Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Barcelone - Getafe

Le dernier match Barcelone - Getafe était le dimanche 12 mai 2019 (Espagne > Liga BBVA).
Match terminé
6 0
Camp Nou | 65 356 spectateurs | Arbitré par David Fernández
90
+1
M. Borbalan siffle la fin de la rencontre. Getafe n'a pas démérité mais l'ogre barcelonais, avec un trio d'attaque de feu, a brillé ce mardi. Impressionnants, les Blaugrana prennent provisoirement cinq longueurs d'avance en tête du classement sur le Real Madrid qui reçoit demain Almeria à 22h. Messi, auteur d'un doublé, est revenu à une unité de CR7 (39 buts) en tête du classement des buteurs de la Liga.
90
Hinestroza est sifflé en position de hors-jeu le long de la ligne de touche droite. On prend son temps côté blaugrana pour jouer ce coup franc.
88
Rafinha écarte en corner un coup franc madrilène tiré au second poteau. Ce coup de pied de coin ne donne rien.
86
A quelques minutes de la fin du temps réglementaire, Getafe cherche toujours à essayer de marque un but pour sauver l'honneur, sans toutefois se jeter éperdument vers l'avant. Le Barça gère cette fin de rencontre.
84
Bartra reprend de la tête un centre venu du couloir droit. Guaita, bien positionné, capte le cuir.
83
Coup franc direct de Messi ! Le ballon passe au-dessus du mur puis retombe bien. Guaita s'allonge à l'horizontale pour éviter un septième but catalan !
81
Mathieu tacle pour ôter un centre précis destiné à Ivan Lopez. Le corner madrilène ne donne rien, Bravo s'impose dans les airs.
79
Avec six buts dans la musette, les Jaunes tentent d'accompagner davantage leurs joueurs offensifs lors des contre-attaques.
77
Neymar est pris au piège du hors-jeu.
75
Ultime changement pour Pablo Franco. Le technicien lance Escudero à la place de Pedro Leon.
72
Lancé côté gauche, Messi s'approche de Guaita et tente de le tromper en glissant le ballon près du poteau gauche. Le portier madrilène sauve son équipe d'un 7e but et empêche surtout la Pulga de rejoindre Cristiano Ronaldo en tête du classement des buteurs de la Liga.
71
Poteau pour Hinestroza ! Au duel avec Bartra, l'attaquant de Getafe parvient toutefois à déclencher un tir croisé du gauche qui bat Bravo mais pas son montant !
70
Tir travaillé de l'extérieur de la surface de Suarez. Guaita se couche parfaitement sur la sphère.
69
Parti du centre de la pelouse, à droite, Messi repique vers l'axe et se débarrasse successivement de trois adversaires avant que le quatrième ne le fauche ! Suarez joue l'avantage mais l'Uruguayen se fait contrer dans la surface madrilène. Mais que dire de l'enchaînement de la Pulga !
68
Troisième et dernier changement opéré par Luis Enrique. Après Busquets et Xavi, le technicien barcelonais fait souffler un autre cadre en sortant Dani Alves, au profit de Montoya.
66
Neymar crochète Arroyo et enchaîne par un tir mais contré. A droite du but, la volée en première intention de Suarez s'envole dans le Camp Nou !
64
Juan Rodriguez cède sa place à Felip Selma dans les rangs de Getafe.
63
Sous l'impulsion d'Hinestroza, les visiteurs contiennent Dani Alves et ses partenaires proches près du poteau de corner barcelonais. En vain car en passant par le côté gauche, les Catalans remontent le terrain.
61
Il semble que Pedro évolue en position d'avant-centre lorsque les Blaugrana sont en possession du ballon.
59
Luis Enrique sort son capitaine Xavi au profit de Pedro. Le technicien catalan maintient ses trois attaquants et en fait rentrer un quatrième !
56
Le ballon est dégagé à deux reprises par l'arrière-garde barcelonaise. La menace revient avec Ivan Lopez, servi devant le point de penalty. La frappe du nouvel entrant échoue à gauche.
55
Corner pour la formation de la banlieue madrilène. On fait monter les grands gabarits.
53
L'intensité est retombée, on construit de derrière côté barcelonais. Les hommes de Pablo Franco pressent davantage les premiers relanceurs.
51
Xavi, peu souvent titularisé cette saison dans l'entrejeu, le capitaine catalan réalise un match exceptionnel, par la qualité de sa patte droite notamment.
49
Ivan Lopez remplace Baba pour Getafe.
47
BUT de Messi pour Barcelone ! Dos au but, Suarez joue en une touche pour Messi côté droit. Face à un Lago qui ne va pas le chercher, la Pulga vise la lucarne opposée d'un tir brossé du gauche qui fait mouche ! Getafe dépasse la "manita", 6-0 pour le Barça.
46
Luis Enrique repose un cadre de son milieu de terrain: Busquets a cédé sa place à Sergi Roberto durant la pause.
46
Les Jaunes donnent le coup d'envoi du second acte.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
M. Borbalan siffle la pause au Camp Nou. Malgré un début de match encourageant, les hommes de Pablo Franco, pris à la gorge, ont subi la pression imposée par le rouleau-compresseur barcelonais. Insatiables, les Blaugrana ont inscrit cinq buts, dont un doublé de Suarez. Le trident MSN a dépassé la barre des 100 buts toutes compétitions confondues, dépassant au passage le trio Messy-Eto'o-Henry de 2009 et leurs 100 réalisations.
43
Messi démarre une série de dribbles vers le côté gauche, il pénètre la surface adverse et passe à Adriano lancé tel un boulet de canon. Le tir croisé du Brésilien passe devant le montant de Guaita qui n'encaisse pas de 6e but dans cette première période.
40
BUT de Suarez pour Barcelone ! Messi accélère dans l'axe, il attire trois adversaires avant de transmettre à Xavi dans l'arc de cercle. Le capitaine blaugrana touche à peine le cuir du talon pour le dévier vers Suarez, à l'angle gauche de la surface. Le tir enroulé de l'Uruguayen se loge dans le petit filet ! 5-0 pour le Barça.
38
Il n'y a pas de réelle situation dangereuse depuis plusieurs minutes mais la pression mise par les hommes de Luis Enrique est étouffante. Ils campent aux abords de la surafce de Getafe.
36
Légère accalmie dans le jeu avec une circulation de balle barcelonaise plus lente. On recherche néanmoins les trois magiciens lorsqu'on s'approche des 30 derniers mètres.
34
Cette avalanche de buts a logiquement assommé les hommes de Pablo Franco qui défendent à onze désormais.
32
Hinestroza est signalé en position de hors-jeu.
30
BUT de Xavi pour Barcelone ! Positionné à une vingtaine de mètres du but de Guaita, le capitaine catalan lâche une frappe millimétrée qui termine dans la lunette du pauvre Guaita ! 4-0 en faveur des Blaugrana à la demi-heure de jeu.
28
BUT de Neymar pour Barcelone ! Suarez transmet à Neymar à gauche dans la surface de Getafe. Le Brésilien crochète Velazquez et place un tir à ras de terre imparable au premier poteau ! 3-0 déjà pour le Barça.
25
BUT de Suarez pour Barcelone ! Messi adresse une passe lobée depuis la droite à Suarez qui tente une volée spectaculaire... qui se transforme en but exceptionnel ! Son tir instantané se loge dans la lucarne, quel bijou !
24
La tête de Velazquez sur corner passe à droite du but de Bravo.
23
Tir trop mou de Suarez qui a voulu tenter le lob dans la lucarne opposée semble-t-il.
22
Ce corner de Xavi est la copie conforme de celui repris par Rafinha au quart d'heure de jeu. Bartra coupe ce coup de pied de coin mais sa tête passe également au-dessus de la cage de Guaita.
20
Messi tente un tir depuis l'entrée de la surface du gauche. Nettement à gauche de la cible.
18
Les Catalans viennent de concéder deux occasions et montrent des signes étonnants de fébrilité, en l'occurrence c'est Mathieu qui d'un geste du pied droit ne rassure pas.
17
Buendia à la baguette alerte Baba dans la surface barcelonaise. Le tir croisé du gauche de l'attaquant est trop mou et donc bloqué par le portier chilien du Barça.
15
Hinestroza, lancé en profondeur, devance Bartra et tente un lob astucieux pour tromper Bravo, sorti précipitamment. Le tir est cadré mais Bravo se rattrape en sauvant in extrémis sur sa ligne !
14
Le corner sortant de Xavi est coupé par la tête de Rafinha. Ça passe au-dessus de la barre transversale !
13
Lacen concède un coup franc à une trentaine de mètres du but de Guaita. Xavi botte ce coup de pied arrêté au second poteau. C'est sorti en corner par un crâne jaune.
11
Messi a inscrit sa 37e réalisation de la saison, il revient à deux buts de Cristiano Ronaldo, toujours Pichichi de cette Liga.
9
BUT de Messi pour Barcelone ! La Pulga ouvre le score d'une panenka du gauche ! 1-0 après moins de dix minutes de jeu.
8
Bartra sert Suarez en profondeur dans l'axe. Arroyo fait chuter l'Uruguayen, penalty en faveur du Barça. M. Borbalan n'a pas hésité une seule seconde.
7
Comme on pouvait s'y attendre, les hommes de Luis Enrique monopolisent le cuir en cette entame et récupèrent extrêmement haut le ballon lorsque celui-ci est perdu.
6
Le centre d'Adriano est trop appuyé mais le contrôle de l'extérieur du pied de Messi côté opposé est sublime. La Pulga sert Dani Alves en retrait dont le tir croisé fuit le cadre.
4
Dans la surface adverse, Dani Alves efface Juan Rodriguez puis tire du gauche. Guaita bloque parfaitement la première frappe cadrée de la rencontre.
3
Mathieu est à l'origine de la première accélération du Barça. Sa passe en profondeur est repoussée puis celle d'un autre Barcelonais pour Suarez, seul dans la surface, est interceptée par Alexis.
1
Le coup d'envoi est donné par les Blaugrana.

Le Camp Nou observe une minute de silence en hommage aux victimes du séisme qui a frappé le Népal.

A huit jours de sa demi-finale de Ligue des Champions contre le Bayern, Luis Enrique fait tourner son effectif sur toutes les lignes sauf en attaque où le trident magique Messi-Suarez-Neymar est de sortie une nouvelle fois. Le Français Mathieu est associé à Bartra en défense centrale, Adriano suppléé Jordi Alba (suspendu) tandis qu'au milieu, Rafinha est titularisé au détriment de Rakitic et Iniesta. Outre ces deux derniers, on retrouve également sur le banc Pedro et Mascherano.

En cas de victoire ce mardi, les Catalans prendraient provisoirement cinq longueurs d'avance sur le Real Madrid, leur dauphin, qui recevra demain Almeria. Quant à Getafe, actuel 13e, le maintien est quasiment assuré avec un matelas de sept points d'avance sur la zone rouge à cinq journées de la fin de saison.

Le 34e chapitre de la Liga 2014/15 s'ouvre avec le leader, Barcelone, qui reçoit au Camp Nou, Getafe.

Coup d'envoi à 20 heures.
Score à la mi-temps 5 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 6 - 0  
L. Messi (Pénalty) 9'  
L. Suárez 25'  
Neymar 28'  
Xavi 30'  
L. Suárez 40'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Busquets 46'  
Sergi Roberto 46'  
L. Messi 47'  
  49' B. Diawara
  49' Ivi López
Pedro 59'  
Xavi 59'  
  65' Alex Felip
  65' Juan Rodríguez
Dani Alves 68'  
Martín Montoya 68'  
  76' Pedro León
  76' Sergio Escudero

Cotes Barcelone - Getafe

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.03 12.00 26.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.03 15.00 30.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.03 13.00 28.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.03 16.00 40.00

Pariez

Pronostic : Barcelone - Getafe

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Getafe.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Exemple d’euphémisme : le Barça partira favori.

L'ESSENTIEL

Vainqueur du derby catalan lors de la 33e journée aux dépens de l’Espanyol (0-2), le FC Barcelone signe, toutes compétitions confondues, un quatorzième match consécutif sans défaite. Il conserve surtout sa 1re place (81pts, 26v, 3n, 4d) et reste maître de son destin dans la lutte pour le titre. Évidemment costaud au Camp Nou - quatorze victoires, deux défaites en Liga -, il ne devrait en théorie connaître aucune difficulté face à Getafe.

Battu à domicile par Levante (0-1), Getafe s’incline une nouvelle fois après la raclée reçue à Bilbao (4-0). Toujours 13es (36pts, 10v, 6n, 17d), les banlieusards madrilènes conservent encore sept longueurs d’avance sur le premier relégable mais ne sont mathématiquement toujours pas assurés de leur maintien. Guère exceptionnels en déplacement - quatre victoires, deux nuls, dix défaites -, ils se satisferont aisément du moindre point ramené de Catalogne.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire catalane !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Getafe inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Schéma tactique

Adriano Correia
Mathieu Xavi Neymar
Bravo Busquets Suárez
Bartra Rafinha Messi
Dani Alves
Álvaro Arroyo
Pedro León Lacen Velázquez
Diawara Hinestroza Guaita
Buendía Juan Rodríguez Alexis
Roberto Lago

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Barcelone) Mer 29 avr 2015 à 09:02

    messi a donné combien de passe decisives

  • Mar 28 avr 2015 à 22:28

    @Ilfautlemillion, pk

  • Mar 28 avr 2015 à 22:19

    Ne jouer pas le real Meme en simple qi keklkun se demande pourquoi poser la question je répond

  • (Barcelone) Mar 28 avr 2015 à 21:50

    Hahaha oui ça n'a fini "que" 6-0 !

  • Mar 28 avr 2015 à 21:49

    Sansguin à la sauce catalane

  • Mar 28 avr 2015 à 21:49

    finito RIP ceux qui ont poser l'over a la MT hahaha

  • Mar 28 avr 2015 à 21:48

    @CashMoney0, Ta vu sa xD

  • Mar 28 avr 2015 à 21:48

    Jcrois quil y aura pas de temps add

  • Mar 28 avr 2015 à 21:47

    pff meme pas fichu de mettre au moins 3 buts en 2e mt

  • Mar 28 avr 2015 à 21:47

    Corner Getafe ils sont tro choo

  • Mar 28 avr 2015 à 21:46

    6-6 fm vous allez voir

  • Mar 28 avr 2015 à 21:45

    Qui a misé Athletic??

  • (Barcelone) Mar 28 avr 2015 à 21:45

    aller op je file itou ballade nocturne à Londres ça vaut tous les vilains comms du 100 gains! MDR

  • Mar 28 avr 2015 à 21:45

    sansguin finira par revenir de l'au delà mdr

  • Mar 28 avr 2015 à 21:45

    Sansguin président

  • Mar 28 avr 2015 à 21:44

    Sansgain va revenir... pour tout tuer... xD

  • Mar 28 avr 2015 à 21:44

    @Diallo1, Tiens tu supporte Bournemouth toi maintenant.

  • (Barcelone) Mar 28 avr 2015 à 21:44

    sangain est un ex banni et reviendra messieurs!!

  • Mar 28 avr 2015 à 21:44

    @DavidL, Mais nn.. tu l'a pas respectée ^^

  • Mar 28 avr 2015 à 21:44

    Repose en paix Sansguin

  • Mar 28 avr 2015 à 21:44

    Sansguin nous a quitté RIP mdr

  • Mar 28 avr 2015 à 21:43

    je crois que je lui ai fait pétér un cable et il a du écrire une insulte de plus et se faire bloquer automatiquement

  • Mar 28 avr 2015 à 21:43

    Minute de silence pour Sansgain

  • Mar 28 avr 2015 à 21:43

    Je comprends pas le robot qui s'occupe de la censure dans les commentaires. Des fois il est trop bizarre.

  • Mar 28 avr 2015 à 21:43

    j'imagine pas le nombre d'over qui ont été posé a la mitemps et qui ne passeront pas xD

  • (Barcelone) Mar 28 avr 2015 à 21:42

    RIP Sansgain lol

  • Mar 28 avr 2015 à 21:42

    Getafe = CFA srx.. pff xD

  • (Barcelone) Mar 28 avr 2015 à 21:42

    aller op emballé c'est pesé le sangain est parti sous d'autres cieux!!
    merci admin!!

  • Mar 28 avr 2015 à 21:42

    @Fcporto92, mdr dommage il commençait a bien me faire rire lol

  • Mar 28 avr 2015 à 21:42

    Mdr Sansguin bloqué

  • Mar 28 avr 2015 à 21:42

    @FultonStreetNYC, Ahah

  • Mar 28 avr 2015 à 21:42

    Pas mal le coup franc.

  • (Barcelone) Mar 28 avr 2015 à 21:42

    @HUGOROMA, c'est bon, il a eu un rouge
    il doit aimer ça avec tout ce qu'il devait avoir bu...

  • Mar 28 avr 2015 à 21:42

    MED a bloqué Sansgain ^^

  • Mar 28 avr 2015 à 21:41

    @Fcporto92, Mais grave, que veux tu faire quand t'as un taré qui part dans des delires

  • Mar 28 avr 2015 à 21:41

    Corner Barça ^^

  • Mar 28 avr 2015 à 21:41

    il est ou sansguin ?

  • (Barcelone) Mar 28 avr 2015 à 21:41

    mais les gars bloquez le s'il vous pète les bloches et puis voilà ne nourrissez pas sa méchanceté et son impolitesse lorsqu'il sera seul à parler avec des cases blanches il réflechira!!

  • Mar 28 avr 2015 à 21:41

    @Eatlr, Apprécie le football et arrête de crier à la triche.

  • Mar 28 avr 2015 à 21:41

    Bon parlons de foot bon cf Barça

  • Mar 28 avr 2015 à 21:40

    Sansgain a été bloké LOL

  • Mar 28 avr 2015 à 21:40

    Neymar est un peu limites dans ces passes des fois, je trouve.

  • Mar 28 avr 2015 à 21:40

    mais non pourquoi ses commentaires ont disparu ?

  • Mar 28 avr 2015 à 21:40

    @FultonStreetNYC, LOL j'en peu plus on est censé parler de foot

  • (Barcelone) Mar 28 avr 2015 à 21:40

    Ici jvois quand même getafe marquer le but de l'honneur , les deux équipes marques à 5.5

  • Mar 28 avr 2015 à 21:40

    Non mais cherchez pas, j'ai raison, vous avez tort.

  • Mar 28 avr 2015 à 21:39

    @Fcporto92, C'est un malade ce Sansgain

  • Mar 28 avr 2015 à 21:39

    sinon grenada sansgain ça existe pas. c'est soit granada, soit grenade. mais j'ten veux pas t'as l'air un peu limité

  • Mar 28 avr 2015 à 21:39

    Coeur economique :'D

  • Mar 28 avr 2015 à 21:38

    Waah vs partez loin Barcelone chomeurs et tt :'D

Match Barcelone - Getafe

Le contenu ci-dessus affiche les informations (but, résultat, commentaires) du match Barcelone / Getafe. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Getafe Club de Fútbol sera donné à 20h00 (28 avril 2015).

Partagez

1 94 38 89
  Equipe Pts J Dif
2 92 38 80
3 78 38 38
4 77 38 38
5 76 38 26
6 60 38 11
7 55 38 1
8 51 38 3
9 50 38 -6
10 49 38 -4
11 49 38 -22
12 46 38 -7
13 41 38 -27
14 37 38 -31
15 37 38 -33
16 35 38 -25
17 35 38 -35
18 35 38 -21
19 32 38 -29
20 20 38 -46

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Getafe

Suivez le match Barcelone - Getafe en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Getafe Club de Fútbol (Getafe CF) est à suivre en live à partir de 20h00.