Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Barcelone - Villarreal sera le mercredi 25 septembre 2019 (Espagne > Liga BBVA).

Match terminé
1 3
Camp El Madrigal | 23 600 spectateurs | Arbitré par David Fernández
90
+1
Au terme d'une rencontre à deux vitesses, le Barça se qualifie sans forcer pour la finale de la Coupe du Roi. Villarreal a montré un joli visage en première période mais l'exclusion de Pina à l'heure de jeu a totalement annihilé ses intentions offensives. Le Barça attend désormais le nom de son adversaire pour le trophée : ce serait soit l'Espanyol Barcelone soit l'Athletic Bilbao, qui s'affrontent à 22 heures après le 1-1 au Pays Basque.
88
BUT de Neymar pour Barcelone ! Sur une action en toute quiétude, Xavi distille un superbe centre dans la surface. Une zone dans laquelle surgit Neymar pour marquer de la tête et signer un doublé.
86
Les joueurs de Villarreal ont logiquement abandonné et le Barça fait tranquillement tourner le ballon dans leur camp lors de cette fin de rencontre.
84
Décalé sur l'aile gauche par Rakitic, Neymar rate une nouvelle passe facile et perd le ballon.
82
Campbell est averti après un tacle grossier sur Iniesta.
81
A noter que le Barça (sauf remontée de Villarreal) affrontera l'Espanyol Barcelone ou l'Athletic Bilbao en finale. Les deux clubs s'affrontent à 22 heures en Catalogne après le 1-1 de l'aller dans le Pays Basque.
79
Sur un bon centre de Gomez, Vietto pense pouvoir tirer à bout portant de la tête. C'était sans compter celle de Mathieu, qui avait tout lu.
78
Le but de Suarez a deux conséquences directes : il n'y aura pas de prolongation et Villarreal doit désormais marquer quatre buts pour se qualifier. Il faudrait un miracle, qui est plus à dix contre onze.
76
Dernier changement du match, côté barcelonais : Rakitic remplace Mascherano.
75
Dernier changement pour Villarreal : Trigueros cède sa place à Gomez.
73
BUT de Suarez pour Barcelone ! Ça y est, le Barça reprend les devants sur une simple accélération de son attaquant uruguayen. Depuis son camp, Mascherano ouvre pour Suarez, qui dépose Musacchio, élimine Asenjo et pousse le ballon dans le but vide.
72
Preuve de ce qu'on disait sur Neymar, le Brésilien a un coup énorme à jouer, un 3 contre 1, mais il y va tout seul et tire directement sur Asenjo. Quel mauvais choix !
71
Neymar, malgré son but, n'est pas dans un grand soir. Le Brésilien court peu et rate des passes simples.
70
Deuxième changement pour Villarreal. Campbell, le joueur prêté par Arsenal, prend la place de Cheryshev.
69
Sur une passe exceptionnelle d'Iniesta, toujours dans la verticalité, Suarez est servi à bout portant mais il tire à côté. Quelle occasion pour le Barça !
67
Cette infériorité numérique nuit forcément aux offensives des locaux, moins audacieux forcément.
65
Pina est exclu ! Auteur d'un tacle par derrière affreux sur Neymar, les deux pieds décollés, le milieu de Villarreal prend la porte.
64
Du côté du Barça, c'est Xavi qui entre en jeu. Rafinha lui cède sa place.
62
Premier changement pour Villarreal : Uche cède sa place à Giovani Dos Santos, le frère du buteur.
60
A noter que si le Barça venait à marquer, Villarreal devrait en mettre non pas trois mais quatre pour compenser à cause de la règle du but à l'extérieur.
58
Les joueurs du Sous-marin Jaune se trouvent facilement et ce même dans la surface du Barça. Sur cette action, Cheryshev se rate deux fois mais l'avertissement est non négligeable pour les Catalans.
55
Le Barça se réveille, forcément par un éclair de Messi, et c'est d'une belle frappe du gauche que le génial Argentin sollicite Asenjo. Bel arrêt du gardien local.
53
Ça pousse sur le but du Barça avec ce superbe centre de Mario, pour Vietto. C'est directement sur Ter Stegen.
50
Piqué est averti après un tacle très en retard sur Vietto.
50
Le coup de canon de Suarez ! Sur un renvoi axial raté de la défense locale, l'Uruguayen décoche un tir violent mais non cadré.
48
Quelle occasion d'entrée de seconde période pour Villarreal. Sur son côté gauche, l'intenable Costa centre à nouveau et trouve Vietto seul au point de penalty. Seul bémol, le numéro 7 local tire à côté. Le Barça a eu chaud.
47
A noter qu'aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Fernandez Borbalan donne le coup d'envoi du second acte.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Après une entame idéale, le Barça s'est relâché lors de la première période face à Villarreal et joue un peu avec le feu. Les Catalans, qui ont perdu Busquets sur blessure, ont "offert" beaucoup de situations au Sous-marin Jaune, qui croit encore à la qualification avant la deuxième période.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel au cours de cette première période.
44
A noter que Villarreal est à deux buts d'une prolongation puisque le Barça (pour rappel) l'a emporté 3-1 à l'aller.
42
Jérémy Mathieu fait son entrée pour remplacer Busquets. Mascherano remonte au milieu.
41
Gros coup dur pour le Barça avec la sortie sur civière de Busquets. La cheville du milieu catalan a tourné sur la percée précédente de Pina. Il pourrait être absent plusieurs semaines.
39
BUT de Dos Santos pour Villarreal ! Le Sous-marin jaune égalise sur une belle action construite. Pina percute dans l'axe et s'appuie sur Cheryshev qui décale Costa côté gauche. Le latéral se fend d'un nouveau bon centre pour Dos Santos au second poteau, qui crucifie Ter Stegen à bout portant.
38
Cheryshev arrive en retard sur Suarez et récolte lui aussi le jaune.
38
Superbement lancé par la passe sans contrôle de Suarez, Neymar joue la contre-attaque en solo alors que l'Uruguayen et Messi ont suivi. Résultat des courses, son tir devant un défenseur est logiquement contré.
36
Jonathan Dos Santos vient vitupérer l'arbitre et récolte un carton jaune logique.
35
Le Barça peine à créer du jeu ce mercredi soir. Il faut dire que son avance de trois buts (avec le match aller) lui permet de voir venir tranquillement.
32
Vietto est balancé au sol par Mascherano mais l'arbitre ne signale qu'une simple touche. Le numéro 7 de Villarreal est très mécontent.
30
Ça chauffe sur le but du Barça avec cette tentative de Vietto à l'entrée de la surface. Heureusement pour les Catalans, Montoya veillait au grain et a contré l'attaquant local in-extremis.
27
Sur une nouvelle offrande en or de Messi, encore dans le dos de la défense, c'est cette fois-ci Iniesta qui se présente face à Asenjo. Et contrairement à Neymar, le créateur espagnol bute sur le gardien.
25
Servi avec précision côté gauche, Neymar tarde à centrer et envoie finalement le ballon dans les gants d'Asenjo.
23
Costa vient presser Rafinha avec beaucoup d'ardeur et commet une faute selon l'arbitre. L'arrière gauche du Sous-marin Jaune n'en revient pas.
21
Cheryshev se retrouve à son tour très excentré dans la surface mais il trouve le moyen de cadrer et d'inquiéter Ter Stegen, qui réalise une belle parade avant le dégagement de sa défense.
19
Messi tente la même passe verticale que sur le but de Neymar mais Musacchio veille au grain et récolte le ballon.
17
Sur une sublime passe verticale de Pina, Uche est lancé dans la surface du Barça. Un peu excentré, l'attaquant nigérian tire dans le petit filet.
16
Situation litigieuse dans les 22 mètres du Barça avec un Busquets qui reste quelques temps au sol, se plaignant d'un contact avec Pina. Monsieur Fernandez Borbalan ne bronche pas.
14
Villarreal, très offensif dans ce début de match, a déjà tiré quatre fois au but (un seul cadré).
12
Costa s'amuse de Montoya côté gauche avant de distiller un bon centre dans la surface. Vietto est trouvé mais sa tête est directement sur Ter Stegen.
11
Busquets prend sa chance au jeu long : c'est dans les pieds du gardien adverse...
9
Troisième tentative pour Cheryshev et troisième occasion manquée de trouver le cadre.
7
Le début de match est ouvert et Villarreal se procure une grosse occasion pour égaliser. Sur corner, le ballon est mal dégagé et Cheryshev en hérite à bout portant. Seul bémol, l'ancien du Real se déchire et tire nettement au-dessus.
5
Avec cette réalisation rapide, Villarreal va devoir marquer au moins trois buts pour accéder ne serait-ce qu'à la prolongation.
3
BUT de Neymar pour Barcelone ! Les Catalans ouvrent déjà le score grâce, surtout, à une ouverture extraordinaire de Lionel Messi. Le génie argentin, depuis la droite, repique dans l'axe et trouve Neymar d'une passe verticale somptueuse. Parfait dans le timing, le Brésilien affiche son joli toucher pour lober Asenjo à bout portant. Superbe but.
2
Première alerte sur le but du Barça. Côté gauche, Costa déborde, centre et trouve la tête de Cheryshev. L'ancien joueur du Real Madrid ne cadre pas.

Monsieur Fernandez Borbalan donne le coup d'envoi du match.

Du côté du Sous-marin Jaune, sixième en Liga, Marcelino García Toral présente son 4-4-2 classique mais avec de nombreux changements par rapport au onze qui a réussi l'exploit d'accrocher le Real (1-1) ce weekend en championnat. Uche, J. Dos Santos, Trigueros, Vietto, Ruiz et Musacchio, tous remplaçants à Bernabéu, sont titulaires ce mercredi.

Afin de confirmer le succès acquis à l'aller, le Barça présente un 4-3-3 quasi-type. On retrouve Messi, Neymar et Suarez sur le front offensif, avec Busquets et Iniesta au milieu. On note la présence de Rafinha également dans l'entrejeu, Xavi et Rakitic prenant place sur le banc.

Vainqueur 3-1 à Grenade, ce weekend en Liga, le Barça va bien et est revenu à deux points du leader madrilène. Les Catalans accueilleront d'ailleurs les Merengue dans 18 jours pour tenter de reprendre la première place. La troupe de Luis Enrique peut encore réaliser le triplé cette saison.

Villarreal est dos au mur ce mercredi soir. Pour accéder à la finale, le Sous-marin Jaune doit l'emporter 2-0 ou par trois buts d'écart après sa défaite 3-1 au Camp Nou lors du match aller. En cas de nouveau score 3-1 pour les locaux, une prolongation de 30 minutes sera lancée.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct les demi-finales retour de la Coupe d'Espagne et la rencontre opposant Villarreal au FC Barcelone au Madrigal. Le coup d'envoi sera donné à 20 heures.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 3  
  3' Neymar
J. dos Santos 36'  
D. Cheryshev 38'  
J. dos Santos 39'  
  42' Busquets
  42' J. Mathieu
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  50' Piqué
G. dos Santos 62'  
I. Uche 62'  
Pina 65'  
  65' Rafinha
  65' Xavi
D. Cheryshev 69'  
J. Campbell 69'  
  73' L. Suárez
Moi Gómez 75'  
Trigueros 75'  
  76' I. Rakitić
  76' J. Mascherano
J. Campbell 82'  
  88' Neymar

Cotes Villarreal - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.90 3.80 1.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.35 4.45 1.63

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.25 4.25 1.62

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.60 4.45 1.60

Pariez

Pronostic : Villarreal - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Villarreal et Barcelone.

Schéma tactique

Jordi Alba
Mascherano Iniesta Neymar
ter Stegen Busquets Suárez
Piqué Rafinha Messi
Martín Montoya
dos Santos Mario Gaspar
Uche Pina Musacchio
Sergio Asenjo
Vietto Trigueros Víctor Ruíz
Cheryshev Jaume Costa

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Barcelone) Jeu 5 mar 2015 à 16:01

    Visca el Barça !!

  • (Barcelone) Mer 4 mar 2015 à 23:06

    sinon pour busquets MD annonce 4 semaines d'indisponibilité. À voir.

  • (Barcelone) Mer 4 mar 2015 à 23:01

    la coupe du roi sa nous va très bien nous , on est qu'une petite équipe on lais la LDC au meilleurs equipe du monde comme le real et le bayern mdrrr

  • Mer 4 mar 2015 à 22:21

    What about busquets ?!!

  • (Villarreal) Mer 4 mar 2015 à 22:11

    Sûrement le seul trophée du barca cette année alors profitez en les catalans

  • (Barcelone) Mer 4 mar 2015 à 22:07

    merci la vroom mobilette pwette pwette

  • Mer 4 mar 2015 à 21:59

    Suffit de regarder la tv pour voir que barca domine le monde en 2015.

    Un milieu et une attaque competente.
    Ils vont plies le real et gagner la ldc.

  • (Barcelone) Mer 4 mar 2015 à 21:56

    @BarcelonaOL, laisse tchatcher mec sa connait rien au année que tu dit mdr ,

  • Mer 4 mar 2015 à 21:55

    ptdrr .. des coupes des années 20 sa vaut rien , parlons des 10 dernieres années
    2006 2009 2011 et pourquoi pas 2015

    on verra bien oui , surtout le 22

  • Mer 4 mar 2015 à 21:54

    @portugal59, c'est bon va au lit t'es pénible. je garde ton nickname en tête pour le 22 :)

  • (Barcelone) Mer 4 mar 2015 à 21:54

    @Zaphenah, prk merci??

  • Mer 4 mar 2015 à 21:54

    Oui on verra le 22 sur ce bonne soirée à toi ;)

  • Mer 4 mar 2015 à 21:53

    @BarcelonaOL, combien tu as de ldc allez le barça sera toujours derrière le real

  • Mer 4 mar 2015 à 21:53

    sur ceux bonne soirée a todos ! byebye

  • Mer 4 mar 2015 à 21:53

    cherche pas t'es cramé

    meilleure équipe 2014 ; real

    meilleure équipe 2015 barca !

    la tendance c'est inversé : POINT FINAL

  • Mer 4 mar 2015 à 21:52

    @BarcelonaOL, si tu te contente d'une coupe du roi je veux bien te la laisser

  • Mer 4 mar 2015 à 21:52

    @barcaelmejor31, merci

  • Mer 4 mar 2015 à 21:52

    @portugal59, on parle du temps add abusé en finale de ldc quand?

  • Mer 4 mar 2015 à 21:51

    @portugal59, ou vous etes en coupe, je vous cherche toujours

  • Mer 4 mar 2015 à 21:51

    Apres si vous payez l'arbitre la normal que vous gagnez

  • Mer 4 mar 2015 à 21:51

    vamos barcelonaa

  • Mer 4 mar 2015 à 21:50

    combien le clasico a bernabeu?

  • Mer 4 mar 2015 à 21:50

    @LasPalmasGranCa, on vera bien , l'espanyol peut le faire pourquoi pas

  • (Barcelone) Mer 4 mar 2015 à 21:50

    @portugal59, 4-0 pour tous les rag3ux ! bonne soirée

  • Mer 4 mar 2015 à 21:50

    @portugal59, avec la msn qui met plus de but que le real tout entier .. sauve toi loin le 22

  • (Barcelone) Mer 4 mar 2015 à 21:50

    @LoveNba4, je c pas bilabao c pas s acette année en plus y joue la qualif ce soir

  • Mer 4 mar 2015 à 21:50

    Portugal et faire nul a domicile contre villa qu on claque deux fois c est quoi? Muahah

  • (Barcelone) Mer 4 mar 2015 à 21:49

    une balade au madrigal ^^

  • (Barcelone) Mer 4 mar 2015 à 21:49

    @LasPalmasGranCa, mdr visca barça et viva catalunya

  • Mer 4 mar 2015 à 21:49

    @LasPalmasGranCa, le plus belle hymne , au plus beau club *-*

  • Mer 4 mar 2015 à 21:49

    Pensez pas gagner la ldc et surtout la liga quand on perd contre malaga a domicile...

  • (Barcelone) Mer 4 mar 2015 à 21:48

    Cool 1-3 score exact bien joué les Catalans

  • (Barcelone) Mer 4 mar 2015 à 21:48

    @portugal59,

    lol on verra

  • (Barcelone) Mer 4 mar 2015 à 21:47

    chui content pour cette qualif on est en forme et sa ce voit , maintenans place a la liga et la 1ere place le 22 , la ldc et quasi acté , chui content .

    bonne soirée a tous

  • (Barcelone) Mer 4 mar 2015 à 21:47

    mon H au calmito

  • Mer 4 mar 2015 à 21:47

    bref vous devrez vous contentez que de cette coupe du roi les barcelonais

  • (Barcelone) Mer 4 mar 2015 à 21:47

    mercii neymar merci bcp

  • Mer 4 mar 2015 à 21:47

    merci barca bon match

  • Mer 4 mar 2015 à 21:47

    @portugal59, ok :)

  • Mer 4 mar 2015 à 21:46

    Villa qui fait nul contre real muahah

  • Mer 4 mar 2015 à 21:46

    j'aime bien villareal, ca aurait fait une belle finale, dommage de les retrouver en demie ils auraient bouffé bilbao

  • Mer 4 mar 2015 à 21:46

    @DavidL, non je voulais juste que mon ticket passe c'est tout mais quand on se prend un but des la 3eme c'était mort car je vois pas villa mettre 4 but au barça

  • Mer 4 mar 2015 à 21:46

    @FcTokyo, No penalty, no party; )

  • Mer 4 mar 2015 à 21:46

    @bjoy, oui franchement Xavi mérité un ballon d'or

  • Mer 4 mar 2015 à 21:46

    les supporters de villa continuant de chanter alors que leur équipe est eliminer : respect !

  • Mer 4 mar 2015 à 21:45

    je veux un quatrieme but maintenant apres jarrete lol

  • Mer 4 mar 2015 à 21:45

    allez un ptit quatrieme pour le bonus :)

  • Mer 4 mar 2015 à 21:45

    Xavi reste à son niveau

  • Mer 4 mar 2015 à 21:45

    @portugal59, t'es deg parceque tu voulais voir le barca perdre, mais nous on perd pas contre villareal, petit

  • Mer 4 mar 2015 à 21:45

    @portugal59, ou la mettre carrement dans le ciel comme bale

Match Villarreal - Barcelone

Les informations ci-dessus vous permet de consulter le résultat de l'affiche Villarreal / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Villarreal Club de Fútbol et FC Barcelona sera donné à 20h00 (04 mars 2015).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Villarreal - Barcelone

Suivez le match Villarreal - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe du Roi en Espagne entre Villarreal Club de Fútbol (FC Villarreal CF) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 20h00.