vite vers l'avant et parviennent à déstabiliser la défense adverse par des passes en profondeur, à l'image de ce contre après un corner lorrain très mal joué. Finalement, les Messins s'en sortent, la passe de Cissokho vers Aristeguieta étant interceptée par Carrasso.
8
Dans la surface, Falcon s'écroule au contact de Vizcarrondo, mais M. Castro ne se laisse pas abuser et laisse jouer.
5
Les Messins semblent crispés en ce début de rencontre et peinent à réagir face à un bloc nantais bien organisé et qui a parfaitement débuté cette rencontre.
3
BUT de Veretout pour Nantes ! Les Canaris jouent rapidement un coup franc, avec Cissokho, lancé dans le dos de Bussmann, côté droit. Le centre du latéral est contré, mais le cuir revient dans les pieds de Veretout. Le champion du monde U20, aux 20 mètres, prend sa chance sans contrôle, mais il se manque complètement. Sa tentative lui permet finalement d'effacer un défenseur en pénétrant dans la surface, et, dans la foulée, le milieu formé au FCN reprend du gauche et trompe Carrasso d'une frappe à ras de terre !

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 2e journée de Ligue 1 entre le FC Metz et le FC Nantes. Le coup d'envoi sera donné à 20 heures.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  

Cotes Metz - Nantes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 2.80 3.15

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.45 2.75 3.10

Pariez

Pronostic : Metz - Nantes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Metz et Nantes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

La ligue 1 est de retour à Saint-Symphorien...

L'ESSENTIEL

« Une bonne base pour progresser ». C'est ainsi qu'Albert Cartier a qualifié le nul obtenu par ses ouailles sur la pelouse de Lille (0-0). Si Metz n'a rien montré offensivement, l'équipe mosellane a en revanche su se montrer plus que solide défensivement au grand dam de l'entraîneur-philosophe René Girard. Les Grenats ne se sont en outre inclinés qu'une seule fois à domicile en Ligue 2 la saison passée. La sidérurgie mosellane a laissé de belles traces.

Michel Der Zakarian a du rendre jaloux nombre de joueurs de Football Manager. Le coach nantais a en effet eu le nez creux en faisant entrer contre Lens Audel et Bammou, ce dernier ouvrant le score sur une passe du premier quelques minutes après leur entrée. Victorieux 1-0, les Canaris ont ainsi satisfait leur coach, qui, beau joueur, a reconnu que l'idée de ce double changement revenait à son adjoint Baronchelli. La réalité est plus belle qu'une partie de Football Manager.

NOTRE PRONOSTIC : N

Partage des points.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Metz - Nantes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 16 aoû 2014 à 23:55

    @MilkSnake13, Tu peux parler de nuls toi avec ton équipe qui n'est pas capable de gagner avec un pénaltu imaginaire sifflé juste pour leur redonner confiance. les fautes commme ça contre le FCN ne se compte même plus par le nombre des habitants de nantes.

  • Sam 16 aoû 2014 à 22:11

    c'est que le début

  • Sam 16 aoû 2014 à 22:11

    @MilkSnake13, ils ne sont pas habitué encore t'es c*n ou quoi ça fait des années qu'ils n'y sont plus --'

  • Sam 16 aoû 2014 à 22:00

    Merci Nantes n2

  • (Match nul) Sam 16 aoû 2014 à 21:59

    @FCN13, Tu peux être fier de ton équipe

  • (Nantes) Sam 16 aoû 2014 à 21:57

    Bon point quand même pris a l'extérieur, on aurait pu l'emporter mais je suis satisfait.

  • (Match nul) Sam 16 aoû 2014 à 21:56

    Quand même un peu déçu par Nantes ' y'avait moyen à mieux .

  • Sam 16 aoû 2014 à 21:55

    moi quand je parie je perds toujours, je gagne jamais lorsque je mise, alors que lorsque je mise pas et que je pronostique des matchs, j'ai juste, Dieu ne m'aime pas..

  • (Match nul) Sam 16 aoû 2014 à 21:55

    Fada logique chaud quand même ta confiance:)

  • (Match nul) Sam 16 aoû 2014 à 21:54

    Oui mais c'est toujours mieux de gagné

  • Sam 16 aoû 2014 à 21:52

    et t'as misé cb?

  • (Match nul) Sam 16 aoû 2014 à 21:52

    @turkishugur57, 17 euros

  • Sam 16 aoû 2014 à 21:52

    voila le nul les gars! respirez. relâchez-vous et bonne soirée ;)

  • Sam 16 aoû 2014 à 21:52

    @nicolou34du34, t'as gagné combien ?

  • Sam 16 aoû 2014 à 21:52

    balance pr demain JEAN

  • (Match nul) Sam 16 aoû 2014 à 21:52

    il ma fais trop peur

  • (Match nul) Sam 16 aoû 2014 à 21:51

    j'avais un couteau j'ai failli m'égeorger

  • (Match nul) Sam 16 aoû 2014 à 21:51

    Punaise j'ai failli me suciday

  • Sam 16 aoû 2014 à 21:51

    @Eddymalou, qu'est-ce tu ments ?

  • (Match nul) Sam 16 aoû 2014 à 21:51

    nn faux je crois

  • (Match nul) Sam 16 aoû 2014 à 21:50

    jean97 c vrai ?

  • (Match nul) Sam 16 aoû 2014 à 21:49

    cb de temps aditionnel ?

  • Sam 16 aoû 2014 à 21:47

    Metz ne sont pas encore habitué à la ligue 1, ça viendra après quelque semaines je pense

  • (Match nul) Sam 16 aoû 2014 à 21:47

    Jean97 sava on va gagnez

  • (Match nul) Sam 16 aoû 2014 à 21:46

    dams vaux mieux le nul on est tous content ;)

  • Sam 16 aoû 2014 à 21:46

    Moi je regarde, mais bon le match reste chaud. des actions de part et d'autre mais deux belles occasions franche pour metz mais pas abouti.

    Bref le nul reste vraiment envisageable mais un but dans les 6 dernières minutes reste possible car metz ne lâche rien.
    Dans tout les cas pour moi si metz gagne je me fais 51€ et si nul je me fais 61€ pour 2€ de joué.

  • Sam 16 aoû 2014 à 21:44

    @nicolou34du34, mdrr x)

  • (Match nul) Sam 16 aoû 2014 à 21:43

    Allez le nul ma ville natale :)

  • Sam 16 aoû 2014 à 21:42

    Aller Metz, ma ville natale ! :p

  • Sam 16 aoû 2014 à 21:42

    @giul57, cimer !

  • (Match nul) Sam 16 aoû 2014 à 21:42

    J'espère pas un but surprise a la 90ème

  • Sam 16 aoû 2014 à 21:41

    @turkishugur57, il domine les messins

  • Sam 16 aoû 2014 à 21:37

    @MilkSnake13, Metz c'est pas une équipe top hein

  • Sam 16 aoû 2014 à 21:36

    les gars qui regarde le match? Metz se débrouille bien ?

  • (Nantes) Sam 16 aoû 2014 à 21:35

    @Jean97one, c'est pas fini;

  • (Metz) Sam 16 aoû 2014 à 21:35

    Allez 1 but la

  • (Match nul) Sam 16 aoû 2014 à 21:28

    je stress a mort

  • Sam 16 aoû 2014 à 21:25

    Nante défend pas mal et metz pousse pour ce début de deuxième mi-temps.

  • (Match nul) Sam 16 aoû 2014 à 21:25

    On reste comme ça les amours

  • (Match nul) Sam 16 aoû 2014 à 21:19

    bon qui domine match calme ou non ?

  • (Match nul) Sam 16 aoû 2014 à 21:14

    On bouge plus lol

  • Sam 16 aoû 2014 à 21:14

    @Jean97one, c bien mon poulet toi aussi t as une boule de cristal

  • Sam 16 aoû 2014 à 21:09

    allez lesnantais

  • (Nantes) Sam 16 aoû 2014 à 21:08

    fai rentre schehter

  • (Metz) Sam 16 aoû 2014 à 21:06

    @nicolou34du34, jcroi sa existe.lol.mé c rare

  • (Match nul) Sam 16 aoû 2014 à 20:59

    Allez CANARIS NANTAIS !

  • (Match nul) Sam 16 aoû 2014 à 20:58

    @alioun7, Sa existe les match mouvementés à nul

  • (Metz) Sam 16 aoû 2014 à 20:57

    yora pa nul tro debridé le match

  • (Match nul) Sam 16 aoû 2014 à 20:56

    @Jean97one, C'est pas fini man

  • (Nantes) Sam 16 aoû 2014 à 20:56

    @Jean97one, c'est pas fini

Match Metz - Nantes

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Metz / Nantes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Metz et FC Nantes sera donné à 19h00 (16 août 2014).

Partagez

1 83 38 47
  Equipe Pts J Dif
2 75 38 39
3 71 38 25
4 69 38 34
5 69 38 21
6 63 38 3
7 56 38 7
8 56 38 1
9 50 38 -7
10 49 38 -14
11 48 38 -9
12 47 38 -9
13 46 38 -1
14 45 38 -11
15 44 38 -19
16 43 38 -6
17 42 38 -21
18 37 38 -21
19 30 38 -30
20 29 38 -29

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Metz - Nantes

Suivez le match Metz - Nantes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Metz (FC Metz) et FC Nantes (FCNA) est à suivre en live à partir de 19h00.