Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Barcelone - PSG

Le dernier match Barcelone - PSG était le mercredi 08 mars 2017 (Europe > Ligue des champions UEFA).
90
+3
Incapable d'inquiéter le Barça en deux matches, le PSG quitte logiquement la Ligue des champions ce mardi soir. Séchée 3-1 à l'aller, la troupe de Blanc a abordé le retour en décidant de ne pas presser, d'attaquer peu et de défendre bas. Résultat ? Une nouvelle défaite 2-0 fort inévitable et une nouvelle élimination lors des quarts de finale. Le Barça attend désormais de connaître son adversaire pour les demi-finales, ce qui arrivera ce vendredi lors du tirage au sort.
90
+2
Sur une remise géniale de Pedro, Messi hérite du ballon à l'entrée de la surface, frappe fort du gauche mais rate le cadre.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel au cours de cette seconde période.
89
Trouvé par Zlatan dans la surface, Lavezzi frappe au but et trouve le cadre. C'est trop mou pour inquiéter Ter Stegen.
87
Lucas est trouvé aux abords de la surface du Barça et tente un tir enroulé du droit. C'est nettement raté.
85
Les minutes s'égrainent et filent forcément en défaveur du PSG. Le club de la capitale est à quelques encablures d'une sortie de route en coupe d'Europe, une nouvelle fois en quarts de finale.
82
Enfin un corner pour le PSG dans cette fin de match. Lavezzi le botte de manière rentrante mais l'Argentin ne lève pas son ballon.
80
Dans la foulée, Blanc sort Matuidi et fait entrer Rabiot.
80
Deuxième changement pour le PSG avec la sortie de Cavani, remplacé par Lavezzi.
79
Lucas réalise un joli travail côté droit et talonnade pour Cavani. Collé au but du PSG, l'Uruguayen sert intelligemment Matuidi mais ce dernier est en retard. Par chance, le ballon revient sur Cavani mais il rate cette fois-ci son extérieur du pied.
77
Décalé par Neymar plein axe, Sergi Roberto tente une passe verticale vers Rakitic. C'est imprécis et dans les gants de Sirigu.
75
Combatif durant toute la rencontre, Suarez sort et cède sa place à Pedro.
73
Le PSG profite de l'absence de retour des défenseurs barcelonais pour se procurer une nouvelle occasion lors de cette deuxième période. Zlatan peut la donner à Pastore, seul dans l'axe, mais il préfère frapper fort et il bute sur Ter Stegen.
72
Au tour de Pastore d'être réprimandé par l'arbitre après une grosse faute sur Alba. Monsieur Moen ne sort toujours pas le deuxième carton jaune du match.
70
Pastore, comme quasiment l'ensemble des Parisiens, passe totalement à côté de son match. Son ouverture en profondeur file ici directement en sortie de but.
68
Verratti commet une nouvelle faute d'anti-jeu, cette fois-ci sur un Neymar qui enchaînait les dribbles, et l'Italien échappe encore au carton.
66
Voilà le premier changement opéré par Blanc : Cabaye cède sa place à Lucas.
65
Suarez vient récupérer le ballon dans les pieds de Maxwell, sollicite Xavi pour le une-deux et file sur l'aile droite pour centrer. Sa passe est ratée.
63
Messi accélère plein axe et lance Suarez en profondeur. Seul bémol, l'Uruguayen est logiquement signalé hors-jeu.
61
Verratti puis Cavani mettent sur orbite Maxwell côté gauche. L'ancien du Barça cherche Zlatan dans l'axe mais son centre manque encore de précision.
59
Première occasion pour le PSG après près d'une heure de jeu. Zlatan décale Veratti dans la surface, lequel croise trop sa frappe à ras de terre.
57
Maxwell tente une passe en cloche, du pied droit, et envoie le ballon dans les gants de Ter Stegen. Quand ce n'est pas la mauvaise volonté, l'imprécision ralentit les Parisiens...
55
Deuxième changement, déjà, pour le Barça avec la sortie de Busquets. Sergi Roberto le remplace.
54
Verratti arrive en retard sur Busquets et s'en sort sans carton.
52
Décalé par Neymar à l'entrée de la surface, Messi tente un lob onctueux. C'est directement dans les gants de Sirigu.
50
Voici l'une des premières frappes du PSG avec ce tir lointain signé Cabaye. C'est complètement raté.
48
Le Barça continue d'affronter une équipe attentiste et Rakitic, plein axe, a tout le loisir d'armer une frappe des 25 mètres. Son tir du gauche n'est pas assez puissant pour inquiéter Sirigu.
46
Xavi entre en jeu et prend la place d'Iniesta pour la seconde période.
46
Monsieur Svein Oddvar Moen donne le coup d'envoi du second acte. A noter un changement effectué du côté du Barça à la pause.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Au terme d'une première période à sens unique, le Barça a un pied et demi en demi-finales de la Ligue des champions. Il faudrait que le PSG marque quatre buts sans en encaisser un seul en seconde période pour se qualifier. Eu égard à la combativité inexistante des joueurs de Blanc, le doute est permis...
45
Il y aura une minute de temps additionnel au cours de cette première période.
43
Le Barça mène une nouvelle attaque sans réelle opposition et Alves est trouvé dans la surface. Son centre en retrait file vers Messi mais c'était sans compter Cavani, revenu défendre. L'Uruguayen semble le seul à accepter "les basses besognes".
41
Alves voit Sirigu avancé et tente un lob à plus de 40 mètres : c'est complètement raté.
39
Le PSG continue de défendre très bas, sans énergie, et Rakitic trouve Piqué de la tête sur corner. Malheureusement pour les Catalans, le défenseur espagnol rate sa reprise de la tête.
38
Une chose est sûre, il n'y aura pas de prolongation dans ce match.
36
Le PSG doit désormais marquer quatre buts pour espérer se qualifier. La mission devient de plus en plus compliquée au fil des minutes.
34
BUT de Neymar pour Barcelone ! L'attaquant brésilien se fend d'un doublé en profitant d'un centre rentrant parfait de Daniel Alves depuis la droite. L'ancien de Santos est aussi bien aidé par l'absence de combativité des joueurs parisiens pour se retrouver une nouvelle fois seul devant Sirigu et marquer de la tête.
32
A l'inverse de Zlatan dans les rangs blaugrana, Luis Suarez se bat comme un beau diable et réalise un pressing intense.
30
Et pendant ce temps, Zlatan Ibrahimovic marche sur le terrain en regardant ses partenaires se démener sans le ballon...
28
Van der Wiel laisse traîner les crampons dans le visage de Neymar et s'en sort sans carton.
26
Neymar lance Suarez en profondeur à la faveur d'une petite balle en cloche onctueuse. L'Uruguayen est un brin trop court et la défense parisienne peut se dégager.
24
Sirigu est sollicité deux fois sur cette offensive barcelonaise. C'est d'abord Daniel Alves qui l'oblige à réaliser un arrêt important sur une lourde frappe. La tête de Neymar enchaînée lui pose moins de problèmes.
23
Messi avance avec le ballon avec sa classe naturelle et décale Alves côté droit. Le latéral trouve Suarez plein axe, qui remise pour... Messi. Le génie argentin se fend alors d'une reprise de volée du gauche mais il prend le ballon du tibia et la sphère passe au-dessus.
21
Le PSG pousse indéniablement et Pastore se retrouve dans la surface du Barça sans même forcer. L'Argentin n'arrive cela dit pas à se mettre en position de tir et sa frappe, forcée, est logiquement contrée.
20
Verratti régale au milieu du terrain, se débarrasse de deux adversaires et adresse un ballon superbe à Matuidi dans la surface. Problème, l'international tricolore rate son contrôle et l'action est gâchée.
18
Le Barça laisse le ballon au PSG depuis son but et Zlatan marque après une superbe talonnade de Matuidi. Seul bémol, le Suédois était nettement hors-jeu et le but est logiquement refusé.
16
Ce but ne change pas grand chose à la donne du PSG, sinon qu'il ne peut plus se qualifier 3-0. Marquer trois buts (sans en encaisser) lui permettra simplement d'atteindre la prolongation.
14
BUT de Neymar pour Barcelone ! Le PSG, totalement attentiste depuis l'entame, laisse Iniesta percer tranquillement son axe. Le numéro 8 catalan laisse Cabaye, Cavani et Verratti sur le carreau avant de lancer Neymar en profondeur. Le Brésilien profite d'une mauvaise lecture de David Luiz pour se présenter devant Sirigu, le dribbler sans forcer et pousser le ballon dans le but vide.
11
Le Barça se fend d'une sortie de balle magnifique en une touche de balle avec notamment Rakitic, Messi et Suarez. L'action est stoppée quand Iniesta rate sa remise vers Messi. Le public du Camp Nou lui pardonne volontiers et applaudit ses protégés.
9
Le PSG ne touche pas le ballon lors de cette entame de match. Ce n'est pas une surprise mais l'absence de pressing des joueurs de Laurent Blanc est un constat auquel on s'attendait un peu moins.
7
A noter que Gregory van der Wiel dispute ce mardi soir son 100e match avec le PSG.
6
Neymar accélère sur plusieurs mètres avec le ballon, efface trois adversaires mais pas Van der Wiel, auteur d'un joli tacle glissé dans ses pieds.
5
Sur le corner, frappé par Rakitic, Matuidi se fend d'une relance catastrophique plein axe. Heureusement pour lui, Piqué tente un coup du sombrero devant deux joueurs et rend le ballon à Sirigu.
4
Suarez est trouvé en profondeur, côté gauche, et obtient un premier corner concédé par David Luiz.
3
David Luiz arrive les deux pieds décollés sur Rakitic et s'en sort avec un carton jaune.
2
Verratti se fait subtiliser le ballon par Busquets plein axe et Messi peut alors lancer Neymar rapidement en profondeur. Heureusement pour l'Italien et le PSG, le milieu espagnol avait commis une faute.

Monsieur Svein Oddvar Moen, l'arbitre norvégien de la rencontre, donne le coup d'envoi.

A noter qu'aucun joueur du Barça ne risque une suspension pour les demi-finales (ou le premier match européen de la saison prochain) en cas de carton jaune ce mardi soir. Matuidi et Van der Wiel, eux, devront jouer avec ce risque côté PSG.

Du côté du PSG, Laurent Blanc tente a priori un coup tactique en alignant un 4-4-2 losange avec Pastore en numéro 10, derrière le duo Cavani - Ibrahimovic. Le Suédois, comme Verratti au milieu, fait son retour dans le onze après une suspension. En défense, Marquinhos et David Luiz démarrent dans l'axe alors que Thiago Silva est blessé. C'est le cas aussi de Thiago Motta, absent de l'entrejeu.

Eu égard au résultat du match aller, le Barça part assez nettement favori lors de ce match retour. Luis Enrique ne prend pas pour autant ce match à la légère et aligne sa meilleure équipe possible. C'est exactement le même onze qui s'est imposé à Paris la semaine passée, à une exception près : Daniel Alves revient après une suspension (et une blessure) et remplace Montoya. On retrouve le trio Messi-Suarez-Neymar en pointe.

Balayé au Parc des Princes à l'aller (1-3), le PSG va devoir réaliser un immense exploit pour atteindre les demi-finales de la C1. Il lui faudra battre les Catalans 3-0 ou par deux buts d'écart avec un gros score (2-4, 3-5, 4-6, ...) pour les éliminer. Un score 3-1 en faveur des Rouge et Bleu entraînerait une prolongation de 30 minutes.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct les quarts de finale retour de la Ligue des champions et la rencontre opposant le FC Barcelone au Paris Saint-Germain au Camp Nou. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  

Cotes Barcelone - PSG

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.48 4.70 7.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.45 5.05 7.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.45 4.75 7.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.45 5.05 6.50

Pariez

Pronostic : Barcelone - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le PSG sans pression!

L'ESSENTIEL

Vainqueur ce week-end contre Nice (3-1), Paris est en réussite en championnat mais pas en Ligue des Champions. Déjà éliminés - sans perdre - par ce même Barça en quart de finale de la Ligue Dèche il y a deux ans, les hommes du Cévenol sont en passe de reproduire le même schéma que l'an dernier après sa déconvenue au Parc des Princes.

Vainqueur contre Valence (2-0), le FC Barcelone s'est imposé le week-end dernier. Toujours en tête de son championnat, la formation catalane n’a pas tremblé pour disposer de Man City en 8e de finale - succès 1-2 en Angleterre et 1-0 en Catalogne -.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Le Barçà met le deuxième pied en demi-finale !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Barcelone) Jeu 23 avr 2015 à 21:06

    une dernier chose extremus34 dans la vrai vie tu fera le ara pour moi

  • (Barcelone) Jeu 23 avr 2015 à 21:05

    extremus34 je sais trez bien qui tu es arrete stp
    en plus a partir de maintenant j arrete de te repondre et j arrete de baisser mon niveau avec un type comme toi
    car tu es pareil comme ce qui font ara ara c tu vois bien ce que je veux dire !!
    a toi maintenant le champ libre petit

  • (Barcelone) Jeu 23 avr 2015 à 12:32

    Blaugrana al vent Un crit valent Tenim un nom que el sap tothom BARÇA BARÇA BARÇA !!!

  • (Barcelone) Jeu 23 avr 2015 à 04:07

    Tot el camp
    És un clam
    Som la gent blaugrana Tant se val d'on venim Si del sud o del nord Ara estem d'acord Estem d'acord Una bandera ens agermana

  • (Barcelone) Mer 22 avr 2015 à 21:09

    icicparis48 lgwar hna hasbouk gar nta boriko

  • (Barcelone) Mer 22 avr 2015 à 21:04

    icicparis48 loukan nta rajel
    wahed maygoulek hna nta boriko

  • (Barcelone) Mer 22 avr 2015 à 21:02

    extremus34 depuis le moi de janvier je sais trez bien qui tu es arrete d inventir n importe quoi
    toi dans la vrai vie tu bais la tete arrete toi on sais tous ici qui tu es franchement

  • (Barcelone) Mer 22 avr 2015 à 21:00

    icicparis48
    nta weld el kahba y l ataye frança mathebekch ya l arbi nta mwesakh anta ktal ant irhabi y a than loukan nhkmek f paris nhwik ya l bazga

  • Mer 22 avr 2015 à 17:08

    Clap Clap Clap!!!
    En rang!!!
    Deux par deux!
    Et je veux plus vous entendre!
    Merci!
    :)
    Sont infernal ces enfants!

  • Mer 22 avr 2015 à 16:20

    Quel recalée pour paris ça fais toujours plaisir :)

  • (Barcelone) Mer 22 avr 2015 à 16:02

    toi aussi icicirrespectueux48 je t'es bloquer pour que tu vois plu mes com et tu fais comment ?
    arrete de parler de moi

  • (Barcelone) Mer 22 avr 2015 à 15:56

    extremus34 ta une boule dans le ventre et cet boule s apel js111
    ma parole tu exploser ici ma guel
    arrete de me suivre

  • (Barcelone) Mer 22 avr 2015 à 15:54

    extremus34 dans la vrai vie tu sera mon ouvrier toi

  • (Barcelone) Mer 22 avr 2015 à 15:52

    extremus34 illettrè qui tu es va moi je t ignorer d accord arrete de parler derriere mon dos
    en plus c toi qui a aucune personalitè toi t'es un ouvrier a rebeu

  • Mer 22 avr 2015 à 14:22

    le pire match de LDC ,une laideur des 2 cotés. bayern champions en toute logique !

  • (PSG) Mer 22 avr 2015 à 13:01

    djo37000 toi ta du perdre ton coter match lol

  • (PSG) Mer 22 avr 2015 à 12:55

    Vous attendez une défaite de paris pour venir critiquer cest connus
    Quand on s'est qualfier contre chelsea vous n'était pas la

  • Mer 22 avr 2015 à 12:48

    @js111, saches que j'en pense tout autant à l'inverse , j'ai bien dit que cette guerre est ridicule , elle concerne donc les deux clans des supporters et ce dans les deux sens !! tout simplement , je ne défends pas les parisiens ou les marseillais , on a l'impression que y a des fois c'est la peste ou le choléra entre vous , alors je dis juste que je suis exaspéré par certains propos , rien de plus amigo ;)

  • (Barcelone) Mer 22 avr 2015 à 11:56

    @uperboys91, a oui franchement c la cerise sur le gateau

  • (Barcelone) Mer 22 avr 2015 à 11:55

    @js111,
    Logique respectée hi hi hi

  • (Barcelone) Mer 22 avr 2015 à 11:50

    @supRCL, et les parisien qui bave sur la page de l'om tu leur dit quoi ?

  • Mer 22 avr 2015 à 11:49

    @js111, je te demande pas non plus de les soutenir ^^ , il s'agit pour moi d'une guerre inutile mais existante depuis des lustres ! c'est pas nouveau , des c... y en a partout c'est clair ;)

  • (Barcelone) Mer 22 avr 2015 à 11:48

    moi je soutiens bien Monaco ^^

  • (Barcelone) Mer 22 avr 2015 à 11:46

    @supRCL, les parisien eux ne soutien jamais un autre club francais et nous on est obliger de les soutenir ou koi ?

  • (Barcelone) Mer 22 avr 2015 à 11:44

    @supRCL, va sur le page de monaco-juve et regarde ce que les parisien soutien et revien apres

  • (Barcelone) Mer 22 avr 2015 à 11:44

    j'aurai voulu voir un but parisien pour sauver l'honneur lol

  • Mer 22 avr 2015 à 11:43

    @js111, mdr t'es marseillais toi ca se sent ^^ euh moi non je ne suis ni anti om ni anti psg , je supporte tous les clubs engagés en coupe , c'est notre indice UEFA qui en dépends

  • (Barcelone) Mer 22 avr 2015 à 11:42

    @supRCL, par le bayern ou pas le plu important c de stoper le psg

  • Mer 22 avr 2015 à 11:41

    barca se fera taper par le bayern , ca change rien ^^

  • (Barcelone) Mer 22 avr 2015 à 11:36

    bonjour je vient de rentré de barcelone , j’étais au stade hier , quel ambiance , quel matche . on a fait une super 1ere mt et la 2eme à étais de la pure gestion , le slalom de iniesta en live pfff un génie, quelle matche d iniesta . content c’était une belle fête a Barcelone hier mais le plus dur est a venir .

  • (Barcelone) Mer 22 avr 2015 à 11:33

    c bien le psg vous etes arriver en quart maintenant faut laisser la place au grand
    aller aurevoir et merçi
    good bye

  • Mer 22 avr 2015 à 11:31

    @djo37000, en 1/4 pas en 8ème ^^ mais voila c'est le jeu

  • (Barcelone) Mer 22 avr 2015 à 11:30

    bravo le fc barcelone

  • (PSG) Mer 22 avr 2015 à 08:11

    bravo quand meme au psg pour son beau parcours. mais là la marche etait vraiment trop haute. enorme superiorité technique
    des espagnols sur le deux matchs.

  • (Barcelone) Mer 22 avr 2015 à 08:08

    je vien de voir le 1er but du Barça c'est une honte pour Paris regardez bien 2 joueurs du barça ( iniesta et neymar) ont éliminer 8 joeurs plus le gardien de paris en 5 secondes

  • Mer 22 avr 2015 à 08:03

    Après voilà le Barça était largement au dessus y'a pas de honte a ce qu'il sorte en quart contre eux , il on fait un beau parcours mais ce " beau parcours " c'est arrêter en 8eme

  • Mer 22 avr 2015 à 07:55

    Et normalement quand t'est sportif de haut niveau tu sort la tête haute bâ eux même , avant je ne les supportais pas spécialement mais javait rien de special contre eux mais la c'est de pire en pire

  • Mer 22 avr 2015 à 07:52

    Je leur pisce au kul est tout les supporter de Paris qui vont venir ouvrir leur bousche pour " minsulter " c'est la même pour vous , boycott cette équipe de têtard avec ces pseudos star du foot et go Monaco ce soir eux o moins vont se bouger :-)

  • Mer 22 avr 2015 à 07:50

    Sérieux j'espere qu'il vont pas gagner ni le championnat ni la coupe de France mais juste leur coupe de la ligue toute péter grâce a un arbitrage en leur faveur ( pas le peno , mais le rouge )

  • Mer 22 avr 2015 à 07:46

    Autant pas faire de match retour si c'est pour pas jouer sa sert a walou , même si c'était quasi impossible il aurait pu courir o moins pour montrer du jeu la des vrai gignol ma parole , est âpre sa va venir pleurer parce que la plus part des gens peuvent pas bléré Paris normal , fautnsavoir que plusndes 3/4 de lequipe sont pas francais alors quand il te sorte un discours cest bien pour le foot francais des barres serieux cest bien pour leur porte monnaie cesttout , est Zlatan est tout péter le mec i fait le chaud contre Bastia ou autres équipe mes des que sa joue contre des gros sa fait plis rien allez casse toi de la espèce d'acteur

  • Mer 22 avr 2015 à 02:41

    barça en demin

  • Mer 22 avr 2015 à 01:20

    Sacré joueur Verratti

  • (Barcelone) Mer 22 avr 2015 à 01:05

    bonne soiré a tous

  • Mer 22 avr 2015 à 01:01

    La deuxième période était d'une laideur abyssale des deux côtés

  • (Barcelone) Mer 22 avr 2015 à 01:00

    @lematon, ah donc je m'entendé bien avec ttoi

  • (Barcelone) Mer 22 avr 2015 à 00:56

    @lematon, oui je me souvien de toi

  • (Barcelone) Mer 22 avr 2015 à 00:50

    @hugodu62, mdr a voire

  • (Barcelone) Mer 22 avr 2015 à 00:50

    scouser sa va
    nikko59 aussi
    anthony33 sava
    sofiane123 n'es plus sur le site
    hkl sava

    fc tocky lui et pas net
    bordelaiss ma bloquer chepa pk
    valbuena 25 il et simpa
    OsarM lui et pas normal

    target75 lui se croi fort
    davydu45 ma bloquer chepa pk

  • (Barcelone) Mer 22 avr 2015 à 00:47

    @hugodu62, la vache sa c'est de la liste ptdr

  • (Barcelone) Mer 22 avr 2015 à 00:39

    @Ktm95, raspou et un bon gars

Match Barcelone - PSG

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le résultat de la rencontre Barcelone / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Paris Saint-Germain FC sera donné à 20h45 (21 avril 2015).

Partagez

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - PSG

Suivez le match Barcelone - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Barcelona (Barça) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 20h45.