Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Everton - Arsenal sera le samedi 21 décembre 2019 (Angleterre > Premier League).

Match terminé
0 2
Goodison Park | 39 270 spectateurs | Arbitré par M. Clattenburg
90
+5
Les Gunners renouent avec la victoire ! Arsenal a profité d'une première période tranquille pour prendre de l'avance au score grâce à Welbeck (7e) et Iwobi (42e), avant de gérer sa deuxième période. Grâce à cette victoire essentielle dans la course au titre, les Gunners comptent 55 points au classement et restent au contact du leader Leicester (63 pts), qui joue à 16h. Everton, inoffensif, s'incline à domicile pour la huitième fois de la saison et reste dans le ventre mou de la Premier League.
90
+3
Les Gunners font tourner sur une attaque placée dans la moitié de terrain adverse. Monté aux avant-postes, Monreal accélère finalement plein centre et sert Giroud sur sa gauche. Dans la surface, la frappe en force du Français passe de peu à côté de la lucarne droite de Joel Robles !
90
Cinq minutes de temps additionnel sont annoncées par le quatrième arbitre.
88
Les Toffees poussent dans ces dernières minutes mais se montrent toujours aussi impuissants à l'approche de la surface adverse. Il faut dire que la paire Koscielny-Gabriel est impressionnante.
86
Dernier changement pour Arsenal : Chambers a pris la place du second buteur, Iwobi, pour les dernières minutes.
85
Alexis Sanchez lance en contre Iwobi, qui accélère plein axe. Mais l'attaquant joue très mal le coup et n'utilise pas les appels de ses partenaires, tarde à faire sa passe, qu'il expédie finalement directement en touche... Quel dommage pour Arsenal.
83
Cinquième corner pour les Gunners. Frappé par Alexis Sanchez à gauche, le ballon arrive sur Giroud, qui devance la sortie de Joel Robles et décroise sa tête dans le but ! Toutefois, l'arbitre l'annule pour une faute du Français sur Jagielka.
81
Juste devant la surface, Funes Mori vient arrêter la course en avant de Giroud d'un croche-patte. L'arbitre ne voit pas la faute intentionnelle du défenseur, et laisse le jeu se poursuivre.
80
Le jeu est haché depuis quelques minutes. Les joueurs d'Everton commettent beaucoup de fautes de dépit, comme Coleman ici.
79
Les esprits s'échauffent entre Coleman et Coquelin, après un contact rugueux. Les deux joueurs s'échangent des amabilités, que l'arbitre vient écouter.
77
Depuis sa blessure au dos, Ospina ne peut plus frapper lui-même ses six mètres. Il reste toutefois sur la pelouse mais boîte bas.
75
... tandis qu'Olivier Giroud entre en piste à la place de Welbeck, buteur cet après-midi.
74
Double changement côté Arsenal : légèrement touché, Ozil est contraint d'être remplacé par Gibbs...
73
Pour les vingt dernières minutes, Deulofeu prend la place de Barkley.
72
Bien trouvé sur une transversale, Coleman centre fort devant le but. Barkley contrôle mal le ballon, ce qui profite à Lennon, qui enchaîne d'une frappe surpuissante qui vient percuter Gabriel.
69
Sur corner, Cleverley trouve Jagielka qui arrive lancé à pleine vitesse. Le défenseur saute et catapulte une tête puissante qui est légèrement déviée par Koscielny juste au-dessus de sa transversale. Le corner qui suit ne donne rien pour les Toffees.
68
Il y a eu de la casse sur cette action. Ospina, sur sa sortie, a pris le genou de Lukaku dans le dos, et reste au sol un moment. Il se relève finalement, difficilement.
65
Sur un coup-franc joué rapidement, Coleman est lancé en profondeur, à droite. Son centre tendu à ras de terre est disputé par Lukaku, Koscielny et Ospina. Le gardien se couche bien et s'empare du ballon.
64
Romelu Lukaku, meilleur buteur d'Everton mais muet pour le moment, reste sur une belle série de 5 buts lors des 5 derniers matchs.
61
Coleman, encore lui, prend de vitesse Iwobi côté droit et adresse un bon centre en bout de course... qui ne trouve, de nouveau, pas preneur. C'est normalement à Lukaku de se démarquer pour exploiter ces nombreux centres de Coleman.
58
Contre mal négocié par Iwobi, qui veut lancer Ozil en profondeur, seul sur la gauche, mais loupe sa passe qui file directement en touche.
57
Coleman accélère de nouveau côté droit, élimine Nacho Monreal et centre fort à mi-hauteur. Koscileny, très bon depuis le début de la rencontre, est sur la trajectoire.
56
Dans sa moitié de terrain, Coleman a confiance en lui et effectue deux petits ponts consécutifs sur deux adversaires différents, avant de donner en retrait pour Stones.
55
Les attaques d'Arsenal sont très brouillonnes depuis la pause. Les Toffees semblent reprendre peu à peu du poil de la bête.
52
Après la débauche d'énergie d'Arsenal lors de son match de Ligue des champions, mercredi, la question est maintenant de savoir si les Gunners vont tenir le coup physiquement en seconde période.
50
Lukaku effectue un petit numéro sur le côté gauche, en multipliant les passements de jambes devant Gabriel. Il crochète ensuite le défenseur, et centre fort à ras de terre directement sur Coquelin, qui dégage au loin.
47
Avec ce changement, Roberto Martinez réorganise son équipe et passe à trois défenseurs centraux derrière. Coleman et Baines, les deux latéraux, vont jouer plus haut en seconde période.
46
Besic cède sa place au jeune défenseur international, John Stones.
46
C'est reparti à Goodison Park ! Un changement côté Everton à noter à la pause.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Idéalement lancé dans la rencontre par l'ouverture du score rapide de Welbeck (7e), Arsenal a ensuite géré sa première période avant de doubler la mise par Iwobi (42e), auteur de son premier but en Premier League. Les joueurs d'Everton ont effectué une bonne entrée en matière, touchant le poteau par Coleman dès la deuxième minute, mais se sont ensuite complètement éteints face à une défense adverse solide.
45
Une minute de temps supplémentaire est annoncée par le quatrième arbitre.
45
Iwobi se montre encore à l'entrée de la surface. A 20 mètres plein axe, il s'excentre à droite et tente une frappe puissante qui passe à quelques mètres à côté.
43
Le jeune Iwobi inscrit ici son premier but en Premier League.
42
Iwobi double la mise ! Everton est dans le camp d'Arsenal. Mais Iwobi subtilise le ballon dans les pieds adverses, le donne à Bellerin qui lui remet en profondeur. Iwobi fait parler sa vitesse pour effacer son défenseur et vient battre Joel Robles d'un plat du pied entre les jambes.
39
Très actif dans son couloir droit, Coleman obtient un nouveau corner pour Everton. Sur celui-ci, Coquelin s'impose au premier poteau et dégage le ballon au loin d'un coup de tête.
37
Menés au score en cette première période, les Toffees ont déjà perdu sept fois sur leur pelouse cette saison.
34
Les Gunners réclament un penalty après que Besic ait déséquilibré Alexis Sanchez dans la surface. M. Clattenburg laisse le jeu se poursuivre, au grand dam des joueurs d'Arsenal. Le contact était réel...
33
Duel de costauds entre Lukaku et Gabriel non loin du poteau de corner droit d'Arsenal, à la retombée d'un long dégagement de Joel Robles. C'est le Gunner qui s'impose.
31
Debout devant son banc, le coach d'Everton, Roberto Martinez, n'est pas satisfait du jeu proposé par son équipe, et le fait savoir en donnant de la voix.
30
Possession du ballon après trente minutes : Everton 41% - 59% Arsenal.
28
En contre, Barkley lance Cleverley à gauche. Ce dernier se remet sur son pied droit, et centre fort au premier poteau. Gabriel est sur la trajectoire, corner à suivre... qui ne donne rien.
26
Ozil est omniprésent dans cette première demi-heure. L'Allemand combine à droite, à gauche, gratte des ballons et obtient des fautes qui permettent à son équipe de souffler.
23
A l'entrée de la surface, Barkley sert Besic, à 20 mètres plein axe. Le milieu a le temps d'enrouler une frappe puissante du droit, mais Ospina plonge sur sa gauche pour venir capter le tir.
22
Sur corner, Ozil ne trouve que la tête de Coleman, qui couvre bien son premier poteau. Everton repart.
21
Les joueurs d'Arsenal combinent sur le côté droit. Après une erreur de débutant, Elneny remet à Bellerin qui vient de lui donner le ballon. L'arrière droit était en position de hors-jeu...
19
Le rythme est retombé depuis l'ouverture du score d'Arsenal. Everton, quand il a le ballon, remonte la balle trop lentement pour venir inquiéter la défense adverse, bien en place.
16
Depuis la droite, Lennon cherche Lukaku au point de penalty. Gabriel anticipe le centre et passe devant l'attaquant pour dégager le ballon chaud.
14
Faute de Bellerin et coup-franc intéressant à venir pour Everton, à 25 mètres du but d'Ospina, à gauche. Baines se charge de le tirer, mais son ballon n'est pas assez levé, et il est directement renvoyé par une tête adverse.
11
Après des premières minutes difficiles, les Gunners ont maintenant le contrôle du ballon. Les Toffees jouent davantage en contres.
9
Avec cette réalisation, Danny Welbeck inscrit son troisième but de la saison en Premier League.
7
Ouverture du score des Gunners, après une jolie action collective ! Parti à la limite du hors-jeu, Welbeck est lancé dans l'axe par Alexis Sanchez, après un une-deux avec Ozil devant la surface. L'attaquant anticipe bien la sortie de Joel, le crochète, et termine dans le but vide.
5
Le rythme est élevé en ce début de match. Le ballon navigue à toute vitesse d'un camp à l'autre.
4
Corner pour Arsenal, botté par Ozil à gauche. Il trouve Gabriel au premier poteau, qui, seul, loupe sa reprise de volée du gauche qui s'envole dans les tribunes.
2
Coleman déboule à droite, centre, et obtient le premier corner du match. Frappé tendu par Cleverley depuis le coin droit, le ballon arrive au premier poteau. Coleman coupe bien et dévie le ballon du bout du pied, qui vient percuter le poteau gauche d'Ospina !
1
C'est parti Goodison Park ! Ce sont les Toffees qui donnent le coup d'envoi.

Les 22 acteurs font leur entrée sur la pelouse du Goodison Park (40 221 places), accompagnés de l'arbitre principal de la rencontre, Mark Clattenburg. Le coup d'envoi est imminent.

Les joueurs de Roberto Martinez s'appuieront sur leur duo Barkley-Lukaku cet après-midi. Le second cité chasse le titre de meilleur buteur du championnat, lui qui a inscrit 18 buts en 28 matchs. Gareth Barry est suspendu pour cette rencontre, remplacé dans le onze par Muhamed Besic. Le meilleur passeur du club, Gerard Deulofeu, auteur de 8 passes décisives en championnat, est sur le banc.

Touché aux ischios et sorti à la pause de la rencontre de Ligue des champions face à Barcelone, Mathieu Flamini est absent, tout comme Wilshere, Ramsey et Cazorla. Arsène Wenger n'effectue qu'un seul changement par rapport à l'équipe alignée au Camp Nou, mercredi soir. Francis Coquelin prend ainsi la place de Mathieu Flamini au milieu. Olivier Giroud est toujours remplaçant, Danny Welbeck lui étant préféré à la pointe de l'attaque. Le jeune Alex Iwobi (19 ans) est titulaire pour la deuxième fois de la semaine sur l'aile droite, préféré à Theo Walcott et Joel Campbell.

Arsenal est dans une mauvaise période, avec une seule victoire et cinq défaites en huit matchs. Mercredi, les joueurs d'Arsène Wenger ont également été éliminés de la C1 par le FC Barcelone. Everton, de son côté, vient de sortir Chelsea en quarts de finale de la FA Cup (2-0), mais reste sur deux défaites à domicile.

Cette rencontre représente la dernière chance pour Arsenal de croire en ses (minces) chances de titre. Le leader Leicester, qui compte un match en plus que les Gunners, est à 11 points devant. Mais surtout, il s'agira pour Arsenal de solidifier sa 3e place menacée par Manchester City (51 pts) et West Ham (49 pts). Everton, qui compte un match en moins que son adversaire, n'a plus grand chose à jouer, si ce n'est la première place européenne détenue par Manchester United, qui est à 9 points.

Bonjour et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre entre Everton (12e, 38 pts) et Arsenal (3e, 52 pts), comptant pour la 31e journée de Premier League. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 13h45.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  
  7' D. Welbeck
  42' A. Iwobi
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. Stones 46'  
M. Bešić 46'  
Deulofeu 73'  
R. Barkley 73'  
  74' K. Gibbs
  74' M. Özil
  75' D. Welbeck
  75' O. Giroud
  86' A. Iwobi
  86' C. Chambers

Cotes Everton - Arsenal

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.72 3.50 2.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.60 3.35 2.55

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.65 3.45 2.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.55 3.50 2.50

Pariez

Pronostic : Everton - Arsenal

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Everton et Arsenal.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Arsenal à la relance

L'ESSENTIEL

Après un succès à Villa Park (1-3), les Toffees se sont totalement écroulés après avoir mené 2-0 face à West Ham (bien qu'à 10 contre 11 dès la 35ème), s'inclinant au final 2-3. Everton est 12ème (38 points) mais compte un match de retard face à Liverpool. Le week-end dernier, Everton a sorti Chelsea de la Cup (2-0).

Depuis leur succès in-extremis sur Leicester (2-1), les Gunners ont enchaîné 5 matchs sans victoire : 0-0 contre Hull City en Cup, 0-2 contre Barcelone, 3-2 à Old Trafford, 1-2 contre Swansea et ont sauvé les meubles dans le derby de Londres face à Tottenham (2-2). Depuis ils ont battu Hull en Cup (0-4) avant de se faire sortir en 1/4 de finale par Watford (1-2). >en championnat, sa 3ème place ne tient plus qu'à un fil (52 points, contre 51 pour City).

NOTRE PRONOSTIC : N

Mine de rien, Everton a la 4ème attaque du championnat (51 buts) avec deux matchs de retard. Match nul !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Everton - Arsenal inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

56
56%
Possession
44%
44
69
49%
Attaques
51%
72
41
51%
Attaques dangereuses
49%
40
13
65%
Coups francs
35%
7
6
43%
Coups de pied arrêtés
57%
8
0
0%
Buts
100%
2
3
50%
Tirs cadrés
50%
3
3
43%
Tirs non cadrés
57%
4
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
27
59%
Touches
41%
19
7
58%
Corners
42%
5
1
25%
Hors-jeu
75%
3
6
38%
Fautes
63%
10
2
40%
Remplacements
60%
3

Schéma tactique

Nacho Monreal
Koscielny Coquelin Iwobi
Ospina Özil Welbeck
Gabriel Paulista Mohamed El Nenny Sánchez
Bellerín
Coleman
Lennon McCarthy Jagielka
Lukaku Barkley Joel Robles
Cleverley Bešić Ramiro Funes Mori
Baines

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Arsenal) Sam 19 mar 2016 à 17:24

    @Laurent2005, Nul tu dis ? et maintenant t'a changé d'avis j'espère. Parce que là on parle d'Arsenal et non pas Chelsea désolé pour toi c'est Arsenal qui gagne ;)

  • (Arsenal) Sam 19 mar 2016 à 15:47

    arsenal va tout rafler a present, j'ai un bon pressentiment pour les gunners

  • (Match nul) Sam 19 mar 2016 à 15:43

    @hugothom, tas bien fais lol hihi

  • (Arsenal) Sam 19 mar 2016 à 15:41

    parfait bien arsenal

  • (Match nul) Sam 19 mar 2016 à 15:40

    @hugothom, tu as triché pff signalé cash

  • (Match nul) Sam 19 mar 2016 à 15:39

    @hugothom, bravo jerry

  • (Arsenal) Sam 19 mar 2016 à 15:38

    cété chocolat la cote

  • (Match nul) Sam 19 mar 2016 à 15:38

    @Icicparis48, gogo
    hugotom a mit la lunette cyclope lol (O)

  • (Match nul) Sam 19 mar 2016 à 15:37

    @Icicparis48, je vais faire 2 ou 3 combis je look un peu

  • (Arsenal) Sam 19 mar 2016 à 15:37

    @PSGi92, je suis supporter d'arsenal est je peux te dire que jouer avec welbeck c'est déjà beaucoup mieux on voit la différence arsenal a besoin d'un joueur rapide en pointe

  • Sam 19 mar 2016 à 15:35

    unibet aura chuter sur le premier combi en deux semaines et demi , quand meme chapeau a unibet , mais les autres match de championnat d aujour d hui n est pas terminer pour les combi , je ne pense pas qu ils vont se tromper plusieurs fois dans la meme journee !

  • (Match nul) Sam 19 mar 2016 à 15:35

    @Icicparis48, today faut du $$ cash lol hihi

  • (Arsenal) Sam 19 mar 2016 à 15:35

    Cool cette victoire comme ça Arsenal continuera ce ce qualifié pour la ligue des champions, comme on dit chez eux le plus important c'est de participé

  • (Match nul) Sam 19 mar 2016 à 15:34

    @hugothom, bravo arsenal en tout cas $$

  • Sam 19 mar 2016 à 15:34

    @NatsuFairyTail, sur coup de pied arrêté il est utile, offensif mais surtout défensif. Dans le jeu c'est vrai que c'est pas ça... Et dire que ça va peut etre etre notre pointe en edf la semaine prochaine

  • (Match nul) Sam 19 mar 2016 à 15:34

    @hugothom, lol mais c est pas fini pff 11 mins encore

  • (Match nul) Sam 19 mar 2016 à 15:33

    @hugothom, j ai bien fais de changer à Nancy lol $$ cash

  • (Match nul) Sam 19 mar 2016 à 15:33

    @Icicparis48, oui pff la classe quand meme hihi

  • Sam 19 mar 2016 à 15:32

    allez arsenal go

  • (Arsenal) Sam 19 mar 2016 à 15:32

    l'entrée de giroud comment dire... ca sert à rien !

  • (Match nul) Sam 19 mar 2016 à 15:31

    @Icicparis48, poirot va me faire parvenir le rapport dans quelques instants

  • (Match nul) Sam 19 mar 2016 à 15:30

    @Icicparis48, on felicite toujours les winners pff

  • (Match nul) Sam 19 mar 2016 à 15:29

    certainement truqué

  • Sam 19 mar 2016 à 15:29

    @hugothom, ah..

  • (Match nul) Sam 19 mar 2016 à 15:29

    Bravo aux gagnants arsenaliens

  • Sam 19 mar 2016 à 15:28

    go arsenal fau scorer mtn

  • (Match nul) Sam 19 mar 2016 à 15:28

    giroud fait pas vraiment faute

  • (Match nul) Sam 19 mar 2016 à 15:28

    le but était valable pour moi

  • Sam 19 mar 2016 à 15:27

    allez go arsenal

  • Sam 19 mar 2016 à 15:26

    but refusé pour arsenal

  • Sam 19 mar 2016 à 15:25

    @hugothom, pas bon pour nous Trabz ont du mal :(

  • Sam 19 mar 2016 à 15:25

    @Renato7, tu reve toi, Leicester va en mettre des but ,

  • Sam 19 mar 2016 à 15:23

    Elle est où pas la , elle est pas là , elle est où la douille , pas la ! Haha

  • (Arsenal) Sam 19 mar 2016 à 15:23

    Magnifique match j'espère que Leicester vont perdre contre Crystal hihi

  • Sam 19 mar 2016 à 15:23

    et mertesacker fau le faire entrer

  • Sam 19 mar 2016 à 15:22

    pk y fai pas entrer walcott et Campbell

  • Sam 19 mar 2016 à 15:19

    oh nan fin de match compliqué la pour arsenal, les changement son bidon

  • Sam 19 mar 2016 à 15:18

    attention au duo lukaku deulofeu

    allez go arsenal fau entrer des bon buteur la

  • Sam 19 mar 2016 à 15:18

    Giroud qui entre a la place de wellbeck

  • (Arsenal) Sam 19 mar 2016 à 15:17

    sa sent la money hihi

  • (Arsenal) Sam 19 mar 2016 à 15:17

    score logique vu le match contre le barca avec une equipe remaniée !

  • Sam 19 mar 2016 à 15:17

    arsenal gère ou se font dominer

  • Sam 19 mar 2016 à 15:16

    giroud qui entre

  • Sam 19 mar 2016 à 15:16

    mtn y fau un autre but pour etre sur

  • Sam 19 mar 2016 à 15:15

    go arsenal on se concentre , everton est une équipe de 80 ème minute

  • Sam 19 mar 2016 à 15:14

    allez arsenal go la fau scorer

  • (Arsenal) Sam 19 mar 2016 à 15:14

    faut le faire sortir il est pas bien

  • Sam 19 mar 2016 à 15:12

    allez les gunner

  • Sam 19 mar 2016 à 15:12

    Ospina boite.. souffre du dos, il devrait sortir

  • Sam 19 mar 2016 à 15:12

    le mec boite, mais reste

Match Everton - Arsenal

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le résultat de l'affiche Everton / Arsenal. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Everton FC et Arsenal FC sera donné à 13h45 (19 mars 2016).

Partagez

1 81 38 32
  Equipe Pts J Dif
2 71 38 29
3 70 38 34
4 66 38 30
5 66 38 15
6 63 38 18
7 62 38 14
8 60 38 13
9 51 38 -14
10 50 38 6
11 47 38 4
12 47 38 -10
13 45 38 -10
14 43 38 -14
15 42 38 -12
16 42 38 -23
17 39 38 -14
18 37 38 -21
19 34 38 -28
20 17 38 -49

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Everton - Arsenal

Suivez le match Everton - Arsenal en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Everton FC (Toffees) et Arsenal FC (Gunners) est à suivre en live à partir de 13h45.