Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Bayern Munich - Barcelone

Le dernier match Bayern Munich - Barcelone était le mardi 12 mai 2015 (Europe > Ligue des champions UEFA).
Match terminé
3 0
Camp Nou | 95 639 spectateurs | Arbitré par N. Rizzoli
90
+5
Au terme d'une partie équilibrée, le Barça s'impose et prend une véritable option sur la qualification avant la demi-finale retour grâce au génie de Messi. Auteur d'un doublé et d'une passe décisive, le meilleur joueur du monde a débloqué la situation pour les Catalans alors que ces derniers étaient inhibés par le système tactique et le pressing du Bayern. Les Allemands auront besoin d'un énorme exploit mardi prochain, lors de la deuxième manche, pour espérer atteindre la finale de cette Ligue des champions.
90
+4
BUT de Neymar pour Barcelone ! Le Barça assomme le Bayern sur un dernier contre dans cette partie. Le but est aussi l'oeuvre de monsieur Rizzoli, qui laisse le jeu se dérouler malgré une agression sur un Barcelonais au milieu. Messi peut alors lancer Neymar en profondeur et le Brésilien s'en va cette fois-ci battre Neuer.
89
Il y aura trois minutes de temps additionnel lors de cette seconde période.
89
Dernier changement pour le Barça avec la sortie de Mascherano, remplacé par Bartra.
87
Deuxième changement pour le Barça avec la sortie d'Iniesta, très applaudi, remplacé par Rafinha.
86
Le Bayern, qui n'a quasiment pas existé offensivement, tente un tir lointain par Schweinsteiger : c'est plusieurs mètres au-dessus.
84
Les espaces se créent côté allemand en cette fin de rencontre et Suarez est lancé en profondeur et file seul vers le but. Bémol, l'Uruguayen se précipite et tire au-dessus.
82
Rakitic sort après ce doublé de Messi et cède sa place à Xavi.
80
BUT de Messi pour Barcelone ! "La Pulga" remet ça à la faveur d'un exploit individuel stratosphérique ! Décalé par Rakitic, Messi laisse Boateng à l'aide d'un crochet ravageur, avant de lober Neuer, en angle fermé, d'un piqué du droit onctueux. Quel but sensationnel du meilleur joueur du monde !
79
A noter que Lionel Messi vient d'inscrire son 76e but en Ligue des champions dans sa carrière, tout comme... Cristiano Ronaldo, qui a marqué hier lors de l'échec du Real à Turin (2-1).
79
Dans la foulée du but de Messi, voici donc le premier changement du match : Götze remplace Müller pour le Bayern.
77
BUT de Messi pour Barcelone ! Et la solution est venue du génie argentin ! Alors que le jeu semblait fermé des deux côtés, le quadruple Ballon d'Or a profité d'un décalage de Daniel Alves pour frapper à nouveau à l'entrée de la surface. Cette fois-ci, le ballon est parti très vite et s'est surtout logé au ras du poteau de Neuer, qui ne pouvait rien.
74
Certes, il n'a pas de tricheur invétéré à gérer, mais monsieur Nicola Rizzoli réalise pour l'instant une excellente demi-finale.
72
On joue la 72e minute et le Bayern vient de cadrer une frappe : un tir initialement non cadré de Thiago Alcantara qui, avec la déviation d'Iniesta, a failli surprendre Ter Stegen.
71
On passe peu par le milieu de terrain du côté du Barça pour sortir proprement le ballon. Peut-être que les possibilités représentées par Busquets et Rakitic ne mettent pas les Catalans en confiance. Une chance pour Xavi pour entrer en jeu ?
69
Neymar arrive très en retard sur Müller et il récolte le jaune. Le Brésilien trouve le moyen de mettre la pression sur monsieur Rizzoli, qui prend bien soin de lui dire d'arrêter sous peine d'être exclu.
68
Les coups de pied arrêtés ne se font pas fructueux pour le Bayern et Xabi Alonso. Sur un coup franc puis un corner, l'ex-Madrilène ne trouve aucun partenaire.
66
Piqué tacle bêtement Lewandowski et récolte la vignette jaune.
64
Rakitic récupère le ballon plein axe et décale Neymar dans la surface côté gauche. Le Brésilien repique sur son pied droit et tente d'enrouler : c'est largement au-dessus. Quelle occasion encore pour le Barça !
63
Boateng arrive très en retard et dans le dos de Messi. Le défenseur allemand échappe lui au carton.
61
Messi lance merveilleusement Neymar à la limite du hors-jeu. On pense que le Brésilien va pouvoir filer au but mais c'était sans compter la "classique" anticipation de Neuer, le premier sur ce coup.
59
Neymar réalise une belle série de dribbles à l'entrée de la surface, efface trois joueurs mais ne fait jamais la passe. La défense du Bayern finit inévitablement par se dégager.
57
Grâce à une remise de Neymar, Messi peut frapper au but depuis l'entrée de la surface. Le tir est puissant mais le ballon arrive dans les gants de Neuer.
56
Bernat commet à son tour une faute d'anti-jeu, sur Messi, est la sanction est la même avec ce troisième carton pour un joueur du Bayern.
55
Müller est lancé en profondeur et file seul vers le but. L'Allemand est signalé hors-jeu.
54
Le pressing du Bayern continue d'embêter le collectif catalan, qui n'arrive pas à poser le jeu.
52
Benatia commet une troisième faute d'anti-jeu et l'ancien Romain récolte enfin le carton.
50
Lewandowski fait du bien au Bayern de part sa protection du ballon. Le Polonais permet souvent à son équipe de rester haut quand elle récupère le ballon.
48
Le corner qui suit le coup franc de Xabi Alonso, lui aussi botté par l'Espagnol, ne donne rien pour le Bayern.
47
Xabi Alonso, en position idéale, se charge du coup franc. L'ancien du Real Madrid n'arrive pas à lever son ballon et frappe dans le mur.
46
Daniel Alves commet une énorme faute d'anti-jeu sur Lewandowski, juste à l'entrée de sa surface, et obtient un carton jaune. Excellent coup franc à suivre pour le Bayern.
46
Monsieur Rizzoli donne le coup d'envoi du second acte. A noter qu'aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Au terme d'une première période intéressante tactiquement et surtout équilibrée, le Barça et le Bayern rentrent aux vestiaires sur un score de parité plutôt logique. Les Catalans ont manqué deux face à face, les Allemands un seul, uniques véritables moments chauds lors d'un duel symbolisé par le pressing de tous les instants des deux équipes. La deuxième période s'annonce indécise elle aussi.
45
Il n'y aura pas de temps additionnel au cours de cette première période.
43
Alves centre depuis la droite et trouve la tête de Messi. Celle-ci n'est pas cadrée.
40
Après Daniel Alves, c'est Rakitic qui prend sa chance au but. Côté gauche, à 22 mètres, le Croate déclenche un tir puissant mais c'est hors-cadre.
39
Et encore un arrêt de Neuer pour le Bayern ! Sur une superbe passe en cloche de Mascherano, Daniel Alves est servi à la limite du hors-jeu mais, d'un tir en extension, le Brésilien vient lui aussi buter sur le portier allemand.
37
Rakitic arrive en retard sur Xabi Alonso, lequel en rajoute énormément au sol. Monsieur Rizzoli ne tombe pas dans le panneau et signale une simple faute. Pas de carton pour le Croate.
36
Messi prend sa chance sur le coup franc qui suit, plein axe à 27 mètres. C'est cadré mais pas assez puissant pour tromper l'excellent Neuer.
35
Messi est fauché par Lahm à cinq mètres de la surface et c'est Xabi Alonso qui vient écoper du premier carton jaune du match. Peut-être pour contestation.
33
Le match est serré tactiquement, comme on pouvait l'attendre, et on sent que le Barça notamment est embêté pour se montrer dangereux. Les offensives sont occasionnellement réussies mais il n'y a pas de maîtrise collective.
31
Suarez est bousculé en pleine course par Benatia. Déjà averti verbalement tout à l'heure, l'ancien Romain échappe finalement encore au carton.
29
Le duel entre le Barça et le Bayern est pour le moment un peu brouillon mais c'est aussi et surtout dû à la dépense d'énergie des vingt joueurs de champ au pressing. Pas sûr que cette stratégie perdure tout du long...
27
Le Barça prend sa chance sur corner et Rakitic, côté gauche, distille un joli centre rentrant. Suarez est trouvé dans l'axe mais sa tête est hors-cadre.
25
Barcelone contre le Bayern avec ses trois attaquants. Messi mène le mouvement et décale Suarez dans le bon tempo. Celui-ci le remet à contre-pied et le ballon est perdu.
23
On vous a remis le dispositif du Bayern en 4-3-3 puisque Guardiola semble rester sur cette idée d'une défense à quatre. On reste réactif sur ce sujet ô combien passionnant...
22
Ça chauffe entre Müller et Mascherano, le premier réclamant un carton après une faute du second. L'Argentin est logiquement averti verbalement (comme Benatia tout à l'heure) par Rizzoli.
21
Messi s'infiltre dans la défense du Bayern à la faveur d'une conduite de balle savoureuse. Son centre rentrant qui suit ne trouve en revanche pas Neymar, trop court.
20
Messi, au coeur du jeu, tarde un peu à délivrer une passe géniale et Alba se fait presque logiquement signaler hors-jeu. Il ne l'était pas mais c'était quasiment impossible à voir.
18
Quelle occasion gâchée par Lewandowski ! Sur un centre en retrait parfait de Müller, le Polonais est totalement oublié par la défense du Barça mais, en taclant le ballon à bout portant, il ne trouve pas le cadre. Le FCB a eu très chaud !
16
Alors que l'on venait enfin de comprendre le système mis en place par Guardiola, ce dernier vient d'en changer et de repasser à quatre en défense. Rafinha est (enfin) passé à droite. Sacré Pep...
15
Nouvelle grosse occasion pour le Barça avec à l'origine un joli travail de Suarez dans la surface. Sur le centre de ce dernier, Neymar se jette à bout portant mais il est contré par Boateng.
14
Le dispositif du Bayern, pour l'instant, ressemble à un 3-5-2. Benatia, Boateng et Rafinha sont en défense, Bernat et Lahm sur les ailes, Müller et Lewandowski dans l'axe en attaque.
12
Quelle occasion manquée par Suarez ! Sur un contre incroyable pour le Barça, l'Uruguayen se retrouve absolument seul (et avec de l'avance sur la défense) pour défier Neuer. L'ancien de Liverpool veut croiser mais il tombe sur la parade impeccable du portier allemand.
11
Benatia vient tamponner Neymar dans le dos et s'en sort avec un avertissement verbal de la part de monsieur Rizzoli. L'ancien Romain trouve le moyen de se plaindre...
9
Le pressing intense réalisé par le Bayern pour l'instant gêne le Barça dans sa volonté de poser le jeu. Les Catalans doivent penser des constructions compliquées pour avancer.
7
Sur un contre rapide du Barça, Messi décale Suarez, lequel frappe mollement au but. C'est du gâteau pour Neuer.
5
A noter que Rafinha ne joue pas à droite mais à gauche pour l'instant, Bernat évoluant lui un cran plus haut. Classique mobilité d'une équipe de Guardiola...
4
Situation litigieuse dans la surface du Bayern avec cette chute au sol de Suarez après un contact avec Boateng. Pas de penalty selon monsieur Rizzoli.
2
La pression est mise d'entrée par Daniel Avles, qui bouscule Bernat dans le dos. La faute est signalé mais le ton est donné.
1
La défense allemande joue haut et Rakitic en profite pour envoyer Neymar filer vers le but. C'est annulé par l'arbitre assistant, qui signale un hors-jeu logiquement.

Monsieur Nicola Rizzoli, l'arbitre italien de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Ce match à venir est, bien sûr, l'occasion de voir Pep Guardiola fouler à nouveau la pelouse du Camp Nou, mais sur le banc de l'adversaire. Entraîneur des Catalans entre 2008 et 2012, le technicien ibérique y a remporté pas moins de 14 trophées.

A noter qu'aucun des joueurs des deux équipes n'est sous le coup d'une suspension pour le match retour en cas de carton jaune.

Du côté du Bayern, Pep Guardiola semble opter pour un 4-3-3 avec Lewandowski en pointe. L'attaquant polonais est remis de sa récente blessure contre Dortmund en Coupe (défaite du Bayern) mais jouera masqué. Il sera épaulé par Müller et Thiago Alcantara puisque Robben et Ribéry sont, rappelons-le, absents. Götze, lui, est sur le banc.

Les compositions d'équipes viennent de tomber et sont celles annoncées ces précédentes heures. Du côté du Barça, c'est du grand classique avec un 4-3-3 et le trio Messi-Suarez-Neymar aux avant-postes. Rakitic, Busquets et Iniesta sont alignés en soutien dans l'entrejeu alors qu'Alves et Alba occupent les couloirs.

Cette saison, le duel semble bien plus équilibré. Messi n'est plus blessé, le Barça s'est renforcé au milieu et en attaque avec Rakitic, Suarez et Neymar alors que le Bayern est privé de Robben, Ribéry, Alaba et Badstuber.

Choc au sommet en Catalogne mercredi soir avec le duel entre le tout récent champion d'Allemagne et l'actuel leader du championnat d'Espagne. Pour rappel, ces deux-là s'étaient rencontrés il y a deux ans au même stade de la compétition. L'occasion d'une rouste 7-0 infligée par le Bayern au Barça (4-0, 0-3).

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct les demi-finales aller de la Ligue des champions et la rencontre opposant le FC Barcelone au Bayern Munich au Camp Nou. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
  35' Xabi Alonso
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Dani Alves 46'  
  52' M. Benatia
  56' Juan Bernat
Piqué 66'  
Neymar 69'  
L. Messi 77'  
  79' M. Götze
  79' T. Müller
L. Messi 80'  
I. Rakitić 82'  
Xavi 82'  
Iniesta 87'  
Rafinha 87'  
Bartra 89'  
J. Mascherano 89'  
Neymar 90'  

Cotes Barcelone - Bayern Munich

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.72 3.80 4.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.72 3.95 5.05

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.72 3.75 4.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.70 3.95 5.05

Pariez

Pronostic : Barcelone - Bayern Munich

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Bayern Munich.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Barcelone - Bayern Munich : "Montrer qui est le patron"

L'ESSENTIEL

Cette déclaration est signée Neuer, le gardien du Bayern, à propos de son opposition avec Léo Messi. De quoi bien lancer le match. Il faut dire que les Bavarois, d'ores et déjà champions d'Allemagne, veulent sans doute se rassurer avant cette double opposition qu'ils aborderont amputés de Robben et Ribéry (Lewandowski jouera avec un masque).

Le Barça reste sur cinq matchs sans encaisser de buts, avec un festival offensif lors des deux derniers (6-0 contre Getafe, 0-8 à Cordoue) tandis que le Bayern vient d'être éliminé en Coupe d'Allemagne par Dortmund (1-1, 0-2 aux t.a.b.) et de perdre à Leverkusen (2-0).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du Barça.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Bayern Munich inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Schéma tactique

Juan Bernat
Rafinha Xabi Alonso Schweinsteiger
Neuer Boateng Lewandowski
Benatia Lahm Müller
Thiago Alcântara
Dani Alves
Messi Rakitić Piqué
Suárez Busquets ter Stegen
Neymar Iniesta Mascherano
Jordi Alba

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Barcelone) Ven 15 mai 2015 à 18:40

    Rage pas niyak16 il explose ton équipe oklm Messi

  • Ven 8 mai 2015 à 22:47

    Qui courait dans l'herbe..

  • Ven 8 mai 2015 à 22:47

    Le crochet de Messi n'aura pas épargné Jerome Boateng.

    Bravo Barca et bisou la poudre ;)

  • (Barcelone) Ven 8 mai 2015 à 17:21

    Niyak16, le Barca n'était pas ds la même dynamique, Messi était blessé, et certains joueurs avaient déjà tout gagné et n'avaient plus cette "motivation"

  • (Barcelone) Ven 8 mai 2015 à 14:40

    c officiel boateng est forfais jusqu’à la fin de l'année , diagnostic = fracture des vertèbres et du coxis.

  • (Barcelone) Ven 8 mai 2015 à 00:22

    @niyak16, Messi joue ds une équipe moins favorable à Boateng en Arg

  • (Barcelone) Ven 8 mai 2015 à 00:10

    @niyak16, et toi à Pole Emplois

  • (Barcelone) Jeu 7 mai 2015 à 22:08

    Magnifique match

  • (Bayern Munich) Jeu 7 mai 2015 à 21:42

    Nom Complet: Jérôme Agyenim Boateng
    Né le: 3 September 1988
    Lieu de naissance: Berlin, Germany
    Mort le: 6 Mai 2015 (26 ans)

    Mort au Camp Nou, Barcelone, Espagne

  • (Barcelone) Jeu 7 mai 2015 à 18:40

    @Target75, okk

  • Jeu 7 mai 2015 à 15:54

    Dommage je suis trop deg pour mon équipe . il avait pourtant bien tenue ce qui était déjà bien . sa va être dur de revenir mais g une petite lueur d'espoir. Juste paske c MON BAYERN !!!

  • (Barcelone) Jeu 7 mai 2015 à 13:45

    @Gribouille70, mdr va dodo amateur

  • (Barcelone) Jeu 7 mai 2015 à 13:31

    comparer Messi à ronado est une insulte envers Messi

    Messi vient d'une autre planète

  • (Barcelone) Jeu 7 mai 2015 à 13:30

    Le Barça, malgré les grosses occases manqué en début de match à, su gardé son calme et être patient

  • (Barcelone) Jeu 7 mai 2015 à 13:29

    bravo le braça

  • (Barcelone) Jeu 7 mai 2015 à 13:28

    @barcaelmejor31, incroyable quel match hier avec bcp de pression et suspens jusqu'au bout

  • (Barcelone) Jeu 7 mai 2015 à 11:58

    quel régal , quel beau matche des 2 coter , jme suis vraiment régaler hier , on remais les pendule à l'heure . on a étais meilleurs vraiment dans tous les compartiment mais cqui m'impressionne le plus c la patte qu'à mis lucho en défense , pas un tir cadré pour le bayern mdr . maintenant faut pas s'enflammer on eut en prendre 4 rapide a l'arena . mais sa fait plaisir de retrouver mon barça.

  • Jeu 7 mai 2015 à 10:26

    Il reste le match retour!
    Le Bayern peut aussi gagner 3-0/ 4-0 à domicile!
    Donc ne parlez pas trop Supporters du Barca!
    le bayern gagne à domicile 7-0!

  • (Barcelone) Jeu 7 mai 2015 à 09:04

    @Gribouille70,
    LOL oui si tu veux mais les hormones ne font pas la technique!!

  • (Barcelone) Jeu 7 mai 2015 à 07:51

    D'un génie feignant, Luis Enrique en a fait un génie travailleur.
    Messi qui était grand est encore plus grand.
    Barcelone y a gagné en défense et il a le mérite supplémentaire d'avoir réussi la mayonnaise Messi, Suarez et Neymar. Avec cette triplette magique, il va être difficile de les empêché de gagner le titre.

  • (Barcelone) Jeu 7 mai 2015 à 07:20

    aller debout là dedans c'est l'heure!!

  • (Barcelone) Jeu 7 mai 2015 à 07:19

    Quel beau match et quel super messi! ...

  • (Barcelone) Jeu 7 mai 2015 à 07:19

    Bon le barça est qualifié, c'est à vous maintenant la juve !

  • (Match nul) Jeu 7 mai 2015 à 03:23

    @ced92, analyse de foutix

  • (Barcelone) Jeu 7 mai 2015 à 02:19

    Blaugrana al vent
    Un crit valent
    Tenim un nom
    El sap tothom
    Barça!, Barça!, Baarça!!

  • (Barcelone) Jeu 7 mai 2015 à 02:19

    Tot el camp
    Es un clam
    Som la gent Blaugrana
    Tan se val d’on venim
    Si del sud o del nord
    Ara estem d’acord
    Estem d’acord
    Una bandera ens agermana

  • Jeu 7 mai 2015 à 01:30

    Logique... même si ça a tardé à venir.

  • (Barcelone) Jeu 7 mai 2015 à 00:07

    @philopat, sous-marinier je te laisse
    immersion de sécurité

  • (Bayern Munich) Jeu 7 mai 2015 à 00:07

    la vraie vie.. mijote dans ton jus tranquille A+

  • (Barcelone) Jeu 7 mai 2015 à 00:05

    @philopat, j'ai vu un maitre

  • (Barcelone) Jeu 7 mai 2015 à 00:04

    on plonge silence radio hihi

  • (Barcelone) Jeu 7 mai 2015 à 00:02

    je vais sur dnipro voir les spécialistes

  • (Barcelone) Jeu 7 mai 2015 à 00:01

    @philopat, qm1/qm2

  • Jeu 7 mai 2015 à 00:00

    à 2-0 j'avais encore une petite lueur d'espoir, mais à 3 là j'y crois plus, 1% de chance de passer en finale.

  • (Barcelone) Mer 6 mai 2015 à 23:59

    @philopat, hugorama pronostique tjrs sté

  • (Barcelone) Mer 6 mai 2015 à 23:58

    @sergentwar, appèle moi premier maitre

  • (Bayern Munich) Mer 6 mai 2015 à 23:58

    Ok alors tu as le grand confort et tu regardes en te gavant de pizza derrière ton petit écran ce qu'il se passe dans le monde pff

  • Mer 6 mai 2015 à 23:56

    on s'est pris une belle br... ce soir. C'est quand même rageant de tenir 80 min et de s'en prendre 3 à la fin.

  • (Barcelone) Mer 6 mai 2015 à 23:56

    @philopat, prends le prono d'hugorama c'et sté 1.01
    perso j'y vais pas

  • (Bayern Munich) Mer 6 mai 2015 à 23:53

    @philopat, ce qu'il y a de sûr c'est pas ton petit confort de Panam

  • (Bayern Munich) Mer 6 mai 2015 à 23:52

    @philopat, bouhhh tu es un vrai cowboy toi

  • (Bayern Munich) Mer 6 mai 2015 à 23:50

    @philopat, Ah bon tu connais Bagdad j'y suis resté 3 ans aussi avant de partir du Yémen

  • (Bayern Munich) Mer 6 mai 2015 à 23:49

    Eh oui je m'y attendais tu tapes sur Google et tu verras ou c'est, faut tout faire..

  • (Bayern Munich) Mer 6 mai 2015 à 23:47

    @philopat, whouaff ça fout la trouille PARIS, viens faire un tour à Luanda ton Paris c'est une fillette à côté

  • (Bayern Munich) Mer 6 mai 2015 à 23:42

    @philopat, Pétard!! mais tu en rêve. vexé moi mon petit si tu savais.. reste tranquille dans ton bled et boss tes cours

  • (Bayern Munich) Mer 6 mai 2015 à 23:42

    Ptdrr Boateng le pauvre

  • (Barcelone) Mer 6 mai 2015 à 23:40

    la tourte j'aime pas galtier

  • (Barcelone) Mer 6 mai 2015 à 23:39

    @jffr, ma barouette connait pas ses sommes

  • (Barcelone) Mer 6 mai 2015 à 23:38

    @philopat, mefie puel

  • (Bayern Munich) Mer 6 mai 2015 à 23:38

    Ok j'ai cerné le bonhomme, au fait open à tous ou à tout? va y montes dans ta chambre et dors tu as école demain

Match Barcelone - Bayern Munich

Ce livescore vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Barcelone / Bayern Munich. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et FC Bayern Munich sera donné à 20h45 (06 mai 2015).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Bayern Munich

Suivez le match Barcelone - Bayern Munich en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Barcelona (Barça) et FC Bayern Munich (Fußball-Club Bayern München) est à suivre en live à partir de 20h45.