Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Manchester City - Tottenham Hotspur sera le samedi 17 août 2019 (Angleterre > Premier League).

Match terminé
4 1
White Hart Lane | 35 867 spectateurs | Arbitré par M. Clattenburg
90
+5
Fin du match et victoire finale et écrasante de Tottenham sur Manchester City. Le leader anglais qui enchaîne une seconde défaite consécutive en championnat tandis que les Spurs s'offrent un premier succès face à l'un des "gros" du championnat. Trois victoires consécutives en Premier League et les voici très provisoirement 5e.
90
+4
Carton jaune pour Kane qui n'arrête pas sa course et emporte son adversaire avec lui alors qu'il était à la lutte pour le gain du ballon.
90
+2
Njie essaye d'y aller seul dans la surface adverse. S'il enrhume un premier adversaire, il voit ensuite son tir contré par le pied de Demichelis.
90
+1
Kolarov pour De Bruyne qui donne à droite vers Sagna. Le ballon tourne dans les pieds mancuniens jusqu'à ce que la défense londonienne ne le récupère.
90
Pas moins de quatre minutes de temps additionnel seront jouées en cette fin de match.
89
C'est De Bruyne qui se charge de frapper le coup franc mancunien. Son intérieur du droit file plein centre de la cage de Lloris. Le portier tricolore des Spurs capte proprement le ballon.
88
Carton jaune pour Alli, auteur d'un tacle un peu trop engagé sur un joueur adverse.
87
Ultime remplacement pour Mauricio Pochettino et Tottenham. Carroll prend la place de Lamela.
86
Agüero cède sa place à Roberts côté Manchester City.
85
Kane déborde à nouveau sur la droite et centre pour Njie au second poteau. L'ancien Lyonnais vient s'enfermer près du poteau de corner gauche et concède finalement la sortie de but.
84
C'est la fête dans les travées de White Hart Lane. Les supporters ne s'attendaient sûrement pas à voir un tel match après l'ouverture du score de De Bruyne en première période. Ils en profitent !
82
Navas essaye encore, mais son tir est contré dès son déclenchement. Embouteillage au centre côté City. De Bruyne semble perdu et ne parvient pas à se situer.
81
Le corner de Kolarov qui n'est touché par personne et arrive au second poteau pour Navas qui est seul et qui frappe de l'extérieur du droit. Au-dessus de la transversale !
79
BUT de Lamela pour Tottenham ! Njie élimine son adversaire direct côté droit avant d'ajuster un centre millimétré pour Lamela, seul face à Caballero au point de penalty. Il temporise, dribble le gardien, dribble également Demichelis revenu en catastrophe, et marque du gauche dans le but vide ! 4-1 pour Tottenham !
78
Un peu plus de dix minutes de jeu encore à jouer dans le temps réglementaire. Toujours deux buts d'avance pour Tottenham qui gère bien et continue d'aller de l'avant, tandis que Manchester City ne parvient pas à se procurer de réelles occasions.
77
Sortie de Son et entrée de Njie du côté des Spurs.
75
Chadli écarte à droite pour Kane qui déborde face à Kolarov et frappe en force. Caballero bouche bien son angle et détourne des deux mains !
73
Le but refusé pour Son et Tottenham ! Sur un corner frappé par Lamela, le ballon est prolongé de la tête au premier poteau par Chadli pour le Coréen qui marque du droit dans le but vide. Mais il était en position de hors-jeu.
72
Agüero pour Nasri qui écarte à droite pour Navas qui centre en retrait vers De Bruyne, mais bon retour de Son qui enlève la balle des pieds de son adversaire.
70
Pressing des Citizens dans la surface adverse et l'action qui se conclue par une frappe rasante de Sterling des quinze mètres. Le ballon passe à gauche de la cible.
70
Nouveau changement pour City avec l'entrée de Nasri. Fernandinho sort.
69
La frappe soudaine de Navas de l'extrême gauche de la surface londonienne. Un tir croisé que Lloris claque magistralement au-dessus de sa transversale.
68
Chadli entre en lieu et place d'Eriksen côté Tottenham.
67
Lamela gagne un duel et cherche Kane dans la profondeur, mais Otamendi anticipe parfaitement et récupère pour ensuite relancer. Touche à suivre pour les visiteurs.
66
Le corner sortant du droit de De Bruyne. Les deux défenseurs centraux de Tottenham sont les premiers sur le ballon. Dégagement autoritaire.
65
Carton jaune pour Eriksen, suite à sa poussette volontaire sur De Bruyne.
64
Sagna passeur pour...Eriksen, qui donne à gauche sur Lamela dont le centre est contré et termine doucement dans les mains de Caballero.
63
Le break est fait pour les Londoniens qui ont désormais un petit matelas d'avance sur des Citizens pas loin du KO. Les hommes de Manuel Pellegrini ont-ils les capacités mentales nécessaires pour revenir ?
61
BUT de Kane pour Tottenham ! Le coup franc concédé par Demichelis est frappé par Eriksen. Un tir enroulé du droit de vingt-deux mètres qui vient taper l'arête droite de la cage adverse. Le ballon rebondit et arrive sur Kane, complètement seul, qui reprend du droit et marque dans le but vide. 3-1 pour les Spurs !
60
Demichelis proche de l'expulsion sur cette grosse faute qui envoie Lamela au sol. L'arbitre fait preuve de clémence.
59
Carton jaune pour Dier suite à son tacle dans les pieds de Fernandinho.
58
Navas touche son premier ballon sur la droite. Il donne à Sagna qui passe à gauche pour De Bruyne, stoppé par Son qui était revenu défendre.
57
Obstruction de Walker sur Sterling. Le joueur a beau contester, la décision de Monsieur Clattenburg est irrévocable.
56
Carton jaune pour Lamela, auteur d'une semelle sur Kolarov. Le geste n'a pas échappé à l'arbitre.
56
Un premier remplacement côté City avec la sortie de Touré, remplacé par Navas. Sûrement un changement en prévision de la Ligue des Champions cette semaine.
55
Contrôle et centre d'Eriksen qui voit Son au point de penalty. Sagna est au marquage et passe devant le Coréen pour dégager.
54
Un ballon venu de l'arrière et de la gauche, délivré par Kolarov. Beaucoup trop profond pour que Touré puisse en profiter au second poteau.
53
Le bon retour défensif de Lamela dans les pieds de Kolavrov. Le public de White Hart Lane apprécie le geste et applaudit. L'ambiance a changé du tout au tout !
52
Et alors que Manchester City semblait revenu avec de meilleures intentions que son adversaire après la pause, ce sont bien les Spurs de Tottenham qui prennent les devants avec ce deuxième but ! Rien n'est encore fait, mais les Citizens vont devoir accélérer s'ils veulent égaliser !
50
BUT d'Alderweireld pour Tottenham ! Le coup franc londonien est enroulé du gauche par Lamela qui trouve son partenaire au premier poteau. Alderweireld qui s'élève plus haut que Fernando, profite de la sortie manquée de Caballero, et marque le second but de son équipe ! Les Spurs mènent 2-1 !
49
Petit croc-en-jambe d'Otamendi sur Kane en long de ligne côté droit aux abords de la surface adverse. Coup franc intéressant à suivre.
48
A nouveau Touré qui retrouve Agüero. L'Argentin se décale sur la droite et centre. La balle est contrée en corner au second poteau par Vertonghen.
47
Touré pour Agüero qui prolonge à gauche pour Sterling qui élimine Alderweireld mais se fait chiper la balle par Walker.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Tottenham à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Les deux formations s'en retournent donc aux vestiaires sur le score nul d'un-but-partout. Tottenham s'en sort très bien et il lui faudra montrer un bien meilleur visage s'il ne veut pas subir la loi de Citizens revanchards en seconde période. Tout reste possible !
45
+1
Alors que le coup de sifflet de l'arbitre indique la pause, Demichelis va dire ce qu'il pense de l'égalisation de Tottenham et du hors-jeu non-signalé. Il s'énerve un peu trop et l'arbitre sort le jaune.
45
BUT de Dier pour Tottenham ! Kane à droite pour Walker qui est largement hors-jeu mais non-signalé comme tel ! Il centre au sol pour Son qui reprend à bout portant devant Caballero qui sort dans ses pieds et détourne. Le ballon arrive sur De Bruyne qui loupe totalement sa relance et le redonne à Dier qui décoche un missile rasant de trente mètres. La balle termine dans les filets de Caballero qui ne comprend pas ce qui lui arrive. Tottenham égalise.
44
Sterling donne à gauche pour Kolarov qui frappe à pleine puissance à gauche, dans la surface londonienne. Lloris est sur la trajectoire et détourne d'une main solide !
44
Demichelis et Sagna se font des politesses dans leur surface. C'est dangereux car Son est dans les parages. Finalement, les défenseurs dégagent loin devant.
42
Agüero manque légèrement sa touche de balle au moment de se l'emmener pour frapper dans la surface. Et au moment d'armer son tir, c'est Alderweireld qui parvient à détourner en corner.
41
Lamela est servi dans la surface adverse. Il frappe mais son tir est contré et la balle revient sur Kane qui, dans une position compliquée, parvient tout de même à tirer du gauche. C'est cadré et Caballero doit s'employer pour détourner en corner des deux mains.
40
A nouveau une erreur de Vertonghen qui met la balle directement en touche sur la gauche. Que de fautes techniques côté Tottenham !
39
Vertonghen balance loin devant et cherche Son qui ne peut se saisir de ce missile. Voici une touche pour City dans sa moitié de terrain.
37
Kane pour Eriksen qui cherche à lui remettre, mais Fernandinho intercepte et donne à Fernando, mis au sol par l'intervention illicite d'Alli.
36
Superbe déviation de Touré dans la course de Sterling dont le centre est mis en touche par Vertonghen. Touche jouée par Kolarov côté gauche. Elle ne donne rien et ce sera une sortie de but pour Lloris.
34
Tottenham s'enhardit un peu. Vertonghen monte et donne à gauche pour Davies dont le centre trouve Lamela dans la surface. Ce dernier reprend du gauche, mais envoie la balle dans les tribunes de White Hart Lane.
33
Le centre de Fernandinho, fort devant le but de Lloris qui détourne des deux mains et éloigne le danger. Le portier tricolore des Spurs est au four et au moulin !
32
Kane profite de l'erreur d'Otamendi pour partir en contre. Il a une solution à droite avec Eriksen, mais il préfère tenter sa chance de loin. Sa frappe du droit de vingt-cinq mètres n'est pas cadrée et passe à gauche de la cible mancunienne !
31
Kolarov donne à droite pour Agüero qui attend le soutien de Touré. L'Ivoirien de City obtient le corner, concédé par Alderweireld.
30
Alli pour Son qui lui remet. Voici Eriksen qui donne à gauche pour Davies dont le centre vers Kane est détourné par Demichelis.
29
Le ballon pour Kane qui cherche Eriksen derrière lui sur la gauche dans la surface mancunienne. Le contrôle du Spur est manqué et les visiteurs repartent de l'avant.
27
Il y a le feu dans la surface de Tottenham Agüero amène le danger au milieu de quatre adversaires. Sa frappe est contrée mais la balle reste mancunienne avec un centre délivré de la droite pour Sterling au second poteau. Ce dernier repique de la gauche vers le centre et frappe plein axe des seize mètres. Lloris plonge et détourne magistralement au sol sur sa droite ! Corner à suivre pour City !
25
BUT de De Bruyne pour Manchester City ! Tout part d'un corner londonien et un ballon perdu par Walker. Touré est servi et part en contre. Il remonte quarante mètres et donne à De Bruyne qui part à la limite du hors-jeu côté gauche. Ce dernier frappe croisé du droit et marque dans le petit filet opposé de Lloris. Manchester City mène 1-0 !
24
Pratiquement aucun mouvement côté Tottenham. Alderweireld et ses partenaires de la défense jouent constamment vers l'arrière.
23
Sterlin renverse à droite vers Agüero et De Bruyne. C'est l'Argentin qui récupère la balle de la tête, mais se fait reprendre par Alli.
22
Pour le moment, Manchester City ne profite pas de sa domination. Beaucoup de petites erreurs et d'approximations. Les deux équipes n'offrent pas un spectacle de qualité.
21
Nouveau corner pour les Spurs et Lamela l'enroule de la droite. Son coup de pied rentrant est dégagé par la défense adverse.
20
De Bruyne pour Sagna qui donne légèrement en retrait pour Agüero qui cherche la reprise au premier poteau. Le ballon est récupéré par Lloris.
18
Ballon pour Agüero qui contrôle et enroule une frappe du droit des dix-huit mètres plein axe. Le ballon est détourné en corner par Lloris qui plonge sur sa gauche. Pas sur que le ballon soit cadré...
17
Passe manquée d'Alli. Une balle en profondeur qui n'est pour personne et qui file en sortie de but vers le corner gauche mancunien.
16
A nouveau une relance bien compliquée pour Tottenham. Ici, c'est un trois-contre-un avec Alderweireld qui obtient une touche. C'est un moindre mal pour lui et son équipe.
15
De Bruyne combine avec Sagna avant de centrer en retrait pour Touré qui reprend la balle à l'entrée de la surface londonienne. Un tir trop écrasé qui passe loin du cadre.
14
Touche de Kolarov, directement sur la tête de Walker qui trouve Dier devant lui. Succession de têtes et le ballon revient finalement vers Lloris. Dégagement dans les pieds de Sagna...
12
Les dix premières minutes de jeu sont dépassées. Pour le moment, c'est un cavalier seul des hommes de Manuel Pellegrini. Tottenham est très frileux offensivement et semble se concentrer sur sa défense.
11
Le bon centre délivré de la gauche pour Lamela qui hésite à reprendre de volée au second poteau, mais il préfère tenter le dribble face à Kolarov qui parvient à détourner en corner. Le coup de pied de coin ne donne rien.
9
Le ballon remis de la tête par Agüero pour De Bruyne qui frappe de la droite de plus de vingt mètres. Un tir croisé qui passe à trois mètres côté gauche de la cage de Lloris.
8
Petite faute de Lamela sur Kolarov qui joue rapidement le coup franc sur la gauche au milieu de terrain. Tottenham ne parvient pas à sortir de sa moitié de terrain.
7
De Bruyne appelle la balle et part pour centrer de la droite, fort au second poteau dans la course de Sterling. Les Citizens viennent à nouveau porter le danger devant la surface adverse.
6
Dégagement complètement manqué par Lloris qui remet la balle directement sur Sterling à dix-sept mètres. Ce dernier contrôle et frappe, mais c'est largement au-dessus. Et l'arbitre signale également une main de l'ancien de Liverpool.
5
Premier ballon dans les pieds de Sterling côté gauche. Ce dernier voit l'appel de Kolarov dans son dos mais la passe est mauvaise. La balle file en sortie de but.
4
Hors-jeu flagrant de Lamela. Au moins deux mètres au moment de recevoir cette passe en profondeur d'Eriksen. Mauvaise coordination entre les deux joueurs.
3
Touré est contré par Ali au niveau de la ligne médiane. Touche jouée par Sagna qui revient derrière et la balle revient sur Caballero, gardien suppléant de Joe Hart ce samedi devant la cage mancunienne.
2
De Bruyne frappe lui-même le corner, sortant de la droite. C'est un défenseur de Tottenham qui dégage de la tête au premier poteau.
2
Une touche pour les visiteurs qui remontent en long de ligne côté droit jusqu'à ce corner obtenu par De Bruyne.
1
C'est parti à White Hart Lane pour cette rencontre comptant pour la 7e journée de Premier League et opposant Tottenham à Manchester City. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Clattenburg.

Coup d'envoi à 13h45. Une seule défaite en championnat cette saison pour Tottenham qui ne gagne pas pour autant tous ses matches. Deux victoires en six journées et un nouveau gros test face à Manchester City ce samedi pour les Spurs qui sont capables de l'emporter. D'autant que les Citizens, malgré une victoire en League Cup, ont encaissé deux revers coup sur coup, qui plus est à domicile, face à la Juventus en Ligue des Champions, puis face à West Ham en championnat. L'affrontement d'aujourd'hui s'annonce donc équilibré, incertain et passionnant. A suivre en direct sur notre site.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 1  
  25' K. De Bruyne
E. Dier 45'  
  45' M. Demichelis
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
T. Alderweireld 50'  
E. Lamela 56'  
  56' Jesús Navas
  56' Y. Touré
E. Dier 59'  
H. Kane 61'  
C. Eriksen 65'  
C. Eriksen 68'  
N. Chadli 68'  
  69' Fernandinho
  69' S. Nasri
C. N'Jie 77'  
Heung-Min Son 77'  
E. Lamela 79'  
  86' P. Roberts
  86' S. Agüero
E. Lamela 87'  
T. Carroll 87'  
D. Alli 88'  
H. Kane 90'  

Cotes Tottenham Hotspur - Manchester City

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.70 3.45 1.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.10 3.65 1.93

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.90 3.50 1.88

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.70 3.60 1.91

Pariez

Pronostic : Tottenham Hotspur - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Tottenham Hotspur et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Manchester City a t-il digéré ?

L'ESSENTIEL

Tottenham est revenu dans la première partie de tableau (9ème, 9 points) grâce à ses deux dernière victoires, obtenues sur la plus petite des marges (1-0 ) à Sunderland et contre Crystal Palace. Après une défaite et trois nuls, il était temps d'enchainer.

En face, Manchester City est dans une dynamique inverse. Les Citizens, toujours en tête du championnat (15 points) ont concédé contre West Ham (1-2) leur première défaite, la deuxième de rang après le revers contre la Juventus en Ligue des Champions. City reste la meilleure défense avec seulement ces deux buts encaissés.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire de Manchester City

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Tottenham Hotspur - Manchester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

50
50%
Possession
50%
50
71
56%
Attaques
44%
55
33
48%
Attaques dangereuses
52%
36
9
29%
Coups francs
71%
22
10
71%
Coups de pied arrêtés
29%
4
4
80%
Buts
20%
1
4
40%
Tirs cadrés
60%
6
2
18%
Tirs non cadrés
82%
9
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
32
55%
Touches
45%
26
5
36%
Corners
64%
9
5
63%
Hors-jeu
38%
3
17
74%
Fautes
26%
6
5
83%
Carton jaune
17%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Davies
Vertonghen Alli Eriksen
Lloris Heung-Min Son Kane
Alderweireld Dier Lamela
Walker
Sagna
De Bruyne Fernando Demichelis
Agüero Touré Caballero
Sterling Fernandinho Otamendi
Kolarov

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 26 sep 2015 à 18:17

    Mauvais karma City. Quel club en carton mousse.

  • (Manchester City) Sam 26 sep 2015 à 17:27

    non mais genre... ils sont sérieux la City ?

  • (Tottenham Hotspur) Sam 26 sep 2015 à 16:58

    Je le sentais tellement..

  • Sam 26 sep 2015 à 16:10

    Ah ouais j'ai pas joué mais je les sentais bien les spurs, mais de là a imaginer un 4-1 jamais de la vie..

  • (Manchester City) Sam 26 sep 2015 à 16:02

    bon j'y vais j'en ai assez vu

  • (Manchester City) Sam 26 sep 2015 à 16:00

    Un gag ce match...

  • (Manchester City) Sam 26 sep 2015 à 16:00

    @ned92, Oui c'est sur

  • (Manchester City) Sam 26 sep 2015 à 16:00

    @Souissi, mais en voulant revenir au score les espace se libèrent en contre

  • (Manchester City) Sam 26 sep 2015 à 15:56

    @Feunek2, a 2:1 l'excuse aurait pu être possible mais pas a 4:1

  • (Manchester City) Sam 26 sep 2015 à 15:55

    @leroisanscouronne, c'est sûr et t'a oublié un point le coach, il nous faut un vrai vrai vrai coach un VRAI COACH b*

  • (Manchester City) Sam 26 sep 2015 à 15:54

    Merci City ptdrrr

  • (Manchester City) Sam 26 sep 2015 à 15:54

    mdrrr ah oué quand même.

  • (Manchester City) Sam 26 sep 2015 à 15:50

    @dydy94, mdr lui et quelques joueurs
    Sagna, Clichy, Demichelis, Navas, Callabero, je laisse une chance à Mangala, Nasri out on mets un jeune, Fernando out aussi

  • (Manchester City) Sam 26 sep 2015 à 15:48

    @leroisanscouronne, lol j'en ai ras bol de coach 3 ans qu'on le garde je sais pas pourquoi il a rien apporté

  • (Match nul) Sam 26 sep 2015 à 15:48

    @ned92, Mdr tu le detestes vraiment ce coach xD

  • (Match nul) Sam 26 sep 2015 à 15:48

    Une honte pour city, après les but de tottenham, pas tous correct me semble

  • (Manchester City) Sam 26 sep 2015 à 15:47

    @dydy94, tant mieux j'espère que vous allez nous humiliez comme ceci notre coach se barre et le votre reste ^^

  • (Match nul) Sam 26 sep 2015 à 15:46

    Parfait, on passe premier au classement tranquille :)

  • Sam 26 sep 2015 à 15:46

    @Feunek2, C'est pas Van Gaal qui l'a pourri il s'est pourri tout seul, imprécision, manque d'implication dans l'équipe, il a pas l'esprit de United Di Maria, c'est un peteux qui est certes très bon mais qui doit jouer contre des défenses avec peu de contacts pour arriver à tenir un match physiquement, l'Angleterre c'était juste pas un bon choix de lui et de son agent

  • (Manchester City) Sam 26 sep 2015 à 15:45

    @BATTISTI, furlan va mettre un bus devant ces cages^^

  • (Manchester City) Sam 26 sep 2015 à 15:45

    @hugothom, ah ca c'est sûr normalement on gagne Pellegrini a préservé Hart, Silva, Aguero + Toure en les sortant

  • Sam 26 sep 2015 à 15:44

    @Kevanes69, ton pronostic: rien du tout :)

  • Sam 26 sep 2015 à 15:43

    @leroisanscouronne, oui mais man u à de biens meilleurs gardiens !

  • (Match nul) Sam 26 sep 2015 à 15:42

    @hugothom, hold up cash sans cagoule lol hihi

  • Sam 26 sep 2015 à 15:41

    @HommeDuFutur, j’espère car mu mérite de retrouver les sommets

  • Sam 26 sep 2015 à 15:41

    Bon, je bouge, on se voit dans quelques minutes sur le match de MU :)

  • (Manchester City) Sam 26 sep 2015 à 15:41

    @hugothom, avec l'aide de l'abrite sur 2 buts là j'ai le sang qui bouillone limite une éruption ^^

  • Sam 26 sep 2015 à 15:41

    mu à 16h, ont vas voir ce qu'il font dejà

  • Sam 26 sep 2015 à 15:40

    @jeru, Oops, désolé autant pour moi, je savais pas que j'avais a faire a un mec de notre camp. MU se doit d'être pret, et nous le serons, le match contre le PSV m'a rassuré sur ce point là.

  • Sam 26 sep 2015 à 15:40

    Di Maria valait pas un clou, Manchester united la compris c des autre pigeon ki l'achète lol

  • (Match nul) Sam 26 sep 2015 à 15:40

    @hugothom, ahaha mr est connaisseur lol hihi forza hugo pratt
    gogo corto maltese hihi

  • (Match nul) Sam 26 sep 2015 à 15:39

    @momo59, ciao bello rennes me plait ce soir je tente

  • Sam 26 sep 2015 à 15:39

    @Feunek2, Mais oui, on se rassure comme on peut hein? ;)

  • Sam 26 sep 2015 à 15:39

    @HommeDuFutur, je supporte mu aussi ;) mais crois moi mu est ^pas encore prêt pour le psg, un adversaire moins coriace serait le bienvenue, par contre en finale ca serait top !

  • Sam 26 sep 2015 à 15:39

    @diegodjibril, Ba les mecs font un championnat sans adversaire, tu m'etonnes qu'ils gerent en LDC.

  • (Manchester City) Sam 26 sep 2015 à 15:39

    @Marok1RusKov, regarde les buts de tottenham, le 1er n'a parlons pas le but apres le coup franc hors jeu comment veux tu etre motivé apres et le goal de city :s je gerbe

  • (Manchester City) Sam 26 sep 2015 à 15:39

    @BATTISTI, hello monseigneur je te conseille denlever rennes ces une equipe en carton^^

  • (Match nul) Sam 26 sep 2015 à 15:39

    bien joué a ceux qui on osé misé

  • Sam 26 sep 2015 à 15:39

    bon premier match de PL du jour, un résultat assez logique c'est de bonne augure pour la suite
    pas envie que ça carotte

  • (Match nul) Sam 26 sep 2015 à 15:39

    @ned92, j ai pas la cote de l arbitre lol

  • (Match nul) Sam 26 sep 2015 à 15:38

    grand bravo aux gagnants quand meme fallait oser

  • (Manchester City) Sam 26 sep 2015 à 15:38

    @BATTISTI, rajoute l'abrite

  • Sam 26 sep 2015 à 15:38

    @jeru, Si on tombe sur vous, on apporte la vaeline pour vos petite douleur, promis les filles ;)

  • (Manchester City) Sam 26 sep 2015 à 15:38

    Bravo à Tottenham

  • (Manchester City) Sam 26 sep 2015 à 15:38

    Celui qui a vu la première mi-temps et que à la mi-temps m'aurais dit que Tottenham allait gagner 4-1 je lui aurais payer une Lamborghini.. c un truc de ouf!

  • (Match nul) Sam 26 sep 2015 à 15:38

    @cesarediroma, lira di sorento lol hihi

  • (Match nul) Sam 26 sep 2015 à 15:37

    TOTT etait sur une bonne dynamique quand meme

  • Sam 26 sep 2015 à 15:37

    Psg la seul équipe française qui n'est pas supporter par les français, du jamais vu

  • Sam 26 sep 2015 à 15:37

    @Feunek2, Le PSG est pas au dessus de Reims en attendant.
    Aime des airs :)

  • Sam 26 sep 2015 à 15:37

    @HommeDuFutur, moi j'en rêve pas car je j'aimerai que mu passe les 8éme

Match Tottenham Hotspur - Manchester City

Tottenham Hotspur Manchester City

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Tottenham Hotspur / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Tottenham Hotspur FC et Manchester City FC sera donné à 13h45 (26 septembre 2015).

Partagez

1 81 38 32
  Equipe Pts J Dif
2 71 38 29
3 70 38 34
4 66 38 30
5 66 38 15
6 63 38 18
7 62 38 14
8 60 38 13
9 51 38 -14
10 50 38 6
11 47 38 4
12 47 38 -10
13 45 38 -10
14 43 38 -14
15 42 38 -12
16 42 38 -23
17 39 38 -14
18 37 38 -21
19 34 38 -28
20 17 38 -49

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Tottenham Hotspur - Manchester City

Suivez le match Tottenham Hotspur - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Tottenham Hotspur FC (Spurs) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 13h45.