Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Barcelone - PSG

Le dernier match Barcelone - PSG était le mercredi 08 mars 2017 (Europe > Ligue des champions UEFA).
90
+3
C'est fini ! Logiquement, Barcelone s'impose 3-1 face au PSG sur la pelouse du Parc des Princes, grâce à Neymar et à un doublé de Suarez, malgré un but contre-son-camp de Mathieu. Le Barça fait un grand pas vers les demi-finales dès l'aller et il faudra un exploit parisien, mardi prochain au Camp Nou lors du retour, pour renverser la tendance.
90
+1
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
90
Lionel Messi enroule côté ouvert mais Sirigu n'est pas surpris et dégage la frappe des deux poings !
90
Coup franc extrêmement bien placé pour le Barça, à 25 mètres sur la droite du but de Sirigu.
89
Pastore parvient à trouver Lavezzi en profondeur mais l'Argentin se fait reprendre par Adriano en pleine surface. Derrière, Cavani frappe mais se fait contrer par un tacle de Mathieu magnifique !
87
Marquinhos dévie de justesse un centre de Suarez pour empêcher Neymar de reprendre l'offrande. Corner pour le Barça, qui le joue rapidement à deux pour le conserver.
86
Le Barça casse complètement le rythme du match et fait tourner le ballon pour décourager le PSG.
84
Il faudrait que le PSG réussisse à réduire encore un peu le score pour tenter de garder un espoir de qualification, mardi prochain au Camp Nou.
82
BUT de Mathieu contre-son-camp pour le PSG ! Sur un long centre venu de la gauche, Alba dégage de la tête en retrait. Van Der Wiel, lancé, frappe en première intention et Mathieu, malheureux, dévie suffisamment le ballon pour le mettre hors de portée de Ter Stegen ! Le PSG réduit l'écart et n'est plus mené "que" 3-1 !
80
Adriano fait son entrée à la place de Montoya côté barcelonais. C'est le dernier changement pour le Barça.
79
BUT de Suarez pour Barcelone ! Après un une-deux parfait avec Mascherano, Suarez profite du retard de David Luiz au marquage pour lui glisser un nouveau petit pont. Derrière, seul face à Sirigu, le buteur uruguayen enroule un ballon parfait dans la lucarne d'un Sirigu impuissant !
77
Nouveau festival de Pastore sur la gauche mais une nouvelle fois, Lavezzi perd le ballon au contact de Montoya.
75
Javier Pastore commet une faute en voulant presser Sergio Busquets, au coin de corner barcelonais.
74
Jérémy Mathieu fait son entrée sur la pelouse parisienne, à la place de Rakitic. Mascherano va donc monter d'un cran.
73
Messi réalise un festival devant la surface parisienne avant de frapper pied gauche. Cela s'envole dans les tribunes du Parc.
73
Pastore, après avoir éliminé encore un joueur, tente de lancer Lavezzi mais c'est intercepté.
72
C'est très dur pour le PSG, qui n'arrive pas à se rebeller face au Barça et qui continue de courir après le ballon.
70
Dans la foulée, le Barça parvient à se dégager ... La défense catalane repousse tout, pour le moment.
69
Sur un corner parisien, le ballon est dégagé au premier poteau et revient sur Cavani qui enchaîne d'une frappe surpuissante que Ter Stegen dévie en corner d'une parade exceptionnelle !
67
BUT de Suarez pour Barcelone ! Trouvé sur le côté droit, Suarez glisse un petit pont à David Luiz pour pénétrer dans la surface, enchaîne avec un double-contact sur Marquinhos, résiste à Maxwell avant de frapper du droit et de marquer, Sirigu, d'une main un peu molle, ne pouvant empêcher le tir de rentrer !
66
Pastore va donc redescendre d'un cran au milieu pour laisser sa place à Lucas dans le trio d'attaque.
65
M. Clattenburg siffle une faute catalane sur le corner, ce qui va permettre à Laurent Blanc d'effectuer un deuxième changement. Adrien Rabiot laisse sa place à Lucas pour les 25 dernières minutes.
64
Le contre barcelonais part à toute vitesse et Messi sert Neymar sur la gauche. Le Brésilien veut remettre dans l'axe pour Suarez, absolument seul, mais Marquinhos, heureusement pour le PSG, dévie en corner de la cuisse !
63
Messi élimine facilement côté droit son ancien coéquipier Maxwell avant de rechercher Neymar de l'autre côté. C'est directement en sortie de but.
61
Gros choc entre Cavani et Busquets. C'est le milieu espagnol qui est sanctionné.
60
Le PSG se dégage tant bien que mal et part en contre. Matuidi tente de trouver Cavani de l'autre côté mais la transversale du milieu français est bien trop molle.
59
Jordi Alba oblige Van Der Wiel à concéder un nouveau corner.
58
Cabaye trouve Cavani dans la profondeur dans le dos de Piqué, d'un ballon parfait. Tout le monde pense l'Uruguayen hors-jeu alors qu'il ne l'était pas du tout et cela déconcentre Cavani, qui manque son contrôle.
57
C'est joué vite et tout aussi rapidement perdu par les Catalans.
56
Cabaye est obligé de concéder un corner après un bon ballon de Neymar pour Messi.
55
Les joueurs parisiens pressent plus haut et récupèrent le ballon plus haut, même si derrière, cela laisse plus d'espaces aux Barcelonais.
54
Messi pousse un peu trop loin le ballon et se fait intercepter par Marquinhos. Le quadruple Ballon d'Or commet derrière une très vilaine faute sur l'ancien de la Roma et récolte un carton jaune.
53
Un monument en remplace un autre. Iniesta, touché au dos, sort sur la civière et laisse sa place à Xavi.
52
Sur l'action Iniesta a pris un coup dans le dos de Pastore. L'international espagnol semble souffrir et on demande le changement côté catalan.
51
Excellent pressing parisien combiné de Rabiot et Pastore qui permet au PSG de récupérer très haut. Le jeune milieu de terrain parisien frappe aux 20 mètres mais Ter Stegen se couche bien sur le tir !
49
Sur l'action qui suit, Matuidi est encore trouvé dans la profondeur côté gauche. L'international sert dans l'axe Pastore qui choisit de frapper des 25 mètres. Son tir avec rebond gêne Ter Stegen qui dévie comme il peut le ballon !
48
Le pressing barcelonais gêne toujours autant la relance parisienne mais cette fois, Maxwell intercepte.
47
Excellente sortie de balle de Lavezzi qui remonte le terrain sur 40 mètres avant de servir Cavani à gauche. Le PSG n'arrive pas à rentrer dans la surface adverse mais conserve le ballon.
46
M. Clattenburg siffle le coup d'envoi de la seconde période. Les Barcelonais engagent !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la mi-temps au Parc des Princes ! Le FC Barcelone, dominateur, mène au score grâce à un but de Neymar peu après le quart d'heure de jeu, bien servi par Lionel Messi. Le PSG, déjà handicapé par plusieurs absences importantes, a en plus perdu Thiago Silva sur blessure.
45
+1
Nouveau corner pour le PSG, obtenu par Matuidi. C'est dégagé et dévié au deuxième poteau. Van Der Wiel reprend et centre de l'autre côté pour Cavani qui tente un difficile retourné acrobatique. Cela passe très loin mais de toute façon, l'ancien du Napoli était hors-jeu.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
44
Peut-être plus de peur que de mal pour Sirigu, qui reprend sa place. Nicolas Douchez est tout de même parti s'échauffer, par précaution.
43
Sur un ballon récupéré dans les pieds de David Luiz, Suarez enchaîne sur une frappe un peu désespérée du droit. Sirigu s'étend pour capter le cuir mais se fait à l'épaule en retombant au sol ...
42
Ter Stegen dégage du poing et soulage sa défense.
41
Premier corner de la rencontre en faveur du PSG, après une belle action entre Pastore, Matuidi et Maxwell.
40
L'absence de Thiago Motta et de Marco Verratti se fait terriblement ressentir au milieu du terrain. Rabiot et Cabaye ne se sont pas encore mis au niveau requis par un tel match, pour le moment.
38
Andres Iniesta se relève très difficilement et sort se faire soigner sur le bord de la pelouse. Le jeu reprend et le capitaine catalan revient en grimaçant.
37
Yohan Cabaye commet un tacle violent, très en retard, sur Andres Iniesta au milieu de terrain. L'international espagnol reste au sol et le milieu parisien récolte un carton jaune logique.
35
Maxwell est bien décalé sur la gauche par Lavezzi. Le latéral brésilien centre au premier poteau pour Cavani qui vient couper la trajectoire ... Ter Stegen, vigilant, capte le cuir facilement.
33
La défense barcelonaise joue parfaitement le coup en mettant tous les joueurs parisiens hors-jeu en remontant d'un seul bloc. C'est imparable et cela annihile cette opportunité.
32
Gerard Piqué récolte le premier carton jaune de la rencontre, pour une obstruction sur Matuidi, alors qu'il était dépassé. Cela offre un premier coup franc aux Parisiens.
31
Le jeu est reparti, avec Mascherano qui a repris sa place en défense centrale, avec Piqué.
30
Sur l'action, Cavani est venu heurter Mascherano, qui reste au sol. Il sort se faire soigner en boitillant mais va revenir sur la pelouse.
29
Le ballon est dégagé au premier poteau par les Parisiens, qui filent en contre. Lavezzi, sur la gauche, élimine Montoya et sert Cavani à droite, tout seul. L'Uruguayen veut redonner à Pastore dans l'axe mais se fait contrer par un tacle exceptionnel de Mascherano.
28
Premier corner de la rencontre, en faveur du Barça.
27
David Luiz alerte Cavani dans le dos de la défense catalane mais ce dernier est signalé hors-jeu, à juste titre.
26
Neymar réalise un festival sur le côté gauche et élimine Cabaye facilement avant de provoquer Van Der Wiel. L'ancien joueur de Santos finit par frapper à l'intérieur mais Sirigu se couche bien.
25
Les joueurs du PSG passent leur temps à courir après le ballon et n'y arrivent pas du tout. Le pressing barcelonais oblige souvent Sirigu à dégager au pied et à perdre le ballon ...
23
Timide sortie parisienne, avec Lavezzi sur le côté droit mais le centre de l'Argentin est beaucoup trop long pour Cavani.
22
Les joueurs de Laurent Blanc semblent K.O sur la pelouse, après ce début de match raté, ce but encaissé et la sortie du capitaine Thiago Silva.
21
David Luiz fait son apparition sur la pelouse, en remplacement de son compatriote brésilien.
20
Dans la foulée, énorme coup dur pour le PSG puisque Thiago Silva quitte le terrain, blessé. Il rejoint directement le banc. Le capitaine parisien semble touché à la cuisse gauche.
18
BUT de Neymar pour Barcelone ! Rabiot perd le ballon sur le côté droit et derrière, le contre part à une vitesse folle. Messi profite de la désorganisation de la défense parisienne pour glisser à Neymar sur la gauche. Après un bon contrôle, le Brésilien ouvre son pied droit pour battre Sirigu !
18
Sur une longue transversale à destination de Montoya sur le côté droit, Maxwell protège bien le ballon et obtient une sortie de but.
16
Maxwell se rate complètement sur un dégagement et tape une chandelle en pleine surface. A la retombée, Suarez dévie pour Neymar dont la demi-volée s'envole dans le ciel parisien.
16
Côté parisien, David Luiz est déjà parti à l'échauffement sur le bord du terrain.
15
Luis Suarez, venu presser Marquinhos sur un long ballon, oblige Sirigu à dégager un peu n'importe comment, directement en touche.
14
Lionel Messi, trouvé plein axe à l'entrée de la surface, prend de vitesse les défenseurs parisiens pour déclencher une frappe pure, enroulée du pied gauche. Le ballon termine sa course sur le poteau de Sirigu, battu sur ce coup-là !
12
Neymar repique dans l'axe après un dribble sur la gauche et tente de trouver Suarez mais Marquinhos intercepte avant de dégager en catastrophe en touche. Le Barça récupère (déjà) le ballon.
11
Après une superbe combinaison à trois entre Neymar, Messi et Jordi Alba, le latéral espagnol reçoit un excellent ballon en pleine surface mais Thiago Silva, d'un tacle assuré, obtient une sortie de but.
10
Javier Pastore réalise un excellent début de rencontre et semble en plein confiance.
8
Première montée de Maxwell sur la gauche, bien décalé. Il peut glisser à Matuidi qui centre en retrait pour Pastore mais l'Argentin, en avance sur le ballon, manque complètement sa frappe !
6
Ce n'est pas le cas des Catalans, qui pressent dès la perte du ballon et cela gêne considérablement le PSG pour le moment, qui n'arrive pas à trouver un relais au milieu du terrain.
5
Les Parisiens ne pressent qu'à partir de leur 40 mètres et attendent le Barça pour réduire les espaces dans leur dos.
3
Le Barça a déjà mis le pied sur le ballon et campe dans la moitié de terrain parisienne. Pour autant, les joueurs de Blanc sont très agressifs, dans le bon sens du terme, et ne laissent aucun espace dans les 30 derniers mètres.
2
Première récupération barcelonaise dans le camp parisien après un bon pressing. La défense parisienne tient bon et lance un contre rapidement, à 3 contre 3, que Lavezzi gâche après une mauvaise passe pour Pastore.
1
Mark Clattenburg siffle le coup d'envoi de ce choc. Les Parisiens engagent et lancent les hostilités !

L'hymne de la Ligue des champions retentit dans le Parc des Princes, plein comme un oeuf.

Les 22 acteurs pénètrent sur la pelouse parfaite du Parc, précédées de l'arbitre anglais de la rencontre, Mark Clattenburg ainsi que de ses assistants.

Les deux équipes sont dans le tunnel du Parc des Princes et se préparent à rentrer sur la pelouse. Paris évolue dans ses couleurs habituelles tandis que le Barça revêt son maillot jaune fluo.

Les Parisiens restent invaincus chez eux depuis 33 matches européens (22 victoires, 11 nuls) et un revers 2-4 devant l'Hapoel Tel-Aviv FC en phase de groupes de la Coupe UEFA, un soir de novembre 2006, soit plus de huit ans. C'est la meilleure série française en cours et par ailleurs la meilleure de l'histoire.

Côté barcelonais, seul Daniel Alves est absent, pour cause de suspension, avec bien sûr également l'absence de Vermaelen, toujours blessé et qui n'a pas joué un seul match de la saison. Le latéral brésilien est donc remplacé poste pour poste par Martin Montoya, jeune défenseur espagnol formé à la Masia. Pour le reste de l'équipe, c'est du grand classique de la part de Luis Enrique, avec notamment le trio "MSN" devant, soutenu par Rakitic, Busquets et Iniesta. En défense centrale, Javier Mascherano a été préféré à Jérémy Mathieu pour accompagner Piqué. Le onze du Barça: Ter Stegen - Montoya, Piqué, Mascherano, Alba - Rakitic, Busquets, Iniesta - Messi, Suarez, Neymar.

Blaise Matuidi et Gregory Van Der Wiel sont les seuls joueurs parisiens qui devront se tenir à carreau, puisqu'en cas de carton jaune reçu, ils seront suspendus au Camp Nou mardi prochain.

Pour ce choc européen, Laurent Blanc ne peut pas compter sur tout son effectif. Ibrahimovic, Verratti et Aurier sont suspendus tandis que Thiago Motta est lui blessé depuis le match à Marseille. David Luiz, touché lui aussi au Vélodrome, refait son apparition sur le banc des remplaçants. L'entraîneur parisien aligne donc un milieu quasi-inédit 100% français, avec le trio Rabiot, Cabaye et Matuidi. Devant, Pastore et Lavezzi seront chargés de l'animation sur les ailes tandis que Cavani retrouve son poste de prédilection, dans l'axe, en l'absence d'Ibrahimovic. Le onze de départ du PSG: Sirigu - Van der Wiel, Marquinhos, Thiago Silva, Maxwell - Rabiot, Cabaye, Matuidi - Lavezzi, Cavani, Pastore.

C'est la troisième fois de l'histoire que le PSG et le Barça se retrouvent en quarts de finale de la Ligue des champions, avec une qualification chacun au compteur. En 1994-1995, Paris était passé (1-1, 2-1) tandis qu'en 2012-2013, c'est Barcelone qui avait accédé aux demi-finales sans pour autant avoir battu son adversaire parisien (2-2, 1-1). Cette saison, les deux clubs se sont déjà affrontés dans cette compétition en phase de poules. Paris l'avait emporté au Parc (3-2) et le Barça avait fait de même au Camp Nou (3-1).

Bonsoir et bienvenue à tous pour suivre la rencontre entre le PSG et le FC Barcelone pour l'un des quart de finale aller de cette Ligue des champions. Le coup d'envoi sera donné à 20h45 par l'Anglais M. Clattenburg au Parc des Princes.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 3  

Cotes PSG - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.60 3.30 1.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.60 3.50 1.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.50 3.50 1.88

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.40 3.40 1.88

Pariez

Pronostic : PSG - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Adversaires en phase de poules, les leaders de la Ligue 1 et de la Liga se retrouvent en quart de finale.

L'ESSENTIEL

Vainqueur ce week-end de Bastia en finale de la Coupe de la Ligue (4-0), Paris poursuit sa quête d’un quintuplé historique. Toujours en tête de la Ligue 1 et qualifié pour la finale de la Coupe de France, le PSG n’a perdu qu’un seul de ses vingt derniers matchs toutes compétitions confondues. Déjà éliminés - sans perdre - par ce même Barça en quart de finale de la Ligue Dèche il y a deux ans, les hommes du Cévenol n’oublieront toutefois pas qu’ils ont disposé cette saison des Catalans en phase de poule (3-2).

Tenu en échec par Séville pour le compte de la 31e journée de la Liga (2-2), le FC Barcelone n’aura pas signé de dixième succès consécutif toutes compétitions confondues. Toujours en tête de son championnat avec deux longueurs d’avance sur le Real, la formation catalane n’a pas tremblé pour disposer de Man City en 8e de finale - succès 1-2 en Angleterre et 1-0 en Catalogne - et ne déplorera que l’absence de Dani Alves avant d’affronter Paris.

NOTRE PRONOSTIC : N

Malgré des absences notables - Verratti, David Luiz, Zlatan -, Paris conservera quelques espoirs pour le match retour.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 14 fév 2016 à 13:26

    C est beau ca ! :)

  • (Barcelone) Ven 17 avr 2015 à 19:51

    paris pas près de win la ldc faut attendre encore 4-5 ans

  • Jeu 16 avr 2015 à 20:10

    @Icicparis48, pas trop mal au c.. ce matin car le barça vous l'a mise bien profond. Et en fera de même au retour. Alors Paris? Aucune excuse car quand on se dit un grand club, quelques absents ne change pas la donne du match. On est un grand club ou pas. Et là je ne vois qu un club capable de gagner que la coupe de la ligue. Sur ce...

  • (Barcelone) Jeu 16 avr 2015 à 15:48

    @iciparis48, t'as pas l'air d'avoir digerer toi ?

  • Jeu 16 avr 2015 à 15:10

    @AntiSudiste,

    on peut dire n'importe quoi ,
    mais ,
    notre milieu de terrain c'est ,
    T.Motta / Verratti / Matuidi

    si il y en à un d'absent ,
    c'est moins bien ,mais çà peut encore le faire ,

    si il y en à deux d'absents ,
    c'est déjà catastrophique , et le PSG est beaucoup moins performent ,

    je n'ose imaginer les trois absents en même temps .

    malheureusement pour nous ,
    les remplaçants au milieu ,
    n'ont pas la valeur ou l'expérience pour soutenir un semblant de comparaisons avec les trois titulaires

    du moins pour jouer en LDC

  • (Barcelone) Jeu 16 avr 2015 à 15:01

    bravo fc barcelone

  • (PSG) Jeu 16 avr 2015 à 13:50

    @capsule75, oui lol il rigole pas du tout pff

  • (Barcelone) Jeu 16 avr 2015 à 13:46

    @capsule75, pas de soucis capsule!!lol

  • (Barcelone) Jeu 16 avr 2015 à 13:44

    @capsule75, car je ne les apprécie guère héhé

  • (PSG) Jeu 16 avr 2015 à 13:43

    @capsule75, lol c est le boss toto

  • (Barcelone) Jeu 16 avr 2015 à 13:43

    @capsule75, ah bon??mdr

  • (Barcelone) Jeu 16 avr 2015 à 13:43

    @Moietmoiseule, ;_;

  • (Barcelone) Jeu 16 avr 2015 à 13:41

    @capsule75, pk tu dis ca toi?

  • (Barcelone) Jeu 16 avr 2015 à 13:37

    ah c est fini le match???grr

  • (Barcelone) Jeu 16 avr 2015 à 13:36

    @Icicparis48, lol je look pas le clavier
    et ne tkt pas moi concernant l'école mdr tu me connais pas

  • (Match nul) Jeu 16 avr 2015 à 13:36

    Paris c comique

  • (Barcelone) Jeu 16 avr 2015 à 13:35

    avanti di galopi di presto barca un 4eme please!!mdr

  • (Barcelone) Jeu 16 avr 2015 à 13:35

    paris c tragique LOL

  • (Match nul) Jeu 16 avr 2015 à 13:35

    Les clubs francais butent tjrs sur Barca ou Real en 1/4

  • (PSG) Jeu 16 avr 2015 à 13:33

    @juventino999, £oo£

  • (Barcelone) Jeu 16 avr 2015 à 13:32

    mdr sa fait l'italien ici

  • (PSG) Jeu 16 avr 2015 à 13:32

    @capsule75, lol ptdr toto rina c est indigeste ptdr hihi

  • (PSG) Jeu 16 avr 2015 à 13:31

    @juventino999, bei posti anche in friuli

  • (PSG) Jeu 16 avr 2015 à 13:31

    @juventino999, hihi lol ptdr

  • (Barcelone) Jeu 16 avr 2015 à 13:30

    t'insulte la cinquième division française là lol

  • (PSG) Jeu 16 avr 2015 à 13:30

    @juventino999, et toi bello

  • (PSG) Jeu 16 avr 2015 à 13:30

    @juventino999, salerno

  • (PSG) Jeu 16 avr 2015 à 13:29

    @juventino999, forza cossu forza sardegna hihi

  • (PSG) Jeu 16 avr 2015 à 13:28

    @juventino999, fio cash per me

  • (Barcelone) Jeu 16 avr 2015 à 13:26

    le mec qui me disait comme quoi je pose ma tante à plus de 213 msg ici comme quoi sa dit nimp

  • (PSG) Jeu 16 avr 2015 à 13:26

    @juventino999, andera pirlol lol ?

  • (PSG) Jeu 16 avr 2015 à 13:26

    @juventino999, DNIPRO avec l excellent buteur kalinic peut faire un truc today belle équipe à la défense hyper solide

  • (PSG) Jeu 16 avr 2015 à 13:24

    @juventino999, j ai envoyé cossu sur l over 2.5 DNIPRO cote 2.00

  • Jeu 16 avr 2015 à 13:19

    @baffie449, merci .tkt je me fait aucune illusion pour le match retour on verra la saison prochaine mtn

  • Jeu 16 avr 2015 à 13:19

    @capsule75,

    dans l'année où a France va organiser l'Euro,
    perso,
    je ne vois pas Pogba bouger .
    je pense qu'il restera encore une année à la Juventus ,
    surtout que la Juventus rejouera la LDC ,
    et qu'il est maintenant bien installé comme titulaire ,

    alors pourquoi prendre un risque ,
    juste avant l'Euro,
    par contre après ,
    il quittera la Juventus et l'Italie

  • (PSG) Jeu 16 avr 2015 à 13:18

    @juventino999, oui lol faut ouvrir les cages a miel hihi il y a de la cote rondelette

  • Jeu 16 avr 2015 à 13:18

    tant qu'il y aura ce pt1 de fair play financier de m..de sa va etre très dur d'y arriver car les grand gagnants dans l'histoire se sont les club comme le real barça bayern ou man u pour eux c pas un soucies le fair play mais plutôt pour les clubs qui veulent grandir comme (exemple) Paris..

  • (PSG) Jeu 16 avr 2015 à 13:17

    @juventino999, impec bello

  • (PSG) Jeu 16 avr 2015 à 13:16

    @juventino999, bien bello et toi

  • (PSG) Jeu 16 avr 2015 à 13:15

    @juventino999, op la codino

  • (PSG) Jeu 16 avr 2015 à 13:14

    @MikeElion, ciao

  • (PSG) Jeu 16 avr 2015 à 13:14

    @OsardineM, ça sera très compliqué c est sur !!

  • (PSG) Jeu 16 avr 2015 à 13:13

    @Icicparis48, CIAO BELLO oui lol on en a vu d autres je garde confiance surtout au complet meme si la tache sera plus qu'ardue

  • Jeu 16 avr 2015 à 13:13

    @BATTISTI, slt faut pas rêver vieux mettre 3 ou 4 buts au barça sans en prendre un seul pour moi c impossible pour n'importe quel club de ce monde j'aimerais tellement qu'ils nous le prouvent le contraire mais la faut pas rêver l'année prochaine mtn

  • (Barcelone) Jeu 16 avr 2015 à 13:12

    @juventino999, lol je pense pas qu'il fera long feu à Turin

  • (PSG) Jeu 16 avr 2015 à 13:10

    @OsardineM, salut bello

  • (PSG) Jeu 16 avr 2015 à 13:09

    Forza paname jusqu au bout il y a un match retour on y croit gogo

  • (Barcelone) Jeu 16 avr 2015 à 13:07

    @hugodu62, les gens perdent la tête

  • Jeu 16 avr 2015 à 13:04

    mtn vous comprenez pourquoi ils ont mis en place le (fair play financier!!) platini de mes c...lles..

  • Jeu 16 avr 2015 à 13:04

    @juventino999,

    oui et c'est normal ,
    Marseille avait une équipe pour faire rêver ,
    mais perso ,
    moi , j'avais vu un reportage ou justement Pogba disait que venir à Paris ,
    était une grosse bouffé d'énergie pour lui,

    après aujourd'hui ,
    être supporter du PSG ou de Marseille voir de Lyon,
    n'empêche plus les joueurs d'aller signer dans les clubs adversaires

Match PSG - Barcelone

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match PSG / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et FC Barcelona sera donné à 20h45 (15 avril 2015).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Barcelone

Suivez le match PSG - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 20h45.