Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Manchester City - Barcelone

Le dernier match Manchester City - Barcelone était le mardi 01 novembre 2016 (Europe > Ligue des champions UEFA).
Match terminé
1 2
Etihad Stadium | 45 081 spectateurs | Arbitré par F. Brych
90
+5
C'est terminé à l'Etihad Stadium ! Le match se conclut sur ce coup de tonnerre: un penalty doublement raté par Messi, qui n'avait plus qu'à pousser dans le but après le premier arrêt somptueux de Hart.
90
+4
Messi rate le penalty ! Messi tire sur la gauche de Hart, qui choisit le bon côté et repousse. Le ballon revient sur Messi, qui vendange sa tête plongeante alors qu'il n'avait plus qu'à pousser !
90
+3
Penalty pour le Barça ! Zabaleta accroche Messi sur la gauche de la surface alors que c'est quasiment terminé. L'arbitre désigne le point de penalty !
90
+2
Le quatrième arbitre a annoncé trois minutes de temps additionnel, on devrait en rester là car les Catalans se contentent maintenant de faire tourner...
90
Messi trompe Hart d'un petit ballon piqué mais est signalé hors-jeu. C'était extrêmement limite, ça s'est joué à une pointure de chaussure pour l'Argentin...
89
La même en couleur pour Fernando ! Fernando accroche Suarez dans le rond central, M. Brych laisse la machine à cartons enclenchée et ressort le jaune !
87
Adriano prend un jaune ! Aguero s'échappe côté gauche et prend de vitesse plusieurs adversaires, Adriano se dévoue pour la fameuse faute intelligente près de la ligne médiane et reçoit un avertissement !
86
A 10, les joueurs de Manchester City n'ont plus vraiment l'opportunité de mettre la pression dans le camp des Blaugrana. Et comme ces derniers se contentent tout à fait de ce 2-1...
84
Adriano arrive de loin et expédie une lourde frappe à l'entrée de la surface. Demichelis est sur la trajectoire et détourne le tir du latéral droit barcelonais.
83
Preuve du manque de profondeur du côté de Manchester City, les locaux n'ont jamais été sanctionnés d'un hors-jeu alors que Barcelone en a subi sept.
81
Si on en reste là, City fait donc un peu mieux que la saison dernière. En huitièmes de finale aller, à l'Etihad Stadium, les Anglais avaient perdu 2-0 contre les Espagnols.
80
Du changement également à Barcelone, avec la sortie de Neymar qui est peu à peu sorti du match. Pedro est lancé par Luis Enrique, poste pour poste.
78
Troisième et dernier remplacement pour Manchester City: Silva cède sa place pour réorganiser l'équipe à 10 contre 11, c'est Sagna qui entre en jeu à quasiment 10 minutes du terme.
77
Le coup de patte de Messi ! Au second poteau, Messi sauve la sortie de but, jauge la situation et décide de dribbler. Sa petite frappe est contrée par Kompany, Hart est lobé et doit se détendre pour mettre en corner !
76
Quel retour de Zabaleta ! A l'issue d'un contre, Alba se retrouve seul face à Hart dans la surface. Zabaleta revient d'on ne sait où et tacle pour sauver les Citizens !
75
Alves, s'il ne semble pas souffrir outre mesure après cette faute de Clichy, est quand même remplacé par Adriano en vue du dernier quart d'heure de la rencontre.
74
Clichy expulsé ! Clichy récolte son deuxième carton jaune en un quart d'heure à cause d'une faute sur Alves, M. Brych n'hésite pas et montre au Français le chemin du vestiaire !
73
Bony et Fernandinho se gênent. Les deux joueurs ont un ballon intéressant à négocier, mais l'Ivoirien est contré par son coéquipier à l'entrée de la surface...
71
Mathieu fait son apparition à la place de Rakitic, c'est Mascherano qui va donc grimper au milieu alors que le défenseur français va s'installer en charnière.
70
Suarez est signalé hors-jeu et place sa tête à côté, alors que Neymar était plutôt le destinataire du centre et n'était peut-être pas hors-jeu, lui. L'Uruguayen s'énerve contre l'arbitre assistant.
68
BUT d'Aguero pour Manchester City ! Fernando donne à Silva, qui poursuit dans la surface pour Aguero d'une géniale déviation dans la course. Aguero dépasse Pique et marque ! 2-1 pour le Barça !
67
Deuxième changement du côté de City: c'est Bony, recruté cet hiver et qualifié pour la Ligue des champions, qui prend la place de Dzeko aux avant-postes.
65
Le contrôle en porte-manteau de Messi ! Côté droit, Messi sauve la sortie de but d'un exceptionnel contrôle. Après un dangereux centre en retrait et deux frappes contrées, Hart parvient à capter !
64
Clichy suspendu ! Clichy a reçu un carton jaune, ce qui le privera quoi qu'il arrive du match retour au Camp Nou. Le Français était en effet sous la menace !
62
Refroidis par l'ardeur nettement plus vive des Citizens, les Barcelonais s'amusent moins alors que l'heure de jeu est maintenant franchie. Les Blaugrana cherchent un peu plus à gérer.
61
Pellegrini choisit Nasri pour effectuer son premier changement, le Français n'a pourtant pas été le plus mauvais. C'est Fernandinho qui le supplée.
59
Les supporters du Barça hurlent le fameux chant du club "Tots el Camp". Les spectateurs sont amorphes, désabusés par ces occasions manquées en début de seconde période.
58
Demichelis de la tête ! A la réception du coup franc centré par Nasri, Demichelis place une tête qui manque de puissance après un cafouillage. C'était tout près du but, mais Ter Stegen est dessus !
56
Pied haut d'Iniesta devant Clichy à 25 mètres du but de Ter Stegen, légèrement sur le côté gauche. Coup franc intéressant à suivre pour les Citizens...
55
Messi, tamponné par Fernando mais sans faute (selon l'arbitre), donne à Rakitic qui tire au-dessus. C'est dévié, le corner est joué en deux temps et ne donne rien.
53
Aguero à côté ! Aguero intercepte, fixe et enroule sa frappe à l'entrée de la surface. Le cuir passe de très peu à côté, mais Dzeko était totalement démarqué sur sa gauche !
52
Nasri et ses coéquipiers risquent de fortement s'en mordre les doigts. Ils viennent de se procurer deux énormes occasions alors qu'ils n'avaient pas le jour en première période...
50
Dzeko était tout seul ! Dans la foulée, sur un corner et après une étrange déviation de Kompany, Dzeko n'a plus qu'à pousser. Au lieu de quoi, il envoie directement sa tête sur Ter Stegen !
49
Nasri contré par Mascherano ! Dans la surface, Nasri a une excellente situation mais sa frappe est repoussée à très bon escient par Mascherano. Ce n'est plus le même City !
48
Nouveau corner pour City, Silva le frappe de la gauche vers la droite. Dzeko reprend de la tête, le ballon ne passe pas si loin du poteau droit de Ter Stegen...
46
C'est reparti à Manchester ! Les Citizens obtiennent tout de suite un corner, le ballon échoue à Fernando qui n'arrive pas à contrôler à l'entrée de la surface de but.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à l'Etihad Stadium ! Le Barça rentre au vestiaire avec un avantage de 2-0, cette frappe de Nasri était de très loin la meilleure occasion pour City. Les Blaugrana sont sur leur nuage.
45
+1
Frappe de Nasri ! Aguero, côté droit, donne latéralement vers Nasri à l'entrée de la surface. Le Français reprend sans contrôle, Ter Stegen repousse !
45
Alves sanctionné ! Alves tacle Aguero de manière trop virile, pas très loin de la ligne médiane. Encore un carton jaune évitable pour les Barcelonais !
44
Déboulé d'Alves côté gauche ! Après un énorme contre favorable, Alves passe la seconde et dépose tout le monde. Il termine en feintant le centre, Hart est trompé et le ballon retombe sur le haut de la barre !
42
Après vision du ralenti, Pique avait peut-être mis la main à l'extrême limite de sa propre surface de réparation. Là aussi, M. Brych a décidé de laisser jouer. Le bras était bien collé...
41
Rakitic averti ! Dans la foulée de cette action, Rakitic s'est laissé emporter par son élan et reçoit un carton jaune. Ce sera sûrement la seule fausse note de cette première période côté Barça !
39
Kompany rattrape Messi comme il peut dans la surface, côté droit. L'arbitre ne siffle rien et le Belge se rattrape enfin, un peu, de ses bévues du début de match.
38
Superbe tacle de Pique face à Dzeko, qui tente le dribble pour éliminer à l'entrée de la surface. Si même les défenseurs sont au diapason derrière, ça va vraiment être injouable...
36
On peut qualifier ces 35 premières minutes de boucherie, sans trop savoir si c'est plus de la faute du Barça ou de City... On pencherait plus pour le Barça, quand même.
35
Messi à deux doigts ! Neymar et Messi échangent encore comme à l'entraînement en pleine surface, la "Pulga" échoue de peu face à Hart qui a dû payer de sa personne en sortant !
33
On retrouve un Barça au top de sa forme, sans doute piqué au vif par son échec de samedi à domicile contre Malaga. C'est probablement la pire chose qui pouvait arriver à City...
32
Suarez encore ! A nouveau lancé côté gauche et seul face à Hart, Suarez tente un lob compliqué et le ballon roule doucement hors cadre. Kompany couvre et dégage !
30
C'est une leçon, un récital qui est offert par le Barça sur cette première demi-heure. Les joueurs de Manchester City sont réduits à de vulgaires plots.
29
BUT de Suarez pour le Barça ! Messi place une accélération absolument dévastatrice le long de la surface. Il décale Alba qui fixe et centre pour Suarez, l'Uruguayen marque sans opposition ! 2-0 pour le Barça !
27
Corner frappé sortant par Silva côté gauche, Suarez dégage de la tête au premier poteau. Il faudra que les Anglais jouent mieux les coups sur ces phases arrêtées, c'est peut-être leur seule vraie chance...
26
Suarez bute sur Hart ! Lancé en profondeur seul côté gauche, Suarez se présente en duel face à Hart et tente de glisser le ballon entre ses jambes. Le gardien de Manchester City s'impose !
24
Rakitic manque sa tête sur le centre d'Alves, le Croate est de toute façon signalé hors-jeu. De quoi permettre aux Citizens de reprendre leur respiration...
23
Le Barça joue complètement à sa main alors qu'on est déjà au quart du match. C'est un récital des Catalans à l'Etihad Stadium, il n'y a pas de répondant en face.
21
Pour l'instant, les Citizens ne donnent pas vraiment la sensation d'avoir tiré les leçons de la saison dernière, contrairement à ce que Nasri laissait entendre en conférence de presse...
20
A la suite d'une nouvelle phase de pression sur le but de Hart conclue par une volée ratée de Suarez, Dzeko adresse enfin le premier tir de la partie pour Manchester City. C'était une tête très molle et non cadrée...
18
En revanche, c'est une catastrophe pour Kompany sur ces 20 premières minutes. Plongé dans le doute d'entrée par son intervention bizarre face à Neymar, il est au sixième sous-sol.
17
Il ne fallait pas trop en laisser à Suarez. S'il s'était un peu manqué juste avant, cette fois il n'a pas loupé l'occasion. Sa demi-volée est un modèle du genre.
15
BUT de Suarez pour le Barça ! Kompany se troue encore, le ballon lui rebondit dans le dos et touche sa main tout près du but de Hart. Suarez est à l'affût et marque du gauche ! 1-0 pour le Barça !
14
Suarez vient de manquer une bonne opportunité. Il semblait vraiment pouvoir déposer Zabaleta à la course, son tir ensuite n'était pas si mauvais mais Hart était dessus.
12
Suarez joue mal le coup ! Lancé par une passe en profondeur involontaire de Kompany, Suarez file seul au but mais décide de temporiser. Il manque son petit centre, le ballon lui revient et il frappe à côté !
11
Demichelis sauve devant Messi ! Neymar se joue de Zabaleta comme à l'entraînement, le Brésilien peut tirer mais préfère décaler Messi, repris de justesse par Demichelis !
9
Milner se charge du coup franc, décalé côté gauche et à 25 mètres du but. C'est directement dans le mur, ce qui provoque la clameur générale dans les gradins.
8
Aguero s'excentre à l'entrée de la surface et provoque la faute de Mascherano. L'attaquant argentin a bien joué le coup... Les joueurs de Manuel Pellegrini sont entrés dans leur match.
7
Dzeko reçoit un ballon d'Alba directement dans les bijoux de famille, ça ne fait pas du bien et le Bosnien met de longues secondes à se relever et à récupérer.
5
Dzeko glane un coup franc près du rond central. L'occasion de faire enfin tourner un peu le ballon pour les locaux, qui n'ont toujours pas embêté la défense blaugrana.
4
On ne sait pas s'ils l'ont choisi ou non, mais les Citizens ne touchent quasiment pas un ballon en ce tout début de rencontre. Iniesta décale Alba qui envoie son centre derrière le but.
2
Iniesta allonge vers Neymar, Kompany est sous pression et intervient d'une curieuse volée du gauche vers son propre but. Le ballon échoue de très peu à côté du poteau gauche.
1
C'est parti à Manchester ! Les Barcelonais ont engagé et monopolisent le ballon sur cette première minute de jeu. On espère et attend un grand spectacle ce soir.

A Barcelone, c'est du grand classique et donc du très clinquant: Messi, Neymar et Suarez sont titularisés, de même qu'Iniesta, Busquets ou Mascherano. Comme toujours, Ter Stegen est là aussi.

Le coup d'envoi sera donné à 20h45. Nasri est titulaire, de même qu'Aguero, Dzeko ou Clichy. Sagna et Mangala sont sur le banc, ce qui signifie que Demichelis est présent d'entrée en charnière.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  16' L. Suárez
  30' L. Suárez
  41' I. Rakitić
  45' Dani Alves
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
G. Clichy 59'  
Fernandinho 62'  
S. Nasri 62'  
E. Džeko 68'  
W. Bony 68'  
S. Agüero 69'  
  71' I. Rakitić
  71' J. Mathieu
G. Clichy 74'  
  75' Adriano Correia
  75' Dani Alves
B. Sagna 78'  
David Silva 78'  
  80' Neymar
  80' Pedro
  88' Adriano Correia
Fernando 90'  
  90' L. Messi (Pénalty manqué)

Cotes Manchester City - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.60 3.40 2.05

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.00 3.70 2.01

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.00 3.40 2.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.00 3.66 2.01

Pariez

Pronostic : Manchester City - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Manchester City - Barcelone : De la revanche dans l'air

L'ESSENTIEL

Comme l'année dernière, les deux formations se retrouvent au stade des 1/8èmes de finale. Les Citizens ont prévenu, ce "sera différent" (Nasri). Les Blaugrana s'étaient imposé (2-0, 2-1) mais le Français ajoute "Nous n'allons pas avoir peur. Nous savons que Messi évolue dans un monde à part, mais pas les autres."

En effet les Catalans se sont inclinés à la surprise générale face à Malaga au Camp Nou samedi (0-1) alors que dans le même temps les Mancuniens surclassaient Newcastle (5-0).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Difficile de faire un pronostic, mais l'envie des Citizens devrait être décuplée alors que le Barça montre des signes de fatigue : victoire de Manchester City.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester City - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Schéma tactique

Clichy David Silva
Demichelis Milner Agüero
Hart
Kompany Fernando Džeko
Zabaleta Nasri
Dani Alves
Messi Rakitić Piqué
Suárez Busquets ter Stegen
Neymar Iniesta Mascherano
Jordi Alba

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Barcelone) Mer 25 fév 2015 à 15:16

    @barcaelmejor31, De toutes façon , ils trouveront toujours quelque chose , soit Aguero , soit Toure , soit l'arbitre

  • (Barcelone) Mer 25 fév 2015 à 13:40

    mais y me font rire les com plus bas en parlans de touré comme ci la phisyonomie du matche aurai changer ( pour rapel l'année derniere touré etais la et on les a bouffer aller et retour ) donc les tyx arreter avec touré il on pas vue la couleurs de la pelouse et sa sera pareil au camp nou et touré sera la vous verez

  • Mer 25 fév 2015 à 12:35

    No comment!!! man city est loin pour battre barca !!! bravo les catalans

  • (Barcelone) Mer 25 fév 2015 à 10:51

    LE FOOT ANGLAIS NEST PLUS CE QUIL ETAIT YA 5 ANS . L'espagne est devenue le championnat type ajd

  • Mer 25 fév 2015 à 09:59

    Victoire méritée!

  • Mer 25 fév 2015 à 09:59

    Bravo au Barça!

  • (Barcelone) Mer 25 fév 2015 à 09:45

    rien a dire sur ce matche on les a vraiment dominé on aurais pu leurs faire plus mal en mettans le peno et d'autre quond ratte , ( la barre de alves ex...)
    bref, sa fera taire des gars comme nasri et kampagny , c sur le terrain qui faut parler pas au micro .
    vraiment j'etais content de ce barça la maintenans faut les finir au camp nou avec touré comme sa personne dira que touré ci touré sa.

  • (Match nul) Mer 25 fév 2015 à 09:26

    1/2 comme prévu a 8.5 mieux coté que le 1/1 ;)

  • (Barcelone) Mer 25 fév 2015 à 02:30

    sans yaya toure, c'était obligé

  • (Match nul) Mer 25 fév 2015 à 01:40

    messi à fais exprés .

  • (Manchester City) Mer 25 fév 2015 à 00:08

    je trouve qu'il y a un gros manque d'investissement défensif au milieu de terrain, où Milner n'a rien apporté tout comme Fernando qui lui en a qu'en même fait quelques-unes mais n'a pas assez été agressif.
    Sinon l'équipe en général, a manqué d'agressivité et de coordination dans le pressing.

  • (Manchester City) Mer 25 fév 2015 à 00:07

    @pikazulu3, on fait honte à l’Angleterre, un champion nul avec une defense trop juste et un milieu à la peine

  • (Manchester City) Mer 25 fév 2015 à 00:06

    Psg: pressing sur l'adversaire lors des phase défensive
    City : pressing quasi inexistant et peu efficace car le bloc équipe coulisse mal. On aurait cru que busquets était milieux offensif tellement il pu jouer haut partout sur le terrain. Mascherano piquer qui tape des sprint dans le camp de city sans pressions

  • (Manchester City) Mer 25 fév 2015 à 00:06

    @pikazulu3, non plutot les coach...nous en fait

  • (Manchester City) Mer 25 fév 2015 à 00:04

    Le foot anglais n'est pas au niveau , soyons honnêtes. Dommage pour City je croyais au 2-1 même sans Yaya. heureusement les 2 marquent passe et rattrape le coup

  • (Manchester City) Mer 25 fév 2015 à 00:03

    Clichy plombe le match et la deuxième mi temps... Kompany avait plombé la première...
    Avec City c'est toujours la même histoire... Une bonne équipe mais trop d'erreurs défensives, trop d'approximations.

    Quitte à être dur, autant dire la vérité : Tactiquement, c'est des poussins

  • (Manchester City) Mer 25 fév 2015 à 00:03

    @BenssasaaDECIMA, bonne nuit

  • (Manchester City) Mer 25 fév 2015 à 00:02

    @BenssasaaDECIMA, +100

  • (Manchester City) Mar 24 fév 2015 à 23:57

    @JeanNeymar30, a toute j'y serai le matin et le soir

  • Mar 24 fév 2015 à 23:57

    j'ai donné mes pronostic de demain à vous de voir, essayé en 3 sur 6 ou en combiné de 2 à 4 match max ou tenté un fun sans mettre autant d'argent pour le fun. aller bye tout le monde, la FDJ sera toujour les gagnant mais on va les dépouillé tot ou tard lol

  • (Manchester City) Mar 24 fév 2015 à 23:57

    sur ce good night tout le monde je dois me reveiller dans 5h moi :p

  • Mar 24 fév 2015 à 23:56

    @ned92, ok bref j'esseyerai de passer demain avant les matchs ciao a tous jy vais

  • (Manchester City) Mar 24 fév 2015 à 23:56

    @BenssasaaDECIMA, c'est sûr car ils sont rarement concentré que des feignasses ^^

  • (Manchester City) Mar 24 fév 2015 à 23:55

    @JeanNeymar30, non le mieux est la page hochey pour se donner les pronos

  • Mar 24 fév 2015 à 23:54

    @BenssasaaDECIMA, merci de meme

  • Mar 24 fév 2015 à 23:54

    @ned92, beh si demain on se croise c'est bon . juste une question nouveaux ici . on peut sajouter en ami ou truc du genre pour faire des grouppes ?

  • (Manchester City) Mar 24 fév 2015 à 23:53

    @JeanNeymar30, ok tu me tient au courant du loto europa

  • (Manchester City) Mar 24 fév 2015 à 23:52

    @hugothom, merci lol c'est sûr on verra ^^

  • (Manchester City) Mar 24 fév 2015 à 23:52

    @isco97, non silva au centre aguero comme cr7 et dzeko ou bony en point quand on joue une équipe oùil faut du monde au milieu

  • Mar 24 fév 2015 à 23:51

    @ned92, demain je voit atleti + arsenal mais faut que janalyse plus et jeudi pas encore look mais c'est chaud leuropa

  • (Manchester City) Mar 24 fév 2015 à 23:50

    @JeanNeymar30, tu vois quoi demain ou jeudi?

  • Mar 24 fév 2015 à 23:50

    bon tout le monde ciao a + bonne nuit etc etc ahahah !

    comme a dit zlatan oubliez pas mon nom vous avez le meilleur pronostiqueur ici en ma personne ahahah !! peace

  • Mar 24 fév 2015 à 23:50

    @jeannaymar30 ça paie pour les belle cote de entre 1,80 à 3, et si t gagne les 3 chaque cotes sont multiplié par 2

  • (Manchester City) Mar 24 fév 2015 à 23:50

    @BenssasaaDECIMA, ca serai bien mais l'atletico sera moins fort et la liga va perdre un concurrent/outsider

  • Mar 24 fév 2015 à 23:49

    @Tades, ah ok je demande pask je joue assez bien et je gagne souvent comme ce soir 2/3 bets mais je joue juste en combi pas en 3/6 ou quoi pask jai tenté une fois 2/3 je crois ça ma meme pas remboursé

  • (Manchester City) Mar 24 fév 2015 à 23:49

    2ème mi-temps : on s'est réveillé... mais ça n'a pas suffit... on a beaucoup manqué de réalisme... Dzeko, pourquoi tu la mets pas ta tête ??? C'est pas normal ça... je pense qu'on aurait pu faire 2-2... devant on galère sérieux... le Barça a géré, puis c'est tout, bravo à eux... et Hart merci

  • (Manchester City) Mar 24 fév 2015 à 23:48

    @hugothom, lut
    1ère mi-temps : City n'a vraiment pas le niveau (je m'y attendais t'façon), le Barça c'est la promenade... un but de Suárez qui aurait pu être évité, car un peu de réussite... le deuxième est superbe, Messi magique comme d'hab, l'action est belle, notre défense est à la rue... ça aurait pu être plus lourd, on fait trop d'erreurs et devant le but on ferait pas de mal à une mouche... voyons la 2ème...

  • (Manchester City) Mar 24 fév 2015 à 23:48

    @JeanNeymar30, lol en plus on vient d'inaugurer notre new centre de formation ^^

  • Mar 24 fév 2015 à 23:48

    pour moi oui ça paie le 3 sur 6, j'ai hésité sur le 4sur6 mais par prudence le 3sur6 pour plus de chance, ça paie tout dépend des cote, moi je l'ai fais parce que j'ai vu qu'il y avait de belle cotes en ce moment genre 2 à 3 de cote

  • (Manchester City) Mar 24 fév 2015 à 23:47

    je poserai une petite piece sur city c'est tout et au retour de ldc 10 sur city :D

  • Mar 24 fév 2015 à 23:47

    barca c'est fort

  • Mar 24 fév 2015 à 23:45

    @Tades, les 3/6 ect ça paye ?

  • Mar 24 fév 2015 à 23:45

    LIVERPOOL je les vois bien GG quand même (avis perso)

  • Mar 24 fév 2015 à 23:45

    @ned92, mdrr alors si vs etes en 1/4 de la youth league je minclinne ^^ ...

    a anfield chaud mais je poserai une piece sur Liverpool en fonction de leur match a BJK passe si y sont éliminé jpense que city gagnera easy

  • (Manchester City) Mar 24 fév 2015 à 23:44

    @isco97, lui aussi mais il ya l'euro 2016 et attendre 1 an j'y crois pas

  • (Manchester City) Mar 24 fév 2015 à 23:44

    @JeanNeymar30, Anfield...

  • Mar 24 fév 2015 à 23:43

    @isco97 moi aussi j'ai eu peur mais juventus ne perd jamais chez eux ou font un nul, c'est mon avis perso.
    donc mon 3sur6 devrait passer jai eu barça et juv donc il me manquera plus qu'un :) je croise les doigt car j'ai posé un bon billet dessus :)

  • (Manchester City) Mar 24 fév 2015 à 23:43

    @JeanNeymar30, lol on est meme en quart de finale de la youth ldc ^^

  • Mar 24 fév 2015 à 23:43

    @ned92, a Liverpool ou a city ?

  • (Manchester City) Mar 24 fév 2015 à 23:43

    et ce weekend on affronte un liverpool en forme great

Match Manchester City - Barcelone

Cette page affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Manchester City / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et FC Barcelona sera donné à 20h45 (24 février 2015).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Barcelone

Suivez le match Manchester City - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Manchester City FC (Les Citizens) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 20h45.