Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier PSG - Ajax

Le dernier match PSG - Ajax était le mardi 25 novembre 2014 (Europe > Ligue des champions UEFA).
90
+2
Monsieur Stark siffle la fin du match au terme d'une nouvelle action confuse et extrêmement chaude dans la surface de Sirigu ! Il était temps que cela se termine pour le PSG, qui obtient douloureusement le point du nul sur la pelouse de l'Amsterdam Arena après avoir totalement sombré dans le dernier quart d'heure. Vainqueur de son côté de l'Apoel Nicosie, le FC Barcelone prend donc seul les commandes de ce groupe F.
90
+1
Le point du nul ne tient plus qu'à un fil pour le PSG. Les Parisiens font n'importe quoi et ne parviennent plus à aligner deux passes de rang.
90
Deux minutes de temps additionnel sont annoncées à Amsterdam.
88
David Luiz sort un nouveau ballon chaud de sa surface après une succession de passes adverses. Paris a totalement perdu le contrôle. Même au niveau de la possession.
86
Le poing de Cillessen devant Matuidi ! Mais Pastore a suivi, voit le gardien trop avancé et tente une frappe légèrement lobée. Au-dessus !
84
Le PSG, qui n'avait pas pénétré dans la surface adverse depuis bien longtemps, s'illustre avec Cavani, lequel tricote sur la gauche, mais ne parvient pas à se mettre en position idéale. Sa frappe est immédiatement contrée.
82
Dans l'autre camp, Milik remplace le buteur danois Lasse Schone.
81
Verratti, complètement cuit, cède sa place à Pastore, tandis que Lavezzi prend celle de Lucas. Les deux Argentins ont une dizaine de minutes pour flamber.
77
Schone encore, s'exécute sur un coup franc cette fois-ci excentré sur la droite. Le Danois frappe à mi-hauteur, et trouve le poteau de Sirigu ! Marquinhos intervient dans un second temps pour écarter définitivement le ballon de la tête. Paris est en danger !
74
BUT de Schone pour l'Ajax Amsterdam ! Le Danois enroule pied droit un coup franc somptueux à vingt-cinq mètres. Sirigu touche légèrement le cuir, mais c'est insuffisant : lucarne, et égalisation de l'Ajax !
72
Au tour de Marquinhos de voir jaune après avoir laissé trainer sa main sur le visage de Serero.
70
Contestation de Serero, qui écope lui aussi d'un avertissement. Les esprits s'échauffent aux quatre coins du terrain en ce moment.
68
Mauvais geste d'El Ghazi qui vient tamponner un Maxwell pourtant sans ballon avant de lui administrer un petit de pied. C'est jaune.
66
Coup franc côté gauche de Lucas pour la tête puissante de Marquinhos au point de penalty : juste à côté !
64
Bonne deuxième période de van der Wiel, qui prend bien son couloir et s'offre même quelques beaux gestes devant son ancien public.
62
Van der Wiel pénètre sur la droite de la surface avant de frapper sans angle, en force. Pas de problème pour Cillessen, qui capte le cuir sans sourciller.
61
El Ghazi remplace un Sigthórsson transparent côté Ajax.
58
Lucas s'échappe en contre côté droit avant de repiquer et de frapper à ras de terre. Cette fois c'est cadré, mais Cillessen se détend et dévie en corner.
57
Et sur ce nouveau coup franc, Ibrahimovic insiste à ras de terre. Mais toujours dans les gants de Cillessen.
56
Dos au but, Ibrahimovic obtient un bon coup franc à vingt bons mètres. Veltman voit jaune au passage.
53
Servi sur la droite de la surface, Zlatan Ibrahimovic croise sa balle au sol, mais rate la cible. Les deux équipes se rendent coup pour coup à présent.
51
Contrôle en extension et dos au but de Klaassen, qui va pouvoir se retourner pour défier Sirigu... Non ! Marquinhos, du bout du pied, parvient à écarter le ballon, in extremis.
48
Belle frappe de Zimling qui vient flirter avec la transversale de Sirigu ! L'Ajax aurait-il trouvé la solution ?
47
Et tout de suite le loupé ahurissant de Lucas qui intercepte un ballon en s'en va seul défier Cillessen. Ibrahimovic est à sa gauche, mais le Brésilien choisit de conclure lui-même l'action qu'il a amorcée. Parfaitement seul devant le portier, il croise sa balle...et rate la cible !
46
Zimling est entré en jeu à la place de Viergever côté Ajax.
46
C'est reparti pour quarante-cinq minutes dans la capitale néerlandaise.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la mi-temps à l'Amsterdam Arena. Paris mène à la pause grâce à une réalisation d'Edinson Cavani qui aura été du reste la seule action chaude de ce premier acte. Pour le reste : peu de rythme, pas d'occasion, et quelques sifflets déjà. Retour des acteurs dans une quinzaine de minutes, avec espérons-le un peu plus d'enthousiasme sur le pré.
43
Coup franc en faveur de l'Ajax Amsterdam avec peut-être une première occasion de but à la clé pour les locaux. A trente-cinq mètres de la cible, Schone allume pied droit, mais le...coude de Cavani repousse ! L'arbitre ne l'a pas vu.
41
Lancé sur la gauche à la limite du hors-jeu, Matuidi pousse son action jusqu'au bout avant de chercher la tête d'Ibrahimovic. Son centre est raté.
38
Le public se réveille à l'approche de la pause. D'autant que l'Ajax est en train de réussir à endormir ce PSG depuis quelques minutes.
36
Boilesen se jette pour dévier en corner un ballon par-dessus la défense de Cavani pour Matuidi. Le coup de pied arrêté ne donne rien.
34
Lucas vient chercher quelque chose en s'écroulant à l'entrée de la surface. Rien, dit monsieur Stark.
32
Les locaux font tourner dans la largeur. Viergever finit par allonger une balle au sol pour Sigthórsson, lequel est immédiatement pris par Marquinhos, qui concède la touche.
30
Klaassen découpe Thiago Motta dans le rond central et écope du premier carton jaune de la soirée.
29
Il y a du déchet parisien dans la dernière passe. C'est une constante en cette première demie heure.
27
Moisander reprend une petite balle en retrait de Boilesen à l'entrée de la surface. Il enroule pied gauche mais la trajectoire du cuir est trop lobée. C'est nettement au-dessus.
25
Le festival de Lucas, qui élimine trois joueurs avant de décaler Cavani sur la gauche. Ce dernier centre à mi-hauteur, mais sa balle est d'emblée contrée par Veltman.
23
L'Ajax remet le pied sur le ballon, mais ne parvient pas à progresser au-delà des quarante derniers mètres. Gros travail des milieux parisiens en ce moment.
21
Coup franc à ras de terre botté par un Ibrahimovic excentré sur la gauche. Le cuir file directement dans la niche de Cillessen.
20
Ibrahimovic amorce le contre plein centre après une nouvelle perte de balle des locaux, mais le Suédois tarde à décaler Cavani sur la gauche. Hors-jeu, pour l'ancien du Napoli !
18
Coup de froid à l'Amsterdam Arena, où l'ambiance est subitement retombée.
16
Première situation dangereuse et premier but pour le PSG, qui démarre parfaitement sa campagne européenne.
14
BUT de Cavani pour le PSG ! Lucas fait la différence sur la droite face à Boilesen, qui s'effondre et laisse le Brésilien centrer en retrait pour la reprise d'Ibrahimovic. Veltman repousse devant sa ligne mais Cavani a suivi au second poteau et ouvre la marque en taclant le cuir du droit !
13
Schone ouvre de l'extérieur du droit à l'entrée de la surface parisienne, mais David Luiz écarte tranquillement de la tête devant Andersen.
10
La technique parisienne commence à faire des différences après seulement dix minutes de jeu. Verratti et Thiago Motta sont déjà chauds au niveau de leurs transmissions.
9
Corner botté de la droite par Thiago Motta. Lucas s'impose de nouveau de la tête, mais cela passe cette fois-ci au-dessus.
8
Ibrahimovic décroche avant de lancer van der Wiel sur son couloir droit. Boilesen revient et tacle en corner, le premier de la soirée.
6
Le PSG insiste à gauche avec Maxwell et Matuidi qui tentent de combiner. Mais la défense néerlandaise fait rapidement reculer les deux parisiens.
4
Premier centre de Maxwell pour la tête de Lucas au second poteau. Cadrée, mais trop molle.
2
Possession de balle aux locaux en ce tout début de match, au prix d'un gros pressing qui oblige les Parisiens à bâcler leurs premières passes.
1
L'Allemand monsieur Stark lance les hostilités à l'Amsterdam Arena ! Coup d'envoi visiteurs avec Ibrahimovic et Cavani...

Trois joueurs parisiens évolueront ce mercredi en territoire connu : Gregory van der Wiel pour le dernier d'entre eux, Maxwell et bien sûr Zlatan Ibrahimovic ont en effet porté le légendaire maillot blanc à bande centrale rouge.

4-3-3 également pour l'Ajax de Frank de Boer, où Sigthórsson occupera la pointe au détriment d'un Milik pourtant double buteur en championnat lors de la précédente journée. Dans les buts, nous retrouvons le portier titulaire des Oranje Jasper Cillessen.

Pas de surprise ni de bouleversement dans le onze parisien : ce sera donc un 4-3-3 pour Laurent Blanc, qui en profite pour redonner une place de titulaire à Blaise Matuidi au détriment de Javier Pastore. Devant, Lucas a été préféré à Lavezzi. Sur le banc, pas de Serge Aurier, ménagé après son K.-O. essuyé avec la sélection ivoirienne, mais présence de Jean-Christophe Bahebeck notamment, lequel aura peut-être une belle carte à jouer en cours de match.

Bonsoir à tous. Après les débuts réussis de l'AS Monaco face à Leverkusen (1-0), c'est à présent au tour du PSG d'entrer en scène dans la compétition reine. En déplacement sur la pelouse de l'Ajax Amsterdam à l'occasion de la première journée des phases de poules, le champion de France, qui aura pour ambition de faire mieux que la saison précédente, devra batailler dans un groupe F également composé de l'Apoel Nicosie et du FC Barcelone.

Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  

Cotes Ajax - PSG

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 5.10 3.40 1.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.50 3.50 1.72

Pariez

Pronostic : Ajax - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Ajax et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Ajax Amsterdam - PSG : Retour aux sources

L'ESSENTIEL

Ce déplacement aux Pays-Bas, c'est surtout l'occasion pour Zlatan Ibrahimovic de retourner dans le club qui a fait de lui une star en Europe. Mais le Paris Saint-Germain ne viendra pas en touriste ici, le club de la Capitale reste en effet sur trois scores de parité en déplacement (à Reims, Evian et Rennes) et aborde ce match avec un peu de réserve.

La charnière centrale, David Luiz et Tiago Silva sera-t-elle disponible ? De son côté, l'Ajax a connu un petit trou d'air fin août avec deux revers (contre le PSV 1-3 et à Groningue 2-0) mais a retrouvé le goût du succès avant la venue du PSG, face à Heracles Almelo (2-1) grâce à son attaquant polonais de 20 ans, Milik, auteur d'un doublé.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire du PSG !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Ajax - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Ajax) Ven 19 sep 2014 à 21:58

    Lasse Schone a une bonne patate

  • (Ajax) Jeu 18 sep 2014 à 20:59

    @lisboasporting, quelle fin de saison !!! tout le monde sais que le psg ne fais pas peur cet saison

  • (Ajax) Jeu 18 sep 2014 à 16:18

    le psg qui gagner plu c'est la fin de cycle qui n a jamais vraiment exsister

  • (PSG) Jeu 18 sep 2014 à 15:29

    @HKL, ouais c'est clair et encore si pas poto sur le deuxième coup franc ici c'est 2.1 ajax

  • (Match nul) Jeu 18 sep 2014 à 12:25

    Le parieur quin 'a pas les chaines qui retransmettent en clair il est dead parce qu'il pose à l'aveugle.
    Même avec une offre de découverte gratos ben ça permet de se faire une idée et la mienne c'est que le BVB c'est du lourd cette année.

  • (Match nul) Jeu 18 sep 2014 à 12:22

    Jerem ; JEREMY REVIENT !

  • (Match nul) Jeu 18 sep 2014 à 12:09

    @supRCL, pas prévu pas prévu .. mmmh on sait pas

    lucas qui vendenge un truc de dingue
    chelsea qui voulait pas gagner
    monaco qui gagne contre leverkussen qui auraient du les atomiser en 1ere mt

    LOL

  • (Match nul) Jeu 18 sep 2014 à 11:57

    dommage je lai combiné pfff...

  • (PSG) Jeu 18 sep 2014 à 11:33

    dommage pour le psg mais on né loin de la une de lequipe dhier

  • (Match nul) Jeu 18 sep 2014 à 11:21

    merci à Lasse des AS ;)
    !!

  • (PSG) Jeu 18 sep 2014 à 08:25

    ici c'est le reflet de deux soirées ratées en LDC et où les books sont fiers de leur réussite car n'était pas prévu :
    défaite de leverkusen
    nul de paris saint germain

    à coup sur 75 % de mise sur ces deux équipes

  • (Match nul) Jeu 18 sep 2014 à 06:39

    impec mais mal combiné

  • Jeu 18 sep 2014 à 03:30

    bien fait sa les fera redescendre d'un cran

  • (Match nul) Jeu 18 sep 2014 à 03:21

    Jme reveil et que vois-je?? nul comme prevu(

  • (Match nul) Jeu 18 sep 2014 à 00:12

    A l exterieur PSG est pas bon..C est une realitè

  • (Match nul) Mer 17 sep 2014 à 23:50

    @FcBarcelone69, un pote pareil sauf que lui c'est city qui la tuer mdr on aurait du se consulter mdrr

  • (Match nul) Mer 17 sep 2014 à 23:49

    Sur 2 combi En 2 sur 5 dhab je met que des nuls.. la j'ai mixe avec des victoires à l'extérieur dans chacun des combis et comme par hasard plein de nul lol j'ai réussi à en choper que deux alors que je les avais tous sauf chelsea lol

  • (Match nul) Mer 17 sep 2014 à 23:47

    @FcBarcelone69, je le suis ... j'ai envoyé 20 balles sur chelsea roma porto flingué à cause de chelsea

  • (PSG) Mer 17 sep 2014 à 23:46

    @Malezzz, je serai fou à ta place

  • (Match nul) Mer 17 sep 2014 à 23:45

    Sur la soirée 7 sur 8 c'est ouf... Côte 275 1 euro de posé 1 euro de perdu mdrr

  • (Match nul) Mer 17 sep 2014 à 23:43

    @BkPronostics, chelsea par contre ma tout flingué la ou j'ai le plus envoyé

  • (PSG) Mer 17 sep 2014 à 23:42

    @Malezzz, Bien vu

  • Mer 17 sep 2014 à 23:40

    je sent que si le psg continu a jouer comme cela en allant de déconvenue en déconvenue ont va voir disparaitre les logo du psg sur MED avec les nouveaux supporters en bois depuis quelques années des quatari

  • (PSG) Mer 17 sep 2014 à 23:36

    @HKL, j'avoue le chouchou de l'ajax lol sa risque pa d'etre zlatan le chouchou au parc hihi

  • (Match nul) Mer 17 sep 2014 à 23:35

    oh joli le but sur cf de l'ajax jlavai pas vu

  • (PSG) Mer 17 sep 2014 à 23:34

    l'immanquacable de lucas et ibra pourquoi tire t-il encore les coups francs grr essayer david luiz bordel

  • Mer 17 sep 2014 à 23:34

    Laurent Blanc n'a rien à voir avec l'histoire du PSG pour moi

  • (PSG) Mer 17 sep 2014 à 23:33

    equipe de paris enterrer par i-tele ahlalala j'aime

  • Mer 17 sep 2014 à 23:32

    le psg por k il gagne la ldc faut k il soit 22 joueur sur le terrain ptdr equipe en bois

  • Mer 17 sep 2014 à 23:31

    ahh bon c est ton club de coeur ? a voir tes comms .. zz ^^

  • Mer 17 sep 2014 à 23:30

    bah c pas comme sa que le psg va ramener la ldc cette annee encore

  • Mer 17 sep 2014 à 23:26

    par contre ce qui me réjouis c'est l'audience de Canal +
    à force de passer tous les matchs du PSG il vont me faire détester mon club de coeur

  • (Match nul) Mer 17 sep 2014 à 23:22

    @BenssasaDECIMA, avant de dormir lis l histoire de ton club et tu changera d ecusson demain

  • (Match nul) Mer 17 sep 2014 à 23:18

    bon jme barre et les gars benssassa c un supporter du real a 2 balle le croyais pas , bye

  • (Match nul) Mer 17 sep 2014 à 23:17

    @BenssasaDECIMA, rigolo va ci tu connaissez l histoire de ton club t irai supporter angers mdr on voit que ton pseudo et recent mdr arrete jme rapel de toi

  • Mer 17 sep 2014 à 23:17

    le psg gagneront contre nous et ils repartiront de l'avant

  • (PSG) Mer 17 sep 2014 à 23:17

    Romano bah dis tu supporte qui au lieu de taillez a tout va

  • (PSG) Mer 17 sep 2014 à 23:16

    @vallegrand, ah ouai

  • (PSG) Mer 17 sep 2014 à 23:16

    ça c clair que contre lyon ça risque de faire une saint etienne

  • (PSG) Mer 17 sep 2014 à 23:15

    @babass78, ?? Mdr

  • Mer 17 sep 2014 à 23:15

    même Jean Louis Gasset est meilleur que LB

  • (Match nul) Mer 17 sep 2014 à 23:15

    @BenssasaDECIMA, rigolo arrete tu supporter le barça y a 6 mois rigolo va maintenans que le real gagne la ldc des change c pas bien sa mdr

  • Mer 17 sep 2014 à 23:14

    @chrisjuve13, je me souviens quand l'ajax avait joué a gerland leurs supporters était chaud ^^

  • Mer 17 sep 2014 à 23:14

    @milano1020, ^^

  • (PSG) Mer 17 sep 2014 à 23:13

    Romano tu supporte qui? L OM?

  • (PSG) Mer 17 sep 2014 à 23:13

    Chris juve , la on va gagner

  • (PSG) Mer 17 sep 2014 à 23:13

    y'en a dès qu'ils perdent un paris ça y est l'équipe dégoute surcôté ... si Paris cartonne Lyon ce weekend ils vont revenir magnifique Paris trop fort etc ..

  • (PSG) Mer 17 sep 2014 à 23:12

    Romano ouais bien l atletico hier

  • (PSG) Mer 17 sep 2014 à 23:12

    Il y a eu des affrontements entre supporters parisiens et supporters de l'ajax
    40 interpellation ( info )

  • (PSG) Mer 17 sep 2014 à 23:12

    Pogba bon Hugo est toujours fâché

Match Ajax - PSG

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Ajax / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AFC Ajax et Paris Saint-Germain FC sera donné à 19h45 (17 septembre 2014).

Partagez

Phase de poules - Groupe F
  Equipe Pts J Dif
1 15 6 10
2 13 6 3
3 5 6 -2
4 1 6 -11

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Ajax - PSG

Suivez le match Ajax - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre AFC Ajax (AFC Ajax) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 19h45.