Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Rome - Manchester City

Le dernier match Rome - Manchester City était le mardi 21 juillet 2015 (Monde > International Champions Cup).
90
+2
Emmené par un excellent Samir Nasri, auteur d'un très beau but et d'une passe décisive, Manchester City vient s'imposer sur la pelouse du Stadio Olimpico et décroche son ticket pour les huitièmes de finale de la C1. La Roma finit troisième de ce groupe E et jouera donc la Ligue Europa.
90
A noter également le très bon match de Gaël Clichy qui a parfaitement bloqué son couloir gauche ce soir.
88
Dernier changement de la rencontre. Kolarov prend la place de Samir Nasri, l'homme du match avec un but et une passe décisive.
86
BUT de Zabaleta pour Manchester City ! Le break est fait pour les Citizens qui filent en huitièmes de finale. Décalé sur la droite par Jovetic, Nasri temporise intelligemment en crochetant Florenzi avant de glisser le ballon pour Zabaleta qui trompe De Sanctis du plat du pied droit.
84
Le Bayern Munich mène toujours sur sa pelouse face au CSKA Moscou (1-0). Si la situation reste inchangée, Manchester City jouera les huitièmes tandis que la Roma sera reversée en Ligue Europa.
82
Florenzi veut servir Pjanic sur la droite mais la passe du nouvel entrant est trop profonde et file en sortie de but. Une action qui illustre le désarroi des Romains.
80
Les Romains sont sonnés tandis que les Citizens font preuve de maîtrise dans la circulation du ballon. Un retournement de situation parait peu probable au cours de ces dix dernières minutes.
78
Du côté de la Roma, Rudi Garcia procède à son ultime changement. Maicon laisse sa place à Florenzi.
78
Changement du côté de City. Dzeko sort au profit de Jovetic.
75
A noter que Seydou Keita a hérité du brassard de capitaine suite à la sortie de Totti.
74
Samir Nasri est averti pour une faute d'anti-jeu à l'encontre de Nainggolan.
72
Sur le corner, Pjanic trouve Destro dont la reprise est sauvée sur sa ligne par Demichelis.
72
Le poteau pour la Roma ! Sur un coup franc excentré de Pjanic, Manolas s'impose dans les airs et voit sa reprise de la tête percuter le poteau. Dans la foulée, la Roma obtient un corner.
70
Nouveau changement pour la Roma avec la sortie du capitaine Francesco Totti. L'emblématique numéro 10 est remplacé par Mattia Destro.
68
Avec ce but, Manchester City est virtuellement qualifié. La Roma doit désormais s'imposer pour atteindre les huitièmes de finale de la C1.
67
Du côté de City, Jesus Navas cède sa place à David Silva.
67
Premier changement du match. Rudi Garcia décide de remplacer Adem Ljajic par Juan Manuel Iturbe.
66
Sur la gauche, Adem Ljajic se joue de Zabaleta pour s'ouvrir le chemin du but. Malheureusement pour lui, sa puissante frappe est trop enlevée et n'attrape pas le cadre.
65
Nainggolan envoie une lourde frappe depuis les vingt-cinq mètres mais Hart est vigilant et boxe la tentative du milieu belge.
64
Alors qu'il s'apprêtait à faire son entrée, David Silva a repris sa place sur le banc après le but de Nasri.
62
C'est le huitième but de Nasri en C1.
60
BUT de Nasri pour Manchester City ! Quelle frappe du Français ! Trouvé sur la gauche, le meneur de jeu profite de l'appel de Milner pour rentrer dans l'axe et déclencher une puissante frappe qui heurte le poteau et va se loger dans la lucarne de De Sanctis.
58
Servi à vingt-cinq mètres, Pjanic déclenche sans élan une frappe avec un rebond. Joe Hart se couche et repousse difficilement la tentative de l'ancien Lyonnais.
57
Bonne situation pour la Roma sur la droite. Gervinho élimine Mangala sur sa prise de balle avant de lancer Maicon. Le Brésilien est trop juste et se fait devancer par Clichy.
55
Coup franc intéressant pour City à un peu plus de trente mètres du but adverse. Le ballon navigue dans la surface romaine jusqu'à ce que Dzeko envoie la gonfle de la tête en sortie de but.
53
Nasri déborde sur la gauche en dribblant Nainggolan. Le Français enchaîne avec un centre de l'extérieur du droit mais la défense romaine est vigilante et arrive à se dégager.
51
Corner pour la Roma et Ljajic. Dzeko parvient à écarter le danger au premier poteau mais le ballon revient sur Pjanic. Le Bosnien centre fort devant le but de Hart mais aucun Romain n'est présent pour reprendre.
49
Fernando trouve Milner d'une passe lobée sur la gauche, dans la surface romaine. Le numéro 7 de City reprend de volée dans un angle fermé et voit sa tentative filer au-dessus du but de la Roma.
47
City obtient le premier corner de ce second acte. Le centre rentrant de Nasri est boxé par De Sanctis.
46
Monsieur Milorad siffle la reprise. Les Mancuniens engagent.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la mi-temps au Stadio Olimpico. La partie est rythmée et il y a des situations dangereuses de part et d'autre mais aucune formation n'a été en mesure de faire la différence dans ce match décisif du groupe E. Pour le moment, la Roma tient sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.
43
Gervinho perfore plein axe et se fait stopper dans la surface de City. L'arbitre ne siffle pas de penalty mais adresse un carton jaune à Yanga-Mbiwa et Dzeko qui se sont chauffés dans la foulée.
42
Dans l'autre match, le Bayern mène face au CSKA Moscou (1-0). La Roma est donc pour le moment qualifiée.
40
Dans la foulée, Jesus Navas sert dans le dos de la défense romaine Milner. De Sanctis a bien lu le jeu et sort pour s'interposer devant l'ancien joueur d'Aston Villa.
39
Nainggolan lance Gervinho sur la droite qui file au but. L'Ivoirien met les cannes mais, en bout de course, n'a plus assez de force et sa frappe est sans danger pour Hart.
37
Depuis la droite, Maicon réalise une jolie percée dans le camp de City. Le latéral brésilien décide de prend sa chance de loin mais sa frappe, bien que cadrée, n'inquiète aucunement Hart qui se saisit aisément du ballon.
35
Plus prompt que Nainggolan, Fernando surgit et récupère le ballon dans les pieds de l'international belge. Dzeko met ensuite trop de temps pour servir Jesus Navas, ce qui permet à la défense romaine de se replacer puis de récupérer la possession du cuir.
33
Le rythme est très légèrement retombé. Les deux formations aspirent à faire la différence mais les défenses sont bien en place et sont pour le moment en mesure de stopper les attaques adverses.
31
Très bon retour de Clichy qui, malgré la vitesse de Gervinho, prend le dessus sur son adversaire avant de servir son portier Joe Hart en retrait.
30
Corner pour la Roma. Pjanic s'en charge mais Hart boxe le ballon des poings.
29
Une nouvelle fois, Jesus Navas adresse un très bon centre après avoir effacé Holebas. Dzeko effleure le ballon de la tête au premier poteau mais ne peut redresser suffisamment la gonfle.
27
Premier corner pour City et Nasri. Le centre de l'international français est repoussé par la défense des locaux.
26
Jesus Navas marque mais l'arbitre refuse le but pour une faute de Dzeko sur Holebas. A la vue des images, la décision semble logique.
24
Trouvé sur la droite dans la surface de réparation romaine, Nasri centre fort devant le but à destination de Dzeko. A la lutte avec Manolas, le Bosnien parvient à reprendre mais sa tentative passe au-dessus du but italien.
22
La partie est rythmée et le ballon va d'un but à l'autre.
21
Sur le contre qui suit, Gervinho part sur la droite défier Mangala. L'ex-joueur d'Arsenal prend sa chance du droit mais sa frappe croisée est repoussée par Hart en corner. Totti s'en charge mais Hart se saisit de la gonfle.
20
Décalé sur la gauche par Dzeko, Milner s'essaye à une frappe enroulée. De Sanctis se couche sur sa gauche et parvient à écarter la frappe de l'Anglais.
19
Jesus Navas provoque dans son couloir droit mais Holebas puis Nainggolan défendent parfaitement et la Roma récupère le cuir.
17
Parti en contre sur la gauche, Adem Ljajic rentre dans l'axe avant de tenter une frappe enveloppée. Sa tentative est trop enlevée et passe au-dessus.
16
Nouvelle opportunité pour City. Depuis l'aile droite, Jesus Navas centre jusqu'au poteau pour Milner mais Manolas est vigilant et écarte le danger.
14
Depuis la gauche, Clichy centre mais c'est dans le dos de Dzeko. L'attaquant mancunien parvient tout de même à reprendre mais sa reprise de la tête passe au-dessus de la cage gardée par De Sanctis.
12
Encore une fois, Gervinho est lancé dans la profondeur par Nainggolan. L'Ivoirien s'échappe tête baissée mais manque finalement de soutien au bout de son action et perd finalement le ballon.
10
Depuis la gauche, Gervinho prend le meilleur sur Zabaleta pour rentrer sur son pied droit. L'ancien Lillois décide de prendre sa chance aux vingt mètres mais sa frappe est trop enlevée et passe loin du but anglais.
7
Dans une ambiance incroyable au Stadio Olimpico, les hommes de Rudi Garcia ont décidé de jouer haut et veulent rapidement faire la différence.
5
La Roma met la pression et obtient déjà une grosse occasion ! Auteur d'une superbe ouverture, Totti trouve sur la gauche Holebas. Après une petite hésitation, le latéral grec rentre sur son pied droit avant de buter sur Hart. Dans la foulée, Nainggolan adresse un centre tendu devant le but des Skyblues mais Gervinho est devancé par le très bon tacle de Clichy.
3
Gervinho se met déjà en action dans son couloir gauche. Après un une-deux avec Pjanic, l'Ivoirien obtient le premier corner de la partie. Tiré par Pjanic, le coup de pied de coin ne donne rien pour les locaux.
1
Monsieur Milorad siffle le coup d'envoi de la rencontre et les Romains engagent.

Du côté de City, Manuel Pellegrini est privé de son capitaine Vincent Kompany, touché dimanche dernier aux ischio-jambiers à Southampton. Eliaquim Mangala est donc titulaire en défense, tout comme Demichelis, Zabaleta et Clichy. Suspendu, Yaya Touré laisse sa place dans l'entrejeu à Fernandinho qui formera la paire à la récupération avec son compatriote Fernando. Devant eux, le trio Jesus Navas-Nasri-Milner aura la charge d'alimenter Edin Dzeko, seul en pointe.

Il n'y a pas de surprise dans la composition de Rudi Garcia. L'entraîneur français a décidé de se passer de Daniel De Rossi qui prendra place sur le banc des remplaçants. Le milieu est donc composé de Keita, Nainggolan et Pjanic. Ljajic et Gervinho occuperont les ailes alors que Totti occupera la pointe de l'attaque. En défense, Yanga-Mbiwa formera la charnière centrale avec Manolas tandis que que Maicon et Holebas évolueront sur les côtés.

Pour décrocher la seconde place de la poule, la Roma doit s'imposer mais un nul peut suffire si le CSKA ne s'impose pas. La tâche est plus compliquée pour City qui sera qualifié s'il bat la Roma et que le CSKA ne gagne pas en Allemagne. En cas de match nul face aux Romains, les Citizens verront les huitièmes si les Russes perdent en Bavière.

A égalité avec cinq points, les deux équipes ont la possibilité de se qualifier ce soir au Stadio Olimpico pour le tour suivant. Mais il faudra également tenir compte du résultat du CSKA Moscou, qui compte également cinq points et qui se rend sur la pelouse du Bayern Munich, assuré de terminer en tête de ce groupe E.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre la rencontre de Ligue des champions Roma-Manchester City, comptant pour la 6ème et ultime journée du groupe E. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  

Cotes Rome - Manchester City

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 3.00 2.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.65 3.40 2.65

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.51 3.56 2.86

Pariez

Pronostic : Rome - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Rome et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

AS Roma - Manchester City : La finale du groupe ?

L'ESSENTIEL

Avec chacun 5 points, tout comme le CSKA Moscou, les deux équipes visent les 1/8èmes de finale. Avantage donc aux Romains (3èmes) qui reçoivent pour ce choc. A l'aller, Totti avait permis aux siens de repartir avec le point du match nul (1-1). Cette fois-ci les Romains veulent la victoire car Moscou peut encore leur jouer un mauvais tour.

Entre les 1/8èmes et la dernière place du groupe, cela va se jouer à pas grand chose. City (2ème) sera privé de son atout numéro 1 : blessé contre Everton, Aguero est indisponible pour une durée de 4 à 7 semaines (ligaments du genou gauche).

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul en perspective !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Rome - Manchester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Manchester City) Jeu 11 déc 2014 à 00:06

    Yes 400 balles cotes 2.4 ou 5
    c cool! De largent de poche pour le week end!

  • (Manchester City) Jeu 11 déc 2014 à 00:03

    @Mobilette, oh ptdrr c clair 1 faute v'la la douille

  • Mer 10 déc 2014 à 23:56

    Nasri grand match

  • Mer 10 déc 2014 à 23:44

    City sera l'épouvantail du chapeau 2

  • (Match nul) Mer 10 déc 2014 à 23:42

    Sayer le 15 et tomber 9 personne se partage la cagnotte

  • (Match nul) Mer 10 déc 2014 à 23:41

    @Mobilette, j'espere au moin ki me rend ma mise lol g jouer 60e en tt .
    g 1 7/7
    2 6/7
    ET 1 12/15

  • (Manchester City) Mer 10 déc 2014 à 23:37

    @Syfaks34, une seule solution : braquage de haut vol sinon c la routine xD

  • (Match nul) Mer 10 déc 2014 à 23:37

    @Syfaks34, ok merci ;)

  • (Match nul) Mer 10 déc 2014 à 23:32

    7/7 ca paye vous pencez ?
    et le 12/15 ?

  • Mer 10 déc 2014 à 23:31

    @ned92, en tout cas Je prends Lovren sans reflechir à côté de Yanga. Man City m'a fait forte impression, ils m'ont tellement fait gagner des tickets que je suis pas énervé de perdre sur ce match, bref, je suis content qu'ils passent.

  • (Rome) Mer 10 déc 2014 à 23:28

    Vraiment pas terrible la Roma, et pourtant j'y croyais !

  • (Rome) Mer 10 déc 2014 à 23:27

    @Mobilette, mddr

  • Mer 10 déc 2014 à 23:24

    Aller un petit Monaco-City serai pas mal. Mais je sens arrivé le Real ou le Barça...

  • (Manchester City) Mer 10 déc 2014 à 23:23

    bon maintenant qu'est ce qu'elles vont faire les chaivres...
    vont elles enfin depasser les 8eme ou comme d'hab ...

  • (Manchester City) Mer 10 déc 2014 à 23:23

    @Mobilette, mdr

  • (Manchester City) Mer 10 déc 2014 à 23:23

    @Syfaks34, il était absent...

  • (Manchester City) Mer 10 déc 2014 à 23:21

    @Mobilette, c tjs comme ça àla fin des match ça parait grave evident ça rend fou à chaque foi

  • (Manchester City) Mer 10 déc 2014 à 23:16

    yeah yeah yeah
    easy ca$h xD
    $$$ ®

  • Mer 10 déc 2014 à 23:15

    La Serie A par rapport a la première league y a pas photo donc la victoire de City était à prévoir. City sont plus habitués à ses matchs là même si ils déçoivent en Ligues des champions.

  • (Manchester City) Mer 10 déc 2014 à 23:14

    Superbia In Proelio", qui signifie "Fierté dans le combat"

  • (Manchester City) Mer 10 déc 2014 à 23:13

    @Reddeluxe, trop content les gains + qualif.. AWESOME je kiff

  • (Manchester City) Mer 10 déc 2014 à 23:13

    @Taucra, lol lovren va dire ca aux supporter des reds mdr

  • Mer 10 déc 2014 à 23:12

    Ned, oui il marque quand il faut. ^^

  • (Manchester City) Mer 10 déc 2014 à 23:12

    @Reddeluxe, remember le match contre Chelsea à domicile lors de la saison de reconquête du championnat

  • (Match nul) Mer 10 déc 2014 à 23:10

    La Serie A n'est pas le championnat le plus difficile je pense

  • (Manchester City) Mer 10 déc 2014 à 23:10

    @hugothom, merci ;) tu as gagné?

  • Mer 10 déc 2014 à 22:59

    Dsl de vous deranger mes tout ses résultats de league des champions sava payer a peut pres combien le 11/15

  • Mer 10 déc 2014 à 22:58

    Kjaer ou basa de lille. Lovren de south.. Pour la defense

    Sissoko ou tioté de newcastle, song de west ham..rabiot de psg...plasil de bordeaux...

    Mais le bon monsieur lui il va denicher yanga mbowa et keita pour un club comme l'as roma.

  • Mer 10 déc 2014 à 22:56

    peu de monde aurait parier sur la qualif de city après leur défaite contre Moscou ^^
    City vs ASM serait bien :p

  • Mer 10 déc 2014 à 22:51

    Nasri a le don de sortir des buts au moment ou on galère un max c'est fou, il peut etre transparent et planté le goal du titre ou de la qualif en 8eme

  • Mer 10 déc 2014 à 22:48

    Keita et yanga mbiwa...ppfff Sur ce coup là rudi garcia deco ne avec ces transferts. Avec tout ce qu'il y a comme defenseur et milieu

  • Mer 10 déc 2014 à 22:48

    ok je m incline sur ce match, chapeau a Manchester city sans aguero et yaya toure bravo autrement j ai eu bon sur certain ticket voila

  • Mer 10 déc 2014 à 22:48

    bien fait de pas toucher ici

  • (Match nul) Mer 10 déc 2014 à 22:48

    Bien le supporter des citiziens

  • Mer 10 déc 2014 à 22:46

    @ned92, mais non

  • Mer 10 déc 2014 à 22:46

    @FCBarcelone69, c lentraineur Français qui est légers c tt

  • (Manchester City) Mer 10 déc 2014 à 22:45

    @Target75, c'est à cause de ton pseudo target...
    je sors

  • Mer 10 déc 2014 à 22:45

    Md deg. Mais en même temps logique. Une équipe du standing de la roma avec des joueurs comme keita et yanga mbiwa...même contre city avec ses absents ça devait pas passer.

  • (Match nul) Mer 10 déc 2014 à 22:45

    Bravo Nasri tres beau match

  • Mer 10 déc 2014 à 22:44

    @Target75, je prefer te demander!!

  • (Manchester City) Mer 10 déc 2014 à 22:44

    IL y avait rien ds ces deux équipes, mais encore pire pr l'AS Roma..

    Encore une preuve que la Séria décline..

  • (Manchester City) Mer 10 déc 2014 à 22:43

    j'ai eu tout bon today

  • (Manchester City) Mer 10 déc 2014 à 22:43

    536,4 € comme gains pas mal

  • Mer 10 déc 2014 à 22:42

    soirée benif aujourd hui ! c rare

  • (Rome) Mer 10 déc 2014 à 22:42

    dommage la roma méritait

  • Mer 10 déc 2014 à 22:40

    J'ai gagné un peu d'argent aujourd'hui ^^

  • (Rome) Mer 10 déc 2014 à 22:40

    @target75, tout a fait d accord en europa ils vont affronter certaines equipes costaudes ils vont deguster ces chèvres

  • (Manchester City) Mer 10 déc 2014 à 22:40

    @giul57, 3-1 barca

  • (Manchester City) Mer 10 déc 2014 à 22:39

    bravo au 101 qui ont misés City

  • Mer 10 déc 2014 à 22:39

    @Target75, cmbien ce soir le psg au fait?

Match Rome - Manchester City

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le résultat de l'affiche Rome / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Rome et Manchester City FC sera donné à 20h45 (10 décembre 2014).

Partagez

Phase de poules - Groupe E
  Equipe Pts J Dif
1 15 6 12
2 8 6 1
3 5 6 -6
4 5 6 -7

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Rome - Manchester City

Suivez le match Rome - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre AS Rome (AS Rome) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 20h45.