Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Barcelone - Séville sera le dimanche 06 octobre 2019 (Espagne > Liga BBVA).

90
+3
C'est fini au Camp Nou où le FC Barcelone prend facilement la mesure d'un Séville FC faiblard ! Ce match restera dans les annales pour avoir permis à Lionel Messi, auteur d'un triplé, de devenir le meilleur buteur de l'histoire de la Liga avec 253 buts. Aidé par sa superstar argentine, le club catalan est de nouveau 2e du classement, à deux longueurs du Real Madrid.
90
A la sortie d'un corner, Piqué s'offre une percée plein axe mais manque de justesse au moment de décaler Messi sur sa droite. Séville récupère le ballon.
89
Servi par la superbe déviation en pivot de Neymar, Messi décoche une frappe croisée à ras de terre que Beto capte en deux temps !
88
Bravo est trop court sur un corner frappé au deuxième poteau. Sans conséquence puisque Krychowiak ne peut reprendre le ballon et éviter la sortie de but.
86
Messi se fraie un chemin dans la défense sévillane mais finit par perdre le ballon après avoir passé en revue une bonne partie de la défense adverse.
85
Bel enchaînement de Neymar qui efface son garde du corps d'un contrôle de la poitrine en sombrero et enchaîne avec une demi-volée du gauche, captée par un Beto vigilant.
82
Troisième et dernier changement barcelonais. Très actif sur le côté gauche et auteur d'un bon match malgré un but contre son camp malheureux, Alba est remplacé par Adriano.
80
Messi est plus que jamais meilleur buteur de l'histoire de la Liga avec 253 buts, soit deux de plus que Telmo Zarra, effacé des tablettes avec ses 251 réalisations.
78
BUT de Messi pour Barcelone ! Le triplé de l'Argentin, qui navigue de la droite vers la gauche avant de s'appuyer sur Neymar qui lui remet le ballon en une touche de balle à l'entrée de la surface. Dans la foulée, le célèbre numéro 10 fait trembler les filets d'un tir du gauche à ras de terre !
77
Le coaching blaugrana continue. Xavi, très bon dans son rôle de plaque tournante de l'entrejeu, est remplacé par Rafinha.
75
Aspas remplace Bacca, peu en vue dans ce match, dans les rangs de Séville.
74
Passeur décisif à défaut d'être buteur, Suarez cède sa place à Pedro du côté barcelonais.
72
BUT de Messi pour Barcelone ! Le 252e but de l'Argentin, qui devient le meilleur buteur de l'histoire de la Liga après avoir poussé au fond des filets le ballon sur un centre de Neymar délivré côté gauche au terme d'un contre rondement mené. Le quadruple Ballon d'Or est porté en triomphe par ses partenaires pour marquer le coup.
69
Alba, lancé à pleine vitesse, s'appuie sur Suarez côté gauche. L'Uruguayen lui redonne le ballon d'un subtil extérieur du pied droit. Le latéral international espagnol reprend de volée du gauche mais n'accroche pas le cadre !
67
Avec deux longueurs d'avance, le Barça semble désormais avoir fait le plus dur dans ce match. Messi ira-t-il chercher le doublé pour devenir seul meilleur buteur de l'histoire de la Liga ? Réponse d'ici une vingtaine de minutes...
65
BUT de Rakitic pour Barcelone ! Lancé côté droit par Piqué, Suarez contrôle le ballon, temporise avant d'ajuster un centre précis au second poteau où Rakitic, lancé, place une tête victorieuse. Beto touche le cuir mais ne peut l'empêcher de franchir la ligne. Le Croate ne célèbre pas son but face à ses anciens partenaires...
63
A noter que l'ancien pensionnaire du Stade de Reims, Krychowiak, est très en vue depuis le début du match. Le milieu polonais est très actif à la récupération et joue juste.
61
Double changement sévillan. Un joueur prêté par le Barça, Denis Suarez, cède sa place à Gameiro et un autre élément prêté par le club catalan, Deulofeu, fait son entrée à la place de Vidal.
60
Suarez ne parvient toujours pas à ouvrir son compteur avec le Barça. Cantonné sur l'aile droite en première période, le "Pistolero" se fait davantage voir dans l'axe depuis la reprise du jeu, sans réussir à peser. L'Uruguayen est visiblement en manque de repères au sein de sa nouvelle formation...
58
Servi en retrait par Suarez sur le côté gauche, Rakitic s'essaie à la frappe lointaine, sans réussite, le ballon filant à gauche du but gardé par Beto.
56
Mathieu est en retard au moment d'intervenir devant Bacca sur le côté gauche. Carton jaune logique pour le Français.
55
Servi en retrait, Busquets tente sa chance mais son tir est contré aux 20 mètres.
53
Bonne lecture du jeu de Mathieu qui intercepte la passe de Denis Suarez destinée à Bacca. Le défenseur français est impeccable pour son retour à la compétition jusqu'à maintenant.
51
Un vent de folie s'est levé sur le Camp Nou en ce début de seconde période avec ces deux buts marqués en l'espace de deux minutes. Pourvu que ça dure, ne serait-ce que pour le spectacle...
49
BUT de Neymar pour Barcelone ! La réponse blaugrana n'aura pas tardé ! Xavi enroule un coup franc côté gauche et trouve la tête vers l'arrière victorieuse de Neymar au coeur de la surface. Le Barça reprend les commandes !
48
Pareja ceinture Suarez et écope d'un carton jaune logique.
47
BUT contre son camp de Alba pour Séville ! Vitolo prend le meilleur sur Dani Alves et Piqué sur le côté gauche avant de centrer. Au premier poteau, Bravo ne parvient pas à s'emparer du ballon sous la pression de Denis Suarez et Alba l'envoie involontairement au fond de ses propres filets !
46
Les Sévillans ont le ballon pour lancer la seconde période. Les 22 acteurs sont les mêmes que lors des 45 premières minutes...
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause au Camp Nou, où le Barça mène un but à rien face à Séville grâce au 251e but en Liga de Leo Messi, désormais co-meilleur buteur de l'histoire du championnat d'Espagne à la faveur d'un joli coup franc.
45
Lancé dans le dos de la défense par un amour de passe signé Messi, Alba glisse le ballon entre les jambes de Beto, mais Suarez ne peut le pousser au fond des filets car il est devancé par son garde du corps. Dans la foulée, Neymar bute sur le portier portugais !
44
Les Barcelonais jouent actuellement à la passe à dix près du rond central...
42
Suarez cherche à servir Neymar sur la droite à l'entrée de la surface mais l'Uruguayen se fait contrer. Le corner qui suit ne donne rien pour le Barça.
40
Côté droit, Messi arrive lancé à pleine vitesse et se fait envoyer au tapis par Carriço. L'arbitre ne bronche pas.
39
Ça manque cruellement d'occasions de but dans cette première période et les débats ont surtout lieu au milieu du terrain. Séville n'a pas encore frappé une seule fois alors que le Barça a cadré à deux reprises.
38
Trouvé côté gauche, Alba pousse le ballon avant de centrer. Sa passe est déviée par un défenseur sévillan et Beto peut s'emparer du cuir sans difficulté devant sa ligne.
36
Pour une charge dans le dos de Neymar, Coke hérite du premier carton jaune du match.
35
Banega accroche Neymar. Coup franc pour le Barça à une quarantaine de mètres du but de Beto.
33
Séville se fait un peu plus présent dans la moitié de terrain barcelonaise, sans parvenir à porter le danger devant le but de Bravo, qui passe une soirée des plus tranquilles jusqu'à présent.
31
Vitolo tente de remonter le ballon sur le côté droit mais le pressing combiné de Piqué et Neymar l'en dépossède.
29
Le premier corner sévillan est repoussé par la tête de Piqué au premier poteau.
27
Le Barça continue à dominer les débats. Séville est inoffensif et ne parvient même pas à s'illustrer en contre...
25
A la réception d'un coup franc joué en deux temps et finalement botté par Xavi, Neymar tente une reprise acrobatique mais un Andalou s'interpose.
23
Le Camp Nou fête Messi en scandant le nom de "la Puce" la plus célèbre de la planète alors qu'une banderole sur laquelle on peut lire "D10S (jeu de mots entre Dieu en espagnol et le numéro 10) la légende continue" est déployée en tribune...
21
BUT de Messi pour Barcelone ! L'Argentin enroule un coup franc du pied gauche au-dessus du mur sévillan et loge le ballon dans la lucarne ! 1-0 pour le Barça grâce à Messi, qui égale Telmo Zarra en qualité de meilleur buteur de l'histoire de la Liga avec 251 réalisations.
20
Messi est déséquilibré aux 18 mètres par Banega. Excellent coup franc à suivre pour le Barça, plein axe.
18
Alba centre en bout de course côté gauche mais l'arrière-garde de Séville repousse, encore et toujours.
16
Lancé plein axe, Messi perd le ballon sous la pression de deux adversaires.
15
Le Barça a dominé ce premier quart d'heure mais se casse pour le moment les dents sur une défense bien en place.
13
Décalé par Suarez à l'entrée de la surface, Neymar tente sa chance mais son tir est contré par Vitolo.
11
Lancé dans le dos de la défense, Suarez est devancé par la bonne sortie au pied de Beto !
10
Depuis le côté gauche, Rakitic, qui retrouve ses anciens partenaires ce samedi, tente une transversale, mais c'est raté. Le ballon file directement en sortie de but.
8
Messi récupère le ballon à la suite du tacle d'un joueur sévillan. Arrêté, l'Argentin enroule du pied gauche depuis l'entrée de la zone de vérité mais ne parvient pas à tromper la vigilance de Beto.
7
Carriço tacle Messi à retardement à l'entrée de la surface, mais l'arbitre ne bronche pas alors que la faute semblait évidente.
6
Très beau tacle de Krychowiak, qui stoppe la progression de Messi après une jolie feinte de corps de Suarez côté droit.
4
Suarez fait la différence sur le côté droit avant de basculer le jeu à gauche, où Neymar combine avec Messi. Le une-deux entre les deux hommes est intercepté par un défenseur sévillan.
3
Les Barcelonais conservent le ballon et usent de toute la largeur du terrain pour faire tourner le cuir. Ça manque de vitesse pour prendre à défaut le bloc défensif adverse.
1
C'est parti au Camp Nou, où les Blaugrana ont le ballon pour lancer cette première période.

Les deux équipes viennent de pénétrer sur la pelouse du Camp Nou et se saluent alors que retentit l'hymne du club catalan...

Le Real Madrid, de son côté, vient de s'imposer très largement sur la pelouse d'Eibar (4-0). Au Barça de répondre, alors que Lionel Messi dispose d'une nouvelle occasion de devenir le meilleur buteur de l'histoire du championnat d'Espagne ce samedi. L'Argentin en est actuellement à 250 réalisations, soit une de moins que le recordman, Telmo Zarra.

Avant le coup d'envoi de cette rencontre, le Barça est troisième du classement avec 25 points quand la formation andalouse est 5e, avec deux points de moins au compteur.

Côté sévillan, Kevin Gameiro et Timothée Kolodziejczak débuteront le match sur le banc des remplaçants, tout comme Stéphane Mbia. Le onze sévillan: Beto - Coke, Nico Pareja, Carriço, Diogo - Banega, Krychowiak - Vidal, Suarez, Vitolo - Bacca. Remplaçants: Sergio Rico, Kolodziejczak, Reyes, Deulofeu, Mbia, Gameiro, Aspas.

Touché au mollet droit début novembre, Jérémy Mathieu est de retour à la compétition et débutera la rencontre. Pour ce rendez-vous, Luis Enrique a décidé de laisser au repos Javier Mascherano et de se passer des services de Martin Montoya, Douglas ou encore de Thomas Vermaelen. Andrés Iniesta, de son côté, est blessé et sera suppléé au milieu de terrain par Xavi alors que la triplette Lionel Messi-Luis Suarez-Neymar est titularisée en attaque. Le onze barcelonais: Bravo - Dani Alves, Piqué, Mathieu, Alba - Xavi, Busquets, Rakitic - Suarez, Messi, Neymar. Remplaçants: Ter Stegen, Bartra, Pedro, Rafinha, Sergi Roberto, Adriano, Munir.

Bonsoir et bienvenue sur notre site pour suivre en notre compagnie la rencontre de la 12e journée de Liga opposant le FC Barcelone au Séville FC, dont le coup d'envoi sera donné à 20h.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 5 - 1  

Cotes Barcelone - Séville

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.24 5.70 8.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.25 7.00 12.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.22 6.00 11.50

Pariez

Pronostic : Barcelone - Séville

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Séville.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

L'affiche de la 12e journée.

L'ESSENTIEL

Après deux défaites de rang, Barcelone a rebondi sans briller à Almeria lors de la 11e journée (1-2) et reste à deux longueurs du leader madrilène. 2e avec 25 points (8v, 1n, 2d), la meilleure défense de Liga – 5 buts encaissés – voudra sans doute se rassurer après avoir perdu le leadership et l'ascendant psychologique. Le Barça ne fait plus peur.

Séville piétine. Tenue en échec par le relégable Levante (1-1), la formation andalouse signe un deuxième match consécutif de Liga sans victoire et perd du terrain au classement. 5e avec 23 points (7v, 2n, 2d), elle reste en outre sur cinq défaites de rang face au club catalan. Si le Barça ne fait plus peur, il n'a pas à trembler outre mesure.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Visca Catalunya !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Séville inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Barcelone) Dim 23 nov 2014 à 18:21

    boum quelle match de fou messi incroyable mais juste petite déception suarez qui ne marque pas dommage attention au prochain a nicosie mais bon le championnat est relancée maintenant visca barca

  • Dim 23 nov 2014 à 05:52

    @yanoshi, c'est comme Cavani ! Ce genre de joueur cherche la profondeur, pas les passes à 10

  • (Barcelone) Dim 23 nov 2014 à 02:12

    1 tir ... comme prévu Seville n'a pas le niveau pour faire qqchose au Camp Nou

  • (Barcelone) Dim 23 nov 2014 à 02:06

    voila le barca que j'attendait les passes parfaite on a retrouver sur ce match la philosophie du jeu de guardiola visca varca

  • Sam 22 nov 2014 à 22:55

    je pense que suarez aurait du venir au real nous avons un jeu plus direct que le barca et cela correspond exactement a son profil. IL A FICHU SA CARRIERE EN L'AIR.

  • Sam 22 nov 2014 à 22:38

    bravo barcelone

  • (Barcelone) Sam 22 nov 2014 à 22:36

    Il est la le barca

  • (Barcelone) Sam 22 nov 2014 à 22:19

    Quel plaisir de voir le Barça joué comme ça, il faut enchaîner les bons matchs, ce soir on a détruit Séville, et c'était pas gagné.

  • (Barcelone) Sam 22 nov 2014 à 22:19

    ronaldo raive de se faire porter

  • Sam 22 nov 2014 à 22:12

    les gars font un débat sur mon pseudo lol

  • Sam 22 nov 2014 à 22:12

    18 ans mais bon

  • Sam 22 nov 2014 à 22:10

    date de naissance pigeon !

  • Sam 22 nov 2014 à 22:10

    ?? il y a de ces malades ici !

  • Sam 22 nov 2014 à 22:07

    CAEN ?? tu as pris ça ou ?

  • Sam 22 nov 2014 à 22:06

    je ne supporte personne en france , il me semble que ce n'est pas obligatoire (peut être LE fc riviere pilote en martinique)! Et au moins je ne critique pas .

  • Sam 22 nov 2014 à 22:03

    psgboy10 au moins on a quelques ligues des champions , et paris en a combien ?

  • (Barcelone) Sam 22 nov 2014 à 22:00

    le foot c barcelone

  • Sam 22 nov 2014 à 21:59

    @BenssasaDECIMA, honnêtement ? pour etre franc bah y'a moyen

  • (Barcelone) Sam 22 nov 2014 à 21:56

    @psgboy10 énorme la blague, cr7 donne de l'argent pour avoir un marque de slip, c'est pas lui qui est aller a l'ONU.

  • Sam 22 nov 2014 à 21:54

    @BenssasaDECIMA, je te fait une commande de kleenex pour avril il me serviront pas :D

  • (Barcelone) Sam 22 nov 2014 à 21:53

    visca barça merci messi bravo pour le zarra tu le mérite .

  • Sam 22 nov 2014 à 21:52

    et pleurer pas trop les madrilains, on vous aime!

  • Sam 22 nov 2014 à 21:52

    Dodo l'enfant do ! allez bonne nuit !

  • (Barcelone) Sam 22 nov 2014 à 21:52

    a+ les penaldo, hugs & kisses

  • (Barcelone) Sam 22 nov 2014 à 21:52

    messi ballon d'or

  • Sam 22 nov 2014 à 21:51

    @lelongdusud, non page des bisounours !

  • Sam 22 nov 2014 à 21:50

    Barca barca barca !

  • Sam 22 nov 2014 à 21:50

    @GeorgeWeah, c'est bien le monde des bisounours : CIAO !

  • (Barcelone) Sam 22 nov 2014 à 21:50

    tres fort messi

  • (Barcelone) Sam 22 nov 2014 à 21:49

    pff meme pas d'over6.5

  • Sam 22 nov 2014 à 21:49

    ya vmt des bisounours ici ;)

    Bon allez bravo au non match e seville

    ciao à tous

  • Sam 22 nov 2014 à 21:49

    @psgboy10, ah tu étais sérieux? lol ok :D

  • Sam 22 nov 2014 à 21:49

    " il a un coeur " ahhah je pleure !

    il veut juste améliorer son image, parce qu'il sait que sa vaut cher au yeux de tous --

  • (Barcelone) Sam 22 nov 2014 à 21:49

    Temps add please?

  • Sam 22 nov 2014 à 21:47

    @psgboy10, tu m'as tué xpdrr

  • Sam 22 nov 2014 à 21:47

    Donc on résume

    Ronaldo 27 buts en 21 match 7 passe décisive
    Messi 10 buts en match 11 passe décisive

    Mais Ronaldo est tjs devant mouahhah

  • (Barcelone) Sam 22 nov 2014 à 21:46

    normalement les gars d aprés bartomeu y vont faire un truc avec ecrans geant topus les but de messi a la fin du matche on vera ci c vraie

  • (Barcelone) Sam 22 nov 2014 à 21:46

    faudrait augmenter les impôts sur des gros salaires de sportifs au lieu de taper sur les pauvres

  • Sam 22 nov 2014 à 21:46

    neymar *-* le geste raya

  • Sam 22 nov 2014 à 21:45

    @psgboy10, il est de retour lui ! va voir zlatan !

  • Sam 22 nov 2014 à 21:45

    debat inutile !

  • Sam 22 nov 2014 à 21:44

    de toute facon on sera jamais d'accord madrilain/catalan ^^

    moi je trouve messi meilleurs, et plus polyvalent ;)

  • Sam 22 nov 2014 à 21:44

    Messi on va rigoler contre le psg

  • (Barcelone) Sam 22 nov 2014 à 21:43

    Les dribble de Messi énorme

  • (Barcelone) Sam 22 nov 2014 à 21:43

    @fcb1899 Je pense qu'il était sarcastique, enfin l'entraîneur

  • Sam 22 nov 2014 à 21:43

    11 passe décisive messi et 7 ronaldo

  • Sam 22 nov 2014 à 21:43

    @BenssasaDECIMA, contre nous aussi .. il casse le jeu en enchainant les fautes c'est chiant

  • Sam 22 nov 2014 à 21:42

    ronaldo aura un troisieme et dernier en janvier, l'année prochaine : neymar

  • (Barcelone) Sam 22 nov 2014 à 21:42

    Ya que PSG et City qui peut recruté messi

  • (Barcelone) Sam 22 nov 2014 à 21:42

    allez encore 1 but

Match Barcelone - Séville

Cette page affiche les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Barcelone / Séville. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Sevilla FC sera donné à 20h00 (22 novembre 2014).

Partagez

1 94 38 89
  Equipe Pts J Dif
2 92 38 80
3 78 38 38
4 77 38 38
5 76 38 26
6 60 38 11
7 55 38 1
8 51 38 3
9 50 38 -6
10 49 38 -4
11 49 38 -22
12 46 38 -7
13 41 38 -27
14 37 38 -31
15 37 38 -33
16 35 38 -25
17 35 38 -35
18 35 38 -21
19 32 38 -29
20 20 38 -46

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Séville

Suivez le match Barcelone - Séville en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Sevilla FC est à suivre en live à partir de 20h00.