Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Southampton - Manchester United sera le samedi 31 août 2019 (Angleterre > Premier League).

90
+5
C'est fini à Southampton sur la victoire de Manchester United. Grâce à un doublé de Van Persie, après une offrande adverse puis un coup franc lointain, les Red Devils dépassent les Saints et accèdent au podium, à 8 longueurs néanmoins de Chelsea. Les locaux, qui étaient pourtant bien revenus en première période, sombrent avec une 3e défaite.
90
+2
Après un ballon repoussé par la tête d'Evans, Van Persie dégage très, très loin. MU est en train de tenir sa victoire chez un concurrent.
90
Le 4e arbitre annonce 4 minutes de temps additionnel.
89
Mané écope du premier carton jaune de la partie pour un tacle très en retard sur Van Persie.
86
Au tour de Bertrand, l'autre latéral des Saints, de frapper de loin. Valencia dévie le tir en corner.
85
A la suite d'un corner repoussé par la défense de MU, Clyne tente sa chance de 30 mètres mais son tir puissant file à côté.
83
Les joueurs de Southampton multiplient déjà les longs centres vers la surface de Manchester United. Pour l'instant, De Gea est vigilant et peut soulager les siens.
82
A noter que les supporters de Manchester United présents au St. Mary's Stadium font beaucoup plus de bruit que le reste de l'enceinte, presque amorphe.
81
Southampton manque désormais d'un second souffle pour mettre United en difficultés.
79
Koeman lance Mayuka à la place de Long. Le Zambien passé par Sochaux la saison passée va épauler Pellè.
76
Décalé dans la surface par Mané, Pellè croise du gauche, en force. De Gea répond encore présent et dévie en corner.
72
La seconde période était un peu plus équilibrée et Southampton a finalement cédé sur un coup de pied arrêté. Pour l'instant, c'est du 100% de réussite pour MU !
71
Le doublé de Van Persie ! 2-1 pour Manchester United ! Sur un long coup franc de Rooney parti depuis la gauche, la défense de Southampton est passive, Forster ne quitte pas sa ligne et "RVP" surgit au second poteau pour reprendre de l'extérieur du gauche. Le ballon passe entre les jambes du portier des Saints et finit dans les filets.
70
L'excellent passeur Tadic laisse sa place au jeune Hesketh.
69
Mata s'en sort bien. Sollicité au milieu de terrain par Herrera, le numéro 8 des Red Devils est incapable de maîtriser la balle et la perd. Par chance, l'arbitre siffle une faute peu évidente alors que les Saints partaient en contre-attaque.
67
Mané, le dribbleur sénégalais, manque de lucidité dans ses provocations ballon au pied en cette seconde période.
66
Southampton a contenu les quelques assauts de Manchester United et a repris le contrôle de la partie. Les deux équipes se reposent un peu avant les 20 dernières minutes.
63
Décalé sur la gauche par Young, Fellaini parvient à centrer, mais Van Persie, au deuxième poteau, est noyé dans la défense des Saints et ne tente même pas de s'imposer dans les airs.
61
Dans la foulée, après un centre de Young envoyé en corner, Rooney se rate sur son coup de pied arrêté et permet à Southampton de se dégager avec un coup de pied de but.
60
Mata, qui n'influence pas suffisamment le jeu de son équipe, est incapable de faire la différence dans la zone de vérité. Bien trouvé par Rooney, l'Espagnol est incapable de prendre le dessus sur Bertrand.
59
Encore une erreur défensive de MU... Cette fois-ci, c'est Rojo qui manque sa passe dans l'axe. Tadic en profite pour trouver superbement Pellè, dont la frappe instantanée s'envole.
57
Cela manque vraiment d'une plaque tournante au milieu de terrain du côté de Manchester United. Successivement, Fellaini et Young sont incapables de trouver une bonne solution dans la passe et préfèrent se débarrasser du ballon. Inquiétant.
55
Rooney fait le mauvais choix. Sur une remise de Van Persie, "Wazza" se met sur son pied droit mais préfère retrouver le Néerlandais et se fait contrer.
54
MU reste néanmoins dangereuse sur certaines actions. Young déborde sur la gauche et parvient à centrer mais la défense des Saints repousse le danger.
53
Après avoir dominé les débats en première période, Southampton a désormais plus d'espaces pour attaquer et brille par ses sorties de balle. Cette équipe est impressionnante.
52
Encore une fois cette saison, De Gea sauve son équipe ! Sur un long centre depuis la gauche, Long est absolument seul au second poteau. Sa reprise de la tête est repoussée par le portier espagnol.
50
Ce sont à Rooney et à Mata, les deux joueurs les plus créatifs, de faire la différence lors de leurs prises de balle. Pour l'instant, c'est le néant...
48
L'équipe de Van Gaal a beaucoup de mal à la relance. Face au pressing important des Saints, la défense mancunienne, toujours à trois avec Carrick le plus axial, trouve rarement Herrera ou Fellaini au milieu et préfère dégager au loin.
47
La défense de MU est encore à la peine. Yoshida, le stoppeur de Southampton, se faufile dans la surface adverse en effaçant Mata mais se fait finalement contrer par Evans.
46
C'est reparti au St. Mary's Stadium entre les Saints, actuellement 3e, et les Red Devils, 5e avec un point de moins.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
M. Friend siffle la fin de la première période. Après l'ouverture de score de Van Persie à la suite d'une offrande adverse, Manchester United, très pauvre offensivement, a été incapable de conserver son avance face à Southampton. Les Saints, qui ont égalisé avec rage, vont encore avoir des occasions !
45
+1
Dans une défense mancunienne à la ramasse, Pellè réalise un super une-deux avec Tadic avant de rater sa frappe du gauche.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
44
Southampton s'impose encore dans la surface de Manchester United... Sur un centre assez haut de Clyne, le "petit" Mané parvient à prendre le dessus dans les airs mais sa tête manque de puissance.
42
Trouvé sur la gauche par Van Persie, Young se met sur son pied droit pour adresser un centre. Le ballon file de l'autre côté, en coup de pied de but pour Southampton.
40
Les Mancuniens manquent particulièrement de sérénité pour se dégager. Alors que Young manque de réactivité dans sa surface, deux Saints se gênent et le ballon file en sortie de but.
39
Van Gaal effectue un changement tactique et repasse à une défense à 4. Le jeune McNair est remplacé par Herrera, qui tentera de trouver des solutions au milieu de terrain.
37
Fautif sur l'égalisation, Fellaini est trouvé aux abords de la surface de Southampton. Le géant belge tente de lancer Valencia sur la droite mais sa passe est trop puissante.
35
La défense mancunienne est catastrophique. Sur un centre de Clyne, Evans est incapable de s'imposer dans les airs. McNair ne parvient pas non plus à dégager le ballon et Long, sur la droite de la surface, peut frapper en force. Son ballon s'envole, néanmoins.
34
Long coup franc de Mata qui ne trouve aucun coéquipier devant le but de Forster.
32
Les Saints poussaient depuis une dizaine de minutes et méritent de marquer devant une équipe de MU beaucoup trop passive. C'est Fellaini qui a raté une passe au milieu de terrain au début de l'action du but local.
31
Egalisation de Southampton signée Pellé ! Au terme d'un cafouillage dans la surface, l'attaquant italien profite d'un tir de Long dévié par Evans pour marquer en force.
30
La solution, côté Southampton, viendra peut-être des deux latéraux. Clyne et Bertrand participent beaucoup au jeu offensif car ils ont davantage d'espaces.
28
On assiste à un temps fort des Saints. Les hommes de Koeman insistent dans le camp mancunien et tentent de combiner au plus proche de la surface adverse.
27
De Gea assure le coup. Sur un centre de Long, lancé côté gauche, Pellè peut contrôler et frapper du gauche, mais le portier espagnol n'est pas surpris.
25
Grosse occasion pour Southampton. Après une perte de balle stupide d'un Mancunien plein axe, Mané efface deux joueurs en entrant dans la surface. Le Sénégalais manque son dernier contrôle avant de frapper et trébuche, ce qui fait le bonheur de la défense adverse.
23
United, qui mène au score après cette offrande de Southampton, peut désormais parfaitement neutraliser son adversaire, fort d'un 3-5-2 compliqué à contourner lorsqu'il est bien en place.
21
Après un beau décalage de Rooney, Young peut centrer depuis la gauche mais, devant le but, Fonte dégage le ballon de la tête.
19
Au tour de Young de réaliser une excellente intervention défensive. Sur un service en profondeur de Tadic pour Long, l'ailier transformé en latéral s'interpose dans la surface et relance son équipe.
18
C'est Evans qui remplace Smalling en charnière centrale. C'est un nouveau coup dur pour MU, qui est notamment privé de Shaw, Rafael et Blind dans le secteur défensif.
17
Superbe intervention de Carrick à l'entrée de la surface. Sur une remise de la tête de Pellè, le milieu de terrain s'interpose avec sérénité et dégage les siens.
16
Le jeu est arrêté car Smalling est blessé. Le défenseur central bénéficie de soins et devrait être remplacé dans quelques instants.
15
Sur un corner exécuté par Davis depuis la gauche, Pellè surgit au premier poteau mais ne cadre pas sa reprise de la tête.
14
La réaction, immédiate, des Saints. Alerté dans la surface, Mané n'est pas assez rapide et Smalling dégage en corner.
12
Ouverture du score de Robin Van Persie pour Manchester United ! Quel cadeau de la part de Southampton ! Alors que Rooney tente de s'échapper sur la gauche, Fonte tente de remettre en retrait pour son gardien Forster. "RVP" a anticipé et marque d'une frappe croisée du gauche bien placée.
10
Après une longue conservation et une orientation de Pellè, Clyne peut centrer depuis la droite mais aucun de ses coéquipiers ne surgit au premier poteau et De Gea peut s'emparer de la sphère.
7
Rooney est enfin trouvé entre les lignes, dans l'axe, mais le manque de mouvement de ses coéquipiers l'oblige à redonner en retrait vers ses milieux de terrain.
5
En attaque placée, les Saints tentent de passer par la gauche et leur dribbleur Mané, mais ce dernier est bien serré par les joueurs adverses pour l'instant.
4
Première opportunité dans cette rencontre, pour Southampton, avec un long centre de Bertrand depuis la gauche. Long domine Young au 2e poteau mais ne cadre pas sa reprise de la tête.
3
MU tente de mettre le pied sur le ballon en ce début de match mais les hommes de Ronald Koeman sont pour l'instant bien en place.
1
Les visiteurs mancuniens évoluent bien avec une défense à trois centraux, Antonio Valencia et Ashley Young se chargeant de remonter les couloirs.

C'est parti au St. Mary's Stadium entre Southampton et Manchester United, choc de la 15e journée de Premier League. Les Saints, 4e et dépassés par West Ham, n'ont qu'un point de moins que les Red Devils.

Si Angel Di Maria n'est pas encore rétabli, Wayne Rooney effectue son retour dans l'équipe de MU pour le choc à Southampton, ce lundi soir, pour le compte de la 15e journée de Premier League. Le jeune attaquant James Wilson mais aussi le milieu Ander Herrera sont relégués sur le banc de touche, puisque Louis van Gaal a réinstallé une défense centrale à trois avec la titularisation de Patrick McNair.

Le coup d'envoi sera donné à 21h.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  

Cotes Southampton - Manchester United

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.70 2.95 2.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.95 3.50 2.52

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.75 3.20 2.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.95 3.51 2.52

Pariez

Pronostic : Southampton - Manchester United

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Southampton et Manchester United.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Southampton - Manchester United : Une place sur le podium

L'ESSENTIEL

Southampton (3ème, 26 points) doit réagir après un nul à Aston Villa (1-1) et deux défaites contre Manchester City (0-3) et Arsenal (1-0). Les Saints ont vu les Mancuniens (4èmes) revenir à une longueur à la faveur de leur quatrième victoire consécutive, contre Stoke City (2-1).

C'est donc avec l'appétit aiguisé par le podium que les Reds Devils vont tenter de glaner une seconde victoire à l'extérieur cette saison. Mais la tâche ne sera pas simple pour Van Gaal et ses hommes : Southampton est solide à domicile avec cinq victoires, un nul et cette défaite contre City (17 buts pour, 4 contre).

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul en perspective !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Southampton - Manchester United inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mar 9 déc 2014 à 17:58

    Notre petit united juste dérierre nous avec le petit Chelsea devant ! Voilà la vrai Premier League.

  • (Manchester United) Mar 9 déc 2014 à 09:50

    Bravo Man U même si ça a pas été glorieux !

  • (Manchester United) Mar 9 déc 2014 à 01:32

    @skyline, united finira 3ème et arsenal 1er ( pour eux ) donc la 4ème place

  • (Manchester United) Mar 9 déc 2014 à 01:27

    o passage merci Rvp $$$

  • (Manchester United) Lun 8 déc 2014 à 23:57

    Cool 300 balles cotes 2.5 bon
    Si je perdais avec une telle petite mose pas grave
    Et la un peu d'argent de poche c cool
    Lavantage de miser petit pad de risk et va rapporte un peu quand meme c cool

  • Lun 8 déc 2014 à 23:56

    @ThinkAboutYou, oh faite c était pour toi ce message et pas pour thinkabouyou pour precise

  • Lun 8 déc 2014 à 23:55

    @ThinkAboutYou, tu verra la moquette est un garcon si tu aime bien perdre de l argent c pas mon probleme et au faite un truc en plus quand c marquer match nul en perspective au dessus pour n importe quel championnat a 80% C VICTOIRE A GAUCHE OU A droite voila betterave lol

  • (Manchester United) Lun 8 déc 2014 à 23:50

    @auroredu59140, et combien cote 1N ???

  • Lun 8 déc 2014 à 23:49

    @skyline, t match Liverpool- bale 1n certain

  • (Manchester United) Lun 8 déc 2014 à 23:47

    @ThinkAboutYou, ;)

  • Lun 8 déc 2014 à 23:46

    @ThinkAboutYou, tu es perdu d avance pour le 2 je te l aurais dit good night

  • (Manchester United) Lun 8 déc 2014 à 23:46

    @auroredu59140, mais de quoi tu parles ??? de quel match ??

  • (Manchester United) Lun 8 déc 2014 à 23:45

    @abdelian, a demain mon poto de..!! $$$

  • Lun 8 déc 2014 à 23:45

    et surtout j essaie pas de te rouler je ne suis pas comme cela je te donne mon avis perso a moins d une grosse surprise, un penalty quelque chose ou autre

  • (Manchester United) Lun 8 déc 2014 à 23:45

    @ThinkAboutYou, a demain mon poto de metz !! $$$

  • Lun 8 déc 2014 à 23:42

    a ton avis c Liverpool- bale donc Liverpool gagne ou fait le nul combine avec un ou d autre match tu es persuasuader que tes autres match seront bon

  • (Manchester United) Lun 8 déc 2014 à 23:39

    @ThinkAboutYou, toi tu t'es embrouillé ??? j'y crois pas ! tu es pote avec plein de gens ici !!

  • (Manchester United) Lun 8 déc 2014 à 23:38

    @ned92, bien dit !!

  • Lun 8 déc 2014 à 23:38

    @ThinkAboutYou, tu vois la ta faux c 1n

  • (Southampton) Lun 8 déc 2014 à 23:37

    a + bonne chance à tous et plumons la fdj !! ^^

  • (Manchester United) Lun 8 déc 2014 à 23:37

    @ThinkAboutYou, mais pourquoi tu as changé ton pseudo !! c'était bien ton pseudo avec METZ !!! :)

  • (Manchester United) Lun 8 déc 2014 à 23:36

    @abdelian, i hope...! mais je crois que tu as raison !!

  • (Manchester United) Lun 8 déc 2014 à 23:35

    @ned92, ciao ned !! ^^

  • (Manchester United) Lun 8 déc 2014 à 23:35

    @ThinkAboutYou, les attaquants, ok ! mais derrière c chaud patate !!

  • (Southampton) Lun 8 déc 2014 à 23:34

    bon j'y go je vais analyser pour demain

  • (Manchester United) Lun 8 déc 2014 à 23:34

    @abdelian, l'euro , voire les boxx $$$

  • (Southampton) Lun 8 déc 2014 à 23:34

    @abdelian, lol c'est pas le cas ^^ ;) je rigole

  • Lun 8 déc 2014 à 23:34

    bien joué MAN U

  • (Southampton) Lun 8 déc 2014 à 23:34

    @ThinkAboutYou, +100

  • (Southampton) Lun 8 déc 2014 à 23:33

    @goal42, Et on aimes ca mais contre nous ils ont mérités les 0 points

  • Lun 8 déc 2014 à 23:33

    @ThinkAboutYou, je n ai pas dit en gros arsenal car si c nul tu as rien

  • (Manchester United) Lun 8 déc 2014 à 23:33

    @goal42, tu dis ça parce que tu as bet south !! :)

  • (Southampton) Lun 8 déc 2014 à 23:32

    @abdelian, mdr dit quoi ?

  • (Manchester United) Lun 8 déc 2014 à 23:32

    @ned92, d'acc avec toi !!

  • (Manchester United) Lun 8 déc 2014 à 23:32

    @abdelian, M.UNITED avec prudence !!

  • (Southampton) Lun 8 déc 2014 à 23:31

    @abdelian, united non car c'est aléatoire car soit ils ont la chance soit non :P

  • (Manchester United) Lun 8 déc 2014 à 23:31

    @abdelian, mes bonnes équipes pour spéculer !! rayo-swansea-udinese quand ces équipes jouent chez elles !!

  • (Southampton) Lun 8 déc 2014 à 23:30

    @skyline, moi c'est bilbao 1000 e de perdu à cause d'eux

  • (Manchester United) Lun 8 déc 2014 à 23:29

    @ned92, mdr +100 l'euro !! il a bon gout l'abelian !!

  • (Southampton) Lun 8 déc 2014 à 23:29

    @ThinkAboutYou, il a pris un rouge direct contre cska donc 3 matchs
    je pense au n2 mais en fun on va jouer sur la contre attaque donc il faut esperer que la défense va suivre, en pointe jovetic va surrement jouer et peut etre à grande surprise dzeko mais guidetti sera peut etre la

  • (Manchester United) Lun 8 déc 2014 à 23:28

    @abdelian, Ooooh punaise !! t'as pas du aimer !! OUILLE !! :(

  • Lun 8 déc 2014 à 23:28

    @ThinkAboutYou, pour demain c le 11n sur parionssport pour la ligue des champions n2 galatassaray- arsenal et tu verra si je te ment voila

  • (Southampton) Lun 8 déc 2014 à 23:27

    @skyline, ils supporte l'euro

  • (Southampton) Lun 8 déc 2014 à 23:27

    @skyline, lol ils t'ont fait quoi moi j'aime pas chelsea, et vous

  • (Manchester United) Lun 8 déc 2014 à 23:27

    @abdelian, tu n'as pas rÉpondu À ma question ?!!! tu supportes quelle team ???

  • (Manchester United) Lun 8 déc 2014 à 23:26

    @ThinkAboutYou, je ne joue jamais arsenul !! beurk

  • (Manchester United) Lun 8 déc 2014 à 23:25

    @ned92, je préfère M.CITY.., C TE DIRE QUE J'AIME PAS ARSENUL !!

  • (Southampton) Lun 8 déc 2014 à 23:25

    @ThinkAboutYou, il gagne pas ils ont aucun interet à jouer avec les titulaires et Galasataray va vouloir offrir une victoire à ses supporters donc 1n je pense

  • (Southampton) Lun 8 déc 2014 à 23:24

    @ThinkAboutYou, SIlva ne jouera pas, trop trop trop juste, dzeko out, jovetic a un problème ils verront, aguero 5 à 7 semaines, toure suspendu, fernandinho incertain, kompany incertain, kolarov out ...

  • (Manchester United) Lun 8 déc 2014 à 23:22

    @abdelian, off course !! et toi , de quelle équipe ??

Match Southampton - Manchester United

Ce livescore permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Southampton / Manchester United. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Southampton FC et Manchester United FC sera donné à 21h00 (08 décembre 2014).

Partagez

1 87 38 41
  Equipe Pts J Dif
2 79 38 45
3 75 38 35
4 70 38 25
5 64 38 5
6 62 38 4
7 60 38 21
8 56 38 -3
9 54 38 3
10 48 38 -4
11 47 38 -2
12 47 38 -3
13 44 38 -13
14 41 38 -9
15 39 38 -23
16 38 38 -22
17 38 38 -26
18 35 38 -18
19 33 38 -25
20 30 38 -31

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Southampton - Manchester United

Suivez le match Southampton - Manchester United en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Southampton FC (Saints) et Manchester United FC (Red Devils) est à suivre en live à partir de 21h00.