Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Arsenal - Manchester City sera le samedi 14 décembre 2019 (Angleterre > Premier League).

Match terminé
2 2
Etihad Stadium | 54 425 spectateurs | Arbitré par A. Taylor
90
+4
C'est terminé à l'Etihad ! Arsenal sécurise sa troisième place en ramenant le match nul de Manchester, contre City (2-2), grâce notamment à un but de Giroud, sans avoir réalisé un match brillant. Il suffira d'un nul aux Gunners lors de la dernière journée contre Aston Villa pour aller directement en C1. En revanche, très mauvaise opération pour City, qui a deux points d'avance sur United, qui doit jouer un match de plus et qui pourrait donc finir quatrième à la place de City.
90
+2
C'est au tour de Fernandinho de recevoir un carton jaune pour une nouvelle faute grossière.
90
+1
Alexis est fauché par Otamendi alors qu'il partait en contre ... Carton jaune logique pour le défenseur des Skyblues.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
88
Sur un centre parfait de Sagna, Bony reprend de volée du pied droit mais son ballon parfait heurte la barre transversale !
86
Bon coup franc excentré à négocier pour Arsenal ... Alexis trouve Koscielny par-dessus la défense mais le Français est signalé hors-jeu, alors qu'il avait trouvé la barre transversale de la tête.
84
Yaya Touré recherche Kevin De Bruyne dans la profondeur mais s'est beaucoup trop long.
82
Les Gunners repoussent le danger sans trembler.
81
Manchester City pousse dans ses dernières minutes et obtient un septième corner !
79
Manuel Pellegrini réalise ses deux derniers changements en même temps. Jesus Navas et Fernando laissent leurs places à Bony et Yaya Touré, les deux Ivoiriens.
78
Nacho Monreal réalise une grosse faute par-derrière sur Fernandinho mais échappe au carton jaune.
76
Francis Coquelin fait son entrée à la place de Mohamed Elneny.
75
Quelle action des Skyblues ! A une trentaine de mètres, Agüero trouve De Bruyne en appui. Le Belge lui remet par-dessus la défense londonienne d'une louche splendide que l'Argentin reprend de volée. Cela rase le poteau de Cech qui n'avait pas bougé ...
73
Sur le corner, De Bruyne trouve Agüero au deuxième poteau mais la reprise de l'ancien joueur de l'Atlético n'est pas cadrée.
72
Kevin De Bruyne choisit de frapper directement et oblige Petr Cech à dévier en corner !
71
Après un énorme rush, De Bruyne est stoppé irrégulièrement par Gabriel à l'entrée de la surface, côté gauche. Carton jaune logique pour le Brésilien !
71
Kelechi Iheanacho laisse sa place à Raheem Sterling pour les 20 dernières minutes, ce qui devrait permettre à De Bruyne d'occuper le poste de numéro 10.
70
Tout est encore à refaire pour Manchester City, qui a pris deux fois l'avantage avant de se faire reprendre deux fois.
68
BUT de Sanchez pour Arsenal ! Alexis Sanchez accélère sur le côté gauche, résiste à deux défenseurs avant de prendre appui sur Giroud qui lui remet superbement dans la course. L'ailier chilien ne se fait pas prier pour tromper Hart et pour égaliser à 2-2 !
67
Magnifique travail collectif des Gunners qui débouche sur une excellente passe de Giroud pour Walcott, qui manque son piqué et le cadre, seul devant Joe Hart !
66
Manchester City investit de moins en moins le camp londonien et se contente de courber l'échine et de résister aux attaques d'Arsenal.
65
C'est tiré beaucoup trop fort par Elneny et cela ne débouche sur rien.
64
Eliaquim Managala réalise un très bon tacle dans la surface devant Walcott mais concède tout de même un corner. Le deuxième pour les Gunners.
63
Pressé par Inehacho, Elneny finit par perdre le ballon et concède une touche tout proche de son poteau de corner.
61
Olivier Giroud hérite d'un ballon à l'entrée de la surface et choisit de reprendre de volée. Cela passe très, très largement à côté !
59
Theo Walcott fait son entrée à la place d'Alex Iwobi pour la dernière demi-heure de la rencontre.
58
Les Gunners sont obligés de réagir car ils réalisent pour le moment l'un de leurs pires matches de la saison.
56
Avec ce résultat, Arsenal se fait pour l'instant passer devant par Manchester City, à la différence de buts, et perd sa troisième place, directement qualificative pour la C1.
54
Ineachao a un contre idéal à négocier, plein axe. Les Skyblues sont en surnombre, à 3 contre 2, mais le jeune Nigérian ne parvient pas à se décider et finit par perdre le ballon alors qu'Agüero et Navas étaient en position idéale.
53
Les Gunners tentent de réagir comme en première période mais ne parviennent pas à inquiéter Hart.
51
BUT de De Bruyne pour Manchester City ! Le Belge récupère le ballon après la ligne médiane avant d'accélérer. Il résiste à Bellerin avant de se recentrer dans l'axe puis de frapper à l'entrée de la surface. Cech est battu par ce tir parfait qui rase son poteau, 2-1 pour City !
49
Cette fois, c'est Navas qui lance Fernandinho, absolument pas hors-jeu, dans la profondeur. Le milieu défensif pénètre dans la surface avant de frapper dans un angle fermé mais c'est largement au-dessus.
48
Long ballon de Gaël Clichy en direction de Sergio Agüero sur le côté gauche. L'Argentin n'arrive pas à temps et est en plus signalé en position de hors-jeu.
46
C'est reparti à l'Etihad Stadium ! Les Skyblues donnent le coup d'envoi.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la fin de la première période ! Manchester City et Arsenal se tiennent en échec (1-1), après des buts d'Agüero et de Giroud en début de match. Les Skyblues, auteurs de 45 très bonnes minutes, peuvent avoir des regrets tant ils ont dominé.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
43
Alexis, que l'on a très peu vu depuis le début du match, déborde sur la gauche avant de centrer ... directement dans les bras de Hart.
41
C'est cafouillé par la défense des Gunners qui finissent quand même par s'en sortir !
40
Laurent Koscielny concède un corner, le cinquième du match en faveur de City.
38
L'engagement mis par les joueurs de City est impressionnant et plaît énormément au public de l'Etihad Stadium.
36
Choc impressionnant dans les airs entre Mangala et Giroud. Le défenseur prend le pas sur l'attaquant mais l'ancien buteur du MHSC se relève rapidement.
35
Belle séquence collective des joueurs de Pellegrini qui débouche sur un centre de Navas côté droit. Koscielny écarte le danger pour faire souffler les Gunners, au moins momentanément.
33
De Bruyne le joue à deux avec Navas puis centre au deuxième poteau pour Mangala. L'international français reprend de la tête mais ne cadre pas !
32
Aaron Ramsey concède un quatrième corner en faveur de City.
31
Les Skyblues continuent de dominer cette rencontre sans pour autant parvenir à inquiéter Cech.
29
Alex Iwobi commet une grosse faute sur Jesus Navas mais échappe inexplicablement au premier carton jaune de cette partie.
27
Après une énorme remontée de balle, Fernando sert Agüero dans la profondeur qui se heurte à Cech, auteur d'une mauvaise sortie. Derrière, l'Argentin parvient à récupérer le ballon et malgré un numéro de soliste, ne parvient pas à tirer.
25
Jack Wilshere, pour seulement sa deuxième apparition de la saison, fait son entrée sur la pelouse à la place donc de Danny Welbeck.
24
Les Gunners sont toujours à 10 contre 11 puisque Welbeck n'a pas attendu son remplaçant.
22
C'est terminé pour Welbeck, qui fait signe à Wenger qu'il ne peut pas continuer. L'ancien attaquant de Manchester United file directement aux vestiaires, très déçu ...
21
L'international anglais va reprendre sa place mais grimace énormément. Pas sûr qu'il ne continue ...
20
Danny Welbeck reste au sol après un contact avec Bacary Sagna en voulant intervenir sur le défenseur français.
18
Arsène Wenger est passablement énervé sur son banc de touche par la prestation de son équipe.
16
La défense d'Arsenal se dégage sans trembler mais les Skyblues gardent le contrôle du cuir.
15
Fernandinho réalise un superbe travail sur le côté gauche avant de trouver, avec un peu de réussite, Agüero sur sa droite. A l'entrée de la surface, le Kun frappe mais c'est dévié juste au-dessus par Gabriel !
13
Arsenal est parvenu à égaliser mais c'est complètement contre le cours du jeu ... Les Gunners sont toujours asphyxiés par le pressing mancunien, très intense.
11
Olivier Giroud a mis fin à quatre mois et quinze matches de Premier League sans marquer avec ce but.
10
BUT de Giroud pour Arsenal ! Sur le corner, parfaitement tiré par Iwobi, Olivier Giroud se défait du marquage de Mangala, s'élève plus haut que tout le monde pour décroiser une tête parfaite et tromper Joe Hart !
9
Première réaction d'Arsenal ! Sur un long centre de Giroud, Clichy veut remettre de la tête pour Hart mais est tout proche de le tromper. Heureusement pour le Français, le ballon touche le poteau avant de sortir en corner.
8
BUT d'Agüero pour Manchester City ! Le corner est dégagé par la défense londonienne mais City garde le contrôle du cuir. Le ballon est remis dans la surface quelques instants plus tard. Fernandinho remet de la tête pour Agüero qui, après un contrôle orienté parfait, fusille Cech du gauche !
7
En deux temps, la défense londonienne se dégage mais City garde le contrôle du cuir.
7
Les Gunners sont considérablement gênés par le pressing très haut exercé par les Skyblues dans ce début de match. Navas obtient un nouveau corner !
5
Kevin De Bruyne l'enroule parfaitement depuis le long de la touche mais cela file directement dans les bras de Cech !
4
Pour sa première montée, Gaël Clichy obtient un coup franc intéressant à cause d'un tirage de maillot de Giroud, revenu défendre.
3
City se procure un premier corner, concédé par Bellerin. Gabriel renvoie le cuir au premier poteau !
2
Les joueurs d'Arsenal sont en difficulté dans ces premiers instants, après une première relance catastrophique de Koscielny. Depuis, les Gunners n'arrivent pas à sortir.
1
C'est parti sur la pelouse de l'Etihad Stadium ! Les Gunners engagent.

De son côté, Arsène Wenger a décidé de faire confiance à Olivier Giroud alors que ce dernier n'a pas marqué depuis 15 matches en championnat. Il sera accompagné par un trio composé de Welbeck, Iwobi et d'Alexis. Elneny et Ramsey seront chargés de fournir des ballons à ces quatre joueurs offensifs. En défense, Koscielny forme avec Gabriel la charnière défensive, accompagnée des deux Espagnols Bellerin et Nacho sur les côtés.

Manuel Pellegrini a décidé d'organiser son équipe dans un inhabituel 4-4-2, alors que le Chilien est plutôt adepte du 4-2-3-1 d'habitude. Agüero est accompagné du jeune Iheanacho devant et par De Bruyne et Navas sur les côtés. Fernando et Fernandinho forment la paire du milieu, chargée de la récupération. La défense ne bouge pas, avec trois Français que sont Sagna, Mangala et Clichy, accompagnés d'Otamendi.

Quatre jours après son élimination en demi-finale de la Ligue des champions par le Real Madrid, City doit se reconcentrer sur ses affaires domestiques. Seulement 4e avec un point d'avance sur United, l'équipe de Manuel Pellegrini doit s'imposer pour pratiquement s'assurer une présence en Ligue des champions la saison prochaine. Un succès face à Arsenal pour même permettre aux Skyblues de passer devant les Gunners et de croire à la 3e place, directement qualificative pour la C1. Les joueurs de Wenger ne doivent absolument pas perdre de leur côté et pourrait même revenir à hauteur de Tottenham à la deuxième place.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre le choc de la 37e journée de Premier League entre Manchester City (4e, 64 points) et Arsenal (3e, 67 points). Le coup d'envoi sera donné à 17h à l'Etihad Stadium par M. Taylor.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
S. Agüero 8'  
  10' O. Giroud
  24' D. Welbeck
  24' J. Wilshere
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
K. De Bruyne 51'  
  59' A. Iwobi
  59' T. Walcott
  68' A. Sánchez
  71' Gabriel Paulista
K. Iheanacho 71'  
R. Sterling 71'  
  76' F. Coquelin
  76' Mohamed El Nenny
Fernando 79'  
Jesús Navas 79'  
W. Bony 79'  
Y. Touré 79'  
N. Otamendi 90'  
Fernandinho 90'  

Cotes Manchester City - Arsenal

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.45 3.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.60 3.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.25 3.50 3.30

Pariez

Pronostic : Manchester City - Arsenal

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Arsenal.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Manchester City - Arsenal : S'imposer à tout prix pour City

L'ESSENTIEL

Défaits par le Réal Madrid (1-0) et donc éliminés aux portes de la finale de la Ligue des Champions, les Citizens doivent se remettre rapidement dedans. 4èmes avant ce match, ils pointent à trois longueurs d'Arsenal, qui occupe la dernière place qualificative directement pour la prochaine LdC. Ce n'est pas en reproduisant leur performance de Southampton (défaite 4-2) qu'ils y arriveront.

Arsenal est invaincu depuis huit journées (4 nuls, 4 succès) et voudra le rester pour garder ses 3 points d'avance sur son hôte. Mais finalement Tottenham n'est qu'à trois longueurs devants... Les Gunners restent sur trois matchs sans prendre de but : 2-0 contre West Brom', 0-0 à Sunderland et 1-0 contre Norwich.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Avec 4 jours de récupération en plus, les Gunners peuvent créer la surprise : victoire d'Arsenal.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester City - Arsenal inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

61
61%
Possession
39%
39
84
58%
Attaques
42%
61
52
60%
Attaques dangereuses
40%
34
13
41%
Coups francs
59%
19
3
17%
Coups de pied arrêtés
83%
15
2
50%
Buts
50%
2
2
100%
Tirs cadrés
0%
0
8
80%
Tirs non cadrés
20%
2
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
31
65%
Touches
35%
17
7
78%
Corners
22%
2
3
50%
Hors-jeu
50%
3
16
62%
Fautes
38%
10
2
67%
Carton jaune
33%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Nacho Monreal
Koscielny Ramsey Welbeck
Čech Iwobi Giroud
Gabriel Paulista Mohamed El Nenny Sánchez
Bellerín
Jesús Navas Sagna
Iheanacho Fernandinho Otamendi
Hart
Agüero Fernando Mangala
De Bruyne Clichy

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 8 mai 2016 à 22:56

    Plus qu'a prier que les rouges se trouent dans leurs derniers match. Aller Westham!

  • Dim 8 mai 2016 à 19:58

    Giroud a marquer ca faisait longtemps lol

  • (Match nul) Dim 8 mai 2016 à 19:01

    Arfff le goal-average nous fait défaut

  • (Match nul) Dim 8 mai 2016 à 19:00

    Bon united on récupère cette 4ème place mardi !!

  • (Arsenal) Dim 8 mai 2016 à 18:57

    @fabfabfab, Ca c'est ton point de vue ;)

  • (Arsenal) Dim 8 mai 2016 à 18:56

    Hugothom a disparu, il avait pourtant dis que ceux qui ont mis n2 seraient déçu ..

  • (Arsenal) Dim 8 mai 2016 à 18:56

    arrette dydy94 united est bidon il merite pas d etre en ldc

  • Dim 8 mai 2016 à 18:55

    B0rdel on risque de pas être en CL cette année.

  • (Arsenal) Dim 8 mai 2016 à 18:54

    @fabfabfab, On a bien gagné chez city, liverpool, Everton, Southampton et Leicester n'a jamais gagné contre nous cette saison. West Ham ne sera qu'une formalité.

  • (Arsenal) Dim 8 mai 2016 à 18:51

    non tte facon united pitoybale n ira pas gagner a west ham

  • (Arsenal) Dim 8 mai 2016 à 18:51

    Parfait on a enfin notre destin en main ! On gagne nos deux derniers matchs et on est dans le top 4 ! ty gunners

  • (Arsenal) Dim 8 mai 2016 à 18:50

    mdr city guardio va pas allez en ldc

  • (Manchester City) Dim 8 mai 2016 à 18:50

    @Eatlr, lol il mérite de perdre

  • Dim 8 mai 2016 à 18:50

    comment touré est nul

  • (Manchester City) Dim 8 mai 2016 à 18:50

    pff maintenant on doit compter sur West Ham grr

  • (Arsenal) Dim 8 mai 2016 à 18:44

    ça chauffe pour arsenal

  • Dim 8 mai 2016 à 18:37

    c'est la ou je le critique il plante mdrr il me cloue le bec

  • Dim 8 mai 2016 à 18:37

    @Friends, ahahahaah terrible :d

  • Dim 8 mai 2016 à 18:37

    bony est mauvais lol

  • (Arsenal) Dim 8 mai 2016 à 18:35

    @BVB01, tu as le nul ou n2?

  • (Manchester City) Dim 8 mai 2016 à 18:35

    oh shit Bony va arriver please do something

  • (Arsenal) Dim 8 mai 2016 à 18:34

    courage les gunners

  • Dim 8 mai 2016 à 18:34

    city qui sait pas tenir un résultat

  • Dim 8 mai 2016 à 18:34

    City va en replantez un obliger c quoi arsenal en vrai un éternel perdant

  • Dim 8 mai 2016 à 18:33

    Oui reis pas de pb du tout bonne continuation

  • Dim 8 mai 2016 à 18:32

    il faut tenir Arsenal

  • Dim 8 mai 2016 à 18:32

    @ned92, city a reculé sur 2 occasions, 1 walcott qui sait pas lober, l'autre sanchez l'a mise

  • Dim 8 mai 2016 à 18:32

    match très ouvert ici en fait

  • (Manchester City) Dim 8 mai 2016 à 18:31

    comment c'est possible de faire nul là on domine outrageusement

  • Dim 8 mai 2016 à 18:31

    ça sent le nul du coup je croyais pas que arsenul pouvait égaliser

  • (Arsenal) Dim 8 mai 2016 à 18:29

    @BVB01, d'ac espérons que ça tienne ici..

  • Dim 8 mai 2016 à 18:28

    allez arsenal un petit 2 a 3

  • (Arsenal) Dim 8 mai 2016 à 18:28

    la cote a 2 a la mt s'explique ..

  • (Arsenal) Dim 8 mai 2016 à 18:27

    N2 qui passe pr l'instant

  • (Arsenal) Dim 8 mai 2016 à 18:27

    @BVB01, ah parfait tu gagnes cb? me faut besiktas n2 ici et juve moi

  • Dim 8 mai 2016 à 18:26

    Suffisait de demander !

  • (Manchester City) Dim 8 mai 2016 à 18:26

    ils sont chiant ces gunners

  • (Arsenal) Dim 8 mai 2016 à 18:25

    @BVB01, yess cimer mon frère pour la chance mdr

  • (Arsenal) Dim 8 mai 2016 à 18:25

    Yes !!! Merci <3

  • Dim 8 mai 2016 à 18:25

    Je sens que Arsenal va marquer

  • (Match nul) Dim 8 mai 2016 à 18:24

    2-2 bien arsenul

  • Dim 8 mai 2016 à 18:24

    Arsenal et cuit cet après midi Sanchez walcott barrez vous d'ici

  • Dim 8 mai 2016 à 18:24

    C chaud pour City

  • Dim 8 mai 2016 à 18:24

    Je regarde pas le match mais Arsenal peut mettre le 2-2 ?

  • Dim 8 mai 2016 à 18:24

    walcott qui sait même pas faire un lob ptdrr

  • (Arsenal) Dim 8 mai 2016 à 18:24

    mdrr dommage c'était bien joué

  • (Manchester City) Dim 8 mai 2016 à 18:24

    Magnifique Hart good job thanks you

  • (Manchester City) Dim 8 mai 2016 à 18:23

    l’arbitre est pour Arsenal ?? des hors jeu donnés, des fautes jamais sifflées !! grr

  • (Arsenal) Dim 8 mai 2016 à 18:23

    J'adore De Bruyne et j'espère que l'on va faire un beau parcours européen avec la Belgique mais là fallait pas marquer !

    La champion's league s'éloigne pour United si Arsenal ne réagit pas...

  • (Match nul) Dim 8 mai 2016 à 18:16

    Wenger par ici la sortie -->

Match Manchester City - Arsenal

Cette page affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Manchester City / Arsenal. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et Arsenal FC sera donné à 17h00 (08 mai 2016).

Partagez

1 81 38 32
  Equipe Pts J Dif
2 71 38 29
3 70 38 34
4 66 38 30
5 66 38 15
6 63 38 18
7 62 38 14
8 60 38 13
9 51 38 -14
10 50 38 6
11 47 38 4
12 47 38 -10
13 45 38 -10
14 43 38 -14
15 42 38 -12
16 42 38 -23
17 39 38 -14
18 37 38 -21
19 34 38 -28
20 17 38 -49

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Arsenal

Suivez le match Manchester City - Arsenal en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Manchester City FC (Les Citizens) et Arsenal FC (Gunners) est à suivre en live à partir de 17h00.