Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Monaco - PSG

Le dernier match Monaco - PSG était le mercredi 15 janvier 2020 (France > Ligue 1).
PSG
Match terminé
2 0
Parc des Princes | 45 000 spectateurs | Arbitré par C. Turpin
90
+3
C'est terminé. Après un match tranquille, le PSG est la deuxième équipe à se qualifier pour le dernier carré de la Coupe de France, après Saint-Etienne.
90
+1
Le public du Parc des Princes célèbre la qualification de son équipe pour les demi-finales.
89
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
86
Pastore s'échappe bien sur la droite et centre en retrait vers Cavani. El Matador fixe les défenseurs devant lui, et choisit de remettre vers Pastore, dont la frappe de l'extérieur du droit est repoussée par Stekelenburg.
84
Corner pour Monaco, dégagé de la tête par Cavani. Dirar est à la retombée du ballon et tente la frappe. Ça part largement au-dessus.
82
Bahebeck gagne son duel dans la surface avec Kurzawa et parvient à glisser le ballon à Cavani. Touré se jette bien pour venir contrer le tir de l'Uruguayen.
80
Laurent Blanc effectue ses deux derniers changements. Bahebeck fait son entrée à la place de Lavezzi alors que Maxwell vient relayer Matuidi dans l'entrejeu.
77
Une-deux longue distance entre Cavani et Lavezzi. Ce dernier, servi dans la surface, tente d'effacer Toulalan, mais le capitaine de l'ASM a le dernier mot.
75
Cavani s'écroule après un contact dans la surface avec Touré. M.Turpin ne bronche pas.
72
Dernier changement monégasque, avec l'entrée de Yannick Ferreira Carrasco à la place de Matheus. Côté parisien, Van der Wiel remplace Verratti. C'est Marquinhos qui va passer au milieu de terrain.
71
Bien servi par Cavani, Pastore fixe Echiejile pour tenter de resservir l'Uruguayen. Bien défendu de la part du Nigérian, qui ne s'est pas laissé piéger.
70
Pastore régale le Parc des Princes de jolis gestes au milieu de terrain.
66
Contre-attaque monégasque. Le ballon file jusqu'à Matheus, à 40 mètres sur la gauche, et dont le centre du Brésilien termine sa course... derrière le but de Douchez.
63
Nouveau changement effectué par Leonardo Jardim. Joao Moutinho remplace Alain Traoré.
62
Nouvelle occasion pour le PSG avec Lavezzi qui coupe un centre au premier poteau, mais dont la reprise passe à côté du but.
61
Minute de folie au Parc! Décalé par Lavezzi, Pastore décoche un tir puissant repoussé par le poteau. L'action se poursuit et le ballon revient vers Cavani qui trouve à son tour le montant. Dans la foulée, après un ballon mal dégagé par la défense de l'ASM, Cavani décale Pastore qui, seul face au but, envoie sa frappe dans les nuages! Incroyable !
60
Paris laisse Monaco faire le jeu et évolue désormais en contre. Pour le moment, le PSG gère assez tranquillement cette rencontre.
57
Premier changement de l'ASM. Kurzawa entre à la place de Diallo. Echiejile va passer dans l'axe.
55
Jolie tentative de une-deux entre Pastore et Verratti dans la surface monégasque. L'Argentin est légèrement trop court et devancé par Touré avant de pouvoir frapper.
54
Le PSG a sans doute fait le plus dur dans ce match, et Laurent Blanc ne devrait pas tarder à faire tourner son effectif.
52
BUT de Cavani pour le PSG ! Auteur d'un bel appel dans le dos de Toulalan, Cavani est parfaitement servi par Verratti. L'Uruguayen contourne Stekelenburg et marque dans un angle fermé, avec l'aide du poteau. C'est le troisième but en trois matches de Coupe de France pour l'ancien du Napoli.
49
Quel raté de Cavani ! Après une perte de balle monégasque, l'Uruguayen a gâché un 3 contre 2 en contre en donnant un mauvais ballon à Lavezzi. Laurent Blanc est furieux.
48
Première action parisienne de la seconde période. Parti du rond central, Pastore s'avance jusqu'aux 20 mètres et déclenche un tir puissant, à ras de terre, sur lequel Stekelenburg se couche bien.
46
C'est reparti au Parc des Princes avec les 22 mêmes acteurs.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Paris, où le PSG mène depuis la troisième minute. L'ASM n'a réagi que sur le coup franc de Traoré qui a trouvé la transversale.
45
Grosse faute de Digne sur Dirar. M.Turpin ne siffle pas pour laisser l'action se dérouler et la frappe de Kondogbia dans les gants de Douchez. Bien vu mais il aurait pu revenir avertir le latéral parisien.
44
Le coup franc de Lavezzi est boxé par Stekelenburg, venu s'imposer dans une forêt de joueurs. Le ballon revient sur Pastore, dont la frappe écrasée est dégagée par la défense monégasque.
43
Montée de Digne, dont le centre trouve la main de Dirar. Coup franc pour le PSG.
40
Perte de balle de David Luiz, qui débouche sur une contre-attaque monégasque et une nouvelle faute, cette fois de Verratti sur Matheus. Pas de sixième carton jaune...
38
Traoré tente de trouver Touré, mais le latéral monégasque manque sa reprise, et le ballon file en six mètres.
37
Rabiot se met encore à la faute, cette fois pour stopper Dirar. Coup franc à un peu plus de 30 mètres pour Monaco.
36
Excentré sur la gauche, Traoré tente de surprendre Douchez en frappant au premier poteau. Le gardien parisien se couche bien sur le cuir.
35
Rabiot laisse traîner sa semelle sur la cheville de Fabinho. Le milieu parisien prend cette fois son carton jaune, le cinquième de ce match, déjà.
33
Cavani est servi dans la surface entre trois défenseurs, et tente le dribble pour se mettre en position de frappe. Il est contré.
32
Hâché par les fautes, ce match a perdu en rythme depuis quelques minutes.
30
Thiago Silva reprend sa place, avec un petit oeuf de pigeon sur la pommette.
28
Thiago Silva reste au sol. Le capitaine parisien se plaint de la pommette, après avoir reçu un coup de coude de Berbatov.
27
M. Turpin sort à nouveau le carton jaune pour Diallo, qui avait chargé Rabiot dans le rond central il y a quelques instants.
25
Le PSG se montre encore dangereux sur phase arrêtée. Sur un coup franc excentré, Lavezzi dépose le cuir sur la tête de Pastore, dont la tentative passe quelques centimètres au-dessus de la transversale de Stekelenburg.
24
Contre-attaque éclair du PSG, interrompu de façon illicite par Toulalan qui est venu arrêter Lavezzi avec le bras. Carton jaune on ne peut plus logique.
22
Rabiot laisse traîner son coude dans le visage de Fabinho et échappe assez miraculeusement au carton jaune.
21
L'ASM a retrouvé des couleurs depuis le coup franc de Traoré, et joue nettement plus haut. Ce qui pourrait permettre au PSG de placer quelques contres.
18
La barre pour Alain Traoré ! L'ancien Lorientais se charge du coup franc à 25 mètres des buts et trouve directement la transversale de Douchez, qui n'avait pas bougé. Le PSG a eu chaud !
17
Kondogbia intercepte une passe à destination de Verratti dans le rond central et file en contre-attaque. Il est stoppé par David Luiz, qui voit jaune à son tour.
16
Monaco ne voit pas le ballon dans ce début de match. Bâtie comme souvent pour défendre, l'équipe de Leonardo Jardim est en difficulté.
15
Nouvelle tentative parisienne. Dès la récupération du ballon, Cavani est alerté dans la profondeur, mais la passe de Verratti est trop longue pour l'Uruguayen.
13
Le PSG ne cesse d'attaquer malgré le score. Lavezzi s'échappe sur la droite et parvient à centrer au point de penalty pour Cavani dont la tête, en extension, passe au-dessus du but de Stekelenburg.
11
Marquinhos multiplie les montées en ce début de match. Le Brésilien est déséquilibré par Matheus, qui écope du premier carton jaune de la partie.
9
Belle action parisienne! Matuidi part dans un rush balle au pied et trouve un relais avec Lavezzi avant de servir Digne. Le latéral gauche du PSG pénètre dans la surface, se fait déséquilibrer, mais parvient à trouver Cavani, dont la reprise instantanée est captée sans difficulté par Stekelenburg.
7
L'ancien lorientais reste au sol après cette action. Il va devoir aller se faire soigner sur la touche.
6
Réaction de l'ASM. Sur un centre de Dirar de la droite, Alain Traoré place une tête qui plongeante qui finit dans les bras de Douchez.
5
Maladroit dimanche soir, les Parisiens n'ont eu besoin que d'une occasion pour trouver le chemin des filets dans ce match. Monaco va devoir faire le jeu désormais...
3
BUT de David Luiz pour le PSG ! Sur le corner, David Luiz s'élève plus haut que tout le monde. Le Brésilien rate sa tête, mais il parvient tout de même à devancer Stekelenburg pour pousser le ballon dans les filets, encore de la tête.
2
Premier long ballon à destination de Lavezzi. Abdou Diallo est le premier sur le cuir et dégage de la tête en corner.
1
C'est parti pour ce PSG-Monaco ! Les Monégasques ont donné le coup d'envoi.

Les deux équipes font leur entrée sur la pelouse du Parc des Princes.

Remplaçant dimanche soir au stade Louis-II, Dimitar Berbatov sera titulaire ce mercredi soir. Le Bulgare, qui a été préféré à Anthony Martial, sera épaulé par Nabil Dirar et Matheus. En raison des nombreuses absences en défense, Jérémy Toulalan évoluera dans l'axe au côté du jeune Abdou Diallo (18 ans). A noter également la présence sur le banc au coup d'envoi de Joao Moutinho. Monaco: Stekelenburg - Touré, Diallo, Toulalan, Echiejile - Fabinho, Traoré, Kondogbia - Matheus, Dirar, Berbatov.

Laurent Blanc a procédé à trois changements par rapport à l'équipe qui avait débuté en Principauté dimanche dernier. Nicolas Douchez est titulaire dans les buts, comme à chaque match de Coupe de France, tandis que Lucas Digne vient suppléer Maxwell à gauche. Enfin, Adrien Rabiot va débuter en milieu de terrain, ce qui va décaler David Luiz en défense centrale et Marquinhos sur le flanc droit. PSG: Douchez - Marquinhos, David Luiz, Thiago Silva, Maxwell - Verratti, Rabiot, Matuidi - Pastore, Cavani, Lavezzi.

C'est le troisième affrontement de la saison entre le PSG et l'ASM après les deux matches nuls en championnat, 1-1 au Parc des Princes et 0-0 au Stade Louis-II dimanche dernier.

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre ce quart de finale de Coupe de France entre le PSG et l'AS Monaco. Le coup d'envoi sera donné à 21h.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
David Luiz 3'  
  11' Matheus Carvalho
David Luiz 17'  
  24' J. Toulalan
  27' A. Diallo
A. Rabiot 35'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
E. Cavani 52'  
  56' A. Diallo
  56' L. Kurzawa
  64' Alain Traoré
  64' João Moutinho
  72' Matheus Carvalho
  72' Y. Ferreira Carrasco
G. van der Wiel 73'  
M. Verratti 73'  
B. Matuidi 80'  
E. Lavezzi 80'  
J. Bahebeck 80'  
Maxwell 80'  

Cotes PSG - Monaco

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.62 3.70 6.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.54 3.45 8.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.62 3.83 7.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.62 3.40 7.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.55 3.90 7.10

Pariez

Pronostic : PSG - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

C'est l'affiche de ces quarts de finale. Incontestablement !

L'ESSENTIEL

Match retour pour Monaco après le duel de Ligue 1. Vainqueur à Nice (0-1), l’ASM rebondit après sa défaite à Guingamp et s’empare de la 4e place (43pts, 12v, 7n, 6d). Ainsi revenus à sept longueurs du PSG, les hommes de Leonardo Jardim peuvent encore croire à une qualification pour la future Ligue Dèche.

En face, vainqueur de Toulouse (3-1), Paris assure après le nul homérique concédé face à Caen (2-2). Désormais 2es (52pts), les troupes de Laurent Blanc viseront la victoire et qualification contre Monaco.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Les Parisiens devraient se qualifier à l'arrachée !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Monaco inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Schéma tactique

Echiejile Matheus Carvalho
Diallo Kondogbia
Stekelenburg Alain Traoré Berbatov
Toulalan Fabinho
Touré Dirar
Lavezzi Marquinhos
Verratti Thiago Silva
Cavani Rabiot Douchez
Matuidi David Luiz
Pastore Digne

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Monaco) Jeu 5 mar 2015 à 14:07

    @amir93PSG, j'aurais voir d'autres joueurs de paris sur ce match. Camara par exemple et bien d'autres. .contre chelsea si paris perd, le physique ne sera pas une esxuse, blanc aurait pu l'éviter. ..
    Monaco c'était son 3ieme match en 1 semaine, c'est pour cela que jardim à mis l'équipe b

  • Jeu 5 mar 2015 à 11:37

    asmorientes il fera tourner contre Lens
    Ce match etait plus important que Le match samedi contre le 19ème de ligue 1 que la on peut gagner avec l'équipe B

  • Jeu 5 mar 2015 à 10:28

    Tjr sur toute les tableaux , hier ils ont jouer comme il le faisait avant bien 2-0 si on joue comme sa on peut encore allez loin

  • Jeu 5 mar 2015 à 10:24

    Hahaa ICI C PARIS !!

  • (Monaco) Jeu 5 mar 2015 à 10:20

    je suis dégoûtée de ce match, je pensée vraiment pas que Jardim n'était pas intéresser par cette coupe en m'étant l'équipe 2 ou 3 ou 4 je sais même plus

  • (Monaco) Jeu 5 mar 2015 à 10:04

    @psgman75, je sens que je t'es vexé la si si.
    Avant le match j'ai dit paris 2-0..et j'ai dit aussi qu'il fallait perdre car on ne peut plus assumer 3 tableau dc bon,je ne cherche pas desxuse.
    Par contre blanc à pas les ... de faire jouer les remplaçants c'est son choix, mais le retour de flamme sera à chelsea

  • (PSG) Jeu 5 mar 2015 à 08:46

    Bien sûr maintenant l'excuse de c'était l'équipe b c'est bon la paris à mieux jouer que Monaco et à gagner point

  • (Monaco) Jeu 5 mar 2015 à 08:28

    Je pensais qu'on allé en prendre plus avec l'équipe que jardim avait aligné.
    Cfa et remplaçants mélangé

  • (PSG) Jeu 5 mar 2015 à 07:57

    Comme convenu,victoire de Paris,en plus Monaco n'a pas joué le match !

  • (PSG) Jeu 5 mar 2015 à 07:27

    Logique respectée

  • (PSG) Jeu 5 mar 2015 à 01:22

    Victoire évidente du PSG qui a survolé la 2e MT, j'ai bien lolé en voyant les N2 avant le match...

  • (PSG) Jeu 5 mar 2015 à 00:23

    easy le h merci

  • Jeu 5 mar 2015 à 00:21

    ahhh mdrr je viens de comprendre ceux qui font ça c'est des demer bref merci en tout cas de m'avoir rèp ;)

  • (PSG) Jeu 5 mar 2015 à 00:19

    @likmus60, non meme si tu le connais pas c pas grave vu que t'as le ticket c bon
    parce que des fois y'a des gars qui mettent leur ticket sur internet sans cacher le code barre et se les font encaisser (mais là ils doivent bien connaitre le buraliste pr encaisser un code barre sans ticket xD )

  • Jeu 5 mar 2015 à 00:16

    que je connais en tant qu'ami tu veux dire ? ou autre ? parce que je n'ai pas d'ami buraliste ..

  • (PSG) Mer 4 mar 2015 à 23:58

    @likmus60, si il ne passe pas va voir un buraliste que tu connais et il te tape les numero du code barre manuellement

  • (Match nul) Mer 4 mar 2015 à 23:46

    Aïe parce qu'apres c'est informatique et suffit d'un poil de Q pour que la machine capte pas le ticket concerve le bien et test demain pour être sur

  • (Monaco) Mer 4 mar 2015 à 23:44

    @abdelian, salut moi aussi

  • Mer 4 mar 2015 à 23:44

    @zonzbar merci de me rep. La partie "en haut" du code barre avec la série de chiffres est intacte mais les trois chiffres juste en dessous sont très légèrement déchiré ! --'

  • (Monaco) Mer 4 mar 2015 à 23:44

    @Pronostarsfr, ciao

  • (Match nul) Mer 4 mar 2015 à 23:44

    matte paris marseille etc les but marqué et pris et matte monaco comment sa dégringole mdrr, tout est la

  • (Monaco) Mer 4 mar 2015 à 23:43

    @Zonzbar, mdr arrete de comparer c'est pas le cas

  • (Monaco) Mer 4 mar 2015 à 23:43

    oui reste championnat et ldc on est pas a pleindre

  • (Match nul) Mer 4 mar 2015 à 23:42

    @hermesed, Bh si, on compare les deux meme condition de match :) sinon sedan pour son niveau excelle bcp plus que vous :)

  • (Match nul) Mer 4 mar 2015 à 23:42

    @likmus60, tant que le code barre est bon oui

  • (Monaco) Mer 4 mar 2015 à 23:42

    @Zonzbar, niveau pro mais c'est pas le cas mec

  • Mer 4 mar 2015 à 23:42

    svp j'ai un ticket gagant de 29,90e mais il est légèrement troué au milieu ? est-ce qu'il passe encore a votre avis ? (je l'ai laissé dans ma poche humide toute la journée )

  • Mer 4 mar 2015 à 23:41

    en tout cas je suis bien content de cette soirée, ils vont pouvoir recoller au podium tranquillement et se qualifié pour les quart de finale de la ligue des champions tranquillement

  • (Match nul) Mer 4 mar 2015 à 23:41

    @roberto73, a dopo frero

  • (Match nul) Mer 4 mar 2015 à 23:41

    @Pronostarsfr, deux poteaux et un goal pour athenuer les dommages j'ai vu que sa

  • (Match nul) Mer 4 mar 2015 à 23:41

    @abdelian, superbe bello je suis vraiment content pour toi bravo mille fois

  • (Monaco) Mer 4 mar 2015 à 23:41

    @Pronostarsfr, oui c'est vrai merci en tous cas

  • (Match nul) Mer 4 mar 2015 à 23:40

    @hermesed, sedan avc un nivo pro c'etait 3 1 contre paris en coupe de france mec

  • (Match nul) Mer 4 mar 2015 à 23:40

    @Pronostarsfr, tellement fort qu'ils suivent meme pas les equipe avec qui il devrait ce meler de rivaliser, au lieu de ce glorifier sur les ptites ;) on l'a encore vu aujourd'hui

  • (Monaco) Mer 4 mar 2015 à 23:39

    @Zonzbar, je vois juste qu'ils sont meilleurs que sedan et tu va me dire qu'ils sont mieu payer

  • (Match nul) Mer 4 mar 2015 à 23:39

    @abdelian, controle les niveaux amico qu on reste pas en rade en pleine montagne grr

  • Mer 4 mar 2015 à 23:39

    @hermesed, prend sa à la rigolade, tu sais ce que le club vaut

  • Mer 4 mar 2015 à 23:39

    @Zonzbar, parce que monaco est fort

  • (Monaco) Mer 4 mar 2015 à 23:38

    @Pronostarsfr, oui c'est vrais mais ca m'insuporte les gens comme ca qui change toujours de chemise

  • (Match nul) Mer 4 mar 2015 à 23:38

    @hermesed, bh justement caen a un jeux plus beau que l'asm et pourquoi ils sont si bas et asm 4 eme ?

  • (Match nul) Mer 4 mar 2015 à 23:38

    @abdelian, non je sais pas dis moi

  • (Match nul) Mer 4 mar 2015 à 23:37

    @Pronostarsfr, ahah mdrr jamais, je prefere me faire nationalisé en italie ou angleterre ;) votre equipe de la honte arrivera jamais a rien décroché en europe, elle joue grace au budget et la haut il est bien superieur si deja paris rame c'pas pour que votre cailloux s'en sorte au contraire sa va faire plouf au fond du puits

  • (Match nul) Mer 4 mar 2015 à 23:37

    @abdelian, encoie la 208 sur la juve demain lol

  • Mer 4 mar 2015 à 23:37

    @hermesed, je sais pas on verra, en 2004 quand on était en finale, tout le monde nous a bien léché et tout le monde était pour monaco

  • (Match nul) Mer 4 mar 2015 à 23:37

    @roberto73, y a pas les prix frero c est un arnaque

  • (Match nul) Mer 4 mar 2015 à 23:36

    @roberto73, meme mon combi 6.18 out lol grr

  • (Monaco) Mer 4 mar 2015 à 23:36

    @imran95, pas comparable car pas la meme équipe

  • (Match nul) Mer 4 mar 2015 à 23:36

    @abdelian, buona notte

  • (Monaco) Mer 4 mar 2015 à 23:35

    @Pronostarsfr, meme pas tu verra que c'est nul trouveron toujour qelque chose

  • (Match nul) Mer 4 mar 2015 à 23:35

    @abdelian, loto foot c est truque je pense bello

Match PSG - Monaco

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match PSG / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et AS Monaco FC sera donné à 21h00 (04 mars 2015).

Partagez

Discussions les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Monaco

Suivez le match PSG - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et AS Monaco FC (ASM) est à suivre en live à partir de 21h00.