Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Barcelone - PSG

Le dernier match Barcelone - PSG était le mercredi 08 mars 2017 (Europe > Ligue des champions UEFA).
90
+3
C'est terminé! Le FC Barcelone s'impose 3-1 face au PSG. Messi, Neymar, Suarez, les trois Pistoleros catalans ont frappé, alors que seul Ibrahimovic a trouvé la faille pour les Parisiens. C'est donc le Barça qui termine en tête de ce groupe F, le PSG est donc quasiment assuré de jouer un énorme club dès les huitièmes de finale. Lequel? Réponse lundi midi, pour le tirage au sort.
90
+2
Très applaudi, Marc Bartra cède sa place à Adriano pour quelques secondes.
90
+2
Ibra se charge de ce coup franc, sa frappe est lourde mais passe de peu au-dessus de la transversale de ter Stegen.
90
Alors que nous entrons dans le temps additionnel, Cavani obtient un très bon coup franc à l'entrée de la surface. Zlatan s'avance...
89
Lionel Messi est servi à l'entrée de la surface, il se trouve face à Thiago Silva, il se met sur son pied gauche et déclenche un tir très rapide, qui passe de peu à côté du poteau droit de Sirigu!
88
Pastore récupère un ballon dans son camp, il s'appuie sur Zlatan qui le lance sur la gauche, il tente un dribble devant Piqué mais c'est bien le défenseur catalan qui gagne son duel!
87
Fort de ses deux buts d'avance, le Barça gère tranquillement son avance, en faisant tourner le ballon, un art dans lequel il excelle.
85
Nous entrons déjà dans les cinq dernières minutes de cette superbe rencontre. Si Paris veut revenir, il serait bien inspiré de le faire rapidement!
83
Bonne séquence de conservation de balle des Parisiens, Maxwell est servi sur la gauche, son centre est bon mais ter Stegen s'en saisit.
81
Paris s'en sort bien! A la suite d'un corner français, Messi part en contre sur la droite, il élimine Maxwell et lance idéalement Neymar seul sur la gauche, heureusement pour le PSG Rakitic se saisit du ballon sur la trajectoire et le perd!
79
Barcelone est impitoyable: l'équipe de Luis Enrique n'a accéléré qu'une fois depuis le retour des vestiaires, une fois qui a suffi pour marquer ce troisième but. C'est cruel pour Paris.
77
BUT de Suarez pour Barcelone ! Le break est fait! Messi réalise le une-deux avec Suarez à l'entrée de la surface, il sert Xavi qui écarte pour Neymar sur la gauche, la frappe du Brésilien est repoussée par Sirigu, directement dans les pieds de Suarez qui marque! 3-1 pour Barcelone!
76
Entrée conquérante de Lavezzi sur la droite qui obtient un corner, celui-ci ne donne rien.
75
Laurent Blanc opère un changement offensif, puisqu'il sort Blaise Matuidi, très bon ce soir, au profit d'Ezequiel Lavezzi.
73
Une légende en remplace une autre côté barcelonais: Andres Iniesta cède sa place à Xavi Hernandez.
72
Le PSG a un peu rééquilibré les débats en termes de possession de balle, puisque celle-ci est passée de 64/36 à 58/42.
70
Pastore récupère le ballon dans les pieds de Rakitic, il s'avance et décale Lucas sur la droite, qui centre vers Zlatan Ibrahimovic au point de penalty, le Suédois est pris dans son dos, Mascherano dégage finalement son camp directement dans le visage de Matuidi.
69
Rakitic se charge d'un corner tiré côté gauche, donc rentrant, mais la défense parisienne se dégage, Rakitic se bat bien pour récupérer, ce qu'apprécie le public du Camp Nou.
67
Premier changement également opéré par Luis Enrique, Ivan Rakitic supplée Pedro dans l'entrejeu.
66
Le Barça ne semble pas véritablement désireux d'accélérer depuis le retour des vestiaires. ce qui ne veut pas forcément dire qu'ils ne sont pas dangereux...
64
On retrouve le PSG aux abords de la surface catalane, Matuidi est à droite et tente de servir Ibra au second poteau sur la gauche, mais Piqué parvient à dévier du bout du crâne.
63
Premier changement opéré par Laurent Blanc, plutôt étonnant: il sort Marco Verratti, immense ce soir, au profit de Javier Pastore.
62
Encore un très bon mouvement parisien, parti de la gauche et une déviation de Zlatan pour Maxwell qui renverse immédiatement sur Lucas, sa frappe est contrée, le ballon navigue dans la surface, où Maxwell arme sa reprise mais rate son geste!
59
David Luiz est monté, il perd la balle face à Busquets, le contre barcelonais se développe et échoue sur Neymar, qui cherche Messi dans l'axe. Bon retour de Thiago Silva qui soulage sa défense.
57
Le premier carton jaune de la soirée est adressé à Edinson Cavani, pour une obstruction sur Neymar parti en contre. Une faute intelligente, dirons-nous.
57
Superbe sortie de balle initiée par Verratti, Maxwell cherche Matuidi en profondeur mais Bartra a bien couvert.
55
Luis Suarez bénéficie de deux contres favorables et s'en va marquer, mais M. Atkinson a sifflé au préalable pour une faute de main évidente de l'ancien Red.
53
L'égalisation était proche! Tout part encore de Lucas qui dépose Mathieu sur son accélération, il parvient à trouver Cavani dont la frappe est repoussée à bout portant par Bartra, Verratti surgit à son tour mais se trouve en déséquilibre, il parvient à glisser le ballon en retrait à Matuidi qui se fait contrer à son tour!
52
Messi mène un contre barcelonais, il décale parfaitement Pedro sur la droite mais le centre du petit Espagnol est heureusement manqué.
51
Bon début de seconde période de la part du PSG, qui joue plus haut qu'en fin de premier acte.
49
Paris bénéficie d'un corner, Motta le tire et cherche Ibrahimovic au second poteau, mais le Suédois commet une faute dans son duel avec Mathieu.
48
Zlatan est à gauche, il entre dans la surface et se fait déséquilibrer par Piqué, M. Atkinson ne bronche pas!
47
Belle prise de balle de Lucas côté droit qui pique au centre et sert Matuidi sur la gauche, Paris développe une offensive.
46
C'est reparti! Barcelone engage pour ce second acte, fort de cet avantage d'un but.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Camp Nou! Après 45 premières minutes de très haut niveau, c'est le FC Barcelone qui vire en tête, grâce à des buts signés Messi et Neymar, les deux stars ayant répondu à une autre en la personne de Zlatan Ibrahimovic. A l'heure où l'on parle, c'est donc le Barça qui s'empare de la tête du groupe, mais il reste le second acte pour revenir côté parisien.
45
Le pressing exercé par le FC Barcelone est impressionnant. La moindre erreur technique est immédiatement sanctionnée par une perte de balle.
43
Le talent du trio catalan a fait la différence depuis le coup d'envoi. Sur le premier but, Suarez sert Messi, alors que Neymar vient de se charger, comme un grand, de ce deuxième but.
42
BUT de Neymar pour Barcelone ! Plein axe, à 35 mètres, Thiago Motta perd la balle sous la pression, cela profite à Neymar qui s'échappe et, des 20 mètres, enroule parfaitement son ballon pour tromper Sirigu! 2-1 pour le Barça!
40
La belle occasion catalane! Plein axe, à 25 mètres, Iniesta accélère le jeu, tout va très vite jusqu'au centre de Pedro, Matuidi freine la course du ballon, ce dont profite Suarez pour une frappe tendue repoussée par Sirigu!
38
Marco Verratti est absolument parfait depuis le début de la rencontre. Non content d'avoir récupéré plusieurs ballons dans les pieds de Messi, il démontre une qualité technique énorme pour ressortir le ballon proprement.
36
Zlatan Ibrahimovic fait du bien au PSG par son rôle d'appui, dos au but. Sa conservation de balle soulage tout le bloc.
34
La qualité technique de cette rencontre est énorme. De part et d'autre, les séquences de conservation de balle sont impressionnantes, même si elles sont moins longues côté français.
33
Bartra apporte le surnombre dans les 25 mètres parisiens, il tente de servir Messi mais sa passe est bien trop appuyée.
31
Ibrahimovic est lancé en profondeur côté droit par David Luiz, il pénètre dans la surface et attend le soutien de ses partenaires, il le trouve en la personne de Cavani, la reprise de l'Uruguayen est cadrée mais ter Stegen s'impose sur sa ligne.
29
Quelle occasion parisienne! Cavani se bat et récupère le ballon, il sert Zlatabn qui écarte le jeu vers Matuidi côté gauche, son centre est parfait aux six mètres, où Lucas reprend du plat du pied mais rate complètement le cadre!
28
64/36, telle est la balance de la possession de balle en faveur du FC Barcelone. Un chiffre parlant!
26
Pedro est servi sur le côté droit, il voit son centre légèrement dévié par Maxwell, Sirigu s'impose finalement dans les airs.
26
le scénario attendu a bien lieu: Barcelone a confisqué le ballon et Paris évolue en contre. Le but de Zlatan a toutefois bien été inscrit sur une action construite.
24
Sur le corner, David Luiz repousse le danger de la tête, Busquets reprend à 20 mètres mais son tir s'envole.
23
Messi est sur la droite, il repique au centre comme il en a l'habitude, il s'apprêt à armer sa frappe mais Verratti revient en effectuant un tacle parfait. Derrière, le tir de Suarez est dévié en corner.
22
Les deux équipes ont fait preuve de réalisme en ce début de match: elles ont marqué sur leur premier tir cadré.
20
Lionel Messi vient d'inscrire son 75e but en Ligue des champions, un record dont il est évidemment le seul détenteur. Fait notable, celui-ci a été marqué du pied droit.
19
BUT de Messi pour Barcelone ! La réponse immédiate du Barça, comme au match aller! Mascherano, près du rond central, voit l'appel de Suarez dans le dos de Thiago Silva dans la surface, côté gauche, il remet de volée du gauche devant le but, où Messi surgit au second poteau! 1-1, ce match est parfaitement lancé!
17
Galvanisés par ce but, Paris a pris confiance, Maxwell est lancé sur la gauche par Cavani, il temporise pour conserver le ballon.
15
BUT de Ibrahimovic pour le PSG ! Le score est ouvert en faveur du Paris Saint-Germain! Tout part d'une passe laser de Verratti qui franchit le premier rideau, il trouve Matuidi en remise, Ibra écarte le jeu vers Van der Wiel sur la droite, son centre trouve Matuidi au point de penalty, qui remet en une touche pour Ibrahimovic, dont la frappe instantanée du pied gauche fait mouche! 1-0 pour Paris!
14
Neymar vient de glisser et a vu sa cheville droite rester bloquée dans la pelouse, il se relève mais il boîte bas.
13
Le Barça reprend sa domination territoriale, Neymar effectue une belle prise de balle et cherche Suarez, mais David Luiz a bien senti le coup.
11
Nouveau contre parisien, Matuidi écarte vers Van der Wiel sur la droite qui temporise, son centre est repoussé directement sur Verratti qui cherche Zlatan en profondeur, ter Stegen laisse filer en sortie de but.
10
Nouvelle accélération de Lucas sur la droite, Mathieu lui coupe bien la course mais Lucas récupère, c'est finalement un centre manqué de Van der Wiel qui met un terme à cette action.
8
Dans la lignée de ses dernières sorties, Lucas se distingue déjà par son explosivité, qui permet au PSG de gagner plusieurs dizaines de mètres bienvenus.
7
Première bonne sortie collective parisienne, Zlatan Ibrahimovic prend le meilleur sur Mascherano côté gauche et lance le contre, il cherche Cavani mais Bartra s'interpose.
5
Les Parisiens sont pour l'instant sevrés de ballon, mais le bloc placé bas ne laisse jusqu'alors pas beaucoup d'espaces.
4
Les grands gabarits barcelonais sont montés, mais Messi prend sa chance directement, son tir passe au-dessus de la transversale de Sirigu.
3
Pedro, le long de la ligne de touche côté droit, réalise un dribble et obtient un très bon coup franc aux dépens de Matuidi. Nous sommes à l'angle de la surface, Messi et son pied gauche s'avancent...
3
Comme d'habitude, le Barça prend le contrôle du match et fait tourner le ballon dans le camp parisien.
1
C'est parti! Le PSG engage pour ce match de gala!

M. Martin Atkinson, arbitre anglais de cette rencontre, procède au traditionnel toss en présence des deux capitaines, deux monstres du football mondial que sont Thiago Silva et Andres Iniesta.

Les deux équipes viennent de pénétrer sur la pelouse du Camp Nou, l'hymne de la Ligue des champions retentit, les visages sont concentrés de part et d'autre bien que ces deux équipes soient déjà qualifiées!

Côté barcelonais, Luis Enrique a réservé une belle surprise, avec la titularisation de Pedro dans l'entrejeu. Reste à savoir comment cela va s'organiser sur le plan tactique. ter Stegen - Bartra, Piqué, Mascherano, Mathieu - Pedro, Busquets, Iniesta - Messi, Suarez, Neymar.

Pour composer son onze de départ, Laurent Blanc n'avait guère laissé de suspense. Sa seule interrogation portait sur le milieu de terrain, le choix devant se faire entre Blaise Matuidi et Javier Pastore. C'est finalement le Français qui a été choisi, aux côtés de Marco Verratti et Thiago Motta. Le onze parisien: Sirigu - Van der Wiel, Thiago Silva, David Luiz, Maxwell - Verratti, Motta, Matuidi - Lucas, Ibrahimovic, Cavani.

Dans les rangs barcelonais, un homme n'était pas là au match aller, un homme dont on a beaucoup parlé depuis la Coupe du monde: Luis Suarez. L'Uruguayen a purgé sa peine consécutive à son incroyable morsure sur Chiellini au Brésil, il a donc fait son retour sur les pelouses catalanes pour former avec ses compères Neymar et Lionel Messi un trio qui n'a certainement pas d'équivalent. Un trio qui commence à prendre ses marques, porté par un Messi vraisemblablement de retour à son meilleur niveau. La défense parisienne est prévenue: la moindre erreur sera sans doute fatale ce soir.

Seule équipe encore invaincue d'Europe, Paris subit pourtant un traitement très critique depuis le début de la saison. La raison est simple: brillant l'an passé, le jeu pratiqué cette saison laisse souvent à désirer, notamment en Ligue 1, où l'OM devance encore son rival en tête du classement d'un petit point. Laurent Blanc, depuis le mois d'août, avance le manque de préparation physique d'un effectif qui compte de nombreux Mondialistes pour expliquer les pâles copies rendues par son équipe. Ce soir, un événement a lieu pour le club de la capitale: pour la toute première fois de la saison, tous ses joueurs majeurs sont en effet présents ! Zlatan Ibrahimovic, de retour de sa blessure au talon, et Thiago Silva, tous deux absents lors du match aller, sont en effet titulaires ce soir en Catalogne.

Le 30 septembre dernier, le Paris Saint-Germain de Laurent Blanc l'avait emporté 3-2 face au Barça de Luis Enrique, au terme d'un match d'une rare intensité. Une victoire qui permet ce soir au PSG d'aborder cet ultime rendez-vous en position de force: il lui "suffit" en effet d'un match nul pour conserver la tête du groupe.

Tout a été dit, ou presque, concernant cet immense rendez-vous de football. Les deux équipes qui affichent le meilleur taux de passes réussies en Europe cette saison se retrouvent au Camp Nou, avec un objectif commun: terminer premier de ce groupe F et ainsi bénéficier d'un adversaire a priori plus abordable en huitièmes de finale, ainsi que de l'avantage non négligeable de recevoir au match retour.

Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour vivre en direct le dénouement de la phase de groupes de la Ligue des champions. Et pour clore cette première phase, quoi de mieux qu'un choc majuscule entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain?

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  

Cotes Barcelone - PSG

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.46 3.90 7.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.48 4.58 7.98

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.48 4.25 7.25

Pariez

Pronostic : Barcelone - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Barcelone - PSG : La finale du groupe

L'ESSENTIEL

Les Catalans accueillent les Parisiens avec la ferme envie de s'imposer pour prendre leur revanche du match aller (3-2) et leur ravir la première place du groupe, importantissime en vue d'éviter des cadors tels que Chelsea, le Bayern ou le Real Madrid en 1/8èmes.

Le Barça vient d'infliger un 5-1 à l'Espanyol dans le derby de Barcelone tandis que Paris s'est timidement imposé contre Nantes (2-1) grâce à un doublé de Zlatan Ibrahimovic. Le PSG vient chercher le match nul mais n'y arrivera pas. Le trio Suarez-Neymar-Messi fonctionne à plein régime

NOTRE PRONOSTIC : 1

Cela va être difficile pour Paris : victoire de Barcelone.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Barcelone) Ven 12 déc 2014 à 18:56

    Blaugrana al vent
    Un crit valent
    Tenim un nom que el sap tothom
    BARÇA BARÇA BARÇA !!!

  • (Barcelone) Ven 12 déc 2014 à 18:56

    Tot el camp
    És un clam
    Som la gent blaugrana
    Tant se val d'on venim
    Si del sud o del nord
    Ara estem d'acord
    Estem d'acord
    Una bandera ens agermana

  • (PSG) Jeu 11 déc 2014 à 20:22

    Dommage pour PARIS ...

  • (Barcelone) Jeu 11 déc 2014 à 15:51

    @BATTISTI, ciao bello KOKO !!!

  • (Barcelone) Jeu 11 déc 2014 à 15:51

    @BATTISTI, OoooH PUNAISE !!! tu spécules GRAVE !! hihihihi

    je suis sur , maintenant, que tu es un banquier SUISSE !!! ^^

  • (Match nul) Jeu 11 déc 2014 à 15:50

    @skyline, je reviens a plus bello look bien hihi

  • (Match nul) Jeu 11 déc 2014 à 15:50

    Borussia
    bruges nul
    6.65

  • (Match nul) Jeu 11 déc 2014 à 15:49

    Feyenoord
    everton
    lille
    11.58

  • (Match nul) Jeu 11 déc 2014 à 15:49

    Tripolis
    celtic
    13.94

  • (Match nul) Jeu 11 déc 2014 à 15:48

    Metal kharkov
    trabzon
    8.45

  • (Match nul) Jeu 11 déc 2014 à 15:48

    @skyline,
    dnipro
    inter
    7.83

  • (Barcelone) Jeu 11 déc 2014 à 15:46

    @BATTISTI, hihihi je vois le steaua , avec petit arrangement avec kiev ! moscou au PSV c chaud patate !!

  • (Match nul) Jeu 11 déc 2014 à 15:44

    @skyline,
    dynamo moscou
    estoril
    9.92

  • (Barcelone) Jeu 11 déc 2014 à 15:34

    @BATTISTI, m'mouais, torino, suis pas sur !! mais bon..!

  • (Match nul) Jeu 11 déc 2014 à 15:33

    @skyline,
    torino
    tottenham
    cote 6.38

  • (Barcelone) Jeu 11 déc 2014 à 15:31

    @matou92, hihihihi j'ai le même mon matou !! MDR !!

  • (Barcelone) Jeu 11 déc 2014 à 15:31

    @BATTISTI, per stasera ! YBB en sec ! et , petit combi, avec PAOK + tampa bay NHL !! ^^

    tu sais tout !! :)

  • (Barcelone) Jeu 11 déc 2014 à 15:29

    @BATTISTI, ça c sur ! c quand même étrange de l'avoir remplacé par laurent NOIR !!

  • (Match nul) Jeu 11 déc 2014 à 15:28

    @skyline, hihi pain a l ail pff nan

  • (Match nul) Jeu 11 déc 2014 à 15:28

    @skyline, il faut ancelotti a paname ils auraient du le garder pff

  • (Barcelone) Jeu 11 déc 2014 à 15:28

    @BATTISTI, voir, pain sec !! hihihihi

  • (Match nul) Jeu 11 déc 2014 à 15:27

    @skyline, j ai fais des combis pour ce soir on verra bien

  • (Match nul) Jeu 11 déc 2014 à 15:27

    @skyline, moi hier out of the market lol pain au beurre hihi

  • (Barcelone) Jeu 11 déc 2014 à 15:27

    @matou92, ça ronronne mon poto des hauts de seine !! ^^
    tu as un match sympa pour ce soir ??? ^^

  • (Barcelone) Jeu 11 déc 2014 à 15:25

    @BATTISTI, moi, aussi cata ! mais tout petit bet ! j'ai spéculé sur la cote, donc bet tout rikiki !!

  • (Barcelone) Jeu 11 déc 2014 à 15:25

    @BATTISTI, grazie monsignore !! ;)

  • (Match nul) Jeu 11 déc 2014 à 15:24

    @skyline, et la roma hier quelle cata pff

  • (Barcelone) Jeu 11 déc 2014 à 15:24

    @BATTISTI, AAh oui !! elle est jolie celle la ! :)

  • (Match nul) Jeu 11 déc 2014 à 15:24

    @skyline, bien joué bello

  • (Barcelone) Jeu 11 déc 2014 à 15:24

    @BATTISTI, et hop ..!petit billet pour moi ! $$$

  • (Match nul) Jeu 11 déc 2014 à 15:23

    @skyline, moi aussi j ai une belle marraine lol monica la bella hihi

  • (Match nul) Jeu 11 déc 2014 à 15:23

    @skyline, oui bello je pensais vraiment que paname allait se surpasser mais ainsi va le foot lol par contre j ai vu du grand barça

  • (Barcelone) Jeu 11 déc 2014 à 15:21

    @matou92, hello matoudoucoco !!^^

  • (Barcelone) Jeu 11 déc 2014 à 15:21

    @BossK, j'ai déjà une marraine, mais merci quand même..^^

  • (Barcelone) Jeu 11 déc 2014 à 15:20

    @BATTISTI, majesté.., voyons !! tu y as vraiment cru au match nul ??? ^^

  • (Match nul) Jeu 11 déc 2014 à 15:19

    @skyline, pour ne pas dire ail lol

  • (Match nul) Jeu 11 déc 2014 à 15:19

    @skyline, touchez ma bosse monseigneur

  • (Match nul) Jeu 11 déc 2014 à 15:18

    @skyline, hier soirée aie des carpates lol

  • (Match nul) Jeu 11 déc 2014 à 15:17

    @skyline, plume d oie lol hihi

  • (Barcelone) Jeu 11 déc 2014 à 15:17

    @BossK, une p'tite pièce, mon seigneur !!

  • (Barcelone) Jeu 11 déc 2014 à 15:17

    @BATTISTI, le psg s arrete en 8 em et on parle plu

  • (Barcelone) Jeu 11 déc 2014 à 15:16

    @BATTISTI, oui, ..mais pas ma voisine..! j'ai remarqué un leger duvet !!! ;)

  • (Match nul) Jeu 11 déc 2014 à 15:16

    @js111, il y a du soucis à se faire pour le futur lol

  • (Barcelone) Jeu 11 déc 2014 à 15:15

    @BATTISTI, les parisien on les vois plu lol

  • (Match nul) Jeu 11 déc 2014 à 15:14

    @skyline, lol ptdr sa majesté elle est bonne

  • (Barcelone) Jeu 11 déc 2014 à 15:13

    @BATTISTI, oui y a du choix mais pas assez qualifier pour un match pareil

  • (Barcelone) Jeu 11 déc 2014 à 15:13

    hihihihi

    P arti
    S ans
    G agner ^^

  • (Match nul) Jeu 11 déc 2014 à 15:12

    @js111, il y a du monde sur le banc lol t as l embarras du choix quand meme

  • (Barcelone) Jeu 11 déc 2014 à 15:11

    @BATTISTI, tu sort silva pour mettre qui ?

  • (Barcelone) Jeu 11 déc 2014 à 15:10

    @BATTISTI, ben oui mec c mon cadeau de noel

Match Barcelone - PSG

Le contenu ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Barcelone / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Paris Saint-Germain FC sera donné à 20h45 (10 décembre 2014).

Partagez

Phase de poules - Groupe F
  Equipe Pts J Dif
1 15 6 10
2 13 6 3
3 5 6 -2
4 1 6 -11

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - PSG

Suivez le match Barcelone - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Barcelona (Barça) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 20h45.