Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Barcelone - Villarreal sera le mercredi 25 septembre 2019 (Espagne > Liga BBVA).

90
+4
C'est fini dans cette demi-finale aller entre le Barça et Villarreal. Les Blaugranas l'ont emporté 3-1, assez facilement, et devront tenir le coup au Madrigal dans trois semaines.
90
+3
Les Barcelonais monopolisent le ballon dans ce temps additionnel et continuent leur pressing assez haut. Villarreal va avoir du mal à réduire l'écart.
90
+1
Suarez tout proche d'un but superbe. "El Pistolero" se retourne dans le rond central et tente une longue frappe lobée. Le ballon file juste à côté du cadre de Villarreal.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
89
Iniesta, devant sa défense, est un peu gourmand dans sa volonté de se retourner et relancer proprement. Il s'écroule au pressing de deux joueurs de Villarreal et obtient un coup franc généreux.
88
Au terme d'une bonne préparation collective, Rukavina, face au jeu, tente un ballon en profondeur trop long que Ter Stegen peut capter.
86
Suarez écope d'un avertissement pour une contestation un peu inutile.
85
Sur un centre de Vietto, qui s'était échappé côté gauche, Giovani ne réalise qu'une timide reprise de la tête. Ter Stegen, cette fois-ci, peut capter le ballon aisément.
84
Neymar rate une bonne opportunité dans la surface. Alerté par Suarez d'un ballon piqué, le Brésilien ne parvient pas à contrôler le ballon. Villarreal peut se dégager.
82
Messi ne fait pas mieux que Neymar dans les provocations ballon au pied sur la droite. L'Argentin efface un premier adversaire mais n'évite pas le tacle de Costa à l'entrée de la surface.
81
Au tour de Mathieu de réaliser une belle intervention. Trouvé par Vietto à l'entrée de la surface, Gomez tente d'enrouler sa frappe du droit mais le Français se jette pour repousser le tir.
80
Ter Stegen de nouveau très fébrile... Sur un corner, Giovani est laissé libre devant le but par le gardien allemand mais sa reprise de la tête file à côté.
79
Giovani tente de s'échapper sur la gauche mais Piqué, dans la surface, réalise un superbe tacle afin d'envoyer le ballon en touche.
77
Les Blaugranas se contentent désormais de faire circuler le ballon sur toute la largeur du terrain, dans le camp de Villarreal, afin de trouver une ouverture pour inscrire un dernier but.
76
Neymar poursuit sa prestation assez faible. Devant trois adversaires dans la surface, le Brésilien tente un dribble des deux pieds mais perd la balle.
75
Messi se charge d'un coup franc excentré lointain sur la droite mais son centre est bien trop long.
73
Gomez prend la place de Cheryshev sur l'aile gauche de Villarreal.
72
Frappe puissante de Rakitic de 20 mètres difficilement repoussée par Asenjo. Villarreal n'a pas encaissé de penalty mais souffre encore et toujours.
71
Neymar manque d'inscrire un 4e but sur penalty ! Le Brésilien croise son tir du droit mais Asenjo se détend bien pour repousser le ballon.
70
Penalty pour le Barça ! A l'entrée de la surface, Messi tente un petit sombrero et Musacchio, un peu maladroit, repousse le ballon de la main. Ruiz est averti pour contestation dans la foulée.
69
Première ''action'' de Rakitic avec un beau tacle glissé sur Vietto, qui tentait de partir en contre-attaque.
68
Rafinha, peu en action dans un rôle de relayeur droit, est remplacé par Rakitic.
66
Premier avertissement de la partie pour Pina, auteur d'un tacle mal maîtrisé.
64
Le 3e but du Barça signé Piqué ! Sur un corner enroulé par Messi depuis la droite, Piqué se défait du marquage de Musacchio et reprend tranquillement le ballon au second poteau. Asenjo est complètement battu.
63
Messi reprend son activité de véritable ailier droit, comme à ses débuts. Après un crochet intérieur, il centre du gauche mais n'obtient qu'un corner.
62
Les Catalans connaissent également un temps faible avec peu de mouvements lors des constructions. Du coup, Villarreal récupère le ballon plus souvent, même si les visiteurs sont incapables de partir en contre-attaque.
60
Suarez est à terre après une charge par derrière de Musacchio dans la surface. L'arbitre n'a pas sifflé de faute.
58
Villarreal a beaucoup de mal à ressortir les ballons et ambitionne toujours de ne pas prendre trop de buts sur ce match aller.
56
Sollicité sur la droite, Dani Alves a vu Suarez seul en retrait dans la surface et lui adresse un centre. L'Uruguayen reprend le ballon de la tête mais ça passe au-dessus.
54
Neymar a disparu au cours de la première période. Sur un centre de Dani Alves, le prodige brésilien peut contrôler dans la surface mais n'a pas la lucidité pour se mettre en position de frappe et préfère temporiser en remisant à Iniesta en retrait.
53
Giovani, trop discret sur ce match, est lancé par Vietto dans la surface mais l'arbitre assistant signale un hors-jeu peu évident.
52
Centre de Dani Alves depuis la droite mais aucun attaquant barcelonais ne coupe devant le but. Asenjo peut capter le ballon et dégager les siens.
50
Rukavina prend la place de Jonathan.
49
2-1 pour le Barça grâce à Iniesta ! Au terme d'un une-deux avec le milieu dans la surface, Suarez est contré par Gaspar et réclame un penalty. Iniesta a finalement bien suivi et marque en force du gauche. Quelle réponse !
48
Égalisation signée Trigueros pour Villarreal ! Quelle frappe surpuissante ! Le milieu a chipé le ballon dans les pieds de Suarez, qui tentait de partir en contre, puis s'est avancé jusqu'à frapper en force depuis 20 mètres. Ter Stegen, sur ses appuis, est trompé par la trajectoire.
47
Vietto part entre contre et tente de se frayer un chemin entre Mathieu et Alba. L'attaquant parvient à centrer mais il est contré par le Français, qui concède un corner.
46
C'est reparti au Camp Nou entre le Barça et Villarreal. Aucun changement n'est à signaler.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
L'arbitre ne laisse pas Villarreal exécuter un corner et siffle la fin de la première période. Le Barça mène logiquement 1-0, même si Messi et ses coéquipiers ont dû attendre la 41e minute pour trouver la faille.
45
+2
Belle parade de Ter Stegen ! Sur un centre à ras de terre de Cheryshev, Vietto reprend d'un tir croisé du gauche mais le portier allemand se détend sur sa gauche pour dévier en corner.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
44
Le Barça veut son but du break. Sur un renversement de jeu signé Messi, Alba remise pour Iniesta, qui frappe fort du gauche. Suarez, juste devant le but, manque de dévier le tir, qui file à côté.
43
Pas loin du 2-0 ! Sur le côté droit de la surface, Messi trouve Suarez entre deux défenseurs. L'Uruguayen frappe en force mais son tir est légèrement trop croisé.
41
Ouverture du score du Barça signée Messi ! Sur une glissade de Musacchio en position de dernier défenseur, Suarez file dans la surface et centre au point de penalty pour "La Pulga". Le gaucher croise sa frappe pour battre Asenjo.
39
Jonathan se charge d'un coup franc excentré sur la gauche. Le ballon arrive bien devant le but du Barça mais Ter Stegen boxe le ballon au loin.
37
Messi est trouvé entre plusieurs joueurs adverses et tente d'accélérer ballon au pied. Costa réalise un superbe retour par derrière pour soulager les siens.
36
Mathieu n'hésite pas à jaillir dans les pieds des joueurs adverses à la perte de balle du Barça. Le Bleu se retrouve parfois à 30 mètres du but adverse.
35
Trouvé dans la surface par Dani Alves, Suarez centre puissamment vers le second poteau. Neymar est battu dans les airs par Musacchio.
34
Villarreal, acculé dans sa partie de terrain, perd déjà du temps sur les rentrées de touche... C'est dur, pour le Sous-marin jaune !
32
Le Barça a trouvé le chemin des filets mais le but est logiquement annulé. Rafinha, à l'entrée de la surface, parvient à se faufiler entre deux joueurs et Mathieu, devant lui, frappe pour marquer du gauche. L'international français était hors-jeu.
32
Iniesta accélère plein axe, sollicite un une-deux avec Suarez mais son premier contrôle est trop long et Musacchio peut dégager les siens.
30
Bruno, blessé lors d'un tacle devant Iniesta dans sa surface, est évacué sur une voiturette. Trigueros se prépare à rentrer au milieu.
29
Nouvelle frappe non cadrée pour Messi. Sur un centre en retrait d'Iniesta, la "Pulga" arme du gauche mais son ballon file bien au-dessus.
28
Messi, sur la droite, tente très souvent des centres de loin. Sur ce dernier, un Sous-marin jaune dévie en corner.
27
Mascherano, sur un ballon en cloche, rate son intervention. Vietto tente de partir en contre mais le milieu défensif argentin effectue un bon retour, même s'il aurait pu être sanctionné d'une faute.
26
Villarreal souffre un peu moins ces dernières minutes. Neymar et Suarez tentent un une-deux dans un petit espace mais ça ne passe pas.
24
Sur un centre en retrait, Messi, à l'entrée de la surface, tente une reprise de volée mais frappe très mal la balle. Asenjo laisse filer en sortie de but.
22
Cheryshev part à toutes enjambées sur la gauche. Dani Alves a du mal à la course mais Mascherano intervient avec puissance.
21
Suarez s'est déplacé jusque sur la droite de la surface et peut centrer fort devant le but. Ruiz ne maîtrise pas son renvoi mais Asenjo, lucide, capte aisément le cuir.
20
Mascherano, qui a reçu les crampons de Vietto sur la cheville droite, est à terre. L'Argentin grimace.
19
Mauvaise passe latérale de Jonathan, qui avait l'occasion de déclencher une bonne contre-attaque.
18
La formation de Luis Enrique domine copieusement cette partie mais manque encore de réussite dans ses constructions poussées jusque dans la surface adverse.
16
Quelle alerte sur le but de Villarreal ! Alba dépose son vis-à-vis sur la gauche et peut centrer en direction de Suarez. L'Uruguayen est légèrement court et Costa dévie en corner.
15
Sur un nouveau centre de Messi depuis la droite en direction du deuxième poteau, Alba et Suarez se jettent. Ce dernier ne peut que dévier légèrement le ballon. Villarreal peut se dégager.
14
Suarez est légèrement ceinturé dans la surface par Musacchio, sur une passe de Dani Alves, mais l'arbitre ne bronche pas.
13
Sur une ouverture un peu hasardeuse de Costa, Mathieu est bien placé et dégage comme il peut. Villarreal est très peu dangereux lors de ses récupérations de balle.
12
Messi, première alerte ! Sur une remise de Suarez, l'Argentin a l'espace pour frapper de l'entrée de la surface mais Asenjo n'est pas battu et peut capter ce tir peu puissant.
11
Messi, toujours côté droit, repique dans l'axe et tente de centrer au second poteau. Un défenseur adverse concède un 3e corner en quelques minutes.
10
Messi est encore au centre depuis la droite. Le ballon, dévié d'entrée, navigue devant le but et Asenjo préfère le boxer au loin.
9
Trouvé côté droit, Messi tente un centre du droit assez compliqué en direction de Neymar, de l'autre côté, mais Musacchio repousse aisément.
8
Pour l'instant, le Barça insiste sur l'aile gauche avec Neymar. Sur un petit ballon aérien de Messi, Suarez cherche le Brésilien de la tête mais Asenjo intervient pour récupérer le cuir.
7
Dani Alves, touché à une cheville sur ce duel, revient difficilement sur le terrain. Adriano était parti s'échauffer au cas où.
6
Dani Alves est au sol, fauché par un Vieto arrivé en retard. Le Brésilien a du mal à se relever.
5
Dani Alves tente de repiquer dans l'axe mais il bute sur Vietto. Ce dernier tente de s'échapper mais le latéral brésilien effectue un bon retour.
4
Au tour d'Iniesta d'être trouvé sur le côté gauche de la surface, mais sa tentative de passe en déviation est contrée pas un défenseur du Sous-marin jaune.
3
Remontée de balle sur la gauche, avec un Neymar qui tente de lancer Suarez, placé en pointe. La défense adverse a bien lu et peut récupérer le ballon.
1
Villarreal a déjà pris position dans son camp, avec deux lignes de quatre éléments qui tenteront de réduire les espaces dans leurs 35 derniers mètres.
1
Après un court mais sublime hommage en musique à Udo Lattek, ancien footballeur allemand et entraîneur du Barça, le coup d'envoi a été donné.

"Barça, Barça, Barça !" Les joueurs ont fait leur apparition sur le terrain, avec l'habituel hymne du club en fond sonore. Le coup d'envoi est imminent.

Luis Enrique ne galvaudera pas la Coupe. Pas après avoir sorti l'Atletico Madrid en quart de finale. L'entraîneur des Blaugranas a décidé d'évoluer avec Messi, Suarez et Neymar pour former son habituel trio offensif. C'est au milieu qu'il y a du changement avec Mascherano qui évoluera en lieu et place de Busquets et sera accompagné par Rafinha et Iniesta. En défense, Mathieu formera la charnière avec Pique.

En pleine forme actuellement avec neuf victoires consécutives (la dernière défaite remonte au 4 janvier contre la Real Sociedad en Liga), le Barça tentera de bien entamer sa demi-finale aller-retour contre Villarreal. Le Sous-marin jaune reste sur un succès contre Grenade (2-0), le weekend dernier.

Le coup d'envoi sera donné à 20h.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  

Cotes Barcelone - Villarreal

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.20 6.00 11.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.23 6.60 12.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.20 5.60 11.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.23 6.65 12.50

Pariez

Pronostic : Barcelone - Villarreal

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Villarreal.

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 12 fév 2015 à 08:18

    superbe victoire !

  • (Barcelone) Mer 11 fév 2015 à 23:19

    bien over3.5 et les 2 marquent

  • (Barcelone) Mer 11 fév 2015 à 23:12

    Villareal +3 ok
    Nantes +3 ok
    Manchester city ok
    €€

  • (Barcelone) Mer 11 fév 2015 à 22:13

    Quand je le voir jouer avec le maillot de chelsea sa me pic les yeux, sinon oui c un super jouer.

  • Mer 11 fév 2015 à 22:07

    @Therapy, ben ile joue bien

  • (Barcelone) Mer 11 fév 2015 à 22:06

    Cuadrado chez le blues beurkk

  • Mer 11 fév 2015 à 22:03

    @anikimonfrere, everton joue tres bien derriere. et hazard est trop seul a jouer avec un cuadrado qui fait l'effort sinon le reste trop statique

  • Mer 11 fév 2015 à 21:59

    quel'qun voit le match de chelsea ? a voir le score j'ai l'impression qu'il font une sieste sur le terrain

  • Mer 11 fév 2015 à 21:57

    @gregso1511, tu rage parce que ta perdu un ticket ? d'ou le fait de lui manquer de respect? tu fais meme pas 1 / 4 de ce qu'il fait alors n'ose pas sortir le mot " brele " ou autre synonyme!

  • Mer 11 fév 2015 à 21:57

    A mort il sait meme pas mettre un peno ...

  • Mer 11 fév 2015 à 21:57

    @barcaelmejor31, tu as raison. mais pour moi c du gachi de perdre des joueur a fort potentiel comme ca.

    car quand je vois cacerres jouer pour la juve ou muniesa ou thiago motta bref

    franchement ca me gonfle.

    car je sais tres bien que denis suarez, defelou ou Jonathan il vont pas jouer pour le barca. sa sera comme pour bojan.

    meme ci bojan na pas le niveau pour jouer avec un neymar ou suarez.

  • Mer 11 fév 2015 à 21:56

    De Neymard de m2 pouvai pa merttre son peno cette brele

  • Mer 11 fév 2015 à 21:56

    @barçaelmejor , Danilo va prendre la relève de Dani

  • Mer 11 fév 2015 à 21:56

    @BarcelonaOL, nn y'a pas eu 2 but d'avance ^^

  • Mer 11 fév 2015 à 21:55

    bon 2 buts d'avances c'est deja sa ;)

  • Mer 11 fév 2015 à 21:53

    le 3-2 serai bien :)

  • Mer 11 fév 2015 à 21:52

    @applewhite973, tu as tout compris, basket, tennis c amende cash, et ça fera un meilleur exemple pour la jeunesse

  • Mer 11 fév 2015 à 21:52

    sinon sa serait bien un petit but de plus a la fin , il reste 3 min

  • Mer 11 fév 2015 à 21:52

    suarez a failli marquer un but de loin

  • Mer 11 fév 2015 à 21:52

    Le match retour va être blinder de buts

  • Mer 11 fév 2015 à 21:52

    @marcobo, c vrai que c chiant de voir des joueur de foot se plaindre. or que au rugby c le calme plat face a larbitre

  • (Barcelone) Mer 11 fév 2015 à 21:51

    @BarcelonaOL, de rien

  • Mer 11 fév 2015 à 21:50

    tain jai bein dafonsica fau kil le vire

  • (Barcelone) Mer 11 fév 2015 à 21:50

    @applewhite973, ecoute tu c cqui va ce passer et je suis l'un des seule ici a ne pas me gourer , c que dani va prolonger et que montoya va degager , aprés on le voit il est vraiment pas barça compatible , et puis ya des jeunes qui montre leurs nez de la b ( Patric - Bagnack - Grimaldo ) et puis alves peut tenir jusqu en 2016 quand meme

  • Mer 11 fév 2015 à 21:50

    @stratinho, ah oué j'connais pas mal de chose c'est vrai, je suis casi tout , meme les femmes ;)

  • (Barcelone) Mer 11 fév 2015 à 21:49

    @BarcelonaOL, nn pas tester parler c'est tout

  • Mer 11 fév 2015 à 21:49

    @applewhite973, ok merci, ils devraient faire tous ça les arbitres ça calmerait certains joueurs

  • (Barcelone) Mer 11 fév 2015 à 21:49

    @BarcelonaOL, ta l'air de t'y connaitre...

  • Mer 11 fév 2015 à 21:48

    @stratinho, pk cette interrogatoire ? tu veux me tester ? x)

  • Mer 11 fév 2015 à 21:48

    @marcobo, il a parler fort sur l'arbitre

  • Mer 11 fév 2015 à 21:48

    J'ai fais un petit combi :

    United mt
    Psg mt
    City

    La j'attends plu que city gagne

  • (Barcelone) Mer 11 fév 2015 à 21:48

    @BarcelonaOL, que pensses-tu des transferts du barca? l'interdiction?

  • Mer 11 fév 2015 à 21:48

    suarez qui prend un jaune il a rien fait

  • Mer 11 fév 2015 à 21:47

    @barcaelmejor31, D'accord merci ;)

  • Mer 11 fév 2015 à 21:47

    10 000 jles ai pas mdr

  • (Barcelone) Mer 11 fév 2015 à 21:47

    @balow, ta bien fais la prochaine fois met plus

  • Mer 11 fév 2015 à 21:46

    Jme suis dis barça gagnera facile donc j'ai mis sans hésiter

  • (Barcelone) Mer 11 fév 2015 à 21:46

    @BarcelonaOL, ok bah jvait t'aider lol c Fran Artiga qui reprend les juvenils

  • (Barcelone) Mer 11 fév 2015 à 21:46

    @balow, la prochaine fois met 10 000 tgagnera plus

  • Mer 11 fév 2015 à 21:46

    @stratinho, Mdrr euh, bah personnellement Moha pour moi ,

  • Mer 11 fév 2015 à 21:46

    @applewhite973, tqt je ferais plus ça ^^

  • (Barcelone) Mer 11 fév 2015 à 21:45

    @BarcelonaOL, c 'est qui le meilleur jeune en under19?

  • Mer 11 fév 2015 à 21:45

    @balow, vous êtes des malade a parier pour si peu

  • (Barcelone) Mer 11 fév 2015 à 21:45

    @balow, ca passe trés souvent le barca

  • Mer 11 fév 2015 à 21:45

    @barcaelmejor31, je sais qui va partir. mais c vraiment domage car je ne pense pas quil est nul. or que pour le futur un Montoya dans l'effectiv c que du bonheur. surtout que barca ne peut pas recruter. et entre nous je préfère Montoya que douglas. dani il est bon mais plus les année passe plus le barca se dit son salaire pèse bcp vu son age

  • Mer 11 fév 2015 à 21:45

    Bravo Mouais j'ai risquer 1000€ pour gagner 200 ^^

  • Mer 11 fév 2015 à 21:44

    oui stratinho ;)

  • (Barcelone) Mer 11 fév 2015 à 21:44

    @BarcelonaOL, c est les moins de 19 ans c'est ca?

  • Mer 11 fév 2015 à 21:44

    surtout que nos juvenil vont bientot affronter anderlecht en youth league /:

  • Mer 11 fév 2015 à 21:43

    @barcaelmejor31, oui sa je sais, mais c'était l'entraineur des juvenil A , qui reprend les juvenil? j'trouve pas d'info sur sa/:

Match Barcelone - Villarreal

Les informations ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Barcelone / Villarreal. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Villarreal Club de Fútbol sera donné à 20h00 (11 février 2015).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Villarreal

Suivez le match Barcelone - Villarreal en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe du Roi en Espagne entre FC Barcelona (Barça) et Villarreal Club de Fútbol (FC Villarreal CF) est à suivre en live à partir de 20h00.