Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Arsenal - Manchester City sera le samedi 14 décembre 2019 (Angleterre > Premier League).

Match terminé
2 1
Emirates Stadium | 60 053 spectateurs | Arbitré par A. Marriner
90
+4
C'est terminé à l'Emirates ! Arsenal s'offre une troisième victoire de rang en Premier League et relègue son adversaire du soir et premier poursuivant à quatre points. Le tout en revenant à deux longueurs seulement de Leicester, le leader. Vivement le Boxing Day !
90
+2
Arsenal se fait peur mais tient le choc en cette fin de partie. L'Emirates Stadium pousse son équipe à ne rien lâcher malgré la pression des Citizens.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel alors que Giroud reste au sol suite à son intervention osée...
89
Quelle prise de risque de Giroud qui tacle vigoureusement Otamendi dans la surface de réparation des Gunners... L'Argentin réclame le penalty mais M. Marriner ne siffle pas.
88
Dernier changement dans les rangs d'Arsenal. Walcott est rappelé sur le banc, Chambers fait son apparition.
86
Nouvelle énorme occasion pour City avec ce une-deux entre Touré et De Bruyne et cette reprise en bout de course dans la surface de l'Ivoirien, qui n'attrape toutefois pas le cadre de Cech.
84
Et les Citizens qui donnent des sueurs froides à l'Emirates alors que Bony arme un tir de l'extérieur de la surface qui passe de peu à côté des cages de Cech.
83
Ramsey peut redonner un avantage de deux buts aux Gunners dans la foulée mais le ballon piqué de l'intéressé finit hors du terrain. Un étrange centre-tir...
82
BUT de Touré pour Manchester City ! Superbe but de l'Ivoirien qui, servi par Sagna à l'entrée de la surface, ouvre son pied gauche pour trouver la lucarne gauche de Cech. Un tir improbable et imparable !
81
Walcott est gourmand sur cette action. Une frappe des 25 mètres captée aisément par Hart.
80
Attention à ce bon appel de Navas dans la profondeur. L'Espagnol est parfaitement lancé mais se montre trop altruiste en tentant de servir en retrait Bony alors que la frappe semblait s'imposer. Mertesacker écarte le danger.
78
Le dernier quart d'heure promet d'être long pour Manchester, qu'on voit mal renverser la vapeur désormais.
76
Nouveau changement opéré par Wenger: Ozil sort au profit d'Oxlade-Chamberlain.
74
Coup sur coup, Sterling, d'une bonne frappe du droit, et Bony, d'une tête ajustée sur corner, tentent d'inquiéter Cech. En vain...
72
Pellegrini tente un dernier coup offensif en lançant Navas à la place de Silva côté Citizen.
71
Même la touche technique de Touré ne peut faire la différence face à ces Gunners déchainés. City est en panne d'arguments ce soir !
70
Légèrement boiteux, Campbell cède sa place à Gibbs dans les rangs d'Arsenal.
69
Ramsey en fait trop, parfaitement servi par Giroud à l'entrée de la surface mais trop brouillon ensuite pour inquiéter Hart. Sa frappe en rupture terminant en effet hors cadre.
67
Les Citizens n'y sont pas, incapables de construire leur jeu et toujours perdants dans les duels. Arsenal a manifestement plus envie de cette deuxième place !
65
Aguero est finalement bien remplacé, suppléé par Bony sur le terrain.
63
Campbell sème encore le feu dans le camp de City, sollicitant le une-deux avec Ramsey pour pénétrer dans la surface et s'écrouler face à Otamendi. M. Marriner ne bronche pas.
61
Mauvaise nouvelle pour les Citizens. Aguero, vraisemblablement touché, sort du terrain avant même d'être remplacé.
59
Quelle occasion pour les Gunners ! Un jeu à trois splendide entre Ozil, Campbell et Ramsey qui, servi dans la profondeur, se retrouve seul face à Hart mais subit la sortie éclair du portier de Manchester.
57
Nouvelle opportunité dans la foulée pour Arsenal, avec ce centre de Bellerin pour la reprise dans la surface de Giroud, alors contré in extremis. Le corner qui s'ensuit ne donne rien de concret.
56
Alors que le Kun vient d'alerter à nouveau Cech, Campbell part en contre, idéalement lancé dans la profondeur par Koscielny, mais, en bout de course, bute sur Hart.
55
La réponse d'Arsenal ne se fait pas attendre. Ozil sert admirablement Monreal sur le flanc gauche. Le centre de ce dernier trouve Campbell dans la surface mais l'ancien Merlu se fend d'un tri trop enlevé...
53
Difficilement servi dans la surface de réparation, Aguero s'essaie à un tir en pivot qui n'inquiète aucunement Cech, faute de puissance.
51
Sterling est bien servi dans la surface d'Arsenal mais se voit tout de suite pressé par un garde du corps, dans l'impossibilité de prendre sa chance. La combativité des Gunners est réellement impressionnante ce soir.
49
Coupable d'une grosse charge dans le dos de Giroud, Otamendi est logiquement averti par M. Marriner.
48
Arsenal se porte d'entrée dans le camp adverse, obtenant un corner qui ne donne rien mais qui en dit long sur la motivation des Gunners ce soir.
47
Pellegrini a choisi de lancer dans la bataille Sterling, en lieu et place d'un Delph bien discret en première période.
46
C'est reparti à Londres, avec un changement à signaler du côté de Manchester.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à l'Emirates, où les Gunners ont su se faciliter la tâche en convertissant en buts leurs deux seules frappes cadrées de la première période. Walcott et Giroud, bien servis par Ozil, font pour l'heure la différence.
45
+1
BUT de Giroud pour Arsenal ! La mauvaise relance d'Otamendi se paie cash ! Ozil hérite rapidement du cuir et peut lancer dans la profondeur Giroud sur la gauche de la surface. Ce dernier ne manque pas la cible en ajustant son tir du pied gauche. Le break est fait !
44
Giroud reste au sol après une semelle maladroite d'Otamendi. Pas de problème cependant pour l'attaquant des Gunners qui finit par se relever en grimaçant.
42
Manchester joue trop latéralement pour inquiéter véritablement Cech et sa défense. La timidité soudaine des Citizens est une aubaine pour l'équipe de Wenger.
40
L'Emirates Stadium chante et applaudit sans discontinuer depuis le but de Walcott. Ce sont les visiteurs qui se trouvent sous pression désormais !
38
Au tour des Citizens d'obtenir un corner, frappé par De Bruyne mais toujours sans succès. La confiance a assurément changer de camp !
36
Arsenal s'enflamme et s'offre un corner dans la foulée de cette ouverture du score. Ozil s'y colle et trouve la tête décroisée de Koscielny au premier poteau. Giroud, au second montant, est trop court pour redresser la trajectoire du ballon.
34
BUT de Walcott pour Arsenal ! Malmenés, les Gunners trouvent la faille sur une belle inspiration de Walcott. Servi à l'entrée de la surface par Ozil, celui-ci prend sa chance en enroulant une jolie frappe du droit à hauteur de l'angle gauche de la surface. Hart est battu.
32
Superbe mouvement des Citizens, avec De Bruyne qui bénéficie d'une déviation d'Aguero pour prendre la profondeur côté droit et pénétrer dans la surface adverse. Alors que Silva attend le cuir sur sa gauche, le Belge choisit de tirer mais croise trop sa frappe...
31
Coupable d'une intervention à retardement, Silva écope du premier carton jaune de cette partie.
30
Petite frayeur dans les rangs de City, alors que Hart loupe sa sortie aérienne et manque de voir son dégagement dévissé du poing se transformer en passe décisive. Plus de peur que de mal pour Manchester...
28
Arsenal peine toujours autant à créer et à trouver des espaces. Les Citizens il faut dire ne relâchent pas la pression sur le porteur du ballon.
26
La protection de balle de Touré est admirable. L'Ivoirien aiguille parfaitement le jeu de Manchester depuis le coup d'envoi.
24
Les Citizens obtiennent un second corner dans la foulée, mais la défense londonienne ne tremble pas.
23
Première véritable banderille dans ce choc, décochée naturellement par le remuant De Bruyne, du pied gauche, à l'angle droit de la surface. Cech se détend bien pour écarter le danger en corner. Corner qui ne donne rien.
21
La rencontre est intense, rythmée, mais dénuée d'occasions franches. L'enjeu il est vrai est de taille !
19
De Bruyne s'active sur son côté droit, repiquant dans l'axe pour tenter un tir du gauche au milieu d'une forêt de jambes. Le Belge est contré mais l'idée n'était pas mauvaise.
17
Giroud est réellement bien pris par Mangala et Otamendi, lesquels ne laissent aucun espace à l'avant-centre d'Arsenal. Toujours servi dos au but, l'intéressé ne parvient pas à se retourner.
15
Aguero est bien là ce soir, mais le Kun paraît chercher ses repères sur la pelouse de l'Emirates, guère disponible pour ses partenaires.
13
Bonne combinaison des Citizens avec un Touré servi dans la surface qui parvient à se retourner pour glisser le cuir à Silva en retrait. La frappe de l'Ibère qui s'ensuit est contrée...
11
Si virevoltants au coup d'envoi, les Gunners semblent désormais chercher des solutions pour contourner l'imposant bloc adverse. Difficilement.
9
Les Citizens ont remis le pied sur le ballon et commencent à s'enhardir dans le camp d'Arsenal. Ici, c'est au tour de Fernandinho de prendre sa chance de loin. Là encore, ce n'est pas cadré...
7
La première tentative de la partie est à mettre au crédit de City et de Silva. Servi à l'entrée de la surface, l'Espagnol ne se pose pas de question mais expédie son tir largement hors cadre.
6
En face, De Bruyne tente de sonner la révolte de Citizens qui subissent depuis le coup d'envoi. La chevauchée en solitaire du Belge met en difficulté la charnière londonienne, qui finit tout de même par se dégager.
5
Ramsey et Ozil en tête cherchent immédiatement l'ancien Montpelliérain sitôt le cuir récupéré. Ce dernier multiplie déjà les appels. En vain jusqu'alors.
3
Les Gunners tâchent de se porter d'entrée aux avant-postes, cherchant directement Giroud dans la profondeur. La défense de Manchester n'a qu'à bien se tenir...
1
C'est parti à l'instant à l'Emirates Stadium, dans une ambiance survoltée !

Absent des terrains depuis presque un mois, Sergio Agüero, rétabli depuis quelques jours, débute bien avec Manchester City. Wilfried Bony mais aussi Raheem Sterling et Jesus Navas sont relégués sur le banc par rapport à la précédente rencontre (victoire contre Swansea, 2-1). Kevin De Bruyne et Fabian Delph sont associés à David Silva pour alimenter leur avant-centre argentin. Derrière, Bacary Sagna et Eliaquim Mangala sont titulaires, contrairement à Gaël Clichy.

Pour ce choc, Arsène Wenger a la chance d'aligner la même équipe que lors de la victoire contre Aston Villa (0-2), il y a huit jours. Olivier Giroud est toujours accompagné dans le secteur offensif par Mesut Özil ainsi que Joel Campbell et Theo Walcott sur les ailes, en l'absence d'Alexis Sanchez. Mathieu Flamini et Laurent Koscielny débutent également.

La deuxième place de la Premier League, en dauphin de Leicester, voilà l'enjeu du choc de clôture de la 17e levée ce lundi soir entre Arsenal et Manchester City. Avec un avantage pour les Gunners, qui peuvent reléguer ce soir les Citizens à quatre longueurs, tout en revenant à deux points seulement du surprenant leader.

Coup d'envoi à 21 heures.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  31' David Silva
T. Walcott 33'  
O. Giroud 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' F. Delph
  46' R. Sterling
  48' N. Otamendi
  63' S. Agüero
  63' W. Bony
J. Campbell 70'  
K. Gibbs 70'  
  73' David Silva
  73' Jesús Navas
A. Oxlade-Chamberlain 76'  
M. Özil 76'  
  82' Y. Touré
C. Chambers 88'  
T. Walcott 88'  

Cotes Arsenal - Manchester City

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 3.15 2.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 3.40 2.90

Pariez

Pronostic : Arsenal - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Arsenal et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Arsenal - Manchester City : Ca se bouscule derrière Leicester

L'ESSENTIEL

Arsenal (33 points) est le dauphin de Leicester grâce à ses deux dernières victoires, obtenues contre Sunderland (3-1) et à Aston Villa (0-2) avec entre temps un match plein en Ligue des Champions, sur la pelouse de l'Olympiakos (0-3). Les Gunners pointent à deux longueurs du leader, et n'en ont qu'un d'avance sur Ciy.

Manchester City est à trois points du leader, et en compte autant sur le quatrième, Manchester United. L'objectif sera de confirmer ce succès à l'arrachée contre Swansea (2-1) pour rester sur le podium avec une petite avance sur les Red Devils.

Deuxième défense (13 buts) Arsenal devra contenir l'attaque des Citizens, la 2ème (32 buts).

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Arsenal - Manchester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

40
40%
Possession
60%
60
83
49%
Attaques
51%
88
36
47%
Attaques dangereuses
53%
41
16
67%
Coups francs
33%
8
9
50%
Coups de pied arrêtés
50%
9
2
67%
Buts
33%
1
2
29%
Tirs cadrés
71%
5
3
38%
Tirs non cadrés
63%
5
0
0%
Tirs arrêtés
100%
4
18
50%
Touches
50%
18
4
33%
Corners
67%
8
3
100%
Hors-jeu
0%
0
5
25%
Fautes
75%
15
0
0%
Carton jaune
100%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Nacho Monreal
Koscielny Ramsey Walcott
Čech Özil Giroud
Mertesacker Flamini Campbell
Bellerín
De Bruyne Sagna
Touré Otamendi
Agüero David Silva Hart
Fernandinho Mangala
Delph Kolarov

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mar 22 déc 2015 à 11:33

    javai dit arsenal besiktas et bimm 425€ en poche ;)

  • (Arsenal) Mar 22 déc 2015 à 09:43

    Bam bam ole ole

  • (Arsenal) Mar 22 déc 2015 à 06:24

    victoire de arsenal et score excate 2-1 :)

  • Mar 22 déc 2015 à 04:30

    Enore ce diable de GIROUD!

  • Mar 22 déc 2015 à 02:08

    arenal + but de giroud= 5x20€
    MERCI LES GUNNERS

  • Mar 22 déc 2015 à 00:42

    beaucoup hésiter a mettre ce match mais j'ai mi Arsenal ils décoient pas en cmoment

  • Mar 22 déc 2015 à 00:31

    bon matche d'arsenal

  • (Arsenal) Mar 22 déc 2015 à 00:18

    mais c est bon ça :)

  • (Arsenal) Lun 21 déc 2015 à 23:42

    bravo les gunners

    1-0 ko
    arsenal gg ok
    belle 2eme mt

  • (Manchester City) Lun 21 déc 2015 à 23:25

    @Scouser, exacte ..

  • (Match nul) Lun 21 déc 2015 à 23:21

    City a largement les moyens pour gagner ce match, mais ils semblent que certains joueurs n'étaient pas motivés pour le gagner. Très bizarre l'attitude de certains joueurs des citizens

  • (Manchester City) Lun 21 déc 2015 à 23:15

    @babass78, wesh lol City n'a pas fait son taff

  • (Arsenal) Lun 21 déc 2015 à 23:14

    Fc Barcelona wesh

  • (Arsenal) Lun 21 déc 2015 à 23:13

    @cavsLebronJ23, islander + washington + colorado + arsenal
    en 3/4

  • (Manchester City) Lun 21 déc 2015 à 23:13

    A moins d'un miracle le championnat va se jouer entre Arsenal et City voir Leicester

  • (Manchester City) Lun 21 déc 2015 à 23:12

    Le 4e est hors sujet

  • (Match nul) Lun 21 déc 2015 à 23:09

    @lelongdusud, bien joué ;)

  • Lun 21 déc 2015 à 23:08

    Feunek92 t'es malade 500€ le plus sûr c'est clippers car impossible d perdre une troisième fois

  • Lun 21 déc 2015 à 23:07

    Nhl j'ai

    Winnipeg rt + Islanders rt + Arsenal

    J'ai doper arsenal

  • (Arsenal) Lun 21 déc 2015 à 23:04

    @cavsLebronJ23, moi j'ai misé sur le hokey en combi 3/4 avec arsenal

  • Lun 21 déc 2015 à 23:04

    @Feunek2, c'est arsenal qui a bien jouer city c reveiller a la fin

  • (Match nul) Lun 21 déc 2015 à 23:03

    comme par hasard 2.1 :(

  • (Manchester City) Lun 21 déc 2015 à 23:02

    @Feunek2, ah je croyais que tu parlais des meilleurs joueurs de city

  • (Arsenal) Lun 21 déc 2015 à 23:02

    Ta le look coco

  • Lun 21 déc 2015 à 23:02

    @Feunek2, arsenal meriter largement

  • (Arsenal) Lun 21 déc 2015 à 23:02

    Lelong ta bién look?

  • Lun 21 déc 2015 à 23:01

    @Gunners36, il jouent bien arsenal

  • Lun 21 déc 2015 à 23:01

    Mdr lelongdusud

  • Lun 21 déc 2015 à 23:01

    @Feunek2, regarde le ralenti tu verra

  • Lun 21 déc 2015 à 23:01

    Feunek92
    Se soir clippers Spurs Washington

  • (Arsenal) Lun 21 déc 2015 à 23:00

    @tevez01, c'est le nouveau arsenal, ils savent gerer les matchs

  • Lun 21 déc 2015 à 22:59

    @tomtom94500, une chèvre de geroud ne remplacera jamais benzema vous oubliez vite en coupe du monde tout le monde dit benzema et vous voulez une chèvre devienne un cheval de course!

  • Lun 21 déc 2015 à 22:59

    @Feunek2, t fou il te la decouper dans la surface

  • Lun 21 déc 2015 à 22:59

    @Feunek2, otamendi sur campbell peno a 100 pourcents

  • (Manchester City) Lun 21 déc 2015 à 22:58

    @Feunek2, Aguero + Silva+ DeBRuyne+ Toure + Otamendi + Kompany + Hart voici les meilleurs joueurs

  • (Arsenal) Lun 21 déc 2015 à 22:58

    @Feunek2, mdr méchant

  • Lun 21 déc 2015 à 22:58

    @Feunek2, si sur campell et lautre sur giroud otamendi la decouper

  • Lun 21 déc 2015 à 22:56

    235 pas mal le benef

  • Lun 21 déc 2015 à 22:56

    @Feunek2, deux peno non siffler pour arsenal ta oublier

  • (Manchester City) Lun 21 déc 2015 à 22:55

    @Neroblu4, en meme temps le coach s'en fout il s'est qu'il part à la fin et Mangala est trop nul

  • Lun 21 déc 2015 à 22:55

    Arsenal mt ok 165 de bénéfices (100€) mise
    Arsenal h ko (-50€)
    Arsenal cm 140 bénéfice
    3-0 ko (-20)€

  • Lun 21 déc 2015 à 22:55

    @jeff352, merci

  • Lun 21 déc 2015 à 22:54

    arsenal a trop bien jouer

  • (Manchester City) Lun 21 déc 2015 à 22:54

    City joue toujours en fin de match malheureusement

  • Lun 21 déc 2015 à 22:54

    @Feunek2, t fou ta vu les actions d'arsenal il meriter de gagner 5 a 1

  • Lun 21 déc 2015 à 22:54

    En passant leicester city vs liverpool prochaine rencontre cote 3.5 pour city pariez

  • (Arsenal) Lun 21 déc 2015 à 22:54

    @Katfoot,
    ha suis déso je te rembourse les 5 cts! MDR

  • Lun 21 déc 2015 à 22:53

    @lelongdusud,
    bjwé l'ami -__° col ton arsenal a jolie cote -__°

  • Lun 21 déc 2015 à 22:53

    Victorie d'arsenal a laise comme un poisson rouge dans un bocal

  • (Arsenal) Lun 21 déc 2015 à 22:53

    @Katfoot,
    fallait les $°-°$ picsou team ce soir! LOL

Match Arsenal - Manchester City

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Arsenal / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Arsenal FC et Manchester City FC sera donné à 21h00 (21 décembre 2015).

Partagez

1 81 38 32
  Equipe Pts J Dif
2 71 38 29
3 70 38 34
4 66 38 30
5 66 38 15
6 63 38 18
7 62 38 14
8 60 38 13
9 51 38 -14
10 50 38 6
11 47 38 4
12 47 38 -10
13 45 38 -10
14 43 38 -14
15 42 38 -12
16 42 38 -23
17 39 38 -14
18 37 38 -21
19 34 38 -28
20 17 38 -49

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Arsenal - Manchester City

Suivez le match Arsenal - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Arsenal FC (Gunners) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 21h00.